Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Emménagement expressForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Percy & Blodwyn
 
Blodwyn L. CoileáinHYRBIDES
# Emménagement expressLun 5 Déc - 20:36
titre du rp
Blod s'étira longuement. Clairement, le canapé de sa meilleure amie devenait de moins en moins confortable ! Depuis qu'elle avait goûté le confort des lits de Naxos, ce n'était plus pareil. Et puis, il fallait bien avouer que dormir aux creux des bras de Percy lui manquait. Si seulement, il avait une chambre d'hôtel plus simple elle aurait pu s'y sentir assez à l'aise pour y dormir. Heureusement ! Aujourd'hui c'était son jour de repos et elle avait déjà bloqué plusieurs visites de maisons à travers Cork et les alentours pour leur futur installation. Après tout Percy lui avait donné le contrôle total là dessus. Hormis quelques souhaits comme une chambre pour accueillir poppy ou bien phoenix, il n'avait rien demandé de précis.

Difficilement, le corps endoloris, Blod quitta son lit de fortune pour se préparer rapidement. Une douchr chaude, une tenue des plus simples et la voilà à errer en ville, de visite de maison à visite d'appartement. Absolument tout y passait ! Rien de trop classe. Sa sélection était assez sobre, bien que suffisamment grand pour ne pas dépayser l'ancien.

Le midi ce fut déprimée qu'elle avait mangé au restaurant de sa meilleure amie. Elle n'avait encore rien trouvé et n'en pouvait plus ! Cela dit il lui en restait deux à voir dans l'après midi et elle espérait sincèrement qu'elle trouve la bonne. Et ces prières furent entendu! La première maison qu'elle visita cette après midi la fut un coup de foudre. Elle insista pour qu'elle lui soit mise de côté le temps que le deuxième propriétaire vienne signé et promis que ce sera rapide.

Sans plus attendre, elle récupéra sa valise et son sac chez izi avant de rejoindre l'hôtel. La, sans plus de cérémonie elle entra dans le bureau de Percy avec ses affaires. "J'ai trouvé la bonne. Si elle me passe sous le nez parce que tu as été trop long à signé le compromis je te jure que je trouve un moyen de faire de toi un tas de cendre ! " Une véritable petite furie qui se calma doucement alors qu'elle déposa le papier sur le bureau de Percy " a par ça… bonjour" ajouta t elle en embrassant son homme avec passion
Blodwyn L. Coileáin
en brefhttps://forever.forumactif.org/t946-blodwyn-ledell-coileainhttps://www.planete-deco.fr/2022/10/08/cette-villa-authentique-a-ibiza-est-nichee-dans-une-pinede-et-regarde-vers-la-mer/https://forever.forumactif.org/t964-d-percy-blodwynhttps://forever.forumactif.org/f122-percy-blodwyn
Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : clochettestuff

Percy O. KostasDIEU / DEESSE
# Re: Emménagement expressMar 6 Déc - 8:00
Emménagement express
Percy soupira longuement alors qu’il émergeait seul dans son lit. Même si ça n’avait pas été récurant, dormir à Naxos avec Blod lui avait donné l’habitude d’être plus au chaud dans ses draps et surtout, d’avoir une demoiselle à « protéger ». Il grogna faiblement alors que son portable sonnait déjà. Athènes ?

« Tu m’emmerdes Gabriel… »

Finalement, peut-être pas. La disucssion avait pris une tournure intéressante. Peut-être qu’il avait trouvé quelqu’un à former pour qu’il prenne la tête de l’hôtel. Une personne qui n’avait pas peur de la famille de Zeus et qui serait difficilement corruptible. S’il voulait, il pouvait passer le voir car il était actuellement employé à la réception de l’hôtel. Eh bien pourquoi pas.
Ce fut donc à Athènes que le brun passa sa matinée. Profitant ainsi pour voir son cadet et pour faire plus ample connaissance avec le responsable hébergement. La fameuse pépite s’il écoutait Gabriel. Percy devait avouer qu’une partie de lui avait apprécié le fait qu’il ne tremble pas devant lui alors qu’ils prenaient un café ensemble. Son frère avait raison, il pouvait correspondre au poste et permettre ainsi de faire venir la Nymphe à Cork. C’est qu’avec tous les changements, le Demi-Dieu préférait avoir du personnel loyal auprès de lui. Blodwyn s’était mise en tête de déménager. Autant dire qu’il savait que Zeus allait finir par lui tomber dessus. Le deal était d’être plus ou moins en prison à l’Olympea…

De retour à Cork, il avait profité d’un repas avec Poppy à Temple bar. C’est que sa crinière blonde lui manquait. Elle, ses potins, ses séries à la noix, sa curiosité et son manque de tact. Au moins, il avait eu sa dose et pourrait s’en passer pendant une bonne semaine. Dieu qu’il regrettait presque d’être avec le phénix tant sa fille lui rabâchait qu’elle avait eu raison.

« Si tu tiens à me voir plus souvent que quand Phoenix est ici, je te conseille d’arrêter de te vanter. Tu n’as pas oublié que les Dieux étaient susceptibles ? »

Très susceptible dans le cas de Percy. Et pourtant, il n’avait pas pu s’empêché d’être amusé alors qu’elle reprenait de plus belle en ignorant sa remarque. A croire qu’elle avait pris plus de lui que ce qu’il pensait.

De retour à son bureau, il n’avait pas réellement pu commencer à travailler qu’une tornade, brune à sa grande surprise, passa la porte sans s’annoncer et avec ses affaires. Blodwyn avait trouvé la maison et le menaçait de faire au plus vite pour ne pas que ça leur passe sous le nez. Il avait quand même eu droit à un baiser avant de prendre la parole.

« Bonjour… Eh bien, dis m’en plus et j’appelle l’agence pour voir comment ils veulent être payé. »

Ne s’embêtant pas d’une chaise, sa cadette s’était installée sur ses cuisses. Il la haissait car il était loin, très loin d’être de marbre quand elle faisait ce genre de choses. D’ailleurs, il l’avait naturellement collé à lui et avait légèrement perdu le fil des choses. Fichu côté Nymphe qu’il ne maîtrisait pas malgré les années… Et de toute évidence, c’était pas prêt d’arriver en voyant sa mère.

« Mais, c’est meublé que tu as ramené tes affaires de chez Izi, ou c’est juste une manière de me mettre la pression pour vite faire les magasins et crécher à Naxos du temps ? »

Un peu des deux sûrement. C’était une relation un peu trop passionné, peut-être qu’elle aussi en avait marre de dormir dans le froid, etc.
Percy O. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t978-percy-orphee-kostas#6064https://www.planete-deco.fr/2022/10/08/cette-villa-authentique-a-ibiza-est-nichee-dans-une-pinede-et-regarde-vers-la-mer/https://forever.forumactif.org/t964-d-percy-blodwynhttps://forever.forumactif.org/f122-percy-blodwyn
Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman

Blodwyn L. CoileáinHYRBIDES
# Re: Emménagement expressDim 26 Fév - 17:36
titre du rp
Un nouveau réveil sur le canapé d'Izi et clairement elle espérait que ce soit le dernier ! C'était de moins en moins confortable et clairement, dormir avec Percy lui manquait et ce même si elle ne se l'avouerait pas aussi aisément. Heureusement, aujourd'hui elle était de repos et avait déjà programmé plusieurs visites de maison, mais aussi d'appartement. Sa sélection était des plus simples et correspondait au peu de critères énoncés par son aîné.

Ainsi, Blod s'était préparée en toute tranquillité avant de commencer ses visites, sans grande réussite. Autant dire que la demoiselle commençait à perdre espoir ! D'ailleurs elle avait passé son repas du midi à se plaindre a sa meilleure amie. Elle en avait marre ! Elle avait perdu le compte de ses visites et la seule chose qui l'a réconfortait était qu'il ne lui restait que deux visites seulement ! Mais clairement, si cette journée ne donnait rien, elle ferait un malheur.

Finalement, et heureusement, Blod avait eu un coup de coeur pour le bien de la première visite. Sans plus attendre, elle le dit mettre de côté, récupéra ses affaires et entra comme une furie dans le bureau de Percy. La, elle le menaça clairement pour qu'il fasse les choses vites! Puis, elle se calma et embrassa son homme avant de finir sur ses genoux pour lui parler du bien. Il rassemblait absolument tous leur critères et était absolument parfait !

Blod grogna a la réplique de son aîné. " Non il n'est pas meublé, mais pour commencer il nous faut juste un matelas pour y dormir. Le reste viendra" répondit elle. Après tout, elle du moment elle dormait sur un matelas, nichée contre le demi dieu cela lui allait à la perfection ! Puis elle reprit " pour les meubles, je peux les commander en ligne, ça sera aussi simple. Mais on a plus de temps pour ça. Tu aurais préféré que je reste encore chez izi? " Demanda t elle clairement taquine.

Blodwyn L. Coileáin
en brefhttps://forever.forumactif.org/t946-blodwyn-ledell-coileainhttps://www.planete-deco.fr/2022/10/08/cette-villa-authentique-a-ibiza-est-nichee-dans-une-pinede-et-regarde-vers-la-mer/https://forever.forumactif.org/t964-d-percy-blodwynhttps://forever.forumactif.org/f122-percy-blodwyn
Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : clochettestuff

Percy O. KostasDIEU / DEESSE
# Re: Emménagement expressLun 27 Fév - 11:03
Emménagement express
Malgré un réveil matinal légèrement compliqué, Percy avait commencé la journée de bonne humeur. La raison ? Gabriel avait potentiellement trouvé quelqu’un pour le remplacer de donc venir à Cork pour s’occuper du Casino. Depuis peu, le brun avait senti le besoin de resserrer ses rangs. Entre Phoenix qui s’installait en ville et Blodwyn qui voulait déménager, il préférait avoir du personnel loyal, même s’il se doutait que tout serait explosif lorsque le duo ange/Gabriel serait de nouveau en service. Peut-être que le dompteur de démons serait plus calme en étant en couple, même s’il en doutait vu le caractère de ladite copine qui était aussi chiante que sa mère et impulsif que son père.
Percy passa sa matinée à Athènes avant de rentrer et de déjeuner avec Poppy. La journée allait être chargée, il en était certain. Chose qui se confirma quand il retourna à son bureau où Blodwyn, comme une furie, débarqua. Eh bien, elle qui qualifiait sa fille de tornade, elle n’était pas mieux, mais la raison était des plus louables. Elle avait trouvé un chez eux. Parfait. Elle lui donna les informations et s’installa enfin sur ses cuisses pour l’embrasser dignement. Ce fut à ce moment-là qu’il remarque les affaires de sa cadette. C’était un meublé ? Non, mais la demoiselle avait déjà tout prévu.

« Un canapé à même le sol ? On peut pas plutôt dormir à Naxos du temps ? »

Non… Elle n’aimait pas les téléportations. Bien, il cédait et ramènerait le lit de sa résidence grecque pour la nouvelle maison. Mais d’abord, il fallait récupérer les clefs… Vu l’impatience de sa belle, vallait mieux y aller maintenant.

« Laisses-moi imprimer deux trois trucs et on y va directement. »

L’instant suivant, il rejoignait l’agence, et l’un des agents immobiliers le reconnu. Le rendez-vous improvisé fut particulièrement rapide et ils eurent les clefs tout de suite. Parfait. Maintenant, il fallait qu’il voit son nouveau lieu de vie. Après tout, il avait fait confiance à Blod pour le choix.

« Tu m’emmènes visiter et après on profite d’un verre dehors pour voir comment on gère le déménagement. »

La demoiselle avait plutôt bien choisi, mais il y avait beaucoup de choses à acheter avant de pouvoir y vivre. Cependant, ils pouvaient encore profiter de la suite de l’hôtel pour les repas, douches et autre.
Le couple avait donc rejoint le café proche de l’institut pour y être plus au calme qu’à Temple Bar et il n’avait pas eu l’occasion d’y aller avec la jeune femme.

« J’imagine que tu t’occupes de toute la décoration ? Tant que c’est rapide… ça me va. On est d’accord qu’on se passe des moulures au plafond »

Percy O. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t978-percy-orphee-kostas#6064https://www.planete-deco.fr/2022/10/08/cette-villa-authentique-a-ibiza-est-nichee-dans-une-pinede-et-regarde-vers-la-mer/https://forever.forumactif.org/t964-d-percy-blodwynhttps://forever.forumactif.org/f122-percy-blodwyn
Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman

Blodwyn L. CoileáinHYRBIDES
# Re: Emménagement expressDim 7 Mai - 19:48
]
titre du rp

Après le réveil de trop sur le canapé de sa meilleure amie, Blod s'était préparée rapidement avant de passer la journée a chercher une maison ou un appartement, tout pour ne plus avoir à dormir seule ! La chaleur de Percy lui manquait trop depuis leur weekend à Naxos. Autant dire qu'elle n'était pas de la meilleure des humeurs et que ne pas trouver après bien trop de visites, ça commençait à lui tapper sur les nerfs ! Heureusement, la perle rare arriva et elle n'avait pas mis bien longtemps avant de la mettre de côté. Puis, elle alla récupérer ses affaires et se rendit directement à l'hôtel pour menacer Percy en lui disant qu'il avait intérêt de se dépêcher pour signer où elle ferait un malheur ! Non la maison n'était pas meublée mais elle s'en foutait ! Un matelas ferait l'affaire au début. Enfin c'était sans compter sur l'aspect précieux de son aîné. "Hors de question que je me téléporte dieu seul sait combien de fois par jour là bas. Débrouille toi mais ce soir on y dort ! " Grogna t elle avant que Percy ne concède a rammener un lit de l'île. Parfait !

Finalement, le couple se rendit rapidement a l'agence et il n'avait pas fallu plus de temps pour qu'ils récupèrent les clefs. Parfait ! Tout se déroulait a la perfection. L'instant suivant, elle déposait ses affaires dans la maison vide tout en faisant visiter à Percy. Ce n'était pas extravagant, mais possédait l'espace nécessaire. En gros la perfection ! Sans parler du terrain ! Non vraiment elle adorait cette maison et l'aurait acheté avec ou sans Percy. Mais avec c'était clairement mieux.

Une fois la maison validée, le couple se rendit dans un petit café tranquille. Blod y commanda un bon repas et une boisson fraîche avant de commencer a échanger avec son homme. Elle s'occuperait de la décoration. Ce n'était pas son délire mais au moins ça éviterait le pire ! Dans le pire des cas, elle demanderait des conseils a Poppy ou Izi. D'ailleurs, durant le repas, elle avait commencé quelques sélection sur internet. Elle n'aimait pas faire les boutiques de meubles et Percy était de toute évidence dans le même cas. Ils leur faudraient juste prendre les bonnes mesures…

Ce qui avait résumé les jours qui avaient suivit. Mesure et commande. Si Blodwyn n'était pas à l'hôtel pour bosser, elle ferait l'ameublement de leur nouvelle maison et surtout elle mettait la pression de ouf pour que tout soit en place ! Internet, l'eau chaude, ect… elle ne voulait pas prendre une douche froide de plus. Car oui, contrairement à Percy elle s'était refuser a prendre les douches a l'hôtel et quant au repas, c'était livraison ou restaurant. Déjà bien suffisant!

Finalement, un midi, comme a sa nouvelle habitude, Blod se rendit dans le bureau de son homme. "notre lit arrive aujourd'hui, tu vas pouvoir rammener l'autre sur l'île" souffla t elle, tout en mangeant et observant l'avancer de ses commandes.

Blodwyn L. Coileáin
en brefhttps://forever.forumactif.org/t946-blodwyn-ledell-coileainhttps://www.planete-deco.fr/2022/10/08/cette-villa-authentique-a-ibiza-est-nichee-dans-une-pinede-et-regarde-vers-la-mer/https://forever.forumactif.org/t964-d-percy-blodwynhttps://forever.forumactif.org/f122-percy-blodwyn
Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : clochettestuff

Percy O. KostasDIEU / DEESSE
# Re: Emménagement expressLun 8 Mai - 7:47
Emménagement express
Blodwyn était rentrée comme une furie dans le bureau de Percy, mais il n’avait pas mis bien longtemps à en connaître la raison. Elle avait trouvé leur futur chez eux. Elle était à bout de nerfs depuis des jours mais avait sa fierté et ne voulait pas dormir à l’hôtel car c’était trop luxueux, à la place, elle s’était jetée corps et âme dans l’immobilier de Cork. Elle avait même récupéré sa valise. Le lieu était meublé ? Non… Ils n’auraient pas besoin de grand-chose et pourraient dormir au sol. Hors de question ! Le brun céda pour faire un aller-retour à Naxos pour au moins ramener un lit. Pour le reste, ils pouvaient profiter de la suite.
Après avoir signé les documents et récupéré les clefs, Percy avait pu voir son lieu de vie. Eh bien, c’était pas mal et respecter le peu de demandes qu’il avait eu. Il n’en avait pas fallu bien plus pour qu’ils rejoignent un restaurant pour y déjeuner et de discuter décoration. La jeune femme s’en occupait, déjà parce que le brun n’en aurait pas le temps et clairement, il n’aimait pas ça.

Les jours suivants, Blodwyn s’était attelée à la tâche, le tout en gardant son égo de phénix intacte : Elle prenait des douches froides, vivait avec le minimum vital et risquait de ne pas tarder à exploser. Mais les choses avancées plutôt vite ! D’ailleurs, elle passa dans son bureau, un midi pour lui indiquer que le lit arrivait. Parfait. Il ne restait plus grand-chose à faire, il pourrait donc dignement s’installer le week-end suivant.

« Je m’occuperai de remplir les placards en ramenant mes affaires. »

Clairement, s’il évoquait de faire les courses avec sa cadette, elle ferait la crise du siècle !
Le week-end arriva vite et après une nuit avec sa belle au creux de ses bras, Percy se leva pour rejoindre l’hôtel et ramener ses affaires avant de faire des courses. Ça faisait bien des années qu’il n’avait pas fait les courses aux alentours de chez lui. D’ordinaire, il passait avec Ezio chez leurs fournisseurs quand le cuisinier s’occupait des commandes pour le restaurant de l’hôtel.

Et là, la petite vie à deux commença et de toute évidence, Blodwyn avait une image bien éloignée de ce qu’il était, ce qui avait arraché un rire à Percy alors qu’il déposait le petit-déjeuner au lit pour sa belle.

« Sérieux ? Eh ben, tu vas vite te rendre compte que j’sais me débrouiller tout seul. »

Le brun profita de son café avec la jeune femme. Eh bien, s’il aurait pensé quitté l’hôtel pour s’installer avec quelqu’un, il n’y aurait jamais cru. Son père était bien trop chiant avec ça et pourtant… Il se fichait des conséquences et voulait dignement profiter de sa cadette. D’ailleurs… Elle avait aussi pu découvrir à quel point il avait un manque de contrôle sur sa part nymphe.

THE END

Percy O. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t978-percy-orphee-kostas#6064https://www.planete-deco.fr/2022/10/08/cette-villa-authentique-a-ibiza-est-nichee-dans-une-pinede-et-regarde-vers-la-mer/https://forever.forumactif.org/t964-d-percy-blodwynhttps://forever.forumactif.org/f122-percy-blodwyn
Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman

Contenu sponsorisé
# Re: Emménagement express
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...