-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

passion lectureForever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Elias & Minnie
 
InvitéInvité
# passion lectureSam 25 Sep - 18:20
passion lecture
Un soupire de satisfaction s’échappa des lèvres de la belle brunette. Et encore un agent à terre ! Elle exaltait ! Les entraînements avaient toujours rythmé ses journées et chaque victoire était la meilleure des drogues. Sautillant sur place comme une gamine, elle en redemandait encore et ce même si tous ses adversaires étaient déjà KO ! Aucun n’était apte à se relever, mais la brunette s’en foutait pas mal ! Elle débordait d’énergie et comptait bien les exploser encore et encore jusqu’à ce que la fatigue la gagne à son tour. Seulement, et fort heureusement pour les pauvres agents obligés de respecter chaque souhait de la demoiselle, Haebin passa les portes de la salle d’entraînement avec une bonne réplique. L’instant suivant, Minnie oublia complètement les pauvres hommes et se précipita vers son frère. « tu viens pour un entraînement ? Je suis prête et pleine d’énergie ! » Autant dire qu’elle n’avait pas pu s’empêcher d’afficher une moue déçue lorsque son aîné déclina son invitation pour lui proposer de prendre l’air à la place. Il était vrai que Min Jin n’avait pas pour habitude de quitter les locaux du CRC sauf pour accompagner Bo à une sortie en boîte de nuit avec son meilleur ami.

Hésitante, Minnie regarda les agents à terre et ne répondit pas de suite. Elle ne voulait pas causer de problème à quiconque pour un simple caprice. Mais, ce vil loup avait sû la convaincre. Bouffe et bouquin ! Comment la corrompre en toute simplicité ! Et si en plus, ils s’arrêtaient dans un magasin d’art ou d’activités quelconque, il aurait la sœur la plus heureuse sur terre ! Sans plus attendre, Min Jin passa dans la salle de bain de sa grande suite pour une longue douche chaude. Elle avait beau être en forme, l’entraînement l’avait bien fait transpiré et il était hors de question de sortir en étant toute collante !

Un petit moment plus tard, fin prête, la demoiselle rejoignit le loup et les voilà dehors pour profiter d’une belle journée. Un repas tout sauf léger pour commencer. La demoiselle n’était pas vraiment repas gras ou quoi à cause d’une alimentation extrêmement saine imposé par le CRC. Seulement, il y avait un moment dans sa vie où elle mangeait de tout sauf des trucs classiques. Alors, entravé son régime une fois pour quelque chose d’un peu plus exceptionnel, cela ne pouvait lui faire de mal !

Ainsi, le repas dévoré, Minnie passa dans une petite librairie spécialisée dans les livres anciens. Elle n’avait même pas attendu son frère qui devait la laisser un instant pour une raison qui lui avait totalement échappé. Se glissant à l’intérieur, elle huma le parfum des livres et souria avant de se planter devant le comptoir. Personne. Tirant son carnet de lecture de sa poche, elle attendit en repassant les titres urgents de sa liste en revue. « je ne suis pas patiente et j’ai beaucoup de livres à acheter. Y’a quelqu’un ? » Lança-t-elle, sans la moindre gêne. La personne responsable était peut-être dans l’arrière-boutique.
avatar
en bref

Zayn L. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: passion lectureDim 26 Sep - 14:22
passion lecture
Séoul… Elias ne pensait jamais devoir s’installer aussi loin de son pays natal. L’Irlande n’était pas si loin de l’Islande mais l’Asie, c’était à des heures d’avion. Malgré les années, le brun n’avait pas fait son deuil, et il aurait préféré resté auprès de ce qui lui manquait et le brisait à la fois. Cependant, Matthias semblait avoir trouvé un intérêt particulier à rester dans cette ville. D’ordinaire, quand il faisait le tour de ses hôtels, il rentrait des mois plus tard sans lui demander de compte, là, il avait insisté pour qu’il s’installe dans la capitale coréenne. Négocier avec le CRC semblait être bien moins compliqué qu’avec l’aîné Powell.
Rien qu’à cette idée, un long soupire lui échappa alors qu’il tentait de mettre en ordre l’arrière-boutique. Ça ne faisait que quelques jours qu’il avait ouverts et c’était le jour de repos de son employé, mais il avait besoin de terminer son remue-ménage dans la pièce qui contenait ses ouvrages les plus anciens. Il avait fait en sorte qu’ils soient dans une pièce assez sèche, fraîche et surtout qui ne détériorerait pas la matière. Fichu pays où l’humidité semblait s’infiltrer partout. Heureusement qu’il avait gardé sa boutique en Irlande et que sa vendeuse, devenue la nouvelle gérante, avait gardé une partie des ouvrages de son côté et ne lui enverrait que si nécessaire.

« Emily, tout se passe bien à Dublin ? »
« Tout va bien Monsieur Powell, le dernier colis est parti ce matin en avion. Je vérifirai dans le bureau si vous n’avez rien oublié d’important. Mais comme vous êtes organisé, je doute que vous soyez parti sans vos documents, même si c’était assez précipité. Vous vous faites à la vie à Séoul ? »
« Eh bien… Disons que c’est… Humide ici. Que je n’ai pas une parfaite maîtrise de la langue et que j’ai l’impression que mon frère n’a pas envie de rentrer. »

Au bout du fil, la femme avait rigolé. Effectivement, vu la discussion explosive entre les frères, elle avait dû aisément comprendre qu’il DEVAIT y aller et que rentrer deux mois plus tard ne serait peut-être pas envisageable. Après tout, Elias savait qu’il avait ici ses meilleurs amis ainsi qu’une petite demoiselle pour laquelle il avait énormément d’intérêt.
Grognant une nouvelle fois contre les rangements loin de lui convenir, Elias entendu une voix qu’il supposait être au comptoir. Zut. Il passa une main dans ses cheveux avant de sortir. Naturellement, la conversation s’engagea en anglais. Ça lui demanderait bien moins d’efforts que le coréen.

« Montrer moi votre liste. » Il la prit avant de reprendre « Je vais vous préparer ça, vous pouvez jeter un coup d’œil dans la boutique du temps. J’ai des ouvrages du même genre dans ce rayon. »

Et en même temps, il avait pris soin de montrer le fameux rayon pour qu’elle puisse patienter autrement qu’en faisant les cents pas comme un lion en cage. De toute évidence, elle n’avait pas mentit sur son impatience.
 
Zayn L. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1566-zayn-lowell-powellhttp://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charliehttps://forever.forumactif.org/f298-zayn-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

InvitéInvité
# Re: passion lectureJeu 11 Nov - 15:14
passion lecture
Une matiné sportive rythmé par les entraînements. C’était ainsi que la demoiselle avait apprit à les aimé. En même temps, les activités étaient assez limité au CRC et elle s’ennuyait assez rapidement. Sans parler du surplus d’énergie et des insomnies qu’elle se collait par la même occasion. Malheureusement, elle ne pouvait pas s’entraîner seule et les agents avaient tendance à ne plus vouloir se relever assez facilement. Soupirant faiblement, elle les insista à se lever avant de poser les yeux sur Haebin. Enfin un adversaire de taille ! Il venait avec elle ? Non, il avait d’autre plan en tête dont la faire sortir d’ici pour la journée par exemple. Mauvaise idée… La demoiselle n’avait pas vraiment le droit de sortir à cause de son côté unique… Mais, Bouffe et bouquin… Comment pouvait-elle refuser ?!

Une douche plus tard, la demoiselle avait rejoint son aîné pour une journée en dehors de l’institut. Là, pour choisir son repas, elle avait eu un mal fou à se laisser aller. Après tout, elle avait un régime assez strict et le moindre écart se devait d’être contrôler. Donc, Minnie s’était montrée assez raisonnable. Puis, le repas engouffré, elle avait suivit le loup jusqu’à une librairie qui venait de changer de propriétaire. La laissant gérer cette partie de la journée seule, Min Jin entra dans les lieux et savouera l’odeur des livres. Parfait ! Enfin si seulement il pouvait y avoir quelqu’un !

Sans retenue, Minnie avait annoncé sa présence ainsi que son aggacement. Elle avait une tonne de livre à acheter et ne manquerait pas d’aller enrichir un autre libraire si celui-ci ne donnait pas signe de vie ! D’ailleurs, elle avait commencé à faire demi tour pour sortir de la boutique lorsqu’une voix résonna enfin ! Une voix aussi séduisante que son propriétaire. Okay, il était canon, elle pouvait lui pardonner d’avoir mis aussi longtemps. Le saluant d’un simple signe de la tête, la brunette lui donna sa liste avant de se glisser dans le rayon indiqué par le propriétaire des lieux. Il n’avait pas mentit. Elle avait trouvé d’autres ouvrages et avait d’ailleurs rapporté une petite pile au comptoir, attendant que le beau brun finisse avec sa liste. « vous avez beaucoup de titres intéressant. Vous prenez aussi des commandes ? » demanda t elle. Après tout rien ne lassurait de pouvoir venir la prochaine fois.

.  
avatar
en bref

Zayn L. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: passion lectureJeu 11 Nov - 17:11
passion lecture
A croire que Matthias avait décidé d’être un grand frère particulièrement autoritaire… Il l’avait obligé à s’installer à Séoul car lui-même avait décidé de s’y installer. Il savait très bien que ce n’était que l’instinct de protection de son aîné, mais une partie de lui détestait le fait de devoir obéir docilement à l’homme d’affaires. Séoul était si loin de son Islande chérie… Il avait râlé à cette pensée.
Bien trop avec le décalage horaire, Elias appela son ancienne employée en Irlande à qui il avait laissé sa boutique les yeux fermés. Il savait qu’elle en prendrait soin et pouvait très bien s’en occuper seule. Elle pourrait l’appeler au besoin… Mais pour cette fois, il voulait être certain que tout allait bien pour la jeune femme.

Peu après avoir raccroché, une voix s’éleva. Une demoiselle impatiente dont il n’aperçut que le dos en arrivant au comptoir. Eh bien, elle n’était pas du genre à mentir, elle n’avait aucune patience. Elle fit cependant demi-tour pour lui donner sa liste et le Demi-dieu en profita pour lui indiquer un autre rayon où elle trouverait son bonheur. Il s’occupa ensuite de préparer la petite pile qu’elle désirait. Il espérait que cela lui durerait plusieurs jours car définitivement, il y en avait pour des heures de lecture.
Finalement, la demoiselle était revenue avant lui et avait déposé de nouvelles trouvailles. Parfait. C’était rare d’avoir une commande du genre, et un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle prenait la parole. Effectivement, il avait un grand choix d’ouvrages, dont la plupart en anglais et faisait en sorte de pouvoir satisfaire tout le monde.

« Bien sûr, il me faut juste votre nom et l’adresse. » Un agent du CRC ? « Eh bien, j’aurais juré que les agents du CRC avait l’autorisation de sortir prendre l’air entre leurs missions. » Dit-il avant de reprendre. « Vous pouvez téléphoner pour savoir si j’ai bien les livres que vous désirez. Le site est encore en construction. Je peux aussi vous commander des livres spécifiques au besoin. J’ai un établissement en Irlande, les dates de parutions peuvent varier, mais comme vous semblez être bilingue. »

Cela ne l’étonnait pas réellement, les agents du CRC étaient connus pour changer de zones assez régulièrement et donc, en règle générale, ils se parlaient en anglais pour plus de facilité. Mais son aura était bien différente de celui d’un humain. Un Quinx ? Mais ce n’était pas tout. Très curieux, mais il tenta de ne pas s’y attarder.

« Mais ça reste quand même mieux de passer… »
 
Zayn L. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1566-zayn-lowell-powellhttp://www.blueberryhome.fr/2021/09/08/on-visite-un-appartement-my-home-connexion-a-paris/https://forever.forumactif.org/t1186-l-zayn-charliehttps://forever.forumactif.org/f298-zayn-charlie
Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

Contenu sponsorisé
# Re: passion lecture
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...