Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

il faut savoir oserForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Soren & Mia
 
InvitéInvité
# il faut savoir oserLun 19 Avr - 8:55
il faut savoir oser
Levé au aurore comme à son habitude, Soren quitta son lit avant même que son réveil ne résonne dans sa chambre. Machinalement, il ouvrit fenêtre et volet avant de passer dans la salle de bain pour une longue douche chaude. Il enchaîna en s’habillant, faisant son lit et enfin il bu un café noir. Pas de véritable petit-déjeuner, il n’en prenait que rarement. Il n’avait pas d’appétit le matin et ne prenait le temps que lorsqu’il avait prévu un bon entraînement et non une longue journée de travail au bureau. Son café avalé, il prit sa pochette et quitta son domicile. Aujourd’hui, il n’était pas d’humeur à prendre la voiture, il opta donc pour une bonne marche pour se rendre au bureau. C’était assez loin, mais il avait bien le temps et il serait quand même premier dans les locaux.

Il n’avait pas eu tort. Une bonne demi-heure plus tard, Soren se glissa à l’intérieur des locaux du cabinet d’avocat et ouvrit tout ce qui était nécessaire. Volet, fenêtre, lumière, ect… Il lança ensuite le café pour les premiers qui arriveraient ensuite, s’en prit un lui-même et se rendit naturellement dans son bureau. Il n’avait pas de rendez-vous avant plusieurs heures, mais avait quelques clôtures de dossiers à faire et d’autres à avancé. Il prit également connaissance de son emploi du temps du jour au cas où il y aurait eu le moindre changement. Non, une journée lambda. Des rendez-vous ici et une audience au tribunal qui lui boufferait sa pause repas du midi. Tant pis, ça ne serait pas la première fois qu’il sautait un repas après tout.


Finalement, plusieurs heures plus tard, il quitta son bureau pour prendre une pause entre deux rendez-vous et prendre une nouvelle tasse de café. La journée s’annonçait terriblement longue...
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: il faut savoir oserMar 20 Avr - 9:57
il faut savoir oser
Les filles avaient fini par lui monter la tête pour qu’elle invite Soren au restaurant. Le coup de cœur n’était pas négligeable, mais Mia se dévalorisait grandement face à l’homme d’affaires. Comment pourrait-il avoir de l’intérêt pour la gamine qu’elle était. Une pauvre petite anglais qui avait quitté sa ville natale pour éviter un mariage forcé après avoir piqué une crise des plus mortelles avec son ex-petit-ami si parfait. Elle grogna faiblement alors qu’elle passait sous la douche pour tenter de se changer les idées.
Une fois propre, elle se prépara et s’occupa ensuite du petit-déjeuner. Pour une fois, elle avait demandé à commencer un peu plus tard pour déjeuner en famille. Cela devenait rare avec les horaires des unes et des autres. La brune profita de ses frangines avant de récupérer son tote bag et prendre route vers le cabinet d’avocats. Elle passa dans la cuisine déposer ses affaires et profiter d’une tasse de café bien chaude.

La journée était particulièrement remplie mais au moins, la jeune femme préférait ça à se tourner les pouces derrières son bureau. D’ailleurs, elle était passé si vite qu’elle avait mangé entre deux coups de téléphone le midi et qu’elle n’avait réagit que lorsque Neal lui avait dit de lever un peu le pied car il était déjà tard. Ses yeux se posèrent alors sur l’horloge : 18h30. Heureusement qu’elle avait prévenu ses sœurs qu’elle rentrerait tard ce jour-là. Après tout, elle avait dans le but de diner avec le grand brun. Son patron la salua, terminant sur un rendez-vous en extérieur et Mia se concentra sur son dossier. Au moins, elle ne penserait pas à son idée ridicule. Rien qu’à cette idée, son estomac se tordait. Soren Johnsen, le mec le plus sexy des alentours, riche, influent, célèbre, fils d’un dieu…
Finalement, une petite heure passa et Mia passa dans la salle de repos et mis à chauffer deux plats. Deux… Rien de bien compliqué mais un repas plutôt bien cuisiné grâce aux cours de cuisine qu’elle avait du prendre pour être une bonne petite femme. Un faible soupire lui échappa à cette idée. Elle en voulait à sa mère, mais ce qu’elle avait appris lui avait toujours servi.

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme toqua à la porte de son patron et entra lorsqu’il l’autorisa.

« Vous restez souvent tard en ce moment… Et vous avez encore sauté le repas de midi… Alors je vous ai fait quelque chose. Enfin, si vous voulez hein. C’pas grand-chose, mais au moins, vous pourriez faire une petite pause… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: il faut savoir oserMer 7 Juil - 18:36
il faut savoir oser
La journée s’annonçait terriblement longue ! Le planning de Sorën n’était peut-être pas si remplit que ça, mais il avait plusieurs rendez-vous qui s’annonçaient tout sauf passionnant et quelques allers-retours entre le tribunal et le bureau. Dieu ce qu’il pouvait détester ce genre de journée. Il préférait emplacement quand tout était rassemblé. Les allers-retours lui faisaient perdre un temps fou ! Du temps qu’il pourrait consacrer non-seulement à ses dossiers, mais aussi au Domaine des loups. Certes, depuis qu’il avait reprit les reines, c’était un peu moins le bordel parmi les Berseks, mais avec les tensions ambiantes complètement puériles, il devait tout de même veiller à ce que tout se passe pour le mieux.

Enfin, la journée s’écoulait et l’ancien ne s’était pas trompé. Une horreur ! Il ne prenait même plus la peine de masquer son ennuie durant les rendez-vous de l’après-midi. Il s’ennuyait tellement qu’il avait dû enchaîner un nombre indescriptible de café pour ne pas envoyer valser certains de ses clients. Autant dire qu’il en avait refusé des nouveaux sans gêne ! Il sentait le mensonge de certains à des kilomètres ! Il ne pouvait blâmer Miss Williams pour avoir accepté qu’il les reçoivent. Elle avait bien trop de travail pour faire le tris de la sorte. Autant dire que cela devenait urgent qu’il trouve quelqu’un !

La journée déclinait et comme d’habitude, Sorën était encore dans son bureau. Seulement, cela faisait quelques heures déjà qu’il avait troqué le café contre quelque chose d’un peu plus fort. Pourtant, sa concentration était entière ! Il n’avait même pas fait attention à leur qu’il pouvait être. Ce fut l’arrivée de Mia dans son bureau qui l’aiguilla un minimum quant à combien il pouvait être tard. Il pensait qu’elle venait lui souhaiter une bonne soirée, mais pas à ce qu’elle lui propose un repas fait maison.

Le regard de l’ancien se posa sur la demoiselle, puis sur le repas et enfin sur ses dossiers. « et bien, une pause ne pourrait pas me faire de mal et je ne peux pas refuser un plat préparer avec soin. » souffla-t-il avant de se lever pour passer sur l’espace plus confortable de son bureau. « j’ose espéré que vous vous joindrez à moi. » continua-t-il. Ce n’était pas vraiment une question, mais il ne forcerait pas la main de la demoiselle non plus.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: il faut savoir oserJeu 8 Juil - 17:28
il faut savoir oser
Comment avait-elle pu finir par céder devant ses amies pour inviter Soren au restaurant ? L’homme d’affaires ne devait clairement rien en avoir à faire d’une gamine comme elle. Enfin, elle ne savait pas car définitivement, il passait bien trop de temps dans son bureau pour avoir une compagne. Rien qu’à l’idée d’avoir une once d’espoir, la demoiselle souffla longuement.
Mia profita d’un bout de matinée avec ses frangines avant de rejoindre le cabinet d’avocats. Vivement que le brun trouve une remplaçante ! Certes, cela lui faisait de l’argent en plus et elle ne crachait pas dessus, mais enchaîner les journées à rallonge était un véritable calvaire. Elle poussait son don à son maximum pour optimiser son temps. Autant dire qu’une fois à la maison, elle rêvait de ce que contenait les comptes rendus.

Comme d’ordinaire, la journée fut particulièrement chargée et Mia ne prit qu’une faible pause entre deux coups de téléphone pour déjeuner. Au moins, le temps passait vite car elle ne releva la tête que lorsque Neal la salua pour lui annoncer qu’il terminait par un rendez-vous en extérieur. La demoiselle tenta de trouver en cela la motivation de proposer à Soren de manger avec elle. Après tout, il n’était pas trop sorti, et si elle ne disait pas des bêtises, il avait encore sauté le repas du midi.
Finalement, une heure plus tard, la Louve passa dans la salle de repos et prépara les deux repas avant de prendre son courage à deux mains pour toquer au bureau de l’avocat. Lorsqu’elle pu entrer, elle évoqua le fait de lui avoir préparer quelque chose de simple et l’instant suivant, il lui proposait de manger avec lui. Parfait ! L’idée du repas ici la déstabilisait moins que d’aller au restaurant. Surtout qu’elle ne connaissait pas bien ses goûts et que clairement, il devait avoir des goûts de luxe comparé à elle.

La jeune femme s’installa en face de l’homme d’affaire et passa une main dans ses cheveux avant de prendre la parole.

« Ne me forçait pas à le faire tous les jours… Vous abusez quand même. Je pars vous êtes encore là, j’arrive vous êtes déjà là. C’est moi qui cumule le double emploi. Et vous commencez à boire de plus en plus tôt. Même si j’imagine que ça ne vous fait pas grand-chose. »

Un demi-Dieu de son genre ne devait clairement pas être bourré avec de l’alcool humain.

« C’est du Japchae… Je sais pas si vous connaissez. C’est des nouilles sautées aux légumes. J’espère que ça va vous plaire… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: il faut savoir oserVen 20 Aoû - 18:04
il faut savoir oser
Journée bien longue en perspective. Aller-retour entre le cabinet et le tribunal. Rendez-vous ennuyant. Tout ce que l'ancien détestait particulièrement dans son travail. Il aimait sa journée terriblement bien organisé à ce niveau là. Passer sa matiné au tribunal? Parfait ! Du moment que tout était regroupé, ce n'était pas le plus gênant. Ainsi, sans grande surprise, Soren avait enchaîné les cafés, puis les verres de whisky. Heureusement, ce dernier avait une tolérance terriblement élevé, ce qui ne posait pas la moindre problème pour continuer d'être productif.

Il n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé depuis son dernier aller-retour au tribunal lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Probablement son prochain rendez-vous... Ah non, il fut quelque peu surprit de voir Mia. Elle devrait déjà avoir quitté le bureau pour se reposer. LA demoiselle le méritait bien avec tout le travail qu'elle réalisait pour le cabinet. D'ailleurs, il devait penser à réaliser les premiers entretiens pour trouver sa nouvelle assistante.

Ainsi, il remercia le demoiselle qui lui avait préparé un repas et s'assura qu'elle mange en sa compagnie. S'installant dans l'espace confortable de son bureau, il esquissa un sourire au discours de la jeune femme. " je vais croire que vous vous inquiétez pour moi. adorable, mais non nécessaire." cela faisait bien longtemps qu'il avait appris à se dérbouiller, quitte à sauter des repas. Mais, la bienveillance de Mia n'était pas dérangeante. Il commença à manger le plat de la brune. " ce n'est pas la première fois que j'en mange, mais c'est très bon" répondit-il.

Faisant une pause, il enchaîna. " j'espère que vous ne vous surpassez pas trop. j'ai les premiers entretiens dans peu de temps, vous pourrez reprendre un rythme normal " entre autre.



avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: il faut savoir oserSam 21 Aoû - 8:25
il faut savoir oser
Soren passait des journées complètes à son bureau. Mia pouvait comprendre qu’il était très occupé, mais Neal avait su trouver une sorte d’équilibre entre son temps libre et son boulot. Et c’est elle qui cumulait le double emploi. D’ailleurs, la journée de la jeune femme avait été particulièrement longue. Au moins, elle ne pouvait pas se plaindre, le temps passait relativement vite même si cela restait long. Ce fut son patron qui la sorti de ses dossiers pour lui annoncer qu’il terminait sa journée à l’extérieur. C’était bien son genre d’aller boire un verre avec un client avant de rentrer chez lui.
Un moment plus tard, l’Huldra prit son courage à deux mains avant de rejoindre la salle de repos pour faire chauffer deux plats. Elle passa ensuite dans le bureau de son deuxième patron en lui indiquant qu’elle lui avait préparé de quoi manger. Là, Soren lui proposa de s’installer avec lui, ce qu’elle fit. Elle évoqua le fait qu’il prenait peu de temps pour lui et qu’elle allait finir par lui préparer le repas pour s’assurer qu’il prenne un peu de temps pour lui. Sa réponse avait su la faire rire.

« Eh bien, disons que c’est plus égoïste que ça. Si vous craquez, c’est Neal qui reprendra vos affaires et moi qui ferait le boulot pour deux indéfiniment. »

La demoiselle indiqua ensuite ce qu’elle avait préparé. Rien de bien compliqué, du Japchae, assez consistant pour caller une journée bien remplie. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors que l’avocat reprenait la parole.

« Je vais finir par croire que c’est vous qui vous inquitiez. Ne vous en faite pas, ça à l’air éprouvant mais ça l’est beaucoup moins que mes journées à Liverpool quand ma mère voulait faire de moi la femme parfaite. »

La brune avait retenu un faible soupire alors qu’elle pensait à cette vie avec l’unique but de se marier que sa mère lui avait mis en tête. Elle avait fait en sorte qu’elle apprenne un tas de choses et qu’elle soit irréprochable, mais aux yeux de Mia, la perfection était loin d’être adorable.
Après avoir partagé un repas à deux, la demoiselle retourna à son bureau pour le ranger. Et alors qu’elle s’apprêtait à partir, elle entendit la porte de Soren se fermer et il lui indiqua la ramener. Eh bien. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle s’installait dans sa voiture. Pour une fois, elle n’attendrait pas le bus. Et pourrait profiter de ses sœurs à une heure raisonnable.

« Merci… Et à demain… »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: il faut savoir oser
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...