Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de foudre et sauvetage capillaire.Forever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Mino & Miyu
 
InvitéInvité
# Coup de foudre et sauvetage capillaire.Jeu 20 Jan - 21:04
Coup de foudre et sauvetage capillaire

Sans surprise. Encore une nuit blanche. Ou presque. Miyu serait endormie terriblement tard pour être réveillé par ses propres hurlements trois heures plus tard. Sa plus longue nuit en une semaine. Heureusement que sa nature de demi vampire lui permettait de tenir un minimum le coup sans dormir des masses. Ça et les filtres qu'elle se buvaient à longueur de journée pour lui donner de l'énergie et maîtriser sa faim surnaturel. Sans ça, la chaman était certaine qu'elle ne ferait que bouffer à longueur de journée ! C'était un enfer et ça ne s'était pas calmer avec les années. Elle avait même l'impression que c'était le contraire.

Enfin, réveillée, Miyu avait décidé de mettre le reste de sa nuit à profit et avait continué sa lecture. Autant dire qu'elle avait achevé son lit et bien entamée un autre avant qu'elle ne se décide à quitter son lit. Sans grande surprise, elle se prépara un thé avec un petit déjeuner beaucoup trop copieux! Sucré, salé. Il y avait vraiment de tout ! Essentiellement des restes de plats préparés avec Jin en sachant que clairement elle n'était toujours pas capable de ce faire cuir un oeuf. Autant dire que c'était un cauchemar pour quelqu'un qui mangeait autant !

Le repas englouti, elle suivit sa petite routine. Douche et compagnie. Puis, fin prête, elle passa dans son salon. Bâtiment à l'avant du terrain qu'elle avait acheté. Bien situé, il était malgré tout globalement au calme. Avoir un lieu assez grand pour une maison et son business c'était important lorsqu'elle avait quitté l'appartement de junzo. Elle ne comptait plus le nombre de nuit où elle l'avait réveillée à cause de ses cauchemars.

Tentant de ne plus y penser, Miyu prépara ses espaces de travail et accueillit ses clients dans la bonne humeur tout au long de la journée.

Elle était entrain de terminer avec une cliente lorsqu'elle entendit son carillon. Invitant sa cliente à passer dans les vestiaires pour ses rhabiller, Miyu sortit de la pièce " monsieur je" commença t elle avant de se figer en fixant le jeune homme qui se tenait la. Non elle ne le fixait pas à cause de l'état déplorable de sa crinière, mais plutôt car elle avait face à elle son amour unique. Tentant de se reprendre, elle reprit " je finis avec une cliente, je vous invite à prendre place à l'étage, dans l'espace coiffure " aussitôt dit, qu'elle fuya presque dans la pièce d'où elle venait. Merde! Son regard était tout sauf humain et des canines pointaient leur nez. Génial t_t

Après un instant, calmée autant que possible, Miyu alla encaissée sa cliente avant de monter à l'étage. " Désolee pour l'attente. Vous voulez boire quelque chose? On va en avoir pour un moment d'après ce que je vois…"
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et sauvetage capillaire.Ven 21 Jan - 8:43
Coup de foudre et sauvetage capillaire
« Min Ho, réveilles toi… »

Ce fut en sursaut que le chanteur ouvrit les yeux. Un long soupire lui échappa alors qu’il reconnaissait sa chambre d’adolescent dans la maison familiale et surtout le sourire affectueux de sa mère. Il se frotta le visage un instant avant de se redresser alors que la Déesse ébouriffait ses cheveux comme s’il avait 5 ans. D’un autre côté, il n’avait que quelques années au compteur comparé à elle et il était certain qu’elle ferait ça toute sa vie. Même quand il aurait passé le millénaire.

« Ton père a préparé le repas et tu nous avais dit de te réveiller avant 8 heures. Tu as encore une longue journée ? »
« Le jour où j’aurais une journée courte est pas prêt d’arriver, mais bon, j’m’y suis fait. Tu restes combien de temps ? »
« Quelques jours, tout au plus, je prendrai plus de temps la prochaine fois. De toute façon, ton père et toi êtes très occupés. Lève-toi, tu vas être en retard mon fils… »

Rien qu’à cette idée, il grogna faiblement. Lorsque sa mère quitta sa chambre, Mino sortit du lit pour rejoindre sa salle de bain et prendre une longue douche fraîche. Il s’habilla simplement avant de rejoindre le salon pour déjeuner en famille. Son père avait bien pris soin de précisé que son épouse n’avait absolument pas mis les pieds dans la cuisine, arrachant un rire au mannequin. Effectivement, c’était une bonne chose. Certes, il était immortel, mais il ne savait pas si le fait que sa mère l’empoisonne soit inclus dans ladite immortalité.
Finalement, Mino rejoignit sa maison de disque après avoir salué ses parents et son atroce journée commença. Beaucoup de sport, et peu de moment en studio. C’était les joies d’avoir fini d’enregistrer l’album mais ne pas avoir appris toutes les chorégraphies. Certes, il apprenait d’un seul coup mais quand il n’avait pas envie, c’était plus compliqué. Définitivement, il avait besoin d’une pause, d’un moment pour lui, mais ce n’était pas de l’avis du grand patron qui avait vu en lui un énorme potentiel. Ou plutôt une machine à fric, mais c’était le deal… Il faisait ce qu’il aimait.

« Je t’ai pris rendez-vous au salon XX, vu l’état de tes cheveux, j’suis pas sûre que Ha Neul puisse récupérer le bordel. Ça serait bien d’éviter d’enchaîner blond, rose, noir, gris et rouge. »

Malgré lui, Mino avait grogné. Il n’aimait pas réellement qu’on soit dans son cercle « vital ». Certes, il avait toujours été très proche de sa famille, tactile avec ses amis, mais les inconnus, il avait toujours eu du mal. Sa coiffeuse avait dû prendre des pincettes les premières fois, alors que maintenant tout allait pour le mieux.
La fin de la journée arriva bien vite et son manager le déposa devant le fameux salon du dernier espoir et il entra avant qu’une demoiselle arrive pour l’inviter à monter à l’étage. L’échange, s’il pouvait qualifier ça comme ça, était des plus étranges, mais… Elle était tellement mignonne qu’il ne pouvait pas lui en vouloir. Lorsqu’elle réapparut, un sourire se dessina naturellement sur ses lèvres. Ok, il avait un coup de cœur pour sa petite bouille. Ça ne serait pas si atroce que ça. Un faible rire lui échappa alors qu’elle évoquait le massacre capillaire. Ok, il avait peut-être déconné… Mais en même temps, Ha Neul n’arrivait jamais à lui dire non.

« J’ai déjeuné très tard, j’devrais tenir. Et on vous a vendu comme la seule capable de rattraper ça… Si possible, j’aimerais retourner à ma couleur naturelle. Sinon, blond décoloré parce que c’est la seule chose possible, ça me va. »

Brun s’était possible du moment qu’il avait du temps devant lui. Ça lui allait. Il mit donc la blouse avant de la suivre jusqu’au bac à shampooing. Il la laissa s’occuper de mouiller ses cheveux avant d’être surpris par l’odeur qui lui arriva au nez.

« C’est un cataplasme de plantes ça, non ? Vous faites vos propres produits ? »

Une véritable plus car effectivement, si on connaissait bien les plantes et leurs usages, on pouvait faire de véritable miracle. Son père avait pris soin de commencer à le faire, mais avec sa passion non négligeable pour la musique, il avait un peu mis ça de côté.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et sauvetage capillaire.Mer 23 Mar - 14:30
Coup de foudre et sauvetage capillaire
Une nuit terriblement courte. Un petit-déjeuner bien trop copieux. Une routine des plus ordinaires. Voilà ce qui avait rythmé la matiné, ainsi qu’une partie de la nuit de la jeune demoiselle. Ce fut donc bien trop en avance que Miyu quitta sa petite demeure en fond de terrain afin de rejoindre son salon. Profitant du calme et de l’heure, la demoiselle rangea et fit un brin de ménage. Enfin de compte, ce n’était pas plus mal pour elle de dormir si peu et de ne pas avoir besoin de davantage. En théorie. Clairement à un moment où un autre, la fatigue finirait par la rattraper et elle ne préférait pas savoir de quelle manière ! Non, à la place, elle se concentra sur son espace de travail et la préparation de différent cataplasme qui lui manquait. Il lui faudrait d’ailleurs penser à finaliser sa commande auprès de l’herboristerie. Ce qu’elle eut tout juste le temps de faire avant l’arrivée de sa première cliente. Cliente qu’elle accueillit dans la bonne humeur tout comme ceux qui avait pu suivre.

La journée avait été bien remplit et ce à son plus grand plaisirs. Cela lui permettait de ne pas trop penser au moins. Seulement, elle ne s’attendait pas non-plus à la distraction qui l’attendait en fin de journée. Alors que la clochette lui annonçait presque silencieusement l’arrivée de son dernier client, Miyu termina ses soins et passa à l’accueil le temps que sa cliente se rhabille.  Et elle buggua à peine la porte passer. Difficilement, elle proposa au client de passer à l’étage, dans l’espace dédier à la coiffure et elle fuya aussitôt dans une pièce voisine. Calme. Elle devait absolument regagner son calme ! Un véritable défis ! Elle avait d’ailleurs dû manger quelques choses pour faire partir ses crocs de vampire et avoir suffisamment de maîtrise afin de rejoindre sa cliente, de l’encaisser et de monter à l’étage.

Là, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour comprendre l’urgence de la situation. C’était un véritable massacre capilaire ! D’ailleurs, elle s’était montrée claire sur la situation. Cela lui prendre énormément de temps, donc s’il voulait boire ou manger quelque chose, c’était possible. Une offre qu’il déclina. Bien. Approchant elle demanda l’approbation du jeune homme du regard afin qu’elle touche les cheveux de ce dernier. Définitivement, il n’avait pas prit soin de sa crinière. «  le mieux serait de repartir sur votre couleur naturelle, au moins le temps de réparer un minimum le massacre. Pour les prochaines couleurs, on verra avec le temps… mais… qui est votre coiffeur pour avoir osé é_è » souffla-t-elle tout en passant la blouse au jeune homme. Puis, elle le guida jusqu’à l’espace des shampoings et récupéra son cataplasme le plus puissant pour les cheveux abîmés ainsi que quelques soins supplémentaires. Ca ne serait pas de trop. Là, elle contrôla la température et commença. Shampoing, soin, ect… Concentrée, Miyu n’avait pas répondu dessuite à la question de monsieur jeon. « oui, je les fais moi-même. Je suis une chaman, donc je prends à cœur de les faire moi-même, évitant ainsi tous les produits chimiques dans les produits capillaires classiques » répondit-elle en souriant.

De longues minutes plus tard, Miyu en avait fini avec le shampoing. Ce fut avec plus grande douceur du monde qu’elle essuya légèrement la crinière abîmée de son client avant de le faire repasser devant le miroir. Là, commença un long, très long processus pour faire retrouver sa couleur d’origine aux cheveux du jeune homme sans les abîmés davantage. « vous savez… il existe des colorations bien plus naturels que celles que vous semblez avoir utilisé. Elles sont peut-être plus onéreuse, mais ça réduirait un peu les dégâts… » conseilla-t-elle finalement.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et sauvetage capillaire.Jeu 24 Mar - 21:13
Coup de foudre et sauvetage capillaire
Avant de rejoindre l’agence, Mino avait pu profiter d’un repas en famille. Sa mère était rarement là, mais elle était toujours très présente lorsque c’était le cas. Lui… Avec son planning d’idol, c’était difficile. Mais bon, il avait signé pour ça, non ? A peine arrivée qu’il avait eu droit à un séance de sport mortelle. En ce moment, il devait apprendre les chorégraphies, mais il n’en avait pas envie alors c’était un véritable calvaire. Lui qui avait un don pour les arts, il lui fallait des jours, voire des semaines pour les connaître. Il ne voulait qu’une chose : Une pause…. Seulement, ce n’était pas prévu dans les prochains jours. Non, l’agence le poussait souvent à bout jusqu’à ce qu’il finisse par faire des crises de nerf et soit incapable de travailler. Dire que les fans ne voyaient pas le réel envers du décor… Non, à la place, il devait scénariser des repas avec certains de ses camarades qu’il n’appréciait pas.
Finalement, son manager lui annonça avoir prit rendez-vous dans un salon du quartier des démons pour tenter de récupérer le bordel dans ses cheveux. Une bonne chose en soit. Ce fut donc en fin de journée que l’homme le déposa. Là, il entra et se retrouva face à une jeune femme. Elle était tellement mignonne !

Comme demandé, il avait rejoint l’étage dédié à la coiffure et s’installa sur une chaise pour patienter. La brune ne tarda pas à revenir en soulignant l’état de ses cheveux tout en lui demandant s’il voulait manger ou boire avant car ce serait long. Non… Il n’avait envie de rien tout de suite, au pire, il patienterait !

« Une fille adorable, mais qui définitivement à un peu la main lourde sur les produits chimiques pour que ça aille vite. Elle a tellement de personnes de qui elle doit s’occuper qu’elle ne doit pas réellement pouvoir faire autrement. »

Finalement, Mino enfila la blouse et s’installa au niveau du bac de shampooing. Là, il capta une odeur qu’il connaissait : Un cataplasme à base de plantes. Cette méthode pouvait faire des miracles sur la personne connaissait les bons dosages. En règle générale, seuls les chamans s’y risquaient. Il lui demanda, mais n’eut aucune réponse. Elle devait être concentré, chose qu’il confirma quand elle lui répondit une fois les soins terminés.
Le chanteur s’installa ensuite face au miroir et là, il pu apercevoir la brune utiliser toute la délicatesse du monde pour s’occuper de ses cheveux. Définitivement, elle était parfaitement adorable. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, encore plus à sa réflexion.

« Oui, puis mon agence est pas du genre à me laisser me reposer entre deux albums et ne veulent pas les même coupes, couleurs d’un clip à l’autre. Mais j’veux bien que vous vous en occupiez… J’devrais pouvoir m’arranger. »

Pour la revoir également…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et sauvetage capillaire.Mar 24 Mai - 21:07
]
Coup de foudre et sauvetage capillaire
Amour unique. Miyu venait de rencontrer son unique âme soeur. Dans son salon. Autant dire qu'elle avait eu besoin d'un instant pour se reprendre, terminé avec sa cliente et rejoindre ce dernier dans son espace coiffure situé à l'étage de son petit salon. Décontractée. Détachée. Tour ce qu'elle espérait être à cet instant précis mais qu'elle n'était certainement pas. Heureusement, l'état de la crinière du dénommé Mino avait su détourner son attention. C'était une véritable catastrophe ! " Je travaille beaucoup, j'enchaîne les clients ce n'est pas une excuse pour tuer des cheveux ! " Grogna t elle a la réponse de son client sur celle qui s'occupait de ses cheveux.

Finalement, elle lui enfila une blouse et le fit passer à l'espace shampooing où elle fit des soins en plus pour redonner un peu vie à cette crinière maltraité. Ça lui faisait mal au cœur… d'ailleurs elle était tellement concentrer que bien malgré elle elle.avait arrêté d'être bavarde. Ce ne fut que lorsqu'elle arrêta l'eau pour essuyer les cheveux avec douceur et soin qu'elle reprit la parole. Elle faisait en effet elle même la totalité la de ses produits que ce soit pour la coiffure ou le reste. La nature faisait qu'elle était proche de la nature et par conséquent douée avec les plantes. Mais il faudrait bien plus que du talent pour rattraper le coup.

Passant de nouveau devant le miroir, Miyu prit soin de faire retrouver sa couleur d'origine au jeune homme tout en bavardant avec lui. " Vous êtes chanteur ? J'ai droit à une démo pour avoir sauvé vos cheveux ? " Le taquina t elle. Après tout, elle n'était pas vraiment à jour dans les nouvelles sorties ect… elle était plutôt vieux classique et ça lui allait. Elle chantait aussi à l'occasion, mais très rarement en public.

Finalement après de longues heures, elle fur soulager de ne pas avoir prit des rendez vous après celui ci car clairement elle aurait eu beaucoup trop de retard! Une fois que son client valida le résultat, elle descendit avec ce dernier à l'espace réception avant de prendre la parole. " J'insiste pour un prochain rendez-vous. Et a ce que vous faisiez ces soins au moins une fois par semaine. Pas trop pour évité de saturer vos cheveux. "

Et le prochain rendez vous arriva.

Miyu avait bouclé la totalité de sa soirée pour s'occuper de Mino et comment dire que Zico ne l'avait absolument pas loupé lorsqu'il avait entendu parler de ce fameux client qui avait conquis le coeur de la demoiselle. Une chose encore plus évidente quand elle se prépara ce matin là. Elle s'était préparer avec le plus grand soin, espérant naïvement taper dans l'oeil du jeune homme.

[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et sauvetage capillaire.Jeu 26 Mai - 18:17
Coup de foudre et sauvetage capillaire
« Je dis pas le contraire, mais ce n’est pas une chamane non plus. »

Il était bien connu que les chamanes étaient des êtres doués dans tout ce qui concernait l’esthétique, mais ils n’étaient pas les seuls à avoir le privilège de travailler dans ce genre de métier.
Finalement, le duo passa bien vite au soin. Un cataplasme de plante… Là, tout s’éclaira. La jeune femme était une chamane et maîtrisait avec subtilité les décoctions naturelles. Ce serait un véritable plus pour ses cheveux dont les colorations qui s’enchaînaient ne leur avaient pas fait de bien. Mino repassa ensuite sur une chaise où la discussion continua. La maison de disque voulait toujours des concepts différents pour le groupe, tenues, coiffures, colorations, etc… Un faible rire s’échappa à la prise de parole de la brune.

« Je suis plutôt le rappeur du groupe. Je sais chanter, mais disons que ce n’est pas mon activité préférée. Ma mère vous dirait que c’est honteux d’être le fils de Benzaiten. Mais ça peut se négocier. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

La discussion continua alors que le temps s’éternisait. Heureusement, elle était vraiment gentille et intéressante alors ils avaient pu occuper leur temps. Le chaman valisa le résultat et un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle déposa un pot de soin en insistant pour avoir un autre rendez-vous. C’était une manière comme une autre de la voir et ça lui allait.

« Ça me va. Je vous appellerai pour qu’on calle ça au milieu de mon planning surchargé… »

Le nouveau brun paya la prestation avant de rentrer chez lui.
Les jours suivants, les membres de son groupe et amis l’avaient taquiné gentiment sur le fait qu’il avait eu un crush non-négligeable sur la coiffeuse. Il avait tenté de réfuter, mais il n’y avait qu’à voir l’impatience dont il faisait par alors que le rendez-vous approchait. Depuis quand on était si excité à l’idée de voir la personne qui vous avait engueulé pour avoir abimer vos cheveux…
L’homme arriva à l’heure et salua la jeune femme d’un grand sourire. Elle était absolument adorable dans sa tenue et son cœur de cœur s’intensifiait malgré lui. Cela lui causerait des problèmes, il le savait, mais en même temps, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas le droit d’avoir une copine…

Lorsqu’elle termina avec sa cliente précédente et qu’elle quitta les lieux, Mino prit enfin la parole.

« Vous allez bien ? J’ai vendu votre travail à mon groupe, vous risquez d’avoir d’autres rendez-vous. Et clairement tapé dans l’œil de mon père avec votre soin. »

Et accessoirement de sa mère mais il préférait éviter d’évoquer la Déesse et mettre la pression à la jeune femme. Sa mère était simple et clairement capable d’aller dans un salon de coiffure du genre si les commentaires étaient positifs.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et sauvetage capillaire.Jeu 14 Juil - 22:54
Coup de foudre et sauvetage capillaire
Aujourd’hui Miyu avait son nouveau rendez-vous avec Mino. Autant dire que la demoiselle avait particulièrement hâte que le jeune homme passe les portes de son salon ! Son coeur ne battrait plus que pour son client. Une situation légèrement compliqué, mais tant pis ! Du moment qu’elle pouvait le voir de temps en temps, elle apprendrait à vivre avec juste cela… Enfin, elle tentait naïvement de s’en persuadée alors que Zico la taquinait à propos de Mino. En même temps, son coeur de coeur était terriblement évident et la demoiselle avait fait de son mieux pour avoir une tenue qui l’avantage sans non plus trop en faire ! Mino était son dernier rendez-vous de la journée et elle ne voulait pas non-plus rendre la chose évidence au point de mettre le jeune homme mal à l’aise. Dieu que c’était compliqué !

Miyu avait été distrait une partie de la journée alors qu’elle enchaînait tant bien que mal ses rendez-vous. Heureusement, tous ses clients du jour étaient des habitués qui ne se formalisaient pas de la voir un peu dans la lune. Bien au contraire, la plupart s’en était amusé trouvant cela terriblement adorable. De plus, après aussi longtemps à ne se concentrer quasiment uniquement sur son salon, elle avait bien le droit de penser à peu à elle et à son petit coeur de vampire amoureuse, non?

La journée déclinait lorsqu’elle aperçu Mino dans l’espace d’attente. Elle lui rendit son sourire, rêvant avant de terminer avec sa cliente du moment. Elle encaissa cette dernière avant de s’avancer vers Mino pour le guider à l’étage, l’espace coiffure. “ je vais bien et vous?” souffla-t-elle, souriant au fait que le jeune homme lui ait fait de la publicité. C’était fort sympathique quoique peu nécessaire, car son carnet de rendez-vous était plein pour les semaines à venir, voir plus. “ merci beaucoup” ajouta-t-elle néanmoins avant de demander au jeune homme de s’installer. Une fois encore, elle demanda en silence l’accord du jeune homme pour lui toucher les cheveux. “ vous avez fait les soins… parfait” souffla-t-elle, souriante. Après tout, certains clients n’y pensaient pas ou n’avaient tous simplement pas envie de se prendre la tête avec.

Finalement, le rendez-vous continua dans la bonne humeur et une bonne heure plus tard, peut-être plus, Miyu accompagna son cadet dans l’espace d'accueil afin de l’encaisser.  Là, elle le sentit un peu hésitant et, perdant légèrement le contrôle sur ses pouvoirs, perçu l’intention de ce dernier. Aussi, elle ne pu s’empêcher de prendre la parole: “ ce serait avec plaisirs pour le café “


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et sauvetage capillaire.Mar 19 Juil - 9:04
Coup de foudre et sauvetage capillaire
Mino n’avait pas pu s’empêcher de penser à Miyu bien trop régulièrement. Elle avait quelque chose qui lui avait tapé dans l’œil, il n’y avait pas d’autres explications… Et ça pouvait devenir problématique si jamais son agence l’apprenait. Après tout, il avait encore un contrat idiot où il était noté qu’il n’était pas censé avoir de petite-amie, ou plutôt que ça ne devait pas se savoir. Ah les joies d’être une idol. Heureusement, il savait également qu’on ne pourrait pas le mettre à la porte si ça arrivait, leur groupe était à son apogée !
Le jeune homme prit rapidement rendez-vous pour que la demoiselle puisse vérifier l’avancée des soins. Il adorait le masque qu’elle lui avait préparé, il sentait particulièrement bon et faisait des miracles !

A peine arrivée qu’un sourire se dessina sur les lèvres du nouveau brun. C’était son moment à lui, le moment où il pouvait être normal. Elle ne semblait pas être une grande fan de K-pop, une bonne chose pour lui. Rapidement après s’être installé, Mino évoqua le fait d’avoir vendu ses prestations aux membres de son groupe et que son père avait trouvé le soin très bien fait. C’était rare sorti de la bouche de son paternel, mais il reconnaissait aisément les bons chamans.
Le jeune homme s’installa donc et rigola faiblement à la prise de parole de Miyu. Bien sûr qu’il avait fait le soin, déjà parce qu’il réparait ses cheveux d’une manière incroyable et qu’il avait perdu espoir de retrouver une crinière potable et aussi parce qu’il sentait tellement bon !

« Bien sûr que je l’ai fait ! ça fait des années que mes cheveux n’ont pas été aussi bien ! J’aurai dû faire une crise avant. »

Le rendez-vous continua dans la bonne humeur mais n’avait pas tardé à finir. Dommage… Alors qu’il réglait, il hésita longuement, mais fut surpris par la prise de parole de la brune. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses joues avaient rougi. De toute évidence, elle était une sorte de télépathe et il avait dû penser bien trop fort.

« Eh bien… ça… Serait un peu tard, dans un coin calme, histoire de pas avoir de souci, mais… Super ! »

Il était ravi !
D’ailleurs, il avait rapidement cherché un coin tranquille pour passer un moment avec elle. Il soupira devant son armoire alors qu’il se demandait comment s’habiller. Il ne voulait pas trop en faire… Il ne savait pas ce qu’elle pensait réellement de lui, même s’il se doutait que c’était plutôt positif, sinon, il n’aurait pas validé la sortie à deux.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et sauvetage capillaire.Mer 31 Aoû - 9:49
Coup de foudre et sauvetage capillaire
Mino. L’amour unique de Miyu. Autant dire que, sachant qu’elle avait un rendez-vous professionnel avec lui, la demoiselle avait eu un mal fou à ne pas avoir la tête un peu ailleurs. Son cadet avait accaparé ses pensées ce qui lui avait valu nombre de taquinerie de la part de son meilleur ami, mais tant pis! Oui, elle était amoureuse du chanteur et ne le cachait absolument pas à Zico. C’était même le contraire! Elle pouvait parler librement avec lui et ne manquait pas de la moindre occasion. Même Junzo ne l’avait pas loupé en la voyant avec son air rêveur et son sourire aux lèvres. Seulement, lorsqu’elle passa les portes de son salon, elle tenta d’être le plus neutre possible afin de rester professionnel et surtout de se reprendre un minimum avant l’arrivée du jeune homme. Il était hors de question de le mettre mal à l’aise!

Après de nombreux clients, la journée déclinait et Mino passa dans la salle d’attente. Elle termina rapidement avec sa dernière cliente, encaissa cette dernière avant de se concentrer pleinement sur son coup de coeur. Un échange de banalité et le duo passa à l’étage dans l’espace coiffure. Alors qu’il s’installait Mino lui indiqua avoir fait ce la pub. Ce n’était pas nécessaire vu son planning, mais elle le remercia tout de même. C’était gentil à lui d’y avoir pensé. Tout comme il semblait avoir pensé à faire ses soins, détails que la demoiselle souleva alors qu’elle commençait son travail. Elle était ravie ! Certains oubliait ou décidait tout simplement de passer outre, mais lui avait été studieux.

Ainsi, le rendez-vous se passa dans la bonne humeur avec des échanges en toute simplicité. Hélas, ce dernier se termina bien trop vite pour la jeune vampire qui guida finalement son client préféré dans l’espace acceuil pour le paiement. Là, elle avait pu sentir Mino hésitant et sans même s’en rendre compte laissa son pouvoir prendre le dessus. Souriante, elle n’avait pas pu s’empêcher d’accepter l’invitation silencieuse du chanteur. C’était même avec un immense plaisirs! La réaction de son cadet n’avait pu que la faire sourire davantage. Cette gêne, adorable.

Suite au départ de Mino, Miyu ferma son salon et fit un brin de ménage tout en chantonnant, ravie de la tournure des évènements ! Puis, elle avait attendu le message de son cadet concernant leur lieu de rendez-vous. Ce dernier à peine reçu que la demoiselle s’était mis en route avant d’attendre Mino devant le petit café. Un coin terriblement calme et discret, en effet. C’était mignon.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et sauvetage capillaire.Jeu 1 Sep - 17:26
Coup de foudre et sauvetage capillaire
Mino avait attendu son rendez-vous avec impatience. La raison ? Il avait un coup de cœur non négligeable pour la propriétaire des lieux. C’était pas une très bonne idée, car ça lui causerait des soucis avec son agence, mais… Il avait besoin de la voir. D’ailleurs, à peine arrivé qu’il évoqua le fait de lui avoir fait plus ou moins de la pub avec son gros et que son père avait été ravi de voir qu’un chamane utilisait des soins du genre pour s’occuper de ses clients.
Le rendez-vous se passa dans la bonne humeur, et de toute évidence, tous les deux semblaient particulièrement bien s’entendre. Cela avait fait hésiter Mino lorsqu’il passa à la caisse, cependant, il n’avait rien dit. Ce fut Miyu qui évoqua le fait de bien vouloir aller boire un café avec lui. Gêné, il avait rougi mais n’avait pu que confirmer son envie. Il la préviendrait lorsqu’il aurait trouvé un café calme, et se serait un peu plus tard pour éviter d’avoir trop de paparazzis ou de fans à gérer. La discrétion était primordiale !

Une fois chez lui, il chercha une tenue adaptée. Il ne voulait pas trop en faire, mais en même temps, il voulait faire l’effort de se changer pour lui montrer qu’il avait vraiment envie de ce moment à deux. Il avait fini par demander conseils aux membres de son groupe qu’il considérait comme ça famille et opta donc pour une tenue jolie, simple, qui convenait parfaitement à la situation. Il se concentra ensuite sur une petite sélection de café qu’il avait déjà fréquenté avec d’autres personnalités et où ils n’avaient pas été dérangé. Il avait fini par en choisir un et envoyer l’adresse à la brune.
Et les voilà tous les deux devant le fameux café. ! Il y entra avec la jeune femme et s’installa dans un coin un peu à l’écart. La carte sous les yeux, il avait eu du mal à s’y concentrer tant il relevait le regard vers Miyu. Un ado… C’était un adolescent.

« Je ne sais pas vraiment ce que tu aimes, mais ils font beaucoup de choses géniales. J’peux pas aller où je veux mais c’est l’un des meilleurs cafés que j’ai pu tester. »

Le rendez-vous se déroula dans une bonne ambiance et le duo avait grignoté tout en faisant connaissance. C’était plus « intime » et moins protocolaire que le salon de la brune. Mino avait d’ailleurs pu l’apercevoir rire et sourire bien plus souvent. Il craquait complètement et avait d’ailleurs insisté un brin pour la raccompagner. Il n’aurait qu’à prendre un taxi pour son appartement ou finir chez sa mère s’il voulait un peu de calme avant de se heurter à la curiosité de ses camarades.
Une fois arrivée devant la porte de chez Miyu… Les aurevoirs s’éternisèrent un peu trop. Il n’avait pas envie de partir, et elle de rentrer. Ils avaient toujours quelques chose à dire jusqu’à ce que Mino finisse par l’embrasser avec toute la douceur du monde. Et il ne pu être que ravi lorsqu’elle participa et se colla à lui. C’était mal il le savait, mais en même temps, cette sensation chaude dans son ventre et de bien-être, il ne pouvait pas lutter. A bout de souffle, il recula la tête.

« On… J’ai pas encore mon planning final pour les prochains jours mais… J’imagine que je peux prendre un peu de ton temps le soir ? »

Quelques minutes… Il n’en demandait pas plus, juste la voir et profiter de cette sensation inédite.

END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Coup de foudre et sauvetage capillaire.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...