Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tour de la ville....Forever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Enzo & Kia
 
L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Tour de la ville....Mar 26 Avr - 20:50
titre du rp
Un nouveau soupire s'échappa des lèvres d'Enzo alors qu'il se balançait dans le hamac extérieur de la Tony housse de Nina. Il ne travaillait pas ce jour là et Nina n'avait pas court. Autant dire que l'habitude avait fait que le jeune homme s'était retrouvé ici. Hélas, il avait oublié un petit détails: Hunter. Le bersek lui tapait sur les nerfs et il se demandait encore pourquoi sa meilleure amie lui avait pardonné les derniers événements. Mais bon… elle semblait être heureuse avec lui alors il tentait de le supporter.

Le loup passait donc un moment avec sa meilleure amie avant de la laisser tranquille avec son âme soeur et de se rendre au manoir où il squattait depuis le fiasco de sa soirée avec Kia. Autant dire qu'il n'avait pas vraiment envie de croiser la demoiselle. Être largué, brûlant, comme une veille chaussette. Autant dire que sa fierté en avait prit un sacré coup. Et puis ce n'était pas plus mal de prendre un peu de distance afin de comprendre cette attirance. Il n'était pas imprégné, ça n'avait pas lieu d'être si puissant.

Ainsi, Enzo passa la mâtiné avec ses cadets au manoir avant de recevoir un appel de son père lui disant de venir immédiatement à la meute. Il refusait de lui en dire davantage au téléphone au plus grand malheur du jeune homme. Ce fut donc a conte coeur que le grand brun se retrouva dans un vieille bâtisse qui servait de maison aux alphas et de quartier général. Sincèrement, il espérait ne pas y croiser Kia.

Étrangement, a son arrivée, son père était en réunion et non sans un soupire, Enzo s'installa dans le salon où il y avait peu d'animation pour une fois. Et il attendit.
L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Tour de la ville....Mer 27 Avr - 10:18
Tour de la ville
Kia soupira longuement alors quelle était encore en boule dans le lit qu’on lui prêtait gracieusement jusqu’à son départ. Départ qu’elle voulait accélérer mais Soren ne voulait pas brusquer les choses avec Hunter. Les chocs pouvaient déclencher des crises et vu la puissance du futur Chef, ce n’était pas une bonne idée. Cependant, c’était une véritable torture pour la blonde. La raison ? Lorenzo Oliveira. Une âme sœur d’une vie antérieure si elle ne se trompait pas et qu’elle avait lamentablement embrassé lors d’une perte de contrôle. C’était une espionne ! Les dérapages du genre n’étaient pas autorisés. Sans parler du fait que Mika l’avait engueulé pour son comportement, du moins, c’était le ressentit qu’elle avait en lisant ses messages. Elle devait s’excuser…
Malheureusement, plus les jours passaient et plus l’envie de fuir et de mettre de la distance était forte. Il avait l’air tant aimé des siens, si bon, si généreux, si juste… Elle s’était juste une manipulatrice et une tueuse de sang-froid. Définitivement, elle n’était pas faite pour lui.

Kia avait mis un moment à sortir de son lit avant de déambuler un brin dans la ville. D’après ce qu’elle sentait, le futur Alpha était pile là où elle pensait aller. Dommage. Elle avait donc fait un tour dans Milan avant de retourner au repère et attendre que le temps passe. Elle irait voir Hunter plus tard, car si elle avait bien compris, les deux mâles ne se supportaient pas bien longtemps. Cependant, alors qu’elle pensait ne pas le croiser, elle tomba sur lui alors qu’elle aller ressortir. C’était peut-être un signe pour aller lui parler. La blonde hésita un instant avant de se placer face à lui.

« On… Pourrait parler ? »

La réponse du brun avait su la blesser et elle détourna le regard. Elle s’installa cependant près de lui en comprenant sa réaction. Ce baiser… Elle ne pourrait jamais l’oublier tant elle s’était sentie connecté à lui.

« Je suis désolée… J’aurais pas dû partir comme ça. Je… Je me suis sentie dépassée par la situation et partir c’était le plus sécurisant pour moi. Tu… » Sa voix se noua doucement. « Tout le monde dit du bien de toi ici, que tu es une bonne personne… Dans cette vie, tu mérites beaucoup mieux qu’une fille comme moi. »

Kia n’avait pas pu cacher la douleur dans cette dernière phrase. Peut-être qu’elle n’avait jamais été bien pour lui dans leurs autres vies. Qu’elle était trop sombre. D’un autre côté, qui voudrait d’une espionne en qui il ne pourrait jamais faire confiance. Rien qu’à cette idée, son cœur se serra. Elle avait une vie de solitaire…
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Tour de la ville....Mar 14 Juin - 17:42
]
titre du rp
Enzo était hanté par le véritable fiasco que représentait le moment qu'il avait passé avec Kia. La demoiselle l'avait abandonné, brûlant après un baiser qu'il l'avait tout autant été. Autant dire que sa fierté en avait prit un sacré coup et que cela l'avait quelque peu blessé également. Tout ça à cause de cette étrange attirance qui lui faisait complètement péter les plombs. Un soupire lui échappa à ce souvenir alors qu'il se balançait dans le hamac de la tiny housse de sa meilleure amie. Il y passait énormément de temps depuis l'incident, des qu'il avait un peu de temps de libre.

Finalement, après un long moment avec Nina, Enzo quitta la petite maison pour rejoindre le manoir où il s'occupa de ses cadets jusqu'à l'appel de son père. Ce dernier lui disait que c'était urgent et qu'il devait ramener ses fesses immédiatement. Le tout bien entendu sans lui laisser beaucoup de détails. mais bon, on ne discute pas les ordres de l alphas. Aussi se fut rapidement qu'il regagna la grande demeure servant de repère au loup avant qu'on lui apprenne que son père était en réunion, étrange….

S'installant dans la salle commune, Enzo attendit patiemment… jusqu'à ce qu'il aperçoive Kia. Il espérait sincèrement que son père n'est rien a voir la dedans! Il tenta donc de l'ignorer, mais cette dernière vint vers lui, lui demandant s'ils pouvaient parler. La, il haussa les épaules " après aussi longtemps, je mérite peut-être une explication alors vas y " lanca t il en s'enfonçant un peu plus dans son siège.

La réponse de la demoiselle ne le calma pas vraiment. Certes, il pouvait comprendre mais… " je vois… on a décidé de beaucoup de choses pour moi dans ma vie. J'espérais que mes relations nen ferait pas partie. " Commenca t il avant de passer une main dans sa crinière et de reprendre. " Je comprends pour la fuite, mais ça fait plusieurs jours maintenant et cette discussion aurait du avoir lieu bien avant. Et ce n'est pas à toi de décidé qui je mérite où non" non clairement pas. Il ne savait pas vraiment pourquoi, si c'était cette histoire d'amant dans des vies antérieures, mais il savait qu'il la voulait elle. Qu'elle soit une tueuse, une espionne où dieux seul sait quoi n'avait pas la moindre importance pour lui. Ça n'en avait pour aucun loup de la meute. Mais, il ne forcerait rien.

L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Tour de la ville....Mar 14 Juin - 19:01
Tour de la ville
Encore en boule dans son lit Kia ne pouvait s’empêcher de pensée au fiasco… Ce baiser incontrôlé qu’elle avait partagé avec Enzo. Sans compter sur sa fuite pleine de lâcheté. Comment une gamine, entraînée depuis son plus jeune âge pour être une espionne avait pu faire une erreur du genre. Le self-control, c’était la notion de base. Elle s’en voulait… Sans compter sur le fait qu’ici, tout le monde appréciait Enzo qui était définitivement l’incarnation de la perfection. Il méritait définitivement mieux qu’elle. Vivement que Soren lui dise de rentrer…
Rien qu’à cette idée, la demoiselle se roula un peu plus en boule en fermant les yeux. La journée serait longue… Être enfermé n’était pas l’idée du siècle pour un loup, mais ça lui évitait de croiser Enzo. De temps en temps, elle passait voir Hunter, même son Chef l’avait oublié et une partie d’elle était blessée. Après tout ils avaient grandi ensemble d’une certaine manière. Ah… Même le Domaine où elle ne restait jamais longtemps lui manquait.

La demoiselle daigna enfin se lever, se préparer pour fuir le repère des loups. Elle avait dans l’idée d’aller voir Hunter qui restait curieux sur ses origines, mais elle sentait aisément la présence du futur Alpha. Merde. Kia en profita pour faire un tour de Milan avant de rentrer. Malheureusement, à peine passa-t-elle la porte qu’elle tomba sur Enzo. Il était peut-être temps de parler. La jeune femme hésita avant de lui demander s’ils pouvaient parler. La réponse avait su la blesser, mais elle comprenait. Elle s’installa finalement près de lui avant de prendre la parole. Elle avait été dépassée par la situation et avait fui… Elle ne le méritait pas. Cependant, elle ne s’attendait pas à la prise de parole du brun.

« Je… C’était idiot de t’éviter, mais… » Dit-elle en soupirant avant de reprendre. « Je savais pas comment en parler. D’habitude, j’ai beaucoup plus de maîtrise que ça, et là… ça a blessé mon égo aussi je crois. »

Et elle savait très bien qu’elle avait blessé celui du loup.
Son regard dériva faiblement vers celui d’Enzo alors qu’elle sentait qu’elle n’était définitivement pas indifférente. Bordel ! Comment ça pouvait être possible. Elle se mordilla la lèvre un instant avant de regarder droit devant elle pour éviter de bêtement craquer. Personne ne devait choisir, mais il n’avait pas dit qu’il avait envie de quelque chose avec elle. La louve hésita un instant avant de se relever.

« J’imagine que tu attends pas ici pour le plaisir…. J’vais te laisser tranquille… »
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Tour de la ville....Sam 13 Aoû - 11:24
titre du rp
Son père l’avait convoqué. Etrange. Seulement, il n’en tena pas rigueur à ce dernier et s’était contenter de venir dans le manoir qui servait de repère à la meute. Après tout, défier les ordres de l’alpha, même en étant son fils, n’était pas l’idée du siècle. Mais, à son arrivée, son père était occupé. Encore une fois, étrange. Il allait commencé à ce dire que c’était un coup monté! Une idée qui s’intensifia lorsqu’il aperçu Kia. Là, il s’attendait à ce que cette dernière l’évite comme c’était le cas depuis leur baiser brûlant. Autant dire que l’égôt de l’hybride en avait prit un sacré coup. Il ne comprenait pas vraiment leur lien, mais savait que lui aurait bien voulu creuser davantage, ce qui ne semblait pas être le cas de la demoiselle.

Etonnement, cette fois-ci, elle s’approcha pour lui demander de discuter. Pourquoi pas, il avait bien le droit à une explication pour la fuite de cette dernière. Autant dire que la réponse n’avait pas vraiment sû le satisfaire. Lui aussi avait l’habitude d’avoir le contrôle, seulement lorsque cela concernait un lien du genre lâcher prise ne lui posait pas vraiment de problème. Et puis, l’excuse qu’elle n’était pas assez bien… Clairement, ce n’était pas à elle d’en décidé ! Il s’en fichait de ce qu’elle était, de ce qu’elle avait pu faire dans le passé! Il avait un coup de coeur pour elle. Même si c’était un truc d’amant d’une autre vie, il s’en fichait royalement aussi. Et puis clairement, personne ne viendrait la juger. La puissance d’un lien était importante pour les loups et la meute se fichait pas mal du passé d’une personne si l’autre avait cette connexion. Seulement, Enzo n’avait pas en tête de forcer la main de sa cadette.

Il la regarda ce lever et prit la parole. “ en effet, mon père m’a convoqué, mais je pense que c’était plutôt pour provoquer ce petit face à face “ souffla-t-il. Sa belle-mère avait dû lui parler et en venir à ce petit piège pour débloquer les choses. “ j’imagine que tu n’as pas vraiment visiter la ville. suis moi si tu veux “ souffla-t-il avant de se lever à son tour. Une proposition. Un moyen de savoir si malgré ses réticences elle voulait, ou non, tenter quelque chose.

L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Tour de la ville....Lun 15 Aoû - 9:19
Tour de la ville
Kia n’avait envie que d’une chose, que Soren lui dise qu’elle pouvait rentrer à Vancouver. Elle était même prête à prendre n’importe quelle mission pour s’éloigner d’Enzo. En effet, elle avait encore des rêves dignes d’une jeune louve instable et elle ne se sentait pas maîtresse d’elle en sa présence. Elle lui aurait sauté dessus si elle n’avait pas une once de sérieux. C’était pas du tout le genre du brun, et de toute façon, aux yeux de l’espionne, il méritait bien mieux qu’elle comme compagne. C’était le futur Alpha après tout…
Malheureusement, le destin, ou plutôt les parents d’Enzo, avaient décidé qu’il était grand temps qu’ils discute. La demoiselle hésita un instant avant de demander s’ils pouvaient parler, sans même se douter que tout avait été manigancé. Là, elle évoqua le fait de ne pas se sentir bien pour lui, d’avoir été dépassée par la situation, mais surtout, ne pas avoir su quoi dire. Finalement, Kia s’était mise des bâtons dans les roues seuls. C’était effectivement au Loup de choisir sa vie, pas à elle de se dire qu’elle n’avait rien de bon pour lui.

Manquant de craquer une nouvelle fois, la demoiselle se leva pour évoquer le fait que s’il était là, c’était qu’il devait parler à son père, mais de toute évidence, lui avait compris bien plus vite que c’était un coup monté. Elle perdait ses réflexes à sa présence… A la place, Enzo lui proposa de visiter la ville. Pourquoi pas ? Elle n’avait pas pris le temps de le faire parce qu’elle était bien trop occupée à essayer d’aider Hunter à retrouver la mémoire. L’espionne emboita donc le pas
Un petit moment plus tard, alors que le duo parcourrait les rues de Milan, Kia glissa sa main dans celle du brun bien trop naturellement. Elle ne s’en était même pas rendu compte alors qu’elle profiter de nombreuses spécialités italiennes. C’était comme pour la pizza maison, elle connaissait, elle avait goûté aux USA mais ça n’avait rien à voir ici !

La journée passa bien trop vite aux yeux de la rouquine. Et les séparations furent difficiles car alors qu’elle pensait rentrer, Enzo l’embrassa. Elle s’agrippa à lui avant de se reculer à bout de souffle. C’était pas son genre de dormir avec elle, il était « vieux jeux » d’après ce qu’elle avait cru comprendre. Kia l’embrassa une dernière fois avant de rejoindre sa petite chambre, des papillons dans le ventre et un sourire un peu trop niais à son goût sur son visage.

END
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

Contenu sponsorisé
# Re: Tour de la ville....
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...