-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rencontre accidentelleForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Nolan & Lena
 
InvitéInvité
# rencontre accidentelleLun 21 Nov - 16:40
rencontre accidentelle
Lena grogna faiblement lorsque son réveil sonna dans sa chambre. Clairement, elle n’avait pas la moindre envie de sortir de sa couette bien chaude pour faire face au froid extérieur et d’aller bosser. Non. Éteignant son réveil, elle se retourna et commença à sombrer de nouveau lorsque son second réveil résonna à son tour dans les ténèbres de sa chambre. Ce petit rituel continua pendant 5 sonneries avant que la brunette ne se décide enfin à quitter son cocon. Déphasée et en tenue de nuit légère, Léna avança jusqu’à sa fenêtre. Elle ouvrit fenêtre et volet avant de rester là un instant. L’air glaciale l’aidait à émerger un minimum. Suffisamment pour qu’elle passe dans la salle de bain. Tout le monde semblait déjà réveillé depuis un bout de temps, ce qui permettait à la demoiselle de profiter pleinement de la douche. Bien chaude. Relaxante. Puis, elle reprit sa préparation. Une tenue des plus sobres, idéale pour passer sa journée à pédaler.

Son sac sur le dos, elle embarqua son petit déjeuner préféré à savoir deux onigiris bien garnis qu’elle mangea sur le chemin du garage pour y récupérer son vélo. Là, elle bu un peu de son thermos de thé et se mit en route. Comme quoi, elle avait beau être une gamine chieuse, rebelle et renfermer, sa mère prenait toujours grand soin d’elle. De quoi la faire culpabiliser sur la manière dont elle pouvait gérer leur relation! Cela dit depuis le départ de Mathias, plus rien n’était pareil. Le départ de son frère aîné avait brisé quelque chose en elle. C’était étrange et même si elle n’en voulait pas du tout à sa mère pour ce choix, elle ne se sentait plus à la hauteur de cette dernière. Lena était devenue une enragée à l’image de leur père, ce qu’elle détestait, mais elle n’arrivait pas à changer les choses et reprendre le contrôle. Elle avait gardé trop de douleur et de colère durant toutes ses années pour que cela change si facilement.

Finalement, la demoiselle arriva enfin au niveau du centre ville lorsqu’elle passa sur un parc-choc. Sonnée, elle avait bien mis un instant avant de réaliser qu’elle était assise sur le trottoir, que son jean était à présent troué au niveau des genoux, mais surtout que son vélo avait prit cher. “abrutis! “ N’avait-elle pu s’empêcher de lancer tout en se relevant. Non mais sérieusement ! Et en plus l’abrutis s’était barré sans voir les dégâts! Autant dire qu’elle était pour le moins énervé et que la voix qui s’éleva à ses côtés lui fit faire volt-face “j’ai l’air d’aller bien?! “ grogna-t-elle clairement au bord de la perte de contrôle! Son vélo était dans un état lamentable, elle allait finir en retard et comment était-elle censée bosser?!
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre accidentelleMar 22 Nov - 10:16
rencontre accidentelle
Nolan soupira longuement alors que la lumière entrait dans la chambre. Il pesta contre lui-même en se disant qu’il aurait dû fermer les rideaux avant de se coucher, mais il était tellement épuisé. Si seulement cette fichue puce lui laissait quelques minutes de répit ! Il n’en demandait pas beaucoup, mais en règle générale, il sombrait après un surplus d’informations et ça finissait toujours en réveil bien trop difficile, comme aujourd’hui.
Le blond se redressa et passa rapidement dans sa salle d’eau pour un brin de toilette avant de se préparer. Il devait absolument faire quelques courses s’il voulait manger dignement. Il n’avait pas fait des travaux si importants dans son bus – et maison – pour ne pas faire en sorte d’utiliser l’équipement. Il s’était donc habillé avant de rejoindre l’extérieur et s’étirer longuement en profitant de la vue. Avoir été enfermé des années lui avait donné ce besoin maladif de ne plus être coincé entre quatre murs, et un appartement ne correspond pas à son besoin de pouvoir bouger s’il le souhaitait.

Nolan prit finalement sa moto pour rejoindre le centre-ville de San Francisco et faire quelques courses. Rien de fameux vu qu’il n’avait pas énormément de place. Mais avant tout : Petit-déjeuner digne de ce nom. Il y avait bien un avantage à avoir une puce connectée dans le cerveau, c’est qu’il n’avait pas de problèmes d’argent. Il pouvait s’amuser à acheter ou vendre des actions aux moments les plus propices grâce à de nombreuses prédictions mathématiques qui se révélé rarement fausses.
Une fois installé, le jeune homme profita du moment, et tenta de se déconnecter un minimum. Les autres personnes de son âge étaient souvent attachées à leur téléphone et aurait voulu se les faire greffer, mais il pouvait dire avec le temps que c’était juste dérangeant. Ne pas avoir une seconde de répit, toujours être sur le qui-vive et emmagasiner un tas d’information. Sans compter les légères hallucinations qui lui venait du loup dont on lui avait injecté une partie de l’ADN.

Une fois le ventre plein et un peu plus serein, Nolan quitta les lieux pour enfin commencer ses courses. Du moins, c’était l’objectif, mais alors qu’il prenait une ruelle moins fréquentée, il se retrouva face à un accident. Merde. Est-ce que la fille allait bien ? C’était une louve de ce qu’il sentait donc elle s’en remettrait vite, mais une fracture pouvait avoir pointé le bout de son nez et changer la donne.

« ça va ? » Dit-il en s’approchant.

La réponse avait su lui arracher un sourire. Ah la délicatesse des louves… Il avait l’impression de faire face à Hunter. C’est qu’il était du genre sec quand il avait mal.

« Mieux qu’un humain. » Dit-il en tendant sa main pour l’aider à se relever « J’ai son adresse… Si ça t’intéresse. »

Elle avait son odeur. Typique de la louve.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre accidentelleSam 7 Jan - 21:18
rencontre accidentelle
Après un réveil des plus compliqués, Lena se décida enfin à sortir de son lit pour se préparer. Clairement, si elle avait eu le choix, elle serait encore sous ses draps pour quelques heures de plus! Seulement, elle devait aller bosser et n’aimait pas vraiment être en retard malgré ce qu’on pourrait penser. Ainsi, après avoir prit un bol d’air frais à sa fenêtre, la demoiselle prit une longue douche chaude avant d’enfiller une tenue des plus classique. Il ne fallait pas non-plus porter de truc sophistiquer pour pédaler en vélo toute la journée. Finalement, prête, elle prit son sac à dos et récupéra son petit déjeuner dans la cuisine. Petit-déjeuner qu’elle mangea sur le chemin du garage avant de se mettre en route.

Elle arrivait au niveau du centre-ville lorsqu’elle se retrouva soudainement basculée sur un par-choc pour se retrouver sur le trottoir. Sonnée, il lui avait fallu un petit instant avant de réaliser qu’un abrutis venait de la renverser! Jurant, elle se sentit doucement perdre le contrôle. Un sentiment qui s’accentua lorsqu’un grand blond lui demanda si elle allait bien. Sérieusement?! Il lui demandait vraiment si elle allait bien alors qu’elle venait d’avoir un sale accident?! Un grognement lui échappa alors qu’il répliqua à sa réponse. “et moi son odeur, je préfère le pister.” mais, elle devrait remettre ça à plus tard.

Difficilement, Lena traîna ce qui restait de son vélo sur le trottoir pour ne pas gêner la circulation davantage. Et maintenant? Elle ne pouvait pas bosser sans vélo ! Elle jura à nouveau alors que son regard changea doucement de teinte. Quitte à ne pas travailler, autant qu’elle arrache la tête du mec qui avait mis son vélo dans cet état non?! Une idée qui commençait à s’incruster dans son esprit lorsque le jeune homme reprit la parole en lui soufflant qu’il y avait un magasin de vélo dans le coin pour réparer son vélo lui même. La surprise permi à la demoiselle de se calmer. Y’avait un magasin de ce genre?

Déconcertée, elle accepta de suivre le jeune homme après avoir envoyé un message à son patron. Elle aurait du retard, mais se rattraperait. “ comment tu as fais pour trouver ce magasin? j’ai toujours vécu ici et je n’en ai jamais entendu parlé…” demanda-t-elle définitivement curieuse.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre accidentelleDim 8 Jan - 8:50
rencontre accidentelle
Nolan aurait dû fermer les rideaux. Clairement, cela devait faire partie de son rituel du soir… La raison ? Il sombrait souvent après une migraine et il dormait dans un sommeil étrange et la moindre lumière le réveillait. En même temps, la puce ne l’aidait pas particulièrement et il ne pouvait pas se l’enlever seul. Sans compter le fait qu’il avait prit l’habitude de cette praticité !
Nolan se leva finalement pour rejoindre sa salle d’eau pour un brin de toilette avant de rejoindre la ville pour quelques courses. Il avait pris sa moto, pour éviter de tout remballer dans son bus, et il était parti pour San Francisco. Cependant, avant d’aller s’enfermer dans un magasin, il voulait prendre un petit-déjeuner digne de ce nom et il le pouvait ! Il avait un compte en banque à faire pâlir les riches hommes d’affaires et le tout sans rien faire. Le blond profita donc au maximum de ce moment de calme en tentant de ne penser à rien pour éviter de déclencher une réaction de la puce.

Une fois rassasié, le jeune homme quitta les lieux pour rejoindre une épicerie. C’était l’objectif, mais tout changea quand une demoiselle se fit renverser devant ses yeux. Une louve. Et mal léchée, un peu dans le même genre d’Hunter vu sa prise de parole. Il lui tendit finalement sa main en évoquant le fait d’avoir l’adresse du fuyard mais elle préférait le pister. Est-ce qu’il était surpris ? Pas vraiment. Elle ramassa ensuite son vélo et regarda les dégâts, le tout en perdant son calme. Naturellement, son cerveau avait cherché s’il y avait de quoi faire des réparations et de toute évidence, une boutique venait d’ouvrir à quelques rues.

« Y’a une boutique de réparation de vélo à quelques rues d’ici. »

La demoiselle se calme et le suivit plutôt docilement avant de prendre la parole. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, il pouvait bien lui dire la vérité, elle n’était pas humaine après tout. A quoi bon mentir.

« J’ai une puce dans le cerveau, connectée, un peu comme dans les jeux vidéo, du coup, c’est intuitif comme utilisation. Ça donne mal au crâne au début, mais on s’y fait. La boutique à ouvert y’a peu, donc je sais pas ce qu’elle vaut, mais les gens en parle en bien. »

Peu de temps après, ils arrivèrent à ladite boutique. Pas la peine de rester plus, de toute évidence, elle devait rejoindre son boulot et elle faisait un crochet parce qu’elle avait besoin de son vélo. Nolan lui adressa donc un simple sourire avant de prendre la parole.

« Eh bien, bonne réparation, et bon courage. »

Et sans plus de politesse, Nolan la laissa. En plus, elle était ravie de la boutique, alors il ne voulait pas plus déranger que ça.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre accidentelleDim 19 Mar - 19:46
"]
rencontre accidentelle
Lena arrivz a peine au niveau du centre ville quand soudainement un abruti lui coupa la priorité et la percuta. En un instant son vélo avait prit un sacré coup et elle c'était retrouvé sur le trottoir. Sonnée, elle avait malgré tout capté une odeur particulière. Elle pesait sur l'incompétence de l'abrutis qui venait de la percuter quand un jeune homme blond arriva a sa hauteur pour lui demander si elle allait bien. La goutte d'eau! Perdant un peu plus le contrôle sa response fut brusque.

Ce fut uniquement lorsque le jeune homme lui proposa de la guider jusqu'à une nouvelle boutique de vélo avec atelier en libre service que la demoiselle se calma. Sérieux?! Elle surveillait l'ouverture d'une boutique comme ça depuis une éternité, mais rien et lui en trouvait une en un rien de temps ?! Déconcertee, elle suivit le jeune homme avant de le remercier ! C'était la boutique parfaite et même si elle aurait probablement du retard, son vélo serait au moins en état.

Curieuse, elle lui demanda comment il avait trouvé une telle boutique et clairement lorsqu'il l'a laissa elle se demandait encore si elle devait rire a la réponse de ce dernier ou bien s'il était sérieux. Tant pis…

Plusieurs jours s'étaient écoulés lorsqu'elle perçu l'odeur de son sauveur. Aillant terminée sa tournée et n'aimant clairement pas avoir de dette, elle le pista. "Hey! iRobot! " Lança t elle pour avoir son attention et ainsi pouvoir se glisser a ses côtés. La elle descendit de son vélo " tu es partie tellement vite la dernière fois que je n'ai pas pu te remercier convenablement. Et comme je n'aime pas avoir de dette. Un café ? Ou goûter pourquoi pas. Je termine ma tournée et je meurs de faim " proposa t elle de manière décontractée.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre accidentelleMar 21 Mar - 19:54
rencontre accidentelle
Nolan avait été témoin d’un accident et avait pu voir le conducteur de la voiture s’enfuir alors que la jeune femme au sol reprenait ses esprits. Une louve. Elle n’aurait rien de grave, mais serait peut-être sonné. Le blond lui proposa donc son aide, la réponse avait su le faire sourire. Eh ben, elle avait bien le caractère de l’animal. Il avait l’impression d’être face à Hunter et ça mauvaise humeur quand il avait mal et qu’il avait la rancune tenance contre une personne.
Après une brève discussion, le jeune homme lui proposa de rejoindre une boutique de réparations de vélo avec un atelier en libre-service. Elle semblait ravie. Comment savait-il ça ? Elle était une créature, il pouvait se permettre de ne pas prendre de pincette. Il avait une puce dans la tête, une horreur sans non qui lui donnait des migraines pas permis, mais qu’il commençait à bien gérer. Il avait tendance à dire que c’était un peu comme dans les jeux vidéo futuristes.

Une fois arrivée à la boutique, Nolan l’avait laissé pour faire ses courses et retourner chez lui. Pas besoin de tenir la main de la demoiselle, et elle devait bosser.
Les jours suivant, Nolan avait profité de l’extérieur de Vancouver. Il avait passé tellement de temps à être enfermé qu’il trouvait son bonheur dans les choses simples. Son bus aménager, sa vie sur la route et ses balades hors des villes. Mais il avait toujours besoin de passer dans le tumulte des centres-villes pour des courses. Là, il avait vu qu’il avait un souci de plomberie et absolument pas ce dont il avait besoin dans ses rangements. Cependant, une voix capta son attention.

« Une dette ? Du moment que tu m’appelles Nolan, je suis ouvert à tout, Lena… »

Magdalena, mais elle préférait Lena d’après ce qu’il avait compris.
La demoiselle ne tarda pas à l’entraîner à sa suite dans un café plutôt sympa de la ville pour prendre un goûter. C’était le genre de coin qu’il appréciait, parfait. Ils s’installèrent dans un coin tranquille et le chasseur jeta un coup d’œil à la carte. Il avait hésité un instant avant de commander de quoi manger, salé, et une boisson chaude.

« Tu sais, j’suis pas le genre de mec à demander un retour des choses, même si c’est sympa d’me payer le gouter. T’as pu être à l’heure à ton boulot au moins ? »

Plus ou moins, mais au moins, elle avait pu y aller, ce qui n’aurait pas été le cas si elle n’avait pas trouvé la boutique.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre accidentelleLun 12 Juin - 14:43
rencontre accidentelle
Un accident. Son vélo en piteux état. Une rencontre fortuite. La découverte d'une nouvelle boutique. Lena se souviendrait de cette journée autant par les évènements qui s'étaient enchaîné que par la leçon de morale reçu par son patron parce qu'elle était a la bourre et que les livraisons n'allaient pas se faire seules! Heureusement, il savait que Lena était une rapide et que même avec son retard, elle arriverait probablement à tous livrer a temps. Et ce fut le cas ! Autant dire qu'elle était épuisée a la fin de la journée. D'ailleurs elle avait sauté le repas pour prendre une douche et s'effondrer dans son lit.

Plusieurs jours s'étaient écoulés quand elle perçu l'odeur de celui qui l'avait aidé à trouver cette merveilleuse boutique. Comme elle avait fini de bosser, elle se laissa guider par son odorat avant d'interpeller l'homme avec un petit surnom et de s'arrêter à sa hauteur pour lui parler ou plutôt pour l'inviter à prendre un goûter. Elle n'aimait pas avoir de dette et elle avait l'impression d'en avoir une envers le garçon.

Lorsqu'il accepta, elle lui dit signe de monter et l'emmena dans un petit café. C'était Lana qui lui en avait parlé. C'était simple, accueillant en bref le lieu idéale pour se détendre après une longue journée de travail. Elle accrocha son vélo et s'installa dans la petite terrasse intérieur avec Nolan. " Comme je t'ai dis je n'aime pas avoir de dette. Tu m'as aider la dernière fois. Je t'en devais donc une." Souffla t elle après avoir passé sa commande. Une commande digne d'une louve. Copieux avec du sucre et du salé.


Le duo profita de l’instant pour faire quelque peu connaissance. Un moment tout en simplicité ! Puis, le repas s’achevra et chacun repartira de son côté, ravie part ce petit moment relaxant loin de leur problème respectif.

THE END

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre accidentelle
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...