-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un séjour loin d'être agréableForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Tyler & Fawne
 
R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Un séjour loin d'être agréableDim 1 Jan - 10:09
Un séjour loin d'être agréable
Ça faisait quelques jours que Fawne vivait complètement à l’appartement. En même temps, Tyler avait fait en sorte que la demoiselle s’y sente bien et puisse profiter de sa vie d’adolescente comme il se devait. Certes, de temps en temps, elle disparaissait pour aller prendre de quoi se droguer, mais elle revenait, c’était l’essentiel pour lui. Ils auraient le temps de voir comment gérer son addiction plus tard. Au moins, elle mangeait à sa faim, pouvait parler avec ses amis et recommençait à lire grâce à ce qu’il lui avait offert.

« J’ai un rendez-vous tardif, et Emma est malade, alors je risque de rentrer à pas d’heure. Ne m’attends pas, commande, tu peux dire à Jaeden de passer s’il veut. »

C’est qu’il commençait à accepter ce sale gosse du moment qu’il ne le voyait pas chez lui. Puis, c’était un ami de Fawne, il semblait être l’un des plus respectables, alors il faisait un effort monstre.
Le blond rejoignit donc son établissement pour commencer sa journée. La paperasse, les commandes etc. Un tas de choses qu’il n’appréciait pas grandement mais qu’il ne pouvait pas outrepasser. Il en avait profité pour s’occuper des plannings et voir si son personnel avait besoin de jour en particulier. Il voulait être un patron en qui les employés avaient confiance, cela leur permettait d’être plus sérieux dans leur boulot et lui de relâcher doucement la « pression ». Les plus anciens ne lui rendaient presque plus de compte et il lui arrivait de partager une soirée avec eux.

Puis l’heure de son rendez-vous arriva, et comme prévu, cela avait terminé assez tard. Une fois de retour au Black&Blue, Tyler avait aidé son équipe au bar pour remplacer l’absence d’Emma. Elle était malade comme un chien et il l’avait renvoyé chez elle la veille. Il ne voulait pas qu’elle contamine les autres qui pouvaient y être sensible, et elle serait payée, autant qu’elle en profite pour se reposer comme il fallait. Pour les autres jours, il pourrait toujours avoir un extra.
Finalement, il aida à ranger et nettoyer le bar avant de rentrer chez lui. Il était épuisé, et pour une fois, content de sa journée. Il n’avait pas chômé ! Mais voilà, alors qu’il passait les portes de l’appartement, il aperçut Fawne sur le canapé, dans un état déplorable. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire ?! De toute évidence, elle n’était même pas sortie de l’appartement. Il s’approcha d’elle et s’accroupie à sa hauteur pour lui toucher l’épaule.

« Hey… Il s’est passé quoi ? » Demanda-t-il inquiet.
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: Un séjour loin d'être agréableSam 11 Mar - 21:37
]
Un séjour loin d'être agréable
Fawne se réveilla dans sa nouvelle chambre. Sa chambre ? Elle pouvait sans doute la qualifier ainsi puisqu'elle squattait l'appartement de Tyler depuis quelques temps a présent et qu'elle y rentrait tous les soirs comme si elle était chez elle. Certes, il lui arrivait de s'effondrer dans un squat après une dose, mais elle revenait toujours ici. En même temps, elle s'était habitué au confort du matelas et a la douceur des draps. Et puis, ne pas avoir à craindre de ne pas savoir où manger, c'était non négligeable.

Quittant son lit, elle rejoignit le canapé, toujours avec ce qui lui servait de pyjama et elle se jeta sur sa liseuse. Elle ne la lâchait plus! Elle avait pas mal de retard a rattraper niveau lecture et grâce à Tyler elle pouvait se le permettre à nouveau. Elle lui devait tellement et elle devait l'avouer toute cette attention ne la laissait vraiment pas indifférente.

Elle acquiesça distraitement lorsque son aîné prit la parole, mais elle le regarda quitter l'appartement. Il travaillait dur et rentrait souvent tard… soupirant faiblement, elle enchaîna sa lecture avant de passer sous la douche et s'habiller en toute simplicité.

Le reste de la journée, elle sortie avec Jaeden, s'occupa avant de rentrer. Seulement, alors qu'elle passa la porte elle remarqua que quelque chose clochait. Elle se sentait chauffer et sa vue se brouiller. Elle tenta de se rendre dans la salle de bain, mais se retrouva ailleurs. Elle n'était plus dans l'appartement. Encore ses hallucinations ?! Cela dura un moment et comme a chaque fois, lorsqu'elle revint à la réalité, elle avait des écorchures et de nouvelles brûlures sur les bras.

Épuisée, elle se laissa tomber sur le canapé et s'y allongea, ne réagissant pas de suite lorsque Tyler s'approcha d'elle. Ce fut le contact de ce dernier qui lui provoqua une décharge ainsi qu'une perte de contrôle qui lui fit partager sa douleur a son aîné. Aussitôt elle se plaqua au dossier du canapé. " Je… j'ai encore eu une de ses hallucinations étranges… j'ai perdu le contrôle… j'en peux plus… " murmura t elle. Quand est ce que tout cela allait enfin s'arrêter?! Les brûlures, les pertes de contrôle et surtout les hallucinations/rêves étrange.

Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Un séjour loin d'être agréableDim 12 Mar - 9:49
Un séjour loin d'être agréable
Fawne avait commencé à prendre l’habitude de dormir chez lui régulièrement. De temps en temps, il la récupérait dans des squats, mais cela tendait à être un peu moins régulier. Il se doutait aussi que Jaeden la surveillait de loin. Rares étaient les gosses des rues qui ne sombrait pas dans la drogue, mais le jeune homme n’avait pas l’air intéressé le moins du monde. Une bonne chose dans le cercle des proches de la Louve.
Tyler annonça à sa cadette qu’il avait une longue journée. Il avait un rendez-vous, mais surtout, il devait remplacer Emma, l’une de ses employée, était malade et il fallait la remplacer. Cependant, trouvé quelqu’un pour le jour même était souvent difficile et le blond n’aimait absolument pas laisser ses équipes dans la mouise. Il réfléchirait pour prendre un extra si elle se sentait encore mal le lendemain.

Tyler avait commencé par s’occuper de la paperasse avant de rejoindre son rendez-vous et de retourner au Black&Blue pour commencer sa deuxième journée de boulot. Le temps passa particulièrement vite et l’heure de fermer arriva. Le Demi-Dieu aida à ranger et mettre un coup de propre avant de rentrer chez lui. Lorsqu’il ouvrit la porte, il capta tout de suite l’état de sa cadette. Qu’est-ce qu’elle avait foutu ?! Elle avait l’air dans un état déplorable sans compter sur ses multiples blessures.
Une fois à sa hauteur, il toucha délicatement son épaule pour avoir son attention. Ce fut avec toute la difficulté du monde qu’elle émergea. La demoiselle lui avait donné sa douleur l’espace d’un instant. Bordel, qu’est-ce qu’elle avait fait ?! L’aura qui se dégageait des plaies étaient particulièrement étrange. Des hallucinations ? Tyler ne connaissait pas vraiment les origines de la petite squatteuse, mais elle dégageait une puisse non-négligeable.

« Je… Ne suis pas certain que ce soit des hallucinations. Je ne connais pas ta magie, mais celle qui sort de tes plaies n’a rien des royaumes d’Odin. »

Non, c’était plus sombre, même dans les royaumes les plus sombres il n’y avait pas d’aura de la sorte, il en était certain. Peut-être était-elle une sorcière plus puissante qu’il le pensait ? Il passa une main dans les cheveux de la brune.

« Je suis un grand garçon qui supporte la douleur, tu sais. Tu as mangé un peu ? Je vais récupérer de quoi m’occuper de tes blessures. »

Depuis qu’elle avait débarquer, Tyler s’était « offert » une trousse à pharmacie avec de quoi la panser quand elle était blessée. Il retourna auprès d’elle avec le nécessaire.

« Je sais que c’est compliqué avec Jackson, mais il faudrait peut-être qu’on aille voir quelqu’un pour tout ce qui concerne ta part de sorcière. Je ne suis pas un grand connaisseur, la partie animale, oui, le reste, je reste quand même un gosse du Palais et les Alfes n’ont pas ton genre de magie. »
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: Un séjour loin d'être agréableSam 27 Mai - 20:51
]
Un séjour loin d'être agréable

Encore une fois Tyler était partie relativement tôt et Fawne avait profité de la matinée en toute tranquillité. Un peu de lecture, une douche bine fraîche et elle s'était préparée avant de quitter l'appartement. Sans grande surprise elle avait passé une grande partie de la journée avec Jaeden avant de regagner l'appartement. Enfin en théorie, car elle avait a peine passé la porte qu'elle se retrouva dans un autre endroit. Encore une de ses étranges hallucinations ! Et comme toujours ce passage durant assez longtemps et elle n'en sortie pas indemne.

Lorsqu'elle reprit pieds, blessée, elle se laissa tomber sur le canapé et sombra dans un sommeil des plus étranges. Ce fut le contact de Tyler qui l'a réveilla en sursaut et perdre le contrôle dans la foulée. Sentant qu'elle avait donné de sa douleur a son aîné, elle se plaqua contre le dossier du canapé pour éviter tout contact avant de répondre à ce dernier sur les raisons de son état. Seulement, elle ne s'attendait pas vraiment a ce que ce dernier doute de ses propos ou du moins de la nature de ses hallucinations. Un pouvoir pourrait provoquer ça ? Elle en doutait. Elle n'avait pas ce genre de don.

Finalement, elle se laissa manipuler par Tyler alors qu'il s'occupait de ses blessures. " Je n'ai pas manger depuis ce midi… je n'ai pas faim non plus " répondit elle. Non en général lors de ces pertes de contrôle elle perdait totalement l'appétit. Puis, elle soupira et se figea lorsque Tyler lui conseilla de revoir Jackson. " Non. Je ne retournerais pas au manoir et le régent ne m'aidera pas. Ça fait longtemps que je ne lui sers plus a rien. Depuis que ma soeur a développé la marque de la futur régente. " Lâcha t elle. C'était pourtant aisé que ce constat l'avait attrocement blessée. " Je me débrouillerai " ajouta t elle.

Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Un séjour loin d'être agréableMer 31 Mai - 21:05
Un séjour loin d'être agréable
C’était une très longue journée pour Tyler. Il enchaînait son boulot de patron avec celui « d’employé ». Emma, l’une de ses salariés était malade, et le grand blond n’était pas du genre à abandonner ses équipes. Il y aurait du monde, ce serait définitivement mieux qu’il soit au Black&Blue jusqu’à la fin du service. Par chance, le temps passa particulièrement vite et l’heure de fermer arriva ! Après un bon coup de propre, le Demi-Dieu quitta son établissement pour rejoindre son appartement.
Là, son regarda capta tout de suite Fawne. Son état… Mais qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire dans cet état-là ?! L’homme d’affaires s’approcha de la demoiselle avant de passer sa main sur son épaule pour la faire émerger. Elle lui donna un peu de sa douleur avant de s’écarter autant que possible pour couper le contact. Elle lui disait avoir eu une halucination, mais Tyler ne pouvait qu’en douter. La raison ? Il ne reconnaissait pas la magie qui se dégageait des plaies de la sorcière. Comme si cela venait d’un autre endroit. Rien dans le domaine d’Odin n’était si sombre !

La jeune femme ne voulait pas manger, alors Tyler en profita pour panser ses plaies et discuter de ce qu’ils pouvaient faire. Voir Jackson serait une solution, mais elle avait tout de suite refusé. Il ne connaissait pas le fin mot de l’histoire, mais elle entretenait une profonde déception envers le Régent. Peut-être un peu de jalousie, mais il n’en était pas certain.

« Laisse-moi t’aider, hum ? Je peux demander à ma mère… Elle ne vit pas sur Terre, mais elle a beaucoup de connaissance. Ou à Velvet. L’avantage d’elle, c’est que c’est une demi-louve, tu pourrais tout revoir avec elle. Enfin, je te force pas. »

L’instant suivant, malgré ses réticences, et ses mouvements, Tyler souleva Fawne pour aller la déposer dans sa chambre. Il la couvrit doucement avec ses draps alors qu’un faible sourire se dessinait sur ses lèvres. C’est qu’il commençait à s’attacher à elle.

« Tu dors, demain on pourra en discuter plus calmement, mais là, tu vois, j’ai envie de prendre une douche et de m’écrouler dans mon lit pour récupérer de mon horrible journée. Si jamais ça va pas, tu peux venir, hein ? »

Même si cela pouvait être à double tranchant de passer la nuit avec Fawne. Il n’était pas indifférent et légèrement réceptif à leur complémentarité.
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: Un séjour loin d'être agréableDim 27 Aoû - 21:33
Un séjour loin d'être agréable

Tyler était occupé aujourd'hui et Fawne n'avait pas vraiment envie de rester enfermée. Elle s'était donc préparée à la hâte avant de rejoindre Jaeden pour passer la journée avec lui. Une balade dans la ville, quelques conneries ect. Une journée pour le moins banale ! Puis, la demoiselle rentra a l'appartement. En théorie. Car, lorsqu'elle referma la porte derrière elle, fawne se retrouva dans une de ses eternelles hallucinations. Difficilement, elle avait tenté de s'en sortir, mais ecopa de plusieurs blessures en chemin avant de soudainement se retrouver dans le salon de Tyler. Elle était dans un sale état, épuisée. Si bien qu'elle s'était aussitôt effondrée sur le canapé de son aîné, dans un sommeil des plus étrange.

Un simple contact l'avait réveillé en sursaut. Tyler. Elle lui donna un peu de sa douleur avant de se coller le plus possible contre le dossier du canapé afin de mettre la distance. Difficilement, elle lui expliqua les raison de son état, mais Tyler semblait avoir une toute autre théorie et conseilla la demoiselle de voir Jackson. Hors de question! Elle s'était promis de ne plus revoir le régent depuis que celui ci l'avait abandonné en apprenant que sa sœur était unique en son genre avec la marque du futur régent. Cette différence, cet abandon l'avait énormément blessé. " d'accord" souffla t elle faiblement lorsque son aîné lui proposa l'aide de sa mère, a défaut de mieux.

Soufflant ne pas avoir faim, Fawne se laissa manipuler par Tyler alors qu'il s'occupait de ses diverses blessures un peu partout sur son corps. Puis, elle laissa échapper une exclamation de surprise lorsqu'il la prit dans ses bras pour la poser sur son lit et bien la caler dans ses draps. Cette douceur. Son coeur s'était emporté un instant et ce même si elle tentait de se convaincre du contraire.

La nuit fut compliqué. Elle qui bougeait beaucoup souffrait au moindre mouvement, l'empêchant d'avoir un sommeil paisible. D'ailleurs elle avait lâcher plusieurs exclamations dans sa nuit avant de se rabattre sur sa seule solution, son thé un peu unique. Elle fut dans le vague aussitôt et dormi le restant de la nuit sur le ventre, roulée en boule.

Puis vint le matin et le réveil violent qui allait avec. Nauséeuse et courbaturée, Fawne se leva difficilement ou tenta en se rendant compte qu'elle n'était pas seule dans son lit. Ou plutôt qu'elle n'était pas dans son lit tout court ! Son thé l'avait sacrément shooter pour qu'elle se trompe de chambre !

Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Un séjour loin d'être agréableLun 28 Aoû - 20:55
Un séjour loin d'être agréable
Alors que Tyler passait la porte de son appartement, après une longue journée, son regard capta tout de suite Fawne… Et tout particulièrement son état. Qu’est-ce qu’elle avait foutu ?! Il faisait tout pour qu’elle se reprenne et elle faisait une aussi grosse connerie que se battre dans la rue ?! Non. Il était certain qu’il y avait une autre explication. Chose qui se confirma lorsqu’il se rapprocha d’elle. Elle souffrait, vu la dose de douleur qu’elle lui avait envoyée, et de la magie étrange se dégageait de ses plaies.
Cependant, la discussion n’était pas pour aujourd’hui : Ils étaient épuisés. Le Demi-Dieu s’était donc occupé de sa cadette avant de la coucher dans sa chambre et de la recouvrir des draps. Si jamais elle se sentait trop mal, elle pouvait le rejoindre. C’était à double tranchant, mais il pouvait comprendre qu’elle ait besoin d’être rassurée.

Finalement, le blond rejoignit la salle de bain pour une longue douche avant de s’écrouler dans son lit. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il s’endorme. Fawne, qui l’avait rejoint dans la nuit, ne l’avait même pas dérangé. Non… A la place, il l’avait prise contre lui et la serra avec toute la tendresse du monde. Du moins, jusqu’à ce qu’elle s’agite pour se lever. Là, Tyler avait grogné malgré lui avant de la laisser rejoindre la salle de bain. Elle vomissait….
Un long soupire s’échappa des lèvres de l’homme d’affaires alors qu’il se redressait. Il lui avait donné un toit, de bonnes habitudes, mais une mauvaise persistait : La drogue. Il fallait que ça s’arrête. De toute façon, pour avoir une once de contrôle sur sa magie, elle se devait d’être sobre. Il n’y aurait que de cette manière qu’elle pourrait y arriver.

Le blond rejoignit sa cuisine et prépara le petit-déjeuner, rien de bien compliqué pour l’estomac de la jeune femme. Lorsqu’elle arriva, Tyler avala une longue gorgée de sa boisson. C’était le genre de discussion difficile, mais… Il se devait de ne pas la laisser sombrer.

« Je vais faire le moralisateur, mais ton thé ne résoudra pas tes problèmes. Tant que tu te drogueras, tu ne feras pas face à ta magie, et tu ne pourras pas te contrôler. Tes hallucinations, comme tu les nommes, viennent peut-être de là. Je sais que c’est bien, que ça apaise tout, mais plus le temps avance, plus la descente est violente et plus tu auras besoin de dose forte. Tu sais, moi aussi j’ai eu des addictions et j’ai fais des conneries, comme tous les adolescents, mais mon père et mon grand-frère ont pas appréciés que ça attire trop les regards, alors ça a été un peu violent comme sevrage, mais on peut y aller en douceur, hum ? »
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: Un séjour loin d'être agréableLun 30 Oct - 17:19
Un séjour loin d'être agréable


Une nouvelle perte de contrôle. Fawne avait subit une nouvelle hallucination qui l’avait laissé dans un état déplorable! Epuisée, blessée, ce fut roulée en boule qu’elle avait sombré sur le canapé, mais fut réveillée par un simple contact. Se rendant rapidement compte qu’elle donnait sa douleur, elle avait fait un bond en arrière pour mettre un maximum de distance entre elle et Tyler. Là, difficilement, elle accepta de se laisser soigner et fut surprise quand son aîné la porta pour la poser confortablement dans son lit. Cette douceur. Cette bienveillante. Le coeur de la jeune fille s’emballa un bref instant devant le comportement du grand blond. C’était étrange. Elle n’était pas indifférente à l’attention qui lui portrait, mais elle le nierait en bloc si on lui posait la question!

La nuit fut une torture! La demoiselle ne pouvait pas bouger comme elle le faisait d’ordinaire. Soupirant faiblement, elle avait fini par se lever pour se préparer son thé un peu spéciale et vu son état, ce dernier avait fait effet dans l’instant! Ce fut donc dans le vague qu’elle regagna sa chambre pour se nicher à nouveau dans ses draps. Tout semblait normal… Tout du moins jusqu’à ce qu’elle tente de se lever le lendemain, secouée par une violente nausée. Là, elle se rendit compte combien son thé l’avait mise dans un état seconde. Elle n’était pas dans son lit, mais dans celui de Tyler et celui ci la serrait bien contre lui. Cette odeur… Ce fut une torture de se battre contre l’envie de se nicher complètement contre lui pour s’en imprégner.

Une deuxième nausée…

Fawne s’agita à nouveau et fort heureusement, Tyler la lâcha un peu lui permettant de courir aux toilettes pour y vider ses tripes. Cela dura un moment avant qu’elle ne s’asseoit devant les toilettes en soupirant faiblement. Elle tira la chasse d’eau et alla se débarbouiller un peu avant de rejoindre le salon. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas au discours de son aîné. Il voulait lui faire lâcher la “drogue” qu’elle prenait pour apaiser ses douleurs et bloquer plus ou moins ses pouvoirs. Certes, ce n’était pas la meilleure des solutions, mais c’était la seule qu’elle avait pu trouver… Personne ne l’avait aidé après tout. “ j’ai commencé à prendre mon thé à cause de ça “ des brulures, des hallucinations. “ c’est la seule solution que j’ai trouvé pour apaiser tout ça. Je n’avais personne pour maider, pour trouver d’autres solutions.” souffla-t-elle faiblement. Après tout, Jackson n’avait d’yeux que pour Emily alors il n’avait accordé aucune importance à ses problèmes. Seulement… Aujourd’hui c’était peut-être différent. Tyler semblait vraiment prêt à l’aider alors… Non sans hésitation, elle reprit la parole “ si tu penses que tout ça peut cesser, je veux bien essayer” Tenter une autre solution pour que cela change.

Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Un séjour loin d'être agréableMar 31 Oct - 17:09
Un séjour loin d'être agréable
Tyler avait discuté avec Fawne, alors qu’il récupérait difficilement de sa nuit. Elle avait bu son étrange thé et s’était trompée de lit pour finalement s’endormir contre lui… Et lui, il avait craqué comme un débutant en la serrant dans ses bras. Ça n’avait même pas perturbé son sommeil. Sale gamine pour qui il avait un coup de cœur non-négligeable !
La demoiselle voulait bien commencer un sevrage s’il l’aider. C’était déjà un bon début même s’il savait que tout serait compliqué. Les pertes de contrôle lié au manque pouvaient être pire encore que celles qui venaient d’un manque de maîtrise ! Il devait donc trouver une manière de l’avoir à l’œil… Alors, il n’avait eu qu’une solution à proposer.

« Tu viendras au bar la journée. Tu pourras étudier dans mon bureau, et si ça ne va pas, je serais là, hum ? Tu peux me déranger n’importe quand. »

Et au moins, il serait sûr qu’elle ne serait pas tenter par son thé. Mais bien sûr, il fallait quand même des moments en extérieur, loin de lui, pour se détendre.

« Tu peux voir Jaeden, mais je veux lui parler avant. Je suis certain qu’il veut ton bien alors il sera aussi sur ton dos pour tout ce qui est drogue ou alcool. J’veux bien envisager de lui faire confiance pour ce genre de choses. Il est pas si… idiot que j’aurais pu le penser. »

Il semblait vouloir s’en sortir, malgré les galères auxquels il faisait face. Il ne se droguait pas, ne buvait pas et ne volait que des personnes donc le manque d’un objet de valeur serait vite remplaçable.

« Déjà, est-ce qu’il y a quelque chose dont tu sais que ça peut t’occuper l’esprit sans trop te monopoliser ? Par exemple dessiner, lire, faire du yoga… C’est un bon moyen de pouvoir te concentrer en partie sur la magie en toi. Tout coule dans nos veines. Si tu arrives déjà à le sentir, ça peut être un bon début. »

Le blond passa une main entre ses cheveux avant de soupirer doucement. Est-ce qu’il se mettait dans la merde ? Plus elle serait avec lui, et plus il craquerait. Autant dire que lui aussi avait besoin de maîtrise car il était clairement réceptif à une part de magie entre eux.
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: Un séjour loin d'être agréableDim 7 Jan - 21:15
Un séjour loin d'être agréable


Fawne s'était levée dans la nuit pour boire son thé magique. Seulement, elle avait dû forcer la dose, car elle était retournée ce coucher dans un état second et ce ne fut qu'au petit matin, secouée par une violente nausée qu'elle réalisa être dans le lit de Tyler. Mince ! Elle devait résister à l'envie de se nicher contre lui pour s'imprégner de son odeur. Heureusement, une seconde nausée lui fit reprendre pieds et elle sagita un peu plus. La, Tyler relâcha sa prise et elle.pu courir aux toilettes pour vomir.

Un bon moment plus tard, débarbouiller, elle passa dans le salon où Tyler l'attendait pour une conversation à laquelle elle ne s'était pas attendu. Il voulait lui faire lâcher son thé. Seulement, c'était la seule solution qu'elle avait trouvé alors qu'elle avait fait face à tout ça, seule ! Délaissée par son modèle et régent, elle n'avait pas trouvé d'autres solutions pour apaiser ses maux. Seulement, maintenant elle avait Tyler et Jaeden. Elle était soutenue… Alors, elle accepta d'explorer d'autres solutions, de procéder à un seuvrage.

Fawne fronça les sourcils quand Tyler commença à énoncé ses règles. Okay, ça allait été chiant au possible. “Je netudies pas” souffla t elle. Non, elle avait laissé tombé tout ça quand elle était partie du manoir. A quoi bon continuer ? Elle n'arrivait pas à se concentrer en cours et puis elle avait abandonné son rêve quand Jackson lui avait brisé le coeur en n'ayant d'yeux que pour sa soeur.

“Je lis, grâce à toi” et c'était son plus grand passe temps à nouveau ! Elle ne lâchait jamais sa kindle depuis qu'il lui en avait fait cadeau. “quand au yoga je n'ai jamais essayé. Je préfère courir. Mais ça se tente “ ajouta t elle. Autant vraiment tout essayé non?

Elle envoya donc un message à son ami et releva le regard sur Tyler. “vraiment.. je ne comprends pas pourquoi tu m'aides autant “ souffla t elle. Elle en avait un espoir, surtout vu comment elle s'était réveillée, mais elle ne voulait pas se faire de faux espoirs.

Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Un séjour loin d'être agréableLun 8 Jan - 19:58
Un séjour loin d'être agréable
Tyler se demandait encore pourquoi il avait autant envie d'aider Fawne. Elle était une Louve et cela penchait beaucoup dans la balance sans compter qu'on lui avait également tendu la main quand il a sombré dans les addictions alors qu'il vivait encore au Domaine. Ça avait été plus brusque mais Swann avait toujours été là et l'avait soutenu dans tous ses choix de vie. Ils n'étaient pas tous voués à être garde !
Peut-être qu'il devait accepter l'évidence ? Qu'il avait un coup de coeur pour la demoiselle… Son charme mal géré, sa fougue et sa réparti avait eu raison de lui. Faible homme. Mais pour le moment, il devait mettre les règles en place, ce qui ne plaisait pas la demoiselle. Elle n'étudiait plus ?

« Des cours en ligne, ça pourrait être bien, tu ne vas pas faire que lire toute la journée j'imagine. Tu veux travailler au bar ? C'pas comme si j'avais des tas de choses à faire jusqu'à l'ouverture. Ça pourrait t'apprendre des choses »

Elle pourrait ouvrir un commerce dans le futur au moins ? Il ne voulait pas qu'elle se retrouve sans rien. Mais déjà il fallait s'occuper de sa magie. Elle l'avait tellement refoulé que ce serait un carnage. Tyler évoqua donc le fait d'être occupé par quelque chose de plaisant pour tenter de simplement sentir la magie !

« On ira courir ensemble le matin alors. »

Swann lui rabachait tout le temps qu'il devait se maintenir en forme un minimum. Certes, il vivait sur Terre, mais si Ragnarok se déclenchait, il serait appelé comme tout Asgardien.
La réflexion suivante de Fawne avait su le faire rire. C'était si désagréable ? Il la regarda un instant avant de prendre un café.

« J'dois aimer les challenges, j'ai un égo de Dieu à combler. » dit il sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre « A vrai dire, je sais pas vraiment, je t'apprécie, c'est suffisant, non ? Allez, viens, on va au bar, j'ai les plannings à faire »

Ou comment tenter de changer de sujet. Il laissa la demoiselle finir de se préparer avant de l'embarquer avec lui au Black&Blue. De l'extérieur, il entendait déjà la musique largement trop fort. De toute évidence, l'équipe du matin était en forme. Au moins, ses employés étaient contents de venir travailler. Il ouvrit finalement la porte et rejoignit la salle principale.

« Tyler ! T'es déjà là ? On… Salut ! » Dit l'une des demoiselles
« Lia, j'te présente Fawne, elle reste avec nous un petit moment, hum ? »
« C'pas la petite louve de la derniere fois ? » dit-elle sur un ton taquin avant de reprendre « Si tu as besoin de manger, de boire, c'moi qui m'en occupe. »

Elle devait être en train de finir sa mise en place pour l'ouverture et avancer son collègue du soir. Et clairement, c'était toujours mieux qu'un repas préparé par Tyler.

« Tu veux faire quoi ? Tu restes avec moi, ou tu aides à remettre un coup de propre et préparer pour l'ouverture ? »

Si elle ne voulait pas étudier peut etre que travailler lui plairait plus !
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Contenu sponsorisé
# Re: Un séjour loin d'être agréable
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...