Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 rencontre à la dalmatien le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : sabrina c
Crédits : (a) cosmiclight
E. Lizzie H. Hawkeye
E. Lizzie H. Hawkeye
MessageSujet: rencontre à la dalmatien le film   rencontre à la dalmatien le film EmptyVen 21 Oct - 8:19

rencontre à la dalmatien le film
Ce fut par la désagréable impression d'être observée que Lizzie émergea ce matin- là. Ouvrant alors péniblement les yeux, elle pu apercevoir Nyx tranquillement installée à côté de son lit de camp improvisé à la fixer. Sérieux ?! Elle avait beau l'adorer quand elle venait de faire un service au Lux elle zmavait plutôt envie de dormir ce que Koko, elle avait comprit. En effet, elle pouvait voir le lit de son aînée fait et la chaman partie. Autant dire quelle était particulièrement discrète ce qui était agréable. Mais Nyx !

Grognant faiblement, ce fut a contre coeur que la brunette quitta le confort de son lit et passa dans la cuisine. L'appartement était désert ce qui n'était pas pour lui déplaire. Tranquillement, elle orepara le repas de sa chienne avant de se préparer pour la journée à venir. Lizzie commença par une douche glacée qui avait eu le don de la réveiller a la.perfection. puis, malgré le fait que le froid de l'automne ne l'a gênait pas particulièrement, la demoiselle opta pour une tenue chaude histoire de maintenir les apparences.

Prete, elle retourna dans la salle où elle récupéra Nyx avant de sortir. Autant prendre l'air, promener sa chienne et prendre le petit déjeuner le ce merveilleux café que Koko lui avait fait connaître . Cela lui permettrait entre autre de penser à autre chose que son lit si confortable et bien chaud.

Seulement, alors que ce n'était pas la première fois que ce n'était pas la première fois qu'elle prenait ce trajet avec Nyx, cette dernière décida de n'en faire qu'à sa tête et partie en courant dans la direction opposée." Nyx ! " Hurla t elle avant de grogner et de suivre la chienne. lucifer seul sait ce qui avait pu la piquer pour agir ainsi ! Ou ce qu'elle avait pu sentir d'aussi intriguant pour qu'elle le traque ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t963-c-milo-lena http://www.blueberryhome.fr/2019/03/29/visite-privee-un-interieur-sur-mesure/
Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2021
Célébrité : Suga
Manéo L. Park
Manéo L. Park
MessageSujet: Re: rencontre à la dalmatien le film   rencontre à la dalmatien le film EmptyVen 21 Oct - 8:27

rencontre à la dalmatien le film
Manéo grogna longuement alors qu’il déchirait une énième feuille. Pour une rare fois, le cuisinier avait une panne sèche d’inspiration alors qu’il devait discuter du menu de la semaine avec Malo. C’était une véritable horreur et il savait en parti que ça venait de son essai culinaire qui lui avait fait perdre le contrôle sur son don et qui avait amplifié tous ses sens. Autant dire que se concentrer quand on entendait le moindre bruit, ou qu’on sentait la moindre odeur, c’était impossible !
Le brun passa une main dans sa crinière avant de rejoindre sa salle de bain pour une longue douche fraîche. Peut-être que ça lui ferait du bien… Il se prépara ensuite avant de tenter de déjeuner et il se rendit vite compte qu’il n’était pas encore redescendu. Fallait qu’il se débrouille pour ne pas que Malo le capte mais il se doutait que son ami le verrait rapidement. En même temps, il avait des yeux légèrement différents d’ordinaire.
Après avoir avalé sa « tisane miracle », Manéo prit donc route pour le restaurant. Alors qu’il passait la porte, il put apercevoir sa moitié qui était déjà arrivé.

« Tu t’es pris la tête avec ton homme ou t’as dormi ici ? »

Ou peut-être que Jeremy avait dû aller à la meute un peu plus tôt que prévu pour s'occuper aussi de la verrière et de ses plantes ? Le duo s’installa finalement dans leur bureau pour discuter du menu. Là, le Coréen avoua avoir eu une panne sèche. Il avait bien quelques idées par ci par là, mais rien pour faire une carte complète… Plutôt de quoi accompagner les plats ou autre. Heureusement, Malo ne lui en tenait jamais rigueur quand ça arriver. Le manque d’inspiration pouvait toucher tout le monde, puis naturellement, il participa pour compléter l’ébauche qu’avait commencé son ami. Mais alors qu’ils commencèrent la mise en place, son aîné capta bien trop aisément le problème. Là, il l’avait foutu à la porte. Génial… C’était frustrant d’être mis à la porte de son propre établissement.
Ce fut donc bien trop tôt que Manéo se retrouva dans les rues de la ville. Il n’avait rien à faire et passer à l’herboristerie risquerait de paniquer Maelan. Ce fut donc sans réel but précis que le chaman marcha. Du moins jusqu’à ce qu’un petit chien se jette sur lui et aboie comme s’il le connaissait depuis des années, le tout en faisant finalement des tours autour de lui. Ça pouvait lui arriver vu son animal totem, mais jamais de la sorte. Etrange. Peut-être parce qu’il avait perdu le contrôle et était donc « plus animal » ?

Le brun s’accroupi donc pour caresser l’animal avant d’apercevoir au loin ce qu’il supposait être sa maîtresse. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il se redressa. Elle était plutôt mignonne !

« J’ai tendance à attirer les animaux… »

D’ailleurs, le chien avait décidé de rester contre lui pour réclamer plus de caresses. Eh bien, c’était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1691-a-maneo-lizzie http://www.blueberryhome.fr/2019/03/29/visite-privee-un-interieur-sur-mesure/
Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : sabrina c
Crédits : (a) cosmiclight
E. Lizzie H. Hawkeye
E. Lizzie H. Hawkeye
MessageSujet: Re: rencontre à la dalmatien le film   rencontre à la dalmatien le film EmptySam 3 Déc - 23:43

]
rencontre à la dalmatien le film

Ce fut sans la moindre envie que Lizzie émergea ce matin-là. Elle était épuisée et malgré ses tentatives pour sombrer à nouveau, la sensation d'être observée, avait su la maintenir réveillée. Grognant, elle fixa Nyx, sa chienne des enfers, qui l'a fixait assise à côté du lit de camp que la blonde occupait. Sérieux?! Même la chaman avait été bien plus discrète en quittant la chambre ! Continuant de grogner, Lizzie avait quitter son lit et se prépara dans l'optique de sortir sa bête. Clairement, ce n'était pas l'envie de retourner se fondre au fond de son lit qui manquait ! Elle avait fini tard ou plutot tôt dans la mâtiné et ne voulait que dormir !

Sortant avec Nyx, elle se dirigea vers le lieu recommander par Koko pour prendre un petit déjeuner en extérieur. Autant rendre cette sortir un minimum agréable afin qu'elle pense à autre chose que son lit. Hélas, même si ce n'était pas la première fois qu'elle prennait se chemin avec Nyx, cette dernière avait décidé d'en faire qu'à sa tête et s'élança sans se retourner un bref instant. Pourquoi sa chienne la maltraitait-elle ce matin?!

S'élançant a la suite de l'animal, elle fut surprise de la retrouver entrain de demander des caresse a un parfait inconnu. " Ce n'est pourtant pas son genre .. " souffla-t-elle avant de lancer un regard noir à Nyx. L'animal l'ignora royalement préférant rester contre l'inconnu. " Mais vous devez avoir quelque chose de spécial" ajouta t elle finalement.

" J'étais sur le point d'aller prendre mon petit déjeuner.. et comme elle ne semble pas décidé à vous laissez, vous m'accompagner ? " Demanda t elle finalement. Après tout, pourquoi pas ? Il était plutôt mignon et clairement, Nyx était têtue dans son genre donc lâcher l'homme n'était pas une option pour cette dernière de toute évidence


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t963-c-milo-lena http://www.blueberryhome.fr/2019/03/29/visite-privee-un-interieur-sur-mesure/
Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2021
Célébrité : Suga
Manéo L. Park
Manéo L. Park
MessageSujet: Re: rencontre à la dalmatien le film   rencontre à la dalmatien le film EmptyDim 4 Déc - 11:38

rencontre à la dalmatien le film
Il avait disjoncté à cause d’un simple moment de cuisine. Il détestait ça, être à la merci de tous ses sens. Son animal était un peu plus présent que pour ses frangines, un truc de famille apparemment, et il se retrouvait avec des problèmes d’animorphe. Il avait bien tenté de se concentrer sur le menu de la semaine pour ne pas laisser Malo s’en occuper, mais peine perdue, entre les odeurs et les bruits omniprésents, il avait envie de se rouler en boule dans son lit et attendre que la migraine passe.
A la place, Manéo passa sous l’eau pour se détendre avant de se préparer pour rejoindre le restaurant. Il avala ensuite une tasse de tisane à base de plante médicinale pour essayer de se reprendre. Il n’avait même pas pu déjeuner tant il était « hors de contrôle ». Le brun arriva quelques minutes plus tard à son boulot et tomba sur Malo qu’il taquina gentiment. Malheureusement, après avoir décidé du menu, son meilleur ami ne tarda pas à remarquer son problème et il l’avait gentiment mis à la porte.

Le Coréen erra donc dans les rues de la ville pour s’occuper. Ça finirait bien par passer. Cependant, il ne s’était pas attendu à se faire « attaquer » par une petite bestiole. Il avait tendance à attirer les animaux et encore plus dans cet état, mais la maîtresse du chien trouva quand même ça exceptionnel de la part du sien.
Alors qu’elle semblait vouloir reprendre son chemin, l’animal se frotta un peu plus contre lui pour de nouvelles caresses. Adorable. La réflexion de la demoiselle le fit sourire. Elle n’était pas humaine, c’était évident, même s’il ne pouvait pas en savoir plus. Sa mère lui avait laissé assez de magie pour reconnaître les êtres dotés de pouvoirs, mais pas pour dire ce qu’ils étaient.

« Je suis un chaman, avec une part animale importante. Un renard. Alors les chiens et tout ce qui s’en approche sont du genre pot de colle avec moi. Surtout quand je suis en crise… »

La demoiselle lui proposa ensuite de déjeuner ensemble vu que sa chienne ne voulait pas s’écarter de lui. Pourquoi pas… Il n’était pas sûr de pouvoir manger, mais peut-être que le temps d’y arriver, il aurait repris pied ? Il hocha simplement la tête avant de suivre la blondinette. Ils s’installèrent en terrasse alors qu’on leur apportait la carte. Il avait entendu parler de ce petit café, un peu perdu, mais n’avait pas eu l’occasion d’y aller. Maelan avait bien d’autres choses en tête en ce moment.

« Au fait, moi, c’est Manéo… J’imagine que c’est mieux de connaître le nom de la personne avec qui on déjeune. »

Et qui lui avait tapé dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org/t1691-a-maneo-lizzie http://www.blueberryhome.fr/2019/03/29/visite-privee-un-interieur-sur-mesure/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre à la dalmatien le film   rencontre à la dalmatien le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à la dalmatien le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre digne d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: CORK, IRLANDE :: Autres Quartiers-