-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Randonnée romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr
JH. C. Cian Song
JH. C. Cian Song
MessageSujet: Randonnée romantique    Randonnée romantique  EmptyVen 21 Oct - 23:18

titre du rp
C'était samedi matin et sa belle était toujours nichée au creux de ses bras. Le rêve pour Cian qui en profitait pour chouchouter sa belle. Aujourd'hui ils avaient le temps ! Au vue du weekend de la demoiselle, le loup s'était arrangé pour qu'il puisse s'absenter sans craindre une catastrophe. Enfin dans le pire des cas Jérémy pouvait toujours le trouver avec aisance.

Ainsi, après un moment rempli de tendresse, Cian réveilla sa belle en douceur. Quelques baisers dans le cou, rien de sensuel, juste pour avoir un maximum de l'odeur de Charlie. Puis, le couple se prépara tranquillement avant de finir les sacs pour la rendonnee et la nuit a la belle étoile.

Ce fut un des frères de Cian qui emmena le couple au parc naturelle par très loin de la ville. Cian ne pouvait pas vraiment se permettre de prendre le véhicule alors qu'il pouvait être bien plus utile à la ferme ! Remerciant son cadet, Cian récupéra le sac le plus lourd avant de prendre la main de sa cadette. Le weekend s'annonçait parfait !

" Prête ? Jai fais cette randonnée quand j'étais gosse, elle a du bien changé depuis " souffla t il a l'attention de sa belle tout en se mettant en marche. Il faisait régulièrement attention à l'environnement et a ce que sa belle ne se blesse pas. Hors de question quelle ne se foule ne serait ce que la cheville.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charlie http://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/
Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2020
Célébrité : Josephine Langford
Charlie J. Lewis
Charlie J. Lewis
MessageSujet: Re: Randonnée romantique    Randonnée romantique  EmptySam 22 Oct - 7:49

Randonnée romantique
Charlie avait eu un mal de chien à s’endormir, même dans les bras de Ciàn. La raison ? Elle était surexcitée à l’idée de passer le week-end avec lui. C’était exceptionnel, d’ordinaire l’Alpha quittait bien rarement la ferme. Du moins, c’est ce qu’elle avait retenu du père de son homme. Quelqu’un de très impliqué dans son travail, et le brun était dans le même genre. Heureusement, il avait pas mal de soutient et pouvait clairement compter sur Jeremy qui viendrait le récupérer au moins problème, le tout en un simple battement de cœur.
Le lendemain, la blonde grogna faiblement en se nichant un peu plus contre Ciàn alors qu’il la réveillait avec toute la tendresse du monde. Ils se levèrent ensuite avant de se préparer et de terminer les sacs pour leur mini expédition. Elle n’avait jamais, ô grand jamais dormi à la belle étoile !

Après un repas des plus rapides pour ne pas balader le ventre vide, les amoureux se firent accompagner par l’un des frères de Ciàn. C’était plus pratique… Il y avait bien l’option Chaman, mais Charlie n’avait pas encore eu l’occasion de faire une téléportation, et c’était définitivement compliqué la première fois. De ce qu’elle savait, ils avaient tous plus ou moins vomit en plus d’être nauséeux. Elle n’était pas tentée… Pas le moins du monde, même si c’était pratique ! Une fois arrivée, la demi-louve prit son sac et inspira un bon bol d’air frais avant de serrer la main de son aîné.

« Si tu as réussit à la faire quand tu étais un enfant, je devrais y arriver ! »

Après tout, elle n’avait pas la même condition physique qu’une pure louve. Elle n’en restait pas moins sportive et savait que Cian irait à son rythme. En plus de ça, il était particulièrement adorable à s’assurer qu’elle n’avait aucun souci et qu’elle ne se faisait pas mal. D’ailleurs, il l’avait aidé à chaque fois que le chemin était un peu plus escarpé.
Un long moment plus tard, ils s’arrêtèrent pour leur première pause. Une petite clarière parfaire pour prendre leur vrai petit-déjeuner. Ils s’installèrent donc sur un drap, même si Charlie supposait qu’il l’avait surtout pris pour elle. Le brun sortit de son sac l’une des boites préparées la veille. La mère de celui-ci avait insisté pour leur préparer quelque chose. L’odeur qui s’en dégageait était douce. Elle n’aurait clairement jamais le niveau de la femme. C’était une mère au foyer remarquable.

« Faudrait que je demande à ta mère si elle peut m’aider en cuisine… Sinon, on va manger des pâtes. » Dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1428-k-jin-charlie http://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/
 
Randonnée romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: CORK, IRLANDE :: autour de la ville-