-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Asper & Gardien - Le craquageForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Swann & Elyna
 
Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Asper & Gardien - Le craquageLun 8 Aoû - 19:39
Asper & Gardien - Le craquage
Swann se réveilla en sursaut et en sueur alors qu’on apercevait à peine les premières lueurs du jour et il sentait d’avance qu’il n’arriverait pas à se rendormir, ou même traîner. La raison ? Elyna. C’était à la fois des rêves brûlant comme des cauchemars à l’idée qu’elle parte à nouveau. Le manque… Sa mère lui avait bien dit que se serait encore plus compliqué quand elle serait là, mais il avait l’impression d’être un garde accro à la Rosée de Lune et incapable de raison.
Difficilement, le soldat rejoignit sa salle de bain pour prendre une longue douche glacée et tenter de se changer les idées. Il avala ensuite une boisson chaude et sortit de sa suite pour aller sur les terrains d’entraînement. Pas la peine de réveiller les gars si tôt, les Walkyries s’installaient à peine. Autant dire que c’était définitivement pas l’heure. Swann s’était donc occupé seul avant de passer taper à toutes les portes de ses camarades pour qu’ils ne tardent pas à se ramener.

A la fin de l’entraînement, Swann prit une nouvelle douche avant de déjeuner avec le groupe. Là, son frère ne manqua pas de l’informer qu’Elyna passait au Palais. Ils devaient parler mais il avait un peu repoussé les choses de peur de craquer. Après tout, comparé à sa cadette, il ressentait tous leurs liens et cela devenait de plus en plus difficile de rester impassible. Surtout qu’elle avait largement l’âge de fauter…
Ce fut au détour d’un couloir que le Chef de la garde croisa sa cadette. De toute évidence, rentrer à la Faction des Glaces lui avait fait un bien fou. Elle avait l’air vivante, heureuse… Une bonne chose. Après avoir hésiter un instant, il s’approcha d’elle.

« Tu as déjà un rendez-vous ici ? »

Plus ou moins, le conseiller l’avait gentiment renvoyé vers lui. Fallait s’en douter, qui de mieux pour parler à un Asper que son Gardien ? Elle ne pourrait rien lui faire même si elle perdait le contrôle. Il soupira doucement avant de prendre route avec elle pour rejoindre les jardins du Palais. A cette heure, il n’y aurait pas grand monde et elle serait plus à l’aise. Swann s’installa donc sur un des bancs avant de passer une main sur sa nuque.

« Je sais pourquoi tu n’as pas vraiment eu de procès quand on t’a banni… Tu es un Asper. C’est des êtres qui cumulent une sorte de noirceur en eux qui peut être redoutable. Ils ont tous un Gardien pour les aider à contenir cette fameuse noirceur et qui les purgent. Le deuxième étant plus addict à ce que lui donne le premier. C’est une ancienne magie dont on parle plus vraiment. Ils ont un peu été surpris quand ils ont appris que j’étais un Gardien. Ça impliquait qu’un Asper était né ou allait naître… »
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Elyna M. MonsenHYRBIDES
# Re: Asper & Gardien - Le craquageDim 23 Oct - 15:14
Asper & Gardien - Le craquage
Ce fut la brise fraîche si singulière de la faction des glaces qui réveilla Elyna. Ça et la prise de tête entre sa mère adoptive et l'un de ses garçons. Définitivement, tout cela lui avait atrocement manqué ! D'ailleurs, elle n'avait pas pu s'empêcher d'esquisser un sourire, tout du moins jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle était censée se rendre au palais aujourd'hui. Depuis son retour et pendant quelques temps encore, elle devait rendre visite à un conseiller. Certes, elle avait été innocenté, mais comme elle avait vécu dans une meute de banni… enfin ce n'était que formalités et Kai devait rester à ses côtés quand elle ne serait pas avec le conseiller.

Tentant de relativiser, Elyna quitta le lit pour rejoindre la grande pièce de vie de la maison et se joindre aux autres pour un petit moment en famille. Puis, après nombre d'etreinte de Sio, la rouquine pu se préparer. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps, car il était hors de question que son père adoptif ne l'attende trop longtemps.

Arrivée au palais, Elybe se rendit auprès de son conseillé attitré avant que ce dernier ne lui annonce que se serait Swann qui se chargerait d'elle et qu'il lui expliquerait la raison en personne. Curieux… et Kai était déjà partie faire sa ronde… Hésitante, elle se glissa donc dans les couloirs du palais a la recherche de Swann. Ce fut au détour d'un couloir qu'elle le.rencontra.

Une brève salutation et il lui demanda la raison de sa venue. " Je devais voir le conseiller mais il m'a dit que tu t'occuperas de moi " autant dire que c'était une option qui plaisait bien plus a la demoiselle… enfin jusqu'au discours de son aîné. Asper. Gardien. La demoiselle était complètement perdue. " Je … ne suis pas sûr de comprendre… je… j'ai vraiment… " avait elle vraiment blessée sa patiente autre fois?! Une perspective qui assombrit son visage de culpabilité. Elle ne devrait pas être la alors…


Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Asper & Gardien - Le craquageLun 24 Oct - 17:43
Asper & Gardien - Le craquage
Encore une fois, la nuit de Swann avait été compliquée. Depuis le retour d’Elyna, ses rêves pouvaient être aussi torrides que terrifiants. Ce fut donc bien trop tôt qu’il quitta son lit pour prendre une douche bien fraîche et rejoindre les terrains d’entraînement pour s’occuper la tête. Il ne réveilla ses camarades qu’un moment plus tard. Il n’avait pas besoin de subir sa mauvaise humeur.
Une fois l’entraînement terminé, le soldat regagna sa suite pour une nouvelle douche avant de profiter d’un repas en groupe ou son cadet lui annonça qu’Elyna passait au Palais. C’était sûrement un moyen de lui dire qu’il devait lui parler. Effectivement, il repoussait les choses, mais il avait peur de ne pas gérer le manque et l’addiction liés à sa condition de gardien.

Malheureusement, le destin, comme sa mère lui dirait, avait décidé de mettre la rouquine sur sa route. Il hésita un instant avant de la saluer et de souligner qu’elle avait déjà un rendez-vous. Oui, mais le conseiller l’avait renvoyé vers lui. Bien. Il était donc temps. Il prit route vers les jardins pour être dans une atmosphère plus calme avant de s’installer sur un banc et lui expliquer ce qu’elle était. Un Asper. Une créature puissante mais dangereuse qui devait absolument être supervisé par un gardien. Le fait de ne pas avoir côtoyé Swann avait fait qu’on l’avait accusé d’avoir tué quelqu’un alors qu’il n’y avait aucune magie résiduelle. Il avait eu beau en parler à plusieurs conseillers, s’il n’y avait pas d’autre coupable, elle resterait bannie. Sauf que voilà, il avait été maladroit et Elyna avait pensé avoir fait le pire.

« Non. Bien sûr que non… C’était juste facile de t’accuser vu que tu pouvais le faire. Il n’y avait aucune magie résiduelle d’Asper quand je suis arrivé. Tu étais juste la parfaite coupable. J’aurais dû t’en parler avant, mais je voulais pas influencer les choses, ni perdre le contrôle à vrai dire. » Dit-il en soupirant avant de reprendre. « Toi, tu n’auras aucun contre coup quand tu me donneras de ta noirceur, moi, je risque de faire une crise. Je suis dépendant d’une certaine manière, c’est comme si je prenais énormément de rosée de lune. Et j’ai pas envie d’être violent, brusque ou sec avec toi parce que je ne sais pas gérer le manque. »

Surtout qu’il avait déjà fait des crises de manque sans même avoir réellement eu de contact avec elle et avait faillit faire la connerie du siècle quand elle avait été bannie. Un long soupire s’échappa de ses lèvres, c’était le chef de la garde, mais il avait bien peu de self control face à une gamine.

« On avait conclut avec Kai que je ne te vois pas jusqu’à ce que tu passes ton rite. Ça permettait au moins d’être sûr que tu sois stable vis-à-vis de ta part animale… Et accessoirement que tu sois une adulte. »

Parce que Kai l’aurait tué d’avoir touché sa gamine avant qu’elle en ait l’âge et Dieu qu’il n’avait pas pu promettre que ça n’arrive pas alors que c’était contre tout ses principes.

« Mais tu as été bannie juste après… »
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Elyna M. MonsenHYRBIDES
# Re: Asper & Gardien - Le craquageDim 1 Jan - 12:38
Asper & Gardien - Le craquage
La fraîcheur de la faction des glaces au réveil. Cela lui avait énormément manqué! Tout comme l’odeur ambiante de sa famille adoptive toute autour d’elle. Son coeur s’apaisa aussitôt et elle se nicha un peu plus sous sa couverture. Cette sensation. Certes, Axell et le reste de la meute suisse lui manquaient, mais elle avait enfin retrouver sa place! Si seulement, elle n’était pas obligée de se rendre au palais… C’était un passage obligatoire pour voir si elle se réadapter bien et pour la surveiller un peu avant de la laisser plus libre de ses mouvements. Après tout, elle avait vécu sous la protection d’une bersek exilé donc on pouvait craindre qu’elle soit passé à l’ennemis. Détails qui n’étai clairement pas prêt d’arriver mais bon.

CE fut donc a contre-coeur que la demoiselle s’était préparée avant de rejoindre Kai qui la déposa devant le bureau du conseillé qu’elle était censée voir aujourd’hui. Seulement, ce dernier la redirigea rapidement vers Swann. L’ainé de Kai et celui qui lui avait annoncé son retour possible. Autant dire que c’était une perspective qui la rassurait un peu et plus encore lorsqu’elle croisa l’ancien. Elle le suivit donc jusqu’au jardin et s’installa sur un banc. Elyna était sereine, mais ce fut de courte durée. Le discours de Swann avait sû la destabilisé et lui faire penser le pire sur ce qui avait pu se passer autrefois. Etait-elle la véritable responsable pour l’état de sa patiente? Si c’était le cas, elle n’aurait pas dû revenir! Elle devrait plutôt s’isoler complètement du monde!

Heureusement, son aîné reprit rapidement la parole pour dissipé tous les doutes de la demoiselle. Non, elle n’était pas responsable! Elle avait juste été une cible facile à l’époque et le fameux garde en avait largement profité pour la faire accusé. Autant dire qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de soupirer faiblement, rassurée. Rassurée, mais de plus en plus confuse. “ça se déclenche quand je suis adulte?” demanda-t-elle faiblement. C’était possible. Enfin.. Probablement. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi cela serait important sinon… Parce que Swann risquait de perdre le contrôle? Non, elle n’avait pas comprit la subtilité dans le discours de son aîné.

“euhm… du coup, tu es censé m’apprendre à le contrôler? pour qu’ils arrêtent de me convoqué au palais?” demanda-t-elle faibmement.

Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Asper & Gardien - Le craquageDim 1 Jan - 14:12
Asper & Gardien - Le craquage
De toute évidence, les conseillers avaient décidé de se débarrasser de la « patate chaude » en la refilant à Swann. En même temps qui serait le plus à même de parler de cette magie ancestrale à la demoiselle à part lui ? Sa mère à la rigueur, mais elle avait été contre le petit deal des frères pour préserver Elyna. Bien, s’il fallait en parler. Le soldat entraîna sa cadette dans les jardins avant de s’assoir et de prendre la parole. Un raté de toute évidence tant elle avait paniqué, il reprit rapidement la parole pour éclaircir les choses. Elle avait été la cible parfaite à l’époque, et c’était en partie de sa faute au final. Et elle était encore si naïve.

« Pas vraiment… Le souci venait plutôt du fait qu’on était pas certain avec Kai que je veuilles rester simplement cordial. »

Mais elle ne comprenait pas. Peut-être fallait-il appeler un chat, un chat ? Odin qu’il se détestait à cette instant précis… Devoir dire qu’il aurait été capable de forcer les choses avec une gamine parce qu’il n’avait pas le moindre contrôle sur son pouvoir et qu’il savait pertinemment qu’après l’avoir purgé, il en voudrait plus.

« Elyna… Je suis pas capable de te dire si je n’aurai pas forcé une gamine de 13 ans à… Coucher avec moi. Je peux vraiment perdre la raison quand t’es dans les parages et que je suis en manque. Moins je te voyais, plus tu étais à même de décider ce que toi tu voulais. Être avec moi délibérément ou avec une autre personne. »

Et c’était elle le monstre dans l’histoire ? … Simplement parce qu’à l’inverse de lui, elle avait la partie magique capable de tuer. Swann passa une main contre sa nuque en baissant le regard. Tout était de SA faute. S’il avait été plus maître de lui, qu’il aurait prit son courage à deux mains et tout fait pour rester de marbre, elle n’aurait jamais fini banie. Jamais…

« Disons qu’il faut qu’on apprenne à se contrôle et qu’à part moi et mes maigres connaissances, on est un peu au point mort à propos des Asper et des gardiens. Déjà, donnes moi ta main… »

Elle avait hésité. Swann imaginait à quel point cela pouvait être étrange, surtout qu’avec tout ce qu’elle avait emmagasiné, un simple contact suffirait à déclencher la réaction. Finalement, Elyna lui donna la main, et là, ce fut le soldat qui perdit totalement le contrôle. Il en avait besoin de plus… Il aurait dû s’en douter, à ne jamais y avoir goûter avant, il allait refaire une addiction, et cette fois-ci elle serait plus légitime que la première.
Sans même comprendre ce qu’il s’était passé, il avait embrassé la brune qui doucement reprenait sa couleur blonde. Bon sang ce qu’elle avait pu lui manquer, combler le vide lui faisait un bien fou.
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Elyna M. MonsenHYRBIDES
# Re: Asper & Gardien - Le craquageDim 12 Mar - 15:22
Asper & Gardien - Le craquage
Lentement, les choses redevenaient comme avant. C’était apaisée qu’Elyna émergea dans la fraîcheur de la faction des glaces. Cela lui faisait un bien fou de retrouver sa terre d’origine et ce même si la meute suisse lui manquait énormément, elle était enfin à sa place! Malheureusement, son retour devait s’accompagner de visite au palais. Autant dire que la demoiselle à la crinière bleu foncée détestait ça! Difficilement, elle avait quitté le confort de la couverture pour se préparer à la journée à venir. La motivation n’était pas présente le moins du monde, mais elle ne pouvait pas vraiment passer outre ces rendez-vous.

Prête, elle avait rejoint Kai qui l'amena à destination. Il attendit un peu avec elle pour la rassurer avant que le conseiller ne la fasse entrer dans son bureau. A peine quelques secondes, car il la redirigea rapidement vers Swann. C’était ce dernier qui s’occuperait d’elle désormais. Autant dire que la demoiselle était ravie ! Elle était bien plus à l’aise avec Swann qu’avec la plupart des êtres du palais. En même temps, comment le lui en vouloir avec tout ce qui avait pu se passer ici?! Seulement, la sérénité de la demoiselle fut de courte durée. Elle avait bien rejoint son aîné, mais ce dernier avait eu un discours pour le moins confus pour la demoiselle. Perdue, elle avait malgré tout suivit l’ancien jusqu’à l’un des bancs des jardin du palais. Un environnement plus calme pour continuer cette conversation pour le moins complexe.

Fort heureusement, Swann l’avait rapidement rassuré avant de répondre à ses interrogations. Asper. Gardien. Tout était nouveau et confus pour la demi-louve, mais il était évident que Swann prendrait le temps de lui expliquer le tout pour qu’elle ne soit pas complètement perdue dans toutes les nouvelles informations. En attendant, elle aurait plus cours avec lui pour apprendre à contrôler cette nouvelle facette de sa nature et ce malgré le manque d’informations évidente sur la particularité des Asper et des Gardiens.

Hésitante, elle avait prit la main de Swann comme ce dernier le lui avait demandé. Le contact était des plus étranges. Les veines de la demoiselle avait aussitôt noirci, mais pas pour aspirer la douleur, plutôt pour l'insuffler. Seulement, comme Swann avait pu brièvement lui expliquer, cela ne semblait pas lui faire du mal pour autant. C’était terriblement étrange, mais Elyna n’avait pas pu poser la moindre question, car son aîné venait de l’embrasser. La demi-louve perdit pied, se collant un peu plus à Swann alors que sa crinière reprenait son blonde naturelle à mesure que son “énergie sombre” était absorber par Swann.

Ce fut un éclat de lucidité qui lui fit rompre le contact. Elyna recula quitta le banc, reculant d’un pas, puis d’un deuxième. Ce n’était pas une bonne idée du tout! Elle n’était pas à la hauteur pour quelqu’un du rang de Swann! “ je…euhm… ce n’est peut-être pas…” bafouilla-t-elle. Et pourtant, ce baiser… Il lui avait fait un bien fou et elle ne pouvait nier que sa part animal avait été ô combien ravie de ce contact intime.


Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Asper & Gardien - Le craquageLun 13 Mar - 6:07
Asper & Gardien - Le craquage
Le conseiller n’avait rien trouvé de mieux que d’envoyer Elyna à sa rencontre pour qu’il l’aide à contrôler sa magie. C’était comme envoyer un agneau dans la gueule du loup… Car certes, tout le monde pensait que Swann était la partie positive du duo, et c’était le cas, d’une certaine manière, mais c’était surtout le moins stable des deux. Quand la demoiselle maîtriserait sa magie, ce ne serait sûrement pas son cas. Cette douleur étrange provoquait une addiction des plus redoutables en lui. Il en voudrait plus, il le savait… Et il pourrait devenir brusque ou autre pour provoquer à nouveau ce contact nocif.
Le guerrier passa dans les jardins du Palais pour pouvoir discuter plus calmement. Il avait été maladroit au point qu’Elyna pense qu’elle était vraiment la raison de la mort de la jeune femme qu’elle avait guérit. Non… La demoiselle était la douceur incarnée, et elle ne devait même pas savoir réellement comment utiliser l’amas de magie sombre en elle.

Déjà… Il fallait la purger. Ça, Swann savait que c’était à double tranchant pour lui. Après tout, il avait réussit à faire une crise de manque sans jamais avoir eu de contact avec la jeune femme. Ce fut avec toute la réticence du monde que sa cadette lui donna la main. Là, la magie s’était déclenchée seule, répondant au besoin de purge de l’Asper. Le Soldat avait d’ailleurs reçu bien trop d’information et perdit le fil des choses… Et là, il avait embrassé la jeune femme dont les cheveux blondissaient à vue d’œil. La passion était particulièrement présente jusqu’à ce qu’Elyna se recule et mette une certaine distance entre eux. Merde. Kai allait lui mettre une bonne droite et ça serait mérité. Pourtant, Swann était certain de leur lien, il n’y avait qu’à sentir l’excitation de la part animale.

« Tu… » Un long soupire s’échappa de ses lèvres.

Ce rejet, il ne s’y était pas attendu, et c’était étrangement blessant. Plus que d’ordinaire, mais il pouvait comprendre. Elle ne connaissait rien de lui, sans compter qu’ils étaient plus ou moins de la même famille, même s’ils n’avaient pas le même sang.

« Je suis désolé… J’ai perdu le fil des choses. Tu devrais rentrer, Siobhàn va finir par s’inquiéter… »

Et elle ne s’était pas faite prier pour le fuir, probablement rejoindre Kai et rentrer à sa faction. Son aura avait disparu du Palais.
L’instant suivant, il avait eu droit à la droite du siècle de la part de son petit frère, et il ne l’avait même pas esquivé. C’était mérité.

« J’ai pas besoin du discours du papa protecteur, je me maudis assez moi-même. C’est moi… Qui devrait partir et être loin d’elle. C’pas elle qui provoque des catastrophes… »

Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Elyna M. MonsenHYRBIDES
# Re: Asper & Gardien - Le craquageSam 3 Juin - 0:02
"]
Asper & Gardien - Le craquage

Nouveau passage au palais d'Odin pour la demoiselle. Autant dire qu'elle n'avait pas vraiment eu envie d'y aller et que le stress avait été particulièrement présent. Tout du moins jusqu'à ce qu'on lui indique que Swann s'occuperait d'elle a partir de maintenant. Si la relation entre eux n'était pas vraiment simple, elle préférait nettement sa présence a celle d'un conseiller du palais et puis elle avait tellement de questions sur sa fameuse nature!

N'ayant pas tardé à le trouver, elle le suivit dans un coin plus calme des jardins..un lieu où elle se sentait déjà un peu plus à l'aise. Si les explications auxquelles elle avait eu droit la rendaient pour le moins confuse, elle ne fuyait pas pour autant. Certes c'était étrange et elle avait bien du mal a se le représenter, mais au moins elle était tombée sur le bon professeur non? Il semblait prendre tellement soin de choisir ses mots pour ne pas lui faire peur ou imaginé des choses qu'elle aurait pu faire ou non avec un tel pouvoir.

Puis, soudain, l'homme l'embrassa et Elyna perdit complètement pieds. C'était une sensation des plus étranges. Elle pouvait sentir sa noirceurs la quitter doucement a mesure que sa crinière reprenait son blond d'origine. Mais … la réalité la frappa lorsque le baiser s'arrêta. Reculant de quelques pas, elle se sentait perdue. Si le contact avec été des plus plaisant, elle ne se pensait clairement pas a la hauteur pour quelqu'un comme Swann et il n'avait rien dit pour la rassurer alors lorsqu'il lui souffla de partir, elle le fit.

Cherchant Kai a l'odeur, elle avait commencé à pleurer alors que son coeur c'était doucement fissuré. Ce rejet… c'était douloureux et même si elle avait tenté de le cacher à son père adoptif lorsqu'il la raccompagna c'était peine perdue.

Alors, pour tenter d'oublier sa peine de coeur, elle avait passé les jours suivant a se concentrer sur les soins qu'elle fournissait au reste de la meute. Seulement, elle n'avait pas le choix et même si elle repoussait l'instant, elle avait dû retourner au palais pour ses "cours". Ce fut donc avec des petits yeux tristes qu'elle avait rejoint les jardins, attendant Swann pour son cours. C'était le meilleur lieu, celui où elle était le plus à l'aise. Et en même temps, le pire pour lui rappeler son premier baiser et échec sentimental.

Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Asper & Gardien - Le craquageSam 3 Juin - 17:53
Asper & Gardien - Le craquage
Quel crétin… Swann avait perdu le contrôle comme un débutant ! Il était incapable de gérer ce que provoquer le « soin » qu’il prodiguait à Elyna. A la place, il avait perdu le fil et l’avait embrassé comme un loup fraîchement imprégné. C’était les joies d’être le gardien, sa mère l’avait prévenu à propos de ça. C’était lui l’accro à la douleur qu’elle lui donnait et qui en faisait une addiction en la purifiant. Elle… Elle n’avait qu’à apprendre à reconnaître le moment où elle avait un trop plein de noirceur.
Il fallait qu’elle rentre, qu’elle retrouve les siens et s’éloigne de lui avant qu’il ne tente plus qu’un simple baiser. Il se détestait pour ça. Après tout, elle avait été bannie sûrement en refusant les avances d’un garde et lui n’était pas mieux… Il n’avait, ensuite, fallut que quelques minutes à son frère pour venir lui coller la droite du siècle. Il ne l’avait d’ailleurs même pas esquivé. Non… Il l’a mérité, et plus encore.

Les jours suivants, Swann s’était maudit et son humeur changeante s’était ressentie pendant les entraînements. Il pouvait être dur et l’instant suivant, laisser passer les choses. Bon sang, il fallait clairement qu’il reprenne un maximum de maîtrise. Heureusement que les gars ne lui en tenaient pas rigueur, le retour d’Elyna semblait l’avoir perturbé.
Malheureusement pour lui, il devait gérer l’entraînement de la blonde, et le moment tant redouté arriva. Et ce fut pire que ce qu’il avait pu imaginer. La bouille de la métisse lui fendit le cœur. C’était sa faute et ce serait toujours sa faute. Il avait hésité un instant avant de s’approcher, avant que son regard ne perde sa teinte pour une couleur étrange, oscillante. Le gardien était de sorti, protecteur au possible avec son Aspaer. D’ailleurs, il venait de l’emprisonner dans ses bras, recherchant ce contact auquel il n’avait pas eu droit depuis trop longtemps.

« Je suis désolé… D’être un crétin, de pas savoir m’y prendre avec toi, de t’avoir blessé et de pas savoir me gérer avec toi… »

Il la relâcha doucement et soupira faiblement. Il approchait du siècle et il se comportait comme un adolescent dont les homones commençaient à se manifester.

« On a un lien, tu sais… Pas seulement par notre nature. Ma mère dirait que c’est le grand amour. Mais j’ai du mal à tout gérer de front. Tu ne t’en est peut-être pas rendu compte, mais j’ai cru mourir quand on t’a banni et interdit de côtoyer les gens du Domaine. J’aurais tué Odin de mes propres mains si Soren ne m’en avait pas empêcher. Je… Voulais prendre du temps avec toi, pour qu’on apprenne d’abord à se connaître plutôt que t’embrasser comme un loup en manque, mais… C’est plus ou moins le cas. Alors… Je voudrais m’excuser pour la dernière fois. On pourrait aller boire un verre à la taverne. Enfin, si tu veux bien de moi. »

De toute évidence, son discours, maladroit certes, avait su faire son effet et il s’était retrouvé avec une demoiselle au creux de ses bras. Swann embrassa naturellement ses cheveux et la serrer doucement contre lui. Cette sensation lui faisait du bien, et la douceur calmait un minimum ses hormones. Ils avaient le temps avant de déraper… Rien n’était pressé.

« Merci, de me laisser une chance… »

Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Elyna M. MonsenHYRBIDES
# Re: Asper & Gardien - Le craquageSam 26 Aoû - 23:37
]
Asper & Gardien - Le craquage

Son premier baiser. Son premier rejet amoureux. Sans grande surprise ce fut en larmes qu'elle avait rejoint Kai pour regagner la faction des glaces. Après un moment enfermée dans sa chambre, elle s'était laissée aller à ses soins. Plusieurs jours durant lesquels elle ne s'était autorisé à penser à rien d'autre qu'à ses patients et les plantes qu'elle ramassait pour ses remèdes. Hors de question de penser à Swann et le rejet monumental auquel elle avait eu le droit lors de leur dernière rencontre.

Hélas, même si elle le voulait c'était bien impossible ! Elle devait revoir son aîné pour ses cours au palais. Autant dire qu'elle avait tenté de le repousser un maximum avant que son père adoptif ne l'emmener au palais à contre coeur. Comme quoi l'entendre pleurer toutes les nuits n'avait pas vraiment plus au guerrier et comme pour accentué la douleur c'était au même endroit de cet échec sentimentale qu'elle avait ses cours. Le jardin du palais.

Swann arriva a peine que Elyna baissa les yeux pour cacher sa peine. C'était compliqué… mais jamais elle ne se serait attendu a la suite. Ancrée dans les bras de l'homme alors que ce dernier lui présentait des excuse pour sa maladresse. Ce n'était donc pas un véritable rejet! Autant dire qu'elle s'était nichée un peu plus pour retrouver l'apaisement qui l'avait entouré lorsqu'elle s'était retrouvé dans ses bras plusieurs jours plutot. "C'est a moi de dire ça " souffla t elle lorsqu'il la remercia de lui accorder une seconde chance. Après tout il était bien mieux qu'elle !

Finalement le cours se déroula de manière décontracté et Elyna avait eu du mal à lâcher Swann pour rentrer ! Heureusement, elle avait la perspective de le revoir le lendemain soir pour apprendre davantage à se connaître. D'ailleurs elle avait enchaîné les essayages pour être parfaite ! Elle voulait se montrer a la hauteur ou du moins autant qu'elle le pouvait. Ce fut donc après une préparation rigoureuse de la tenue a la coiffure que la blonde avait rejoint la taverne avec l'aide de son père et attendit son homme avec impatience

Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Asper & Gardien - Le craquageDim 27 Aoû - 9:52
Asper & Gardien - Le craquage
Mais quel idiot ! Swann venait de blesser Elyna, et il s’en voulait terriblement. A ça, il avait fallu rajouter la droite de Kai qui venait faire le papa protecteur. C’était légitime. En même temps, ce con avait fait un pas en arrière, ou du moins, s’était excusé de son comportement qui venait d’une perte de contrôle… Et elle l’avait mal interprété.
Il avait fallu attendre quelques jours avant qu’Elyna arrive enfin au Palais pour des cours. Le moyen, pour eux, de pouvoir discuter à nouveau. Sauf qu’avant de pouvoir le faire, le guerrier avait perdu le fil des choses et l’avait serré contre lui. Elle lui avait manqué. Tellement manqué ! Là, il avoua être un peu dépassé par la situation et qu’il n’avait pas voulu brusquer les choses. Il voulait prendre son temps avec elle, leur lien était là, pas la peine d’aller trop vite. Elle venait à peine de rentrer, ne savait rien des manigances du Chef pour l’éviter et ne pas la perturber trop tôt. Elle savait juste qu’elle lui avait manqué, et c’était l’essentiel.

Le cours commença enfin, et Swann n’avait pas su dire qui en avait le plus besoin : Elyna ou lui. Après tout, il ne savait pas non plus se contrôler et provoquait malgré lui, la purge. Ça allait être particulièrement compliqué pour eux de faire avec cette magie ancestrale. Elle pouvait créer des orbes de magies corrompues et lui de magies pures lorsqu’elle lui donnait son surplus. Malheureusement, avant d’arriver à les créer, il fallait éviter de tout lui prendre.
Après un long moment à deux, le duo se sépara et chacun continua ses activités jusqu’au lendemain soir où ils avaient prévu de boire un verre ensemble. Swann appréhendait un peu malgré lui. Est-ce qu’il allait encore essayer de lui « forcer » la main ? aucune idée et il n’avait pas voulu y penser. Et ça avait mal commencé car à l’instant où il l’aperçut, le guerrier avait embrassé la louve avec une passion non dissimulé. Clairement, elle faisait du mal à ses hormones.

« Ton père m’a dit de pas te ramener trop tard, ton planning est chargé d’après ce que j’ai compris… »

C’était LA soigneuse la plus réputée de la faction des glaces… Bien sûr qu’elle devait avoir un tas de choses à faire. Le « couple » s’installa dans une des tables les plus éloignées pour avoir un moment tranquille. Ils commandèrent des boissons et Swann ajouta de quoi manger. Comme d’habitude, il avait grignoté entre sa prise de poste et l’entraînement, alors il mourrait de faim. Il avait juste tenté de se montrer raisonnable. Sur ce point là car clairement, il venait de tirer la jeune femme au plus près de lui, et si ça n’avait tenu qu’à lui, elle aurait fini sur ses genoux. Mais c’était loin d’être l’idée du siècle.

« Hum, tant que j’y pense, la semaine prochaine, on n’aura pas d’entraînement, je suis pas au Palais pendant quelques jours. Mon grand-père se sent la fibre voyageuse, et comme c’est chez les Alfes, je suis de corvée... »

Comme il parlait la langue couramment et connaissait bon nombre des nobles, c’était couru d’avance.
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Elyna M. MonsenHYRBIDES
# Re: Asper & Gardien - Le craquageSam 28 Oct - 19:56
Asper & Gardien - Le craquage



Alors que la situation avait été clarifier, le soulagement d'elyna avait été immédiat ! Elle se laissa donc volontiers aller dans les bras de son aîné, se nichant contre lui. Elle se sentait enfin complète ! Il ne l'avait pas rejeté, c'était un malentendu ! Ce fut donc plus sereine que la demoiselle avait commencé son cours en compagnie de Swann. Ce n'était clairement pas ce qu'il y avait de plus simple au monde et il lui faudrait un peu de temps pour s'y faire, mais ça viendra.

Quelques jours plus tard, après un début de journée bien remplie, Elyna avait rejoint le dieu au palais. Ils avaient rendez vous ! Autant dire que la demoiselle avait fait un effort vestimentaire et s'était meme pris la tête face à son manque de tenue adaptée au domaine. Clairement ce n'était pas la même météo que sur terre ! Enfin, heureusement Swann ne s'était pas attarder dessus et elle pu profiter de l'instant.

Installés a l'une des tables un peu à l'écart dans la taverne, Elyna s'était rapidement retrouver coller contre son homme. Elle commanda ensuite sa boisson et un en cas en voyant Swann faire de même. Le moment fut calme, relaxe. La perfection pour Elyna qui profitait pleinement de l'instant..certes, elle ne pouvait pas se permettre de rentrer trop tard à cause de sa charge de boulot, mais ce n'était pas grave du moment qu'elle avait un peu de temps.

Finalement, le moment venu, Swann la raccompagna a la faction et les séparations furent particulièrement compliqué ! Aucun navait envir de lâcher l'autre! Mais, il.fallait être sérieux. Un dernier baiser plus tard et Elyna rentra dans la maison des chefs de la faction des glaces. Le tout avec un sourire beat aux lèvres.

Thé znd

Elyna M. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1596-elyna-malee-monsenhttp://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2021
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : lescreationsdexordium

Contenu sponsorisé
# Re: Asper & Gardien - Le craquage
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...