Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Premier rendez-vous et premier baiserForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Eliah & Lana
 
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Premier rendez-vous et premier baiserJeu 22 Avr - 10:12
Premier rendez-vous et premier baiser
C’était le week-end, Eliah était là et il lui avait proposé de déjeuner ensemble si son père le voulait bien. La jeune femme s’était donc tenue à carreaux jusqu’au jour J et là… Elle avait explosé. Elle avait passé bien trop de temps dans la salle de bain pour se faire toute jolie et avait tenté d’être aussi calme que possible. Après tout, elle ne voulait pas faire disjoncter sa sœur, ni son frère qui était venu pour quelques jours et qui vivait mal le décalage horaire.
La demoiselle passa dans la cuisine pour déjeuner brièvement et tenta maladroitement de travailler sur ses devoirs avant l’arrivée d’Eliah. La raison ? C’était ce qui la maintiendrait la plus calme possible pour sa frangine. Mais rien qu’à l’idée de passer autant de temps avec le jeune homme pour un rendez-vous romantique la rendait impatiente et incapable de tenir en place.

Par chance, le Loup arriva un peu plus tôt, et la demoiselle attrapa son sac et sa veste avant de sortir et embrasser sa joue pour le saluer. De toute évidence, lui aussi était impatient. Une véritable chance pour Lana qui était ravie que le coup de cœur soit partagé. Le couple déambula donc dans les rues de Vancouver pour profiter de l’instant à deux. La demoiselle serra doucement sa main et inspira longuement. Cette journée allait être parfaite. Que demander de plus ?

« Tu m’as toujours pas dit où on allait ! Je suis curieuse ! Tu as prévu quoi ? Tu restes avec moi toute la journée ? »

Le restaurant était une surprise et elle devait être patiente. Autant dire qu’elle n’avait pas pu retenir un grognement des plus adorables. Comment pouvait-il lui faire ça ? Bon… D’un autre côté, le restaurant passait vraiment au second plan car Lana était simplement ravie de passer la journée dans les pattes du Loup.

« Cette semaine, tu es là, c’est ça ? Tu rentres quand à ta faction ? »

Elle n’avait pas le droit de sortir la semaine, mais peut-être le vendredi soir… Avant qu’il parte. Si son père voulait bien qu’elle « outrepasse » légèrement les règles avant qu’Eliah soit obligé de retourner chez lui.
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Premier rendez-vous et premier baiserVen 9 Juil - 21:53
Premier rendez-vous et premier baiser
Une journée avec Lana. Autant dire que le loup attendait cela avec impatience ! Il avait eu un mal fou à tenir jusqu’à son retour à Vancouvers et plus encore jusqu’au jour J. Il avait eu un coup de cœur considérable pour la demoiselle. Eliah avait garder son calme, mais ses deux mères avaient clairement pu voir que cela n’était qu’une façade. Il avait d’ailleurs eu un mal fou à dormir la veille et s’était levé tellement tôt le matin qu’il avait préparer le petit-déjeuner familiale avant de préparer le repas du midi. Oui, il avait prévu un pique-nique romantique avec la demoiselle et ce même s’il avait insinué que ce serait un restaurant. Il voulait absolument garder la surprise jusqu’au dernier moment.

Lorsque tout fut prêt, Eliah passa à la douche et s’habilla aussi classe que possible. Le charme ressortait clairement, animal et séduisant. La total ! Comme tout loup avec un coup de cœur qui se respectait. Mais, il se devait encore plus de bien faire les choses. Lana n’était pas n’importe quelle demoiselle non-plus ! Même s’il était bienveillant de nature, il savait bien que le grand chef de bersek ne le louperait pas au moins faux pas aussi minime soit-il.

En tenue, Eliah prit son vélo, plaçant le sac à l’avant. Bon, il pouvait toujours prétendre que ce serait pour le goûter. Ainsi, il arriva chez la demoiselle, un peu en avance. Frappant à la porte, il n’avait pas attendu longtemps avant que Lana ne lui ouvre et embrasse sa joue. Un tendre baiser qui lui rendit avant d’avoir un rappel de l’heure de la part de Soren. Il n’oublierait pas ! Ce fut avec cette idée en tête, qu’il accompagna la demoiselle jusqu’au vélo et lui donna un casque. « toute la journée. Et que des surprises, tu n’auras aucune réponse de ma part » répondit-elle aux interrogations de la demi-déesse alors qu’il commençait déjà à pédaler.

Doucement, le futur chef de faction s’éloignait un peu plus de la ville, le tout à une vitesse convenable. « en effet, je suis là jusqu’à dimanche soir » répondit-il avant de finalement s’arrêter proche d’un petit sentier. « on doit marcher un peu, ça ira ? » demanda-t-il en avisant la tenue de Lana.

Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Premier rendez-vous et premier baiserSam 10 Juil - 12:59
Premier rendez-vous et premier baiser
Surexcitée, Lana était surexcitée à l’idée de passer sa journée entière avec Eliah. Elle avait eu un coup de cœur non-négligeable pour le grand brun, et son père avait toléré qu’elle puisse le revoir en dehors du travail… Elle se disait donc qu’il devait être un loup des plus respectables. Il était le fils d’un des chefs que son père appréciait.
Prête bien trop tôt, la jeune femme tenta de rester aussi calme que possible pour ne pas faire disjonter Axell et Elin qui méritaient de passer leur matinée tranquille. Si bien que la demoiselle se pencha sur ses devoirs pour rester sérieuse. Mais dès que la sonnette résonna, elle se précipita à la porte et embrassa la joue d’Eliah. Son père, comme tout bon papa qui se respectait, lui avait gentiment rappelé l’heure à laquelle il devait la ramener.

L’instant suivant, Lana s’agrippait au brun alors qu’ils prenaient route, en vélo, vers la destination du restaurant. Du moins, c’était ce que pensait la Coréenne. Là, elle tenta de se montrer curieuse, mais le loup refusa de lui répondre. Zut ! Bon, tant qu’il était avec elle, ça lui allait.
De nouveau curieuse, elle lui demanda quand il devait rentrer au Domaine pour pouvoir le revoir avant. Le dimanche soir, parfait ! elle pourrait le voir le samedi sans devoir demander une exception à son père. Elle se doutait qu’il aurait dit oui car elle était sérieuse en cours, mais il ne voulait pas abuser.

Finalement, le jeune homme s’arrêta proche d’un sentier et évoqua sa tenue pour la suite du parcours. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle hochait la tête. Elle avait des chaussures plates, tout irait bien. Lui par contre… il allait abîmer ses affaires.

« Mais… ça va aller pour toi ? Si y’a de la terre, ça va salir ton pantalon… »

Ce n’était pas bien grave.
Lana laissa Eliah attacher le vélo et prit sa main avant de le suivre. P0eu de temps apres, ils arrivèrent à une clarière et là, le regard de la demoiselle s’illumina. Wow ! Il avait fait les choses biens ! sa main serra automatiquement celle du loup. Il avait du s’y prendre à l’avance. Il abusait.

« ça a du te prendre un temps fou de tout installer ! »

Et il avait préparé un repas maison qu’il installa sur la table. Ça sentait tellement bon ! La journée ne pourrait pas être plus merveilleuse qu’elle ne l’était déjà.

« En plus ça à l’air vraiment bon ! t’as pensé à tout. Je suis gâtée » Dit-elle en rougissant faiblement.
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Premier rendez-vous et premier baiserDim 22 Aoû - 20:37
Premier rendez-vous et premier baiser
Premier rendez-vous avec Lana. Autant dire qu’Eliah n’avait pas fait les choses à moitié ! Il avait tout préparer pour que la demoiselle passe un moment inoubliable. Pique-nique romantique dans une clairière que sa mère lui avait indiqué. Bon,  il avait dû demander des conseils à ces dernières, mais elles avaient été d’une grande aide sans vraiment le taquiner. Parfait ! Une fois que tout fut en place, le loup avait fait un détour par chez lui pour prendre une longue douche et enfiler sa tenue. Oui, même la tenue avait un truc spécial. Il voulait faire bonne impression et il en faisait peut-être trop… Tant pis.

Ainsi, il récupéra la demoiselle avant de l’emmener en vélo jusqu’au début du sentier. Il faudrait marcher un peu, en espérant que cela ne gêne pas la demoiselle. Non, elle s’inquiétait plutôt pour lui. « ce n’est qu’un pantalon, je le laverais, ce n’est pas grave » souffla-t-il faiblement avant de glisser sa main dans celle de Lana. Là, doucement il la guida sur le petit sentier. Il prenait un soin considérable à ce que la demoiselle n’ai pas de difficulté à suivre le chemin jusqu’à la clairière. Et là, la réaction de cette dernière fut au delas de ses espérances !

Tendrement, Eliah guida la jeune adolescente jusqu’à la petite table et posa le repas sur cette dernière. Il avait tout fait lui-même ! « ça m’a fait plaisirs… j’espère que le repas te plaira… je n’ai pas l’habitude de cuisiner typiquement humain du coup, il y aura un peu de saveur du domaine » souffla-t-il en passant une main dans sa crinière. En effet pour la salade, il avait utiliser quelque épice ou herbe provenant du domaine. C’était une habitude. C’était un plat classique, mais avec une saveur nouvelle. Aussi, après avoir servit l’eau, il n’avait pu s’empêcher de retenir son souffle en attendant de verdicte de la demoiselle.

Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Premier rendez-vous et premier baiserLun 23 Aoû - 9:02
Premier rendez-vous et premier baiser
Lana était plus qu’heureuse de passer la journée avec Eliah. Ou du moins, un bout de la journée, son père avait été très clair sur l’horaire. Après tout, elle pouvait comprendre. Il n’allait pas changer tous ses principes d’éducation simplement parce que sa fille avait un premier rendez-vous. Certes Axell n’aurait sûrement pas demandé, mais il était un cas à part et avait certaines circonstances atténuantes.
Après un petit moment de vélo, le duo arriva à la lisière de la forêt. Ou pouvaient-ils bien aller ? Le jeune homme s’était montré mystérieux. Mais sa question la fit sourire. Elle avait des chaussures plates, tout irait bien, lui cependant avait un joli tenu qu’il allait abimer. Cela n’était pas bien grave, il le laverait. Alors s’ils étaient tous les deux ok, tout irait bien ! La demoiselle serra donc sa main pour prendre le chemin qu’empruntait Eliah. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une clarière magnifique et le regard de Lana s’illumina. Il avait tout installé ça avait dû lui prendre un temps fou ! Chose qu’elle souligna.

Le loup l’emmena à table pour qu’elle s’installe et il déposa le repas. Il avait tout fait maison. Comment ne pas être folle amoureuse de lui ? Il faisait bien plus que les garçons qui avaient pu avoir envie de sortir avec Lana. L’odeur était alléchante et le brun souligna avoir mit des épices du domaine car il n’avait pas l’habitude de cuisiner seulement avec les produits humains. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, ce serait une véritable découverte et elle ne doutait pas de lui.
Tout aussi gentlemen que depuis le début, Eliah la servit et attendit d’avoir son avis. Il semblait avoir peur de la décevoir, mais elle en doutait. Ça sentait tellement bon que ça ne pouvait que l’être ! Elle en était certaine. D’ailleurs, elle prit une première bouchée et fut surprise par des goûts qu’elle était bien loin de connaître et qui apportait un véritable plus à ce plat.

« C’est super bon ! C’est des épices que vous faîtes à ta faction ? J’pourrais en avoir ? Enfin… Papa dit que c’est un peu compliqué là-bas… Si ça pose problème c’est pas très grave ! »

Son père avait déjà évoqué le fait qu’ils pouvaient être heureux de manger à leur faim et surtout d’avoir des plats bien meilleur que le ragoût de poisson ou de sanglier.
La demoiselle profita du repas préparé avec soin par le loup et qui respectait grandement ses convictions. Comment ne pas apprécier des plats faits avec amour et qui avaient une touche de nouveauté dont elle raffolait.

« Je vais y prendre goût d’avoir des repas comme ça. Tu… C’était super. Merci… »

Le duo rangea les affaires avant de profiter du lieu pour faire une balade, main dans la main. Lana voulait que le temps s’arrête tant elle se sentait bien avec Eliah. C’était la première fois qu’elle ressentait ça pour un garçon.

« Oh ! Les plantes que je pris la dernière fois on fait plein de fleurs ! Merci pour les conseils. Le jardin est tout coloré ! »
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Premier rendez-vous et premier baiserDim 24 Oct - 17:09
Premier rendez-vous et premier baiser
L’impatience faisait bouillonner Eliah de l’intérieur. Il avait attendu son rendez-vous avec Lana durant toute la semaine ! Une horreur ! Si bien qu’il avait fait en sorte que tout, absolument tout soit parfait ! Lorsqu’il fut satisfait du résultat qu’il passa rapidement chez lui pour une douche avant de rejoindre la maison de la jeune femme. Souriant, il promi de la ramener à l’heure avant de l’emmener à vélo le plus proche possible de la destination. Hélas, il faudrait marcher. Sa tenue importait peu, mais il ne voulait pas mettre mal à l’aise sa cadette avec de la marche. La portée ne le gênerait pas… Seulement, cela ne fut pas nécessaire. Il se contenta donc de la guider avec sa main dans la sienne.

La réaction de Lana avait su ravir le jeune homme. Tout semblait lui plaire ! Parfait. Il la guida jusqu’à la table en se montrant parfaitement gentlemen. Puis, il attendit le verdict de la demoiselle à propos de la nourriture avant de complètement se détendre. Elle aimait ! Ouf. Il n’était pas un grand cuisinier, mais comme toutes les personnes de la faction savait un minimum se débrouiller. « c’est ça…  et je pourrais me débrouiller pour t’en avoir un peu… » ou tout du moins, il tenterait. Dans le pire des cas, il ferait lui-même du troc pour que la demoiselle puisse en avoir un peu.

Le repas terminé, Eliah glissa à nouveau sa main dans celle de la jeune femme et marcha un peu aux côtés de cette dernière. Une petite balade dans la clairière pour profiter pleinement de l’instant, du lieu. Il souria finalement devant l’entrain de Lana qui parlait des plantes achetées précédemment. « ça me fait plaisirs. Même si j’espérais te donner un coup de main » trouver une excuse de la voir à nouveau.

La journée s’enchaina. Eliah avait emmener Lana faire une promenade à vélo pour voir de nouveau coin tout aussi magnifique que la clairière. Puis, ce fut malheureusement le temps de raccompagner la demoiselle. Alors, qu’ils retournaient au vélo pour rentrer, Eliah hésita un instant, mais tandis qu’il mettait le casque de sa cadette, il approcha la tête en l’embrassa tendrement.

Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Premier rendez-vous et premier baiserLun 25 Oct - 8:23
Premier rendez-vous et premier baiser
Eliah lui avait réservé le meilleur des premiers rendez-vous. Jamais Lana ne se serait douter qu’il avait préparé tant de choses pour ce jour si particulier. La demoiselle ne pouvait pas nier qu’ils avaient un lien et ils semblaient tout doucement se laisser aller. Son père lui avait toujours dit que les loups étaient plutôt du genre à foncer tête baisser, mais le brun semblait être bien différent. Peut-être car il avait pas mal vécu sur Terre aussi. Elle n’en savait rien, mais elle aimait ça.
Le repas fut une grande découverte pour la jeune femme. Elle découvrait le goût des épices de la Faction d’Eliah. C’était si différent et pourtant très plaisant. Là, elle ne pu s’empêcher de demander si elle pourrait en avoir avant de se rappeler que le Chef de Nation lui avait dit plusieurs fois qu’ils avaient une belle vie à Vancouver et que vivre au Domaine était beaucoup plus rude. Cependant, le loup lui indiqua qu’il se débrouillerait.

« Merci ! Mais n’abuse pas, si c’est trop compliqué, je peux m’en passer tu sais. »

Ses parents, bien que venant tout deux de bonnes familles, leur avaient appris l’humilité. Ils savaient que les caprices n’étaient pas tolérés !
Finalement le repas terminé, le duo fit un tour dans la clarière pour profiter de l’ambiance et surtout du calme du lieu. Lana ne pouvait pas demander mieux, elle avait l’impression d’être une vraie petite princesse au Paradis. Rapidement, Lana évoqua le fait que les plantes proposées par le brun avaient enfin fleuris et que le jardin était un peu plus coloré que l’année précédente. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle à la réponse du loup.

« T’en fais pas, faudra quand même venir pour m’aider à sauver les pousses pour les légumes et les fruits. Le potager c’est une horreur. Je crois que les fleurs ça va à peu près, le reste… »

Le reste c’était un fiasco pas permis. Peut-être que c’était car elle était la fille d’un alfe obscurci ? Elle n’en savait rien et ne voulait pas y penser plus que nécessaire.
Finalement, la journée s’enchaîna et après avoir visiter des coins qu’elle ne connaissait pas de la ville, il fallait rentrer… Elle aurait tant voulu passer plus de temps avec Eliah, mais son père était intransigeant sur les horaires et l’avait bien souligné à leur départ. Mais alors qu’il l’aidait à remettre son casque, le cœur de la jeune femme manqua d’exploser. Naturellement, Lana prolongea le baiser en entourant ses bras autour du coup du plus grand. Ce ne fut qu’à bout de souffle qu’elle recula la tête, les joues rougies.

« Hum… Tu… Samedi, on peut se revoir hein ? Avant que tu rentres… »

La semaine allait être difficile, elle le savait et d’ailleurs, se décrocher du brun une fois de retour chez elle avait été une étape particulièrement compliquée. Son père avait su se montrer un brin compréhensif mais elle devait rentrer. Un dernier baiser plus tard et elle refermait la porte.

THE END
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Contenu sponsorisé
# Re: Premier rendez-vous et premier baiser
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...