Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Randonnée romantique Forever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Cian & Charlie
 
JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Randonnée romantique Ven 21 Oct - 23:18
titre du rp
C'était samedi matin et sa belle était toujours nichée au creux de ses bras. Le rêve pour Cian qui en profitait pour chouchouter sa belle. Aujourd'hui ils avaient le temps ! Au vue du weekend de la demoiselle, le loup s'était arrangé pour qu'il puisse s'absenter sans craindre une catastrophe. Enfin dans le pire des cas Jérémy pouvait toujours le trouver avec aisance.

Ainsi, après un moment rempli de tendresse, Cian réveilla sa belle en douceur. Quelques baisers dans le cou, rien de sensuel, juste pour avoir un maximum de l'odeur de Charlie. Puis, le couple se prépara tranquillement avant de finir les sacs pour la rendonnee et la nuit a la belle étoile.

Ce fut un des frères de Cian qui emmena le couple au parc naturelle par très loin de la ville. Cian ne pouvait pas vraiment se permettre de prendre le véhicule alors qu'il pouvait être bien plus utile à la ferme ! Remerciant son cadet, Cian récupéra le sac le plus lourd avant de prendre la main de sa cadette. Le weekend s'annonçait parfait !

" Prête ? Jai fais cette randonnée quand j'étais gosse, elle a du bien changé depuis " souffla t il a l'attention de sa belle tout en se mettant en marche. Il faisait régulièrement attention à l'environnement et a ce que sa belle ne se blesse pas. Hors de question quelle ne se foule ne serait ce que la cheville.

JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

Charlie J. LewisHYRBIDES
# Re: Randonnée romantique Sam 22 Oct - 7:49
Randonnée romantique
Charlie avait eu un mal de chien à s’endormir, même dans les bras de Ciàn. La raison ? Elle était surexcitée à l’idée de passer le week-end avec lui. C’était exceptionnel, d’ordinaire l’Alpha quittait bien rarement la ferme. Du moins, c’est ce qu’elle avait retenu du père de son homme. Quelqu’un de très impliqué dans son travail, et le brun était dans le même genre. Heureusement, il avait pas mal de soutient et pouvait clairement compter sur Jeremy qui viendrait le récupérer au moins problème, le tout en un simple battement de cœur.
Le lendemain, la blonde grogna faiblement en se nichant un peu plus contre Ciàn alors qu’il la réveillait avec toute la tendresse du monde. Ils se levèrent ensuite avant de se préparer et de terminer les sacs pour leur mini expédition. Elle n’avait jamais, ô grand jamais dormi à la belle étoile !

Après un repas des plus rapides pour ne pas balader le ventre vide, les amoureux se firent accompagner par l’un des frères de Ciàn. C’était plus pratique… Il y avait bien l’option Chaman, mais Charlie n’avait pas encore eu l’occasion de faire une téléportation, et c’était définitivement compliqué la première fois. De ce qu’elle savait, ils avaient tous plus ou moins vomit en plus d’être nauséeux. Elle n’était pas tentée… Pas le moins du monde, même si c’était pratique ! Une fois arrivée, la demi-louve prit son sac et inspira un bon bol d’air frais avant de serrer la main de son aîné.

« Si tu as réussit à la faire quand tu étais un enfant, je devrais y arriver ! »

Après tout, elle n’avait pas la même condition physique qu’une pure louve. Elle n’en restait pas moins sportive et savait que Cian irait à son rythme. En plus de ça, il était particulièrement adorable à s’assurer qu’elle n’avait aucun souci et qu’elle ne se faisait pas mal. D’ailleurs, il l’avait aidé à chaque fois que le chemin était un peu plus escarpé.
Un long moment plus tard, ils s’arrêtèrent pour leur première pause. Une petite clarière parfaire pour prendre leur vrai petit-déjeuner. Ils s’installèrent donc sur un drap, même si Charlie supposait qu’il l’avait surtout pris pour elle. Le brun sortit de son sac l’une des boites préparées la veille. La mère de celui-ci avait insisté pour leur préparer quelque chose. L’odeur qui s’en dégageait était douce. Elle n’aurait clairement jamais le niveau de la femme. C’était une mère au foyer remarquable.

« Faudrait que je demande à ta mère si elle peut m’aider en cuisine… Sinon, on va manger des pâtes. » Dit-elle en soupirant.
Charlie J. Lewis
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1416-charlie-june-lewishttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-k-jin-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2020
Célébrité : Josephine Langford

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Randonnée romantique Sam 17 Déc - 0:06
titre du rp

Cian ne pourrait jamais s'en lasser. Se réveiller avec sa belle nichée contre lui, il n'y avait rien de mieux! Enfin si cette configuration avec un peu plus de temps comme c'était le cas aujourd'hui. Certes, ils partaient pour leur randonnée, mais ils n'étaient pas vraiment pressé par le temps comme lorsqu'ils travaillaient. Non. Aujourd'hui c'était réveil en douceur et trainage au lit. D'ailleurs cela avait donné un long moment chouchoutage avant que Cian ne réveille sa belle pour se préparer. Cela avait été assez vite. Le couple était globalement prêt et il ne restait que les détails à mettre en place. Détails dont le panier repas préparé avec soin par la mère de Cian. Ce dernier avait eu beau décliner la proposition de sa mère, cette dernière ne l'avait absolument pas écouter.

Finalement, fin prêt, le couple se fit conduire au parc naturelle au abord de la ville par l'un des frères de Cian. Après tout la camionnette serait bien plus utile à la ferme que sur un parking pendant plusieurs jours et puis de toute manière, son frère devait passer en ville donc les déposer en chemin n'était pas bien compliqué.

Arrivée à destination, Cian inspira profondément avant de prendre la main de sa cadette en lui demandant si elle était prête. Autant dire que la réponse de cette dernière lui arracha un sourire. Dans ce cas. Le couple se mit en route. La naturellement, l'alpha avait caller son rythme sur celui de la blonde, l'aidant a passer les endroits les plus escarpés ou bien glissant. Hors de question que la demoiselle se blesse!

Finalement, après un long moment de marche, le couple arriva dans une clairière et décida de s'y installer pour leur première pause. Cian sortie un grand morceau de tissu pour sa belle puisse s'y installer et pour y déposer le bento préparer avec soin par sa mère. Encore une fois la réplique de Charlie lui arracha un sourire " je suis certains qu'elle sera ravie de passer davantage de temps avec toi " apres tout, il était sans douter que la mère de Cian voyait la demoiselle comme sa propre fille a present et une par conséquent passer du temps avec était tout simplement naturelle.

Après le repas, le couple s'attarda un peu, profitant du calme du lieu avant de se remettre en route. Une fois encore, Cian faisait de son mieux pour que le rythme convienne à Charlie, tout comme le terrain choisi, même s'il n'avait pas pu s'empêcher de la guider vers les plus beaux points de vue.


JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

Charlie J. LewisHYRBIDES
# Re: Randonnée romantique Sam 17 Déc - 7:48
Randonnée romantique
Charlie ne pouvait pas demander mieux qu’être dans les bras de Cian. Depuis qu’il était rentré et qu’ils s’étaient enfin avoués à quel point ils s’aimaient, la blonde avait l’impression d’être sur un petit nuage. Cela lui valait les taquineries des deux cuisiniers et de sa collègue, mais elle s’en fichait, elle était contente. Ce matin là encore, elle avait eu droit à beaucoup d’amour de la part de son homme pour un réveil particulièrement tendre. Autant dire qu’elle commençait lentement à y être accro et oublier la douleur qu’elle avait pu connaître durant les années de séparations.
Le duo se prépara finalement et se fit accompagner jusqu’au sentier du parc naturel proche de la ville. Le loup lui indiqua que c’était une randonnée qu’il faisait en étant jeune. Bien, elle devrait survivre. Après tout, elle n’avait pas la condition d’une louve lambda car elle ne l’était qu’à un quart et donc, son souffle était loin d’être celui de l’Alpha. D’ailleurs, celui-ci s’était calé sur son rythme et l’avait aidé à chaque fois qu’elle en avait eu le besoin. Est-ce qu’elle avait déjà dit qu’il était parfait ? Il devait le savoir.

Après un long moment de marche, les amoureux se posèrent enfin pour profiter d’un repas digne de ce nom. Un repas qu’avait préparé la mère de Jin. Autant dire que ça sentait particulièrement bon ! Sans compter sur le fait qu’elle adapté les recettes épicées de famille aux papilles plus délicate de l’Américaine. Elle devait clairement envisager de prendre des cours car elle ne se sentait pas à la hauteur comme femme de l’Alpha et encore moins en tant que future maman. Elle se devait de savoir tenir une maison un minimum, surtout vu les horaires de Cian et le fait qu’il soit particulièrement occupé et solicité.

« J’en doute pas… Je pourrais aussi demander à Malo, mais en voyant Jeremy avec lui, j’ai un peu peur… »

Après tout, le sorcier faisait en sorte de ne pas mettre son mec en rogne… Peut-être que c’était parce qu’il était vraiment violent ? Pourtant, il était adorable avec elle. Puis ils ne s’étaient jamais disputés avec Manéo.
Une fois le repas terminé, les amoureux profitèrent du lieu avant de continuer leur petit périple. Cian faisait toujours en sorte de passer par les plus beaux endroits, autant dire qu’elle ne pouvait qu’être ravie. Encore plus quand ils s’installèrent pour la nuit près d’un petit lac. Un faible rire lui échappa alors qu’elle prenait la parole.

« Si on était pas déjà ensemble, je te dirais que tu sors le grand jeu. »

Pourtant une partie d’elle savait que c’était, d’une certaine manière, pour se rattraper. Mais il n’en avait pas besoin, même si ça avait été particulièrement dur, elle avait compris qu’il en avait toujours plus souffert qu’elle. Elle prit donc sa main et la serra tendrement.

« Arrêtes de t’en vouloir, hum ? » Dit-elle avant de reprendre. « On se baigne ? J’aurai froid après, mais toutes les raisons de te coller ! »

Et de profiter de la chaleur naturelle dégageait.
Charlie J. Lewis
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1416-charlie-june-lewishttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-k-jin-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2020
Célébrité : Josephine Langford

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Randonnée romantique Jeu 9 Mar - 12:25
titre du rp

Randonnée en amoureux. Cian avait attendu ce moment depuis que le couple en avait parlé! Le loup adorait ça et il voulait vraiment montrer tous les magnifiques points de vue alentour à sa douce. Ainsi, après un bref trajet en voiture, la marche débuta. La main dans celle de Charlie, Cian faisait en sorte de câler son rythme sur celui de sa cadette. Après tout, le but n’était pas de l’épuiser en une heure, mais plutôt qu’elle profite pleinement de la vue! Il l’avait d’ailleurs aider de nombreuses fois à passer des moments un peu plus compliqué de la randonnée. Seulement, comme toutes louves, même à demi seulement, Charlie était du genre sportive et donc supportait bien le chemin choisit par l’alpha. Parfait!

Finalement, après un moment de marche, le couple s’arrêta dans une clairière. Là, Cian sortit un grand morceau de tissus de son sac pour que Charlie soit plus à l’aise pour leur repas. Repas préparé avec soin par la mère de Cian qui, clairement, avait voulu que tout ce passe bien. Seulement, ce fut la réplique de Charlie qui arracha un sourire au jeune homme. Prendre des cours de cuisine avec sa mère? Clairement, elle serait plus que ravie de passer du temps avec celle qu’elle considérait déjà comme sa fille depuis des années à présent. Depuis l’imprégnation de Cian. “Malo n’est pas méchant. mais c’est bien la première fois que Jeremy est autant attaché. J’imagine qu’il se retient car les chasseurs tendent à avoir un caractère pour le moins explosif.” souffla-t-il. Cela dit, d’après ce que Jeremy lui avait dit de Malo, ce dernier serait bien plus adorable avec Charlie.

Après un repas et une pause bien mérité, le couple reprit leur marche en toute tranquillité. Encore une fois, Cian s’était adaptée au rythme de la blonde et faisait en sorte de choisir les chemins avec les meilleurs points de vue! Ce fut lorsque le soleil commença à décliner que le couple s’arrêta près d’un point d’eau pour la nuit. Le ciel était dégager et le lieu choisi aussi. Autant dire que c’était parfait pour une nuit à la belle étoile. Seulement, il fallait croire que Charlie l’avait aisément percé à jour. Oui, une part de lui s’en voulait et clairement, rêvait de ne rien d’autres que de rattraper toutes les années perdues qu’il aurait pu passer à ses côtés. Mais, il ne répondit pas, pas avant la reprise de parole de sa belle. “ je vais essayer.” souffla-t-il.

Un tendre baiser plus tard et Cian prépara l’espace pour la nuit. Le fameux morceau de tissus utilisé un peu plus tôt et un sac de couchage pour deux personnes afin d’être collé un maximum. Puis, il se tourna apercevant sa belle vêtue uniquement de sa culotte. L’effet et le coup de chaud furent immédiat. Très bien. Il voulait bien jouer ! S’avançant vers l’eau, Cian perdit ses vêtements avant de nager jusqu’à sa belle. Là, le couple partagea un moment brûlant bien que terriblement tendre. Pas de dérapage. Un moment qu’il leur correspondait.

Puis, lorsqu’il sentit que Charlie avait vraiment froid, il sortit. Lui, sécherait vite, il essuya donc vivement sa belle avec l’unique serviette apporté pour qu’elle ne prenne pas froid, le tout en déposant un baiser sur le front de sa douce.

JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

Charlie J. LewisHYRBIDES
# Re: Randonnée romantique Ven 10 Mar - 11:15
Randonnée romantique
Que demander de mieux qu’un moment tranquille avec Cian ? Charlie était ravie de passer un petit moment loin de la ferme. Elle n’avait pas de soucis avec la meute, mais l’intimité, bien qu’ils aient leur chez eux était faible. Là, il n’y aurait personne aux alentours ! Parfait pour la demoiselle.
Le début de la randonnée avait été calme, et la blonde se doutait que cela venait du fait que Cian faisait en sorte de se mettre à son rythme et de passer par les coins les plus beaux du parcours. Autant dire qu’elle profitait à fond de ce moment. Elle avait même eu droit à un repas de petite princesse. Clairement, elle devait s’y mettre… Peut-être qu’elle devrait prendre des cours avec la mère de son homme. Elle était une merveilleuse cuisinière. Ou Malo… Mais à voir comment Jeremy se tenait avec lui, elle ne savait pas trop comment l’interpréter. Alors qu’avec elle, c’était un amour.

« Parce qu’il a quand même un caractère de merde Jeremy. Enfin, ils ont toujours été gentil avec moi. J’demanderais quand même à Malo, au moins j’aurais plein de choix pour te faire des supers repas après tes longues journées ! »

Car clairement, elle se devait d’être une femme au petit soin pour son mâle et ses journées à rallonge. Il pourrait décompresser dignement à la maison !
Finalement, la balade reprit et le couple s’arrêta en début de soirée près d’un point d’eau, ce serait l’idéal pour passer la nuit. Charlie avait l’impression que Cian lui sortait le grand jeu, mais elle n’avait pas besoin de ça, non… Elle était contente d’avoir du temps avec lui, pas besoin de le rattraper. L’instant suivant, elle proposait au loup de se baigner et perdit ses affaires dans la manœuvre. Elle avait simplement gardé sa culotte avant de rejoindre l’eau. Fraîche mais agréable. Peu après Cian l’avait rejoint pour un moment à la fois brûlant et tendre jusqu’à ce qu’elle ait particulièrement froid. Là, le brun s’était montré adorable, la faisait sourire doucement.

Charlie s’habilla pour la nuit et après un repas des plus simples, elle s’installa dans le sac de couchage avec sa moitié. Si au début, tout avait semblait être tendre, les choses avaient fini par déraper. En même temps, elle gérait mal les informations de sa louve complètement accro à son mâle et Cian n’était pas bien mieux. Le manque était encore intense… ça se calmerait avec le temps.
La blondinette sombrera doucement contre le Coréen et n’ouvrit les yeux que le lendemain alors qu’un rayon de soleil lui chatouillait le visage. Elle grogna faiblement en se nichant contre son aîné.

« Encore un peu… »

Capricieuse ? Un peu quand elle se retrouvait dans les bras de Cian.
Le couple traîna un brin et après un petit rafraîchissement et un en cas, ils continuèrent la balade main dans la main.

« C’est super joli ici ! J’suis contente que tu m’y ait emmené ! C’est gentil de la part des autres d’avoir bien voulu tout gérer pour que tu puisses t’échapper un peu. »

Jeremy, Keiran, la mère de Cian, ses frères… Tout le monde s’était organisé pour leur laisser un moment à deux.
Charlie J. Lewis
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1416-charlie-june-lewishttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-k-jin-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2020
Célébrité : Josephine Langford

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Randonnée romantique Jeu 25 Mai - 16:00
titre du rp
La randonnée avait bien commencé ! Cian s’était callé au rythme de sa belle pour qu’elle puisse prendre son temps et surtout apprécier la beauté du paysage à sa juste valeur! Après tout, même si le loup avait choisi d’opter pour un sentier aisé, il n’avait pas prit le plus classique. Oh que non! après tout, le but était que sa belle profite pleinement et voit du paysage, pas qu’elle se limite aux roches et aux arbres. Ravie que cela plaise à sa belle, ce fut après un moment de marche qu’il lui proposa sa première pause dans une clairière. L’endroit était magnifique et propice à un véritable repas de roi! Le loup déposa un grand carré de tissus sur le sol pour que la blonde soit plus à l’aise, puis il déballa le repas préparer par sa mère. Elle en avait clairement trop fais, mais s’était dans ses habitudes.

Après avoir mangé et discuter en toute tranquillité, le couple se remit en marche jusqu’à l’approche de la nuit. Là, il était grand temps de monter le camp. Installée près d’un point d’eau, Cian alluma le feu et savora le couché du soleil avec Charlie. Le moment était vraiment parfait! Seulement, cette dernière n’avait pas été aveugle et avait rapidement remarqué que Cian en faisait définitivement beaucoup trop comme pour rattraper des années perdues qu’il n’avait pas passer à ses côtés. Elle ne lui en voulait pas et ne le comprenait que trop bien!

Finalement, Cian alla préparer l’espace nuit avant de se tourner pour apercevoir sa belle quasiment nue, uniquement vêtue de sa petite culotte, prête à aller se baigner. Subissant un coup de chaud, il avait mis un instant avant de perdre ses vêtements tout en s’avançant vers l’eau à son tour. Le moment fut terriblement tendre et qui s’arrêta uniquement lorsque l’alpha perçu que sa cadette avait vraiment trop froid malgré sa chaleur corporelle élevée. Il la couvrit rapidement et l’essuya vivement pour pas qu’elle n’attrape froid.

La nuit quand a elle fut.. Unique. Tendre et sauvage à la fois ce qui avait fait qu’aucun des deux n’avaient véritablement eu envie de se lever le lendemain. Aussi, le couple s’autorisa à traîner un peu, profitant pleinement de l’instant avant de ranger le tout et de reprendre leur chemin, main dans la main. “ ils m’ont limite foutu dehors tant cela a été facile de les convaincre “ souffla-t-il à la réplique de sa belle.

Finalement, ce fut en toute tranquillité que le couple rejoignit le sentier où le frère de Cian les attendait avec la camionnette alors que la nuit ne tarderait pas à tomber. Ainsi, cela marqua la fin d’une merveilleuse randonnée en amoureux, loin des soucis de la ferme.

THE END

JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

Contenu sponsorisé
# Re: Randonnée romantique
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...