Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nuit d'hôtel pour une puce à la rueForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Léandre & Kay
 
InvitéInvité
# Nuit d'hôtel pour une puce à la rueLun 19 Déc - 17:08
Nuit d'hôtel pour une puce à la rue
Léandre soupira longuement alors qu’il tournait dans son lit depuis de longues minutes. De toute évidence, il n’arriverait pas à trouver le sommeil. D’un autre côté, il avait toutes les raisons du monde de faire une crise d’insomnie. Entre Brianna de qui il avait dû se séparer à cause de la traque de son père ou le fait d’avoir fini par rejoindre Cork alors que ce n’était pas la meilleure des destinations… Il avait de quoi être perturbé. Percy lui avait proposé de prendre une chambre pour se poser un peu avant d’aller chercher sa fille avec l’aide de Milian. Et à ça, il fallait ajouter la douleur latente qu’il ressentait dans le dos, avoir téléporté la gamine sur une si longue distance lui avait laissé quelques séquelles. Puis il y avait le souci de Lukas… Il ne voulait pas causer de problème à son frère, ni lui faire mal plus que nécessaire. Il avait l’air d’être enfin heureux… Il ne pouvait pas tout gâcher.

Ce fut donc à une heure bien peu raisonnable que Léandre prit une douche avant de s’habiller et de rejoindre le bar de l’hôtel. Là, il avait pris une bière et avait discuté un instant avec le serveur qui était surpris d’avoir du monde à cette heure-là, humain. Heureusement que son cousin laissait toutes les infrastructures ouvertes jour et nuit pour répondre à la demande de sa clientèle.
Finalement, une grosse demi-heure plus tard, l’ex-Shadow-Hunter décida de prendre l’air. Rester coincer entre quatre murs n’était pas l’idée du siècle. Il ne connaissait pas très bien la ville mais pouvait bien visiter un brin à cette heure tardive. Au moins, il était certain de ne pas croiser Lukas.

Ses pas l’emmenèrent finalement dans un parc encore ouvert… Mais alors qu’il semblait perdu dans ses pensées, son regard capta une crinière rousse. La demoiselle qu’il avait déposée à l’Institut. Elle ne dormait pas au foyer ? Cela l’étonnait de la part de son frère… Ou alors en voulait-elle encore à Nolan de l’avoir « abandonné » ? Elle dormait à point fermé, mais un banc n’était définitivement pas le meilleur des endroits pour se reposer. Naturellement, il se pencha vers elle pour lui toucher l’épaule et la réveiller… En sursaut prête à le faire exploser. Heureusement, elle s’était retenue juste à temps.

« Tu ne dors pas au foyer ? C’pas le genre de mon frère de laisser des petites âmes en peine sur le bord de la route. J’ai une chambre à l’Olympea si tu veux, ça sera mieux que ce banc et définitivement, j’ai tout à penser sauf dormir. Et avant même que tu émettes l’idée, je suis loin, très loin d’être le genre de mec à coucher avec une femme que je ne connais pas. Tu as l’âge de ma fille à quelque chose près, je préfèrerais que tu dormes avec un toit sur la tête. »

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nuit d'hôtel pour une puce à la rueLun 19 Déc - 17:25
Nuit d'hôtel pour une puce à la rue
Retrouver Nolan. Kay ne s'y était pas vraiment attendu. Pas si vite en tout cas. Et probablement encore moins dans un tel état. Le voir en plein transition, un nouveau né vampire. Elle savait le père de Lukas horrible, mais peut-être qu'elle ne s'imaginait pas qu'il irait si loin pour obtenir ce qu'il souhaitait. Maintenant, il n'y avait plus de place pour le doute. Les SH et toutes ces idées sur la pureté et la puissance. Elle commençait à en avoir marre. Si bien qu'elle n'avait pas été capable de rester bien longtemps dans le foyer de l'institut. Lukas avait beau être gentil, la rouquine ne savait plus vraiment à qui elle pouvait se fier... Elle avait vécu des années aux côtés d'ange qui lui avaient tourné le dos si facilement...
Un soupire lui échappa alors qu'elle se glissait dans les rues sombres de la ville irlandaise. Le temps était glacial et elle remerciait sa nature pour être moins sensible à une telle météo. Elle détestait le froid. Elle détestait cette ville ! Mais, si elle venait à partir, où irait-elle? Depuis que Kay avait rejoindre Nolan, elle n'avait jamais vraiment pensé qu'il en serait autrement. Il était devenue une unique famille après tout. C'était un véritable bordel !
Ainsi, la demoiselle avait erré un long moment avant de se prendre un repas à emporter dans une pizzaria avant d'aller déguster son repas faussement italien dans le parc voisin. Il n'y avait plus personne à cette heure-ci et le calme lui fit un bien fou. Avec un peu de chance, on ne la traquerait pas jusqu'ici. Et si elle se trompait? Honnêtement, elle ne savait même plus si elle fuireait. Elle en avait marre de fuir. Tellement marre que ce fut sans réelle attention que la rouquine avait fini par s'allonger sur le banc pour s'y endormir. Un sommeil relativement agité, mais c'était une habitude.
Kay fut réveillée en sursaut et l'instinc pris le dessus. Mais, une poigne l'empêcha d'aller au bout de son explosion. Une poigne familière. Léandre. Le frère de Lukas. Et  ce dernier venait, semblait-il, de l'invité à partager sa chambre d'hôtel. " je n'y étais pas à ma place." souffla-t-elle faiblement avant de reprendre. " mmh mais le confort d'un lit... j'avoue que ça fait longtemps..." avait-elle accepté? Il semblerait... Même après tout son questionnement sur la confiance... Peut-être parce qu'il n'était pas SH... Allez savoir. Sans trop attendre, elle suivit le grand brun jusqu'à l'hôtel. Super. Ca puait le luxe.
Mal à l'aise, elle passa dans la suite de l'ange et se laissa aller à un peu de curiosité. "[/b] je ne t'imaginais pas du genre fan de grand luxe. M'enfin" ajouta-t-elle faiblement.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nuit d'hôtel pour une puce à la rueLun 19 Déc - 17:29
Nuit d'hôtel pour une puce à la rue
Léandre n’arrivait pas à dormir, mais cela ne l’étonnait pas réellement. Ça faisait des années qu’il ne dormait plus sur ses deux oreilles… Et là, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce qui s’était passé peu de temps avant. Il avait dû se séparer de Brianna pour sa sécurité, il était tombé sur une ancienne protégée de Nolan et avait fini par s’arrêter à Cork. Lui qui aurait juré ne plus y mettre les pieds, il s’était trompé. Il pouvait sentir la douleur de Lukas et ne se sentait absolument pas à l’aise à ses côtés, encore moins en sachant qu’il avait retrouvé quelqu’un. Son frère l’avait laissé vivre sa vie… Il se devait de faire pareil.
Ne voulant pas plus tourner en rond, l’Ex-Shadow-Hunter se rendit au bar de l’hôtel pour profiter d’une bière. Heureusement que Percy proposait un service jour et nuit… Il en profita pour discuter avec le serveur qui semblait surpris de voir un humain à cette heure. Effectivement, cela ressemblait plus à la période des vampires et autres créatures nocturne. D’ailleurs, certains l’avaient regardé de manière étrange. L’odeur d’un chasseur, mais aucune rune sur le corps, et des ailes absentes. Comme d’habitude, on le prendrait pour un déchu. Mais est-ce réellement le cas ? C’était Lukas qui lui avait arraché ses ailes, aucune instance Angélique. Sur le papier, il était encore l’un des leurs.

Léandre profita ensuite d’une petite ballade nocturne. De cette manière, il était quasiment certain de ne pas voir son jumeau. Percy trouvait cela étrange mais n’avait pas insisté quand il lui avait donné une chambre. Effectivement, c’était étrange pour des doubles comme eux de ne pas se voir. Une partie de lui en mourrait d’envie, mais ils avaient vécu tellement séparé qu’il ne se sentait pas vraiment à l’aise avec lui.
Après quelques minutes, le brun se retrouva dans un parc et son regard capta une petite crinière : Kay. Que faisait-elle ici ?! ça l’étonnait de Lukas de ne pas avoir poussé les murs du foyer pour l’accueillir. Il s’approcha donc d’elle et la réveilla avec douceur avant de lui proposer son lit. Elle accepta et ils retournèrent ensemble à l’hôtel. Avant de rejoindre sa chambre, il avait prévenu la réceptionniste de l’arrivée de la rouquine. Alors qu’il arrivait dans la suite, un faible rire s’échappa de ses lèvres.

« C’pas mon genre, mais c’est l’hôtel de mon cousin… Et je ne voulais pas dormir à l’Institut. Ça fait des années que ce n’est plus chez moi. Je suis mal à l’aise avec Lukas, on discute plus vraiment depuis que je suis partie avec ma femme. Je ne voulais pas lui attirer de problèmes et il faut croire que les habitudes ont la vie dure. »

Un soupire s’échappa de ses lèvres alors que Kay se montrait un brin curieuse. Il déposa sa veste sur l’une des chaises avant de s’assoir.

« J’ai été séparé de ma fille quelques instants avant de tomber sur toi. Elle est censée rejoindre son oncle ici et il m’aurait prévenu qu’elle était en sécurité. Je ne peux pas la pister alors une partie de moi ne veut pas partir au cas où elle arrive à Cork dans quelques jours. »

Sans parler du fait qu'une longue téléportation lui demandait du repos et qu'il avait encore des douleurs dans le dos à cause de celle qui l'avait emmené ici.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nuit d'hôtel pour une puce à la rueMer 28 Déc - 20:28
]
Nuit d'hôtel pour une puce à la rue

Cork. La ville Irlandaise ne plaisait clairement pas à Kay! Tout comme l'institut où on lui avait proposé de séjourner. D'ailleurs, elle n'avait pas tardé à quitter l'établissement pour se glisser dans les rues de la petite ville. Elle ne savait pas trop ce que Nolan trouvait à cette ville ou bien au sh qui y travaillaient… certes, l'institut semblait accueillir un large panel d'hybrides, mais elle restait terriblement mal à l'aise avec eux. Nolan était bien le seul qu'elle appréciait et la seule raison qui faisait qu'elle n'avait pas encore mis les voiles! Il était tout ce qu'elle avait et qui ressemblait un minimum à une famille, alors si elle venait à partir où irait elle ?

Non sans un soupire, la rouquine avait erré un moment en ville, prenant une part de pizza a emporter avant de se glisser dans un des parcs. Ce dernier était désert. Probablement à cause de l'heure et de la température loin d'être clémente. Heureusement, sa nature faisait qu'elle était résistante au froid. Pas comme ça part de pizza qu'elle avait hésité à jeter plus d'une fois avant de la finir et enfin de s'endormir sur le banc où elle s'était installée.

Elle fut réveillée en sursaut un bon moment plus tard par quelqu'un qui l'a connaissait assez pour stopper son explosion. Léandre. Ce dernier lui proposa de partager sa chambre d'hôtel pour qu'elle évite de rester dehors. Elle avait fini par accepter. Après tout, la possibilité de dormir dans un lit était trop tentante pour refuser. Mais Kay ne s'était pas.attendue à ce genre d'hôtel. Ça puait le luxe ici!

Mal à l'aise, elle avait tout de même suivit son aîné jusqu'à sa chambre alors qu'il répondait à sa réflexion. Lui non plus n'était pas fan de l'institut… un point commun. Mais s'il était autant mal à l'aise avec son frère, pourquoi rester ici? Pour sa fille… elle pouvait comprendre…

Acquiesçant en silence, elle discuta un peu avec Léandre avant de l'abandonner pour rejoindre la chambre. La a peine allongee qu'elle sombra lamentablement, perdant quelques uns de ses vêtements pour finir en slip et t-shirt dans un bordel de draps.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nuit d'hôtel pour une puce à la rueJeu 29 Déc - 21:26
Nuit d'hôtel pour une puce à la rue
Kay dormait dehors et cela avait étonné Léandre alors qu’il passait dans l’un des parcs encore ouverts, de nuit, à Cork. Il n’arrivait pas à dormir, il avait bien trop de choses en tête pour réussir à sombrer. Où était Briana, ou bien cette distance entre lui et Lukas qui avait la vie dure. Même après avoir perdu sa femme, le brun n’avait pas remis les pieds dans la ville Irlandaise alors qu’il y avait tout sa famille. Non… Il avait choisi l’exil, il ne voulait pas vraiment revenir la queue entre les pattes !
Doucement, l’ex-Shadow Hunter avait réveillé sa cadette qui avait manqué de l’exploser sur place. Heureusement qu’elle l’avait reconnu et qu’elle le portait un minimum dans son cœur. Cela devait venir du fait qu’elle appréciait grandement Nolan. Mais voilà, elle ne se sentait pas à l’aise au foyer. Pouvait-il lui en vouloir ? Il dormait à l’Olympea plutôt que de squatter une chambre près de son frère. D’ailleurs, il avait également souligné ne pas être du genre à dormir dans un hôtel luxueux, mais il ne payait pas la chambre et Percy l’avait plus ou moins à l’œil comme ça. Entre les murs du bâtiment, il était en sécurité après tout. Personne de censé n’irait faire une connerie sur le territoire d’un des Dieux les plus puissants vivants sur Terre.

Le duo discuta un petit moment avant que Kay ne l’abandonne pour rejoindre la chambre et dormir. Lui avait traîné devant la télévision, dessiné un peu, et regardé son téléphone bien trop souvent de manière frénétique avant de l’ignorer lorsqu’il reçu un message de sa moitié. Lui aussi ne dormait pas de toute évidence. Il n’y avait pas que lui qui était perturber de passer plusieurs jours dans la même zone que l’autre. Il était parti comme un voleur, n’avait pas donné de nouvelles, et ça avait été leur deal. Ça et lui arracher les ailes pour ne pas qu’il puisse être déchu. C’était le prix à payer pour pouvoir prétendre à une vie plus ou moins normale avec sa femme. Mais tout s’était arrêté à l’inverse de sa traque.
Le brun sombra quelques heures avant de se réveiller en sursaut. Un bruit dans le couloir, rien de bien grave. Un des clients devaient sûrement rejoindre la salle du petit-déjeuner ou aller travailler. Bref, vivre sa vie.

Léandre hésita un moment avant de commander deux petits déjeuners. La rouquine aurait sûrement faim en se réveiller, et son « cousin » ne tarderait pas à râler en lui rappelant que manger était important. Malgré tout ce qu’on pouvait dire sur lui, il était du genre protecteur. Ça l’amusait. Le petit-déjeuner ne tarda pas à arriver alors que Kay sortait de la chambre sûrement réveillée par le soleil. Après tout, il n’avait rien fermé, supposant ne pas dormir.

« Salut. Je t’ai commandé un petit-déjeuner, mais de toute évidence, la notion de simplicité n’est pas la même ici qu’hors de ses murs… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nuit d'hôtel pour une puce à la rueVen 24 Fév - 21:09
Nuit d'hôtel pour une puce à la rue
Errant en ville, Kay ne cessait de se demander ce que Nolan pouvait bien trouver à cette ville! Il faisait froid, par spécialement beau et clairement, elle n’appréciait toujours pas les shadow hunter! L’ancien chef de l'institut de Milan était bien l’exception à la règle enfin… Léandre en représentait une autre, mais est-ce que ça comptait si ce dernier était déchu? Enfin, la demoiselle ne s’attarda pas vraiment là-dessus et acheta une part de pizza à emporter avant de se retrouver dans l’un des parcs de la ville. Le lieu se vidait doucement alors que la rouquine mangeait tranquillement sa part. Clairement, ce n’était pas aussi bon qu’une véritable pizza italienne, mais elle ne s’était pas vraiment attendu à mieux.

Finalement, la demoiselle avait fini par s'endormir lamentablement sur le banc où elle était installée. Elle n’aurait sû dire combien de temps elle avait dormi lorsqu’on tenta de la réveiller. Elle retint de justesse son explosion en reconnaissait Léandre. Ce dernier lui proposa de partager sa chambre d’hôtel pour la nuit. Autant dire que le confort d’un lit était une idée alléchante! Malgré une légère hésitation, elle avait fini par accepté avant de le suivre. Mais, clairement, elle ne s’était pas attendu à ce genre d’hôtel! Léandre ne semblait pas être le genre de personne à aimer ce genre d’endroit! Ce qu’il confirma. C’était un hôtel qui appartenait à l’un des membres de sa famille et donc c’était plus aisé comme ça. Okay… Ca n’en restait pas moins un endroit où la demoiselle n’était pas le plus à son aise.

Malgré son hésitation, Kay avait fini par se détendre alors qu’elle échangeait en toute simplicité avec Léandre. Il restait essentiellement ici pour sa fille, le temps de la retrouver. Ca, elle comprenait. Elle était ici pour celui qu’elle considérait comme étant le seul et unique membre de sa famille après tout. Puis, la discussion enchaîna sur plusieurs banalités avant que Kay ne passe dans la chambre, puis dans le lit où elle s’endormit rapidement. Ce confort… Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas dormi dans un cocon comme celui-ci!

Autant dire que le réveil fut bien compliqué! Kay n’avait pas la moindre envie de quitter le lit, mais le soleil qui filtrait à travers la fenêtre l’empêchait de sombrer à nouveau. Pestant faiblement, la rouquine avait fini par quitter son lit, se rhabiller avant d’apercevoir Léandre qui était sur le point d’ouvrir la porte pour récupérer le petit-déjeuner. Elle souria à la réplique de l’ange déchu avant de passer à table avec lui. La conversation se fit tout aussi fluide que la veille, mais clairement Kay n’avait pas en tête de rester davantage. Ce luxe… Elle y était vraiment mal à l’aise. Aussi, après avoir remercier Léandre, elle quitta la chambre.

THE END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Nuit d'hôtel pour une puce à la rue
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...