-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Céder une première foisForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Ange & Phi
 
T. Ange KyràsDOMPTEUR DE DEMONS
# Céder une première foisSam 10 Déc - 10:20
Céder une première fois
Percy était un monstre… Ange le savait, mais c’était plus impressionnant chaque jour qui passait. En même temps, Cynthia qui débarquait avec une gamine, la jumelle de Poppy, et l’abandonner là, pour que son père s’occupe des problèmes qu’elle avait provoqué, il pouvait comprendre. Mais, discuter avec lui était devenu compliqué. Il espérait que les choses se calmerait parce que là, il avait quand même décidé d’entraîner Phi chez Lukas. Dieu qu’il n’avait rien à reprocher au Shadow Hunter, mais il était connu pour être dur et intransigeant en ce qui concernait les entraînements. Il pouvait comprendre que ce soit nécessaire pour la demoiselle de savoir se défendre, mais au point d’envisager l’entraînement de l’élite des Anges…

Ce matin là encore, le dompteur de démons passa dans les cuisines pour ramener le petit-déjeuner avec sa cadette. Cette fois-ci, il s’était aussi prit un immense café. Enchainer le boulot de baby-sitter et les soirées avec Gabriel, c’était tout sauf intelligent, mais il avait besoin de décompresser. Même quand il s’était occupé de Poppy, il n’avait pas eu autant de pression sur les épaules.
Une fois dans la chambre, il déposa le plateau sur la table du salon et s’installa sur une des chaises. Il passa une main dans sa crinière en soupirant faiblement. Le casino et ses débordements lui manquaient presque. Lui qui avait besoin d’action, il se sentait frustré d’être sur le qui-vive pour rien.

« Je sais pas si manger et l’idée du siècle, et Lukas va sûrement t’emmener dans son café fétiche, mais je t’ai quand même pris de quoi grignoter. Je pourrai pas rester, mais j’imagine que ça te va… »

Non pas que le brun le foutait à la porte, mais il risquait de perturber les enfants du foyer et les nouveaux Shadow Hunter qui ne saurait pas s’il était une menace ou un ami. Après tout, il était un démon, mais sa vocation première était de s’occuper de l’équilibre des mondes. Il était donc aussi, plus ou moins, un être ambivalent, bon comme mauvais. Son aura pouvait facilement perturber, surtout après tant d’année de « souffrance ». Il devait prendre des vacances… Et pourtant, à l’idée de se retrouver seul, il savait qu’il ferait une connerie.

Le brun attendit sa cadette avant de l’accompagner devant l’immense église qui abritait l’Institut. Là, Lukas était sorti pour se présenter et « récupérer » la demoiselle. Une partie de lui bouillonnait à l’idée qu’il fasse du mal à Phi. Et ressentir ce genre de choses n’était pas l’idée du siècle. S’attacher pour un être excessif comme lui, c’était une mauvaise idée.

« Je l’emmènerai déjeuner. Je t’appelle, hum ? Allez mademoiselle, on va choisir une arme et casser la gueule à des mannequins. »

T. Ange Kyràs
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1618-thomas-ange-kyras#8103https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-design-scandinave-alvhemhttps://forever.forumactif.org/t1333-h-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f350-ange-phi
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2021
Célébrité : Xiu Akay

P. Phi L. LovelaceHYRBIDES
# Re: Céder une première foisMer 1 Mar - 11:00
Céder une première fois
Ce fut à contre-coeur que Phi se leva ce matin-là. Elle n’avait absolument aucune envie de quitter son lit! La raison? Celui qui se prenait pour son père après dix-sept ans d’absence l’obligeait à s’entraîner avec un SH de l’institut de la ville et pas n'importe lequel: le chef! Autant dire qu’elle savait très bien qu’elle ne serait pas tranquille le moins du monde aujourd’hui. Grognant faiblement, la brunette se roula en boule sous ses draps et pu entendre Ange passer la porte. Génial… Elle ne pouvait pas encore juste passer la journée avec? C’est qu’elle s’était habituée à sa présence et que ce n’était pas aussi horrible qu’elle avait pu l’imaginer. Et puis… Difficile de faire pire qu’un entraînement de SH. T_T

Finalement, sans grande motivation, elle avait fini par quitter son lit pour rejoindre sa baby-sitter dans le salon. Il était adorable à lui rapporter son petit-déjeuner ainsi… Après tout,elle était certaine que ce n’était pas dans sa description de poste. Ce fut donc boudeuse que la demoiselle grignotta un bout de son repas avant de se préparer. Douche, tenue de sport, une natte sur le côté. En bref, la simplicité à l’état pure! Pas besoin de trop en faire alors qu’elle avait essentiellement suer et prendre des coups…

Prête, il n’avait pas fallu longtemps au duo pour arrivée à destination et encore moins à Phi pour commencer l’entraînement après ça, non sans oublier de faire une moue à Ange signifiant : comment peux-tu m'abandonner là?! Pour le reste… L’entraînement se déroulla comme elle l’avait imaginé! Une véritable horreur. Si la demoiselle était débrouillarde et avait des bases de combat, son instructeur était  un véritable tortionnaire! Plus d’une fois elle s’était emportée et avait complètement perdue le contrôle! Seulement, quelque chose qui disait que c’était plus ou moins le but, ce qu’elle détestait encore plus!

Après de longues heures d’entraînement et un repas copieux, Phi s’installa sur les marches extérieurs de l’institut pour attendre Ange. Elle était épuisée et sa natte était devenue une queue de cheval haute. Elle avait de nombreuses éraflures et probablement encore plus de bleus. Elle était tellement blessée qu’elle avait un mal fou à cicatriser convenablement. L’horreur!


P. Phi L. Lovelace
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1619-phanael-phi-lexie-lovelacehttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-design-scandinave-alvhemhttps://forever.forumactif.org/t1333-h-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f350-ange-phi
Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2022
Célébrité : katya miro
Crédits : bambieyestuff

T. Ange KyràsDOMPTEUR DE DEMONS
# Re: Céder une première foisMer 1 Mar - 16:25
Céder une première fois
Ange devait emmener Phi chez Lukas, une demande de Percy pour que la demoiselle soit un peu plus sur le qui-vive mais également plus à même de gérer sa magie. A l’inverse de Poppy, elle avait grandi toute sa vie avec tous ses pouvoirs. Le brun n’avait pas pu répliquer car d’une certaine manière, il comprenait le choix de son ami, c’était pour la protéger, après tout, il n’était pas infaillible.
Comme tous les matins depuis quelques temps, le Dompteur de démons passa dans les cuisines de l’hôtel pour récupérer le déjeuner de la rebelle. Rien de très copieux histoire qu’elle évite de régurgiter tout ce qu’elle avait dans l’estomac pendant l’entraînement. Connaissant le Chef de l’Institut, il la malmènerait assez pour qu’elle fasse une crise, moyen de voir comment elle réagirait en situation de stress intense.

Lorsque sa cadette fut prête, Ange l’accompagna jusqu’à l’Institut. Pour ne pas créer de soucis, il ne passerait pas la porte. Il s’entendait bien avec le Shadow Hunter, mais son aura pouvait être mal interprété par les nouveaux et gêner les enfants du foyer. Il était temps de prendre un peu de temps pour lui… Sans compter le fait qu’il bouillonnait malgré lui à l’idée de laisser Phi avec le Chef de l’Institut. La raison ? Il savait pertinemment qu’il la récupèrerait dans un piteuse état. Et il avait du mal avec ça. C’est qu’il avait fini par s’attacher à cette petite bouille capricieuse.
Après avoir laissé la demoiselle, Ange s’était occupé comme il l’avait pu, quelques courses pour chez lui, un en cas au HoneyBee et il était déjà temps de récupérer sa protégée. Lorsqu’il arriva, son regard vira au bleu très clair. Elle avait encore des blessures et peinait à cicatriser. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait fait la scène du siècle à Lukas. Phi avait déjà assez de problèmes comme ça !

« On fait un passage à l’infirmerie ? » Dit-il pour détendre l’atmosphère.

Ce fut donc avec une demoiselle amochée que le brun passa par chez lui. Il avait beau être un démon redoutable, il lui arrivait, selon les moments, de ne pas être capable de se soigner. Trop d’émotions négatives pouvait entraver le processus. Il la laissa dans son salon et passa dans sa salle de bain pour récupérer de quoi s’occuper d’elle.

« Allez, assieds-toi, j’vais jouer les infirmiers. Et me regardes pas comme ça, j’sais que l’alcool à 90°C ça fait mal, j’suis pas si imperméable à la douleur qu’on pourrait le penser. Et je connais Lukas… »

T. Ange Kyràs
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1618-thomas-ange-kyras#8103https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-design-scandinave-alvhemhttps://forever.forumactif.org/t1333-h-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f350-ange-phi
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2021
Célébrité : Xiu Akay

P. Phi L. LovelaceHYRBIDES
# Re: Céder une première foisMar 9 Mai - 20:17
"]
Céder une première fois
Phi redoutait un peu la journée a venir… Un entraînement à l'institut des SH. Autant dire que la demoiselle n'en avait pas la moindre envie mais c'était sa piètre maîtrise de sa part ange qui l'avait embarquer dans ses conneries et en plus apprendre a se battre ne serait pas une mauvaise chose. Seulement, même si elle était du genre sportive, elle n'était pas vraiment une combattante. Elle se reposait bien plus sur ses pouvoirs pour lui sauver la mise.

Ce fut donc a contre coeur qu'elle s'était préparé avant de rejoindre l'institut avec Ange. Elle y fut accueillit par Lukas qui s'occuperait d'elle aujourd'hui. Génial… comme elle s'en était douter la journée avait été infernal ! Elle avait découvert des muscles dont elle ignorait l'existence et c'était fait plus de blessure que jusqu'à présent dans sa vie ! Autant dire que son protecteur l'avait récupérer dans un sale état et qu'elle n'avait même pas eu la force de répliquer.

Phi se laissa guider par Ange avant d'échouer sur le canapé de ce dernier. Elle retira tout juste son pull pour laisser plus d'accès à son aîné. Elle grimaça faiblement lorsqu'il nettoya ses blessures mais n'avait pas la force de fairr plus. "je meurs de faim et j'ai juste envie de dormir en même temps… " soupira t elle. Mais ce fut la fin qui gagna lorsque son ventre grogna " tu as de quoi goûter ? Je n'ai pas la foi de sortir "


[
P. Phi L. Lovelace
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1619-phanael-phi-lexie-lovelacehttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-design-scandinave-alvhemhttps://forever.forumactif.org/t1333-h-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f350-ange-phi
Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2022
Célébrité : katya miro
Crédits : bambieyestuff

T. Ange KyràsDOMPTEUR DE DEMONS
# Re: Céder une première foisMer 10 Mai - 16:57
Céder une première fois
Laisser Phi a Lukas était plus difficile que prévu pour Ange. Il ne savait pas pourquoi. Sûrement parce que cadet était du genre tortionnaire pour les entraînements et qu’il allait malmener la petite puce, mais peut-être aussi parce qu’il avait commencé à s’attacher à cette petite bouille. Elle avait un caractère pourri et pourtant, il aimait bien passer du temps avec elle, bien que l’activité soit ennuyante au possible. Baby-sitter n’était définitivement pas sa vocation première, mais bon… Il s’y était fait, il l’avait bien fait avec Poppy des années plus tôt.
Après avoir déposé la jeune femme à l’Institut, Ange était allé vaquer à ses occupations pour passer le temps. Autant dire qu’il avait eu le temps de cogiter et qu’il avait eu du mal à se contenir d’ailleurs, ses yeux avaient viré au bleu particulièrement clair. Bordel, elle avait un tas de blessures et semblait peiner à guérir. Le brun la ramena chez lui pour prendre soin d’elle. Malgré les apparences, il pouvait lui arriver de ne pas être capable de se soigner. Les joies d’être un compteur de démons dont les émotions pouvaient tout chambouler.

Le laissant s’échouer dans le canapé, Ange récupérer sa « petite pharmacie » pour nettoyer les plaies de Phi. Sa prise de parole avait su le faire doucement rigoler alors que ses yeux reprenaient enfin leur couleur normal. Elle avait faim, plus que ce qu’elle avait envie de dormir de toute évidence.

« Bouges pas… J’te ramène le meilleur goûter du monde ! »

Et l’instant suivant, il s’éclipsa pour rejoindre l’hôtel. Il passa au salon de thé prendre plusieurs pâtisseries avant de récupérer deux boissons pour accompagner tout ça. Il retourna ensuite chez lui en un coup de vent et déposa le tout sur la table.

« On y est encore jamais allés, mais c’est une partie de ce que propose le salon de thé de l’hôtel. Jordan est une super cuisinière. »

Et Percy avait tout fait pour la garder alors autant dire que c’était du travail de qualité.
Il s’installa sur le canapé avec la jeune femme et un soupire s’échappa doucement de ses lèvres alors qu’il la voyait se remettre droite avec quelques difficultés.

« J’aime pas l’idée que Lukas t’entraînes… Vraiment pas. Si c’pour te récupérer dans cet état. J’préfère la brune arrogante qui veut me tenir tête. Puis jouer l’infirmière c’pas ma vocation première ! »

Et comme pour se taire et arrêter sa petite crise, Ange avala une longue gorgé de sa boisson

T. Ange Kyràs
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1618-thomas-ange-kyras#8103https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-design-scandinave-alvhemhttps://forever.forumactif.org/t1333-h-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f350-ange-phi
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2021
Célébrité : Xiu Akay

P. Phi L. LovelaceHYRBIDES
# Re: Céder une première foisMar 15 Aoû - 21:29
Céder une première fois
La journée horrifique en perspective. Phi avait beau être une personne sportive et active, elle se doutait que l'entraînement des sh ce n'était pas tout a fait la même chose qu'une séance de sport classique ! Et elle avait eu raison ! Cela avait été catastrophique ! On ne lui avait pas laissé un instant pour se reprendre et elle avait découvert des muscles dans son corps dont elle ignorait l'existence jusqu'à présent !

Autant dire que c'était dans un état des plus lamentable que Ange l'avait récupéré en fin de journée. Elle était morte ! D'ailleurs elle s'était étalée comme une merde sur le canapé de son protecteur. Elle n'avait qu'une envie s'était de dormir pendant des jours ! Seulement son estomac se fit entendre et elle demanda a Ange s'il avait de quoi manger. Peu de temps après, il avait disparu.

Lorsque Ange revint, la demoiselle n'avait pas bouger un muscle tellement elle était dans le mal. Il lui avait d'ailleurs fallu toute la volonté du monde pour se redresser et manger ce que son aîné venait de lui rapporter. La, si elle pouvait étre une gamine et se faire servire ça lui irait ! Elle avait tellement mal que le moindre mouvement était un enfer. Mais… c'était tellement bon ! Autant dire que l'appel du ventre avait été assez fort pour qu'elle s'active et dévore le repas. " trop. Bon. " souffla t elle finalement avant de finir sa boisson en toute tranquillité.

Puis, elle souria amusé par la réplique de Ange. " adorable" lâcha t elle.il prenait clairement son boulot un peu trop a coeur. Seulement, elle devait bien avoué qu'une partie d'elle était ravie à cette idée. Finalement, après un moment, Phi s'était lamentablement endormi, en boule sur le canapé de Ange avec un oreiller dans ses bras. Elle était tellement épuisée qu'elle n'avait jamais fais une aussi bonne sieste… ou une aussi bonne nuit


[
P. Phi L. Lovelace
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1619-phanael-phi-lexie-lovelacehttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-design-scandinave-alvhemhttps://forever.forumactif.org/t1333-h-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f350-ange-phi
Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2022
Célébrité : katya miro
Crédits : bambieyestuff

T. Ange KyràsDOMPTEUR DE DEMONS
# Re: Céder une première foisMer 16 Aoû - 17:15
Céder une première fois
Ange avait récupéré Phi dans un état déplorable. Lukas était du genre tortionnaire… Alors ça ne l’étonnait pas. Le brun l’avait donc ramené chez elle pour jouer à l’infirmier. Malgré les apparences, il lui arrivait d’avoir besoin de se faire des bandages quand ça n’allait pas. Les joies d’être un dompteur dont les sentiments pouvaient le toucher un peu plus de temps à autre.
L’instant suivant, elle avoua mourir de faim mais d’être épuisée ce qui lui arracha un sourire. Elle n’avait qu’à attendre quelques minutes ! Ange se téléporta et récupéra un goûter de princesse pour Phi, à l’hôtel. Ils n’avaient jamais eu l’occasion d’y aller, et vu l’excellence des produits, cela lui ferait du bien. Une fois les boissons et le repas récupéré, il retourna à son appartement et les déposa sur sa table basse avant de s’installer aux côtés de la brune. De toute évidence, cela lui avait plu et sa réflexion avait su le faire rire.

« Adorable ? »

Comment ça adorable ?! Il s’inquiétait et n’aimait pas cette relation molle entre eux. Il niait l’évidence, mais c’était mieux comme ça… Percy le tuerait de toucher un cheveu de sa fille autrement que pour la protéger. Rien qu’à cette idée un soupire s’échappa de ses lèvres.
Finalement, la demoiselle s’endormie peu après. Elle était complètement épuisée et n’avait même pas ouvert les yeux quand il l’avait couché dans la chambre d’ami. Clairement, elle n’était pas apte à rejoindre l’hôtel pour la nuit. Ange envoya donc un texto à Percy pour le prévenir alors qu’il s’occupait jusqu’à l’heure du couché.

Le lendemain matin, le brun émergea difficilement avant de se lever, prendre une douche et rester en simple pantalon pour prendre son petit-déjeuner sur le toit. Cependant, un bruit attira son attention et le dompteur rejoignit son salon pour faire face à une demoiselle déphasé.

« La belle au bois dormant se réveille enfin ? T’as le petit-dej sur le toit, viens ! »

Hors de question de rester enfermé dans l’appartement, puis déjeuner avec la vue sur les toits de la ville, c’était plutôt sympa. Le brun s’installa à nouveau au sol et alluma sa cigarette.

« J’me suis dit que tu auras super faim, alors quand j’me suis pris à manger, j’ai vu large pour que tu manges aussi. Laisses moi juste finir mon café et je suis à toi pour la journée. Si ça va mieux, bien sûr… J’ai peut-être du baume qui traîne cela dit. »

Un baume à l’odeur désagréable mais qui faisait des miracles !
T. Ange Kyràs
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1618-thomas-ange-kyras#8103https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-design-scandinave-alvhemhttps://forever.forumactif.org/t1333-h-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f350-ange-phi
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2021
Célébrité : Xiu Akay

P. Phi L. LovelaceHYRBIDES
# Re: Céder une première foisMar 17 Oct - 19:45
Céder une première fois
L'entraînement avec Lukas fut particulièrement horrible ! Elle avait été maltraité au possible et avait fini avec un nombre de bleus et de contusions diverses des plus incroyables. Elle n'avait jamais été en si mauvaise état ! Certes, elle en avait vécu des choses, mais la, c'était le cran au dessus ! L'ange ne serait pas retenue le moins du monde et clairement un simple repas n'avait pas suffit à lui faire pardonner un tel traitement ! Ce fut donc avec des douleurs absolument partout et épuisée qu'elle avait fini chez Ange. Tout du moins sur le canapé de ce dernier.

Après un repas bien mérité, Phi n'avait pas tardé à lamentablement sombrer en boule avec un coussin dans ses bras. Elle était dans un tel état qu'elle n'avait même pas sentit qu'on la déplaçait. Elle avait juste légèrement grogné avant de se rouler un peu plus en boule. Autant dire que le réveil n'avait pas été au top. Déphasé et sans vraiment savoir où elle se trouvait, Phi quitta le lit et regarda autour d'elle. A oui. Chez Ange. D'ailleurs il n'avait pas tardé à la rejoindre pour la guider sur une sorte de passage pour s'asseoir sur son plafond vitré.

Savourant un café bien chaud, Phi soupira d'aise et grignota un peu. "à moi ? Juste pour aujourd'hui ? " le taquina-t - elle faussement boudeuse. Il fallait dire qu'il avait bien développé une étrange relation depuis le temps qu'ils passaient leur journée ensemble. Et puis, elle avait un coup de coeur pour lui. Tatoué. Rebelle. Protecteur. Tout ce qui lui plaisait. Même si par simple besoin de contradiction avec celui qui se faisait passer pour son père, elle avait bien envie de rejeter ce petit coup de coeur.

Buvant son café,elle reprit finalement la parole "avant toute chose je rêve d'une douche et de me changer. Je suis toute collante de sueur, je n'aime pas ça " oh que non elle n'aimait pas ça. Sa nature faisait qu'elle aimait prendre soin d'elle autant dire que ça ne collait pas du tout avec.



P. Phi L. Lovelace
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1619-phanael-phi-lexie-lovelacehttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-design-scandinave-alvhemhttps://forever.forumactif.org/t1333-h-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f350-ange-phi
Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2022
Célébrité : katya miro
Crédits : bambieyestuff

T. Ange KyràsDOMPTEUR DE DEMONS
# Re: Céder une première foisJeu 19 Oct - 9:26
Céder une première fois
Ange ressentait quelque chose pour Phi, il ne pouvait pas le nier, mais il ne devait pas céder. Ses yeux l’avaient déjà trahit alors qu’il était allé la chercher chez Lukas. Ce regard bleuté, il ne l’arborait que rarement quand il perdait son calme. Il l’avait finalement ramené chez lui pour jouer les infirmiers et panser ses blessures. Il avait ensuite fait un aller-retour rapide à l’Olympea pour récupérer de quoi manger pour la brunette. Elle mourrait de faim et ils n’avaient jamais pris le temps de déjeuner à l’hôtel. Après tout, elle avait plus tendance à le fuir qu’à vouloir y rester.
Peu après, la demoiselle avait sombré. Elle tenait fermement un coussin dans ses bras et le dompteur trouvait ça adorable. Il la souleva donc délicatement avant de la déposer dans le lit de la chambre d’ami pour qu’elle puisse se reposer correctement. L’instant suivant, il prévenait Percy de la tournure des choses et s’occupait jusqu’à l’heure du couché.

Le lendemain, Ange quitta ses draps difficilement avant de prendre une douche et de rester en simple pantalon pour ce début de matinée. Il prépara ensuite le petit-déjeuner et se glissa sur le toit de son appartement pour profiter de la fraîcheur, de la vue et du vent. Cependant, il avait pu sentir que sa cadette était réveillée. Il était donc descendu pour la rejoindre et lui proposer le repas sur le toit. Une fois installée, Ange alluma une cigarette et lui proposa, si elle se sentait, de sortir. La réponse de Phi avait su le faire sourire.

« Qui sait… »

L’instant suivant, la jeune femme lui indiqua qu’elle voulait d’abord prendre une douche avant d’envisager de réfléchir. Elle était collante de sueur. Bien. Le duo termina de déjeuner et redescendit le tout dans la cuisine avant qu’Ange ne passe dans la chambre d’ami pour récupérer des affaires et les emmener à Phi.

« J’aurais presque été plus tenté que tu mettes un T-shirt à moi… »

Peut-être une autre fois ? Ange n’avait pu se retenir et l’avait embrassait. C’est qu’elle acceptait qu’il soit territorial avec elle, non ? D’ailleurs, il l’avait retenu contre lui, la main dans le bas de son dos. Clairement, elle lui plaisait et il n’avait pas l’impression que ce serait de passage. Sale gamine qui lui avait fait tourner la tête alors que sa mission était simplement de la surveiller.

« Je sais pas si j’ai envie de te lâcher… »

Il n’avait qu’à la rejoindre dans cinq minutes. Sérieusement ?! Elle comptait faire quoi ? Se mettre un coup de propre avant qu’il se glisse avec elle ? N’écoutant pas la jeune femme, il l’avait rejoint bien vite avant de passer sous l’eau avec elle.

« ça sert à quoi de le faire maintenant alors que tu sais très bien qu’il faudra le refaire après… »

Clairement, elle allait transpirer, pas la peine de faire des chichis avant. D’ailleurs pour allier les gestes à la parole, Ange l’avait soulevé pour la plaquer au mur alors qu’il l’embrassait avec passion.
T. Ange Kyràs
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1618-thomas-ange-kyras#8103https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-design-scandinave-alvhemhttps://forever.forumactif.org/t1333-h-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f350-ange-phi
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2021
Célébrité : Xiu Akay

P. Phi L. LovelaceHYRBIDES
# Re: Céder une première foisMar 26 Déc - 20:31
Céder une première fois
Sans grand surprise à cause de son entraînement sportif et loin d'être soft, Phi avait fini par lamentablement s'endormir sur le canapé d’Ange. Elle n'avait même pas sentit qu'on l'a déplaçait tellement elle était épuisée. En même temps, Lukas c'était montré tortionnaire avec elle ! Il ne l'avait pas lâché, la poussant sans cesse à bout pour tester ses limites et lui apprendre un minimum le contrôle en un temps record. Elle avait détesté ça !

Finalement, alors qu'elle émergea faiblement, elle avait mis un instant avant de réaliser où elle était. Chez Ange… passant une main dans sa crinière, elle rejoignit son garde du corps et s'installa sur le toit avec ce dernier pour un petit déjeuner en toute simplicité. Quelques piques plus tard et le duo descendit. Phi rêvait d'une bonne douche. Elle attendit juste qu'il lui apporte des vêtements qu'elle supposait laissé par Poppy. Une nouvelle pique et la.. il l'embrassa. D'accord, elle qui avait voulu rejeté son coup de coeur en bloc pour tenir tête a son père, elle venait de fondre lamentablement.

Un baisser brûlant. Mais le reste fut bien pire encore ! Le duo passa sous la douche pour un moment torride. Ce n'était pas l'idée du siècle, mais c'était son truc d faire des conneries de toute manière alors autant assumer non ?

Thé end


P. Phi L. Lovelace
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1619-phanael-phi-lexie-lovelacehttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-design-scandinave-alvhemhttps://forever.forumactif.org/t1333-h-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f350-ange-phi
Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2022
Célébrité : katya miro
Crédits : bambieyestuff

Contenu sponsorisé
# Re: Céder une première fois
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...