Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

livraison retardéeForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Kai & Siobhàn
 
M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# livraison retardéeMar 25 Oct - 8:57
livraison retardée

Ce fut tout en sueur, mais a peine essoufflé que Kai quitta le terrain d'entrainement pour passer dans les douches. Seulement, il s'arrêta dans sa lancé en apercevant Kili. Le chef de la faction des forêts. C'était rare de le voir au palais, comme tous les autres chefs d'ailleurs. Peut-être était il l'a pour son rendez vous avec son conseiller. Naturellement, Kai alla a sa rencontre pour prendre des nouvelles. Son aîné était du genre adorable, bien différent des autres bersek en soit.

Après un bref échange, Kili demanda au guerrier si Sio allait bien. Pourquoi ? La saison des tempêtes chez la jeune femme était tout proche et elle avait encore des problèmes de livraison. Sérieux?! Grognant, Kai remercia le chef avant de se rendre à la hâte dans sa chambre..une douche rapide et il opta pour une tenue un peu plus chaude que d'ordinaire avant de se rendre là où la livraison bloquait.

Rapidement, il avait prit les choses en main.. encore le chef de la faction des mers qui posait problème. Cela agacait Kai, mais malheureusement il ne pouvait pas y faire grand chose. Ce n'était pas son rôle… mais en attendant, il pouvait prendre les livraisons de Sio et de sa faction en main.

Peu de temps après, il se teleporta a l'entrée de la faction des glaces avec les provisions. Il aperçu aussitôt sa belle et lui souria " le livreur est arrivé" lança t il avant de l'embrasser.


M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: livraison retardéeMer 26 Oct - 14:40
livraison retardée

C’était le bordel ! Siobhàn ne savait plus où donner de la tête. La raison ? Une tempête des plus violente avait décidé de pointer le bout de son nez en avance. Autant dire qu’il fallait s’activer à tout mettre en ordre pour ne pas avoir de perte. La première chose à faire était de mettre les chevaux à l’abri dans leur écurie et de leur mettre assez de nourriture pour plusieurs jours et de quoi garder la pièce chaude pour ne pas que l’eau gèle. Elle pourrait toujours passer d’ici peu pour vérifier que tout allait bien. Puis il fallait s’occuper également des stocks de nourriture. Bon sang, il en manquait tellement encore. Ça allait être l’enfer surtout qu’elle ne savait absolument pas où les livreurs étaient. Sur ses terres ? Encore à la faction des mers ? Heureusement qu’Elea et Kili lui avaient déjà envoyé de quoi tenir.
Difficilement, tout sembla être rangé pour le passage du plus fort de la tempête. Elle aurait tout donné pour contrôler le vent à cet instant… ça lui aurait permis d’éviter d’avoir des dégâts car mine de rien, même si elle faisait en sorte que tout aille pour le mieux, il y avait toujours des ratés et ça même avant sa prise de pouvoir.

Le lendemain, les vents faiblissèrent assez pour que la Chef puisse sortir de chez elle et fasse un tour dans la faction. Tout allait bien ! Heureusement. Odin soit loué de les avoir épargnés alors que la tempête était arrivée bien vite. Cependant, par mesure de précaution, seuls quelques habitants purent sortir afin de s’occuper de la distribution de la nourriture et pour s’occuper du peu d’animaux qu’ils avaient. Ils avaient également pu faire les échanges d’équipes à la frontière.
Alors que Siobhàn faisait un tour, son regard capta une bouille bien trop connue. Qu’est-ce… ?! Sa livraison ! La blonde profita d’un long baiser avec son homme avant de soupirer d’aise. Normalement, il y aurait assez pour passer la saison si les tempêtes ne duraient pas trop longtemps.

« Tu me sauves la vie ! On a eu une grosse tempête hier… »

Et les vents étaient toujours assez forts, comme les flocons qui tombaient par centaine, ce qui ne semblait pas perturber Kai.

« On va les déposer à la grange ? »

A peine arrivée là-bas que le ventre de la Louve grogna malgré elle. Dans la précipitation, elle avait peut-être oublié de se nourrir et avait juste lamentablement sombré près du feu.

« Je devrais manger… Hier c’était un peu la panique… »

Et ça l’était toujours un peu.
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: livraison retardéeLun 2 Jan - 21:36
livraison retardée

Kai quittait tranquillement le terrain d'entrainement lorsqu'il aperçu Lili au détour d'un couloir. C'était étrange de croiser des chefs de faction au palais. Peut-être avait il son rendez-vous avec son conseiller? C'était la raison la plus évidente ! Il s'avança alors vers le chef pour le saluer et prendre de ses nouvelles. Kili était l'un des plus anciens chefs et le plus doux de tous ! Son aîné n'avait d'ailleurs rien d'un guerrier. Il était adorable au possible et toujours prêt à aider les autres. Comme quoi, il n'y avait pas que des chefs macho chez les berserk.

Finalement, Kili demanda des nouvelles de Sio ce qui avait su surprendre le demi-dieu. Mais, il comprit rapidement. La saison des tempêtes arrivait et la demoiselle avait encore du mal a recevoir ses provisions pour changer. Grognant faiblement, il remercia le grand brun avant de rapidement passer dans sa chambre. Une douche plus tard et il se prépara pour se téléporter à la localisation des provisions de sa belle. Il n'avait pas mit trop longtemps avant de prendre les commandes. rassemblant un maximum les vivres, Kai se téléporta a l'entrée de la faction.

Naturellement, Kai avait apaisé le vent autour de lui avant de s'avancer vers sa belle pour l'embrasser. "Kili ma dit que ça arrivait, en effet. Laisse moi te donner un coup de main" souffla-t-il.avant de porter les caisses dans la grange. Seulement, le bruit provoquer par l'estomac de Sio lui fit froncer les sourcils. " Tu as intérêt de manger oui! Prend ce qui te faut, pose toi un instant je vais aider les autres, mmh? " Il embrassa une nouvelle fois sa belle et aida au mieux la faction de cette dernière. Il ne pouvait pas faire beaucoup et même s'il voulait apaiser complètement les vents autour de la faction, il en serait probablement incapable. Son affinité était bien plus puissante avec la foudre… A la rigueur, il pourrait protéger une portion de la faction, mais peut-être pas plus…

Après avoir fait de son mieux, il retrouva sa belle. " Quand est ce que cet abrutis de la faction des mers va arrêter de vous mettre des bâtons dans les roues? " Grogna t il..
.


[/quote]
M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: livraison retardéeMar 3 Jan - 7:48
livraison retardée

Les tempêtes commençaient plus tôt cette année… Et elles arrivaient vite ! La panique avait gagné le village principal de la faction des glaces alors qu’il fallait tout organiser pour ne pas avoir de perte, que ce soit alimentaire ou vivante. D’ailleurs, ce fut les chevaux et le peux d’animaux qu’ils avaient rentré dans leurs bâtiments et fait en sorte qu’ils aient de quoi vivre quelques jours sans eux.
Sans compter qu’elle n’avait toujours pas reçu la livraison de la faction des mers. Elle n’était même pas capable de dire où étaient les livreurs. Après tout, Eizen faisait son maximum pour que les denrées partent en temps et en heures mais il ne pouvait pas tout surveiller et être sûr que les équipes ne prennent pas leur temps sur le chemin.

Le lendemain matin, les vents avaient assez faiblis la blonde pu sortir de chez elle et faire un tour dans le village. Tout allait bien ! Pourtant, par précaution, seul quelques habitants sortirent pour s’occuper de la distribution de nourriture et pour s’occuper des animaux. Les soldats à la frontière avait pu avoir leur relève et Siobhàn avait fait en sorte que ceux qui y allaient partent avec un peu plus de nourriture et de boisson que d’ordinaire. Il fallait aussi qu’elle passe voir si les plus petits villages éparpillés n’avaient pas eu de soucis. Elle en doutait, mais elle voulait s’assurer qu’ils allaient bien.
Mais avant qu’elle puisse se lancer, son sauveur arriva : Kai avec la livraison de la faction des mers. Odin soit loué ! Elle avait profité d’un long baiser avant de commencer à ranger le tout dans la grange. Cependant, son estomac se manifesta et cela lui valut les réprimandes de son homme. Sérieusement ? Siobhàn grogna alors qu’elle voyait Kai s’éloigner après un baiser. Il avait peut-être oublié qu’elle était un chef et qu’elle avait du mal avec l’autorité si ce n’était pas Soren ? D’ailleurs, elle n’avait pas prit le temps de se poser et s’était occupé des coins plus éloignés. De toute évidence, elle était plus impliquée que l’ancien Chef et cela lui valait d’être apprécié dans les zones reculées. Ils avaient l’habitude de la période des tempêtes, alors ils étaient plutôt bien équipés et avait déjà commencé à stocker de la nourriture. Parfait !

Une fois les informations prisent, la Louve retourna au village principal et Kai ne tarda pas à la retrouver en se plaignant. C’était comme ça depuis toujours… Même le Demi-Dieu n’avait pas réussit à faire changer les choses, même si ça tendait à aller mieux depuis qu’Eizen s’occupait des livraisons.

« Quand Eizen sera au pouvoir. Il veut des mâles… »

Et il pouvait attendre car chez elle et chez Elea, il n’y avait toujours pas de successeur déclaré. Cela pouvait venir du fait que les enfants des villages exilés avaient tendance à ne pas prévenir de la naissance d’un sang noir, mais cela pouvait aussi être parce que le cycle ne s’était pas renouvellé.
Encore une fois, son ventre grogna, et elle se heurta à un homme des plus protecteur. Il osait ?! Elle n’avait pas pu s’empêcher de grogner alors qu’il l’avait assise à la taverne pour qu’elle mange et il allait vérifier. Sur son territoire ?! Le naturel s’était exprimé bien trop facilement avec un nouveau grognement et un regard qui tendait vers le rouge. Siobhàn n’était pas aussi inflexible qu’Elea, mais elle n’en restait pas moins une demoiselle qui avait dû montrer qu’elle n’était pas faible. Là, c’était bien l’inverse.

« Je peux manger toute seule comme une grande… J’ai ne suis plus une enfant… »

Et elle avait râlé dans sa langue contre le patriarcat.

Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: livraison retardéeLun 13 Mar - 20:35
]
livraison retardée

Suite a son entraînement, Kai avait croisé Kili dans les couloirs du palais. Une brève conversation qui provoqua la colère du guerrier. Sio avait encore des problèmes avec ses livraisons! S'il le pouvait il fera la peau au chef de la faction des mers qui prenait un malin plaisir à mettre les Cheffes de faction femelles dans des situations pour le moins compliqué. Même s'il savait que Eizen faisait de son mieux, il donnait la priorité à Elea, ce qu'il comprenait. Aussi, il s'occupz de téléporter la livraison de sa belle.

Naturellement, Kai aida aussitôt à mettre les vivres a l'abri, mais aussi sa belle en général. Il résistait bien au froid et pouvait bien aider ! Après tout au vue de son lien avec la jeune cheffe, il allait passer pas mal de temps à la faction des glaces. Il voulait aider, les soutenir comme il le pouvait. Seulement, il n'avait pas pu s'empêcher de dire combien cette situation l'enervait ! Sio avait beau être habitué et prendre les choses comme elle venait, le guerrier ne savait pas trop s'il voulait faire de même.

Heureusement, l'attention du jeune homme fut accaparé par tout autre chose. Le ventre de sa belle qui criait famine. Il se doutait bien qu'elle avait fait passé tout les autres en priorité, mais maintenant que les choses allaient mieux, elle pouvait penser un peu a elle. Il avait naturellement trainer sa belle a la taverne pour s'assurer qu'elle manger un minimum, mais comme on pouvait s'y attendre elle se rebiffa. " Alors arrête de te comporter comme une et mange. Je sais bien que tu tente de faire celle qui ne faiblit jamais, mais ton corps ne va pas nécessairement suivre si tu ne le nourri pas. " Souffla-t-il a la réflexion de la blonde.

Il ignora les grognement de la demoiselle et attendit qu'elle est terminée avant de la suivre ou d'aider la où c'était nécessaire. Puis la nuit tomba et le couple se retrouva chez la cheffe. Un moment calme où Sio sembla enfin se laisser faiblir. Souriant, Kai l'a porta au lit et retira ses chaussures avant de la recouvrir de sa peau. L'instant suivant, il se nicha contre elle et s'endormit a son tour.

THE END
M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Contenu sponsorisé
# Re: livraison retardée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...