Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

craquage en perspectiveForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Soren & Mia
 
InvitéInvité
# craquage en perspectiveMar 20 Déc - 11:10
craquage en perspective
Il était midi passé lorsque Soren regagna enfin les locaux du cabinet. Il avait passé la totalité de la matinée au tribunal et en rendez-vous extérieur. Une matinée loin d’être passionnante et qui l’avait empêcher d’accueillir convenablement sa nouvelle secrétaire. Un shaman avec une connexion au liens particulières. Une shaman qui tenait une place toute particulière au domaine et dans la nation des loups. L’avoir ainsi, non loin était donc un atout non-négligeable ! Mais, il n’avait pas été capable de l’accueillir dans son nouveau rôle, ce qu’il n’aimait pas trop. Certes, il se doutait que Mia et Nils avaient été particulièrement chaleureux avec la rouquine.

Soupirant faiblement, ce fut avec un plat à emporter prit dans un petit restaurant non-loin du cabinet que Soren s’installa à son bureau. Triant ses dossiers, il avait fini par s’installer sur son canapé pour plus de confort alors qu’il mangeait tout en relisant certains dossiers et vérifiant les petites annotations de sa nouvelle secrétaire. Même si elle venait à peine de commencer, elle semblait avoir bien prit ses marques. Parfait.

Concentré, il n’avait même pas remarqué que le cabinet avait doucement reprit vie suite à la pause déjeuner. Non, ce fut Kiara frappant à sa porte qui lui fit comprendre que clairement, pas mal de temps s’était écoulé. Elle lui apportait un café et les derniers dossier ainsi qu’un calepin avec les derniers appels et rendez-vous. Alors qu’il jetait le récipient de son déjeuner et qu’il buvait son café, l’ancien écoutait la rouquine. De toute évidence, elle avait tenu à attendre un moment avant de venir l’embêter. Gentil de sa part.

Il discuta un moment avec la demoiselle, autant pour le travail que pour savoir si tout c’était bien passé le matin-même. Rien à signaler. Très bien. Il la laissa quitter le bureau alors qu’il s’installa au sien.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: craquage en perspectiveMer 21 Déc - 7:35
craquage en perspective
La nouvelle secrétaire de Soren commençait enfin ! Mia ne pouvait pas demander mieux car clairement, les journées à rallonge commençaient doucement à l’épuiser. Certes, cela ne faisait que quelques mois et grâce à ses dons, elle pouvait faire les choses bien plus vite, mais elle avait l’impression de vivre au bureau. Elle n’aimait pas ça. Surtout que c’était le moyen le plus idiot pour craquer un peu plus sur le brun ténébreux qui lui servait de deuxième patron.
Prête, l’anglaise avait rejoint le cabinet et alors qu’elle passa les portes, elle aperçut Neal avec une rouquine. Il lui présentait les lieux. Kiara ! Mia n’avait pas pu s’empêcher de pousser un soupir de soulagement arrachant un petit rire à l’homme d’affaire.

« Je vous présente Mia, elle a géré les deux postes le temps de votre arrivée. Et de toute évidence, vous êtes sa sauveuse. Je vous laisse, j’ai des rendez-vous, mais n’hésitez pas à venir dans mon bureau si vous avez besoin. Soren devrait arriver en fin de matinée. Si une autre asiatique débarque, ça sera Mina, c’est sa détective. »

Au moins, elle connaissait toute l’équipe car Neal avait plutôt tendance à travailler avec des indépendants qui n’avaient pas de bureau dans les locaux.
L’instant suivant, la demoiselle se présenta plus convenablement à sa collègue et lui dédia un moment pour lui expliquer les affaires sur lesquels travaillaient Soren et ce qu’elle avait déjà commencé à traiter. Elle avait sa manière de faire et cela pouvait perturber une personne extérieure mais Kiara semblait réceptive. Parfait. Les demoiselles discutèrent en même temps d’un peu tout et rien avant que Mia se remette pleinement dans ses dossiers.

Pour une rare fois, la demoiselle avait profité de sa pause repas pour rentrer chez elle pour déjeuner avec Lumi. Un petit moment à deux leur ferait un bien fou et en plus, cela lui permettrait de couper dignement avec le boulot. Après un repas maison fait avec amour, Mia regagna le bureau. La journée passa assez vite. La rouquine quitta les lieux à son heure, impatiente de retrouver sa petite et Neal avait, comme d’habitude, des rendez-vous en extérieur sur la fin de la journée. Elle était donc encore seule avec Soren. Elle traîna un brin pour s’avancer un maximum sur les dossiers de son patron pour « rattraper » son retard avant de se lever et de toquer à la porte du brun. Lorsqu’il l’autorisa, elle entra.

« Vous abusez quand même… Vous avez une nouvelle secrétaire et vous êtes encore là ? Je suis sûre qu’il y a plus palpitant que d’être assis à votre bureau 14 heures par jour. En plus, j’ai rien à vous proposer aujourd’hui. » lanca-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Mais elle ne s’attendait définitivement pas à ce que l’homme d’affaires lui fasse une proposition.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: craquage en perspectiveMer 21 Déc - 12:15
craquage en perspective
Kiara commençait 'e travail aujourd'hui et Soren ne pourrait même pas être présent pour l'acceuillir. Non, il était coincé au tribunal et en rendez vous extérieur pour la totalité de la mâtiné ! Une horreur. Parfois, l'ancien se demandait pourquoi il avair choisi ce job! Pirate… ce métier lui manquerait presque ! Il ne serait jamais ennuyé à cette époque de sa vie. Tous les jours représentaient une aventure différentes.mais la… tout netait que paperasse et rendez vous ennuyant à écouter les autres se plaindre et mentir. Une horreur.

Le cauchemar terminé, Soren retourna au cabinet avec son repas et s'enferma dans son bureau. Il ne voulait voir personne au risque de ne plus se maîtriser. Dans l'espoir de se détendre un peu, le demi dieu s'était installé dans son canapé et revoyait ses dossier tout en mangeant. Autant dire qu'il fut ravi de voir les annotations de Kiara et que cette dernière avait par conséquent parfaitement prit ses marques.

Finalement, la journée déclina et ce fut seulement tard que sa nouvelle secrétaire et assistante vint le déranger. Il fit un peu d'ordre et l'écouta avec attention. Un échange bref et cordiale avant qu'il ne recommence à travailler. Cette fois ci ce fut Mia qui le sortit de ses papiers. Déjà ? " Ce n'est rien. Mettez votre veste et suivez moi" lança t il pour toute réponse avant de rapidement mes de l'ordre sur son bureau et d'attraper sa veste.

Il sortit et attendit la jeune femme avant de la guider dans un petit restaurant particulièrement simple et décontractée au spécialité scandinave. Autant dire que c'était un endroit surprenant si on le jugeait pour son apparence. Seulement, il venait ici souvent. La preuve, il monta directement à l'étage désert et prit place à sa table habituel avec une vue sur le patio. " Prenez ce que vous voulez. Les repas sont léger, vous pouvez vous faire plaisir " souffla t il alors que le serveur apportait les menus en le saluant chaleureusement.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: craquage en perspectiveMer 21 Déc - 12:21
craquage en perspective
Le calme était enfin de retour pour Mia ! Fini les journées à rallonge et bonjour les sorties entre copines. Ça lui avait tellement manqué qu’elle avait l’impression que ça faisait des années qu’elle occupait les deux postes. Cependant, Soren avait fait en sorte que ce ne soit pas bien long ! Alors qu’elle arrivait, Neal lui présenta Kiara, sa nouvelle collègue. En plus, elle avait commencé très vite après que le brun l’ai prévenu.
Rapidement, les deux jeunes femmes s’installèrent ensemble pour que l’Anglaise puisse faire un topo rapide des dossiers en cours qu’elle devait reprendre. Rien de bien compliqué puis elle serait là au besoin pour déchiffrer ses annotations ou lui parler de ce qu’elle savait du dossier. Après tout, elle avait un don non négligeable et l’avait souligné à la rouquine. Pas besoin de déranger Soren, du moins, pour les dossiers qu’elle connaissait car elle les avait en tête.

A midi, la brune profita de sa pause pour rentrer déjeuner avec sa frangine. Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé, autant en profiter ! Même si ça avait été court, cela l’avait reboosté pour sa journée et elle retourna au bureau de bonne humeur.
L’après-midi fut plus calme et Mia en profita pour s’avancer sur les dossiers de Neal. Après tout, en jouant l’assistante pour les deux avocats, elle s’était mise en retard et elle ne voulait pas que ça dure trop. Ce boulot était bien trop important pour elle, même si elle se doutait que son patron ne lui en tiendrait pas rigueur.

Finalement, Kiara la laissa, suivit de près par Neal qui terminait sur des rendez-vous en extérieur. Encore une fois, elle se retrouva seule avec Soren. Cet homme l’épatait. Il arrivait avant elle, finissait bien souvent après et elle avait l’impression qu’il passait les ¾ de sa journée sur ses dossiers. Voyant qu’il était assez tard, la jeune femme toqua à la porte et le taquina gentiment en évoquant le fait qu’elle n’avait pas prévu de repas cette fois-ci. Sauf que contre toute attente, le brun lui demanda de mettre sa veste et prendre ses affaires.
Mia avait mis quelques secondes avant de comprendre et avait fait en sorte d’être rapide. L’instant suivant, ils rejoignaient un restaurant des plus simples mais qu’il semblait connaître tant personne ne lui avait tenu rigueur de se placer seul. Elle pouvait prendre ce qu’elle voulait, la cuisine scandinave était plutôt saine.

« Je… Rigolais vous savez, quand je disais que j’avais rien de prévu. »

La demoiselle détailla la carte et fut ravi d’avoir quelques explications sur les plats. Certes, elle avait beaucoup appris à Londres, mais elle n’était pas familière avec la cuisine de tous les jours des autres pays. Il y avait beaucoup de plat à base de poisson et elle se laissa tenter par l’un d’entre eux en prenant par la même occasion, un verre d’eau pétillante.

« C’est pour une occasion particulière ? »

Ou simplement pour lui rendre la pareille ?
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: craquage en perspectiveVen 6 Jan - 18:10
]
craquage en perspective
Aprzs une matinée bien remplie avec des rendez vous en extérieur, Soren regagna le cabinet et pu enfin acceuillir sa nouvelle assistante comme il se devait ! Il l'a reçu un instant dans son bureau et discuta longuement avec elle avant que chacun ne reprenne ses activités. La, sans grande surprise, Soren n'avait pas vraiment vu la journée décliner. Il était concentré sur ses dossiers, avait enchaîné les cafés. Ce fut lorsque Mia frappa à sa porte qu'il réalisa l'heure. Déjà si tard ?

L'instant suivant, il souffla a la demoiselle de prendre ses affaires et de le suivre. Soren rengea ses affaires et éteignit toutes les lumières avant de guider sa cadette dans un petit restaurant non-loin. Ce n'était pas rare qu'il mange ici lorsqu'il avait un peu de temps le midi. Aussi, le personnel ne fut pas vraiment surprit de le voir se diriger directement à l'étage. C'était l'espace le plus calme souvent réservé aux habitués.

Installé a table, il rassura la demoiselle sur les options. C'était des repas sains, ainsi elle n'aurait pas vraiment à s'inquiéter pour ça. Ce fut le moment qu'avait choisi le serveur pour apporter la carte. Carte que Soren connaissait par coeur, mais il laissa le temps à Mia de la regarder longuement. " Je m'en doute" souffla t il simplement a la réplique de la demoiselle avant que le duo ne prenne la commande. Soren se contenta du plat du jour, comme à son habitude, il savait qu'il ne serait pas déçu.

Les boissons ne tardèrent pas et Soren fur amusé par la question de sa cadette. " Besoin d'une raison particulière pour invité une jolie femme a dîner ? " Après tout, même s'il ne le montrait pas spécialement, il appréciait énormément la demoiselle ! Plus encore. Mais ça ce serait pour un autre moment.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: craquage en perspectiveSam 7 Jan - 10:44
craquage en perspective
Mia avait enfin pu profiter d’une pause repas digne de ce nom et avait donc prit le temps de déjeuner avec sa frangine chez elle. C’était court, mais ça l’avait reboosté pour continuer sa journée… Et elle en avait des choses à faire. La raison ? Elle avait pris un peu de retard sur les dossiers de Neal et voulait le rattraper. Certes, le brun ne lui en tiendrait pas rigueur vu l’emploi du temps qu’elle avait eu les semaines d’avant, mais elle n’aimait pas l’idée qu’elle puisse ne pas être à jour quand il aurait besoin d’un dossier. Il en avait tellement qu’il ne retenait pas toujours tout et elle était là pour que ça n’arrive pas.
Finalement, Kiara termina sa première journée et son patron quitta les locaux à sa suite pour ses rendez-vous en extérieur. Il était tellement prévisible, il ne supportait pas être enfermé trop longtemps et finissait toujours par prendre un café avec un client. En règle générale, c’était des habitués là pour des conseils juridiques.

Naturellement, le regard de Mia se glissa sur la porte de Soren. Il était encore dans son bureau… Il ne prenait jamais de temps pour lui et ça l’énervait d’une certaine manière. Il y avait toujours mieux que de rester enfermé à son boulot à y passer plus de la moitié de la journée. Le tout s’en prendre le temps de manger un minimum. Ah… Les joies d’avoir un coup de cœur pour le brun ténébreux. A cette idée, un soupire s’échappa de ses lèvres. La Louve décida quand même de toquer à sa porte pour le taquiner gentiment mais la suite des choses l’avait surprise. Prendre sa veste et le suivre ? Elle n’avait pas pu s’empêcher d’angoisser un minimum avant d’emboiter le pas. L’instant suivant, ils étaient à une table d’un restaurant scandinave. Eh bien, elle avait raté un épisode. Peut-être voulait-il lui rendre la pareille ? Chose qu’elle souligna alors qu’elle regardait la carte.

Mia avait rougit d’un seul coup à la prise de parole de l’avocat. Elle se serait caché derrière sa carte si elle l’avait encore, mais elle s’était contenté de fixer son verre. Ce n’était pas possible, elle avait mal entendu. Elle se faisait des rêves éveillés digne d’un Drama.

« Belle femme ? » hésita-t-elle.

C’était bien ce qu’elle avait entendu. Elle était perdue, mais en même temps, Soren n’était pas du genre à être très démonstratif. D’ailleurs, elle avait eu du mal à arriver à le cerner un minimum quand elle avait commencé à travailler au cabinet. Sous ses airs de brun ténébreux au caractère glacial, il était plutôt sympa. Puis elle avait appris à le connaître un peu plus en travaillant pour lui quelques semaines. En plus, il venait clairement de la tutoyer. Ok… Elle avait clairement raté un épisode.

« C’est un rencard ? » Se risqua-t-elle à demander.

Absolument.
Bordel, il pouvait pas lui faire ça ! Elle aurait fait des efforts, une plus jolie robe, une belle coiffure, là, elle avait une tenue correcte pour son boulot mais rien de travailler. Mais de toute évidence, il s’en fichait et après un repas des plus sain, Soren continua en l’emmenant dans une boutique qu’elle connaissait bien et qui proposé des produits « sucrés » mais qui ne ferait rien à son régime à l’année. Il avait fait attention à ce qu’elle soit en phase avec les règles avec lesquelles elle avait grandi. Elle ne pouvait être que touché, et un sourire des plus adorables se dessina sur ses lèvres.

« Vous avait réfléchit à tout… Enfin… Tu as réfléchis à tout. »

Et ils s’installèrent avec un dessert et un café dans un coin calme. C’était la meilleure des soirées qu’elle avait passé depuis des mois.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: craquage en perspectiveSam 18 Mar - 13:39
craquage en perspective
Comme toujours, Soren n’avait pas vraiment réalisé que la journée touchait à sa fin. Ce fut le passage de Mia dans son bureau qui lui fit reprendre la notion d’heure. Déjà si tard? Bien. Il rangea un peu son bureau tout en lançant à la demoiselle de prendre ses affaires. Sans en dire davantage, il avait guider l’anglaise dans un petit restaurant tout en simplicité. Sans vraiment attendre qu’on le place, Soren monta directement à l’étage pour s’installer dans son coin habituel. Il venait tellement souvent que le personnel faisait toujours en sorte de garder sa table libre. Là, à peine installé, il rassura la demoiselle sur la nature des plats proposés. Des plats sains au possible dont elle pouvait se lâcher un peu plus que d’ordinaire si elle le souhaitait. Lui, se contenta du plat du jour sans vraiment prendre la peine de regarder la carte.

Les boissons arrivèrent et Soren fut aussitôt amusé par la question de sa cadette. Avait-il besoin d’une raison particulière pour l’inviter? Après tout, il l’appréciait grandement et même sans doute un peu plus que ça. Cela dit il n’était pas vraiment du genre à l’exprimer ni même ne serait comment le faire. “ tout à fait” souffla-t-il. Elle ne semblait pas se rendre compte de ses atouts ce qui était pour le moins dommage. Mia était une femme magnifique ! Elle ne devait pas en douter, jamais. Etait-ce un rencard? “ ce serait dérangeant si je disais oui?” répondit-il décontracté au possible. Après tout à présent qu’elle ne bossait plus pour lui, il pouvait se permettre de se laisser un peu plus aller.

Finalement, le repas se déroula à la perfection tout comme le dessert prit à une autre localisation. Des desserts peu sucré, mais tout aussi délicieux. Après tout, le but était tout de même que la demoiselle profite un maximum de sa soirée! “ cela n’aurait pas eu d’intérêt si tu ne pouvais pas profiter pleinement de l’instant “ souffla-t-il à l’interrogation de la demoiselle alors que le duo profitait pleinement de leur dessert autour d’un café. Encore une fois le moment fut tranquille au possible et l’échange pu être bien plus décontracté que d’ordinaire.

Hélas, il fut temps de raccompagner la jeune femme chez elle. “ je te souhaite une excellente nuit “ souffla-t-il lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de Mia. Seulement, avant de la quitter, il la tira doucement à lui avant de l’embrasser. Un baiser qui n’avait pas grand chose de doux et qui avait semblé surprendre un instant la jeune femme. “a demain” ajouta-t-il contre les lèvres de Mia avant de la laisser rentrer et de rentrer chez lui à son tour.

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: craquage en perspective
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...