Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 rencontre accidentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2019
Célébrité : minnie
Crédits : ralhiel
M. Lena T. Johnsen
M. Lena T. Johnsen
MessageSujet: rencontre accidentelle   rencontre accidentelle EmptyLun 21 Nov - 16:40

rencontre accidentelle
Lena grogna faiblement lorsque son réveil sonna dans sa chambre. Clairement, elle n’avait pas la moindre envie de sortir de sa couette bien chaude pour faire face au froid extérieur et d’aller bosser. Non. Éteignant son réveil, elle se retourna et commença à sombrer de nouveau lorsque son second réveil résonna à son tour dans les ténèbres de sa chambre. Ce petit rituel continua pendant 5 sonneries avant que la brunette ne se décide enfin à quitter son cocon. Déphasée et en tenue de nuit légère, Léna avança jusqu’à sa fenêtre. Elle ouvrit fenêtre et volet avant de rester là un instant. L’air glaciale l’aidait à émerger un minimum. Suffisamment pour qu’elle passe dans la salle de bain. Tout le monde semblait déjà réveillé depuis un bout de temps, ce qui permettait à la demoiselle de profiter pleinement de la douche. Bien chaude. Relaxante. Puis, elle reprit sa préparation. Une tenue des plus sobres, idéale pour passer sa journée à pédaler.

Son sac sur le dos, elle embarqua son petit déjeuner préféré à savoir deux onigiris bien garnis qu’elle mangea sur le chemin du garage pour y récupérer son vélo. Là, elle bu un peu de son thermos de thé et se mit en route. Comme quoi, elle avait beau être une gamine chieuse, rebelle et renfermer, sa mère prenait toujours grand soin d’elle. De quoi la faire culpabiliser sur la manière dont elle pouvait gérer leur relation! Cela dit depuis le départ de Mathias, plus rien n’était pareil. Le départ de son frère aîné avait brisé quelque chose en elle. C’était étrange et même si elle n’en voulait pas du tout à sa mère pour ce choix, elle ne se sentait plus à la hauteur de cette dernière. Lena était devenue une enragée à l’image de leur père, ce qu’elle détestait, mais elle n’arrivait pas à changer les choses et reprendre le contrôle. Elle avait gardé trop de douleur et de colère durant toutes ses années pour que cela change si facilement.

Finalement, la demoiselle arriva enfin au niveau du centre ville lorsqu’elle passa sur un parc-choc. Sonnée, elle avait bien mis un instant avant de réaliser qu’elle était assise sur le trottoir, que son jean était à présent troué au niveau des genoux, mais surtout que son vélo avait prit cher. “abrutis! “ N’avait-elle pu s’empêcher de lancer tout en se relevant. Non mais sérieusement ! Et en plus l’abrutis s’était barré sans voir les dégâts! Autant dire qu’elle était pour le moins énervé et que la voix qui s’éleva à ses côtés lui fit faire volt-face “j’ai l’air d’aller bien?! “ grogna-t-elle clairement au bord de la perte de contrôle! Son vélo était dans un état lamentable, elle allait finir en retard et comment était-elle censée bosser?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wikicampers.fr/blog/selection-bus-amenages/
Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2020
Célébrité : Neels Visser
Nolan I. Matthews
Nolan I. Matthews
MessageSujet: Re: rencontre accidentelle   rencontre accidentelle EmptyMar 22 Nov - 10:16

rencontre accidentelle
Nolan soupira longuement alors que la lumière entrait dans la chambre. Il pesta contre lui-même en se disant qu’il aurait dû fermer les rideaux avant de se coucher, mais il était tellement épuisé. Si seulement cette fichue puce lui laissait quelques minutes de répit ! Il n’en demandait pas beaucoup, mais en règle générale, il sombrait après un surplus d’informations et ça finissait toujours en réveil bien trop difficile, comme aujourd’hui.
Le blond se redressa et passa rapidement dans sa salle d’eau pour un brin de toilette avant de se préparer. Il devait absolument faire quelques courses s’il voulait manger dignement. Il n’avait pas fait des travaux si importants dans son bus – et maison – pour ne pas faire en sorte d’utiliser l’équipement. Il s’était donc habillé avant de rejoindre l’extérieur et s’étirer longuement en profitant de la vue. Avoir été enfermé des années lui avait donné ce besoin maladif de ne plus être coincé entre quatre murs, et un appartement ne correspond pas à son besoin de pouvoir bouger s’il le souhaitait.

Nolan prit finalement sa moto pour rejoindre le centre-ville de San Francisco et faire quelques courses. Rien de fameux vu qu’il n’avait pas énormément de place. Mais avant tout : Petit-déjeuner digne de ce nom. Il y avait bien un avantage à avoir une puce connectée dans le cerveau, c’est qu’il n’avait pas de problèmes d’argent. Il pouvait s’amuser à acheter ou vendre des actions aux moments les plus propices grâce à de nombreuses prédictions mathématiques qui se révélé rarement fausses.
Une fois installé, le jeune homme profita du moment, et tenta de se déconnecter un minimum. Les autres personnes de son âge étaient souvent attachées à leur téléphone et aurait voulu se les faire greffer, mais il pouvait dire avec le temps que c’était juste dérangeant. Ne pas avoir une seconde de répit, toujours être sur le qui-vive et emmagasiner un tas d’information. Sans compter les légères hallucinations qui lui venait du loup dont on lui avait injecté une partie de l’ADN.

Une fois le ventre plein et un peu plus serein, Nolan quitta les lieux pour enfin commencer ses courses. Du moins, c’était l’objectif, mais alors qu’il prenait une ruelle moins fréquentée, il se retrouva face à un accident. Merde. Est-ce que la fille allait bien ? C’était une louve de ce qu’il sentait donc elle s’en remettrait vite, mais une fracture pouvait avoir pointé le bout de son nez et changer la donne.

« ça va ? » Dit-il en s’approchant.

La réponse avait su lui arracher un sourire. Ah la délicatesse des louves… Il avait l’impression de faire face à Hunter. C’est qu’il était du genre sec quand il avait mal.

« Mieux qu’un humain. » Dit-il en tendant sa main pour l’aider à se relever « J’ai son adresse… Si ça t’intéresse. »

Elle avait son odeur. Typique de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1696-h-nolan-lena https://i.servimg.com/u/f49/13/72/49/07/2022-110.jpg
 
rencontre accidentelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre accidentelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: VANCOUVER, CANADA :: centre ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet