Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il est temps de rassurer la blessée Forever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Mattias & Winnie
 
W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Il est temps de rassurer la blessée Jeu 5 Jan - 20:46
titre du rp
Winnie soupira longuement alors que son regard vagabondait autour d'elle. Cela faisait quelques jours à présent qu'elle dormait dans cette chambre et elle n'arrivait pas à s'y faire. Non elle était impatiente de se réveiller un jour dans son lit et de réaliser que tout ça n'était qu'un cauchemar ! Mais, il n'en était rien et Liyas avait insister pour qu'elle séjourne quelques jours chez lui afin de s'assurer que sa blessure se remettait bien. Elle pouvait comprendre… Seule dans sa ferme au milieu de nulle part, il pourrait arriver n'importe quoi ! Et puis, le frère que Matthias semblait être du genre a être extrêmement prudent avec ses patients, même adorable ! Elle n'avait jamais manqué de quoique ce soit et s'était assuré qu'une demoiselle adorable l'aide un maximum. Une petite blonde qui ne semblait pas tenir en place. Sans parler de Lumi qui avait rapidement débarquer et qui dormait d'ailleurs encore tranquillement à côté d'elle. Lumi dont elle venait de découvrir le secret aussi…

Soupirant faiblement, la brunette quitta le lit le plus discrètement possible. Ses déplacements étaient limité et sa blessure lui faisait encore mal, mais rester indéfinizment dans son lit, elle avait assez donné ! Doucement, elle avait donc quitter la chambre pour se rendre sur le.balcon pu elle.savoura l'air frais. Elle regarda la ville, pensant à ses anciens colocataires. Elle ne pouvait être qu inquiète pour eux ! Aucun n'avait donné signe de vie depuis l'attaque ou tout du moins personne n'avait prit le temps de venir lui dire que tout allait bien.

Apres un moment, elle rentra a nouveau et croisa Liyas dans la cuisine. Il la gronda gentiment avant de lui déposer un petit déjeuner sur la table. Il était revenu exprès entre deux patients pour s'assurer qu'elle mangeait. Adorable définitivement ! Le remerciant, elle s'installa à table, mais jouait bien plus avec son repas qu'autre chose. Elle était trop angoissée pour manger… mais vu son état de santé… elle s'obligea un peu et s'installa sur le canapé où elle tenta sans grande réussite de lire.
W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Re: Il est temps de rassurer la blessée Ven 6 Jan - 19:12
Il est temps de rassurer la blessée
Mattias soupira longuement alors qu’il était dans son ancienne chambre. Une partie de lui avait du mal à gérer le retour à la normal. Soren avait pu prouver leur innocence et ils étaient retourné au Palais. Ils avaient même eu droit à des excuse mais c’était étrange. Sans parler du fait qu’il avait encore en tête la petite brunette qui les avait hébergés. Est-ce qu’elle allait bien ? Il ne doutait pas du fait que son frère prendrait soin d’elle, mais il n’arrivait pas à ne pas y penser. Il était tombé bien bas pour un soldat à ne pas arriver à outrepasser.
Difficilement, il avait repris un rythme de vie « normale ». Il n’en voulait pas aux siens, à l’équipe des gardes d’Odin… Personne n’avait douté d’eux. Mais tous les autres… Une partie de lui ne pourrait plus jamais leur accorder la moindre confiance.

Et il gardait, malgré lui, un œil sur Isaak qui avait eu droit à un tas de révélations à son retour et il n’arrivait pas à en gérer la moitié. En même temps, il n’avait jamais été un modèle de calme et Mattias avait naturellement pris une partie de ses dons pour essayer de l’apaiser. Peut-être qu’ils n’auraient pas dû revenir ? Le loup avait sa place ici, et une gamine, mais lui et Hella avaient perdu plus qu’une partie d’eux dans la traque.
Encore une fois, le brun avait sauté son tour de garde. Vu son état, ce n’était pas plus mal, il avait atteint ses limites et avait besoin de repos. Il détestait ça car il avait le temps de cogiter et ce n’était pas une bonne chose. Non… Non car il venait de se téléporter chez Liyas. Elle lui manquait trop, mais il ne se l’avouerait pas facilement. Il venait juste prendre des nouvelles car elle avait été blessée par leur faute.

Naturellement, il avait capté la présence de sa cadette dans le salon, tout en remarquant qu’elle avait délaissé le repas préparé avec amour par son aîné. Il le prit donc en main pour le déposer sur la table basse du salon où Winnie tentait de lire.

« Salut… »

Il n’avait pas eu le temps d’en dire plus qu’il se retrouva avec une demoiselle au creux de ses bras qu’il serra bien trop naturellement contre lui. Elle semblait aller mieux si on oubliait le rictus de douleur qui avait traversé son visage.

« C’est fini… On a pu rentrer. Je vais bien. Tu vas finir par m’étouffer et la malade ici, c’est toi. »

Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Re: Il est temps de rassurer la blessée Ven 17 Mar - 20:36
"]
titre du rp
Quelques jours étaient passés depuis l'attaque. Quelques jours qu'elle avait passé chez Liyas, le frère de Mattias, avec une meilleure amie des plus collantes qui dormait d'ailleurs à côté d'elle. Lumi… elle aussi était un être surnaturel et même si Winnie pourrait lui en vouloir pour le lui avoir caché, elle n'y arrivait pas. C'était une humaine après tout et un tel secret… sans oublier qu'elle avait autre chose en tête en ce moment !

Soupirant, elle quitta le lit le plus silencieusement possible pour rejoindre le salon et enfin la terrasse où elle profita pleinement de l'air frais. Elle y resta jusqu'à ce que le vrai lui donne des frissons, la elle rentra pour se faire gentiment engueuler par Liyas. Elle devait faire attention et surtout prendre le temps de manger ce qu'il venait de lui faire. Un médecin des plus adorable ! Il prenait pleinement soin d'elle. Aussi elle lui promis de manger un peu. Hélas, l'appétit n'était pas au rendez vous et elle avait rapidement délaissé son assiette pour s'installer sur le canapé.

La, Winnie avait tenté de lire. Peine perdue. Elle s'inquiètait trop pour ses anciens colocataires. D'ailleurs il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour se nicher contre Matthias lorsque celui ci apparu a ses côtés. Le mouvement brusque lui avait arraché une grimace de douleur, mais tant pis! "Je m'inquiétais pour vous ! Vous auriez pu me donner des nouvelles ! Vous êtes trois quand même ! " Grogna - t - elle faiblement avant de reculer.

La brunette s'installa a nouveau sur le canapé. "Dis moi tout. Vous n'avez pas été blessé ? Isaak et Helle vont bien ?" Demanda t elle, piochant dans son assiette sans s'en rendre compte.

W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Re: Il est temps de rassurer la blessée Sam 18 Mar - 8:48
Il est temps de rassurer la blessée
Mattias ne pouvait pas s’empêcher de cogiter. Winnie… Est-ce qu’elle allait bien ? En plus, elle lui manquait terriblement. Il avait pris l’habitude de l’avoir dans les pattes. Sans compter que malgré le fait que tout se passe comme d’ordinaire, le brun avait un goût amer. Certes, la garde d’Odin et les siens n’avaient pas doutés de son innocence. Même s’il était le fils de Loki, il avait fait allégeance à Odin. Mais maintenant, les cartes étaient rebattues.
Swann l’avait renvoyé pour la journée. Il aurait dû se rebeller, grogner de se faire traiter comme un enfant, mais il était épuisé et son frère l’avait remarqué. Il n’aimait pas ça, être seul, à tourner en rond dans sa chambre. Sans compter qu’il captait aisément à quel point Isaak était proche de péter les plombs. A peine arrivé qu’il s’était retrouvé avec un lourd secret à gérer. Mignonne certes, mais dont il n’avait jamais rien su… Pendant deux ans. Il culpabilisait.

Sans même s’en rendre compte, Mattias s’était téléporté chez son frère. Là, il remarqua le repas délaissé de la brune qu’il prit avant de la rejoindre dans le salon. Il avait à peine pu la saluer qu’elle était aux creux de ses bras. Il l’avait serré naturellement contre lui et lui indiqua que tout était rentré dans l’ordre. Du moins, pour l’histoire de la traque. Un faible rire lui échappa quand la demoiselle reprit la parole.
Il la laissa s’installer à nouveau sur un canapé avant de faire s’assoir, à son tour, sur une chaise. Que dire ? Un long soupire lui échappa.

« Quelques blessures bénignes, mais ça allait. On a dû rendre des comptes, et… En deux ans, il s’est passé beaucoup de choses. » Trop de choses, beaucoup de positif, mais c’était étrange. « J’ai pu revoir mes frères, Hella… Elle a pris un peu de temps pour elle, pour réfléchir et reprendre des forces. Et Isaak… c’est compliqué, il a appris qu’il avait eu une petite fille. On le surveille comme l’huile sur le feu, il a du mal à digérer l’information, enfin j’imagine que c’est normal… »

Le brun passa une main dans ses cheveux avant de soupirer.

« Je pensais passer plus tôt, mais même innocenté, pour le moment, je peux pas exactement faire ce que je veux. Et toi… ça va mieux ? Je sais que Liyas fait attention à toi, mais… »

C’était leur faute, sa faute…. C’était lui le « chef » des trois, et ils étaient restés chez elle. Ils auraient dû partir, comme à chaque fois, mais une partie de lui en était incapable. La même qui avait du mal à reprendre sa vie au Domaine et tourner une page sur ces quelques années sur Terre.
Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Re: Il est temps de rassurer la blessée Ven 9 Juin - 22:15
titre du rp
Un sommeil agité et un appétit peu présent. Winnie avait quitté son lit, délaissé son petit déjeuner pour prendre l'air avant de s'installer sur le canapé pour tenter de lire. Peine perdue ! Sa blessure la lançait doucement et elle passait son temps a s'inquiéter depuis son arrivée chez Liyas. L'homme avait beau être adorable au possible, il ne pouvait pas lui faire oublier ses anciens colocataires de fortune. D'ailleurs, elle sursauta en entendant Mathias apparaître dans le salon. L'instant suivant elle était au creux de ses bras, se sentant enfin rassurée. Il avait l'air d'aller bien.

Reprenant place sur le canapé, la demoiselle tenta d'avoir un maximum d'informations sur le reste du groupe alors qu'elle commençait à piocher dans son assiette sans vraiment s'en prendre compte. Un peu plus rassurée, elle pouvait enfin se remplir l'estomac ! Surtout que l'homme ne lui apportait que de bonnes nouvelles ! Tous le monde allait bien malgré les évènements pour le moins surprenant. Malgré ce qu'elle avait pu discuter avec Isaak jamais elle ne se serait attendu a ce qu'il est un enfant ! " Cela a du être un choc pour Isaak… j'espère quil va bien quand même… " souffla t elle faiblement.

Puis, elle adressa un bref sourire à son aîné alors qu'il lui demanda de ses nouvelles a présent. " Je vais bien. Liyas est un excellent médecin, très attentionné. Mais vu mes problèmes de santé il préfère attendre d'être sur que je sois bien guéris pour rentrer… et j'ai une amie qui ne me lâche plus depuis … " souffla t elle avant de reprendre timidement " mais j'avoue être beaucoup mieux a présent que j'ai de vos nouvelles… j'étais tellement inquiète "


W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Re: Il est temps de rassurer la blessée Sam 10 Juin - 14:47
Il est temps de rassurer la blessée
Mattias n’avait eu qu’une chose en tête depuis trop longtemps : Prendre des nouvelles de Winnie. Maintenant qu’il avait plus ou moins le droit de reprendre sa vie tranquillement, il pourrait rejoindre l’appartement de son frère pour la voir. C’est qu’il avait eu un mal de chien à penser à autre chose alors que pourtant, il y avait beaucoup à encaisser sur les changements à Asgard depuis son départ. Isaak était papa… C’était à la fois fou mais tellement probable. Il avait toujours eu une relation passionnée avec sa nièce. Le soldat avait même été renvoyé de l’entraînement par son frère cadet tant il avait la tête ailleurs. Et il ne tarda pas à rejoindre la Terre pour éviter de tourner en rond.
Là, il se retrouva dans l’appartement de son aîné et sentit la présence de la brune tout en remarquant qu’elle n’avait rien mangé. Il attrapa le plat et rejoignit le salon pour le déposer sur la table basse et avoir une puce fragile qui se serrait contre lui. Bon sang ce qu’elle avait pu lui manquer… Et il ne voyait même pas l’évidence.

Finalement, la demoiselle retourna sur le canapé et déjeuna doucement en lui demandant quelques nouvelles. Il avait tout évoqué… Tout sauf son bras, mais il n’était pas nécessaire qu’elle sache à quel point les derniers instants de traque avait été compliqué. Non, il préférait se focaliser sur le « positif ». Isaak avait une petite fille des plus adorables, même si c’était compliqué à gérer pour le loup, Hela semblait doucement trouver une sorte d’équilibre et lui… Il n’avait pas dit grand-chose à son sujet.

« Il va bien, mais tout reprendre comme s’il n’y avait pas eu ses deux ans de traque, c’est compliqué. Au moins, la mère de Malou a pris soin de lui dire qui il était et de rester positive sur lui, même si eux deux sont en froid. M’enfin, dans quelques semaines ça ira mieux, c’est leur relation de s’aimer et se détester dans la même journée. »

Puis Mattias demanda de ses nouvelles. Liyas attendait que sa convalescence se termine pour la raccompagner. Pas étonnant en sachant qu’elle n’avait pas réagi aux soins magiques.

« Je suis désolé, j’aurais dû passer avant, je le sais. On pourrait prendre l’air un peu, si tu veux… Je suis exclu du Palais pour la journée, mon frère m’a puni. Mon petit frère… » Dit-il en soupirant.

Mais Swann restait le chef, et il ne pouvait pas lui tenir tête, même si clairement, il lui botterait le cul à la première occasion. Sans déconner, il avait l’impression d’être un enfant.
Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Re: Il est temps de rassurer la blessée Dim 27 Aoû - 18:31
titre du rp

Winnie tentait de se détendre lorsqu'elle entendit Matthias arriver dans la pièce. Sans plus attendre, elle était nichée dans les bras de ce dernier, rassuré d'enfin le revoir ! Elle s'était tellement inquiétée pour lui et le reste du groupe qu'elle peinait à trouver le sommeil depuis l'attaque. Relâchant l'homme a contre coeur, elle regagna le canapé et tenta de prendre des nouvelles des autres sans vraiment se rendre compte qu'elle avait commencé à manger son assiette. Elle.avait faim après tout, mais le manque de nouvelles l'avait bloqué jusqu'à présent.

Elle apprit qu Isaak avait un enfant, ce qui était étonnant ! Mais que hela allait aussi bien que possible. Reprendre leur habitude n'était pas aussi simple que ça ce qui était bien compréhensible. Puis, Mat lui demanda comment elle allait, si elle se remettait de ses blessures. Doucement mes sûrement. Elle était chouchouter par Liyas et sa meilleure amie, mais elle avait hâte de rentrer chez elle. Mais, surtout elle souligna son inquiétude pour eux !

Elle esquissa un sourire quand son aîné s'excusa avant de lui proposé de sortir. " Je me change et j'arrive" souffla t elle après avoir déposer son assiette vide dans l'évier. Elle passa rapidement dans la chambre sans faire de bruit et se changea difficilement avant de rejoindre Mathias. L'air frais lui fit un bien fou..certes, elle ne pouvait pas marcher bien longtemps encore, mais le minimum était suffisant.

Winnie profita donc pleinement de l'instant jusqu'à ce que le guerrier voit combien elle avait du mal à continuer. Il l'a raccompagna donc et s'attarda un peu jusqu'à ce qu'il doive rentrer. Hélas…

Thé end.

W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Contenu sponsorisé
# Re: Il est temps de rassurer la blessée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...