-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

rencontre à la dalmatien le filmForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Manéo & Lizzie
 
InvitéInvité
# rencontre à la dalmatien le filmVen 21 Oct - 8:19
rencontre à la dalmatien le film
Ce fut par la désagréable impression d'être observée que Lizzie émergea ce matin- là. Ouvrant alors péniblement les yeux, elle pu apercevoir Nyx tranquillement installée à côté de son lit de camp improvisé à la fixer. Sérieux ?! Elle avait beau l'adorer quand elle venait de faire un service au Lux elle zmavait plutôt envie de dormir ce que Koko, elle avait comprit. En effet, elle pouvait voir le lit de son aînée fait et la chaman partie. Autant dire quelle était particulièrement discrète ce qui était agréable. Mais Nyx !

Grognant faiblement, ce fut a contre coeur que la brunette quitta le confort de son lit et passa dans la cuisine. L'appartement était désert ce qui n'était pas pour lui déplaire. Tranquillement, elle orepara le repas de sa chienne avant de se préparer pour la journée à venir. Lizzie commença par une douche glacée qui avait eu le don de la réveiller a la.perfection. puis, malgré le fait que le froid de l'automne ne l'a gênait pas particulièrement, la demoiselle opta pour une tenue chaude histoire de maintenir les apparences.

Prete, elle retourna dans la salle où elle récupéra Nyx avant de sortir. Autant prendre l'air, promener sa chienne et prendre le petit déjeuner le ce merveilleux café que Koko lui avait fait connaître . Cela lui permettrait entre autre de penser à autre chose que son lit si confortable et bien chaud.

Seulement, alors que ce n'était pas la première fois que ce n'était pas la première fois qu'elle prenait ce trajet avec Nyx, cette dernière décida de n'en faire qu'à sa tête et partie en courant dans la direction opposée." Nyx ! " Hurla t elle avant de grogner et de suivre la chienne. lucifer seul sait ce qui avait pu la piquer pour agir ainsi ! Ou ce qu'elle avait pu sentir d'aussi intriguant pour qu'elle le traque ainsi.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre à la dalmatien le filmVen 21 Oct - 8:27
rencontre à la dalmatien le film
Manéo grogna longuement alors qu’il déchirait une énième feuille. Pour une rare fois, le cuisinier avait une panne sèche d’inspiration alors qu’il devait discuter du menu de la semaine avec Malo. C’était une véritable horreur et il savait en parti que ça venait de son essai culinaire qui lui avait fait perdre le contrôle sur son don et qui avait amplifié tous ses sens. Autant dire que se concentrer quand on entendait le moindre bruit, ou qu’on sentait la moindre odeur, c’était impossible !
Le brun passa une main dans sa crinière avant de rejoindre sa salle de bain pour une longue douche fraîche. Peut-être que ça lui ferait du bien… Il se prépara ensuite avant de tenter de déjeuner et il se rendit vite compte qu’il n’était pas encore redescendu. Fallait qu’il se débrouille pour ne pas que Malo le capte mais il se doutait que son ami le verrait rapidement. En même temps, il avait des yeux légèrement différents d’ordinaire.
Après avoir avalé sa « tisane miracle », Manéo prit donc route pour le restaurant. Alors qu’il passait la porte, il put apercevoir sa moitié qui était déjà arrivé.

« Tu t’es pris la tête avec ton homme ou t’as dormi ici ? »

Ou peut-être que Jeremy avait dû aller à la meute un peu plus tôt que prévu pour s'occuper aussi de la verrière et de ses plantes ? Le duo s’installa finalement dans leur bureau pour discuter du menu. Là, le Coréen avoua avoir eu une panne sèche. Il avait bien quelques idées par ci par là, mais rien pour faire une carte complète… Plutôt de quoi accompagner les plats ou autre. Heureusement, Malo ne lui en tenait jamais rigueur quand ça arriver. Le manque d’inspiration pouvait toucher tout le monde, puis naturellement, il participa pour compléter l’ébauche qu’avait commencé son ami. Mais alors qu’ils commencèrent la mise en place, son aîné capta bien trop aisément le problème. Là, il l’avait foutu à la porte. Génial… C’était frustrant d’être mis à la porte de son propre établissement.
Ce fut donc bien trop tôt que Manéo se retrouva dans les rues de la ville. Il n’avait rien à faire et passer à l’herboristerie risquerait de paniquer Maelan. Ce fut donc sans réel but précis que le chaman marcha. Du moins jusqu’à ce qu’un petit chien se jette sur lui et aboie comme s’il le connaissait depuis des années, le tout en faisant finalement des tours autour de lui. Ça pouvait lui arriver vu son animal totem, mais jamais de la sorte. Etrange. Peut-être parce qu’il avait perdu le contrôle et était donc « plus animal » ?

Le brun s’accroupi donc pour caresser l’animal avant d’apercevoir au loin ce qu’il supposait être sa maîtresse. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il se redressa. Elle était plutôt mignonne !

« J’ai tendance à attirer les animaux… »

D’ailleurs, le chien avait décidé de rester contre lui pour réclamer plus de caresses. Eh bien, c’était étrange.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre à la dalmatien le filmSam 3 Déc - 23:43
]
rencontre à la dalmatien le film

Ce fut sans la moindre envie que Lizzie émergea ce matin-là. Elle était épuisée et malgré ses tentatives pour sombrer à nouveau, la sensation d'être observée, avait su la maintenir réveillée. Grognant, elle fixa Nyx, sa chienne des enfers, qui l'a fixait assise à côté du lit de camp que la blonde occupait. Sérieux?! Même la chaman avait été bien plus discrète en quittant la chambre ! Continuant de grogner, Lizzie avait quitter son lit et se prépara dans l'optique de sortir sa bête. Clairement, ce n'était pas l'envie de retourner se fondre au fond de son lit qui manquait ! Elle avait fini tard ou plutot tôt dans la mâtiné et ne voulait que dormir !

Sortant avec Nyx, elle se dirigea vers le lieu recommander par Koko pour prendre un petit déjeuner en extérieur. Autant rendre cette sortir un minimum agréable afin qu'elle pense à autre chose que son lit. Hélas, même si ce n'était pas la première fois qu'elle prennait se chemin avec Nyx, cette dernière avait décidé d'en faire qu'à sa tête et s'élança sans se retourner un bref instant. Pourquoi sa chienne la maltraitait-elle ce matin?!

S'élançant a la suite de l'animal, elle fut surprise de la retrouver entrain de demander des caresse a un parfait inconnu. " Ce n'est pourtant pas son genre .. " souffla-t-elle avant de lancer un regard noir à Nyx. L'animal l'ignora royalement préférant rester contre l'inconnu. " Mais vous devez avoir quelque chose de spécial" ajouta t elle finalement.

" J'étais sur le point d'aller prendre mon petit déjeuner.. et comme elle ne semble pas décidé à vous laissez, vous m'accompagner ? " Demanda t elle finalement. Après tout, pourquoi pas ? Il était plutôt mignon et clairement, Nyx était têtue dans son genre donc lâcher l'homme n'était pas une option pour cette dernière de toute évidence


[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre à la dalmatien le filmDim 4 Déc - 11:38
rencontre à la dalmatien le film
Il avait disjoncté à cause d’un simple moment de cuisine. Il détestait ça, être à la merci de tous ses sens. Son animal était un peu plus présent que pour ses frangines, un truc de famille apparemment, et il se retrouvait avec des problèmes d’animorphe. Il avait bien tenté de se concentrer sur le menu de la semaine pour ne pas laisser Malo s’en occuper, mais peine perdue, entre les odeurs et les bruits omniprésents, il avait envie de se rouler en boule dans son lit et attendre que la migraine passe.
A la place, Manéo passa sous l’eau pour se détendre avant de se préparer pour rejoindre le restaurant. Il avala ensuite une tasse de tisane à base de plante médicinale pour essayer de se reprendre. Il n’avait même pas pu déjeuner tant il était « hors de contrôle ». Le brun arriva quelques minutes plus tard à son boulot et tomba sur Malo qu’il taquina gentiment. Malheureusement, après avoir décidé du menu, son meilleur ami ne tarda pas à remarquer son problème et il l’avait gentiment mis à la porte.

Le Coréen erra donc dans les rues de la ville pour s’occuper. Ça finirait bien par passer. Cependant, il ne s’était pas attendu à se faire « attaquer » par une petite bestiole. Il avait tendance à attirer les animaux et encore plus dans cet état, mais la maîtresse du chien trouva quand même ça exceptionnel de la part du sien.
Alors qu’elle semblait vouloir reprendre son chemin, l’animal se frotta un peu plus contre lui pour de nouvelles caresses. Adorable. La réflexion de la demoiselle le fit sourire. Elle n’était pas humaine, c’était évident, même s’il ne pouvait pas en savoir plus. Sa mère lui avait laissé assez de magie pour reconnaître les êtres dotés de pouvoirs, mais pas pour dire ce qu’ils étaient.

« Je suis un chaman, avec une part animale importante. Un renard. Alors les chiens et tout ce qui s’en approche sont du genre pot de colle avec moi. Surtout quand je suis en crise… »

La demoiselle lui proposa ensuite de déjeuner ensemble vu que sa chienne ne voulait pas s’écarter de lui. Pourquoi pas… Il n’était pas sûr de pouvoir manger, mais peut-être que le temps d’y arriver, il aurait repris pied ? Il hocha simplement la tête avant de suivre la blondinette. Ils s’installèrent en terrasse alors qu’on leur apportait la carte. Il avait entendu parler de ce petit café, un peu perdu, mais n’avait pas eu l’occasion d’y aller. Maelan avait bien d’autres choses en tête en ce moment.

« Au fait, moi, c’est Manéo… J’imagine que c’est mieux de connaître le nom de la personne avec qui on déjeune. »

Et qui lui avait tapé dans l’œil.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre à la dalmatien le filmSam 18 Fév - 20:50
]
rencontre à la dalmatien le film

Réveillée par Nyx, bien trop tôt a son goût, Lizzie quitta son lit de fortune pour se préparer. Rien de trop extravagant. Douche et tenue décontractée. Pas besoin de plus si c'était juste pour un petit déjeuner et la sortie de sa chienne ! Laissant Nyx libre de ses mouvements, Lizzie emprunta son chemin habituelle et donc 'a direction du café où l'avait déjà emmené Koko. Un endroit tout en simplicité où il y avait un large choix de petit déjeuner.

Malheureusement pour Lizzie, Nyx avait décidé de la tester aujourd'hui et s'élança en courant dans la mauvaise direction..sérieux ?! Rageant elle la rattrapa rapidement. La chienne était entrain de se faire chouchouter. Par un chaman d'après les dire de ce dernier. Pas très étonnant alors, surtout si son affinité animal était boosté. Lizzie tenta de reprendre son chemin, agacée, mais sa chienne ne l'écoutait pas. Tant pis ! Elle n'avait pas envie de se prendre la tête ce matin-là. Aussi, elle proposa au jeune homme de manger avec elle. Nyx ne le lâcherait pas et sa compagnie ne semblait pas trop désagréable.

Ainsi, le duo se dirigea vers le petit café alors que Nyx gambadait joyeusement à côté du chaman. Sérieux?! Soupirant devant le comportement de sa chienne, Lizzie fut ravie d'être rapidement arriver à destination. S'installant en terrasse, elle commanda un petit déjeuner des plus copieux! Elle pourrait de faim et avec au moins besoin d'un méga café et d'une bonne dose de sucre pour s'apaiser.

Finalement, elle souria au chaman alors qu'il se présentait. " C'est mieux en effet. Moi, c'est Elizabeth, mais Lizzie suffira et la boule de poile infernale c'est Nyx. " Se présenta t elle a son tour avant de se montrer curieuse "tu fais quoi dans la vie ? "

Peu de temps après les commandes arrivèrent. Parfait ! Lizzie commença a manger avec appétit. Ce qui ne semblait pas être le cas de Maneo. " Oh… je t'ai invité mais tu avais peut-être déjà mangé avant… " souffla-t-elle.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre à la dalmatien le filmDim 19 Fév - 19:35
rencontre à la dalmatien le film
Manéo avait perdu pieds, et Malo avait fini par le remarquer, autant dire qu’il n’avait pas pu rester au Honey Bee pour le service. En soit, il était bon à rien, mais il ne supportait pas qu’on ne puisse pas compter sur lui. Il mettrait son ami à la porte un jour au Jeremy serait en repos. N’ayant rien à faire de particulier, le chaman avait fini par se balader dans les rues de la ville. L’air frais lui ferait bien, plus que d’être enfermé entre quatre murs. Mais voilà qu’un chien avait décidé de changer ses plans. Il lui faisait une fête folle comme s’il le connaissait depuis des années. Le contre coup de la crise sûrement, le renard se faisait un peu plus présent dans ce genre de situation !
Lorsqu’elle évoqua le fait d’être spécial, Manéo lui parla de son animal totem. Et l’instant suivant, ils déjeunaient ensemble. C’était bien la rencontre la plus originale qu’il avait à son palmarès. Cela dit, elle n’était pas inintéressante ! Le duo avait donc prit route pour un petit café aux alentours, et s’il ne se trompait pas, c’était celui dont sa sœur lui avait parlé un tas de fois. L’ancien où avait travaillé Malo. Mine de rien, même s’il était là depuis quelques temps, il n’y avait jamais été.

La carte en main, en terrasse, le brun se présenta. C’était peut-être mieux pour discuter et faire connaissance. Lizzie ? Aussi mignon que la bouille qui le portait. S’en suivit une discussion sur son boulot.

« Cuisinier. Et toi ? »

Elle bossait dans le bar de sa sœur. C’était le genre de boulot de dépannage.
Les commandes ne tardèrent pas à arriver, mais Manéo était, de toute évidence, toujours en crise. Il avait quelque chose qu’il aimait, mais il avait quand même eu un léger haut le cœur. Chose que la blonde face à lui capta bien vite. Merde. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il ne réponde.

« Non… Je suis à jeûn depuis ce matin. Mon collègue m’a mit à la porte du restaurant parce que je suis incapable de gérer l’amplification des sens. J’pensais que c’était passé… Mais pas totalement de toute évidence. J’vais commencer par le café. »

Ça, c’était ce qui avait le plus de chance de passer… Il avait d’ailleurs pris une gorgée de sa boisson.

« Sans indiscrétion, Nyx est une chienne normale ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre à la dalmatien le filmDim 30 Avr - 9:52
rencontre à la dalmatien le film
Après un réveil loin d'être idéale et baeucoup trop tôt à son goût, Lizzie s'était préparée avant de sortir Nyx. Bien que cela faisait peu de temps que la demoiselle était arrivée en ville, elle avait prit l'habitude de faire un circuit bien précis avec sa chienne. Seulement, il fallait croire qu'aujourd'hui cette dernière avait décidé de tester sa patience ainsi qu'un autre circuit car elle s'était élancée dans la direction opposé. Et en plus elle refusait de revenir quand Lizzie l'appelait ! Si bien qu'elle avait été obligé de lui courire après. Elle la retrouva entrain de demander des papouilles à un parfait inconnu. Génial. Heureusement, elle n'avait pas très envie de se prendre la tête aujourd'hui alors elle décida de prendre ces derniers évènements avec légèreté.

Après avoir proposé un café au jeune homme, elle marcha avec lui et Nyx jusqu'à un café non-loin. Là, le duo apprit à faire connaissance en toute tranquilité autour d'une boisson et d'un en-cas. Lizzie mourrait de faim et elle n'allait pas laisser cette rencontre se mettre en travers de son petit-déjeuner!

S'en suivit présentation et banalité avec en autre la révélation de la nature de sa chienne. Cela ne servait à rien de mentir, elle pouvait percevoir l'aspect surnaturel de Manéo. Autant dire la vérité de ne pas s'obliger à filter ce qu'elle disait pour le coup. D'ailleurs, c'était clairement agréable de pouvoir parler aussi librement avec une autre personne de ses proches. Une nouvelle rencontre. Finalement, elle n'en voulait plus à Nyx de lui avoir fait emprunter le mauvais chemin.


Après le petit-déjeuner, le duo reprit leur chemin respectif et cette fois-ci, ravie de son petit stratagème, Nyx se comporta comme elle l'aurait fait d'ordinaire.


THE END



avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre à la dalmatien le film
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...