Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

frustration et craquageForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Silsha & Thea
 
InvitéInvité
# frustration et craquageLun 24 Oct - 17:55
frustration et craquage
Théa était rentré tard ce matin-là. Tiana avait eu besoin d'informations bien particulière qui n'avaient pas été simple à récolter et ce même avec les talents de la demoiselle. Elle avait passé des jours à envoyer son ombre ici et là avant d'enfin entendre un truc intéressant et qui vallait le coup de se déplacer. Seulement, ça n'avait pas été aussi rapide pour autant !

Épuisée, elle avait rapidement sombrer dans son lit. Tant pis pour les infos, Tiana pouvait bien lui accorder un moment de repos avant le service du soir. Ce qu'elle dit au plus grand bonheur de la demoiselle ! La rouquine émergea donc plusieurs plus tard et resta un moment dans son lit avant de daigner se préparer. Une tenue classique, une coiffure décontractée. Pas la peine d'en faire trop… enfin…

Un regard en salle ce fut tout ce qui avait été nécessaire pour que Théa relâche sa crinière pour un air plus sauvage avant de terminer sa descente des marches pour passer dans la salle principale de la taverne. Son regard croisa celui de Silsha et le jeu commença. Hélas comme toujours il était avec sa famille et se contenterait d'un jeu de regard.

En attendant, Tiana lui tomba dessus et elle lui fit son compte rendu avant de commencer le service à la table de la famille du brun. Son jeu de séduction, elle ne le cachait absolument pas. Certes, elle n'était pas a la hauteur pour être plus qu'une conquête, mais avec l'attirance qu'elle ressentait pour son aîné cela ne serait pas un problème.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: frustration et craquageMar 25 Oct - 10:54
frustration et craquage
Encore une journée à la frontière. Au moins, ce n’était pas de nuit… Mais sa mère abusait clairement de la situation, en plus l’hiver approchait et c’était une véritable corvée de rester au point le plus froid de la Faction. Il était imperméable à la fraîcheur comme elle semblait le penser. Son idée de fuir s’était fané à l’instant même où il capta quelques habitués qui ne manquerait pas de prévenir la Chef et Odin qu’il n’avait pas envie de l’entendre hurler qu’il n’était pas digne ou qu’il n’avait pas de privilège à être le fils de.
Au moins, il se consolait avec l’idée de passer la soirée à la taverne pour un repas en famille au sens large du terme. Il pourrait profiter un peu d’Elyna qui passait un peu moins régulièrement depuis qu’elle était avec Swann, mais en même temps, c’était normal. Il ne pouvait pas lui en vouloir d’être heureuse et de profiter après tout ce qu’elle avait subi.

Finalement le calvaire s’arrêta enfin quand l’équipe de nuit arriva. Enfin ! Il ne s’était pas fait prier pour rejoindre la demeure familiale et prendre une douche chaude. Ou du moins ce qu’il aurait pensé être une douche chaude, mais de toute évidence, la source chaude avait été mise à sec et il faudrait attendre quelques heures. Tant pis. Il se prépara rapidement avant de se faire téléporter devant la taverne. Là, naturellement, il avait serré sa sœur de cœur contre lui et salua le reste du groupe. Trop de monde, mais c’était un loup alors il appréciait ça, même si naturellement, il y avait eu une prise de bec avec son petit-frère. De toute façon, c’était presque étrange qu’ils soient calmes lorsqu’ils étaient ensemble. Silsha soupçonnait que c’était en partie pour essayer de lui changer les idées.
Installé à table, son regard capta bien trop naturellement celui de Théa, une des serveuses, qui prenait un malin plaisir à le chercher sans qu’il ne puisse rien faire. Son père lui avait bien fait la remarque, ses oncles aussi, voire la famille au complet, il n’avait jamais rien tenté. Une partie de lui ne s’en sentait toujours pas capable. Ça servait à quoi de s’attacher pour finir par perdre quelqu’un ? Il avait été si proche de l’imprégnation à l’époque. Pourtant, le loup était particulièrement réceptif… Elle était mignonne et avait quelque chose qui lui plaisait grandement même s’il était incapable de comprendre que c’était un lien.

Se levant un moment plus tard, il s’était retrouvé, alors qu’il allait rejoindre les toilettes, face à la demoiselle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu cherches les problèmes Théa. Et t’es jamais là quand je suis pas avec eux… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: frustration et craquageLun 2 Jan - 17:30
frustration et craquage
Une fois encore, Thea avait passé plusieurs jours à errer et envoyé son ombre aux quatre coins des contrés asgardiennes à la recherche d’informations intéressante pour Tatiana. Autant dire que ce fut terriblement long et que la demoiselle fut ravie de retrouver son lit tôt ce matin-là! Sa patronne pouvait bien lui accorder un moment de repos avant de faire son compte rendu, non? De toute façon, Thea avait déjà sombré dans sa chambre pour une bonne heure ou peut-être plus. Puis, il lui avait fallu un moment pour accepter de quitter son lit pour se préparer. Une tenue simple, une coiffure décontractée et elle passa en salle. Là, son regard capta rapidement Silsha. Autant dire qu’il n’en avait pas fallu plus pour que la rousse relâche sa crinière pour avoir un air un peu plus sauvage.

Sans grande surprise, Thea souffla qu’elle s’occupait de la table de Silsha et sa famille, mais Tiana lui tomba dessus et elle avait du la suivre un peu à l’écart pour réaliser son compte rendu. Rien de particulièrement intéressant, mais toutes informations restaient bonne à prendre. On ne sait jamais. Le compte-rendu terminé, Thea regagna rapidement la salle avant de s’approcher de la table de la famille andersen. Sans même s’en cacher, la demoiselle fit de rentre dedans au loup tout en prenant la commande du reste de la tablée. Elle ne s’était jamais cachée de l’attirance qu’elle ressentait pour le bersek et même si elle se doutait qu’elle n’avait pas l’étoffe d’être plus qu’une simple conquête, cela lui suffisait.

La demoiselle continua donc de faire son travail sans trop en faire pour autant. Elle enchaîna les tables et les services avant de prendre une pause. Allant prendre l’air par la porte arrière, elle y resta un moment avant de revenir. Là, elle tomba sur Silsha. Elle lui rendit bien naturellement son sourire. “ j’aime bien les problèmes. sans eux la vie serait bien triste non? “ commenta-t-elle, amusée par la deuxième partie des propos du jeune homme. Elle ne choisissait pas son emploi du temps, c’était sur. Mais, en même temps, c’était assez amusant de le voir tenter de cacher tout ça face à ses parents et le reste de sa famille pour éviter les taquineries.

Lentement, elle se rapprocha de Silsha, son regard planté dans le sien. “là, ils ne sont pas là, non?” Elle le cherchait? Oui, clairement, elle le cherchait. En même temps, elle ne faisait que ça à chaque fois qu’elle le voyait.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: frustration et craquageLun 2 Jan - 19:21
frustration et craquage
Le froid de la frontière, Silsha détestait ça. Il avait bien l’habitude de sa faction, mais être quasi statique dans l’un des points les plus froids d’Asgard, c’était une horreur sans nom. Et il n’avait même pas pu envisager de déserter car il y avait des gardes habitués qui le balanceraient à l’instant même où il disparaîtrait.
Heureusement, le calvaire passa plus vite que ce qu’il pensait et il rentra bien vite chez lui pour une douche chaude… Ou ce qu’il espérait, mais à peine l’eau glissa sur son corps qu’il comprit que la source d’eau sous le village n’avait pas eu le temps de réchauffer l’eau un minimum. Il avait donc été plus rapide que prévu et se prépara ensuite pour rejoindre la taverne. Il ne disait pas non à un repas copieux loin de la bouillasse habituelle de la faction.

A peine installé que son regard capta aisément Théa. Depuis un petit moment, elle s’amusait à le chercher et il était particulièrement réceptif. Cela lui avait d’ailleurs valut les taquineries de sa famille. Puis, une partie de lui avait du mal à envisager les choses… Il avait perdu quelqu’un en étant proche de l’imprégnation, alors même si l’animal n’était pas de marbre, il montrait quelques réticences.
Le jeu avait commencé à l’instant même où elle était venue prendre leur commande. Odin qu’il avait envie de la plaquer contre un mur et de la faire sienne tant elle savait comment faire pour le frustrer. Et le pire ?! C’était qu’elle n’était jamais là quand il était avec d’autres gardes. Chose qu’il souligna lorsqu’il se retrouvèrent face à face alors qu’il voulait rejoindre les toilettes. A la réponse de sa pique, Théa lui avait arraché un petit rire.
L’instant suivant, elle se rapprochait un peu plus… La vile petite tentatrice qui lui avait fait rougir les yeux quelques secondes, montrant à quel point il était réceptif. D’ailleurs, il avait légèrement perdu le contrôle en la plaquant contre le mur tout proche. Du calme… Un peu de calme. Sauf qu’à cet instant, c’était trop lui demander ! Il avait pris les lèvres de sa cadette avec ardeur alors qu’il se collait un peu plus à elle.

A bout de souffle, il avait passé une main dans la crinière de la rousse pour lui faire pencher la tête et embrasser son cou. Bordel qu’elle lui plaisait.

« … Tu vas avoir des problèmes à traîner » Dit-il en serrant les dents contre son cou.

De la raison… Un brin de raison ou il ne donnait pas chère d’elle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: frustration et craquageDim 12 Mar - 19:54
]
frustration et craquage
Après une mission interminable pour Tianna et un debrief qui le fut tout autant, Théa profita d'une sieste bien mérité ! Roulée en boule dans son lit elle dormit bien quelques heures avant que l'agitation de la taverne n'ai raison d'elle et ne la réveillé complètement. Tant pis, ce n'était pas comme si elle était habituée aux nuits courtes. Quittant son lit, elle se prépara en toute simplicité avant de rejoindre la salle pour donner un coup de main. La il n'avait pas fallu bien longtemps pour qu'elle remarque Silsha et qu'elle reprenne leur petit jeu. Elle le cherchait c'était évident ! Et puis elle adorait le voir tenter de masquer ses réactions à sa famille.

Finalement, après un moment a enchaîner les tables, Théa passa dans la cours arrière pour se reposer un peu. L'air frais lui fit un bien fou, mais elle ne s'attendait pas vraiment a tomber sur le loup lorsqu'elle rentra a nouveau dans l'établissement. Elle n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner aussitôt, s'amusant plus encore de la réaction immédiate du jeune homme. Puis, elle lui offrit une ouverture. Après tout ce qui gênait Silsha s'était d'être vu par sa famille et jusqu'à preuve du contraire, aucun membre netait ici, dans ce couloir.

Autant dire que Théa fut ravi que le loup comprenne et l'embrasse. Naturellement, elle se colla davantage pour rendre le baiser plus brûlant encore. Puis, elle lâcha un soupire quand il embrassa son cou. Parfait ! " Tant pis" souffla-t-elle avant de reprendre les lèvres de son coup de coeur. Clairement, il n'en aurait pas fallu plus pour que les choses dérapent… excepté peut être l'arrivée d'un client bourré qui lâcha un commentaire. Sans doute l'intervention nécessaire pour faire regagner sa raison a Silsha… ou bien la perspective qu'un membre de sa famille ait aussi envie d'utiliser les toilettes.

Restant collée au mur, elle regarda le loup repartir vers la salle. Sérieux?! Elle était brûlante ! La seule chose qui rassurait la demoiselle c'est qu'elle savait que le loup était dans le même état.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: frustration et craquageLun 13 Mar - 9:33
frustration et craquage
Silsha avait perdu son calme comme un débutant… Théa n’avait eu qu’à évoquer le fait d’aimer les problèmes et que personne n’était là en se rapprochant un peu plus de lui. Le jeune homme avait senti ses yeux rougir et il l’avait embrassé avec toute la passion du monde. Bon sang ce qu’elle pouvait lui plaire… Mais il ne savait pas s’il se sentait capable de se relancer dans une relation sérieuse. La douleur qu’il avait ressentie à la mort de sa première copine avait mis du temps à s’estomper.
A bout de souffle, le loup s’attaqua au cou de sa cadette. Il devait retrouver de la raison, mais il en était incapable. Et elle se fichait d’avoir des comptes à rendre à sa patronne. En même temps, ce n’était pas comme si Tiana était au courant de leur petit jeu. Il était évident qu’il en fallait peu pour que cela dérapage. D’ailleurs, le nouveau baiser avait su faire rougir les yeux du blond plus longtemps. Il avait même passé un main sur sa cuisse pour la remonter jusqu’à ce qu’un client éméché prenne la parole et fasse réagir le Loup. Il recula, retrouvant difficilement un regard normal avant de finir par retourner à table. Il brûlait, mais il ne voulait pas laisser sa famille, autant pour les remarques que par le fait que c’était un repas tous ensemble.

Le reste de la soirée avait été dure, trop dure, surtout quand Théa s’amusait à entretenir l’état du Loup. De retour chez lui, il avait dû faire un tour dans la neige pour se changer les idées. Il avait même rejoint le lac glacé à la sortie du village pour se refroidir et y chercher une sorte d’autorisation. C’était idiot, il le savait, elle n’aurait jamais voulu qu’il reste seul, et à sa place, il aurait pensé la même chose.
Une bonne heure plus tard, alors que la Taverne allait probablement fermé, Silsha s’y était glissé pour rejoindre la rouquine. Là, il l’avait embrassé avec ardeur en la collant à lui. Tant pis si elle avait du ménage à faire. Certes, il pouvait attendre, mais plus ce serait « long », plus il risquait d’être brusque, voir violent tant il avait envie d’elle et qu’elle lui avait mis les nerfs à rude épreuve.

« Je passe la nuit-là. La matinée si t’arrives à me convaincre… »

Et elle n’aurait pas grand-chose à faire pour qu’il soit prêt à supporter les réprimandes pour son retard

« Si Tiana m’empales pas avant » Dit-il en lançant un regard vers la patrone.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: frustration et craquageDim 4 Juin - 19:03
]
frustration et craquage


Un bon gros coup de chaud. Voilà ce que Théa avait récolté après avoir longuement jouée avec Silsha. Seulement, dans le couloir, il n'avait pas pu y avoir plus et un raclement de gorge avait brisé l'instant. Elle aurait bien etriper l'homme pour avoir osé, mais trop tard, le loup avait rejoint sa famille en espérant que tout cela passe inaperçu. Bonne chance! Il puait l'envie et la frustration tout comme elle probablement. Mais … cela ne l'avait clairement pas empêché de continuer de le chercher, bien au contraire ! Elle savait ce qu'elle voulait et comptait bien lavoir a un moment où un autre. Et ce même si elle savait qu'elle ne pouvait rien demander de concret au vue de leur différence de statuts.

Finalement, Silsha partie avec sa famille et Théa se concentra difficilement que le travail pour le restant de la soirée. Sans grand entrain elle avait continué de servir les autres clients avant de faire le ménage quand la taverne s'était finalement vidé. Autant dire qu'elle ne s'était pas attendu au retour du loup! Mais, elle accueillit le baiser avec un immense plaisir.

Ignorant Tiana, elle tira Silsha jusqu'à sa chambre pour reprendre la où ils s'étaient arrêté un peu plus tôt dans la soirée. Ce fut une longue nuit aussi violente que torride avant qu'elle ne s'effondre dans les bras de son mâle, épuisée et ravie. Elle avait d'ailleurs eu un mal fou à émerger le lendemain matin et clairement elle n'avait pas la moindre envie que le loup quitte le lit ! Hors de question ! Même fatiguée elle y avait mit les arguments, lui volant encore un peu de temps avant de s'endormir a nouveau lorsqu'il regagntla faction

The end



avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: frustration et craquage
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...