-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VengeanceForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Milo & Lena
 
InvitéInvité
# VengeanceVen 24 Déc - 18:17
Vengeance
Lena soupira doucement alors qu’elle passait une main dans sa crinière en désordre. Ça faisait des jours que tout était rentré en ordre, que Milo était tiré d’affaires, tout comme elle, mais ces regards, insistant que ce soit de la part des loups ou des vampires, elle ne les supportait plus très bien. Elle aurait tout donné pour revenir en ailleurs et éviter cette fichue flèche qui avait tout déclenché. Sans elle, le brun n’aurait pas été obligé de partager son sang avec elle et de faire de même pour lui donner assez de force pour survivre.
En plus de ça, elle avait inquiété son homme un moment avec ses pertes de contrôles, ses vertiges et ses nausées. D’après Lukas, son père ne devait pas être un Shadow Hunter Lambda car les pouvoirs du genre se transmettait de manière héréditaire, cependant, leur découverte pouvait apporter quelques petits soucis.
Sans parler de sa relation avec Fay. Tout était devenu bien trop difficile pour la blonde qui passait son temps à ressasser les évènements. Son amie s’en voulait alors que c’était elle qui avait complètement merdé. Comment une louve avait pu être surprise par une attaque du genre… Elle aurait dû le sentir, son sixième sens aurait dû fonctionner. La blonde ragea intérieurement. C’est presque comme si une partie d’elle regretter de ne pas être resté à Londres.

Sa journée fut longue et elle n’avait envie que d’une chose : Profiter d’une douche chaude avec Milo et se rouler en boule sur le canapé alors qu’il lisait un livre. Mais elle avait dû se montrer patiente ! Une horreur. D’ailleurs, elle ne prit même pas la peine de faire le chemin à pied. Elle se téléporta et, pour une rare fois, arriva sans faire de casse. Sauf qu’une odeur lui arriva au nez bien vite alors que ses yeux tournaient au vert. Du sang !

« Milo ? »

Ça lui arrivait parfois de débloquer quand il en buvait mais là, une sensation étrange se glissa en elle alors qu’elle entendait l’eau couler dans la salle de bain. Il n’avait pas faire de connerie avec son rasoir, elle se doutait qu’il était assez habile pour ne pas se blesser si aisément. Elle déposa sa veste sur l’une des chaises avant de rejoindre le bruit. De toute évidence, il était concentré sur quelque chose car il ne lui avait pas répondu. Elle comprit très vite quoi en se retrouvant face au désastre.

« Il s’est passé quoi ?! »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: VengeanceSam 5 Fév - 19:29
Vengeance
]Un soupire s'échappa des lèvres de Milo alors qu'il se glissait sur l'un des tabourets du temple bar. Il fit signe à la personne au bar et commanda sa boisson habituelle. Quelque chose de fort. Très fort. Il n'était pas de la meilleure des humeurs. Raison qui faisait qu'il se trouvait ici et non pas dans sa librairie. C'était Roxanne qui l'avait limite foutu dehors pour faire fuir les clients avec son regard encore plus glaciale que d'habitude. S'il avait bien récupéré du poison provoquer par l'échange de sang grâce à la marque de sa belle, ses actions n'avaient pas été sans conséquence.

Son autorité était sans cesse remis en compte depuis et il commençait à en avoir marre ! Certes, la majorité des vampires en ville n'accordait pas une grande importance à la nature de Léna. Si s'agissait de son unique amour et cela allait bien au delà de leur nature respectif. Seulement, les plus conservateurs n'appréciaient pas vraiment l'idée que leur chef fraternise autant avec l'ennemi.

Un nouveau soupire lui échappa et il profita de la présence de Logan pour se changer un peu les idées. Ce fut donc un peu plus calme qu'il quitta le bar. Un calme de courte durée, car le groupe de rebelle décida de passer à l'attaque. Une attaque prémédité donc aucun rebelle ne sortit vainqueur. Ou survivant. Hélas, l'un d'entre eux avait réussi à utiliser un pieu dans un sale état, implantant des débris de bois non loin du cœur de l'ancien.

Sans attendre, Milo rentra chez lui et passa dans la salle de bain. Retirant son haut avec le plus grand mal, il ne pu s'empêcher de râler. Ça faisait un mal de chien ! Il attrapa une pince et tenta de retirer les morceaux, mais eu le plus grand mal. Impossible d'avoir les derniers morceaux qui a chaque mouvement se rapprochaient un peu plus de son coeur. Tellement concentrer, il n'avait pas réagi de suite à la présence de Léna. D'ailleurs, l'arrivée de cette dernière dans la salle de bain lui fit esquissée un mouvement non désiré.

Un grognement lui échappa alors que son regard était tout sauf humain. " J'ai du remettre certains vampire à leur place… tu peux m'aider ? " Souffla-t-il en lui tendant la pince.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: VengeanceDim 6 Fév - 9:02
Vengeance
Tout était compliqué pour Lena depuis qu’elle avait failli perdre la vie en mission. Milo avait dû échanger son sang avec elle et elle se doutait que certains des vampires n’appréciait pas spécialement ça. Elle restait une louve, l’ennemi juré des vampires… Même si tout deux ressentaient l’amour unique pour l’autre, beaucoup pouvait ne pas être compréhensif. Heureusement, l’Alpha de la ville semblait s’en ficher royalement. A ça, il fallait également compter sur sa relation avec Fay qui avait pris un coup dans l’ail. Son amie s’en voulait de ne pas avoir vu les choses venir, mais d’un autre côté, elle aussi avait merdé. C’était elle l’animal capable de ressentir les choses en amont.

La journée fut longue pour la Norvégienne qui n’avait qu’une hâte, rentrer chez le vampire pour profiter d’une douche chaude et de le coller comme pas permis pour se recharger en vue de son horrible journée du lendemain. Il était bien une des seules raisons pour laquelle Lena restait à Cork. D’ailleurs, à peine sa journée terminée que la demoiselle se téléporta chez son homme. Elle ne voulait pas attendre plus. Sauf qu’à peine arrivée qu’une odeur de sang lui traversa le nez et ses yeux prisent une couleur verte, signe que la louve était sur le qui-vive.
L’eau coulait dans la salle de bain, mais la métisse ange se doutait que Milo ne s’était pas blessé avec son rasoir. Avait-il eu des soucis ? Elle s’approcha donc du bruit avant de comprendre l’ampleur du problème alors que le vampire se tournait vers elle. Il s’était fait attaquer par les siens ! Rien qu’à cette idée, elle avait envie de mordre le moindre récalcitrant pour qu’il souffre avant de mourir.

Sans même réfléchir, Lena avait prit la pince dans ses mains. Cependant il fallait qu’elle se calme avant de s’occuper de lui, chose qu’elle tenta de faire en fermant les yeux un instant.

« J’espère qu’ils sont tous morts… » Lâche-t-elle.

L’instant suivant, la louve se montra la plus délicate possible pour retirer les derniers bouts de bois les plus proches du cœur du vampire. Cela avait pris une bonne heure mais la blonde avait l’impression de s’être occupée de tout.

« Je pense que c’est bon… Mais avec tout ce sang, je sais pas si j’en ai loupé. On peut pas aller à l’Institut j’imagine… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: VengeanceSam 9 Avr - 10:48
Vengeance
Milo était d’une humeur massacrante aujourd’hui. Son employée avait d’ailleurs fini par le foutre dehors en lui disant d’aller se reprendre où il pourrait dire adieu à ses ventes du jour. En effet avec son regard des plus glaciales, la moindre personne qui passait la porte sortait aussitôt. Alors, sans grande surprise il avait fini au temple bar et commanda quelque chose de fort. Depuis qu’il s’était lié à Léna, sa communauté remettait toutes ses décisions en cause et ça commençait à lui taper sur les nerfs. Heureusement, il avait bien plus de personnes qui n’avaient pas changé d’opinion à son égard. Son choix était justifié et on ne remettait jamais en cause l’amour unique d’un vampire, peu importe de qui il « s’imprégnait » ou de quoi dans ce cas précis.

L’ancien profita un moment de la présence de son ami et bras droit avant de quitter le bar. Au même moment, un groupe de rebelle lui tomba dessus. Mauvaise idée. Aucun de ses attaquants n’avaient survit. Mais, l’un d’entre eux avait réussi à faire beaucoup de dégât avec un pieu en bois en très mauvais état. Milo regagna donc son domicile avant de passer dans la salle de bain. Retirant son haut avec énormément de mal, il fit couler l’eau du lavabo où il trempait la pince à chaque fois qu’il parvenait à retirer un morceau de bois. Hélas, chaque mouvement rapprochait certains d’entre eux de son cœur. Autant dire qu’il était bien concentré sur la tâche et qu’il n’avait pas percçu la présence de Léna. Ce fut l’entrée de cette dernière dans la pièce qui le fit bouger et lâcher un râle de douleur. Mince ! Son regard avait perdu toute caractéristique humaine alors qu’il expliqua brièvement les faits à Léna avant de lui tendre la pince pour qu’elle puisse l’aider. « tous en cendre » commenta-t-il au souhait de mort de sa compagne. Clairement, aucun avait survécu.

Milo avait fini par s’asseoir pour facilité le travail de Léna et ce fut seulement une bonne heure plus tard que la demoiselle termina. « non pas d’institut. Je n’en perçois pas d’avantage… » non, mais il lui avait fallu un instant avant de se relever. Clairement, il avait perdu trop de sang ! Il lui faudrait au moins deux poches pour retrouver un minimum ses forces. « merci… je vais me doucher et boire. » ou peut-être plus dans l’autre sens qu’il ne voulait pas que Léna le voit trop faible.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: VengeanceDim 10 Avr - 11:01
Vengeance
Lena s’était téléportée chez Milo… Elle n’avait même pas pris la peine de faire le chemin alors qu’il n’était pas si loin. Non… Elle avait eu envie de prendre une longue douche chaude avant de se rouler en boule contre lui et profiter du calme et du bien être avant de subir une nouvelle journée le lendemain. Cependant, à peine passa-t-elle la porte que son regard vira au vert. Une odeur de sang. Etrange. Le vampire ne pouvait pas s’être blessé avec son rasoir et les poches ne dégageaient pas autant. Il y avait un problème !
La demoiselle ne pu que le confirmer en atteignant la salle de bain. Milo était dans un état déplorable, ou du moins son torse. Il y avait du sang partout. Bordel, c’était une attaque contre lui, sûrement àcause de ce qu’il avait fait pour la tuer. Après tout, louve et vampire, c’était loin d’être naturel. Heureusement, l’Alpha de la ville était loin de lui en tenir rigueur. L’imprégnation ne se contrôlait pas, comme l’amour unique.

S’obligeant au calme alors qu’elle récupérait la pince à épiler pour s’occuper de son homme, Lena lui demanda s’ils étaient tous morts. Oui, tous en cendre. Elle serait aller les piétiner si elle avait été capable de lâcher le vampire un instant. Cependant, pour le moment, elle devait s’occuper de lui et plus précisément des derniers morceaux de bois qui s’approchaient dangereusement de son cœur. Cela lui avait pris une bonne heure avant qu’elle ne se redresse. Pouvait-il aller à l’Institut pour qu’ils soient sûrs ? Non, mais la réponse ne l’étonnait pas. Heureusement, le brun ne sentait plus rien.

« Tu devrais boire avant de te doucher… Ta virilité en prendrait moins un coup si tu faiblis sous l’eau. »

Les vampires avaient autant d’égo que les loups et Axell, en plus de ça, était un Demi-Dieu, alors elle comprenait que Milo veuille se sentir plus en forme à ses côtés. C’était lui le mâle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle le voyait rejoindre la cuisine. Elle fit de même et prit de quoi goûter avant de s’installer sur le canapé et regarder la télé le temps que son homme se nourrisse et récupère. Elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de forcer pour lui faire croire qu’il allait bien.

« Tu m’attends pour prendre la douche !! J’en avais prévu une longue avec toi. C’était nul à l’Institut aujourd’hui… Lukas veut toujours pas que je sorte. »

Elle pouvait comprendre que son Chef ne veuille pas qu’elle aille en mission en étant en sorte de froid avec Fay, mais également en pouvant encore faire une crise avec les runes. Trop dangereux, elle avait déjà faillit mourir une fois, ça suffisait.
Un moment plus tard, Milo se glissa sur le canapé et la blonde se blottit instantanément contre lui. Il lui avait manqué, en plus de lui faire une petite frayeur.

« Cinq minutes et on y va… »

Aussi capricieuse que le matin
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: VengeanceSam 4 Juin - 16:58
Vengeance
]Des rebelles. Milo s'était douté que tôt ou tard son lien avec Léna posera problème et qu'il devrait faire face à quelques vampire doutant de lui. Et les rebelles avaient choisi ce jour là pour attaqué. Sans grande surprise, Milo les avait exterminer, mais ecopa de quelques blessures à cause du nombre d'ennemis. Dégâts mineur à l'exception d'un pieu mal taillé qui avait exploser en faisant pas mal de dégâts. Aussi, à peine rentrée que l'ancien fit couler l'eau au lavabo pour tenter de retirer les débris qui se rapprochaient dangereusement de son coeur. D'ailleurs il était tellement concentrer qu'il n'avait pas entendu Léna ce qui lui fit faire un faux mouvement à l'entrée de cette dernière dans la salle de bain.

Finalement, après quelques explications, Léna entreprit de l'aider à tout retirer. Ce fut un processus assez long, affaiblissant Milo à chaque seconde qui s'écoulait. Une horreur. Heureusement, il pouvait se permettre un minimum de se montrer faible devant sa belle. Mais ça avait des limite. Sa fierté.. mais Léna l'avait percé à jour, arrachant un soupire et grognement à l'ancien qui se contenta d'acquiescer.

Torse nu et suivit de près par la demoiselle, Milo se dirigea vers sa réserve et bu quelques poches de sang. Autant dire que son regard n'avait absolument rien d'humain et ce n'était toujours pas le cas alors qu'il s'installa aux côtés de Léna dans le canapé. Après tout elle lui avait demandé de l'attendre pour la douche et elle ne semblait pas vouloir se glisser sous l'eau dessuite. La preuve étant qu'elle opta plutôt pour les genoux du grand brun. " Je pue le sang" souffla t il faiblement. Mais cela ne semblait pas gêner Léna.

Soupirant faiblement, il serra sa belle contre lui et attendit un moment. Les yeux fermés, il ne bougea pas, acceptant le caprice de sa belle avant qu'elle accepte enfin de passer à la douche. Milo la précéda, profitant de ce lapse de temps pour mettre l'eau à une température idéale pour la demoiselle.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: VengeanceDim 5 Juin - 8:34
Vengeance
Lena était rentrée dans l’optique de prendre la douche la plus longue avec Milo pour décompresser de sa longue journée à l’Institut où, une fois encore, elle n’avait pas eu l’autorisation d’aller en mission. Elle comprenait car si elle débloquait encore et créait une rune, elle sera encore plus fragile que d’ordinaire. Mais ses plans changèrent à l’instant même où elle passa la porte d’entrée. Du sang, beaucoup de sang, son regard avait naturellement pris une teinte verte alors qu’elle rejoignait la salle de bain. Là, elle avait aperçu son homme entrain de retirer des restes d’un pieu. Elle l’avait naturellement aidé une fois plus calme en soulignant le fait qu’elle espérait qu’ils soient tous morts. C’était le cas et heureusement.
Finalement le tout retiré, Lena évoqua le fait qu’il devrait boire avant de prendre la douche tant désirée car s’il faiblissait sous l’eau, il allait bien trop blesser son égo. Elle connaissait Axell et il détestait se montrer faible, et Milo, en tant que chef d’un groupe devait être dans le même genre que le demi-dieu. Elle survivrait à quelques minutes de plus.

La demoiselle avait donc suivi son homme dans la cuisine pour récupérer de quoi goûter et s’installa sur le canapé le temps que Milo fasse de même. Lorsqu’il fut assis, elle passa sur ses cuisses pour se coller à lui. Sa réflexion l’avait faite rire.

« Et alors, on va se doucher après, c’pas bien grave… »

Puis elle avait l’habitude de cette odeur ambiante en Norvège… Les entraînements finissaient toujours mal alors, le sang, c’était habituel.
Un petit caprice plus tard et la blondinette accepta de rejoindre la salle de bain pour une longue douche contre son homme. Elle évoqua sa longue journée et le fait que Fay l’éviter encore. Bizarrement, c’était une sensation très désagréable. D’ordinaire, elle ne l’aurait pas si mal vécu… Cela allait s’arrangeait lui promettait le brun. Ce n’était que passager car l’asiatique s’en voulait sûrement.

« On peut commander au restaurant à côté de la librairie ? »

Définitivement, elle n’avait pas envie de faire le moindre effort pour se décoller de Milo et ledit restaurant était plutôt pas mal ! La blonde avait donc passé le restant de sa soirée collée à son homme, sur ses genoux, comme la plus collante des sangsue.

END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Vengeance
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...