Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

rencontre explosiveForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Léandre & Kay
 
InvitéInvité
# rencontre explosiveVen 4 Juin - 20:49
rencontre explosive
Le souffle court, la rouquine se plaqua contre le mur de la petite ruelle italienne. Sérieusement ?! Les Shadows Hunter ne pourraient pas la lâcher ?! Sa nature était un secret bien gardé par Nolan, alors il n’y avait aucune raison pour que les nouveaux dirigeants de l’institut de Milan veulent ainsi sa peau ! Cela faisait des jours que Nolan avait disparu et qu’elle fuyait pour sauver sa peau ou éviter de se retrouver enfermée. Autant dire qu’elle commençait à croire que son aîné l’avait juste vendu à ses supérieurs avant d’aller vivre une belle vie bien tranquille au soleil.

Grognant faiblement, Kay jeta un bref coup d’œil dans la rue principale, afin de voir si elle était suivit de près ou bien si elle avait réussit à les distancer suffisamment pour le moment. Un bien grand espoir ! Elle y croyait tellement peu, qu’elle était sans cesse sur ses gardes et que l’énergie alchimique grésillait en permanence sous sa peau. Le creux de ses mains étaient souvent teinté de rouge, illustrant à merveille son élément de prédilection. Des flammes toujours prêtes à exploser pour se protéger des possibles adversaires. Enfin, cela devenait compliqué de ne pas faire des dommages collatérales. Elle avait donc en tête de fuir vers l’espace de verdure le plus proche. Les arbres la protégeraient naturellement et elle pourrait enfin dormir un peu.

Hésitante, Kay se glissa à nouveau dans la foule, tentant de s’y mêler au mieux. Glissant entre les italiens, passant le plus innaperçu possible. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard d’un ange. Merde ! Un juron lui échappa et elle s’engagea dans une rue plus remplit encore, courant entre les passants. Ou tout du moins, tentant de se frayer un chemin entre les passants. Non, trop compliqué ! Rendu dans le quartier plus ancien, la rouquine emprunta une rue déserte, sinueuse. Elle devait les semer !

Ce qu’elle pensait avoir fini par réussir lorsque soudain, elle tomba devant un grand brun. Lukas ! Non. Son jumeau probablement ou bien un shadow hunter qui avait tenté de l’avoir avec un visage familier ?! Il n’en avait pas fallu davantage pour qu’elle claque des doigts pour faire déferler son pouvoir des plus explosives. «  il faudra me tuer pour m’avoir, sh » lança-t-elle alors que les explosions faisaient rage.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre explosiveSam 5 Juin - 10:56
rencontre explosive
Léandre avait fermé le salon de tatouage pour quelques jours et avait décidé de passer des vacances en Europe. Peut-être passerait-il voir Lukas, ça faisait déjà bien 5 ans qu’ils ne s’étaient pas vu… Mais le brun n’était pas sûr de pouvoir supporter de mettre les pieds en Irlande. Il avait bien l’option d’aller voir Nolan pour lui demander de dire à Lukas de venir, mais avec Max, tout était compliqué. D’un autre côté, ces deux cons n’avaient qu’à pas coucher ensemble si longtemps. Rien qu’à cette idée, un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était vraiment improbable comme relation, mais cela leur ressemblait bien. Pas d’attaches, une amitié à toute épreuve et le meilleur moyen de décompresser.
Léandre se balada finalement dans les rues de la capitale italienne et profita du beau temps. Ça lui changeait de sa ville d’adoption. Rien qu’à l’idée d’y retourner, il avait envie de déménager au beau milieu des îles… Mais les clients seraient bien plus rares. Il s’était arrêté dans un petit café pour déjeuner dignement. Il n’y avait pas à dire, les cafés italiens étaient les meilleurs du monde. S’il avait continué dans le monde des Shadow Hunter, il aurait sûrement fini dans le même institut que son meilleur ami.

Une petite heure après, l’ex-chasseur reprit sa route dans le quartier ancien de Rome. Les rues étaient désertées vu la période de l’année. Un fait particulièrement rare.
Quelques minutes après, il sentit son paquet de cartes scellées s’agiter. Il ne comprit par pouvoir et le prit dans ses mains pour l’ouvrir. Peut-être qu’une carte avait besoin de lui dire quelques choses, mais de toute évidence, celle du bouclier se lança seule et l’entoura rapidement. L’instant suivant, il avait pu voir une explosion. Des Shadow Hunters à la botte de son père ?! Ça faisait des années qu’il n’avait plus eu droit à ce problème. Non… C’était une gamine qui le traitait de Shadow Hunter.

« Hey ! Je suis plus un Shadow Hunter, je n’ai même plus de runes ! »

Mais il n’avait pas pu en dire plus que des membres de sa caste débarquèrent pour l’attaquer. Ok, il comprenait mieux. Sans même réfléchir, il l’attira dans son bouclier.

« Tiens donc, Léandre. Toujours à traîner avec des démons… Toi aussi, ton père serait ravi que tu disparaisses de ce monde ! »

L’instant suivant, il les téléporta à Florence. C’était encore en Italie, se serait court… Mais la douleur serait quand même là. Un faible gémissement de douleur lui échappa alors qu’ils arrivaient. Il la relâcha et sa carte s’agit, incapable de savoir quoi faire. Etait-elle bonne ou mauvaise ? Après tout, Léandre l’avait sauvé.

« Bordel, tu as fait quoi pour avoir des Shadow Hunter au cul ! » Elle lui retourner la question aussi vivement… Voire synchro. « J’ai trahi l’Elite pour me marier avec une démone. Je ne suis plus un Shadow Hunter depuis des années. Mais vu ta réaction, tu connais au moins mon frère… Et sûrement Nolan vu qu’on est en Italie. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre explosiveLun 16 Aoû - 21:54
rencontre explosive
Depuis combien de temps elle courait déjà ? Kay n’aurait jamais su le dire ! Mais, l’épuisement était clairement présent. Se glissant dans les moindres recoins sombre de la ville, la rouquine profitant du moins instant de répit. Les SH ne prenaient jamais de repos ou quoi ?! Ils n’avaient pas mieux à faire non plus que de lui courire après comme ça ?! Cela avait duré depuis le départ de l’ancien responsable. Et dire qu’elle lui avait fait confiance ! C’était une grave erreur. Il ne lui avait rien dit et maintenant elle était une proie.

Grognant faiblement, elle replaça sa capuche avant de se glisser à nouveau dans la foule. Se faufilant en regardant toujours dans son dos pour être sûr qu’elle avait réussi à prendre de l’avance sur ceux qui le traquait. Puis, elle passa dans une ruelle et la le calme cessa. En un rien de temps elle avait déclenché une explosion au visage d’un ange qui clamait ne pas la traquer ! Comme si elle allait… Lui aussi était traqué ?

Avabt même qu’elle ne puisse comprendre quoique ce soit, l’homme l’avait plaqué contre lui et les avait téléporter. « ils vous traquent ! » Des propos lâcher en même temps que l’homme. Là, elle ignora les propos de ce dernier et le fixa longuement. « Lukas ? » Murmura t elle confuse. Non, il avait beau ressembler à l’ex de Nolan, quelque chose était différent. Et puis, les autres l’avaient appelé autrement. Son frère.

« Je vois. Et oui, c’est l’ex sex Friends de Nolan après tout. Difficile de ne pas le connaître. » souffla t elle faiblement, restant sur ses gardes malgré tout. Il ne serait pas le premier sh à jouer la comédie. « J’étais la protéger de Nolan jusqu’à ce qu’il ne barre en mabandonant au bon vouloir de ses cinglés. »

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre explosiveMar 17 Aoû - 8:19
rencontre explosive
Des vacances… ça faisait tellement longtemps qu’il n’en avait pas prit en Europe. D’ordinaire, il évitait ce genre de pays comme la peste. Ce n’était pas très loin de l’Irlande où se trouvait Lukas. Il aurait aimé que les choses soient différentes pour voir plus régulièrement son frère, mais il n’avait pas eu d’autres choix à l’époque. Peut-être qu’un de leur cousin aurait pu s’interposer… Cependant, leur père aurait pu lancer les hostilités bien vite. Même Nolan leur en voulant, il aurait pu s’occuper plus proprement de ses ailes.
Le brun baladait donc dans les rues de l’ancien Rome quand son paquet de cartes commença à s’agiter. Comment cela se faisait-il ? C’était bien rare depuis qu’il ne les utilisait plus qu’elles se manifestent de la sorte. Il attrapa donc son étui avant de l’ouvrir et là, dans la seconde, son bouclier se lança. Heureusement d’ailleurs car cela avait empêché une explosion de la toucher. Des Shadow Hunter ?! Ils étaient réputés pour être plutôt calme à Rome avec l’influence de Nolan depuis Milan ! Mais son regard accrocha une rouquine qui le traité de chasseur. Lui ?! Il tenta de se justifier avant de l’attirer contre lui en voyant un groupe arriver. Certains faisaient partie de l’Elite, et ils l’avaient aisément reconnu.

Léandre n’avait pas fini d’écouter le discours de ses anciens collègues et il se téléporta à Florence. Cela lui permettrait de ne pas avoir trop mal, et d’assez les éloigner surtout que le bouclier le rendait moins facilement pistable. Là, il adressa la parole à la demoiselle alors que sa carte s’agitait. Celle-ci répondit à sa réflexion. Elle connaissait bien Nolan et son frère, sauf qu’une chose retenue son attention. L’accro au café qui quittait Milan ?! C’était impossible. Le connaissant, il avait dû se passer quelque chose… Et c’était sûrement ‘œuvre de son père. Un long soupire échappa à l’homme. En plus d’avoir une demoiselle sur qui veiller, il avait encore mal au dos. Putain de Shadow Hunter à la botte de Nathanaël.

« Si tu connais si bien Nolan, tu sais qu’il ne serait pas parti de Milan, et surtout pas sans les petits du foyer. Et vu qui te traque, mon père, alias le grand chef ultime, a décidé de foutre des bâtons dans les roues à ceux qui suivent les idées de mon frère. J’imagine qu’il est à Cork. »

Un long soupire échappa à Léandre. Il ne pouvait pas la laisser là, ni laisser les enfants du foyer qui avait trouvé en l’Institut une petite maison où se mettre en sécurité. Il ne pourrait pas tous les ramener mais au moins elle… C’était juste que Cork… Son cœur se serra doucement.

« Je vais t’emmener à Cork, hum ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre explosiveMer 20 Oct - 22:26
rencontre explosive
Fuir encore et encore. C'était devenue une habitude. L'une de celle qu'elle avait perdu en pensant ne jamais se retrouver dans la même situation. Et pourtant, la voilà à cavaler dans les rues dans la ville italienne en espérant mettre un maximum de distance entre elle et les SH qui l'a traquait. Des membres de l'élite, des nouveaux à l'Institut de Milan. A vrai dire elle n'avait pas vraiment prit la peine de leur en demander davantage. C'était juste le bordel depuis que Nalon avait abandonné l'institut. Les petits réfugiés comme elle était à présent traquer.

Une fois encore, elle pensait les avoir semer lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était pas le cas. Déviant dans une ruelle, elle attaqua celui ci lui fit face. Il clamait de pas être des leur. Une réplique qui fit naître uniquement la méfiance de la demoiselle. Plus encore lorsqu'elle se rendit compte de la ressemblance de l'homme avec Lukas. L'ex sex Friends de Nolan était l'un des rares que Kay avait vraiment appris à apprécier. La copie conforme en revanche. Elle ne ressentait à ce jour que méfiance.

" Je pensais le connaître. Mais les SH sont très doué pour mentir et décevoir de toute évidence." Souffla t elle en mettant un peu plus de distance entre elle et le grand brun. Seulement, il lui semblait bien que Nolan lui avait parlé du père de Lukas. Le Big Boss des sh aux idées conservatrices et qui ne supportait pas vraiment les hybrides sauf s'il pouvait en tirer un avantage.

Hésitante, Kay fixa l'homme. " T'es en état de voyager au moins? Je ne voudrais pas me retrouver à nager au milieu de l'océan parce que tu as tourner de l'œil et perdu le contrôle" grogna t elle faiblement.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre explosiveJeu 21 Oct - 18:54
rencontre explosive
L’Italie… Léandre aurait pu profiter d’un brin de temps calme avec sa fille, mais les choses s’étaient envenimées très vite. Lui qui aurait pensé être au calme proche du territoire de Nolan, il avait eu la joie de croiser des Shadow Hunters, dont certains de l’Elite et avait été contraint de se séparer de Brianna pour plus de sécurité. Après tout, les chasseurs en voudraient plus au grand brun qu’à sa fille, même si celle-ci restait un élément non-négligeable car elle avait un lien aux Enfers plus important que son père et parce qu’elle était une invocatrice en plus d’être un démon de Clow.
Au calme dans les rues de la grande ville, l’ange bifurqua pour une ruelle plus calme, sans compter sur sa rencontre explosive avec une rouquine et la meute de sous-fifres de son père qui la suivait. Sans même réfléchir, Léandre l’avait téléporté rapidement à Florence. Ça restait un trajet court même si se téléporter était toujours très désagréable.

De toute évidence, la jeune femme connaissait son frère, et Nolan. Le fils de l’ange de la mort avait, comme Lukas, créé un foyer où il recueillait bon nombre de petits orphelins qu’ils soient des anges ou d’autres espèces. Cela permettait de ne pas avoir de soucis lorsqu’ils grandiraient car ils apprendraient un minimum de règles. Son père avait dû en avoir marre et avait attaqué une base d’un proche de l’Inferni. Après tout, s’attaquer à l’Institut de Cork pouvait être un très mauvaise idée en sachant que la famille large des Lightwood y vivait donc Percy qui ne supportait pas les débordements du genre. Il serait resté en Grèce s’il avait voulu ça disait-il souvent.

« Je connais Nolan depuis qu’on est gamin, s’il est parti, c’est surement pas de son plein gré. On est pas tous des menteurs, tu penses qu’il se serait cassé la tête à faire un foyer alors qu’il savait pertinemment qu’un jour ou l’autre le connard lui tomberait dessus ? »

Finalement, Léandre lui proposa de l’emmener à Cork. Connaissant son ami, il avait dû se réfugier auprès de Lukas. Après tout, son père était capable de tout… Mais voilà que la prise de parole de la demoiselle le fit grogner à son tour.

« Je sais de quoi je suis capable, et même si je n’ai plus grand-chose d’un Ange, je ne suis pas n’importe qui. Je ne me proposerais pas si j’en étais pas capable. »

L’ange exécuta donc sa parole et ils arrivèrent dans la grande ville irlandaise quelques secondes plus tard. Un faible gémissement lui échappa des lèvres. Ah cette douleur… Elle lui rappelait bien des choses et semblait bien plus à vif ici. Lukas…

« Hum, je vais te montrer où est l’Institut… »

Mais il ne pouvait pas rentrer… Cela causerait bien trop de problème à son frère. Cependant, il devait rester en ville quelques temps. C’était le point de rendez-vous avec Bree s’ils étaient séparés. Il mourrait d’inquiétude mais sa fille était douée. Peut-être était-elle déjà là ?

« Je vais te laisser, demoiselle. Bonne explosion à l’intérieur, Lukas et Max ça va être pas mal. »

END

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre explosive
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...