Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mort, poison et mariage vampireForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Milo & Lena
 
InvitéInvité
# Mort, poison et mariage vampireMer 26 Mai - 22:32
titre du rp
Installé au bureau dans l’arrière boutique de la librairie, Milo passa une main dans sa crinière tout en tentant de se concentrer sur ses dossiers. Factures, commandes, ect… il était dedans depuis des heures et si d’ordinaire il m’était un temps relativement raisonnable, il semblait incapable de concentration à cet instant précis. Lena était en mission nocturne, la boutique était fermé et il avait profiter de tout ça pour avancer son administratif. Mais, c’était peine perdue ! Il avait une centration faible qui ne lui ressemblait pas. Non… ce n’était pas lui, mais il avait une étrange impression désagréable.

Soupirant faiblement, il referma ses dossiers, les rangea avant de se préparer un verre à boire. Un alcool fort particulièrement ancien. Et maintenant ? Peut-être devrait-il profiter de l’occasion pour sortir un peu. Il avait clairement besoin de prendre l’air. Bon sortir avec Logan n’était pas une option, car il devait être avec sa moitié. Il opta donc pour  un petit bar de vampire, ce qui lui permettrait d'asseoir son autorité en même temps.

Ainsi, Milo termina son verre et enfilla une veste avant de quitter le bureau. Passant par la porte arrière, il décidez de marcher tranquillement jusqu’à sa destination. Destination qu’il n’atteignit jamais. Pourquoi ? L’odeur du sang le prit violemment. Un sang qui ne lui était pas inconnu ! Le regard noir, il avait foncé pour trouver Le a baignant dans son sang. Il voulait etripper ceux qui avait osé la mettre dans cet état. Seulement, la sauver était primordial.

Son instinct prenant le dessus, il procéda à un échange de sang, donnant ainsi lieu au geste le plus intime des vampires. Une sorte d’union marqué sur la peau des deux êtres à tout jamais. Une union risqué avec un loup à cause de leur venin, mais il s’en fichait royalement. Sa femme sauvé, il l’a prit dans les bras, la rammena et s’en occupa avec soin.

Finalement, Milo appela Lukas pour qu’il s’occupe de Léna et il quitta le bâtiment. Dans un état second, il retourna sur les lieux pour traquer et tuer les responsables. Un défi de taille alors qu’il perdait graduellement l’esprit. Le poison évoluait beaucoup plus vite ! Il avait donc fini par revenir, prendre une douche et tenta de masquer son état. Hors de question quelle le voit faible dans ces derniers instants.

Habillée basiquement, il s’appuya contre l’évier et bu lentement, trop lentement son verre de sang.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Mort, poison et mariage vampireJeu 27 Mai - 9:04
Mort, poison et mariage vampire
Une mission de nuit. Enfin ! Lana adorait les missions, mais celles de nuit avaient quelque chose de plus stimulant que celles de jour. Mais il y avait une nouveauté… Elle devait laisser Milo, et ça avait été bien compliqué. Elle respira longuement son odeur avant de rejoindre l’Institut. Elle salua Lukas puis suivit Fay. Elle connaissait le dossier et ce serait plutôt rapide. Parfait !
Malheureusement, tout changea quelques heures plus tard alors qu’une flèche la transperça et un râle de douleur lui échappa. L’instant suivant, tout lui sembla flou alors qu’une douleur étrange irradiait dans tout son corps. Merde. Du poison ! Elle en était certaine. Ça en avait l’odeur. Mais elle avait tellement mal qu’elle était incapable d’hurler. Non, elle s’effondra d’un seul coup alors qu’une plaie à la tête s’ajoutait à celle de son épaule.

Lena ne savait pas combien de temps s’était écoulé, mais une étrange douleur la traversa. Différente de celle qui se rependait dans son corps… Et ce goût de sang. Était-elle en train de mourir ? Elle ne pouvait pas laisser Milo, il ne le supporterait pas ! Elle tenta de se débattre mais n’avait pas bouger d’un poil… La blondinette sombra simplement plus profondément.
Deux ou trois longues heures plus tard, la blonde ouvrit les yeux. Cette douleur… Ce goût. Que c’était-il passait. Elle était chez elle ? Était-ce simplement un rêve ? Vu la migraine qu’elle avait, elle en doutait fortement. La Shadow Hunter tenta de se relever mais tomba l’instant suivant. Son corps était engourdi… Et Lukas ne tarda pas à arriver en lui demandant de se reposer. Non… Non… Quelque chose clochait.

« Milo… Où est Milo ? » Demanda-t-elle encore sonné.

Une nouvelle fois, la jeune femme se redressa et s’appuya sur les murs pour rejoindre la salle de bain. Il était là, elle en était sûre. Malheureusement, encore une fois, Lena s’effondra devant la porte. Cette odeur… Celle qu’elle avait sentit des heures plus tôt... Celle d’un corps qui perdait lentement vie, empoisonné…
Pas lui… Pas ça.

« Milo… T’as pas fais ça, hein… »

Le sang dans sa bouche… Il l’avait mordu ! Pourquoi était-il si bête ! Il allait mourir lentement. Non ! C’était intolérable. Elle ne pouvait pas l’accepter. Alors une nouvelle fois, elle se releva et se retenu de justesse avant une nouvelle chute. Cela lui arracha un léger grognement alors que ses yeux prenaient une teinte verte.

« Ouvres la porte… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Mort, poison et mariage vampireMar 10 Aoû - 21:48
titre du rp
Après une longue journée de travail, Milo avait eu un besoin soudain de prendre l’air. Sans attendre davantage, il avait prit sa veste avant de se glisser dans les rues de la ville. Seulement, l’ancien se détourna rapidement de sa route alors qu’une odeur lui parvint. Du sang. Pas qu’un peu de sang. De plus, l’odeur lui était bien trop familière pour qu’il puisse s’en détourner. Ce fut ainsi que Milo se retrouva debout au côté de sa cadette. Elle baignait dans son sang et cette vision rendit son regard aussi noir que les ténèbres. Il voulait réduit en miette ceux qui avait osé ! Mais la priorité était de sauver Lena.


L’instinct du vampire prit le dessus aussitôt. S’installant aux côtés de la louve, Milo procéda à un échange de sang. C’était un geste assez spécial chez les vampires. On pouvait l’associer à un mariage vampire. Certes, avec une louve c’était aussi inédit que dangereux. Elle était une louve et bord son sang signifiait s’empoisonner. Mais, ça n’avait clairement pas d’importance à cet instant précis. Lorsque l’échange fut terminé, Milo prit la jeune femme dans ses bras pour la ramener à la maison.

A peine rentré qu’il appela Lukas pour qu’il gère la demoiselle. De son côté il alla réduire en miette ceux qui avait oser faire ça à sa Femme. Clairemznt, il avait eu un mal fou à se concentrer, mais il avait fini par assouvir sa vengeance ! Puis, il rentra et se glissa sous l’eau chaude. . Il devait se débarrasser de tout ce sang. Propre, il jeta ses affaires et se changea avant de passer dans la cuisine.

Là, appuyer au lavabo, il bu très lentement son verre de sang jusqu’à ce qu’il entende Lena hurler. Merde ! Il était tellement à l’ouest qu’il n’avait même pas perçu qu’elle était réveillée. Grognant faiblement, il alla rejoindre la jeune femme « je suis là Lena… » souffla t il avant de la prendre doucement dans ses bras. « tout va bien mmh »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Mort, poison et mariage vampireMer 11 Aoû - 8:18
Mort, poison et mariage vampire
Lena était surexcitée. La raison ? Elle avait enfin une mission et de nuit en plus. Le seul hic ? Elle devait laisser Milo, et c’était très étrange pour la demoiselle. Elle ne savait pas comment elle gèrerait le manque avec la montée d’adrénaline. La blondinette se prépara donc avant de dire aurevoir à son homme. Là, elle rejoignit l’Institut et plus particulièrement Fay qui commença à lui expliquer la mission. Ce n’était rien de bien compliqué, la routine. Parfait pour se remettre bien dans le bain.
Cependant, si tout s’était bien déroulé au début, une vive douleur se répandit dans son corps alors qu’elle se prenait une flèche. Cette odeur… Elle ne pouvait que bien la connaître : Du poison. L’odeur était plutôt typique, mais elle n’avait pas pu réagir qu’elle s’effondrait déjà. Là, elle sombra dans un état étrange, elle était plus ou moins consciente, mais elle était incapable de bouger. Elle se sentait simplement sombrer lentement vers une sorte de trou noir.

Il y avait eu ce goût… De fer et cette nouvelle douleur, bien différente de celle qu’elle ressentait. Puis un énorme trou noir. La demoiselle émergea plus de deux heures plus tard. Que s’était-il passait ?! Elle aurait pu croire à un rêve tant tout était flou dans son esprit, mais cette douleur atroce ne pouvait que lui confirmer que l’attaque avait bien eu lieu. Elle avait tenté de se lever mais Lukas lui avait dit de se reposer. Qu’est-ce qu’il fichait là ?! Milo !
Incapable de rester calme, l’Ange se redressa une nouvelle fois pour suivre l’odeur la plus forte de la maison. Elle tomba une première fois avant de s’écrouler en voulant taper sur la porte. Cette odeur… Il n’avait pas pu faire ça ?! Il savait que c’était toxique et que son sang le tuerait ! Mais cette sensation dans la bouche… C’était du sang, elle en était certaine. Le brun la prit tendrement dans ses bras et la blonde tenta de se débattre un minimum.

« Non !! Tout ne vas pas bien ! Tu m’as mordu !! Tu vas mourir… »

Lena avait finalement réussi à s’écarter de lui et planta son regard bleu dans celui de son homme. Elle avait voulu le gifler mais elle était incapable de le faire, bien trop épuisée à cause du poison et de la morsure. Son corps devait encore gérer le problème et prenait tout son énergie.

« Je fais quoi si tu meurs !! »

L’espace d’une seconde la blonde avait eu l’impression d’avoir un voile sur les yeux. Sans même réfléchir, elle attrapa sa stèle et inscrivit un brin violement sur le bras du brun une marque étrange. Une rune qui n’avait rien de celle qu’elle connaissait. Lukas arriva au même moment et rattrapa de justesse la blonde. Là, son regard accrocha le bras du vampire. Comment cette marque pouvait tenir sur la peau d’un vampire ?!

« Ca va, tu te sens bien ? La rune devrait même pas tenir sur… C’est… » Dit-il surpris.

Il avait senti le regard du vampire noircir.

« C’est une partie de la rune de sang de Nolan. Je sais qu’il peut les utiliser sur les vampires parce que c’est des runes morte… Mais c’est aussi sa rune de soin et celle de Fay. Je… Ecoute. Allonge-toi avec elle, je vais chercher Nolan. Si ça va pas, appelles moi. Lui saura gérer. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Mort, poison et mariage vampireMar 12 Oct - 21:42
"]
titre du rp
Sa belle aux portes de la mort, au creux de ses bras. C’était tout simplement intolérable pour l’ancien. Ainsi, Milo avait agit de manière purement instinctive. Se lier avec Léna. Un échange de sang aussi appelé mariage vampire. C’était un acte des plus intime et dans leur cas, des plus dangereux. Seulement sa vie importait bien peu a cet instant précis. Le lien agirait suffisamment longtemps pour guérir la demoiselle, puis le poison des loups prendrait le dessus et il s’enfoncerait dans le néant.

Avec tout ça en tête, il rammena la jeune femme et appela Lukas pour qu’il veille sur elle. Pendant ce temps, il avait accomplit sa vengeance et rentra. Une douche plus tard, il tenta de boire un verre de sang, mais se dernier avec un goût des plus horrible ! Il ne le gardait plus vraiment, signe de l’avancé du poison. D’ailleurs, il avait mit un moment avant de comprendre que la louve était réveillée et en panique.

La rejoignant, il tenta de la calmer, mais il n’y avait rien à faire ! Il pouvait comprendre mais… « tu vas bien c’est le principal » souffla t il faiblement avant d’être surprit par la poigne de sa cadette. Il était bien trop faible pour se dégager, regardant sa cadette appliquer sur lui une rune étrange alors que son regard devenait de plus en plus sombre. Écoutant a peine les propos de Lukas, Milo alla malgré tout s’allonger avec la demoiselle pour lamentablement sombrer à ses côtés.

C’était la fin… du moins ça aurait dû l’être… mais quelque chose clochait.

[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Mort, poison et mariage vampireMer 13 Oct - 8:17
Mort, poison et mariage vampire
Il l’avait mordu. Echanger leur sang. Lena n’en revenait pas. Pourquoi ?! Parce qu’elle allait mourir. Qu’aurait-elle fait pour le sauver si cela avait été l’inverse ? Tout… Même si une partie d’elle pouvait le comprendre, elle ne supportait pas l’idée de le perdre. Pas alors qu’elle se sentait enfin complète, que sa vie s’améliorait doucement. Pas ça…
Sa détresse avait dû être entendu au-delà des nuages car une sorte de voile se glissa sur ses yeux et sans même réfléchir, elle avait attrapé le bras de Milo pour y dessiner une rune. Une rune qui n’avait absolument rien à voir avec ce qu’elle connaissait. C’était le mélange de trois runes de soin. Mais alors qu’elle terminé, elle s’effondra, rattrapé par Lukas qui était allée la couché en indiquant qu’il devait absolument l’appeler aux moindres symptômes.

La blonde resta dans cet état un long moment avant d’ouvrir les yeux et de se blottir contre le corps à côté du sien. L’odeur du poison n’était plus là. Il allait peut-être mieux ? Cependant, Lana ne pouvait pas le confirmer car le cœur du vampire ne battait plus depuis des années. Mais, elle avait une intuition forte qui lui disait que tout allait bien. La demoiselle se redressa un brin avant de gentiment le secouer. Un grognement s’échappa des lèvres du brun, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Rassurée, elle se recoucha, la tête sur son torse et sombra lentement.
Il avait fallu un long moment avant que la Louve envisage d’ouvrir les yeux. Ce fut l’odeur de la nourriture qui l’avait faite émerger tant elle mourrait de faim. Lena tenta de se redresser mais sa force l’avait quitté. Sûrement un effet secondaire de ce qu’elle avait fait. Milo avait dû sentir sa détresse et l’aida à se mettre debout alors qu’une nausée la gagnait. Le contre-coup de cette journée sûrement. Le vampire l’avait d’ailleurs amené aux toilettes et à peine aux toilettes qu’elle avait vomies.

De toute évidence, une douche avant de manger lui ferait du bien. La demoiselle, malgré quelques protestations, s’était laissé manipuler pour passer sous l’eau. Ses yeux prirent lentement une teinte verte alors qu’elle s’appuyait contre Milo.

« Je me sens pas bien… J’ai la tête qui tourne… » Dit-elle avec une petite voix

Elle avait bien trop forcé sur sa part angélique pour lui faire la rune et encore plus sur la part lupine pour ne pas sombrer. Elle avait simplement un contre coup digne d’une bonne gueule de bois. Elle inspira fortement quand le vampire la serra un peu plus contre lui. Elle se sentait tellement bien dans ses bras, comme si tous les problèmes du monde s’envolaient. Elle n’aurait jamais pu supporter de le perdre… Alors elle voulait bien subir les conséquences de son acte.

« Toi… Tu vas mieux, hein ? T’as pas le droit de me laisser… » Murmura-t-elle faiblement
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Mort, poison et mariage vampire
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...