Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de prendre l'airForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Kai & Siobhàn
 
Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Besoin de prendre l'airVen 27 Aoû - 10:40
Besoin de prendre l'air
Sinah… Siobhàn avait cru faire une crise en voyant sa sœur arriver à la frontière alors qu’un des gardes éméchés comme pas permis avait chuté. C’était rare comme évènement… Très rare, car au sinon, elle aurait vu sa sœur bien avant. Le cœur de la blonde s’était atrocement serré dans sa poitrine. Comment ?! Elle n’avait jamais senti sa présence, perdue espoir de la revoir vivante… C’était comme si les fantômes de son passé revenait. Elle avait tout perdue en l’espace de quelques temps. Sinah, ses parents, leur autre sœur.
La Chef devait voir Soren pour parler du problème à la frontière. Elle devait donc aller au Palais pour demander à Heimdall de lui ouvrir le Bifröst. C’était bien trop d’énergie pour rejoindre la Terre et dans cet état, ce n’était pas non plus l’idée du siècle. Un long soupire lui échappa alors qu’elle troquait sa longue veste fourrée pour une tenue plus humaine. Elle avait l’impression de perdre sa carapace avec ça et cela éveillerait probablement la curiosité de Kai si elle le croisait.

Il était encore tôt alors que Siobhàn arrivait au Palais. Son mâle devait être à l’entraînement si elle ne disait pas de bêtises. Enfin… C’était ce qu’elle pensait car elle se retrouva nez à nez avec le soldat et ne bava même pas son manque de tenue. Elle partagea son baiser sans grande conviction avant de lâcher un petit soupire.

« Tu saurais où est Heimdall, faut que je vois Matthias. J’ai un problème à la frontière et je ne peux pas le régler moi… » Dit-elle faiblement avant de reprendre pour répondre à la question silencieuse de Kai. « Si… Sinah était de l’autre côté. C’était elle qui est venue pour régler le problème. Avec la loi je ne peux pas traiter des affaires impliquant ma famille. »

Là, elle avait vu la bouille du Demi-Dieu changer. Il prenait une douche rapide et l’accompagnait pour voir Soren. Il ne voulait pas qu’elle passe la journée seule. Une partie d’elle aurait voulu être seule pour encaisser, mais une autre avait besoin de son homme pour se changer les idées.
Alors que Kai la prenait contre lui, elle se serra fort et ferma les yeux pour tenter de trouver un brin de courage. Maintenant, elle devait expliquer la situation à son Chef. Elle salua donc poliment le personnel avant de rejoindre le bureau du brun pour quelques minutes. Siobhàn détestait le déranger mais là, elle n’avait définitivement pas le choix.
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Besoin de prendre l'airSam 30 Oct - 10:11
Besoin de prendre l'air
Routine matinal : se réveiller trop tôt, sauter le petit-déjeuner, rejoindre le terrain d’entraînement, s’entraîner seul ou non. Cela avait duré un long, très long moment ! Finalement, Kai fut jeter hors du terrain d’entraînement et grogna faiblement. Il ne voyait pas Siobhàn aujourd’hui, car elle avait beaucoup à faire à la faction. Autant dire que le soldat avait chercher à s’occuper pendant ce temps là, histoire de ne pas penser sans cesse au manque procurer par l’absence de la blondinette. Seulement, ce fut comme si le destin décidait de l’aider, car il tomba sur la cheffe au détour d’un couloir. Souriant, il la prit donc elle aussitôt pour l’embrasser. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’il comprit que quelque chose clochait.

« hey. Dit moi ce qui ne va pas, mmh. » souffla-t-il.

Il ne s’était pas attendu à une telle révélation. La sœur disparu de Sio était enfaite de l’autre côté du mur et gérait à ce jour un petit problème de frontière.

« attend moi, j’arrive et je t’emmène » ajouta-t-il avant d’embrasser sa belle sur son front.

L’instant suivant il la guidait jusqu’à ce chambre et passa rapidement dans la salle de bain. Hors de question que la blonde reste seule. Elle était sous le choc, c’était particulièrement évident ! Il se dépêcha donc, s’habilla simplement et prit à nouveau la demoiselle contre lui. Il avait encore les cheveux humides, mais ce n’était pas bien grave. Ce n’est pas comme s’il allait se chopper un rhume.

Kai se téléporta ainsi dans un endroit tranquille non-loin des locaux de Soren et accompagna la demoiselle jusqu’à l’intérieur. Puis, il la laissa tranquille un instant. Après tout, il n’était pas censé être au courant des petits secrets de la faction de la louve. Alors, pour passer le temps, il embêta un peu Maël avant de lâcher un juron. Il était appelé au palais. Jetant un regard en direction du bureau de Soren, il hésita longuement avant de demander à son oncle de laisser un message à la demoiselle. Il reviendrait aussi vite que possible.

M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: Besoin de prendre l'airDim 31 Oct - 15:21
Besoin de prendre l'air
La journée ne pouvait pas être pire pour Siobhàn… du moins, elle le pensait. Sinah… Cela faisait tant d’années qu’elle n’avait pas vu sa sœur, qu’elle l’avait pensé morte et que ses parents avaient finis par périr à cause de la peine. Tout était si compliqué. Elle aurait tout donné pour que sa sœur puisse être auprès d’elle toute ses années, de ne pas avoir dû assumer seule toute ses années… D’avoir pu avoir une épaule sur laquelle se reposer.
Cependant, avant de pouvoir profiter dignement de sa cadette, l’aîné des Monsen devait absolument gérer le problème de son garde complètement saoule qui avait fini sa course de l’autre côté de la frontière. La blonde avait donc troqué sa tenue d’hiver contre une plus sobre pour rejoindre la Terre. Une partie d’elle priait Odin de ne pas croiser Kai dans les allées du Palais, mais en même temps, elle savait qu’avec lui, elle pouvait craquer.

La chance n’étant définitivement pas de son côté, la Louve tomba nez à nez avec le soldat et répondit bien trop mollement à son baiser, éveillant plus de soupçons que par sa tenue. Sinah. Il n’avait fallu qu’un seul mot avant que son aîné ne la traîne dans sa chambre avant de l’emmener sur Terre. Durant ce court instant, elle l’avait serré fort contre elle comme pour y trouver du courage. L’instant suivant, elle se glissait dans le bureau de son chef pour lui évoquer la situation.
Malheureusement, à peine sorti, Neal lui indiqua que le brun avait dû retourner au Palais et qu’elle n’avait qu’à profiter de la ville le temps qu’il revienne. Encore une fois, sa chance décida de tourner après quelques rues. Cette odeur… Son regard vira au rouge en l’espace de quelques secondes. Jonah ! C’était pas possible. Pas lui ! Il était mort depuis des années ! Malgré elle, la blonde remonta la piste pour se retrouver devant un restaurant. Cette douleur qu’elle traîner depuis des années… Elle s’intensifia à l’instant même où son regard croisa celui de son amour d’enfance. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu’elle se serrait de toute ses forces contre Jonah.

Lorsque son ami tenta de l’embrassa, la blondinette recula de quelques pas en détournant le regard. Elle ne pouvait pas faire ça à Kai. Tout semblait aller pour le mieux entre eux et il l’aider à panser l’énorme blessure qu’avait laissée la disparition du Loup. Même si une partie d’elle l’aimait encore, elle avait donné sa fidélité au Soldat.

« C’est compliqué Jonah, je… »

Sûrement sur le coup des nerfs, il avait quitté le lieu avant que Johan ne sorte à sa suite pour s’excuser. Il serra longuement la demoiselle contre elle avant de tenter de retenir le brun. Elle... Elle devait rentrer. Elle retourna donc au cabinet avant de se retrouver face à Soren. Là, sans même le vouloir, elle avait perdu son calme.

« Comment tu as pu oublier de nous dire ça ! On les pensait mort et toi… Tu nous a menti en nous regardant dans les yeux !! »

Siobhàn ne pouvait pas lui manquer de respect. Soren l’avait donc ramené bien vite au Domaine en lui disant que c’était la première et la dernière fois qu’elle perdait son calme en sa présence. La prochaine fois, elle aurait une punition. Un faible grognement lui échappa malgré elle alors qu’elle s’écartait du brun pour s’enfoncer dans les couloirs.
Mais alors qu’elle appercevait Kai, son ventre se noua : La culpabilité. Elle avait vu Jonah et un faible parti d’elle aurait pu craquer lamentablement. Et de toute évidence, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

« J’ai…engueulé Soren… »
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Besoin de prendre l'airMer 5 Jan - 8:31
Besoin de prendre l'air
Kai fut ravi de tomber sur Siobhan au détour d'un couloir. Elle allait sur terre? Naturellement, il lui proposa dans l'emmener et sans même vraiment lui laisser le temps de répondre, il l'a guida jusqu'à sa chambre. Là, il prit rapidement une douche et enfila une tenue un peu plus convenable avant de prendre sa belle contre lui pour se téléporter non loin du bureau de Soren. Le guerrier accompagna sa belle jusqu'à l'intérieur, mais ne pu pas rester jusqu'au bout malheureusement. Grognant faiblement, il fit en sorte que la demoiselle soit prévenu et il regagna le domaine.

Arrivant au palais, il s'occupa aussi vite possible de ce qu'il avait à faire. Le tout avec une humeur exécrable ! On venait de lui arracher un moment privilégié avec Siobhan. Yavait intérêt à ce que ce soit important ! Pas vraiment en plus ! Expédiant tout ça, il s'apprêtait à regagner la terre lorsqu'il perçu l'aura de sa cadette.

Il n'avait pas fallu bien longtemps avant qu'il l'a retrouve. Cette bouille. Il n'aimait pas ça. " Il s'est passé quelque chose ? " Une dispute avec Soren? Non demi frère pouvait être difficile parfois, mais de la à faire avoir une telle expression à la demoiselle. " Je suis sur que… attend toi tu l'as engueuler ? " Ça son aîné n'a pas dû apprécier. Pourquoi la demoiselle avait elle donc fait une chose pareille ?

Jonah.

Kai se figea a la mention du nom du premier amour de Siobhan. Elle l'avait de toute évidence croiser sur terre et s'était emporter. Détails importants. Lui qui pensait avoir enfin sa chance il s'était probablement planter. " Je vois…" fut tout ce qu'il avait répondu alors que son visage s'était instinctivement fermé en attendant le reste. Si plus il y avait.
M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: Besoin de prendre l'airJeu 6 Jan - 8:53
Besoin de prendre l'air
Kai l’avait accompagnée sur Terre en entendant « Sinah ». Sa sœur qui lui avait tant manqué… Qui aurait pu être l’un de ses meilleurs soutiens à la Faction. Celle qui vivait de l’autre côté de la frontière depuis des années et dont elle n’avait jamais senti la présence. Et elle osait dire qu’elle était un Chef ?! Elle avait abandonné la personne la plus chère à son cœur.
A peine arrivée qu’elle avait discuté avec Soren, dans son bureau, pour lui expliquer la situation. Elle n’aimait pas le déranger, mais là, la loi voulait qu’elle n’ait aucune autorité en ce qui concernait sa famille. Cela revenait donc naturellement au chef, et donc, au brun.

Lorsqu’elle sorti, Neal lui indiqua que son neveu avait dû rejoindre le Domaine, mais qu’il revenait d’ici peu. Elle n’avait qu’à patienter en faisant un tour dans la ville. Après tout, elle avait une tenue lambda et pourrait se fondre dans la masse. Ça serait toujours mieux que de la garder dans le bâtiment le temps que le brun revienne.
La demoiselle rejoignit donc l’extérieur et avait prit route sans réelle conviction. Cependant, son regard vira au rouge alors qu’elle captait une odeur bien trop connue. Jonah ! Comment ?! Malgré elle, Siobhàn remonta la piste et se retrouva devant un petit bâtiment, une sorte de taverne typiquement terrestre. Là, il n’avait fallu qu’une seule seconde pour qu’elle se niche dans les bras de son amour d’enfance. Il était là ! Il n’était pas mort ! Et elle avait commencer à craquer. Pourquoi ?! Pourquoi Soren avait-il gardé le secret ?!

Mais alors que Jonah se recula pour l’embrasser, Siobhàn fit de même. Même si une infime partie d’elle aurait pu sombrer, elle avait donné sa fidélité à Kai. Elle ne pouvait pas lui faire ça après tout ce qu’il avait fait pour elle. Il avait toujours été là, avait pensé la blessure qu’avait laissé le Loup et surtout, il avait su lui donner le courage et la rage de vivre. Cependant, son attitude avait blessé le brun qui s’était écarté pour prendre route, suivi de près par Johan qui l’avait enlacé avant de reprendre son chemin.
Incapable de retrouver une once de calme, la blonde retourna au bureau et perdit son calme face à son Chef. Comment avait-il pu les laisser dans l’ignorance ! Jonah et Johan avaient grandit avec eux, Elea, Eizen et elle en avaient tellement souffert. Elle aurait tant donné pour le savoir ! Peut-être avait-il fait ça pour laisser le champ libre à Kai ? Non… Elle en doutait, ce n’était pas le genre du brun. Malheureusement pour elle, son attitude avait réveillé la colère de l’avocat qui la raccompagna en lui expliquant que c’était la première et dernière fois qu’elle haussait le ton avec lui. De toute évidence, une petite partie de lui comprenait qu’elle perde son calme de la sorte.

Alors qu’elle marchait dans les couloirs du Palais pour se calmer avant de rentrer, elle tomba sur Kai. Merde. La culpabilité la rongea et c’était évident, encore plus pour le brun. Que dire ? … Elle évoqua donc le fait d’avoir engueulé son frère. Même le soldat avait-été surpris. Cela dit, qui aurait pu être assez fou pour le faire à part une louve des plus blessées ?

« Jonah vit sur Terre. »

La réaction de l’homme lui avait brisé le cœur. Son visage était si froid, tout comme sa voix. Elle n’avait rien fait ! Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de culpabiliser alors qu’une infime partie d’elle était si heureuse de l’avoir retrouvée. Il n’avait pas péri lors de l’annexion de sa faction. Ni Johan… Se protégeant malgré elle, Siobhàn fit un pas en arrière pour y chercher une sorte de sécurité, mettre de la distance pour ne pas souffrir plus. Son regard avait rougi alors qu’une boule se noua dans son estomac.

« Je… Je pensais jamais le revoir. Mais… Mais… Je… Je veux être avec toi… »

Elle l’aimait tellement, elle se sentait si bien avec lui… Pourtant, elle comprenait que Kai puisse en doutait. S’il n’avait pas été « déclaré » mort, elle serait sûrement avec lui. Elle aurait perdu sa place de Chef, mais elle aurait été sa femelle
L’instant suivant, elle se retrouva nicher dans les bras de son homme et s’y serra alors que les larmes glissaient le long de ses yeux. Elle avait si mal… Tout était compliqué, et elle n’avait pas prévu autant de révélations le même jour.

« Je… Je m’en suis voulu des années de pas avoir brûler leur corps alors qu’ils étaient là… »

Faisant parti d’un peuple de guerrier, honorer les morts et leur permettre de pouvoir revenir chez les vivants était quelque chose de très important pour eux.
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

Contenu sponsorisé
# Re: Besoin de prendre l'air
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...