Une bonne excuseForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Kai & Siobhàn
 
Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Une bonne excuseLun 21 Fév - 16:09
Une bonne excuse
Siobhàn grogna faiblement alors qu’une poigne se resserrait autour d’elle. Kai. Non pas qu’elle avait quelque chose contre lui, mais définitivement, elle cédait bien trop vite pour passer un peu de temps avec lui. Elle pouvait bien abandonner sa Faction quelques heures, une ou deux fois par semaine… Après tout, tout semblait assez stable en ce moment, et elle avait définitivement besoin de se changer les idées avec tout ce qu’elle avait dû encaisser les jours d’avant.

« J’ai ma réunion, c’pas l’envie qui manque de rester avec toi, mais les conseillers d’Odin sont pas très patients… »

Ils étaient, pour une grande partie, hautin, arrogant et lui donnait envie de les embrocher, mais Soren ne voulait pas de débordements. L’homme d’affaires aurait quand même pu s’arranger pour que les intermédiaires de la Nation des Loups soient un brin moins pointilleux.
La blondinette embrassa longuement son homme avant de se reculer pour rejoindre la salle de torture mentale qu’elle ne connaissait que trop bien. Si seulement elle pouvait s’arranger pour y aller quand il y avait du mouvement à la frontière et pas quand le Chef d’Asgard le décidait. Elle n’avait rien à dire, autant dire qu’elle se consolait très bien avec l’idée de passer du temps avec le guerrier.

_____________________

« Fais chier !! »

Siobhàn pesta alors que la tasse qu’elle tenait dans sa main venait de se geler. Ça, c’était le début des galères. D’après les vieux textes, les chefs de Faction obtenaient des pouvoirs typiques de leur environnement… Elle, c’était la glace. Autant dire qu’elle préférait très vite apprendre à maîtriser ce nouveau don avant de faire plus de dégâts qu’une tasse.
La jeune femme troqua sa tenue d’hiver contre une tenue moins chaude pour rejoindre le Palais. Il était encore tôt, et le lieu était loin d’être animé. Elle devait juste trouver Ciàn pour savoir qu’elle était la marche à suivre pour ce petit souci. Elle savait qu’elle passerait un peu de temps au Palais, cela ne la dérangeait pas plus que ça, mais surtout, elle voulait arrêter de provoquer des catastrophes au moindre contact avec une autre entité. S’habiller avait été un véritable calvaire.

Sauf que pour trouver Ciàn, elle devait rejoindre le terrain d’entraînement, et à cette heure-ci, connaissant Kai, il devait être loin d’être habillé… Sauf qu’elle n’était pas sûr de rester de marbre depuis qu’elle avait craqué pour lui. Heureusement, l’Alfe sombre avait eu l’air de comprendre le souci avant même qu’elle ne l’arrête.

« Je pense que tu vas être ravi, Kai. » Dit-il avant de rejoindre la blonde. « Vu ta tête, j’imagine que tu as besoin d’un nouvel entraînement. Je vais voir qui s’occupe de ça, et je reviens. »

Et voilà qu’il disparaissait et que Kai s’approchait. Avant qu’il ne l’embrasse, elle fit un pas en arrière.

« J’ai déjà cassé une tasse et un pull… Je gèle tout ce que je touche… »
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Une bonne excuseLun 25 Avr - 20:41
]
Une bonne excuse
Une journée des plus ordinaires en vue. Réveil aux aurores, entraînement, passage dans les douches, repas à la taverne avec le reste du groupe et enfin ronde dans les couloirs du palais. Autant dire que ça n'avait absolument rien de passionnant ! Mais, c'était sans doute mieux que d'être en repos. Les rares fois où cela arrivaient Kai avait la fâcheuse tendance à s'ennuyer et à passer toute la journée sur le terrain d'entraînement. Ou bien à la faction des glaces depuis peu pour y passer du temps avec Sio.

En parlant de la louve. Il venait d'apercevoir la bersek au coin d'un couloir. Sans plus attendre, Kai se glissa dans le dos de la demoiselle et la prit contre lui avant d'embrasser son cou. Une manière comme une autre de lui dire bonjour. Hélas, elle ne pouvait pas s'attarder. Elle avait une réunion avec son contact au palais. " Ça va être long ? " Souffla t il presque capricieux. Autant dire qu'il préférait que ce soit rapide afin d'être sûr de pouvoir passer du temps avec elle et de ne pas être passer dans une autre aile du palais entre temps.

Aprzs avoir accompagné la demoiselle, il attendit autant que possible. Comme à chaque fois qu'ils se rencontraient de cette manière et qui s'enchainent en général avec des baisers rapide, volé au coin d'un couloir ou un dérapage tout aussi rapide dans les appartements de Kai. Un quotidien qui le fit soupirer. Est ce mal qu'il veille plus que ça ?

—————————

Se fut en sueur que Kai se réveilla. Le soleil n'était pas encore levé, mais l'envie de dormir l'avait complètement déserté. Soupirant faiblement, il passa une main dans sa crinière avant de passer dans sa petite salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. Ça faisait bien longtemps qu'il avait passé une sale nuit. Enfin, de toute manière il aurait bientôt dû se lever.

Troquant sa tenue de nuit contre une tenue d'entraînement, le guerrier passa sur le terrain extérieur. S'il aurait pu croire qu'il serait seul, ce n'était pas le cas. Il avait pu apercevoir quelques Walkyries se rendre de leur côté ainsi que d'autres guerrier. Parfait! Il ne ferait donc pas le malheureux à taper des sacs de sable et des poupées de bois en attendant Cian ou un autre membres du groupe.

Il avait déjà perdu le haut quand Cian arriva un long moment plus tard et étrangement, peu de temps après Sio. Cetait étonnant de la voir sur le terrain d'entraînement si tôt et plus encore qu'elle veuille voir Cian. Curieux, il s'approcha de la blonde et arqua un sourcil lorsqu'elle reculla à son approche. Autant dire qu'il ne s'était pas attendu à la réplique de sa belle. " Un peu de frais me fera le plus grand bien" souffla t il avant d'attraper tendrement Sio pour l'embrasser.

M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: Une bonne excuseMar 26 Avr - 15:23
Une bonne excuse
Siobhàn avait eu droit à un marquage de territoire en bonne et due forme et un baiser pour supporter sa réunion. Cependant, Kai se montra capricieux en lui demandant si ça allait être long. Elle n’en avait pas la moindre idée, d’un autre côté, elle n’avait rien à dire, alors succeptiblement, elle serait dehors dans quelques minutes. Cela dépendait également du conseiller.

« Normalement quelques minutes. Mais… J’me suis arrangée, je peux rester ici ce soir. Enfin, si tu te montres assez territorial pour pas qu’on sente ma présence dans le quartier des gardes, mais je suis sûre que tu as tellement envie que je reste que tu le feras. Mon équipe de gardes s’occupe de gérer la soirée en pensant que je suis chez Melow. Autant en profiter ? »

Pour une rare fois, elle avait même le reste de la journée tranquille car elle s’était arrangée pour tout faire. Comme tout allait bien, elle voulait aussi lâcher du lest à sa communauté pour qu’ils puissent sentir qu’elle voulait faire des efforts sur la confiance qu’elle ressentait pour eux.

« Après, j’ai aussi l’après-midi de libre, mais tu as ton tour de garde, non ? Même si une partie de moi est tentée de t’accompagner, on sait très bien que c’est dangereux… »

Parce que leur relation était lentement devenue trop passionnelle et trop charnelle pour ne pas vouloir faire déraper les choses en bonne et due forme parce qu’ils avaient le temps.

________________________________

Des pouvoirs… L’horreur. Siobhàn venait d’enfin réveiller sa magie, un petit problème quand celle-ci consistait à geler tout ce qu’elle touchait. Elle avait tellement de choses à faire, mais pour les prochains jours, elle serait coincée au Palais ou ses alentours pour apprendre à maîtriser la base de sa magie avant de pouvoir y consacrer moins de temps.
Machinalement, elle avait rejoint Cian, comme prévu. Celui-ci était sur les terrains d’entraînement et était tout de suite allé à sa rencontre avant de disparaître pour se renseigner. A ce moment-là, Kai arriva et la Louve se recula pour éviter tout contact. Peine perdue, son homme était des plus têtus. Il l’avait embrassé avec passion et la blonde avait perdu le fil des choses. Sale gosse…

A bout de souffle, la jeune femme recula doucement la tête. Instant où Ciàn réapparu auprès d’eux. L’Alfe sombre avait un sourire aux lèvres qu’elle ne comprenait pas. Cependant, seul Kai sembla réagir au nom évoqué. Stormlake ?

« C’est qui ? »

Sa mère, à la Nation des Alfes. Là, la Chef de Faction avala de travers. C’était une blague ?! Elle avait clairement pas l’allure d’une demoiselle bien éduquée, elle allait passer pour la pire des personnes… Chez sa belle-mère.

« Non non non ! J’vais pas aller à la Nation des Alfes. Tu m’as vu ?! J’ai rien à faire là-bas ! »

Si d’ordinaire, elle était plutôt calme, là, Siobhàn sentait l’angoisse monter rien qu’à l’idée de se présenter à la mère de Kai. D’ailleurs ses yeux virèrent doucement vers le rouge.
[/quote]
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Une bonne excuseMer 15 Juin - 10:58
Une bonne excuse
Kai se réveilla en sueur ce matin-là. C’était rare qu’il passe une mauvaise nuit, mais pas impossible. En tant que garde au palais, il avait pu voir beaucoup de choses, dont certaines qu’il préférerait oublier. Hélas, les choses ne fonctionnaient pas ainsi et il devait apprendre à vivre avec. Soupirant faiblement, il se redressa un peu pour constater que la nuit était encore bien présente sur la cité. Dormir davantage aurait pu être une option, mais il savait déjà que trouver le sommeil serait impossible après un tel réveil. Ainsi, passant une main dans sa crinière, il quitta son lit pour passer dans la petite salle de bain attenante pour se passer de l’eau fraîche sur le visage avant d'enfiler une tenue d’entraînement. Autant profiter de s’être levé tôt et d’avoir du temps devant lui pour s’entraîner, non?

Sur le terrain extérieur, il avait pu voir quelques walkyries s’entraîner au loin. Ce n’était pas étonnant de la part des guerrières, il ne se passa pas un jour sans qu’elle ne passe les premières heures de la journée sur le terrain extérieur. De son côté, il était seul et cela dura un moment jusqu’à ce que Cian ne le rejoigne histoire de rendre les choses un peu plus intéressantes. Il n’aurait pas sû dire depuis combien de temps ils faisaient ça, mais ce qui était sûr c’est qu’à l’arrivée de Siobhàn, le grand brun avait déjà perdu son t-shirt. C’était étrange de la voir ici aujourd’hui, mais Kai ne pouvait nier qu’il était particulièrement ravi! D’ailleurs, il avait royalement ignoré la réplique de sa belle pour la prendre contre lui et l’embrasser.  

L’instant suivant, il la relâcha doucement, à bout de souffle. Au même moment, Cian réapparu pour dire qui s’occupait de l’apprentissage magique de la blondinette. Autant dire que la réponse avait su surprendre Kai. “c’est ma mère” souffla-t-il à la demoiselle qui demandait qui était la dite stormlake. C’était assez étrange en soit, sa mère prenait normalement en charge la nation du vent ou des forêts… Peut-être avait-elle demandé spécialement à s’occuper de Sio en sachant le lien qu’il avait avec elle.

Là, Kai n’avait pas pu s’empêcher de sourire à la réplique de la chef bersek. “ bien sûr que je t’ai vu et tout ira très bien” après tout, elle avait un air innocent qui faisait d’elle la parfaite Alfe. Mais, il s’abstiendrait bien de le dire et reprit “ je vais chercher des affaires et je t’emmènes”. Un dernier baiser et il passa rapidement dans sa petite chambre pour passer à la douche et récupérer quelques bricoles avant de récupérer sa belle. L’instant suivant, les voilà devant la grande demeure des stormlake. D’ailleurs la mère de Kai était déjà là, impatiente. A peine arrivée, Lael prit Siobhàn dans ses bras “ je suis tellement heureuse d’enfin te rencontrer, entre je t’en pris ! nous avons beaucoup de sujet à évoquer..” tout en parlant, l’ancienne alfe avait guider Sio à l’intérieur, lui faisant visiter la demeure qui était incroyablement simple malgré les apparences.

M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: Une bonne excuseMer 15 Juin - 19:30
Une bonne excuse
Siobhàn avait dû rejoindre le Palais, autant dire que la raison pour laquelle elle y allait ne lui convenait pas. De la magie… Certes, les autres en avaient, mais elle se sentait complètement dépassé par la situation alors que tout gelait dès qu’elle posait la main dessus. Sans même réfléchir, elle avait rejoint le terrain d’entraînement pour y chercher Ciàn, c’était la procédure, et ensuite, il s’informait sur qui s’occupait de son apprentissage. D’ordinaire, c’était aux alentours du Palais.
Cependant, elle n’avait pas pu y penser plus que Kai se montra des plus possessif. Elle tenta de recula avant qu’il l’embrasse mais le brun n’avait rien occupé et ne la lâche qu’une fois à bout de souffle. Moment où l’Alfe décida de revenir. L’instant suivant, il donna le nom du mentor de Siobhàn à celle-ci. Stormlake. Cela avait fait naître un sourire sur ses lèvres. Pourquoi ?! Ce fut la réponse de son homme qui la fit angoisser.

La nation des Alfes, la mère du soldat. Non, c’était pas possible ! Elle ne pouvait pas aller là-bas, elle était une sauvage mal éduquée. Puis, surtout, chez sa belle-mère, accessoirement la mère de son chef également.

« Tout ira bien ?! »

C’était pas possible, il ne s’en rendait pas compte ?! Elle allait dans un lieu propre, où les gens étaient bien éduqués alors qu’elle, elle parlait nordique sans forme de politesse. Elle allait pleurer. Kai s’éclipsa quelques minutes alors que la blonde tentait une négociation avec Cian pour aller ailleurs. Peine perdue, c’était acté.
Lorsque le soldat arriva, la demoiselle se retrouva devant une grand maison la seconde suivante. Maison où se trouvait une belle dame qui la pris dans ses bras. Siobhàn s’était raidie malgré elle. Si d’ordinaire, la demoiselle était un redoutable chef de faction, elle était totalement déstabilisée par le contact, le surplus d’information, et elle se sentait criser intérieurement.

« Oui madame. »

Le petit groupe rejoignit le salon pour s’installer. Il y avait un tas de chose installée sur une table. Avait-elle tout prévu ?! La jeune femme était totalement déstabilisée alors qu’elle tentait d’écoutait ce que lui expliquait la maîtresse des lieux… Le tout en se concentrant autant que possible pour que ses yeux ne virent pas au rouge et trahisse son état.
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Une bonne excuseMar 9 Aoû - 10:30
Une bonne excuse
Kai fut ravie par l’arrivée surprise de sa belle sur le terrain d’entraînement. Sans plus attendre, il avait embrassé cette dernière alors que Cian était partie voir qui se chargerait de l’entraînement spécial de la demoiselle. Seulement, il fut encore plus surprit par l’annonce de cette dernière. Sa mère se chargerait de l’entraînement de Sio. C’était assez étrange sachant que normalement l’ancienne s’occupait plutôt des nations les plus calmes. Après peut-être que le lien qu’il avait avec la blonde avait pencher dans la balance. Enfin ! Sio n’aurait pu rêver meilleure professeur ! Il tenta alors de la rassurer avant de l’embrasser une dernière fois le temps d’aller récupérer quelques affaires et prendre une douche rapide.

A peine de retour aux côtés de sa belle qu’il s’était téléporté à la demeure des stormlake. Sa mère attendait déjà, impatiente et avait même pris la demoiselle dans ses bras. Amusé, Kai avait suivit le reste du groupe alors que Lael faisait visiter les lieux à la jeune chef de faction. Seulement, il avait rapidement comprit que c’était trop d’un coup pour Sio, aussi il proposa à sa mère de finir la visite demain le temps que Sio s’installe. L’ancienne accepta bien entendu, ravie d’avoir sa belle-fille à la maison. Là, Kai guida la jeune femme jusqu’à sa chambre où ils séjourneraient le temps de l’apprentissage de la demoiselle. C’était une chambre terriblement simple, pas vraiment de décoration, mais quelques outils d’entraînement ou bien encore des armes en vitrine. En bref, la chambre de soldat dans toute sa splendeur.

Finalement, après un moment chouchoutage au calme, Kai proposa à sa belle le tour des jardins. Cela lui permettrait de prendre l’air avant le repas ou plutôt le festin que sa mère devait être en train de préparer. Un moment de calme supplémentaire qui ne serait sans doute pas de trop ! Heureusement pendant le repas Velvet était également présente, ce qui apaisera peut-être Sio au vue de leur nature commune. Ainsi, le repas fut copieux, mais loin des habitudes de la bersek. Autant dire que Lael avait fait le plus d’effort possible pour que la blonde se sente à son aise.

Après s’être attardé un peu, Kai proposa d’aller dans la chambre. Après tout la blonde aurait un entraînement éprouvant et il lui fallait du repos. Ainsi, une douche plus tard et Kai était torse nu dans le lit avec sa belle nichée contre lui. Là, bien malgré lui, il n’avait pas pu s’empêcher de chercher un peu sa cadette afin de la détendre le plus possible.


M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: Une bonne excuseMer 10 Aoû - 12:28
Une bonne excuse
La Nation des Alfes… Siobhàn ne savait pas ce qui la paniquait le plus : Rencontrer la mère de Kai ou être paniqué à cause de sa magie qui se réveillait. Et si elle la blessait ?! Alors que Kai avait rejoint sa chambre pour prendre une douche avant de l’accompagner, elle tenta de négocier avec Ciàn pour aller ailleurs, mais peine perdue. De toute évidence, c’était acté et non négociable.
Alors que son homme revenait, il la prenait contre lui pour rejoindre l’habitation familiale. Une grande et belle maison et surtout une magnifique femme qui l’avait prise dans ses bras l’instant suivant. Lael Stormlake ou plutôt la mère de Kai. La demoiselle ne s’attendait pas à un accueil si chaleureux, mais elle était bien trop dépassée par la situation pour que ce geste l’apaise. D’ailleurs, elle avait eu un mal de chien à se détendre, chose que le soldat avait capté aisément et proposa à sa mère de finir la visite le lendemain. Ce serait peut-être mieux effectivement car le regard de la louve virait doucement vers le rouge.

Là, Kai l’entraîna dans ce qu’elle soupçonnait être sa chambre. La décoration était sommaire mais lui ressemblait. Il avait toujours voulu être soldat de ce qu’elle se rappelait lui. Il avait même intégré la garde un peu plus tôt que prévu. Le brun prit le temps de la chouchouter et même si elle en avait besoin, elle était encore un peu trop tendue. Elle ne voulait pas perdre le contrôle ici…
Cependant, Velvet était là, et avoir une louve dans les parages lui faisait un bien fou. Peut être qu’elle était juste déstabilisée d’avoir perdu ses repères ? C’était la seule explication. L’ambiance s’était doucement détendue alors que la demoiselle découvrait la gastronomie des Alfes, bien loin des ragoûts qu’elle avait connu toute sa vie.

Une fois le repas terminé, elle suivi Kai pour prendre une douche glacée avant de s’installer contre lui dans le lit. Elle profita de lui mais les choses commencèrent doucement à prendre une autre tournure. Autant dire que la blondinette avait tout d’abord tenté de calmer les choses avant de se laisser totalement aller. Elle en avait besoin au fond d’elle pour se détendre comme il fallait.
Cependant, le lendemain arriva bien trop vite et Siobhàn se nicha contre Kai pour empêcher la lumière de l’atteindre. Elle n’avait pas envie de se lever ! Malheureusement, ils avaient tous les deux des choses à faire. Ce fut donc avec bien peu d’envie que la Louve s’écarte de son homme pour se préparer. Ils déjeunèrent l’un contre l’autre avant que Kai ne soit obligé de rejoindre le Palais. Et qu’elle… Commence son entraînement en faisant plus amples connaissances avec Lael.

THE END
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

Contenu sponsorisé
# Re: Une bonne excuse
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...