Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Plus de peur que de malForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Mattias & Winnie
 
Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Plus de peur que de malLun 25 Oct - 6:36
Plus de peur que de mal
Mattias grogna faiblement en ouvrant les yeux. Ça faisait combien de temps qu’il n’avait pas dormi de la sorte ? Trop longtemps. Même s’ils semblaient être à l’abri, il ne devait pas autant se relâcher, mais son corps ne suivait plus vraiment. Il le sentait maintenant qu’il avait eu droit à du repos. Il soupira faiblement en se redressant et se leva finalement pour aller prendre l’air. Il était conscient qu’il n’était pas très habillé, mais il était si tôt qu’il était certain que la brune qui leur servait d’hôte dormait encore.
Cette petite demoiselle avait fini par les accepter et le Demi-Dieu ne pouvait pas nier qu’il appréciait la compagnie de l’humaine. Hella lui avait fait remarquer qu’il avait mis de côté son éternel mauvais caractère pour se montrer plus doux avec la jeune femme. Après tout, il ne pouvait pas se montrer aussi rustre que ce qu’il était au Domaine. Rien qu’à cette idée, un long soupire lui échappa. Le Domaine… Il ne savait même pas s’il pourrait y remettre les pieds un jour. Certes, il ne doutait pas du fait que Soren se mêlerait de l’histoire et ferait tout pour prouver que son frère et son n’équipe n’étaient pas corrompus et qu’ils étaient toujours fidèles à Odin.

Après sa longue réflexion matinale, Mattias repassa dans la grande pour s’habiller. Isaak avait émergé et pareil pour l’exécutrice. Ils relâchaient définitivement trop la pression. Comment avaient-ils pu tous s’endormir. Et si quelqu’un arrivait à les pister. Certes le champ de force de Mattias atténuait les choses mais ce n’était pas indéfini et les espions du Domaine connaissait sa magie.
L’homme s’occupa avant de finalement capter Winnie qui était sur le toit. Que faisait-elle ?! Il n’avait pas pu s’empêcher de s’approcher et cela avait été la meilleure des choses à faire ! La raison ? La brune venait de perdre l’équilibre et avait terminé dans ses bras.

« Tu n’es pas censé attendre que quelqu’un soit avec toi pour faire ce genre de choses ? Rien de cassé ? »

Winnie avait eu la peur de sa vie, ce qu’il comprenait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il la posait délicatement au sol.

« On va gérer les réparations du toit avec Isaak, hum ? Essayes de faire moins dangereux, ou nous prévenir. Ça serait bête que ce soit la maison qui gagne la bataille des rénovations. »
Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Re: Plus de peur que de malLun 27 Déc - 21:48
Plus de peur que de mal
Cela faisait plusieurs jours à présent que Winnie avait accueilli le groupe de fugitif dans sa grange et étrangement, elle avait apprit à vraiment les apprécier. Ils était étranges, mystérieux et brusque.. seulement, ils avaient tous un côté terriblement attachant. Et puis, puis des êtres d'apparence barbare, ils lui avaient apporté tellement ! De l'aide c'est sur, mais un remède contre la solitude également. Malgré, tout elle avait commencé à éprouver un peu de remort. Ils avaient tellement fait pour l'aider à la rénovation de sa maison qu'elle avait l'impression de les exploiter en échange de son silence. Une raison suffisante qui faisait qu'elle s'était mit en tête de bosser un peu seul et de leur laisser du répit !

Ainsi, Winnie s'était réveillé ce matin là, s'était préparer en toute simplicité avant de prendre un petit déjeuner des plus simples. Un thé. Rien de plus. Elle n'avait que peu d'appétit le matin en ce moment. Ce n'était peut être pas non plus l'idée du siècle sachant ce qu'elle avait prévu, mais tant pis !

Winnie commença avec des basique. Un peu de ménage, de la peinture. Puis, remarquant une fuite dans son toit, elle décida d'aller voir de plus près. Montant à son échelle, elle fit de son mieux pour ne pas regarder en bas et finalement ce qui devait arriver arriva ! un vertige et elle chuta. Une chute qui aurait pu être catastrophique si de puissants bras ne l'avait pas attraper avant qu'elle ne touche le sol. Une catastrophe d'éviter, à présent elle.devair absolument se calmer!

Incapable de dire le moindre mot, elle acquiesça faiblement à la réprimande de son aîné. " Ça va… mais vous avez déjà tellement fait...vous méritez un peu de repos… " souffla-t-elle et puis, clairement ils allaient finir par s'ennuyer ici et reprendre leur aventure sans plus plus passionnante que la vie qu'elle menait.
W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Re: Plus de peur que de malMar 28 Déc - 15:49
Plus de peur que de mal
Mattias avait profité des premières lueurs du jour pour prendre le temps de profiter de l’air frais. Il avait besoin de se remettre les idées en place… Et se maudire mentalement pour être un crétin incapable de se dire qu’ils devaient partir. Cependant, Wynnie n’aidait pas beaucoup. La raison ? Elle était tellement gentille et tellement douce qu’en cette période aucun membre du groupe n’avait envie de la quitter. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu droit à ce genre de traitement.
Un moment plus tard, l’homme rentra à la grange pour s’habiller convenablement. Le tout, en lançant un regard légèrement réprobateur envers ses compagnons de route. Ils se relâchaient tous ! Son champ de force faisait des miracles, mais ils finiraient par se faire pister par les meilleures espions d’Odin ! Certains avaient grandis avec lui et connaissaient particulièrement bien sa magie.

De nouveau dehors, le Demi-Dieu capta assez rapidement Wynnie sur le toit. Il s’approcha et ce fut sa meilleure idée. La raison ? Elle venait de perdre l’équilibre et elle était tombée… Dans ses bras. Plus de peur que de mal, mais il imaginait qu’elle avait eu la peur de sa vie. Il la réprimanda avant de la reposer au sol avant de reprendre la parole. Isaak et lui pourraient s’en occuper, ce ne devait pas être très sorcier de faire ce genre de travaux. La réponse de la demoiselle le fit doucement rigoler.

« Tu sais, on s’est largement assez reposé. Au Domaine c’est loin d’être aussi paisible, on a toujours quelque chose à faire. Puis… Faut que tu profites qu’on soit là pour faire les travaux les plus importants. Je… On ne va pas rester indéfiniment ici, c’est pas sérieux. Je ne veux pas qu’on te mette en danger. Odin est un homme cruel, et tu n’es qu’une humaine… »

Elle était faible, fragile… Les gardes n’hésiteraient pas à la tuer si jamais elle était là au mauvais moment. Et puis, il ne pouvait pas nier qu’il voulait qu’elle reste sur une image « positive » de la magie. Un faible soupire s’échappa de ses lèvres.

« Tu veux que je t’accompagne faire les achats dont tu m’as parlé. Autant profiter d’avoir un Demi-Dieu pour porter les sacs les plus lourds. Et je suis quand même le plus habitué à côtoyer les humains et la Terre. »
Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Re: Plus de peur que de malLun 28 Fév - 9:00
"]
Plus de peur que de mal
Quand elle s'était installée ici, Winnie ne s'était pas attendue à recueillir un groupe de fugitif venu d’un autre monde. En même temps, même si elle exploitait beaucoup le surnaturel dans ses récits, elle n'y portait pas de croyances particulière. Jusqu'à présent. D'ailleurs, la demoiselle avait encore beaucoup de mal à réaliser la présence de ce groupe pour le moins unique. C'était l'avancer fulgurante de ses travaux qui l'a ramenait sans cesse à la réalité. Come cela avait pu être le cas ce matin là. Tout avançait si rapidement que le moindre de ses pas ne provoquait pas un grincement dans toute la maison. Un aspect pour le moins rassurant !

Mettant des inquiétudes de côté, Winnie passa dans la cuisine pour un petit déjeuner des plus simples. Un thé, quelque biscuits et elle commençait sa journée comme n'importe quelle autre. Une douche chaude pendant qu'il en restait encore, une tenue des plus basiques et la voilà à continuer les petits travaux. Peinture, bricolage. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il y avait une fuite dans son toit et qu'il ne fallait mieux pas tarder à s'en occupé.

Sans plus attendre, et ne souhaitant pas déranger ses “colocataires” actuels, la brunette décida de s'en occuper seule. Hélas, il avait suffit de bien peu pour qu'elle perde lamentablement l'équilibre et chute! Heureusement, elle fut réceptionné par des bras puissant. Mattias. Winnie esquissa un sourire gênée alors que le choc lui avait coupé momentanément la parole. Puis, souffla qu'elle aurait voulu le faire seule... Ils avaient sans doute besoin de repos et elle devait apprendre à se débrouiller un peu seule, car le groupe ne resterait sans doute pas indéfiniment. Mais, son aîné insista. Il voulait que lui et le reste du groupe s'occupent des travaux importants, car oui ils devraient partir pour éviter de la mettre plus en danger que nécessaire. Une douloureuse réalité. Après tout, elle s'était beaucoup attachée à chacun d'entre eux.

Finalement, un léger rire lui échappa à la proposition de Mattias de l'utiliser comme porte sac. “ Et bien je ne dois pas avoir grand chose à acheter, mais il est vrai que je vais finir par manquer de peinture et que vous avez beaucoup plus d'appétit que moi. Je vais chercher les clés “ lanca t elle avant de rentrer dans la maison pour récupérer les clés du pick up et sa veste.

Peu de temps après, le duo se glissa dans les rayons de la petite épicerie. “Est ce que tu as envie de manger quelque chose en particulier ? “ Demanda t elle sans lâcher les rayons du regard. Cherchant l'inspiration pour ses prochains repas.
W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Re: Plus de peur que de malMar 1 Mar - 8:45
Plus de peur que de mal
Mattias avait pu compter sur son instinct, une fois de plus, car il s’était naturellement avancé vers la maison principale. Là, il avait vu Winnie s’activer sur le toit. Que faisait-elle ? De toute évidence, elle n’avait pas un très grand équilibre et elle était tombé… Dans ses bras. L’homme n’avait pas pu s’empêcher de souligner le fait que c’était dangereux et qu’elle ne devait pas se mettre dans une situation du genre. Autant qu’elle profite du fait qu’ils soient là ! Ce qu’il ne manqua pas de souligner. Isaak et lui pourraient très bien s’en sortir.
Le brun proposa ensuite à sa cadette d’aller faire les quelques courses dont elle lui avait déjà parlé. Au moins, elle aurait de gros bras pour porter ses sacs. Il fallait également qu’il repasse voir Soren en coup de vent pour lui demander de l’argent. Il avait l’impression d’être un profiteur, mais vivre ici alors qu’il n’avait pas la possibilité de travailler et de se poser calmement, c’était compliqué. Il se doutait bien que son aîné s’en fichait royalement, mais il ne voulait pas non plus lui attirer de soucis.

« Le programme me va ! »

L’instant suivant, le duo avait prit la route d’une petite épicerie. Là, Winnie marchait dans les rayons en lui demandant ce qu’il voulait. Eh bien… Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Comment dire ça, sans passer pour un barbare qui avait un régime alimentaire des plus précaires. Il ne connaissait pas la moitié des choses.

« Tu sais, je ne connais pas la plupart des choses ici. Les fruits et les légumes, ça va, le reste… C’est plus vague. Ne te dérange pas pour nous, prends ce qui t’inspire. »

En plus, Isaak et Hella n’avaient pas passé beaucoup de temps sur Terre et donc n’étaient pas habitués aux goûts typiquement terrestres. Pour le coup, Mattias trouvait ça assez exceptionnel de la part des humains d’avoir créé tant de choses.
Mattias tenait le panier qui se remplissait doucement. Ils passèrent ensuite en caisse avant de rejoindre une boutique de bricolage. Winnie avait prit de la peinture, mais là, le brun sembla un peu plus à son aise et regardait ce qu’il manquait pour les travaux qu’ils avaient déjà commencé avec Isaak.

« On devrait bien avancer avec Isaak pour les travaux. Hella pourra toujours t’aider à peindre… Mais elle est pas trop travaux manuels. »
Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Re: Plus de peur que de malVen 13 Mai - 21:31
Plus de peur que de mal
Une idée stupide… Winnie avait eu l'idée stupide de s'occuper elle-même des derniers travaux sur la toiture. Le petite groupe semblait encore se reposer et elle ne voulait pas non plus trop en profiter. Après tout, ils ne seraient pas éternellement la et elle devait peut-être reprendre l'habitude d'être seule. La jeune humaine s'était bien trop attachée au groupe de renégat et ce n'était clairement pas une bonne chose. Tout comme ne l'était pas le vertige qui venait de la.prendre alors qu'elle perdait l'équilibre. Heureusement, Mathias était arrivé au bond moment, la receptionant pour éviter le pire.

Gênée, le souffle coupé, Winnie avait mis un instant avant de se reprendre pour répondre à son aîné. Elle avait en effet des trucs un peu moins dangereux de prévu. Des courses notamment. Entre les outils qui se faisaient plus rare et les placards qui se vidaient à une vitesse éclairé avec le groupe. Si elle n'avait pas un grand appétit, ce n'était absolument pas le cas du groupe. Cela dit c'était de tellement bon vivant que ça lui allait.

Alors que Mathias accepta le programme, Winifred passa rapidement à l'intérieur pour récupérer sa veste ainsi que les clefs du pick up.

Finalement, il n'avait pas fallu longtemps avant que le duo ne se retrouve dans les rayons de la petite supérette. La, naturellement Winnie demanda à son aîné si quelque chose le tentait en particulier. " Tout de même… vous n'êtes pas ici pour toujours, alors autant en profiter pour découvrir des choses. Si quelques choses t'intrigue par exemple " souffla t elle. Après tout, autant qu'ils en profitent pour goûter un maximum de choses.

S'en suivit de longues minutes de courses avant de rejoindre la caisse et enfin le magasin de bricolage. Winnie rajouta sa peinture avant de se tourner vers Mathias qui avait pris la parole, de toute évidence il était bien plus à l'aise ici. "Vous avez déjà fais tellement… j'ai clairement l'impression d'abuser de vos muscles à force " le taquina t elle.

[/quote]
W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Re: Plus de peur que de malSam 14 Mai - 8:53
Plus de peur que de mal
Winnie avait décidé de faire ses travaux seule. Une erreur… La raison de cette pensée de la part du soldat ? Elle avait perdu l’équilibre et terminé dans ses bras. Heureusement qu’il avait été là, sinon, elle aurait sûrement péri une fois au sol. Elle avait d’ailleurs le souffle coupé, et elle se sentait mal. Mattias attendit un instant avant de la déposer. Il pouvait s’en charger avec Isaak, il fallait simplement qu’elle soit un peu plus patiente. Certes, ils ne resteraient pas, mais ils pouvaient l’aider jusqu’à la fin.
Le brun proposa à sa cadette une activité plus humaine. Aller acheter de quoi finir les travaux. Ils passèrent également à l’épicerie où la jeune femme lui proposa de découvrir de nouvelles saveurs. Eh bien… Il avait hésité un moment dans les rayons alors que la plupart des choses lui étaient inconnu. Il avait bien mangé quelques trucs typiquement humains chez son frère.

« Ca blesserait ma fierté d’être malade devant toi. Tu sais, on a une certaine arrogance… Surtout dans ma famille. »

En même temps, il était le fils de Loki… Alors c’était une évidence qu’il fasse parti des Demi-Dieux avec le plus d’arrogance.
Après leurs premiers achats, le duo rejoignit une boutique de bricolage. Là, il se sentait un peu plus à son aise. Certes, certains outils et produits étaient de grands mystères, mais il n’était pas rare qu’ils soient obligés de faire quelques travaux aux Palais. La magie ne pouvait pas tout résoudre quelques fois.

Alors qu’ils marchaient dans les rayons, la remarque de Winnie avait su lui arracher un sourire. Abuser d’eux ? N’était-ce pas l’inverse ? Ils auraient dû partir à l’instant même où ils l’avaient vu, et pourtant, aucun ne s’en était sentit capable. Ils se sentaient bien ici…

« Avec tout ce que tu fais pour nous, on peut bien faire ça. Puis, c’est mieux ça, qu’Isaak qui te fait une réserve de bois pour le siècle, non ? J’aimerai qu’on fasse le plus possible, certes la maison est viable, mais si tu peux être plus à ton aise une fois qu’on rentrera, ce n’est que mieux. Prends le comme une manière de te remercier de ne pas m’avoir mis un coup de poele… » Dit-il pour la taquiner.

Peu après, le duo rejoignit de nouveau la voiture et le brun déposa tous les achats les plus lourds dans le coffre. Ils auraient de quoi être bien occupé les prochains jours.

THE END
Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

Contenu sponsorisé
# Re: Plus de peur que de mal
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...