-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prise de conscience des sentimentsForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Léo & Lucy
 
C. Lucy ArgentSORCIER/SORCIÈRE
# Prise de conscience des sentimentsMer 3 Aoû - 17:28
Prise de conscience des sentiments
« Charlotte, tu as du courrier de ton ami. »

Une lettre ? C’était rare… exceptionnel même. En ouvrant, la demoiselle n’avait pas pu retenir un cri : Des billets pour la Corée du Sud à la période où elle avait posé ses vacances. Ça avait dû lui couter une fortune ! Le petit mot glissait avec lui disait de prendre son chien et de profiter de son séjour en Asie dignement. Sale gosse ! D’ailleurs, Lucy n’avait pas manqué de lui hurler dessus quand elle l’avait eu au téléphone. Elle était à la fois en colère et excitée, beaucoup trop de contractions dans son petit corps, sans oublier le fait qu’elle avait l’impression de se faire des idées. Mais non… Il était trop bien pour une fille comme elle.
Le temps qui avait suivit avait permis à la Française de prévoir son voyage. Elle ne cessait de demander des conseils à Léo et de chercher des hôtels, des maisons d’hôtes ou des airbnb pour ne pas exploser son budget. Heureusement qu’elle vivait chez sa mère se disait-elle et qu’elle pouvait taper dans ses économies pour s’acheter une voiture. En même temps, elle vivait à Paris, elle n’en avait pas besoin tout de suite non ?

Le jour J, Lucy s’installa à sa place, serrant doucement son chien qu’elle avait rapetissé pour le voyage. Elle allait survivre… Le chanteur avait encore une fois abusé car elle n’avait pas fait attention avant, mais elle voyageait en première classe. Bon sang, elle ne pourrait jamais assez le remercier pour lui avoir permis de visiter un pays où elle n’aurait jamais pu aller.
Après un long moment, la brune avait fini par lamentablement sombré. Le voyage passa ainsi plus vite et surtout, lui permit d’être à peu près en forme en arrivant. Elle rejoignit difficilement son premier hôtel avant de se connecter au wifi pour prévenir Léo.

« Je suis arrivée en un seul morceau à l’hôtel ! Yoh aussi à l’air d’avoir survécu au vol. Ils ont bien reçu mon relais wifi aussi, je vais me battre avec la notice pour connecter mon téléphone, mais normalement, on pourra papoter tout le temps de mon séjour ! »

Léo lui avait conseillé d’avoir un petit relais wifi avec elle, c’était le plus pratique dans un pays aussi connecté. Il lui avait quand même fallut quelques longues minutes pour comprendre comment ça fonctionnait.
Finalement, la demoiselle commença ses sorties et visites tout en discutant bien trop souvent avec l’homme qu’elle aimait. Pour une fois qu’ils étaient raccord niveau fuseau horaire ! Puis ce fut quelques jours après, dans la soirée qu’ils avaient pu se rejoindre. Là, bien trop naturellement, Lucy s’était serrée contre lui un instant

« Dis moi tout, tu comptes me kidnapper toute la nuit c’est ça ? Je meurs de faim en plus, j’espère que le restaurant dont un me parle depuis ce matin en vaut la peine ! »
C. Lucy Argent
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1476-charlotte-lucy-argenthttp://www.blueberryhome.fr/2021/01/12/visite-privee-un-interieur-si-inspirant-a-venice-beach/https://forever.forumactif.org/t1499-g-kaleo-lucyhttps://forever.forumactif.org/f300-leo-lucy
Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2021
Célébrité : Amelia Zadro
Crédits : Noralchimist

K. Leo N. KalakauaKISTUNE
# Re: Prise de conscience des sentimentsJeu 8 Sep - 9:50
Prise de conscience des sentiments
Ce fut avec un sourire satisfait que Léo regarda la lettre qu’il venait de sceller. Une lettre pour sa meilleure amie et coup de coeur ! Il savait quand elle avait posé des vacances et s’était arrangé pour se procurer des billets de première classe pour qu’elle puisse le rejoindre. Cela n’avait pas été simple… Il était encore plus surveiller que d’ordinaire depuis sa petite escapade à Paris. Autant dire que sa disparition soudaine n’avait pas vraiment plus à son label… Tant pis! Il s’en foutait et était bien heureux de pouvoir compter sur son aîné pour toute cette histoire. Kenzo était bien le seul au courant de tout! Des échanges avec Lucy jusqu’à son coup de coeur prononcer pour cette dernière! Autant dire qu’il avait été un allié non-négligeable pour s’assurer que la lettre parvienne bien à la demoiselle. Il avait donc été rassuré d’avoir l’appel de cette dernière qui l’engueulait pour l’initiative, même si clairement il percevait autre chose que de la colère dans sa voix également.

Ravie, Léo avait eu du mal à se concentrer après ça. L’impatience le gagnait un peu plus chaque jour alors qu’il en était venu à compter les jours qui le séparait de l’arrivée de la brune à Séoul! Autant dire que son agence avait été agréablement surpris de le voir avec autant d’énergie durant les entraînements et mettre autant de joie dans ses prochaines chansons, ce qui collait parfaitement! Autant dire que son frère ne l’avait pas vraiment loupé non-plus lorsqu’ils étaient tous les deux. En même temps, comment en vouloir à Léo?! Impossible!

Malheureusement, alors qu’il aurait aimé récupéré la brune à l’aéroport, il en fut incapable. Trop de paparazzi se serait jeter sur l’occasion pour faire des histoires et le kistune voulait laisser la demoiselle en dehors de ce monde le plus longtemps possible. Jusqu’à ce qu’il puisse s’en échappé, ça pourrait être bien… Prenant son mal en patience, il avait cru exploser lorsqu’on continuait de lui ajouter des trucs à son planning ! Cela faisait quelques jours que Lucy était arrivé et il n’avait même pas pu la voir une seule fois! Le manque… Clairement il allait faire un malheur s’il ne voyait pas la jeune française.

Après avoir longuement bataillé, il avait réussi à se libérer une soirée. Parfait ! Il avait aussitôt prévenu la demoiselle et s’était arrangé pour trouver des endroits le plus au calme possible. Après son entraînement, il avait donc prit une longue douche et enfilé une tenue qui pouvait passé partout. Loin de la tenue classe qu’il aurait voulu mettre, mais bon… La discrétion avant tout! Là, avec le même naturel qu’elle, il l’avait serré contre lui dans l’espoir de s’imprégner de son odeur. Dieu ce qu’elle lui avait manqué!! “ toute la nuit! je ne sais pas quand j’aurais un autre moment donc je veux profiter à fond!” souffla-t-il avant de prendre la main de sa cadette pour la guider à travers les petits rues sympathiques de la ville jusqu’à un restaurant que clairement, si tu ne le connaissais pas, c’était impossible de le trouver! Il était petit, cosy et faisait des plats traditionnels. De quoi permettre à la demoiselle de découvrir tout ça!

S’installant au fond du restaurant, Léo se sentit assez en sécurité et à l’aise pour baisser sa capuche. “Ici on sera tranquille.” souffla-t-il avant de commencer à expliquer la carte à sa meilleure amie et continua “mais honnêtement, tout est bon donc on peut prendre un assortiment et partagé si tu veux “
K. Leo N. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1480-kaleo-leo-natsu-kalakuahttp://www.blueberryhome.fr/2021/01/12/visite-privee-un-interieur-si-inspirant-a-venice-beach/https://forever.forumactif.org/t1499-l-kaleo-lucyhttps://forever.forumactif.org/f300-leo-lucy
Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2021
Célébrité : v
Crédits : everdosis

C. Lucy ArgentSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Prise de conscience des sentimentsVen 9 Sep - 8:45
Prise de conscience des sentiments
Lucy avait peur des heures d’avion qui l’attendait, mais en même temps, elle pouvait compter sur la version miniature de Yoh pour la rassurer. Sans oublier le fait qu’elle avait hâte de revoir Léo ! Elle savait que se serait compliqué vu son planning, mais elle aussi avait chargé le sien. En même temps, elle ne savait même pas si elle remettrait les pieds en Corée du Sud un jour ! Il lui avait donné tellement de conseils de lieux à visiter qu’elle se disait qu’elle serait épuisée à son retour.
Finalement arrivée et après avoir rejoint son hôtel, la demoiselle envoya un message au Kitsune pour le prévenir qu’elle était encore en vie. Là, leur habitude reprit le dessus et ils s’envoyèrent pas mal de messages. C’était définitivement moins compliqué en étant sur le même fuseau horaire, même si, d’un côté, c’était frustrant de l’avoir si près d’elle sans le voir. De toute façon, il fallait qu’elle arrête de se faire des idées. Un mec comme elle ne s’intéresserait jamais à elle.

Ce fut quelques jours plus tard qu’elle reçu un message lui indiquant qu’il était enfin libre. Il lui proposait de passer la soirée ensemble. Elle tenta de choisir une tenue plutôt sobre pour ne pas trop en faire avant de le rejoindre. Là, elle l’avait serré bien trop naturellement contre elle, chose que Léo lui rendit en faisant battre son cœur un peu plus vite. C’était si peu mais si électrisant…
Après lui avoir indiqué que c’était bien pour toute la nuit qu’il la kidnappait, il lui attrapa la main pour l’entraîner dans les rues de la ville. Malgré elle, elle la serra et un petit sourire s’était glissé sur ses lèvres. Puis après quelques minutes de marche, ils se retrouvèrent devant un restaurant plutôt calme qui payait pas de mine. Une fois à l’intérieur, Léo retira enfin sa capuche, indiquant qu’ils seraient tranquilles ici. Parfait ! Elle ne voulait pas lui attirer de problème. De ce qu’elle savait, les stars, ici, n’avaient pas vraiment la possibilité de faire ce qu’elle voulait.

La brune écouta son coup de cœur lui expliquer chacun des plats avant de lui proposer de prendre plusieurs choses et de partager. Ça serait peut-être un peu moins compliqué car définitivement, elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Puis une petite partie d’elle angoissait un peu de faire un faux pas. Lucy allait bien finir par se trahir un jour.

« Je te fais confiance pour la commande. »

Une fois celle-ci passé, Lucy se montra curieuse.

« Tu as prévu quoi pour la nuit alors ? J’imagine qu’on peut pas aller à la tour de Séoul, mais avec mes journées à rallonge, j’ai pas fait grand-chose le soir à vrai dire. Oh ! Et j’ai écouté tes chansons… Enfin quelques unes, elles passent super souvent dans les magasins en plus ! T’es super connu ici en fait »

Et pourtant il était si simple avec elle qu’elle avait encore un peu de mal avec sa notoriété
C. Lucy Argent
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1476-charlotte-lucy-argenthttp://www.blueberryhome.fr/2021/01/12/visite-privee-un-interieur-si-inspirant-a-venice-beach/https://forever.forumactif.org/t1499-g-kaleo-lucyhttps://forever.forumactif.org/f300-leo-lucy
Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2021
Célébrité : Amelia Zadro
Crédits : Noralchimist

K. Leo N. KalakauaKISTUNE
# Re: Prise de conscience des sentimentsMar 18 Oct - 10:54
Prise de conscience des sentiments
Sa situation était frustrante au possible ! Léo savait que Lucy était arrivée depuis quelque temps à présent, beaucoup trop de temps sans qu’il ne puisse la voir. Certes, ils avaient échangé encore plus que d’ordinaire par message, mais ce n’était pas pareil! La savoir si près de lui sans pouvoir passer ne serait-ce qu’une heure avec elle, c’était l’horreur! Il avait d’ailleurs dû batailler comme un fou pour se libérer une simple soirée afin qu’elle ne soit pas venu sans qu’ils ne puissent se voir au moins une fois! La soirée validée, il avait aussitôt prévenu la brunette. Là, tout la journée entre ses répétitions et enregistrement, Léo s’était efforcé de trouver les coins les plus calme de la ville. Hors de question que sa soirée soit ruinée par les paparazzi ou des fans qui ne connaissent pas leur limite.

La journée de travail terminé, Léo passa à la douche avant d’opter pour une tenue passe-partout afin de profiter pleinement. Puis, il rejoignit la demoiselle et la prit contre lui avec le même naturel qu’elle ! Et dire qu’ils ne s’étaient vu qu’une seule et unique fois jusqu’à présent… En même temps, lui il avait un méga coup de coeur pour elle et elle… bah elle était française. S’imprégnant autant qu’il le pu de odeur, il lui souffla qu’ils avaient toute la nuit ensemble! D’ailleurs, pas de temps à perdre ! Il prit la main de sa cadette pour l’emmener dans le premier lieu de cette soirée. Un petit restaurant qui n’était pas visible si on ne le connaissait pas. Un endroit discret et donc parfait! En effet, à peine installé, Léo s’autorisa à baisser sa capuche et à sourire à la brune.

Le repas se passa en toute tranquillité et le reste de la nuit, il  lui fit visiter les coins calme de la ville. Il avait prit soin d’éviter la foule pour ne pas être déranger. Seulement, il n’avait pas pu s’empêcher de cacher son visage de temps en autre, par sécurité. Puis, finalement, au petit matin, à contre coeur, Léo raccompagna la sorcière jusqu’à son lieu de séjour. “ voilà…. ça a été bien trop court…” soufflla-t-il dépité que la soirée s’achève déjà et qu’il doive retrouver l’agence. Si seulement il pouvait rester un peu plus avec elle, juste un peu.

K. Leo N. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1480-kaleo-leo-natsu-kalakuahttp://www.blueberryhome.fr/2021/01/12/visite-privee-un-interieur-si-inspirant-a-venice-beach/https://forever.forumactif.org/t1499-l-kaleo-lucyhttps://forever.forumactif.org/f300-leo-lucy
Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2021
Célébrité : v
Crédits : everdosis

C. Lucy ArgentSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Prise de conscience des sentimentsMer 19 Oct - 9:38
Prise de conscience des sentiments
Une nuit, c’était tout ce que Léo pouvait lui accorder. Lucy était un peu déçue mais en même temps, elle se doutait qu’il avait un planning de ministre. Elle s’était vite rendu compte qu’il était quelqu’un de particulièrement connu en Corée du Sud et potentiellement en Asie, rien qu’en entendant ses musiques passer dans de nombreuses boutiques. Sans compter sur sa bouille placardée à pas mal d’endroit. D’ailleurs, cela avait mit un petit coup au moral à la Française… Il ne s’intéresserait jamais à une fille comme elle, elle serait juste sa meilleure amie. Peut-être qu’elle devait passer à autre chose ?
Finalement, la soirée arriva et la demoiselle profita d’un moment privilégié avec le Kitsune. Ils avaient tout d’abord mangé dans un restaurant discret où il avait bien voulu enlever sa capuche avant de passer le reste du temps à découvrir le calme de la capitale endiablée qu’était Séoul. Elle n’aurait jamais cru trouver des coins du genre, mais au final, c’était un peu comme Paris… Il y avait un tas de lieux isolés et magnifiques à voir que les touristes rataient.

Puis tout s’arrêta quand il la ramena à son hôtel. Son cœur se serra doucement et un petit sourire triste se dessina sur ses lèvres. Si seulement elle avait droit à un peu plus de temps avec lui. Mais elle se doutait bien que son ami avait fait son maximum pour dégager son planning. Puis, il devait dormir ! Se reposer un minimum… Elle ne voulait clairement pas qu’il s’épuise pour elle.
Finalement, après un dernier baiser sur sa joue, Lucy rejoignit sa chambre pour se reposer un peu avant de reprendre son exploration. Celle-ci avait d’ailleurs continué dans le reste du pays, toujours sous les conseils de Léo. Ça changeait tellement de ce qu’elle connaissait qu’elle était émerveillée à chaque seconde !

Puis quelques jours avant de rentrer, elle retourna sur Séoul pour faire ses derniers achats sans se mettre la pression. Elle voulait ramener quelques cadeaux pour sa famille et ses amis. Rien de bien excessif, mais Lucy avait eu une pensé pour eux régulièrement. Elle aurait bien besoin de son petit groupe pour se remettre de ce voyage !
Mais à sa plus grande surprise, elle reçu un message du chanteur lui indiquant qu’il avait un peu plus de temps pour elle que prévu. Naturellement un sourire se dessina sur ses lèvres. Génial ! Il lui avait donc donné rendez-vous dans un café calme pour prendre « le meilleur petit déjeuner de la ville ». Que d’ambition pour Léo, mais elle ne pouvait que lui faire confiance.

Encore une fois, elle le serra contre elle quand elle l’aperçu.

« Tu as fais croire que tu étais malade ? »
C. Lucy Argent
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1476-charlotte-lucy-argenthttp://www.blueberryhome.fr/2021/01/12/visite-privee-un-interieur-si-inspirant-a-venice-beach/https://forever.forumactif.org/t1499-g-kaleo-lucyhttps://forever.forumactif.org/f300-leo-lucy
Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2021
Célébrité : Amelia Zadro
Crédits : Noralchimist

K. Leo N. KalakauaKISTUNE
# Re: Prise de conscience des sentimentsMar 13 Déc - 20:29
]
Prise de conscience des sentiments

La journée avait été terriblement longue, mais la nuit elle attrocement courte ! Il avait profité d'un dîner avec Lucy avant de profiter de la douce brise nocturne pour faire visiter les coins les plus calme a la demoiselle. C'était dommage qu'il ne puisse pas se permettre de lui montrer plus encore à cause de sa notoriété. Alors il avait prit a coeur de lui préparer quelques sites à visiter ou quelques itinéraires qu'il pouvait être intéressant de prendre.

Finalement, la nuit toucha a sa fin et Léo avait du ramener la jeune femme a son hôtel. La, a contre coeur, il tourna le dos a la porte et quitte l'établissement. Un coup d'œil à l'heure lui indiqua qu'il lui restait un peu de temps avant que son réveil ne sonne mais que clairement la maison de Kenzo était plus proche de son appartement. Il s'était donc rendu chez son frère et avait dormi dans la chambre d'ami où il squattant occasionnellement.

Les jours suivants avaient été particulièrement épuisant et Léo avait de plus en plus de mal a se concentrer ! Lucy n'allait pas tardé à rentrer et il ne l'avait quasiment jamais vu ! Autant dire que c'était l'horreur pour le jeune homme. Heureusement, c'était sans compter sur Kenzo qui lui trouva une excuse bidon pour qu'il puisse le libérer un peu. Sans plus attendre il envoya un message a la brune avant de lui donner un lieu de rendez vous.

Il arriva a destination peu de temps après, toujours dans une tenue discrète et l'instant suivant il avait sa belle contre lui. Une brève étreinte plus tard et il la fit entrer dans le café. C'était un petit café qui vendait de nombreuses pâtisseries dont l'inspiration venait d'un peu partout dans le monde. Le lieu idéal pour les fans de sucres. Sans parler des boissons qui étaient bien loin du simple café. Il guida donc la jeune femme jusqu'à l'étage où ils seraient tranquille. "Honnêtement tout est merveilleux ici. Je te propose de prendre une sélection qu'on se partagera comme ça tu pourras goûter à tout " proposa t il.


[/quote]
K. Leo N. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1480-kaleo-leo-natsu-kalakuahttp://www.blueberryhome.fr/2021/01/12/visite-privee-un-interieur-si-inspirant-a-venice-beach/https://forever.forumactif.org/t1499-l-kaleo-lucyhttps://forever.forumactif.org/f300-leo-lucy
Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2021
Célébrité : v
Crédits : everdosis

C. Lucy ArgentSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Prise de conscience des sentimentsMer 14 Déc - 20:32
Prise de conscience des sentiments
Lucy était un peu déçue de n’avoir pu passer qu’une nuit avec Léo, mais en même temps, il était une star, et son planning était loin d’être aussi vide que le sien. Le laisser alors qu’il l’avait raccompagné avait été une véritable horreur. Heureusement, son sommeil l’avait vite fait passer à autre chose. Du moins pour les instants qui avait suivi.
La suite du voyage arriva bien vite, et sous les conseils de son ami et coup de cœur, elle avait fait plusieurs haltes dans le pays pour visiter. Définitivement, même à distance, il était un super guide. Elle profita donc à fond, se doutant qu’elle ne pourrait plus vraiment faire de séjour du genre avant des années !

Quelques jours avant la fin de son périple, la demoiselle repassa à Séoul. Elle voulait faire quelques achats pour ses amis et sa mère qui avait toujours été un soutien sans faille pour elle. Puis, une partie d’elle ne pouvait qu’espérer revoir Léo avant de rentrer. Et ses prières avaient été entendue ! Au petit matin, elle avait reçu un message du Kitsune qui lui donnait rendez-vous dans un petit café de la ville, dans un coin tranquille. Parfait !
La jeune femme se prépara à la hâte avant de rejoindre le chanteur. Là, comme à chaque fois, elle l’avait prise contre. Elle se sentait si bien au creux de ses bras, mais ce n’était pas raisonnable. Elle se faisait des idées, elle le savait. Le duo s’installa rapidement à une table à l’étage pour être plus tranquille et un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la prise de parole de Léo.

« Je suis ton excuse pour manger comme pas permis, c’est ça ? » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. « Mais ça me va ! Y’a tout qui donne envie. J’ose même pas me peser en rentrant avec tout ce que j’ai mangé… »

Mais elle marchait pas mal dans ses journées.
Le duo profita simplement de la journée en balade et discussion sans fin. Elle l’appréciait tellement, et même s’il lui avait menti, il n’avait jamais changé. Peut-être qu’il avait vraiment voulu de la vie simple de son frère au final… Et qu’il l’avait eu par procuration avec elle. Après tout, elle se fichait bien que ce soit une grande star, c’était avant tout, son ami. Elle ne pourrait jamais le remercier assez pour le voyage en Corée du Sud, mais elle ne lui aurait pas demandé et profité de son argent.

Finalement, la journée déclina doucement et de nouveau, Léo la laissa devant sa guest house. Là, sans réfléchir, elle l’embrassa à la commissure de ses lèvres. Est-ce qu’ils se reverraient ? Difficilement… Puis ça avait été plus fort qu’elle d’ailleurs, elle avait reculé d’un pas pour mettre de la distance alors que son regard s’était un peu embué. C’était une idiote, à faire ça, elle perdrait son ami, mais en même temps, c’était insupportable. Couper les ponts d’un coup serait plus facile, non ?

« Je… C’était idiot. Oublie ça. Merci pour le voyage… Je… Je vais rentrer avant de dire une bêtise… »

Et elle lui avait fermé la porte au nez alors qu’elle rejoignait sa chambre, les larmes aux yeux. Elle se maudissait intérieurement mais en même temps, il fallait que ça sorte un jour ou l’autre. Elle partait le lendemain, c’était le moment idéal. Elle mettrait de la distance… Il en faudrait pour panser sa blessure.
C. Lucy Argent
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1476-charlotte-lucy-argenthttp://www.blueberryhome.fr/2021/01/12/visite-privee-un-interieur-si-inspirant-a-venice-beach/https://forever.forumactif.org/t1499-g-kaleo-lucyhttps://forever.forumactif.org/f300-leo-lucy
Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2021
Célébrité : Amelia Zadro
Crédits : Noralchimist

K. Leo N. KalakauaKISTUNE
# Re: Prise de conscience des sentimentsSam 4 Mar - 20:41
Prise de conscience des sentiments

Les jours qui avaient suivit sa rencontre avec Lucy avait semblé terriblement long à Léo. Ses journées étaient rempli, mais il avait un mal fou à se concentrer. Après tout, la demoiselle repartait bientôt et il n'avait pas vraiment eu l'occasion de passer autant de temps avec elle qu'il aurait voulu. C'était terriblement frustrant de la savoir si proche sans être capable d'être avec elle ! Heureusement, Kenzo avait réussi à arrangé son emploi du temps de manière à ce qu'il ait une soirée de libre. Génial ! Sans attendre il invita la demoiselle.

Après une douche et avoir enfilé un étendue des plus discrete, Léo rejoignit le lieu de rendez vous prévu avec Lucy. Il n'était pas en retard au moins?! Non. Heureusement car il avait bien cru qu'on lui rajouterait des trucs à la dernière minute dans son emploi du temps. Ainsi, après une brève étreinte et un immense sourire, Léo guida la Française dans un petit café terriblement discret.

Le duo s'installa à l'étage pour être encore plus au calme et Léo proposa de commander un assortiment pour que la demoiselle puisse goûter un maximum de chose. La réponse de la brune fit légèrement rire le renard " si je peux en profiter en même temps. Pourquoi pas " souffla-t-il. Après tout en règle générale ce qu'il mangeait était contrôle donc autant en profiter pendant qu'il le.pouvait.

Le duo avait pleinement profiter de la journée avant qu'il ne soit temps de raccompagner Lucy a son hôtel. Seulement, Léo ne s'était pas vraiment attendu a un tel dénouement. La brune venait de l'embrasser et il n'avait pas vraiment su comment réagir à cause de la surprise. Ses sentiments étaient réciproque ?! Malheureusement, il avait mit trop de temps à réagir et Lucy avait déjà fermé la porte de sa chambre d'hôtel.

Sous le choc, un sourire beat sur les lèvres, Léo était rentré avant de tomber sur kenzo qui lui arracha sans mal les verres du nez. autant dire que la discussion avait confirmé l'intuition de Léo qui retourna quasiment aussitôt a la chambre d'hôtel. Il frappa et a peine Lucy lui ouvrit qu'il passa a l'intérieur, ferma la porte et l'embrassa avec passion. Dieu ce qu'il pouvait regretter de ne pas l'avoir fait avant !


K. Leo N. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1480-kaleo-leo-natsu-kalakuahttp://www.blueberryhome.fr/2021/01/12/visite-privee-un-interieur-si-inspirant-a-venice-beach/https://forever.forumactif.org/t1499-l-kaleo-lucyhttps://forever.forumactif.org/f300-leo-lucy
Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2021
Célébrité : v
Crédits : everdosis

C. Lucy ArgentSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Prise de conscience des sentimentsDim 5 Mar - 8:52
Prise de conscience des sentiments
Léo était disponible juste avant son départ, parfait ! Lucy ne pouvait être que ravie de la tournure des choses. Elle avait hâte de revoir son coup de cœur car elle ne savait clairement pas quand ce serait le cas à nouveau. Et ce n’était peut-être pas plus mal pour le cœur de la brunette. La demoiselle l’avait rejoint avant de se serrer contre lui. Elle se sentait si bien dans ses bras qu’elle voulait y rester des heures, mais ce n’était pas possible. Non… Encore moins maintenant qu’elle savait qu’il était une super star.
Le duo s’installa rapidement à l’étage d’un café et le Kitsune lui avait tout de suite proposé de prendre plein de choses pour qu’elle puisse goûter. C’était pas plus mal car elle ne connaissait rien et savait que Léo ferait en sorte qu’elle aime tout, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner. Il en profitait pour se remplir l’estomac car clairement la moitié c’était trop pour elle.

Les amis profitèrent de leur journée ensemble jusqu’à ce qu’il soit l’heure pour Lucy de rentrer. Elle avait encore sa valise à faire pour le départ du lendemain, et elle ne disait pas non à quelques heures de sommeil. Incheon était une plaie pour l’étrangère qu’elle était et il lui faudrait donc être en forme pour ne pas se perdre bêtement.
Une fois à la porte… Ce fut à la commissure des lèvres qu’elle embrassa son correspondant de longue date. Elle était une idiote, mais elle en mourrait d’envie ! Cependant, avant qu’il puisse répondre, elle lui avait fermé la porte au nez. Les larmes n’avaient pas tardé à suivre alors qu’elle se maudissait intérieurement. Elle avait même ignorer son téléphone au cas où il lui envoie un message. Cependant, Léo avait fait autrement et avait tapé à la porte. Pensant que c’était un des employés, elle ouvrit et l’instant suivant, elle partageait un baiser passionné et humide avec le chanteur. Lui aussi ?! La brune s’était accrochée malgré elle et n’avait reculé la tête qu’à bout de souffle, les joues légèrement rosées.

« J’ai plus envie de rentrer moi… »

Ça faisait si longtemps qu’elle en avait envie, et elle pouvait en profiter simplement quelques heures. Naturellement, le jeune couple s’installa sur le canapé de la chambre et Lucy se nicha contre lui. Autant dire qu’elle se sentait particulièrement bien à cet instant précis et elle voulait que le temps s’arrête. Il ne pourrait pas rester toute la nuit… Mais de toute évidence, elle se trompait. Son téléphone sonnait. Merde.
Un long soupire soulagé lui échappa alors qu’elle compris qu’il était au téléphone avec son aîné, car il parlait en anglais, et que c’était sûrement pour lui dire de rester car Léo semblait heureux. D’ailleurs, elle avait eu droit à un nouveau baiser plein de passion.

« Kenzo te couvre, c’est ça ? »
C. Lucy Argent
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1476-charlotte-lucy-argenthttp://www.blueberryhome.fr/2021/01/12/visite-privee-un-interieur-si-inspirant-a-venice-beach/https://forever.forumactif.org/t1499-g-kaleo-lucyhttps://forever.forumactif.org/f300-leo-lucy
Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2021
Célébrité : Amelia Zadro
Crédits : Noralchimist

K. Leo N. KalakauaKISTUNE
# Re: Prise de conscience des sentimentsSam 20 Mai - 11:23
Prise de conscience des sentiments
Malgré un emploi du temps foireux et bien remplit, Léo avait fait de son mieux afin de se libérer pour passer la soirée avec Lucy. Cela n’avait pas été simple, mais heureusement il pouvait compter sur Kenzo pour le couvrir un peu et alléger son emploi du temps temporairement au besoin! Ainsi, il s’était dépêcher de passer à la douche et de se préparer avant de rejoindre le lieu de rendez-vous prévu avec la demoiselle. Ravie de la voir, il se laissa aller à une douce étreinte avant de faire plus attention. Après tout, il était connu et il ne voulait pas que la demoiselle se retrouve mêler à un scandale ou dieu seul sait quoi!

Finalement, Léo avait emmené Lucy dans un petit endroit où il savait pertinemment qu’ils y seraient tranquille! La preuve, installés à l’étage, Léo avait pu se maître à son aise et retirer sa capuce ainsi que son masque. Puis après avoir manger tout en tranquillité, le duo profita pleinement du reste de la journée. Malheureusement, elle se termina bien trop vite au goût de Léo qui avait dû rammener la française à son hôtel. Il aurait tellement voulu passer plus de temps avec elle pendant son séjour! Mais, il n’avait pas réussi à se libérer autant qu’il ne l’aurait souhaité. D’ailleurs, il était tellement omnubilé par cette pensée qu’il n’avait pas réagit dessuite lorsque la demoiselle avait embrassé la commissure de ses lèvres. Non, il s’était retrouvé devant la porte déjà close avec un sourire béat aux lèvres. Ses sentiments étaient donc réciproque!

Ravie par la soirée, Léo retourna chez lui et tomba sur Kenzo qui n’avait pas dû creuser des masses pour savoir la raison d’un tel sourire sur le visage du chanteur. Une fois encore, il pouvait remercier son aîné qui lui souffla qu’il le couvrirait s’il voulait y retourner. Autant dire qu’il n’avait pas fallu lui dire deux fois! Lucy avait à peine ouvert la porte que Léo se glissa à l’intérieur et embrassa sa belle avec passion tout en refermant la porte derrière lui. Dieu qu’il aurait dû le faire depuis longtemps!

A bout de souffle, le baiser fut rompu et Léo fronça les sourcils. Elle était entrain de pleurer avant son arrivée?! Hors de question de la voir triste! D’ailleurs, il l’avait longuement chouchouter lorsque son téléphone sonna. Kenzo qui confirmait qu’il se chargeait de tout et qu’il pouvait profiter de la nuit. Dans le pire des cas, il inventerait un truc bidon pour expliquer son absence.

“oui, je reste avec toi jusqu’à ton départ pour l’aéroport et après on trouvera un moyen pour se voir.” quitte à refaire l’expérience de leur rencontre ! Il s’en foutait s’il y laissait sa santée du moment qu’il la voyait et comblait le manque qu’il ressentait déjà au quotidien depuis qu’il avait craqué. Mais pour le moment, aucun des deux ne voulaient penser au départ de la française et ce fut tout en tendresse que le nouveau couple profita de leur soirée.

THE END

K. Leo N. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1480-kaleo-leo-natsu-kalakuahttp://www.blueberryhome.fr/2021/01/12/visite-privee-un-interieur-si-inspirant-a-venice-beach/https://forever.forumactif.org/t1499-l-kaleo-lucyhttps://forever.forumactif.org/f300-leo-lucy
Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2021
Célébrité : v
Crédits : everdosis

Contenu sponsorisé
# Re: Prise de conscience des sentiments
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...