-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

malentendu et inquiétudeForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Matthias & Mealan
 
Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# malentendu et inquiétudeDim 8 Aoû - 20:52
malentendu et inquiétude
Un soupire s’échappa des lèvres de l’ancien. La nuit était sombre et son t-shirt inondé de sang. Certes, il avait guéri et malgré la douleur musculaire, il n’avait plus aucune trace de ce malencontreux accident. Seulement, pour un rendu plus humain, son chef l’avait obligé à prendre plusieurs jours et bien entendu à éviter de se montrer. Il était censé être sévèrement blessé et soigner à domicile par son frère.  Autant dire qu’il se doutait déjà de combien cela serait particulièrement ennuyant ! Peut-être devrait-il en profiter pour rendre visite à sa mère en Atlantide. Cela faisait longtemps à présent et cette dernière pouvait aisément s’inquiéter. Faiblement, il profita d’une longue douche et jeta ses vêtements à la poubelle. Rien ne pourrait retirer une telle dose de sang.

Ainsi, plusieurs jours s’écoulèrent. Il avait rendu visite à sa mère le temps d’une après-midi et avait bien eu un mal fou à rester en place. Matthias s’occupait comme il le pouvait, mais supprimer sa routine était tout sauf aisé. Plus d’une fois, il avait été à presque rien de prendre la moto pour aller en ville. Pour bosser ou bien emmené la boisson chaude à la jeune shaman. Seulement, il ne voulait pas l’angoisser non-plus. Avec l’empathie cela pourrait prendre de grandes ampleurs. Il n’avait même plus compté le nombre de fois où il avait pu soupirer ! L’ennui était clairement présent. Heureusement, son frère et son meilleur ami étaient passé pour lui faire passer un peu le temps.

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: malentendu et inquiétudeLun 9 Aoû - 7:58
malentendu et inquiétude
Maelan soupira doucement alors qu’elle ouvrait la boutique. Ça faisait combien de temps déjà que Matthias n’était pas passé ? Beaucoup trop de jours. Peut-être était-il en vacances ? Il lui aurait dit… Du moins, elle l’espérait. Après tout, il s’était proposé de lui faire visiter la ville, c’était étrange de disparaître sans donner de nouvelles. Elle avait bien son numéro de téléphone dans le répertoire de l’herboristerie, mais elle n’osait définitivement pas lui envoyer un message.
Finalement, elle s’occupa des clients pour laisser Phi plutôt à l’arrière. Elle était plus à l’aise avec le public même si elle pouvait très vite perdre les pédales avec toutes les émotions qui passaient par là, mais de toute évidence, sa sœur venait toujours à sa rescousse quand elle le tentait.

Sa journée prit fin assez tôt car les filles devaient faire l’inventaire. Sa frangine lui avait dit d’aller voir au commissariat pour avoir des nouvelles. Elle hésita un instant avant de finalement s’y rendre. Elle entra timidement dans le bâtiment avant de demander à l’agent d’accueil si Matthias était là. Non. Il était arrêté pour quelques jours. Son cœur se serra faiblement et alors qu’elle comptait rentrer chez elle, elle sentit une main bienveillante se déposer sur son épaule. Lorsqu’elle se tourna, elle se retrouva devant un grand brun.

« Tu dois être Maelan, non ? Je suis Lukas, Matthias est mon frère. » Il sortit avec elle pour éviter que tout le monde l’entende « Il n’a rien de grave, c’est pour les apparences qu’on lui a dit de rester chez lui quelques jours. Je te note son adresse, ça lui fera plaisir de te voir, j’en suis sûr. »

La demoiselle hocha faiblement la tête. L’homme n’avait pas l’air mauvais alors elle opta pour le croire. Elle nota l’adresse du policier sur son téléphone et rentra chez elle. Ne sachant pas trop faire, elle s’occupa en faisant le repas… Un peu trop de nourriture qu’elle avait mis dans des boites. C’était en partie pour Matthias car la Coréenne ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter.
Le lendemain, elle se leva assez tôt avant de se préparer. L’herboristerie était fermée, Maelan avait donc décidé d’aller voir le Demi-Dieu pour s’assurer que tout allait bien. Si le commissaire avait voulu qu’il fasse comme un humain, c’était que cela avait dû être grave. La demoiselle prépara également le petit-déjeuner de sa frangine avant de partir.

A vélo, elle avait mis un petit moment pour rejoindre une grande maison à l’extérieur de la ville. La demoiselle déposa son vélo proche de l’entrée et s’approche de la porte. Elle inspira un bon coup avant de finalement toquer à la porte. Est-ce que ça ne le dérangeait pas ?! Elle aurait dû lui envoyer un message plutôt que venir comme une fleur. Elle commença à doucement paniquer de son action, mais la porte s’ouvrit, la sortant de ses pensées et son regard accrocha le sourire du policier. Il était heureux de la voir !! La chamane n’avait pas pu s’empêcher de rougir un brin, heureuse de sentir tant de positivité à son égard.

« Heu… Bonjour ! Je… J’ai appris pour vous, et j’ai croisé votre frère au commissariat. Il m’a dit de passer. Je vous dérange pas au moins ? » Dit-elle timidement

Elle serra également entre ses mains le sac où se trouvait quelques-uns des repas qu’elle avait préparé.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: malentendu et inquiétudeDim 10 Oct - 22:45

malentendu et inquiétude
Un incident stupide au travail et le voilà forcer de rester enfermé chez lui. Certes, il savait que les apparences pouvaient être importante pour garder le secret vis-à-vis des humains. Mais, il aurait tout simplement pu dire que le sang n’était pas le sien…  Bien trop compliqué à mettre en place. Ce plus simple avait été ça… une véritable horreur pour l’ancien qui avait eu bien du mal à s’occuper durant tout ce temps. Plusieurs fois il avait penser se rentre à l’herboristerie, continuer cette petite routine, seulement même ça il ne pouvait pas se le permettre.

Soupirant faiblement, Matthias avait une fois encore loupé l’occasion de faire la grâce matinée pour se retrouver à courrir sur son terrain, nager ou dieu seul sait quoi pour passer le temps ! Toutes activités étaient bonne à prendre. Heureusement, pour cela il avait pu compter sur son frère et son meilleur ami avaient décidé de lui rendre visite. Un long moment, installé sur le bateau de Matthias ou bien sûr la terrasse.

Hélas, les deux hommes avaient dû rentrer et remprendre leur activité. Matthias se retrouva à nouveau seul, cherchant de nouvelle activité pour passer le temps. Mais clairement il avait déjà l’impression d’avoir tout fait !

Il désespérait lorsqu’une présence se fit sentir et qu’on frappa a sa porte. Allant ouvrir, il fut particulièrement ravi de voir Maelan sur le pas de sa porte. Tout naturellement, il souria et s’écarta pour faire entrer la demoiselle. «  salut. Non absolument pas, entre. Comment vas-tu ? J’aurais aimé venir ce matin, mais je suis consigné pour les apparences comme tu sembles le savoir .. » d’ailleurs de quel frère pouvait elle Nike parlé… «  tu veux boire quelque chose ? » demanda t il poliment.
Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: malentendu et inquiétudeLun 11 Oct - 8:23
malentendu et inquiétude
Maelan ne comprenait pas pourquoi Matthias ne passait plus à l’herboristerie. Même Phi, qui ne s’en occupait pas d’ordinaire trouvait étrange que le policier arrête sa routine qu’il avait depuis des semaines, sans une explication, alors qu’il prenait soin de lui faire visiter la ville quand ils en avaient l’occasion. L’humeur de la demoiselle pouvait abîmer les plantes, alors sa frangine lui proposa d’aller au commissariat. Qu’avait-elle à perdre ? La demoiselle hésita un instant avant de s’y rendre.
L’agent d’accueil lui indiqua que l’homme était arrêté pour quelques jours suite à sa mission. Le cœur de la Coréenne se serra doucement dans sa poitrine mais une main bienveillante se glissa sur son épaule. Un grand brun, au regard doux, lui indiqua être le frère du policier avant de l’entraîner à l’extérieur pour lui expliquer que ce n’était que pour les apparences et qu’il lui donnait son adresse pour qu’elle puisse passer le voir. Le brun serait ravi d’avoir de la compagnie, la sienne tout particulièrement.

Le soir, Maelan s’occupa de préparer le repas mais en avait clairement trop fait. De quoi remplir quelques boites pour ne pas aller chez le Demi-Dieu les mains vides. Elle tenta ensuite de dormir avant de se lever bien trop tôt. Elle était à la fois contente, mais stressée. Est-ce que ce n’était pas trop d’aller le voir ? La demoiselle prépara son déjeuner ainsi que celui de sa sœur avant de prendre route, à vélo, pour aller voir Matthias.
Ce fut un petit moment plus tard que la jeune femme arriva devant une grande maison, entouré par la nature. La déposa son vélo proche de l’entrée avant de toquer. Mais alors qu’elle était devant la porte, elle serra les lanières de son sac dans ses mains en commençant à doucement paniquer. Et… Et s’il ne voulait pas qu’elle vienne, que rien ne lui plaisait dans ses plats, qu’il la trouvait bien trop familière ?! Cependant, lorsque la porte s’ouvrit, la Coréenne fut rassurée. Le sourire de Matthias était sincère, il était ravi de la voir.

Maelan entra timidement dans la maison et resta plantée dans l’entrée n’osant pas faire bien plus que ça. Elle se mordilla la lèvre avant de tendre le sac à Matthias.

« Vous… » Il lui avait dit une dizaine de fois qu’elle pouvait être bien plus familière « Je… vais bien. Tu es sûre que ça va ? Je… t’ai fait quelques repas. »

C’était quelque chose de typiquement coréen de rejoindre un « malade » avec de la nourriture. Le fait maison était bon pour la santé et il fallait de la force pour aller mieux. Le brun récupéra le sac avant de rejoindre sa cuisine en lui demandant si elle voulait boire.

« Je pourrais avoir de l’eau ? »

Alors que le brun s’occuper de la servir, la demoiselle laissa son regard vagabonder autour d’elle. Cette maison… Wow mais quelque chose d’autre accrocha son regard faisant pétiller ses yeux et surtout, ne pas entendre Matthias qui lui apportait son verre.

« Tu as un bateau !! Il est immense ! » Si elle voulait aller le voir de plus près ?! « Oui ! On peut ?! »

Pour une fois, elle avait laissé tomber son calme naturel pour montrer une facette bien plus mignonne qui correspondait mieux à son âge. Elle était toute excitée à mettre les pieds sur cet immense bateau dont elle n’arrivait pas à décrocher le regard.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: malentendu et inquiétudeLun 13 Déc - 19:18
malentendu et inquiétude
Jouer les malades. Ce n'était clairement pas l'activité favorite de Matthias. Ses années d'existence lui avaient appris à être actif, à ne pas tenir en place. Alors être au repos forcer pour maintenir les apparences… Il n'était pas fan de l'idée. Il avait passé un moment à tourner en rond avant d'avoir de la compagnie et heureusement ! Sinon il serait devenu fou. Hélas ce fut de courte durée et il avait à nouveau tenté de s'occuper lorsqu'on frappa a sa porte. 
L'instant suivant il fut agréablement surpris de voir Maelan'. La jeune chaman avait su lui manquer. Après tout, il avait prit l'habitude de lui apporter un boisson, mais n'avait pas pu le faire depuis des jours. Il l'acceuilli avec le sourire, la faisant rentrer. Elle lui avait apporté à manger. C'était terriblement adorable. L'ancien la remerica et lui proposa à boire. Un verre deau. Prenant le sac de cette dernière, il passa en cuisine pour lui servir sa boisson avant de revenir. 
Matthias ne pu s'empêcher de sourire en voyant Maelan s'émerveiller devant son bateau. " On peut aller le voir de plus près si tu veux " souffla t il faiblement et souria davantage lorsqu'elle accepta avec toute la joie du monde. Posant le verre d'eau, Matthias guida sa cadette jusqu'à son navire. Il y avait un peu de marche à faire, mais le décors n'en restait pas moins agréable. 
Montant sur le ponton, il tendit sa main à la jeune femme pour la faire monter à bord. " Peut-être que je pourrais t'emmener faire un tour à l'occasion " ajouta t il en laissant la demoiselle découvrir le pont. 
Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: malentendu et inquiétudeMar 14 Déc - 16:34
malentendu et inquiétude
Maelan était inquiète, elle avait appris au commissariat que Matthias avait eu un problème en pleine mission et qu’il était en convalescence. Cependant, l’instant suivant, une bouille brune des plus bienveillante et se présentant comme le frère du policier la rassura. Ce n’était que pour les apparences, il devait se faire discret. L’homme lui avait aussi donné l’adresse de celui-ci tout en évoquant qu’il serait content de la voir. Après tout, son frère semblait avoir un petit coup de cœur pour la vendeuse de l’herboristerie.
Une fois chez elle, la demoiselle s’activa et prépara le repas… Il y avait trop, définitivement trop et elle en avait mis de côté pour le brun. C’était dans les coutumes de son pays de venir avec de la nourriture quand on rendait visite à un malade.

Non sans hésiter plusieurs fois, le lendemain, Maelan prit route vers l’extérieur de la ville. Elle ne connaissait pas très bien les alentours de Cork. Mais de toute évidence, le brun de la veille avat évoqué qu’il n’y avait pas trente-six mille chemins pour aller chez le policier. Ce fut donc après quelques minutes de vélo que la demoiselle arriva devant une bâtisse. Ça devait être là. Elle déposa son vélo proche de l’entrée avant d’hésiter de nouveau. Voulait-il vraiment la voir ? Il l’appréciait, mais devait la considérer comme sa frangine, rien de plus. Finalement la demoiselle prit son courage à deux mains avant de toquer. Elle ne pu être que rassurer en voyant le sourire de Matthias en la voyant. Ouf.

Maelan entra mais ne fit que quelques pas alors que le policier lui proposait de l’eau et récupérait le sac de repas. Alors qu’il était dans la cuisine, le regard de la Coréenne vagabonda avant d’accrocher vers l’extérieur : Un bateau !! Il avait un bateau ! Voulait-elle le voir de plus près ?! Absolument ! La jeune femme avait montré un côté plus pétillant que jamais à l’idée de rejoindre l’embarcation.
Après quelques minutes de marche, la Chamane se retrouva devant ce qu’elle avait pu admirer de loin. En plus, Matthias lui tendait la main pour monter sur le ponton. Wow. C’était beau !

« Je… Voudrais pas abuser… » Murmura-t-elle.

La demoiselle s’imaginait bien que cela devait demander beaucoup d’efforts pour sortir quelques heures. Elle ne méritait pas tant de la part de Matthias. Il prenait déjà sur son temps libre pour lui faire visiter la ville…
Mais la pauvre Coréenne n’avait pas pu y penser plus alors qu’un léger remous lui fit perdre l’équilibre pour tomber tout droit dans les bras du brun. Ses joues prirent une teinte rougeâtre alors qu’elle relevait le visage vers lui quelque peu honteuse.

« Désolé… »
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: malentendu et inquiétudeDim 30 Jan - 18:57
malentendu et inquiétude
L'ennui. Matthias ne supportait pas de rester inactif. Autant dire que le repos forcé était un enfer pour l'ancien. Il fut donc naturellement ravi de voir Maelan sur le pas de sa porte. Elle était terriblement adorable à prendre des nouvelles, toute gênée. Matt la fit rentrée et lui proposa à boire, seulement la demoiselle semblait bien plus intéressée par le navire à l'extérieur que par le verre d'eau qu'elle avait accepté. Amusé, il lui proposa de monter à bord. La réaction de Maelen fut rafraîchissante et l'instant suivant il guidait sa cadette à travers son terrain jusqu'au bateau. La, il lui tendit la main pour la faire monter à bord. Puis, il l'a guida sur le pont.

Si lui était habitué au remoue du bateau, ce n'était pas vraiment le cas de sa cadette. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment mit longtemps avant de perdre l'équilibre. Heureusement, Matt était resté proche et il avait pu aisément la retenir.

Son regard se plongea dans celui de Maelan alors que celle ci rougissait doucement. Elle était… définitivement, il avait craquer. La preuve étant qu'il rapprocha doucement son visage de celui de la chaman pour l'embrasser avec tendresse alors qu'il l'a collait doucement à lui. Ce n'était peut être pas une idée en or, car la demoiselle ne semblait pas encore avoir prit la décision de rester. Mais dans le pire des cas, il s'arrangerait.

Puis, lentement, il recula le visage, sans pour autant relâcher la demoiselle. Son regard toujours ancré dans le sien, il tenta de décrypter la réaction de la jeune femme.

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: malentendu et inquiétudeLun 31 Jan - 8:26
malentendu et inquiétude
Alors que Matthias rangeait les plats et lui ramenait de l’eau, le regard de Maelan capta, au loin, un bateau, un immense bateau ! D’ailleurs, le policier l’avait très vite rejoint avant de lui proposer d’aller au plus près du navire. La demoiselle n’avait pas pu s’empêcher d’être plus expressive que d’ordinaire et de pétillait rien qu’à l’évocation de monter dessus.
Naturellement, elle avait suivi son aîné sur le chemin qui emmenait à l’objet de son désir. Elle monta dessus avec l’aide de Matthias et commença à regarder autour d’elle. L’homme lui proposa même de lui faire faire un tour un de ces jours. C’était si gentil de sa part, mais la Coréenne ne voulait pas abuser en se doutant que cela devait demander beaucoup d’efforts.

Alors qu’elle marchait, le remous la déséquilibra et Maelan se retrouva dans les bras de Matthias. Là, ses joues n’avait pas tarder à rougir alors que son regard avait doucement retrouvé le sien. La suite des évènements avait complètement déstabilisé la jeune femme. Elle n’avait même pas réagi à ce qui s’était passé. Il l’avait embrassé ! Elle qui avait pensé, des jours durant, être qu’une gamine à qui il faisait visiter la ville parce qu’il était gentil, serviable… Qu’elle n’était qu’une sorte de petite sœur.
Maelan rouvrit lentement les yeux avant de rougir bien plus en croisant le regard de son aîné et naturellement, elle se serra contre lui, nichant son visage contre son torse pour tenter de se calmer alors que son cœur battait la chamade. Heureusement pour elle, le policier avait compris qu’il devait la serrer un instant pour qu’elle se calme.

La chamane ne savait absolument pas quoi faire tant elle avait des informations à trier dans sa pauvre tête qui était submergée. D’ailleurs, certaines de ses breloques avaient commencer à doucement vibrer. Là, Matthias l’avait doucement reculé pour s’assurer que tout aller bien. Ses joues n’avaient pas perdu en couleur.

« Je… Suis pas juste une… Petite pour toi ? »

Non… Son cœur s’emporta de plus belle alors qu’elle se pinçait les lèvres. Elle glissa même, naturellement, sa main dans celle du brun qu’elle serra doucement. Elle ne pouvait pas être plus heureuse qu’à cet instant précis. Son retour à Séoul lui était complètement sorti de la tête pour le moment. Elle voulait juste profiter de l’instant avec Matthias.

« Tu… as beaucoup voyagé avec ? »
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Contenu sponsorisé
# Re: malentendu et inquiétude
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...