Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FLASHBACK | l'arrivée surprise du cousinForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Takamaga :: Duo, Trio & Groupe
 
SM. Riku LeeHYRBIDES
# FLASHBACK | l'arrivée surprise du cousinVen 27 Mai - 21:43
titre du rp
Riku se tenait debout dans sa chambre, le regard vide alors qu'il fixait le corps inerte de Shino. Ayant apprit le retour du kistune au domaine de Fujin, la discipline de ce dernier était venu lui rendre une visite dans sa chambre. Comme à chaque fois, elle s'était approchée de lui. Seulement, jamais elle n'aurait pu se douter qu'il avait réussi. Riku avait retrouvé sa mère et celle ci lui avait confié une gemme devenue inutile pour elle. Le voyage ne l'avait donc pas épuisé comme cela aurait dû l'être. Non, il avait toute ses capacités, détails auquel Shino ne s'était pas attendu, ni à la rébellion du jeune adolescent qui ne pouvait lui supporter cette situation. La rancoeur à l'égard de sa mere, le mal être, et bien plus encore. Tout implosa tout comme sa magie de grisha. L'air enfla, et avant même qu'il ne réalise ce qui s'était produit, Shino était morte au pied de son lit.

Sans trop savoir quoi faire, Riku fit un sac et quitta sa chambre sans toucher au corps inerte. Puis, sans un regard en arrière, le jeune homme se dirigea vers le bureau de Fujin pour informer ce dernier de ses découvertes et lui donner la lettre que sa mère avait spécialement écrite pour lui. Seulement, il fallait croire que le dénouement des évènements ne lui plaisait guère, car au fur et à mesure de sa lecture, le visage du dieu se deforma, emprunt de rage. Rage qu'il porta sur Riku. Riku qui n'avait su ramener sa mere, qui lui avait monté la tête contre la divinité, qui avait assassiné froidement l'une de ses meilleures disciples ! Tout était prétexte à faire éclater sa rage.

De longues minutes ou bien était ce des heures, Riku n'aurait su le dire ! Les coups s'étaient enchaîné, ses os s'étaient brisé, son sang avait coulé et ce jusqu'à ce que le dieux décide que ce n'était plus intéressant. Taper un être déjà à terre, qui ne prenait même pas la peine de se défendre. Puis, il le laissa baigné dans son sang et il avait fallu un moment pour que Riku ne puisse se redresser. Sans trop savoir pourquoi, ni vraiment où aller, il parvint à arriver devant la porte de Jemin. Ou plutôt à s'effondrer lamentablement sur cette dernière avant de sombrer dans les ténèbres.


SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Jemin R. LeeDIEU / DEESSE
# Re: FLASHBACK | l'arrivée surprise du cousinDim 29 Mai - 19:46
L'arrivée surprise du cousin
La journée allait être longue. Jemin devait s’occuper de passer une commande assez importante. D’ici quelques jours, ils auraient un mariage à l’hôtel d’une gamine d’un riche homme d’affaires coréen. Rien de compliqué en soit, mais il savait d’avance que la famille en question serait difficile sur les produits. Ils voulaient absolument tout goûter. Heureusement qu’il n’avait pas besoin de Matthias pour les commandes du genre et qu’il pouvait s’en occuper avec le personnel qu’il voulait. Avec les autres chefs, ils avaient fait une réunion pour se mettre d’accord sur les tests à faire et à quel jour ils inviteraient la famille pour la dégustation.
Toutes les commandes passées et le rendez-vous pris, Jemin pu enfin se concentrer sur le boulot qu’il préférait : Cuisiner. Il n’était pas du genre à apprécier la paperasse… Mais bon, il s’y faisait. C’était une manière d’avoir la liberté dont il avait besoin.

Une fois son service terminé, il rentra chez lui et prit une longue douche avant de se préparer pour ressortir. Il avait besoin de prendre l’air et accessoirement faire quelques courses s’il voulait manger correctement chez lui. De là à ce que Kei ou River viennent squatter pour ne pas être seule. Sauf que son regard pris une teinte animale alors qu’un bruit sourd résonna du côté de sa porte. Une odeur de sang… Sans même réfléchir, le Demi-Dieu y aller. Riku ! Dans un état déplorable en plus. Pas la peine de se demander ce qu’il s’était passé… Fujin était passé par là. Son oncle était un connard fini, un peu comme son père.

« Hey, Riku… Ouvres les yeux mon grand. Ça va aller… C’est fini. »

Jemin aida son cousin à se redresser avant de l’emmener dans la salle de bain extérieur en l’aidant à se déshabiller un minimum. Il fallait qu’il se nettoie un minimum avant qu’il puisse s’occuper de le soigner. Il soupira faiblement tout en faisant l’assistant alors que Riku manquait de tourner de l’œil à chaque seconde.

« On va aller dedans, hum ? »

Le cuisinier aida son cousin à se redresser, l’essuya un minimum avant de le ramener à l’intérieur pour qu’il se repose. Il l’avait allongé sur son canapé en faisant attention à ce qu’il soit dans une position où respirer ne soit pas un véritable calvaire. Alors que Riku sombrait lamentablement, Jemin ragea en préparant de quoi s’occuper de ses blessure ainsi qu’une infusion pour lui faire reprendre des forces et guérir plus vite.

Jemin R. Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1381-jemin-raikou-lee#7251https://www.vivons-maison.com/maison-renovee-bestor-architecturehttps://forever.forumactif.org/t1386-m-jemin-namihttps://forever.forumactif.org/f369-jemin-nami
Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2021
Célébrité : Kim JaeJoong

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: FLASHBACK | l'arrivée surprise du cousinDim 17 Juil - 0:27
]
titre du rp
Sa mission était finie… Riku avait finalement retrouvé sa mère. Et toutes ses années de souffrances n'en avait pas valu la peine ! Sa mère l'avait à peine regardé, refusant d'écouter le traitement qu'avait eu Fujin à son égard pendant qu'elle vivait à une autre époque sans le désir de revenir dans le présent. Elle l'avait abandonné sans regarder un seul instant en arrière. Tout ce qu'elle lui offrit fut une gemme pour rendre le voyage du retour moins pénible. Une piètre récompense qui lui permit néanmoins de survivre ou plutôt d'échapper au traitement de Shino qui ne s'attendait pas à voir Riku en force après un tel voyage.

Laissant le corps inerte de la suivante, Riku avait préparé un sac avant de se rendre auprès de Fujin afin de lui révéler tout ce qu'il avait apprit. Seulement, le dieu refusa d'y croire et pris dans un torrent de rage, s'acharna sur le jeune homme avant de l'exilé. autant dire que ce fut un exploit qu'il puisse choisir sa destination vu l'état dans lequel il était. Ainsi, il s'étala contre la porte de Jemin et sombra lamentablement.

Il n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé lorsqu'il fut doucement secouer par une voix familière. Ouvrant péniblement les yeux, il fixa Jemin et se laissa mouvoir alors que ce dernier le lavait et le posait sur le canapé. Pendant ce lapse de temps, il n'avait pas vraiment fait de mouvement. Il n'en avait ni la force, ni les moyens. Tout ce qu'il pouvait faire c'était fixé son cousin tout en lâchant des râle de douleur de temps à autre.

Le second réveil fut plus brutale encore. Un sursaut, un cris de douleur alors que chaque partie de son corps le faisait souffrir. "Je…jem…" souffla-t-il faiblement et fut terriblement soulager de voir son cousin apparaître dans son champ de vision. "Désolé…" ajouta t il. Après tout, il était un poids pour son cousin à cet instant précis…


SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Jemin R. LeeDIEU / DEESSE
# Re: FLASHBACK | l'arrivée surprise du cousinMar 19 Juil - 9:31
L'arrivée surprise du cousin
Une fois l’affreuse et longue commande passée, ainsi que le rendez-vous pour le mariage d’une gamine plein aux as, Jemin pu se concentré sur son boulot principal, à savoir gérer la cuisine. Les prestations du genre rapportaient beaucoup d’argent à l’établissement, mais c’était une grosse charge de travail pour le secteur restauration de l’hôtel. Certes, se serait le côté traiteur qui gèrerait la commande, mais tout le boulot en amont revenait aux Chefs.
Une fois la journée terminée, le Demi-Dieu rentra chez lui pour prendre une bonne douche et envisager de ressortir faire des courses. C’était un comble pour un cuisinier comme lui, mais ses placards commençaient dangereusement à se vider et il savait pertinemment que River ou Kei viendraient squatter dans la semaine. Certes, il avait de quoi manger, mais il aimait bien avoir plus. Cependant, ses plans changèrent alors que son repas pris une teinte plus animale. Du sang. Il s’était précipité vers sa porte après avoir entendu un bruit sourd. Et lorsqu’il l’ouvrit : Riku. La rage le gagna alors qu’il tentait de se reprendre pour aider son cousin à rejoindre la baignoire extérieure pour s’occuper des blessures.

Si son père était la pire des enflures, son oncle n’était pas bien mieux. Comment avait-il pu frapper un gosse de la sorte ?! Il aida le brun à se déshabiller un minimum et nettoya les plaies alors qu’il manquait de tourner de l’œil. Il rejoignit ensuite le salon où il installa le jeune homme sur son canapé. Il le laissa sombrer et profita de ce temps pour préparer de quoi nettoyer les blessures ainsi qu’une infusion pour qu’il puisse reprendre des forces.
Jemin retourna finalement auprès de son cousin alors qu’il reprenait un minimum conscience dans un cri de couleur. Ça devait être atroce car définitivement, son cousin état dans un état déplorable. Et il osait s’excuser. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant de l’aider à se redresser un minimum.

« Bois-ça au lieu de dire des bêtises. Tu n’as rien fais pour mériter ça, et tu peux rester ici autant que tu veux. »

Dieu qu’il avait envie de foutre son poing dans la gueule de son oncle. Comment avait-il pu tabasser de la sorte le gamin qu’il avait élevé comme étant le sien. Une fois l’infusion difficilement avalée, le brun s’écarta doucement de Riku.

« On va passer au moment desagréable. Même si le Kitsune peut se soigner, on va y donner un coup de main. Tu peux m’insulter, mais j’vais tout désinfecter et mettre du baume, ok ? »

Jemin R. Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1381-jemin-raikou-lee#7251https://www.vivons-maison.com/maison-renovee-bestor-architecturehttps://forever.forumactif.org/t1386-m-jemin-namihttps://forever.forumactif.org/f369-jemin-nami
Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2021
Célébrité : Kim JaeJoong

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: FLASHBACK | l'arrivée surprise du cousinDim 4 Sep - 22:33
titre du rp
Sa mission était terminée et les évènements s'étaient enchaînés. Riku avait retrouvé sa mère, apprenant que cette dernière avait fait le choix de ne pas venir, un constat qui ne plairait pas à Fujin. Tant pis. Récupérant la gemme confier à sa mère par Matthias pour faciliter son retour, le jeune homme avait su surprendre Shino. La Miko ne s'était pas attendu à le voir si en forme et encore moins à la perte de contrôle de ce dernier qui l'a laissera pour morte en se dirigeant vers le bureau de son père adoptif. Père qui a son tour le laissa pour mort, retournant sa rage sur lui alors qu'il n'était en rien dans les décisions de sa mère.

En très mauvais posture et ne sachant pas vraiment où trouver refuge, Riku se retrouva instinctivement devant la maison de Jemin. Il savait qu'il pouvait compter sur ce dernier… s'il s'en sortait ! La il venait juste de tomber lourdement contre la porte, à moitié dans le cirage. Le regard dans le vague, il s'était laissé mouvoir par son aîné avant de sombrer lamentablement.

Un long moment plus tard, il émergea dans la douleur..chaque parcelle de son corps le faisait souffrir, mais il trouva la force de murmurer des excuses à son cousin pour le poids qu'il représentait à présent. Une réplique franche et le voilà entrain de se faire tartiner de baume après avoir bu un thé des plus infectes! La, il sombra, l'odeur du baume prenant tout son odorat.

Il émergea le lendemain ou peut-être plusieurs jours plus tard, il n'aurait pas su le dire. Il était dans un lit, des vêtements propres posés sur la table de chevet. Il souffrait encore, mais avait l'impression que les choses se calmeraient un peu à présent.

[/quote]
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

Contenu sponsorisé
# Re: FLASHBACK | l'arrivée surprise du cousin
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...