-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Apprendre à se connaître et se faire confianceForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Tyler & Fawne
 
R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Apprendre à se connaître et se faire confianceDim 7 Aoû - 14:09
Apprendre à se connaître et se faire confiance
Avec le temps et surtout beaucoup de patience, Tyler avait réussi à faire en sorte que Fawne dorme à l’appartement. Il n’insistait pas pour plus, de toute façon, elle n’était pas encore assez en confiance pour faire plus que ça ! Avec le temps, il lui proposerait de faire quelques courses, de voir pour travailler, mais pour le moment, il fallait qu’elle se fasse à la vie ici.
Ce matin-là, Tyler se réveilla en sursaut à cause d’un bruit à l’extérieur. Bordel, commencer les travaux si tôt ça devait être interdit. Du moins... C’était ce qu’il se disait, mais lorsque ses yeux glissèrent sur son téléphone, un long soupire lui échappa. C’était plus que raisonnable, c’était juste lui qui avait des horaires décalés et qui du coup, n’était pas réglé sur les heures du commun des mortels. Au moins, il n’avait pas les règles du Domaine à respecter.

A peine avoir quitté son lit, le blond passa dans sa salle de bain pour une longue douche fraîche. Il fallait qu’il se motive pour sa journée. Définitivement, il avait besoin de prendre des vacances ! Il se prépara rapidement et rejoignit sa cuisine pour préparer le petit-déjeuner. De toute évidence, la demoiselle dormait encore ou alors n’avait pas eu envie de sortir de son lit ! Il pouvait la comprendre, s’il avait pu, il aurait encore traîné.

« Fawne, je vais au bar, je rentre en début d’après-midi. On a des courses à faire ! Ne fuis pas ! »

Non pas qu’il avait besoin de bras pour porter les courses, mais plutôt qu’elle s’implique un minimum dans la « vie de famille ». C’était le meilleur moyen de reprendre doucement le contrôle sur sa vie, même s’il savait très bien qu’elle continuait à tester des choses bizarres. Après tout, il l’avait déjà retrouvé dans des squats alors qu’elle était incapable de se relever.
La journée fut compliquée pour Tyler, mais au moins, il avait pu s’occuper des commandes et des factures avant de donner un coup de mains pour la mise en place du bar et il briefa son équipe pour la journée à venir. Aucune réservation, ce serait donc entrée libre et que des clients individuels, une bonne chose.

Finalement, le brun retourna chez lui avec le repas et surtout un dessert pour sa cadette. Lorsqu’il passa la porte, il déposa le tout dans le salon à côté de la demoiselle.

« Le repas est prêt, tu as besoin de quelque chose d’autres que de la bouffe ? »
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: Apprendre à se connaître et se faire confianceVen 9 Sep - 9:58
Apprendre à se connaître et se faire confiance
Fawne fut violemment réveillée par le bruit des travaux à l’extérieur de l’appartement. L’horreur ! Grognant faiblement, la brunette se roula un peu plus en boule sous les couvertures en espérant que le bruit cesse rapidement! Surtout qu’elle avait encore passé une nuit loin d’être idéale et qu’elle avait bu un ensemble de plantes que d’ordinaire ne devait pas être mélangé. Mais bon, tant pis ! Elle tenta naïvement de se rendormir, sans grande réussite, malheureusement. Elle avait donc pu entendre Tyler de l’autre côté de la porte lui lancer qu’il allait bosser et qu’elle n’avait pas intérêt de disparaître, car il fallait penser à remplir les placards. Et puis quoi encore?! Elle n’était pas ici de son plein grés… Non, si… Elle avait appris à apprécier le sentiment de sécurité apporter par son aîné et finissait bien trop souvent dans le lit de la chambre d’ami de ce dernier. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas fini dans un squat ! Non, elle alternait entre ici et le refuge. Dans les deux cas, elle savait combien elle pouvait être en sécurité et ce même si elle venait à perdre le contrôle.

Difficilement, la demoiselle avait fini par sombrer de nouveau pendant au moins une petite heure. Seulement, comme on pouvait s’en douter, ce fut vaseuse qu’elle émergea à nouveau. Difficilement, elle quitta les draps et se traîna jusqu’à la douche. Elle lâcha un soupire d’aise avant de grimacer faiblement. Le contact de l’eau pouvait être agréable, mais pas vraiment sur ses brûlures! Certes, elles dataient un peu, mais n’avait pas encore cicatrisé. Soupirant faiblement, Fawne quitta la douche et se prépara lentement. Elle n’avait pas beaucoup d’affaire, donc clairement elle ne passait pas des heures à se prendre la tête pour ses tenues. Un jean, un débardeur et un gilet. Certes, la température était agréable et loin d’être fraîche, mais Fawne n’aimait pas vraiment l’idée qu’on voit ses marques de brûlure sur ses bras.

Finalement, la demoiselle quitta l’appartement pour aller voir Johan. Squattant les cuisines de ce dernier pour rester avec son premier protecteur ! Ce n’était pas rare qu’elle fasse ça, d’autan plus que cela lui permettait d’avoir un petit déjeuner gratuit absolument délicieux! Ainsi, sans surprise, elle s’était attarder un moment avant de se balader et de regagner l’appartement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle n’avait pas juste passer la journée dehors, laissant Tyler se débrouiller avec les courses… Il n’avait pas besoin de bras supplémentaire après tout! Seulement, elle était là, installée en boule sur le canapé, un livre à la main alors que son aîné rentra avec le repas du midi. [color:32f0=#856088 ]“ c’est quoi?” souffla-t-elle faiblement avant de prendre le sachet. Okay… Ca avait l’air bon. Non sans hésitation, elle piocha dans le sac en lâchant un faible remerciement. [color:32f0=#856088 ]“rien de précis. se sont tes courses après tout” ajouta-t-elle à l’interrogation du demi-dieu. Elle, elle ne faisait que squatter ici et encore, ça ne pourait pas durer éternellement non-plus.

Après son repas, Fawne avait suivit Tyler dans le magasin. Elle n’avait pu s’empêcher de soupirer, ravie que le dit magasin dispose de la clim. Elle releva sa crinière en un chignon négligée et l’attacha à l’aide d’un vieil élastique qui lui restait. Alors que Tyler remplissait le cadi, Fawne marchait tranquillement à côté, regardant de temps en temps quelque produit, plus par curiosité que reel envie.

Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Apprendre à se connaître et se faire confianceSam 10 Sep - 8:28
Apprendre à se connaître et se faire confiance
Dieu qu’il aurait dormi un peu plus, mais qu’il en était incapable avec le boucan des travaux à l’extérieur. C’était encore bien trop tôt ! Du moins, c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce que son regard croise l’heure sur son téléphone. Fallait juste pas oublier qu’il vivait en décalé. Il grogna donc avant de passer dans sa salle de bain pour une douche fraîche. Au moins, ça arrivait peu souvent… S’il avait fini garde au Palais, il aurait embroché Swann.
Prêt, il rejoignit la cuisine pour déjeuner. Rien de bien compliqué, mais surtout caféiné ! Il ne tiendrait pas, même si sa journée était particulièrement courte. Il indiqua ensuite à sa cadette qu’elle avait intérêt d’être là pour faire des courses. Certes, c’était lui qui la forçait à rester ici, mais elle pouvait s’investir un minimum, non ?

Une fois arrivée au Black&Blue, le Demi-Dieu s’affaira. Il devait passer des commandes, en vérifier d’autres, faire de la paperasse et briefer son équipe pour la soirée. Pour une rare fois, il avait envie de prendre un peu de temps pour lui ! C’était pas comme s’il vivait quasiment en permanence dans son établissement. Puis… Il sentait que même si Fawne était réticente de cette nouvelle vie avec lui, elle commençait à lui faire confiance et à être plus à l’aise.
Le blond retourna chez lui avec le repas et le donna à sa cadette installée sur le canapé. Il laissa le dessert au réfrigérateur. Est-ce qu’elle voulait autre chose en faisant les courses ? D’autres habits peut-être ? Ses employées lui avaient également dressé une liste de tout ce que pouvait aimer une demoiselle de son âge. A croire que même elles, voire l’équipe, s’étaient attaché à la petite sauvage.

« Mes courses ? Tu vis ici, ce que j’achète, tu peux l’utiliser, donc ton avis peut être pas mal. »

Une fois dans le magasin, Tyler s’activa pour faire les rayons et de quoi composer des repas plus sains que ceux qu’il ramenait du bar par flemme. Il bénissait sa mère d’avoir prit le temps de lui apprendre à cuisiner un minimum même s’il avait été un véritable démon.
Du coin des yeux, il observait sa cadette qui marchait tranquillement en zieutant quelques articles sans les prendre. Des envies ? Il avait hésité à les mettre dans le chariot mais elle semblait simplement être curieuse. Peut-être qu’elle n’avait jamais réellement fait les courses avant.

Puis le rayon cosmétique arriva enfin, et là, en bon mâle pas du tout bien renseigné, il sorti de sa poche une petite feuille avec un tas de choses écrites dessus. Il la tendit à la louve à ses côtés.

« Les filles me disent que ça te ferait plaisir, mais je m’y connait pas trop. Histoire que je fasse pas la connerie du siècle en prenant ce qu’il faut pas… Au moins, tu auras autre chose que mon gel douche à mettre. J’ai rien contre cela dit. »

Non, une partie de lui aimait bien le fait qu’elle sente son odeur. Comment ça, il commençait à craquer et c’était plaisant de la savoir utiliser ses affaire.
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: Apprendre à se connaître et se faire confianceSam 22 Oct - 4:47
]
Apprendre à se connaître et se faire confiance

Ce fut avec une grande violence que Fawne se réveilla ce matin-là ! Des travaux dans la rue de l'immeuble de Tyler… autant dire que c'était une horreur pour la louve qui se disait qu'elle aurait peut-être dû finir au refuge cette nuit à la place et ce surtout lorsque le propriétaire des lieux lui lança depuis l'autre côté de la porte qu'elle avait intérêt à être présente à son retour pour l'aider aux courses… et puis quoi encore ?! Grognant pour toute réponse, elle parvint à se rendormir une petite heure avant de se préparer pour la journée.

Ne supportant pas de rester enfermée avec le bruit infernal à l'extérieur, la demoiselle alla rendre visite à son chef de meute préféré. Squattant les cuisines de ce dernier alors qu'il bossait. Seulement, même si c'était régulier, elle faisait de son mieux pour ne pas gêner, aidant limite à garder les plats chauds lorsqu'elle sentait son contrôle un peu limite et qu'elle avait une température un peu élevé.

Puis, finalement après une balade, elle regagna l'appartement. La brune aurait très bien pu rester dehors et laisser Tyler ce débrouiller ce qu'elle ne fit pas. Attendant ce dernier sur l'un des fauteuils, elle se montra naturellement curieuse sur le contenu du petit sac qu'il avait pu ramener. De la nourriture pour elle. Un remerciement silencieux et elle mangea avec bon appétit avant de suivre Tyler au magasin.

Passant les portes, Elle soupira d'aise en remarquant la clim. Fawne releva sa crinière en un chignon négligé et suivit calmement Tyler tout en regardant certains produits. Pure curiosité. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'elle était dans un magasin pour autre chose que des plantes… La dernière fois datait de son enfance, quand elle passait son temps coller à Jackson tant elle pouvait l'admirer.

Finalement, la demoiselle du sortie de ses pensées quand Tyler lui tendit un bout de papier en prenant la parole. La, elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Okay c'était adorable comme attention. Mais, elle ne pu s'empêcher de souligner un chose " j'aime bien ton gel douche" pure vérité ! Il avait une odeur des plus apaisante. Malgré tout, curieuse par ce que les femmes du bar avait pu noté elle parcouru la liste. Il y avait certaine chose complètement saugrenue pour elle… d'ailleurs elle s'était complètement désintéressé de la.partie maquillage pour se contenter d'un shampooing dont l'odeur lui plaisait, d'un lot d'élastique et de deux trois autres bricoles qu'elle voulait essayer par curiosité mais qui n'était pas cher. Tyler l'hébergeait déjà, elle ne voulait pas abuser non plus. Posant le tout dans le cadie, elle hésita un instant avant de souffler un " merci " et pas juste pour les produits de beauté clairement.

Pour le reste des courses, Fawne se montra un peu plus impliqué, demandant à Tyler ce que pouvait être certaine chose ou du moins si cela était bon ou non, puis en fonction de la description faites par son aîné, elle demande à goûter. Seulement, elle fit terriblement attention au prix! Mais, devant la petite section livre du magasin, la demoiselle n'avait pas pu s'empêcher de sembler nostalgique. Elle ne lisait plus vraiment, plus depuis qu'elle cramait les trois quart des livres qu'elle pouvait avoir en main. Ce fut dans un soupire qu'elle quitte la section et suivit Tyler a la caisse. "on… ça fait beaucoup ? " Demanda t elle alors qu'ils attendaient leur tour.


Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Apprendre à se connaître et se faire confianceDim 23 Oct - 9:29
Apprendre à se connaître et se faire confiance
Après que Fawne ait mangé ce qu’il avait ramené du Black&Blue, Tyler et elle prirent route pour une grande surface afin de faire quelques courses. Comme il lui avait dit : Elle vivait ici et avait peut-être besoin, ou envie de chose auxquels le blond ne penserait pas. Après tout, c’était un mec, et il vivait bien plus souvent à son bar que chez lui. Ce n’était peut-être pas plus mal d’avoir une petite squatteuse à gérer.
Une fois arrivé, le Demi-Dieu observa sa cadette, elle regardait un tas de choses mais avait surtout l’air curieuse plutôt que désireuse de les prendre. Peut-être que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds dans ce genre de lieux. Les rôles s’échangèrent presque lorsqu’ils arrivèrent aux rayons « hygiène ». Là, Tyler sorti de sa poche la petite liste faite par les employées de son bar avec des produits qu’elles pensaient que la demoiselle aimerait. C’était des trucs typiquement féminins dont il n’avait aucun intérêt. Fawne avait souri, sûrement amusée par la situation avant de souligner qu’elle appréciait l’odeur de son gel douche. Comment dire qu’à cet instant précis, le blond était ravi.

Il la laissa prendre ce dont elle avait besoin et fit de même pour lui. L’instant suivant, ils reprirent leurs courses dans les rayons alimentaires. Là, la sorcière se montra un peu plus curieuse et avait demandé à goûter plusieurs choses après avoir eu les explications. Puis le regard de la demoiselle se fena une fois arrivé dans le rayon des livres. De toute évidence, elle ne maîtrisait pas sa magie et ne pouvait plus profiter de ce qu’elle aimait. Elle possédait les dons du feu, les plus difficiles à maîtriser et qui étaient des plus réceptifs à l’état de la personne. Peut-être qu’elle brûlait les pages comme elle se brûlait elle ?
Les courses enfin terminé, le duo rejoignit la caisse et la prise de parole de Fawne l’avait fait pouffer de rire.

« A vrai dire, je m’attendais à plus, et à plus sucré aussi. On a été raisonnables. Puis, fallait bien remplir les placards. Comme j’ai dis, j’aime bien le japonais à côté de l’appartement, mais on devrait être capable de cuisiner. Ma mère serait ravie de m’entendre dire ça, elle qui a passait des heures à tenter de nous apprendre à ne tuer personne en préparant un repas avec mes frères. »

Et avec Swann, ils avaient presque vu ça comme une corvée mais c’était utile finalement.
Une fois de retour chez eux, Tyler rangea le contenu de tous les sacs et chacun profita du reste de la journée, même si quelque chose trottait dans la tête du plus vieux. D’ailleurs, il s’était levé bien trop tôt le lendemain et laissa un mot à la sorcière pour lui indiquer qu’il rentrerait sûrement tard, le tout avec des billets si elle voulait se prendre à manger en extérieur.
Une fois son idée réalisé, Tyler passa la journée au boulot et encore une fois rentra relativement tôt. De toute évidence, son personnel voulait qu’il prenne soin de la demoiselle et donc ait des horaires un peu plus raisonnables quand les équipes étaient au complet. C’était nouveau, mais quelque peu plaisant.

Une fois la porte passée, il salua sa cadette avant de s’approcher d’elle et de lui tendra un sac.

« Ça devrait supporter tes excès de chaleur. Pour la liseuse, tu as un abonnement donc tu peux prendre ce que tu veux, même les audio books et pour le téléphone, le forfait devrait être suffisant. Histoire que je pulvérise pas le gosse qui a l’air de vouloir m’enfoncer un couteau en plein cœur depuis que tu vis ici. Puis, tu peux lui dire qu’il peut monter, du moment que tout reste à sa place. »

De ce qu’il avait compris, c’était un petit gosse de la rue, un peu comme elle, qui devait être particulièrement bon en tant que voleur, mais il semblait particulièrement attaché à Fawne et plutôt sobre. Il ne voulait pas lui interdire de côtoyer ceux qui avaient pu être un soutien pour elle. Même s’il n’avait pas du tout confiance envers le jeune homme.
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: Apprendre à se connaître et se faire confianceDim 1 Jan - 12:59
Apprendre à se connaître et se faire confiance
Dans le magasin, Fawne suivait sagement Tyler. Elle était un peu perdue dans ses pensées et ce fut lorsque son aîné lui tendit un bout de papier qu’elle revint à l’instant présent. Là, elle n’avait pas pu s’empêcher de sourire faiblement. C’était un geste pour le moins adorable! Mais, elle n’avait pas pu se retenir de souligner qu’utiliser le gel douche du blond ne la gênait pas, car elle en aimait l’odeur. Elle regarda ensuite la liste et en délaissa une partie pour ne prendre que quelques bricoles. Posant finalement le tout dans le cadis, elle remercia faiblement son aîné avant de le suivre à nouveau. Seulement, elle se montra un peu impliquée. Elle laissa sa curiosité prendre le dessus. Après un bref passage devant le rayon livre qui lui mina un peu le moral, le duo passa en caisse. N’avaient-ils pas un peu abusé? De toute évidence, non. Tyler s’était même attendu à pire. Ouf. De retour à l’appartement, Fawne l’aida à tout ranger et le reste de la soirée fut des plus calmes.

Le lendemain, ce fut dans un appartement vide que Fawne émergea. Tyler lui avait laissé un mot pour lui dire qu’il rentrerait probablement tard. Okay. La demoiselle prit un petit déjeuner avant de quitter l’appartement pour rejoindre Jaeden qui traînait régulièrement dans le quartier pour l’avoir à l’oeil. Comme à son habitude, elle passa une partie de la journée avec lui, l’invitant à manger. Après tout, Tyler lui avait laisser assez pour deux et cela changerait probablement des repas habituels de son meilleur ami également.

Finalement, elle retourna à l’appartement assez tôt, shooter et fit une sieste sur le canapé. Ce fut le bruit des clés dans la serrure qui la réveilla. Là, un peu déphasé, elle fixa un instant le sac que lui tendait Tyler. Une liseuse?! Fawne hésita un instant avant d’ouvrir le sac avec soin. Un portable et une lisseuse en effet. Elle resta un instant silencieuse devant la bonté de son aîné. Cela faisait bien longtemps qu’une autre personne que Jaeden avait prit soin d’elle comme ça et s’était étrange. “c’est beaucoup… “ commenta-t-elle. Une façon étrange de le remercier, mais c’était aisé de sentir que le coeur y était. Il faisait tellement et elle ne comprendrait sans doute jamais complètement pourquoi…

Après un repas avec Tyler, la demoiselle profita pleinement de sa liseuse, rattrapant toute les lectures qu’elle avait pu louper jusqu’à présent pour s’endormir devant l’une dentre elle.

THE END


Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

Contenu sponsorisé
# Re: Apprendre à se connaître et se faire confiance
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...