-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Enzo & Kia
 
K. Kia A. EriksenBERSEK
# Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinVen 23 Avr - 7:59
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin
Hunter n’avait pas donné de nouvelles depuis des mois. D’ordinaire, même s’il n’était pas accro au téléphone, il faisait toujours en sorte de prévenir Soren. L’homme l’avait mise sur la piste de sa disparition et elle avait fini en Europe. Ce n’était pas la zone que Kia préférait, mais elle pouvait bien plus aisément se fondre dans la masse avec sa peau claire et sa crinière blé. Ici, l’homme d’affaire s’était arrangé pour qu’elle soit Norvégienne, ce qui collait le mieux à sa faction de base.
Discrète comme d’ordinaire, l’espionne passa de pays en pays, glanant les informations auprès de nombreuse meute, mais également de toute autre créature ou être surnaturel qui croisait sa route. De toute évidence, depuis peu, une sorte d’organisation traquait les animorphes pour leurs capacités uniques et cela se manifestait par de multiple kidnapping… Mais un groupe semblait avoir réussit à s’échapper. Hunter ? Cela n’étonnait pas la blonde. Après tout, c’était un leader, monter des plans de sauvetages foireux lui ressemblait bien.

La route de la louve l’emmena en Italie et là… Tout commença à se compliquer. Son esprit était accaparé par une personne, un visage qui revenait dans ses rêves. Ce corps, cette odeur, Kia était capable de le décrire dans les moindres détails et n’était clairement pas indifférente à ce qu’il était. Ce fut, une nouvelle fois le souffle court, que l’espionne se réveilla. Etait-il là ?! Elle aurait juré l’avoir trouvé et elle n’était pas seule dans le lit. Ravie malgré elle, son sourire se fana lorsqu’elle aperçut l’homme à ses côtés. Encore une hallucination. Un grognement lui échappa et la jeune femme s’habilla rapidement avant de s’échapper. Si jamais elle mettait la main sur ce mec qui commençait à lui retourner le cerveau, elle le tuerait de ses propres mains… Et elle ne pensait pas y mettre la main dessus si vite.
Kia avait eu une information parlant d’un groupe qui avait été sauvé. L’un des plus proche se trouvait à Milan, sauf qu’à peine arrivée que la jeune femme capta l’odeur du brun. Hunter était ici ! Le pensant en danger, elle camoufla son aura et s’occupa de chaque personne que son chemin. Chaque loup qui tentait de s’interposer et faire rater sa mission. Elle avait aisément pu les maîtriser grâce à son entrainement. Mais elle eu l’impression de manquer d’air et de ne plus être capable de marcher. Que se passait-il ?!
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinVen 23 Avr - 22:38
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin


Lorenzo se réveilla o combien difficilement ! Il avait la tête en vrac et une migraine attroce. Autant dire que la lumière du soleil filtrant à travers les volets ouverts ne lui faisait pas le plus grand bien. Grognant faiblement, le loup se tourna et se heurta à quelque chose. Une prise. C'est tout ce qui avait fallu pour que les souvenirs reviennent soudainement. Il avait craqué sur une fille et
.. oh merde ! Il avait coucher avec ?! Ce n'était tellement pas son genre de faire ça ! Il était romantique, gentleman. Il ne faisait pas ça à la première rencontre.

S'insultant intérieurement, il ouvrit les yeux pour se retrouver face à un visage qui lui était complètement inconnu. Ce n'était pas la femme de la veille! Que… il était devenue fou ou quoi? Il tenta de rester le plus fidèle à lui même pour quitter les côtes de la demoiselle avant de rejoindre sa demeure et de prendre une longue douche. Il ne savait pas ce qui lui arrivait et aurait bien aimé questionner les anciens à ce propos. Hélas il n'avait pas encore de lien actif, alors il se tourna vers Nina.

Après un moment à parler avec sa meilleure amie, il avait fini par la laisser pour rejoindre le repère de la meute. Il devait y faire un saut pour voir si la moitié de Nina parvenait à mieux se maîtriser. C'était la seule solution pour qu'il laisse ce dernier s'approcher et nouveau de sa soeur de coeur. Mais, lorsqu'il arriva il comprit rapidement qu'il y avait un problème. Certains loups étaient à terre, mal en point. Son regard changea aussitôt, montrant son statut à la perfection.

Il détourna l'air pour laisser une odeur étrangère lui parvenir. Sans plus attendre, il passa à l'attaque. Faisant l'air plus rare, il se jeta sur le coupable pour immobiliser. Son aura avait beau être humaine son odeur était etrange. " Ce n'était pas une bonne idée… " et là il croisa le regard de la blonde. C'était elle ! Celle de la veille. Celle de son hallucination. Non. Quiconque était cette créature elle devait le manipuler… Dans tous les cas, il était dérouté et elle en avait profiter pour lui donner une bonne droite. De quoi remettre ses idées en place ! Usant de l'air à l'image d'un télékinésie il l'a bloqua à nouveau avant de passer une main là où elle venait de frapper. " Attaquer une meute et seule, ce n'est pas l'idée du siècle. Montre ta vraie nature "
L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinSam 24 Avr - 7:50
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin
Soren était sans nouvelle d’Hunter depuis des mois. D’ordinaire, il tenait le chef de Nation au courant de ses agissements, et accessoirement Kia pour ne pas qu’elle soit sur ses plates-bandes. Tous deux semblaient être plus habitué à travailler en solitaire, bien qu’elle se doutait que le brun serait moins réticent qu’elle à la formation d’un groupe.
Malheureusement, la mission sauvetage avait prit une tournure des plus étranges à son arrivée en Italie. Elle rêvait d’un homme, très proche de Kai physiquement, brun, musclé et avec une odeur qui la rendait folle. Les fantasmes avaient fini par être tellement fort qu’elle avait l’impression de le voir. Mais alors qu’elle se réveillait dans un lieu inconnu, dans les bras d’un mâle, elle pensait avoir enfin mit la main sur lui. Elle l’avait vu de ses propres yeux, elle en était certaine… ça, c’était sans compter sur son cerveau qui lui avait joué un sacré tour. La blondinette avait donc filé particulièrement vite pour s’éloigner autant que possible de son coup d’un soir.

Finalement, elle arriva à Milan et son flair capta Hunter. Il était là ! Elle avait donc suivi la piste, camouflant son aura et mettant au sol chacun des obstacles. Des mâles et des femelles d’une meute assez puissante, mais qui se heurté à une « humaine » surentraînée et des plus redoutable. Plus encore alors que sa concerné son futur chef, et un ami d’enfance qui lui avait appris à se battre à chacun de ses passages à la faction, et au Palais. Un soutien qu’elle ne pouvait définitivement pas perdre, même si l’espionne en elle ne pouvait pas l’avouer si aisément.
Tout d’un coup, elle manqua d’air et fut incapable de bouger. Un homme se plaça devant elle. Pas n’importe lequel : Celui de ses rêves ! Celui qui hantait ses faits et gestes depuis son arrivée en Italie. Une embouchure ! La demoiselle se dégagea et mit toute sa force dans une droite qui n’avait pas réellement fait bouger le jeune homme mais qui avait eu le don de la soulager. Mais alors qu’elle s’apprêtait à reprendre, il maîtrisa grâce à ses dons. Il sentait comme un loup mais était un excellent magicien.

Alors qu’il lui ordonnait de montrer sa vraie nature, Kia grogna malgré elle alors que ses yeux prenaient une teinte plus animale, typique du Domaine. Elle n’arrivait pas à se dégageait et cela avait le don de l’énerver et de la rendre légèrement instable. De l’équipe d’espion de Soren, elle était la plus jeune, mais également, la seule à ne pas avoir de pouvoirs. Un léger désavantage dans ce cas.

« Je viens chercher Hunter. C’est mon chef ! »

L’homme lui indiqua que l’appelait aurait été la solution la plus facile. S’attaquer à une meute complète, sur son territoire, pour un homme, c’était fou. Trop risqué. Mais elle était une espionne, une meute de loup ne pourrait rien contre elle. Un nouveau grognement lui échappa, plus animal, alors qu’elle tentait de se dégager.

« Tu penses bien qu’on a essayé ! Et on m’a parlé de kidnapping. Rien ne me dit qu’une meute n’en ai pas à l’origine. Les laboratoires connaissent bien leurs victimes par le biais de certaines personnes ! »

Le brun n’était pas près de la laisser s’échapper, mais doucement la calme de la demoiselle s’envolait. Il était là ! Devant elle ! L’objet de ses fantasmes. Celui qu’elle voyait même en dehors de ses rêves. Celui qui la manipulait depuis quelques jours et qui allait la rendre folle. Kia n’était, d’ailleurs, même pas capable de savoir si elle voulait le tuer, ou l’embrasser.

« LÂCHE MOI !! Sors de ma tête !! Rends moi Hunter et je partirais… »
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinDim 11 Juil - 23:35
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin


Lorenzo avait quitté le lit comme un voleur ce matin la. Et pour cause ce n’était pas le sien ! Il n’avait que de vague souvenir des évènements de la veille et clairement il ne devait pas être dans son état normal. C’était un gentleman pas un de ses loups qui sautaient que absolument tout ce qui bouge. Autant dire qu’il culpabilisait et plus encore que cela lui avait été possible de le faire jusqu’à présent. Ce fut donc à la hâte qu’il rentra pour une douche glacée avant d’aller rejoindre sa meilleure amie pour quelque conseil. Vu la mère de cette dernière peut-être qu’elle pourrait lui offrir quelques conseils. Elle ne l’avait pas taquiner, au contraire, elle le connaissait et savait très bien qu’il se détestait assez comme ça !


Finalement, il avait laisser son amie tranquille avant le rejoindre le repère des loups pour prendre des nouvelles du copain de Nina. Il était trop instable pour vagabonder dans les rues et plus encore pour s’approcher de sa sœur de cœur. Seulement, a son arrivée rien ne se passa comme prévu. Les siens étaient à terre. Autant dire que le responsable allait payer ! Usant de ses pouvoirs, il avait réussi à bloquer le responsable. Plutôt la responsable ! Celle d’hier. Son hallucination ! La surprise permis à la demoiselle de lui coller une droite avant qu’il ne la bloqué à nouveau.

Tentant d’enfuir l’étrange impression dans un coin de sa tête, il constata que la demoiselle était une louve du domaine, comme Hunter. Et de toute évidence, elle venait pour lui. Le téléphone, elle ne connaissait pas ?! Il lui souffla alors qu’attaquer une meute n’était pas vraiment l’idée du siècle, mais cela ressemblait plus à un dialogue de sourd. « hey ! Calme toi ! Je n’ai aucun don lié à l’esprit et à ce que je sache ton Hunter est la de son plein grés. » lança t il faiblement. Et dire qu’il pensait que c’était elle qui jouait avec son esprit.

Passant un main dans sa crinière, son regard reprit une teinte plus humaine. « un marché ça te dit ? Je relâche ma prise, tu ne me saute pas dessus et je de guide jusqu’à lui..il t’expliquera » puis il attendit la réponse de la demoiselle qui avec un peu de chance embarquera son soir disant chef avec elle. Histoire que tout redevienne normal.
L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinLun 12 Juil - 8:06
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin
L’Italie… Kia avait bien aimé les quelques jours qu’elle avait pu y penser alors qu’elle voyait pour rejoindre la Russie. Mais là… Tout était étrange. Depuis qu’elle avait passé la frontière, elle fantasmait sur un jeune homme qui ressemblait comme deux gouttes deux à Kai. L’horreur. Elle ne comprenait pas comment cela pouvait arriver. Certes, elle n’avait pas de dons, mais elle avait une certaine résistance mentale. Elle se sentait faible, encore plus quand elle se réveilla dans un lit. Elle était ravie de l’avoir trouvé… Mais elle déchanta à l’instant où elle remarqua qu’elle s’était trompée. Encore.
La blonde s’habilla et continua sa route. Elle se retrouva à Milan et là, son odorat capta aisément la présence d’Hunter. Enfin ! Une de ses pistes n’avait pas mené à un cul de sac. Elle camoufla son aura et se fit la plus « humaine » possible avant de s’approcher. Sur son chemin, elle rencontra quelques obstacles qu’elle maîtrisa rapidement.

Mais… Tout s’arrêta quand elle commença à manquer d’air et fut incapable de bouger. Un sorcier ! Et pas n’importe lequel : L’homme qu’elle voyait en rêve depuis des jours. Comment cela pouvait être possible ?! Encore une illusion ? Là, le duo commença à échanger. Un dialogue de sourd car Kia ne voulait qu’une chose, s’assurer qu’Hunter allait bien. Après tout, c’était son ami d’enfance, et surtout, un soutien sans faille. Elle avait perdu Elyna, elle ne pouvait pas le perdre aussi.
Le calme de la demoiselle s’envola après la droite qu’elle avait mise au brun. Qu’il sorte de sa tête, elle n’en pouvait plus. C’était pire que de la torture ! Elle grogna à la réponse de l’homme. Comment pouvait-il dire ça alors qu’il l’empêchait de bouger. Cependant, il lui proposa de la relâcher si elle se tenait. Bien.

« Je ne ferais rien. »

Là, le brun relâcha la pression et Kia respira un bon coup avant de le suivre. Son regard se glissa sur Hunter et alors qu’elle pensait se jeter sur lui, elle se tétanisa. Il ne la reconnaissait pas. Qu’avait-il subi pour avoir oublié le Domaine. Son cœur se serra et malgré tous les entraînements du monde, des larmes perlèrent. Seule… Elle était seule encore une fois. Elle sursauta alors qu’elle sentait une main se poser sur son épaule. Quelle faible, elle pouvait être.

« Je… Vais prévenir mon chef. » Dit-elle avec une faible voix.

La demoiselle s’éloigna et attrapa son téléphone pour envoyer un message à Soren. Après tout, c’était loin d’être une heure convenable à Vancouver. Kia en profita pour essuyer d’un revers les larmes qui avait coulé alors que le loup avait décidé de revenir à la charge. Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte qu’elle avait eu un choc et qu’elle souffrait.

« Hunter est mon… Ami d’enfance. Je pourrais rester ? Juste quelques jours… Pour être sûre qu’il va bien ? Après je rentrerai. Il… »

Un chef amnésique au Domaine ? Ce n’était pas envisageable. Il devait être au top pour rentrer. Après tout, même si les choses avaient changé, les loups avaient leur coutume et la faiblesse n’était pas toléré.
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinMar 24 Aoû - 22:24
"]
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin


Lorenzo se glissa tranquillement dans le repère des loups, celui utiliser pour l’apprentissage des louveteaux, lorsqu’il remarqua que quelque chose clochait. Cela faisait quelque jour que Hunter était sous bonne garde à cause de son manque de contrôle et du danger qu’il représentait pour Nina. Seulement, alors que le futur chef entra dans le bâtiment ce fut le silence qui le frappa, puis les corps inconscient des siens. Certes, il était en vie, mais les voir comme ça ! Sa nature avait rapidement prit le dessus alors que son regard changea de couleur et qu’il s’avançait vers le lieu où était le copain de sa sœur de cœur.


Ce fut a cet instant qu’il tomba sur une rouquine. Celle qui avait osé s’attaquer a un clan sans le moindre renfort ! Celle… celle qui hantait ses nuits et qu’il lui avait fait commettre quelque chose qu’il regretterait à jamais.la voir la… ça l’avait assez surprit pour qu’il se prenne une droite avant de reprendre le dessus et le contrôle de la situation. Une situation basé entièrement sur un malentendu ! Elle venait chercher Hunter, mais il était la de son plein grés. Détails que la demoiselle ne semblait pas comprendre.

Un compromis plus tard, Enzo avait relâché la rouquine pour la guider jusqu’à Hunter. Seulement, ce dernier était complètement insensible à la présencr de la jeune femme. Ce n’était pas bien surprenant vu l’état de ce dernier. Déposant un main bienveillante sur l’épaule de la rouquine, cette dernière se détourna pour envoyer un message.

« Que compte tu faire ? Il ne semble pas vouloir te suivre, mais si je préférerais. Son état le rend dangereux » clairement et sa proximité avec Nina le gênait. Mais bon sa meilleure amie était amoureuse, il ne pouvait changer ça. Et voila que la rouquine voulait rester ! Comme si ce n’était pas assez compliqué ! « Il y a plusieurs motels en ville, je préviendrais mon père de ta présence même s’il voudra te rencontrer demain pour avoir plus de détails sur la situation. » répondit il en tentant d’ignorer les larmes de le regard de la jeune femme. Il n’aimait pas ça.
L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinMer 25 Aoû - 9:33
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin
Hunter ne se rappelait plus d’elle… Kia ne savait pas comment gérer ça. Après tout, elle avait grandi avec le futur chef de Faction des Glaces et il avait été un soutien des plus importants pour elle avec Elyna. Et là, il était à Milian, de son plein gré, pour être auprès de la demoiselle de qui il s’était imprégné. L’espionne envoya un simple message à Soren pour le prévenir de la situation alors qu’elle essuyait ses yeux d’un revers. Elle était un soldat, faiblir n’était pas dans ses options. Elle devait être forte et ne rien laisser paraître. Cependant, une partie d’elle était perturbée par la présence du brun et cela l’avait rendu plus vulnérable.

« Oui, j’irai me présenter demain… »

Sur ses mots, la jeune louve quitta l’objet de ses fantasmes et se trouva un hôtel pour passer la nuit. Elle soupira longuement une fois dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit. Seule… Elle était seule. Mika était en mission ailleurs, Mina aussi, Hunter ne se souvenait plus d’elle et Elyna avait été bannie. Ça faisait des années qu’elle n’avait plus ressenti ça, même si elle n’était pas toujours dans les pattes des uns ou des autres.
Finalement, la demoiselle s’effondra et sa nuit fut encore particulièrement mouvementé. Lorenzo Oliveira… Elle n’arrivait pas à se sortir l’homme de sa tête. Pourtant, Kai ne lui faisait pas réellement d’effet, mais lui… Il lui faisait perdre la tête et être proche de lui la rendait plus folle encore que ce qu’elle avait pu être les jours précédents. Le lendemain matin, elle avait même dû prendre une douche glacée pour reprendre ses esprits. Fichu fantasme !

Comme convenu, la demoiselle rejoignit l’habitation d’Enzo pour se présenter convenablement à l’Alpha de la ville et surtout, s’excuser de ce qu’elle avait pu faire. C’était un énorme malentendu, elle pensait qu’il était en danger et avait réagit comme une louve prête à tout sacrifier pour son chef. Heureusement que l’homme s’était montré compréhensif du moment qu’elle ne se faisait plus remarquer de la sorte. Ensuite la jeune femme retourna auprès d’Hunter. Il avait sûrement des questions en suspens et elle pourrait y répondre.
Plusieurs jours s’écoulèrent de la sorte de la sorte avant qu’Enzo lui propose de passer chez lui. Heu… Pourquoi pas. Elle hésita longueument dans a chambre alors qu’elle se préparait. Kia ne savait pas du tout comment elle réagirait en étant proche de lui et seule. Car clairement, il ne la laissait pas indifférente après tant de rêves à ses côtés.

Une fois arrivée, un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il ouvrait la porte pour la laisser entrer. Une pizza et un peu de calme pour discuter et faire connaissance… Et accessoirement évoquer Hunter.

« Une pizza ? Y’en a en Amérique tu sais… J’en ai déjà mangé. »
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinJeu 28 Oct - 23:14
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin
Cette journée était une véritable horreur ! Elle avait commencé dans le lit d'une inconnue ce qui était loin, mais alors très loin de ressemblr au grand brun. C'était même le contraire..il avait toujours été du genre sérieux,.mais là.. il avait perdu les plombs et passer le reste de la mâtiné aussi bien à tenté de comprendre qu'à tenter d'oublier. Un défis de taille surtout quand il croisa un peu plus tard la femme de ses rêves. Au sens littéral du terme. Celle avec qui il avait pensé passer la nuit. Elle semblait être tout aussi perdu que lui, ce qui l'a ait mène à se prendre une droite avant de reprendre le contrôle sur celle qui venait d'attaquer son clan.

Malentendu règlé, il l'avait emmèner voir Hunter.aprzs tout cela semblait être la raison de sa venue ici. Malheureusement,   e dernier ne semblait pas avoir de souvenirs de la demoiselle. Mince, elle ne pourrait  pas l'embarquer. Une idée balayer par la réaction de sa cadette. Il détestait la voir comme ça! Il tenait de li remonter le moral avant de souffler qu'il l'aiderait. D'une certaine manière et au moins pour qu'elle ait un toit au dessus de la tête. Mais avant elle devrait rencontrer son père.

Une rencontre qui se fit le lendemain, juste avant qu'enzo propose de passer chez lui. Ils avaient veau être partie du mauvais pied, leur lien était indéniable ! Autant mettre les choses au clair ! Seulement, sans trop savoir pourquoi lorsque le moment arriva quelques jours plus tard, Enzo n'avait pas pu s'empêcher de s'interroger. Ce n'était pas un rendez vous et pourtant il avait l'impression d'avoir naturellement fait prendre cette direction a cet instant.

Grognant contre lui même, il repoussa cette penser quand Kia frappa a la porte. Enzo ne fit pas attendre la demoiselle plus longtemps et ouvrit " salut .." la réplique de la demoiselle le fit sourire " les pizzas américaine sont des arnaques. Tu verras" souffla t'il faiblement en guidant la demoiselle a table. " Je fais dire quelque chose d'étrange, mais j'ai l'impression de te connaître. Ce n'est pas une technique de drague … oublie" elle le prendrait pour un fou et ce n'est pas ce qu'il voulait.
L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinVen 29 Oct - 16:27
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin
Kia n’était pas au meilleur de sa forme, la raison ? Elle avait l’impression de se sentir seule et elle avait horreur de ça. Pourtant, la solitude était l’ami des espions… Cependant, elle avait toujours un soutien sur qui se reposer, mais les circonstances avaient fait qu’à part Axell, qui était à l’autre bout du monde, personne n’était là. Hunter avait perdu la mémoire et ne se rappelait plus d’elle. Ils avaient partagé tellement pourtant…
La demoiselle avait, cependant, passé du temps avec le brun pour lui parler de ce qu’elle savait. Qui était-il, quel âge avait-il, d’où venait-il et quel rôle il avait là-bas. Ce n’était pas n’importe qui, c’était le Chef de Faction des glaces de la Nation des Loups. Siobhàn avait fait en sorte de l’élevé en bon futur successeur avant de le laisser découvrir le monde des hommes et apprendre au contact de ce peuple.

Après quelques jours en ville, Enzo lui proposa de passer un peu de temps avec lui. C’était étrange car elle ne savait pas s’il ressentait la même chose qu’elle à son contact ou si elle était la seule à complètement débloquer. Elle tenta de se lever cette information de la tête lorsqu’elle se prépara pour rejoindre sa maison. L’odeur qui s’en dégageait était alléchante, mais la Louve évoqua le fait qu’elle connaissait déjà la pizza. Un faible rire s’échappa de ses lèvres à la réplique du cuisinier.

« J’espère que tu vas m’épater, alors, Lorenzo Oliveira. »

Mais elle était loin d’imaginer qu’il était plutôt doué dans le domaine !
Kia s’installa à table et la prise de parole de l’homme l’avait surprise. L’impression de se connaître ?! On pouvait dire ça comme ça. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne prenne la parole.

« Eh bien, excepter le fait que tu es la réplique parfaite du mec de ma chef et que j’ai rêvé d’avoir fait bien trop de choses avec toi, j’te garantit qu’on s’est jamais croisé. J’imagine que toi aussi, tu fais des rêves avec moi depuis que je suis arrivée… Sinon, pour la technique de drague, y’a mieux effectivement. »

Peu de temps après, Enzo déposa une pissa chaude devant les yeux de la jeune femme et y ajouta un filet d’huile d’olive. Comment dire qu’à cet instant précis, Kia mourrait de faim et que le plat lui donnait bien trop envie.

« Ok, elle sent meilleure que celle qu’Axell bouffe quand il passe à Vancouver. Mais c’est les mêmes ingrédients, non ? Bordel ça sent bon… »
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinDim 2 Jan - 21:48
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin
Cela faisait plusieurs jours que Kia était arrivée en ville et Enzo ne pouvait s'enlever cette impression de déjà vu. Sa meilleure amie semblait avoir un avis bine tranché sur la question, mais il peinait à croire sa théorie. C'était bien trop tiré par les cheveux et pourtant, se trouvant  à si peu de l'imprégnation après une malheureuse rencontre c'était fou ! Sans parler de cette nuit avec une autre femme car il était persuadé que c'était elle. Autant dire qu'il était perdu et qu'il avait définitivement besoin de mettre les choses au clair avec la blonde ! D'ailleurs il avait proposé de passer chez lui. Juste un dîner… un dîner qui avait prit des airs de rendez vous bien malgré lui.

Alors que la demoiselle frappa à la porte, Enzo ne la fit pas attendre et l'a guida rapidement à table. Il répondit à la pique de la louve sur les pizzas et lui promit quelle comprendrait enfin l'arnaque que représentait les pizzas américaine. Mais, pour le moment, il voulait des réponses et souffla à Kia qu'il avait cette drôle d'impression de la connaître et pourtant il était persuadé de ne jamais l'avoir rencontré. Une question légitime qui n'avait rien d'une technique de drague foireuse.

Autant dire qu'il se s'attendait pas vraiment à cette réponse de la part de la demoiselle. " Des rêves… des hallucinations… " souffla-t-il faiblement en comprenant mieux les propos de Kia lors de leur rencontre. Elle aussi ne comprenait rien à tout ça ! " Ma… ma meilleure amie est persuadée que nos vies antérieures étaient lié ou une connerie du genre et que ça se calque sur notre vie actuelle… " autant dire qu'il n'y croyait pas vraiment.

Toussotant, il laissait la demoiselle et revint avec la pizza. Un filet d'huile d'olive et voilà. Il servit la boisson et s'installa avec la demoiselle. " Mange c'est meilleur chaud " ajouta t'il faiblement.
L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinLun 3 Jan - 10:51
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin
Kia avait accepté de passer un bout de sa soirée avec Enzo. Une partie d’elle savait que ce n’était absolument pas une bonne idée. La raison ? Elle n’était pas sûre de rester très calme à son contact. Après tout, il hantait ses songes depuis qu’elle avait mis les pieds en Italie et c’était encore pire depuis qu’ils étaient dans la même ville. Elle mourrait d’envie de se blottir contre lui et de faire dignement déraper les choses. Cependant, leur première rencontre n’avait pas été des plus positives et d’après Hunter, il était plus du genre vieux jeux qu’animal.
A peine arrivé qu’Enzo lui parla de pizzas. Elle connaissait déjà ça et n’était pas spécialement fan de cette nourriture, même si Axell pouvait se nourrir exclusivement de ça. Cependant, le brun souligna qu’elle n’avait pas eu l’occasion dans goûter une bonne. Bien, elle lui laissait la possibilité de l’épater ! La demoiselle suivit son aîné avant de s’assoir à l’une des tables alors que l’Italien reprenait la parole. Cette drôle d’impression de se connaître n’était pas exclusif à elle. Il en avait même des hallucinations. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il évoqua l’idée de son amie. Elle ne devait probablement pas avoir tour.

« On dit que les loups sont plus réceptifs à leur vie antérieure à cause de leur sixième sans, alors, elle a peut-être pas tort. C’est gênant ? »

Pour elle, particulièrement car elle avait des rêves de plus en plus brûlants et intenses, ce n’était peut-être pas son cas. De plus, il ne voulait pas croire aux arguments de son amie. Il ne voulait sûrement pas subir une vie qu’il n’avait pas choisi… Et de toute façon, elle ne resterait pas indéfiniment à Milan.
Finalement, Enzo disparu quelques secondes pour revenir avec une pizza chaude. Elle sentait tellement bon que la Louve avait les yeux qui en pétillaient. Bon sang ! Rien à voir avec l’horreur que mangeait Axell. Sans se faire trop prier, la demoiselle prit une part et ronronna alors qu’elle machait sa première bouchée. Ok… Peut-être qu’elle envisagerait de rester plus longtemps que prévu.

« Ok… Tu gagnes haut la main la bataille des pizzas ! Tu… Prends pas la grosse tête hein. »

La jeune femme passa une main dans sa crinière avant de se mettre en boule sur la chaise. Une position dans laquelle, elle se sentait plus à l’aise.

« Je… Pensais rentrer d’ici la fin du mois prochain. Mon chef pense qu’il faut quand même que je garde un œil sur lui au cas où il se rappelle le Domaine. Je sais pas à quel point il va perdre les pédales quand tout va lui revenir. »

Peut-être qu’il voulait entendre ça, qu’elle ne serait plus là très longtemps. Après tout, elle ne savait pas du tout comment interpréter les choses avec le brun. L’appréciait-il ? Ou il faisait son travail de futur Alpha ? Rien qu’à cette idée, un faible soupire lui échappa.
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinLun 21 Fév - 21:29
"]
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin


Un lien si puissant qu'il avait traversé plusieurs vies. Nina était persuadé que c'était ce que Enzo expérimentait avec la jeune femme face à lui. Certes, ce n'était pas impossible, mais une part de lui ne pouvait s'empêcher d'en douter. Une part bien faible de toute évidence, car il n'avait pas pu résister à l'attraction en invitant la jeune louve à manger. Un moyen de voir au delà des hallucinations et de connaître la personne qui les provoquait. Aussi la réponse à la question de Kia fut toute simple "pas vraiment" cela ne le dérangait pas que sa vie antérieure prenne plus de place, pas quand cela lui permettair l'introduction de son âme soeur.

Finalement, Enzo rapporta la pizza qu'il avait préparé un peu plus tôt et servit la jeune femme. Une vraie pizza qui ne pouvait être comparé à ce qui était vendu au état unis. Détails que la demoiselle avoua après une seule et unique bouchée. " Je suis italien, j'ai une grosse tête de base " plaisanta t il à la réplique de la demoiselle. Ce qui n'était pas fou. C'était un caractère de famille que sa meilleure amie adorait souligner.

Mangeant, il ne pouvait s'empêcher de détailler Kia, ses petits gestes qui pouvaient semblé annodin mais que pour une raison inconnue, il sentait que c'était important de les enregistrer dans son esprit. Aussi il avait mis un instant avant de comprendre que la demoiselle parlait de partir rapidement. " Je pourrais parfaitement m'en charger" souffla-t-il pour commencer avant de reprendre" cela dit…"

Il n'avait pas pu aller plus loin car sans vraiment savoir ni comment ni pourquoi, les lèvres de sa cadette venaient de s'écraser sur les siennes. Un baiser clairement provoquer par une perte de contrôle et il aurait dû calmer les choses… seulement il en fut incapable

L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfinMar 22 Fév - 8:29
Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin
De toute évidence, Enzo n’était pas gêné que leur relation des plus étranges vienne du fait qu’ils avaient eu plusieurs histoires dans leurs vies antérieures. Elle, elle ne savait pas réellement comment le gérer… Soren et Mika lui avaient appris à garder son calme. Malheureusement, elle avait l’impression que ce n’était plus le cas depuis qu’elle était en Italie. Certes, elle avait trouvé Hunter, disparu depuis des mois, mais le revers de la médaille était ingérable.
Tout ça passa au deuxième plan quand le brun déposa une pizza sous ses yeux. Ok… Elle avait pas du tout la même odeur que les horreurs que mangeait Axell à Vancouver. Et pourtant, c’était les mêmes ingrédients ! Sous les conseils du loup, elle mangea alors que c’était encore chaud. Wow ! C’était tellement bon qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de le souligner. La réaction du cuisinier l’avait faite rigoler.

« Ah bon ? C’est typique des mecs italiens ? Les Français sont pas mal quand même… »

Kia avait eu la joie de rester quelques jours dans le pays et elle n’en avait pas gardé un très bon souvenir. Peu de personne parlait anglais, en plus, ils donnaient beaucoup l’impression d’être arrogant, le tout sans être obligatoirement des êtres surnaturels.
L’instant suivant, la demoiselle repris la parole, elle ne resterait pas… Elle avait l’impression de gêner Enzo et de ne pas être à sa place ici, mais Soren voulait avoir un œil sur Hunter. Compréhensif quand on savait que le loup était le futur chef de Nation, un jour. Et puis, elle voulait être là s’il se rappelait de quelque chose. Certes, elle ne doutait pas des talents de l’Italien pour gérer les crises d’un loup, mais répondre aux questions sur le Domaine, elle en doutait.

Cependant, alors qu’il lui répondait, les yeux de Kia perdirent leur couleur naturel pour une teinte plus animale. Bordel, elle perdait le contrôle et était incapable de le reprendre. Elle venait de se jeter comme une pauvre demoiselle en détresse sur les lèvres de son aîné. Un baiser passionné auquel il avait pris part avec autant d’envie. A bout de souffle, Kia recula la tête et s’écarta même du brun avant de passer une main dans ses cheveux.

« Je vais y aller… »

Kia n’avait même pas laissé le temps à Enzo de répondre qu’elle avait récupéré ses affaires et l’avait fuit pour se rouler en boule sous l’eau glacée de sa chambre d’hôtel. Bordel ! Elle n’était pas si faible d’ordinaire…

END
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

Contenu sponsorisé
# Re: Quand les âmes soeurs se rencontrent enfin
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...