-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rendez vous en bord de merForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Ezio & Cassie
 
InvitéInvité
# Rendez vous en bord de merLun 19 Déc - 12:53
Rendez vous en bord de mer
Cassie émergea lentement. Elle était retourner à la cité pour la nuit, sous la demande de son père, petite conditions pour la faire rester chez Matthias. Elle devait revenir dormir de temps en temps à la demeure familiale. Seulement, elle aurait sans doute préféré une autre nuit, car aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Ezio. Le cuisinier en chef de l'hôtel de son cousin. Certes, le rendez vous avait été prémédité par Poppy, mais l'intérêt mutuel était palpable. Alors, pourquoi se priver.

Une fois réveillée, elle s'était préparer avec tout le soin du monde. La sirène ne voulait pas trop en faire, mais suffisamment pour paraître attirante à son aîné. C'était dans sa nature de plaire après tout, plus encore dans le cadre d'un rendez vous. Douche, manucure, pédicure, maquillage léger et enfin la coiffure ! Elle avait opté pour quelques choses de très simple pour une fois, mais elle pensait que ce serait le plus adapté.

Finalement, elle rejoignit la demeure de son grand frère. Débarquant sans la moindre notion de vie privée. Heureusement, son frère et sa compagne étaient déjà réveillé et s'attendaient bien entendu à sa visite tout comme son impatience.

Lorsqu'on frappa à la porte, elle alla ouvrir sans attendre, souriant tendrement à Ezio. " Bonjour. Comment vas-tu ? " Demanda t elle poliment avant de se glisser dehors à ses côtés et de reprendre " dis moi tout. Que me réserve tu aujourd'hui ? " Oui elle était curieuse.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rendez vous en bord de merLun 19 Déc - 17:11
rencontre arrangée
Et voilà que le plan machiavélique de Poppy pour le mettre en couple avait fonctionné… Ou du moins, commençait à porter ses fruits. D’un autre côté, il ne pouvait pas niquer que Cassie était particulièrement belle. Ses yeux étaient envoutants, tout comme son aura, et elle avait une crinière qui avait su totalement lui plaire. Finalement, après son service, l’homme rentra chez lui et tenta de ne pas penser au rendez-vous du lendemain. Après tout, cela pouvait risquer de le rendre instable et ce n’était pas l’idée du siècle quand on le connaissait. Il avait fait assez de dégâts.
La soirée passa bien plus vite que prévu et le cuisinier se coucha à une heure raisonnable. Pour une fois, il avait envie de ne plus avoir de cernes sous les yeux. Ce serait exceptionnel en sachant son lien avec la nuit que le rendait légèrement insomniaque. Pour une fois, il s’endormit tranquillement. Le lendemain, il prit une longue douche fraîche au réveil avant de profiter d’un petit-déjeuner digne de ce nom. Une fois rassasié, l’homme se prépara et récupéra un casque de moto en plus. Il prit ensuite route vers chez Matthias.

La route fut courte pour le démon qui passa une main dans ses cheveux une fois descendu de sa moto. Il avait l’impression d’être un adolescent qui venait demander la permission à son beau-père de pouvoir sortir avec sa fille ! Mais par chance, lorsqu’il toqua, ce fut Cassie qui ouvrit la porte. Naturellement, un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Je vais bien, et ce jour de repos ne pourra me faire que du bien en ta compagnie. Et toi ? Tu as pu profiter de ta famille ? »

D’après ce qu’il savait, Cassie était proche de sa famille. Tous les membres de la famille des trois Dieux principaux résidant à Cork la voyait et il n’était pas rare que Phoenix soit dans les parages. Alors que la blonde reprenait la parole, Ezio lui tendit le casque supplémentaire.

« Un repas sur le port, comme promis, et ensuite, hum… Il y a pas mal de choses à visiter aux alentours de Cork. Ou une balada en moto le long de la côte, si tu n’as pas trop peur. »

Après tout, ce n’était pas un engin habituel en Atlantide… Elle pouvait ne pas aimer. De toute façon, elle aurait ce premier trajet pour en juger. Il ajusta le casque lorsqu’elle le mit avant de s’installer. Il attendit qu’elle s’agrippe à lui avant de prendre route pour le centre de la ville. Il n’avait pas fallu plus de quinze minutes pour le rejoindre. Ezio récupéra le casque et l’accrocha à la moto avec le sien avant de se rendre au restaurant tout proche.

« C’est l’un des meilleurs restaurants de Cork si on ne compte pas celui de Milian. J’espère que ça te plairait. La vue est plutôt sympa… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rendez vous en bord de merLun 26 Déc - 20:57
Rendez vous en bord de mer
Ce matin la, Cassie émergea dans son lit dans la demeure familiale d'atlandide. Si elle squattait chez son frère depuis quelque temps déjà, elle avait fait promettre a son père de revenir régulièrement à l cité. Elle n'avait jamais compris l'insistance de Poséidon pour ça, mais ne lui en tenait pas rigueur. Ce n'était pas le premier secret et encore moins le dernier que le dieu gardait précieusement.

Délaissant tout ça, elle se prépara aussitôt avec le plus grand soin! Elle avait un rendez-vous avec Ezio et elle ne pouvait nier que son aîné avait quelque chose d'unique qui l'attirait. Suffisamment en tout cas pour que sa part sirène lui donne envie de plaire ! Elle ne voulait pas le laisser indifférents et avait mis tous ses atouts en valeur pour cette journée ! Tout devait être parfait! De sa pédicure jusqu'à sa coiffure.

Prête, elle salua chaleureusement sa belle-mère avant de rejoindre la maison de Matthias. Sans regard pour la vie privée de son frère, elle passa a l'intérieur et fut ravie d'entendre frappé peu de temps après. Autant dire qu'elle avait ouvert la porte en un instant, saluant Ezio avec le sourire. "Je vais bien. Et oui. Même s'ils me trouvent tous un peu collante" répondit elle avant de suivre Ezio le long de l'allée tout en se montrant curieuse. Le programme semblait absolument parfait ! "Longée la côte ça me va. Je suis déjà monté en moto avec Matthias. Même si je préfère largement les chevaux" souffla-t-elle.

L'instant suivant elle était a l'arrière de la moto, serrant ses bras autour de la taille de son aîné. Seulement, il n'avait pas fallu bien longtemps avant d'arriver. La, elle avait mit un instant avant de relâcher le grand brun et de lui rendre le casque. D'instinct, Cassie remit un peu d'ordre dans sa coiffure avant de passer à l'intérieur du petit restaurant.

Finalement, installés en terrasse, Cassie inspira profondément l'air du port avant de porter son attention sur la carte. " T_T " comment choisir ?! " Tu es déjà venue ici? " Demanda t'elle. Si c'était le cas, il avait peut être des conseils à lui donner.
.
[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rendez vous en bord de merMar 27 Déc - 19:39
rencontre arrangée
Ezio tenta de se détendre… Il ne devait pas se mettre la pression pour son rendez-vous avec Cassie. Poppy avait tellement bien mené son plan qu’il avait fini par lui proposer un repas au port pour faire plus ample connaissance. Il ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle… ça faisait bien longtemps qu’il savait gérer ses pouvoirs. Puis il ne voulait surtout pas blesser sa cadette. Ce fut avec cette idée en tête que le brun se coucha. Malgré ses insomnies liées à sa mère, il avait quand même réussi à récupérer un minimum.
Le lendemain, le démon de Clow prit une longue douche au réveil avant de déjeuner. Ensuite, il se prépara et prit un casque supplémentaire avant de rejoindre la demeure de Matthias. Au moins, il partait du principe qu’il était plutôt bien vu par la famille de son patron. Après avoir fait la route, Ezio toqua à la porte du fils de Poséidon et un sourire se dessina sur ses lèvres quand ce fut sa cadette qui ouvrit la porte. Est-ce qu’elle allait bien ? Oui, parfait et la suite de sa phrase avait su le faire sourire. Collante ? C’était mignon.

Reprenant la parole, le cuisiner lui proposa un petit planning. Un repas suivit d’un tour en moto, si elle n’avait pas peur. Heureusement pour lui, elle en avait déjà fait un avec Matthias, cela lui convenait donc même si elle préférait les cheveux. Pas étonnant venant de la puce de Poséidon. Cependant, vu sa nature, ce n’était pas une excellente idée… Même s’il était vieux.

« Je… Suis pas très stable pour ce genre de choses. En règle générale, je perturbe les animaux. »

Après tout, il était un démon autant positif que négatif et les animaux le captait avec aisance.
Le duo prit finalement route vers un restaurant que connaissait Ezio. Il y était allé quelques fois, et malgré sa simplicité, il était excellent. En plus, la vue donnait sur le fleuve traversant la ville. Autant dire que c’était plutôt romantique. Une fois en terrasse l’un des serveurs ne tarda pas à leur emmener la carte et Cassie fut rapidement indécise.

« Plusieurs fois. Tu veux de l’aide pour choisir ? »

Effectivement. Le brun avait pris soin de lui expliquer les plats, et une fois ses goûts énoncés, lui en proposa pour qu’elle puisse choisir. Si elle appréciait le coin, ils pourraient y retourner. Il avait beau être cuisinier, prendre un peu de repos et ne pas devoir réfléchir à ce qu’il allait faire lui faisait un bien fou.

« J’imagine que Poppy attend un compte rendu exclusif de ce repas ? »

Et il était certain qu’elle viendrait en cuisine à l’instant même où il y mettrait les pieds le lendemain.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rendez vous en bord de merLun 20 Fév - 21:26
Rendez vous en bord de mer
Après avoir dormi à la demeure familiale d’atlantide, Cassiopeia s’était rapidement préparée pour rejoindre la maison de Matthias. Elle avait rendez-vous avec Ezio et ne voulait pas être en retard. Alors, sans grande surprise, elle s’était levée tôt pour se pomponner. Une tenue simple, une attention toute particulière à sa coiffure et elle avait rejoint la terre ferme. Peu de temps après son arrivée, on frappa à la porte. Parfait! La sirène s’était précipitée à la porte pour ouvrir et souria franchement en voyant le démon. Après un échange des plus banales, Cassie se montra curieuse alors qu’ils rejoignaient la moto de son aîné. Le programme qui lui avait concocté était absolument parfait! Elle avait déjà fait de la moto avec Matthias et même si elle appréciait la sensation, cela ne vallait pas celle d’être à selle de cheval. “je suis sur que c’est parce que tu n’as pas trouver le bon” souffla-t-elle lorsque Ezio avoua mettre les animaux mal à l’aise la plupart du temps. Beaucoup de personne en était persuadé, mais elle avait vu de tout au haras dont certains démon à l’aura sombre qui pourtant trouvait un certain réconfort auprès des chevaux.

Durant le trajet en moto, Cassie s’était accrochée à Ezio, profitant pleinement de l’instant. Si seulement le casque n’avait pas foutu le bordel dans sa coiffure! Elle y remit rapidement de l’ordre avant de suivre le démon à l’interieur du restaurant et enfin en terrasse. La rousse profita pleinement de l’air du port avant de regarder la carte. Sa bonne humeure fana légèrement, mais pour une raison quelque peu loufoque. Qu’est ce qu’elle pouvait bien choisir?! Naturellement, elle demanda à Ezio s’il était déjà venue. Autant dire qu’il avait aisément perçu le fait qu’elle fait besoin d’aide pour choisir. Souriante, elle écouta avec attention les explications et conseil du cuisinier. Ainsi, elle avait pu choisir un peu plus aisément. Quelque chose de simple pour garder de la place pour un désert plus copieux.

La commande passée, Cassie se concentra sur Ezio. “ détaillée, en effet.” souffla-t-elle amusé avant de reprendre “ cela dit, son obstination à parfois du bon” Après tout, elle n’était pas indifférente au charme de son aîné et clairement elle appréciait grandement sa compagnie. De plus, il était rare que Poppy se trompe dans ce domaine. Elle avait un véritable talent et ne savait pas vraiment de qui elle le tenait.

Finalement, le repas se déroulla dans la bonne humeur. Des échanges simples, des rires. Le moment était vraiment parfait alors que le duo se découvrait un peu plus. “ c’était délicieux. merci” souffla-t-elle alors qu’ils quittaient le restaurant. Elle y reviendrait pour sur! “ prête pour le reste du programme!” enchaîna-t-elle pleine d’énergie et surtout absolument pas désireuse de lâcher l’ancien de sitôt.

.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rendez vous en bord de merMer 22 Fév - 9:41
rencontre arrangée
C’était le jour J. Ezio prit une longue douche au réveil avant de déjeuner rapidement et de se préparer pour son rendez-vous avec Cassie. Certes, c’était beaucoup « la faute » de Poppy, mais le démon ne pouvait pas nier qu’il appréciait grandement la cadette de Matthias. Et surtout, le fils de Poséidon semblait lui faire assez confiance pour qu’il puisse voir sa frangine. Après tout, ça faisait quelques années maintenant qu’il était stable, assez pour s’autoriser à craquer.
Arrivé chez le policier, Ezio évoqua le programme de la journée : Un restaurant et une ballade à moto si elle n’avait pas peur. Non, parfait, mais elle préférait les cheveux. C’était le genre d’activité que le cuisinier évitait comme la peste parce qu’il restait une entité démoniaque étrange. Cela pouvait aisément perturber les animaux.

« Eh bien, on pourra tenter une approche au Haras la prochaine fois, si Castiel veut bien. »

Après tout, il n’était pas contre une randonnée à cheval, mais en aucun cas il ne voulait que cela perturbe l’animal. Son plaisir ne passait pas avant le bienêtre de l’équidé.
Le duo prit route, à moto, pour rejoindre le port de Cork et de déjeuner en extérieur pour profiter de la vue. C’était un restaurant simple qu’Ezio connaissait bien, et cela fut une bonne chose car il fut solliciter pour aider la demoiselle à choisir son plat. Lorsque le serveur arriva, ils commandèrent avant que le brun n’évoque le compte rendu que Cassie devrait faire à sa cousine quant à ce repas.

« Elle a bien réussit à faire céder son frère. Connaissant Percy, fréquenter quelqu’un qui travaille à l’hôtel revelait du miracle. »

Oh que Percy avait juré de ne jamais rien faire à l’hôtel et il avait craquer pour Blodwyn.
Le repas se déroula dans la bonne humeur, le duo s’entendant parfaitement. Il avait ainsi pu découvrir de nombreuses choses à propos de sa cadette. Une fois le repas terminé, ils avaient profité d’une longue balade à moto avant de visiter l’un des châteaux aux alentours de Cork dont la vue valait clairement le coup. Puis… L’heure avança, et après un dernier café pour une pause bien méritée, Ezio raccompagna Cassie chez son frère.
Hésitant avant de partir, le démon avait finalement décidé d’embrasser la jeune femme. Une bonne chose car elle avait tout de suite prit part au baiser. Il ne recula la tête qu’à bout de souffle avec un léger sourire aux lèvres.

« Bonne soirée Cassie. On se revoit bientôt, de toute façon »

Et après un dernier baiser, le brun la laissa rentrer et retourna chez lui ravie de la tournure des choses.

END

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Rendez vous en bord de mer
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...