Première nuit en amoureuxForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Eliah & Lana
 
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Première nuit en amoureuxMer 29 Déc - 12:56
Première nuit en amoureux
Son père avait dit oui ! Lana n’en revenait pas. Soren Johnsen qui acceptait que sa fille dorme chez son petit-ami. D’un autre côté, elle se doutait que ça venait du fait qu’il connaissait le jeune homme et qu’il l’avait peut-être déjà menacé pour cette soirée. En tout cas, elle était ravie ! Mais elle avait dû faire en sorte d’être à jour dans ses devoirs et leçons pour avoir le droit. L’homme d’affaires était bien capable de lui interdire au dernier moment. La lycéenne avait donc fait en sorte d’avoir tout fini pour le samedi soir.
Avant de se faire accompagner, la demoiselle demanda à son père qu’il pouvait aller au centre-ville avec elle. Elle ne voulait pas venir les mains vides pour sa première rencontre avec la famille d’Eliah. Lana profita d’un dernier moment avec sa sœur avant de suivre son père à la voiture avec son petit sac. Elle souffla longuement dans la voiture alors qu’elle sentait lentement le stresse l’envahir. Elle voulait tellement faire bonne impression, même si elle avait déjà entre vue ses deux mères.
Après un petit achat, Soren accompagna sa fille jusqu’à la pépinière où elle devait rejoindre son homme. Ça lui permettrait de faire le trajet jusque chez lui à pied et de ne pas être directement sur « leur territoire ». Après avoir embrassé son père, la demoiselle se glissa auprès de son mâle et l’embrassa avec tendresse… Même si définitivement, il était aisé de sentir qu’elle commençait à paniquer.

« J’ai pris du chocolat. Enfin mon père m’a aidé à choisir pour éviter les soucis… »

Après tout, Lana était bien moins sensible aux épices et herbes que toutes les autres espèces du Domaine. Après tout, elle était qu’un quart louve, et les autres entités n’avaient pas de souci connu. Elle soupira doucement alors qu’Eliah serrait sa main pour la détendre.

« On… » Dit-elle alors que sa voix faiblissait doucement. « Tu penses que ça va leur plaire ? Ma tenue ça va ? »

Le brun n’avait pu que la rassurer alors qu’ils prenaient route vers la maison de celui-ci. La pépinière était fermée depuis quelques minutes alors ses mères avaient déjà prit route pour chez elle. Autant dire que la demoiselle avait eu besoin de ce trajet pour se détendre. Eliah avait un effet apaisant sur elle, une bonne chose.

« Oh, demain mon père m’a dit que je devais rentrer avant 18 heures ! »

Un miracle en sachant qu’elle avait cours le lendemain.
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Première nuit en amoureuxMer 29 Déc - 23:28
Première nuit en amoureux
Lana dormait ici… autant dire qu'à peine avait il mit les pieds dans la demeure terrestre qu'Eliah s'était activé. Certes, ses mères étaient du genre à prendre soin de la maison, mais propre n'était pas suffisant ! Tout devait être parfait pour le passage de sa belle chez lui. Et dire qu'il n'était pas encore imprégné, mais qu'il en fasiait déjà bien trop. Sans parler du repas ! Le loup avait emprunté un nombre massif de livre de cuisine à la bibliothèque pour être certain de faire quelque chose qui plairait à la demoiselle tout en permettant à cette dernière de découvrir quelque chose. Il l'espérait tout du moins. Ainsi, après le ménage, Eliah avait fait les courses, préparer le repas et prit une douche. Indispensable ! Si le repas et la maison étaient impeccable, il ne pouvait pas se permettre de puer en récupérant la jeune demoiselle. Et encore moins d'être en retard !

Ce fut à vélo que le jeune homme alla récupéré Lana. Cette dernière attendait avec son père. Eliah serra la main de ce dernier en le saluant poliment. Il respectait Soren et ce sentiment semblait être réciproque. Heureusement, Eliah venait d'une faction connu pour se différencier des autres. Plus doux. Trop doux. C'était d'ailleurs un miracle que la faction des forêts ne se soit pas faites annexé il y a des années de cela! Si la faction des vents n'était pas décrite comme sauvage c'était parce qu'ils étaient de fin stratège, parfois sournois. Ceux des forêts… ils n'étaient que bienveillance !

Eliah serra instinctivement la main de Lana lorsqu'il la glissa dans la sienne et embrassa cette dernière avec toutes la délicatesse du monde. " Tu n'étais pas obligé de leur acheter quelque chose tu sais… elle t'aime déjà beaucoup. Mais après elles seraient toutes les deux incapable de résister à du chocolat " souffla-t-il avant de marcher aux côté de sa douce avec son vélo de l'autre côté.

Un sourire se glissa sur les lèvres du loup alors qu'il pouvait sentir la pression monter chez Lana. Adorable. " Hey. Ne panique pas mmh. Tu es parfaite ! Encore une fois, Elles t'aiment deja et tu seras à l'heure demain " ajouta t'il avant de faire monter sa belle a l'arrière du vélo. Eliah habitait assez loin et ce serait plus simple ainsi. Puis cela permettait sans doute à sa belle de se calmer.

Après avoir prit son temps, le duo arriva enfin chez le loup. Ses mères étaient de toute évidence déjà rentré et elles avaient mis à réchauffer le plat préparer par le jeune homme. Parfait. Serrant doucement la main de Lana, il l'a guida à l'intérieur avant detre acceuillt par l'étreinte de la mère biologique d Eliah. " Ooh mon ange. Tu es encore plus adorable que mon bébé t'avait décrit ! Viens par la. Tu as faim? Eliah c'est tué à la tâche toute la journée, c'était mignon à voir. Tu lui fais du bien…." Arrêté par sa moitié, la mère de Eliah se stoppa avec un tendre sourire et disparu en cuisine.

" Désolé… elle est du genre collante… on s'y habitue… normalement"
Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Première nuit en amoureuxJeu 30 Déc - 15:14
Première nuit en amoureux
Dormir chez Eliah… Lana ne savait pas si elle était ravie ou si c’était l’épreuve de sa vie. Elle voulait tellement faire bonne impression qu’elle s’était bêtement mis la pression. Elle s’imaginait que si son homme était si adorable et gentil cela venait bien de quelque part. Et elle était loin d’imaginer que la faction des forêts était si douce. Pour elle, ou du moins, d’après ce qu’elle entendait, le Domaine était tout sauf un endroit doux et paisible.
Une fois toutes ses affaires prêtes, la demoiselle quitta la résidence familiale avec son père pour rejoindre le centre-ville. Elle ne voulait pas aller chez Eliah les mains vides et un bouquet de fleurs pour des pépiniéristes n’étaient peut-être pas assez original. Cependant, elle ne voulait pas faire d’erreur alors Soren s’était proposé pour choisir les goûts les plus adéquats pour le palais de la famille du Loup. Finalement l’achat fait, l’homme d’affaires déposa sa fille à l’entrée de la pépinière là où c’était prévu.

Lorsque son père quitta son champ de vision, Lana partagea un doux baiser avec son homme avant de prendre route, à pied, vers la résidence de celui-ci. Le brun tenta de la rassurer en évoquant le fait que ses deux mères l’appréciaient déjà grandement. Une partie d’elle était heureuse de l’entendre mais l’autre était stressé à l’idée de ne pas être à la hauteur.
Alors qu’ils continuaient leur route, Eliah tenta de la rassurer, tout irait pour le mieux. Cependant, c’était plus facile à dire qu’à faire. La demoiselle hocha la tête en tentant de faire le tri dans ses pensées pour se détendre. La suite du voyage se fit à vélo et Lana en profita pour poser sa tête sur le dos de son homme pour écouter le son de cœur afin de s’appaiser.

L’instant suivant, elle descendait du vélo et serrait la main d’Eliah. Tout irait bien se répétait-elle avait de sentir une paire de bras la serrer avec douceur. La mère de son homme. Ses joues prirent naturellement une teinte bien plus rosé alors qu’elle prenait la parole. Cependant, une autre femme l’arrêta dans sa lancée et le couple disparu dans la cuisine, laissant à Lana le temps de reprendre ses esprits.

« Oh, heu… C’pas très grave. Ça change de chez moi. » Dit-elle avant de reprendre. « Je leur ai même pas donné le chocolat ! Je… »

La main d’Eliah se posa sur sa joue et naturellement la jeune femme s’apaisa. Ils avaient tout le temps pour ça. Encore une fois, elle se mettait un peu trop de pression. Le loup profita du calme pour rejoindre sa chambre avec elle afin qu’elle puisse déposer ses affaires. Elle avait tellement hâte de dormir au creux de ses bras, d’ailleurs, un petit sourire des plus adorables se dessina sur ses lèvres alors que cette fois-ci c’était lui qui se mettait la pression.

« J’adore ta chambre ! Je suis contente que mon père ait accepté que je dorme ici. »

L’instant suivant, le couple rejoignait le salon pour profiter d’un apéritif, fait maison, qui respectait toutes ses convictions. Il avait encore fait tant d’efforts. La demoiselle accepta volontiers l’eau fruitée en s’installant sur le canapé toute proche de son homme.

« Ca sent bon ! Tu as encore dû te donner beaucoup de mal… » Chose que confirma sa belle-mère avant que la jeune femme ne réagisse. « Oh ! Je vous ai pris du chocolat. Enfin… Mon père a choisi, je voulais pas faire de bêtises… »

Aliant les gestes à la parole, Lana tendit la boite de chocolat plutôt haut de gamme qu’elle avait choisi avec soin pour sa première rencontre avec la famille de son homme.
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Première nuit en amoureuxVen 25 Fév - 21:59
Première nuit en amoureux
Recevoir Léna. C'était un évènement pour Eliah. Tout devait être absolument parfait ! Si bien que malgré le fait que la demeure de ses deux mères soit impeccable, le bersek avait passé une partie de la journée à faire le ménage avant d'aller faire les courses pour le repas et enfin la cuisine ! Il ne s'était pas reposé un seul instant dans le but de faire du passage de sa belle chez lui, un moment inoubliable. Le repas prêt, il donna quelques directives à ses mères pour que rien ne soit raté le temps qu'il aille chercher Léna.

Une douche plus tard, Eliah s'était préparer avec soin avant de prendre son vélo pour rejoindre le lieu de rendez-vous prévu pour récupérer Léna. Il salua poliment le père de celle ci avant de la prendre délicatement dans ses bras pour un moment des plus adorable avant de se mette en route.

A peine arrivée, sa mère Aimee sauta sur la jeune Léna afin de l'accueillir comme la mère aimante et collante qu'elle pouvait être. Heureusement pour Eliah, sa deuxième mère, Zaliah intervint pour laisser un peu d'espace au jeune couple. La naturellement, Eliah s'excusa auprès de Léna avant de lui faire visiter leur petite maison. Seulement, il avait pu la sentir stressé quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié de leur donner les fameux chocolat. Glissant sa main sur la joue de la demoiselle, il tenta d'avoir son attention. "On a tout le temps pour ça et Aimée aurait été capable de tous les manger avant le repas. Ce n'est donc pas plus mal d'attendre un peu " souligna t il.

Finalement, il guida la demoiselle a table. Il était temps que le repas commence. La, Eliah souria quelque peu gêné à la réplique de sa moitié transit que Zaliah l'enfoncait.

A " merci beaucoup ! Il ne fallait pas…"
Z "je vais t'en débarrasser. Et toi, ma tendre, tu n'y touche pas avanr le desserts"
A "mais"

Eliah soupira devant la scène et se tourna vers Léna avant de prendre la parole. "Je te sers ? " Un moyen comme un autre de lancer le repas
Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Première nuit en amoureuxSam 26 Fév - 8:33
Première nuit en amoureux
Passer la nuit chez Eliah, c’était un rêve pour la jeune femme. Son père avait miraculeusement accepté que la demoiselle découche. Lana se doutait que cela venait du fait que son homme venait d’une faction plutôt calme et qu’il avait une entière confiance en lui. Autant dire que c’était à son avantage et que c’était parfait !
A peine arrivée qu’une des mères du Loup la pris dans ses bras pour une étreinte des plus douces. Elle n’était pas habituée à ce genre de chose, mais elle n’était pas spécialement contre, même si elle était restée plutôt raide. L’instant suivant l’autre mère d’Eliah écarta gentiment sa compagne pour la tirer dans la cuisine et laisser Lana reprendre ses esprits.

Alors que le brun lui faisait visiter la maison familiale, la lycéenne se rendit compte qu’elle avait oublié de donner le chocolat et la panique la gagna. Heureusement, son homme avait su le sentir et glissa naturellement sa main sur sa joue en lui indiquant que ce n’était pas plus mal. Aimée, la plus affective, était du genre gourmande et elle aurait été capable de tout manger avant le dessert. Un faible sourire amusé se dessina sur ses lèvres.
Peu après, le couple rejoignit la table pour commencer le repas. Ça sentait tellement bon… Il avait dû se donner un mal de chien ! Chose que sa belle-mère confirma. L’instant suivant, Lana se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas donner le chocolat et tendit la boite à la famille d’Eliah, la réaction de ses deux belles-mères avait su la faire doucement pouffer alors que son homme tentait de faire comme si de rien été.

« Oui, je veux bien… »

Le repas fut particulièrement animé et Lana n’avait pas hésité à faire des compliments au Loup sur tout le travail qu’il avait fait. C’était tellement bon ! Pour quelqu’un qui n’avait peut-être pas l’habitude de son alimentation, il n’avait fait aucun faux pas. En plus, elle découvrait de nouveaux goûts grâce à des épices ou des produits typiques du Domaine.
Une fois le repas terminé, le couple profita de leur première soirée ensemble. Eliah lui montra la salle de bain pour qu’elle puisse prendre une douche et se changer, chose qu’elle fit avant de retourner dans la chambre.

« La prochaine fois qu’on sort, je ferais le repas moi… Pour que tu puisses vraiment profiter. Tu as dû y passer tellement de temps… »

Finalement, après avoir discuté un long moment, Lana s’installa naturellement dans les bras d’Eliah pour envisager de dormir… Mais le baiser qui avait suivit avait été plus brûlant. Elle était là, contre son homme, et c’était la première fois que sa Louve s’agitait autant. Une petite perte de contrôle digne d’une demoiselle qui n’avait pas eu l’apprentissage typique des loups.
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Première nuit en amoureuxVen 29 Avr - 13:22
Première nuit en amoureux
Après avoir passer une bonne partie de la journée à préparer la maison pour l'arrivée de sa belle un peu plus tzrd, Eliah avait prit le temps de passer à la douche et d'enfiler une tenue relativement décontracté. Puis, finalement il alla au lieu de rendez-vous prévu avec sa belle. Il salua poliment Soren avant de rentrer à vélo avec Lana. Celle ci semblait stressée ce qui avait un côté adorable surtout que ses deux mamans l'avaient adopté direct. Ce fut aisé à voir quand la plus sensible des deux pris Lana dans ses bras pour la saluer chaleureusement.

S'excusant auprès de sa belle, Eliah la guida jusqu'à sa chambre après lui avoir fait visiter les lieux. Aimée pouvait être un peu collante mais c'était sa nature qui faisait ça. Il tenta finalement d'apaiser un maximum la demoiselle avait qu'ils ne rejoignent le salon pour y manger. Là, Lena pensa à donner des chocolats qu'elle avait acheté un peu plus tôt. La situation fut pour le moins adorable et comique.

Non sans un soupire, Eliah se tourna vers sa belle et lui proposa de la servir. Il n'avait rien fait d'exceptionnel mais espérait que la demoiselle apprécie. Après lavoir servie le repas fut plus animé encore. Aimée voulait tout connaître de la puce qui faisait chavirer le coeur de son fils tandis Zaliah était plus en retrait, mettant Léna à l'aise via de petite interactions plus discrète.

Le repas terminé, le couple s'installa un instant sur la terrasse ensemble avant que Eliah ne montre à sa belle où elle pouvait se doucher. Il y alla ensuite et revint souriant à la réplique de la demi déesse. "Ça m'a fait plaisir, vraiment." Il aimait bien cuisiner et faire plaisir à Léna après tout.

Installés dans le lit, le couple discuta tranquillement, profitant pleinement de l'instant. Puis, pris de l'envie d'embrasser sa belle, Eliah la nicha un peu plus contre lui tout en l'embrassant avec tendresse. Seulement, sentant la part animal de Léna réagir, la sienne fit de même et le baiser devint de plus en plus brûlant. Un moment d'égarement… et Eliah avait eu un mal fou à reprendre le dessus. Aussi, difficilement, il se recula "je vais ouvrir la fenêtre" un peu d'air frais leur ferait du bien. Puis il retourna auprès de sa belle et nicha son visage dans la crinière de sa belle, la chouchoutant autant que possible, espérant que cela suffira à la calmer.

[/quote]
Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Première nuit en amoureuxDim 1 Mai - 19:08
Première nuit en amoureux
Le repas de famille avait été particulièrement animé, Lana ne s’était pas attendu à une telle ambiance, non pas que ça la dérangeait, mais c’était différent chez elle. Elle avait également pu goûter à de nouvelles saveurs et elle devait avouer que les épices du Domaine faisaient des miracles. C’était tellement bon ! Il avait encore dû se donner un mal de chien, ce qu’elle souligna.
Finalement, une fois le repas terminé, les amoureux avaient profité d’un moment à deux en extérieur avant qu’Eliah ne lui montre la salle de bain pour qu’elle puisse prendre une douche et se mette en pyjama. Son homme avait fait de même et ils s’étaient installés dans le lit. Bon sang ce qu’elle se sentait bien dans les bras du grand brun. Elle était ravie que son père ait accepté ! C’est qu’il devait porter le Loup dans son estime… Quelque chose de rare.

Après une petite discussion, le couple échangea un baiser. Ce qui aurait dû être doux se transforma en quelque chose de plus bestiale alors que Lana perdait doucement le contrôle. D’un autre côté, elle n’avait pas eu l’entraînement typique des loups… Pas aussi poussé que ses deux frères. Son père l’avait épargné car son tempérament était plus calme que celui de ses aînés. Alors que le baiser devenait brûlant, Eliah s’écarta et évoqua le fait que l’air frais leur ferait du bien. La demoiselle avait hoché la tête sans rouvrir les yeux, certaine qu’ils auraient une teinte animale.
L’instant suivant, elle était de nouveau toute contre son homme, mais la température redescendit doucement. Ce n’était pas son genre de déraper, non… Elle s’en serait voulu car elle n’était pas très intéressée par ça.

« Désolé… Je… J’ai pas l’habitude que la louve prenne autant le dessus. C’est un peu gênant… »

Mais Eliah avait su la détendre et la métisse s’endormi dans les bras de son homme. Elle n’avait jamais été aussi à l’aise pour dormir et encore moins aussi bien. Elle se sentait apaisé dans les bras du Loup, le monde pouvait s’arrêter de tourner, tant qu’il serait là, tout irait pour le mieux.
Ce fut les premiers rayons du soleil qui réveillèrent la lycéenne. Elle grogna d’une manière adorable avant de se tourner pour nicher sa tête dans le cou d’Eliah et profiter du manque de luminosité dans ce petit creux pour émerger convenablement. Là, la petite capricieuse se manifesta alors qu’elle sentait les bras du brun la serrer.

« Je veux pas rentrer… » Grogna-t-elle d’une manière adorable dans le cou d’Eliah.

Mais elle le devait et lui devrait rejoindre le Domaine. Lana savait qu’il s’y sentait bien, mais une petite partie d’elle aurait préféré qu’il soit là tout le temps… Pas une semaine sur deux. Le temps était tellement long. C’était une torture.

THE END
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Contenu sponsorisé
# Re: Première nuit en amoureux
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...