Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Soirée plageForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Rps Duo & Trio
 
InvitéInvité
# Soirée plageLun 21 Mar - 21:15
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Lyra s’était encore levé tôt ce matin-là et en l’espace de quelques secondes, elle était déjà dans l’eau à contempler le ciel. Elle était étrangement heureuse… Ce n’était pas compliqué de savoir pourquoi. Elle arrivait enfin à parler à Aidan. C’était le parcours du combattant mais elle décrochait des mots. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il était totalement immunisé contre son venin.
Elle venait de pouffer de rire comme la gamine amoureuse qu’elle était quand elle entendit Wolf. Grillée. Tant pis, il savait déjà bien trop de chose à son sujet et le cuisiner était souvent dans les conversations téléphoniques.

« Je ne te permets pas de te foutre de ma gueule comme ça Wolf !! »

La sirène fila prendre une douche avant de s’échapper au boulot alors que son ami était encore en train de déjeuner. Il ne travaillait pas avant quelques jours pour prendre ses marques, récupérer du décalage horaire et surtout parce qu’il avait une bonne semaine de vacance. Le chanceux. Lyra lui proposa alors de sortir le soir même. Ce n’était pas une super fêtarde mais de temps en temps, elle aimait se changer les idées.

Ma moitié maléfique, ça te dit de sortir ce soir ? J’ai mon meilleur ami qui vient d’arriver et je veux qu’il profite de sa soirée ! Et lui au moins, il tient l’alcool !


Ouais parce qu’elle… A la deuxième bière, elle était déjà très loin du monde réel. Très drôle à voir, mais il fallait rapidement la surveiller parce que l’alcool avait tendance à la rendre bien plus aguicheuse que d’habitude et elle finissait par ne plus ressentir les effets de son médaillon.
Une fois au boulot, la demoiselle s’ennuya royalement. Matthias était en réunion, Mael en repos, et elle n’avait pas grand-chose à faire. Un véritable miracle en ce moment, mais l’hôtel n’avait pas tellement de problème. Son nouvel exploit de la journée avait été de manger une partie du repas que li avait préparé le chef cuisinier. Mais son estomac restait partiellement noué.

Finalement, à la fin de la journée, elle envoya un nouveau message à Max qui venait de lui proposé qu’Aidan vienne. Crise cardiaque en vue, son cœur avait déjà commencé à battre bien plus vite alors qu’il n’était pas là. Et puis, il y avait quelque chose qui la gênait un peu, il avait vu le tatouage sur ses côtes quelques jours auparavant… Foutue journée plage des êtres magiques de l’hôtel. Et il allait le revoir.

Alors on dit chez moi ? J’envoie Wolf acheter de l’alcool ! Et puis au moins, je pourrais boire ! Mon lit est à peine à quelques mètres de la plage !

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageLun 21 Mar - 21:50
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Max grogna en entendant un abrutis de gosses courir dans le couloir devant sa chambre. Elle se retourna et cacha sa tête sous son oreiller avec un geste complètement incontrôlé qui ouvrit la totalité de ses placards. Un nouveau grognement lui échappa. Elle avait peut-être un peu abusé sur les boissons la veille au soir. Heureusement, elle avait réussi à se faufiler dans sa chambre sans mal lorsque les premières lueurs du soleil se dressait à l'horizon. Elle regarda son réveil. Ce gosse se moquait d'elle ou quoi?! Trois petites heures. C'était son quota de sommeil et ce n'était clairement pas suffisant. Il lui avait fallu une bonne heure pour s'endormir de nouveau quand un tout autre son se décida à la réveiller. Son portable s'était littéralement explosé contre le mur d'en face. Dans un grognement, Max s'installa en position assise au centre de son lit, les cheveux en bataille qu'elle tenta d'arranger faiblement avant de tendre sa main et de faire revenir son portable. Elle devait absolument perdre cette mauvaise habitude.

Un sourire se glissa au coin de ses lèvres quand elle aperçue finalement le message qui l'avait réveillé. Lyra. Bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était qu'elle devait bien s'ennuyer auprès du grincheux de demi-dieu. ❝ Tu rigoles, Lyly ! Je ne suis jamais contre une soirée cool, tu devrais le savoir..... Tu veux que je ramène Aidan... c'est ça?! ❞ Ecrit-elle en riant légèrement. Elle n'avait pas pu échapper à l'électricité entre l'une de ses plus proches amis et son régent. Son don principal lui empêchait clairement ça. De plus, elle était bien trop réceptive aux sentiments de Lyra et ce à son plus grand malheur, la plupart du temps. Tiens... Un second message. Max se leva aussi rapidement que possible en grognant. Un shooting photo. A croire que cette entreprise aimait prévenir au dernier moment !!

Elle arriva en retard. Enfin, en retard sur l'horaire qu'on lui avait donné. On la connaissait trop bien, elle et ses retards à répétition. On lui avait donné la mauvaise heure pour qu'elle arrive à temps. La jeune sorcière grogna alors qu'on s'occupait d'elle. A la pause, elle récupéra son téléphone et ria seule dans son coin. ❝ J'approuve !! Comme ça le vieux me lâchera un peu la grappe pour changer. ❞ Envoit-elle à dors et déjà impatiente de s'amuser. Puis, elle en envoie un second  à Aidan avec la formulation parfaite pour qu'il ne puisse refuser.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageLun 21 Mar - 22:10
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Lyra avait proposé à Max une soirée, pour une fois qu’elle ne disait pas non… C’était un miracle ! Mais la demoiselle voulait faire profiter de la soirée à son meilleur ami qui n’était pas là depuis très longtemps et qui doucement se remettait du décalage horaire. Peu de temps, elle eut une réponse et elle y avait répondu rapidement. Elle s’ennuyait au travail. Elle avait même fini par chantonner dans son bureau pour faire passer le temps. Ça voulait tout dire…
Son portable la sortie de ses pensées et elle eut un sourire en voyant que c’était un sa moitié. Ce qu’elle pouvait adorer cette fille même si elle était totalement opposée niveau caractère.

Il est pas si vieux que ça ! Et puis, ça sera plus calme pour ta petite tête. Promis j’essaye de pas faire une crise cardiaque…


Ni de manquer d’air…
La demoiselle eut un sourire à cette idée, elle était vraiment amoureuse pour réagir si intensément. C’était limite désespérant. Une fois la journée terminée, elle fila rejoindre le Norvégien qui comatait tranquillement devant la télé avant de le trainer faire les magasins pour qu’ils achètent de l’alcool pour le soir venu et quelques petites broutilles à grignoter.
Rapidement, ils rentrèrent et Wolf se colla au fourneau sinon, ils mangeraient quelque chose d’étrange. La demoiselle s’était assise près de lui et le regardait faire avec envie. Elle était si maladroite avec des couteaux, et puis, dès qu’elle touchait à de la nourriture, ça devenait rapidement immangeable.

Une fois le repas terminé, les deux amis installèrent l’espace pour la soirée, un peu de bois et le feu était lancé. Et grâce à leur don, ils avaient refroidi les boissons pour les laisser finalement dans une glacière remplie de glaçons. La sirène se changea rapidement. Hors de question de rester en tenue du boulot pour la soirée. Non, et puis, il fallait absolument un maillot ! Elle savait très bien qu’elle ne résisterait pas bien longtemps à l’appel de l’eau.

Max arriva avec Aidan, et alors qu’elle aurait pu se jeter sur la sorcière, elle s’était retenue. Sûrement déstabilisé par le chef… Encore une fois. Elle avait lancé un regard désolé à son amie en sentant doucement son cœur battre plus vite. Définitivement, il lui faisait vraiment de l’effet.

« Bonsoir !! Je vous présente Wolf, c’est mon meilleur ami, il arrive de Norvège et… C’est votre futur second. »


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageLun 21 Mar - 22:33
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Aidan était arrivé un peu plus tôt que d'ordinaire à l'hôtel, il avait plusieurs choses à régler, surtout que Matthias c'était mis dans l'idée de lui changer de second. Lui qui préférait largement travailler seul avait eu bien dû mal à s'habituer à son second actuel alors un nouveau. Un soupire lui échappait alors qu'il rangeait son plan de travail pour le repas du matin. Il s'occupait personnellement des repas spéciaux comme pour la jeune demoiselle aux allergies diverses et variés. Il c'était d'ailleurs occupé de son repas en premier alors que ses cuisiniers commençaient à arriver. Le reste de la journée fut ordinaire à un détails près. Le message de Max. Elle ne lui envoyait jamais de messages d'ordinaire, répondant tout juste et vaguement à ceux de son aîné. Le pire c'était qu'elle semblait lui proposer une soirée tranquille au bord de plage... avec Lyra. La formulation ne lui avait laissée place qu'à une seule réponse. Une réponse positive.

Le travail une fois terminé, il était rapidement rentré au manoir afin de se changer et de retirer l'odeur des cuisines qui lui collait à la peau. Il était resté un instant sous la douche, un faible sourire aux lèvres. Il avait hâte de la revoir, réellement. Elle ne semblait plus le fuir comme auparavant et lui parlait davantage. Aidan était persuadé qu'il avait une chance et autant en profiter tout en gardant un oeil sur la gamine. Il se prépara ensuite rapidement avec une tenue plus adaptée pour une soirée à la plage et son boxer de main, ne sait-on jamais.

Lorsqu'il sortit, Max était déjà là, devant la porte impatiente. Il soupira faiblement en suivant son regard. Elle devait capter trop d'émotion à en croire son regard. Il l'a bouscula gentiment pour la sortir de ses pensées, chose qui fut efficace jusqu'à ce qu'elle lui crie de se dépêcher un peu. Ils prirent la moto du régent jusqu'à la localisation donné par Max à l'arrière. Aidan passa une main dans ses cheveux et suivit la blondinette jusqu'à la porte avant de se figer. Lyra. Plus magnifique que jamais, tellement que son coeur loupa quelques battements. ❝ Bonsoir... ❞ Souffla-t-il à l'égard de la jeune femme avant de daigner regarder le dit Wolf. ❝ Ravis de te rencontrer. C'est toujours plus agréable que d'être directement jeté dans la fausse au lion... ❞ Lança-t-il faiblement. Après tout, une rencontre amicale avant la rencontre professionnelle peut toujours être plus sympathique.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageLun 21 Mar - 22:59
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Wolf avait encore quelques jours avant de recommencer à travailler. Il n’était pas tellement content d’avoir quitté sa place de second à l’hôtel du Cap Nord mais pour le bien de Lyra, il était mieux qu’il reste ici quelques temps. Le jeune s’était endormit une énième fois sur le canapé en regardant la télé. Il avait quelques difficultés à récupérer de son décalage horaire. Ce fut un sms plutôt matinal de sa meilleure amie qui le sortit de ses songes. Une soirée ?! Pas de soucis, il n’était jamais contre. Il se traina finalement sous la douche pour se réveilla et s’occupa jusqu’au retour de la sirène.
Et a peine avait elle franchit la porte qu’ils étaient repartis pour acheter de quoi faire la soirée sur la plage. Plein d’alcool ! Ça allait être génial. Et puis, Lyra pourrait boire un minimum, pour une fois. Parce que d’habitude, elle ne buvait qu’un verre de peur ne pas pouvoir retourner chez elle. Mais vu que c’était chez elle, elle serait tranquille.

Le Norvégien se lança finalement dans la cuisine avec une spectatrice à ses côtés. Il avait bien tenté de lui apprendre à cuisiner à mainte reprise, mais c’était comme apprendre la délicatesse à une furie, impossible. Elle avait un don pour raté tous les plats qu’elle préparé. C’était une véritable chance qu’elle craque pour un cuisinier, elle ne pourrait pas l’intoxiquer avec une recette foirée.

« Remets tes doigts entre les légumes et mon couteau et j’te tranche en rondelle pour te jeter aux piranhas. »

Sa voix était restée calme. De toute façon, Wolf était toujours calme. Le sang de Titans en lui faisait qu’il ne pouvait pas se permettre de s’énerver pour si peu. Les dégâts seraient bien trop important.
Une fois le repas terminé, ils préparent leur petit coin de paradis avant de rafraîchir les boissons et les laisser au frais. Ce fut à ce moment-là que les invités arrivèrent et Lyra le présenta rapidement. Aidan ressemblait exactement à ce qu’il pensait… Et parfaitement dans les goûts de sa cadette. Adorable.

Le second serra la main de son chef et rigola faiblement à la remarque.

« J’ai encore quelques jours avant de connaître la fausse aux lions. Et ravis de te rencontrer, j’ai beaucoup entendu parler de toi. Et toi, tu dois être Max ? »

A la fin de sa phrase, le blond se prit un coup de coude dans les côtes de la part de sa protégée. Ben quoi, elle craquait, c’était évident qu’elle lui en parle au point de le décrire parfaitement. Et puis, il comprendrait peut-être finalement que la sirène était totalement sous son charme ? Petit coup de pouce en vue.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageLun 21 Mar - 23:28
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Pour Max le réveil avait été, comment dire, particulièrement difficile. Elle était rentrée au petit matin après une soirée particulièrement arrosée. Hélas, elle ne vivait pas dans un lieu des plus calmes, bien au contraire. Elle avait grogné plusieurs fois pour finalement exploser son portable sur le mur d'en face car il avait eu le malheur de la réveiller alors qu'elle manquait encore de sommeil. Se redressant, la sorcière psychique avait passé une main dans ses cheveux pour arranger sa crinière dorée et utilisa son pouvoir pour récuperer son portable et l'arranger. D'ordinaire, elle aurait passé de longues heures à se vanger comme il se doit auprès de la personne qui avait osé déranger son sommeil, mais là, elle se contenta de sourire amusé. Lyra. Elle ne pouvait décidément pas en vouloir à son aînée, surtout si elle lui proposait de faire la fête. Rapidement, elle accepta l'invitation en glissant la possibilité d'amener un fameux cuisinier connu des deux demoiselles sachant pertinemment que Lyly craquait pour lui.

Sur ce message, Max se rendit compte qu'elle en avait un second plus professionnel qui la fit se lever et se préparer comme une véritable folle. A croire que prévenir les modèles au dernier instant était leur plus grand amusement. Elle grognait en arrivant et plus encore quand elle se rendit compte qu'elle était en avance. On l'avait bien roulé pour l'horaire, sachant qu'elle arrivait toujours avec une bonne dizaine de minutes de retard un peu partout. Entre deux séances de photographies, Max en profita pour regarder ses messages et ria seule dans son coin. ❝ XD Merci beaucoup. Je ne manquerais pas de te le rappeler, surtout si je m'effondre bêtement. ❞ Ecrivit-elle à son aînée avant d'envoyer un message à son régent pour qu'il vienne à cette fameuse soirée au bord de la plage. Il n'avait pas pu refuser, Max s'en doutait.

Son travail enfin terminé, la jeune sorcière s'élança dans les rues de la ville jusqu'au manoir où elle se glissa sous ses draps pour une petite sieste. Elle devait être en forme pour profiter de la nuit et elle avait plusieurs heures devant elle. Finalement, réveillée et après une cigarette volée à Aidan, elle se glissa sous la douche bien chaude. Impatiente, Max était étrangement prête à l'heure. Sur le pas de la porte du manoir, son visage était impassible alors qu'elle fixait un couple au loin. La haine. Rien que de la haine. Elle sursauta à l'approche de son aîné qui émanait l'inquiétude. Elle lui cria de se dépêcher avant de monter sur la moto et de lui indiquer la localisation de la maison de sa meilleure amie. Elle était rapidement descendue pour frapper à la porte, souriante. Les émotions de Lyra lui avaient littéralement sauté au visage alors qu'à côté d'elle régnait un silence étrange. Elle détailla le fameux Wolf, curieuse. Il n'était pas humain. C'était une évidence pour elle, incapable de lire en lui. S'en était troublant. ❝ Yep, c'est bien moi. J'ai amené du pop-corn !! ❞ Lança-t-elle en sortant deux grosses boites de son sac à dos. Max et son pop-corn. Une véritable histoire d'amour.



code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 0:02
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


C’était une journée bien ennuyante pour Lyra, et elle n’avait pas hésité à envoyer des messages à sa cadette en plein boulot. Enfin boulot, c’était un grand mot. Elle prévoyait simplement l’emploi du temps de Matthias parce qu’il était coincé en réunion et elle n’avait même pas pu profiter de Mael qui était en repos. Bon au moins, la soirée serait bonne ! Une sortie avec Max, ça faisait si longtemps. Avec Cara à deux doigts d’exploser elles ne s’étaient pas tellement vu. Et puis, il y avait Wolf qui lui prenait quand même pas mal de temps. Un peu d’air frais et d’alcool ne lui ferait pas de mal, surtout si Aidan venait.
L’échange de messages arracha un petit rire à la sirène. Définitivement, elle ne trouverait pas meilleure amie que Max. Leur don était assez similaire et la plus jeune n’hésitait jamais à lui dire les choses clairement. Entre elle et Cara, elle était ravie d’avoir débarqué à San Francisco.

Une fois le boulot terminé, Lyra rentra rapidement chez elle avant de trainer son meilleur ami à la boutique du coin pour acheter de l’alcool et des bidules à grignoter pour la soirée. De retour chez elle, la demoiselle regarda Wolf cuisiner avant de piquer un bout de champignons et se faire menacer. Elle rigola faiblement.

« Comment ?! Tu oses me faire du mal alors que je t’offre le gîte et la nourriture que tu cuisines ? C’est honteux, je pensais que tu étais plus respectueux que ça envers les gens qui te tendent la main. »

Elle abusait mais au moins, ça avait le don de la détendre. Elle ne savait pas si elle stressait ou si elle était excitée par la présence d’Aidan à cette soirée. Elle se doutait que l’option deux était la plus probable.
Une fois le repas terminé, elle alluma le feu de bois et s’occupa des boissons avant d’accueillir les invités. Et malheureusement pour sa promesse d’essayer de ne pas mourir, la chemise ouverte du régent ne l’avait pas aidé. Son cœur avait commencé à battre bien plus vite. Elle se força à présenter Wolf pour détacher son regard d’Aidan et recommencer à respirer. Bon sang…

« Et… Et si on allait derrière ? »

Oui, ça lui ferait du bien, une bière et elle pourrait se laisser un peu plus aller. D’ailleurs, elle en avait eu une dans les mains rapidement de la part de sa cadette. Il fallait qu’elle déconnecte avant de faire surchauffer Max. Bizarrement, les deux alcooliques ne s’étaient pas assis à côté d’eux. Bande de connards… Eux aussi ils allaient s’y mettre à faire des coups foireux à la Matthias ? La sirène avait rougi, c’était encore plus voyant que d’habitude. On aurait dit un rendez-vous arrangé.
La demoiselle tendit une bière au chef en s’asseyant près de lui. Définitivement, elle se perdait dans ses yeux aussi facilement que lui pouvait se perdre dans les siens.

« Vous… Vous avez passé une bonne journée ? »

Lyra avait entendu Wolf rigoler faiblement, effectivement, c’était nul, terriblement nul, mais ça aurait le mérite de briser le silence gênant qui avait suivi la compréhension du plan des deux autres.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 13:24
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


La journée avait été plus ou moins ordinaire pour Aidan. Il avait fait un peu de ménager dans la cuisine, préparer les prochaines commandes et tentait de préparer au mieux l'arriver de son nouveau second. Il avait été prévenu au dernier moment et n'appréciait pas vraiment ça. Son présent subordonné était compétent et d'après le dossier du nouveau il en serait de même. C'était cela qui le réconfortait quelque peu malgré tout. Pour le reste de sa journée, elle fut d'une grande banalité jusqu'à ce qu'il voit un message de sa cadette, Max, sur son portable. Celle-ci l'invitait étrangement à une soirée à la plage. C'était surprenant et en soit il n'avait rien contre, encore moins lorsqu'il apprit la présence de Lyra le soir même. Craquant rapidement, il avait accepté.

La journée terminée, Aidan était retourné au manoir pour prendre une bonne douche et prendre une tenue plus adapter. Il avait été long, beaucoup trop long à se préparer selon les paroles de sa cadette prête en avance pour la première fois de son existence. A croire que ce comportement ne convenait qu'aux soirées et non pas au travail. Sortant l'empathe de ses pensées, les deux sorciers s'étaient mis en route vers la maison de Lyra au bord de plage. Aidan avait tout juste eu le temps de couper le contact que Max était déjà à la porte. Le régent la rejoignit rapidement et se figea devant la beauté envoûtante que représentait la brune aux yeux océans pour lui. ❝ Profites en pour prendre tes marques. Beaucoup? Vraiment? ❞ Demande-t-il curieux à l'égard de Wolf.


Les salutations faites, Aidan accepta de suivre la propriétaire des lieux jusqu'à la plage. Lyra avait vraiment tout prévu et le lieu donnait un côté plus que romantique à la soirée. Il s'installa sur le sable, remarquant la fuite des deux autres. Il regarda Max qui semblait amusé par la situation. Il reporta une attention toute particulière à Lyra quand elle prit place à ses côtés. Il la remercia pour la bière en lui souriant. ❝ Ordinaire, même si cette soirée la rend plus intéressante encore. Et vous? ❞ Demanda-t-il curieux et ouvrant leur bière et de boire une gorgée de la sienne.



code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 14:20
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


La journée s’annonçait calme, il n’avait pas grand-chose de prévu, peut-être profiter du soleil dans la journée mais rien de plus. Il allait profiter de sa semaine de vacances en ne faisant rien. Le retour en cuisine serait sûrement brutal, le restaurant de San Francisco était un des plus réputés des hôtels Yggdrasil. Mais bon, ça avait du bon, il allait pouvoir montrer ce qu’il valait.
Son réveil fut un message de Lyra qui lui proposer une soirée. Cool, de l’alcool et de la musique. Il en avait légèrement besoin. Et puis ça serait pratique pour lui, le décalage horaire ne poserait aucun problème ! Victoire !

Une fois la sirène de retour du boulot, il avait filé faire les magasins et ils avaient acheté pas mal d’alcool. De toute façon, la demoiselle pourrait boire sans rien craindre. Son lit serrait à deux pas. De retour, il avait réalisé le repas, sachant pertinemment que les talents de cuisine de son amie était inexistant. Voire dangereux. La menace qu’il lui fit quand elle attrapa un bout de champignon eut une réponse qui fit rire le Norvégien. Elle osait ?! Le jeune homme éclata de rire et termina la préparation.
Le repas terminé, ils avaient installé avec soin leur coin et avaient allumé le feu. Romantique, mais surtout plus pratique que sortir les spots lumineux. Et à peine quelques minutes plus tard, les invités arrivèrent et Wolf lança une légère pique à sa cadette en avouant au chef avoir beaucoup attendu parler de lui. Le coup de Lyra ne lui avait rien fait, mais ça prouvait bien qu’elle l’aimait bien. Elle était adorable à être gêné.

« Elle m’a déjà fait visiter la cuisine. Et disons qu’elle aime bien parler des gens qu’elle apprécie, hein Lyra. »

Sa cadette avait dû le maudire encore une fois. Mais au moins, c’était clair.
Finalement, elle insista pour qu’il aille à l’arrière alors que Max sortait du pop-corn de son sac, ok, donc elle c’était l’accroc au pop-corn… Wolf s’installa avec elle un peu plus loin des deux amoureux qui n’avaient toujours pas craqué.

« S’il lui saute pas dessus c’est qu’il a vraiment rien compris… » Dit-il en tendant une bière.

Lorsqu’il entendit la phrase de Lyra, il ne put s’empêcher de rigoler. C’était mal barré. Qu’est-ce qu’elle pouvait être ridicule quand elle était amoureuse. Il allait bien se marrer, il en était certain, et vu ce qu’il connaissait de Max, il allait bien boire aussi.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 16:21
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Malgré un réveil des plus catastrophiques, les choses avaient fini par s'arranger légèrement lorsque Max reçue un message de la par de Lyra. Une soirée tranquille en bord de mer. La mer étant de loin ce qui l'intéressait le moins dans cette perceptive de soirée. Non. Elle voulait juste s'amuser avec l'une de ses meilleures amies, rien de plus. La sorcière n'avait pas non-plus hésité à ajouter un invité supplémentaire à la liste restreinte pour le plaisirs de son aîné. Aidan. Son régent et protecteur un peu trop casse-pieds. La réponse l'avait d'ailleurs fait bien rire alors qu'elle était en pause au studio. Elle avait ensuite rapidement envoyé un message à Aidan pour le prévenir de la dîtes soirée sur la plage sans réellement lui donner la possibilité de dire non. Ravis, elle retourna devant la caméra.

Le travail terminé, Max fut la première à passer les portes de l'entreprise pour se diriger vers le manoir où elle réside. Après avoir profité d'une sieste bien méritée, la jeune femme avait filé sous la douche pour profiter du jet d'eau chaude. Enroulée dans une serviette, elle avait fouillée dans tous ses tiroirs pour trouver la tenue parfaite pour l'occasion avant de sortir de sa chambre. Attendant, étrangement prête en avance, elle fixait un couple qui se disputait au loin.

Enfin arrivée, Max avait reçu les sentiments de Lyra en pleine face et son piètre regard d'excuse n'arrangeait pas son état de malaise. Elle fit la connaissance de Wolf, le fameux meilleur ami avant de montrer son trésors. Le pop-corn. Deux grosses boîtes, sucrée et salée. La sorcière avait vivement suivit le mouvement d'un pas joyeux, prête à s'amuser. Prenant place à côté de sa nouvelle connaissance, elle regarda le couple d'imbécile de loin. Elle souris faiblement, plaçant le pop-corn à côté d'elle. ❝ Il va le faire, c'est juste le suspense.... Pop-corn? ❞ Demanda-t-elle en acceptant volontiers la bière tout en tendant le pot. Finalement, elle manqua de s'étouffer avec la boisson pour se retenir de rire à l'échange des autres amoureux.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 16:56
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Lyra s’ennuyait royalement dans son bureau. Ce n’était pas quelque chose de banale car en logique, Matthias l’embêtait, Mael aussi et elle avait un tas de chose à faire. Mais là… Elle n’avait que l’emploi du temps de son patron à faire. Si bien qu’elle avait proposé une soirée à Max. Ce qu’elle pouvait aimer cette fille, et encore plus quand elle proposa qu’Aidan vienne. Elle était folle de lui.
Elle était rapidement rentrée chez elle pour tirer Wolf aux magasins, il fallait acheter de l’alcool, y’en avait jamais chez elle. Et une fois de retour, elle avait regardé son ami cuisiner et avait même piqué un champignon se faisant menacer au passage. Ça lui avait manqué ses moments de complicité avec le blond. Sa maison était bien vide depuis qu’elle avait quitté la Norvège…

Finalement, une fois le repas terminé, la sirène se changea rapidement et installa l’espace de la soirée avant d’allumer un feu. Elle adorait ça, c’était romantique et convivial à la fois. Finalement, les invités arrivèrent rapidement et Lyra s’excusa des yeux auprès de sa cadette. Mais les quelques boutons détachés de la chemise d’Aidan avait fait loupé quelques battements de cœur à la demoiselle. Bon sang ce qu’il pouvait être sexy.
D’ailleurs Wolf n’avait pas tardé à lancer deux piques, se prenant un coup de coude de sa part. Quel connard, il ne pouvait vraiment pas se la fermer ?! La sirène proposa alors de passer à l’arrière pour profiter de la soirée comme ils le devaient.
Et comme par hasard, les deux zigotos avaient décidé de ne pas s’assoir à côté d’eux et Max avait même mit une bière dans les mains de Lyra pour qu’elle se calme. Elle avait bêtement rougi avant de s’assoir près du chef et de lui tendre une autre bière. Et elle posa la question la plus débile qu’elle pouvait, juste pour ne pas que le silence règne. Elle avait même entendu le blond rire… C’était tellement évident que Max et Wolf avaient fait exprès. Elle but une gorgée de la bière en l’écoutant et ses joues avaient encore plus rougi. Elle avala une nouvelle gorgée pour se détendre.

« Ennuyante… Terriblement ennuyante. » Murmura-t-elle.

Mais elle ne le resterait pas longtemps. Son regard dériva sur les lèvres d’Aidan et lorsqu’elle remarqua qu’il avançait, elle ferma les yeux comme une enfant. Son cœur allait s’emporter, elle le savait. Max allait la tuer.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 17:31
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Aidan n'avait jamais vu sa cadette ainsi. Elle lui avait proposé de passer la soirée ensemble au bord de la plage avec Lyra et l'ami fraîchement débarqué de cette dernière et en plus, elle était en avance. Il soupira faiblement avant de la sortir de ses pensées afin de pouvoir se mettre en route. Le trajet était relativement courte et Max lui montra une fois encore son impatience en descendant trop rapidement du véhicule. Il la rejoignit à la porte avant de se figer, envoûter par la beauté de Lyra qui venait de leur ouvrir la porte. Son regard, sa voix. Elle lui semblait si parfaite qu'il n'arrivait pas à en décrocher son regard et ce même quand elle présenta Wolf, son futur second. Il avait fallu un instant au régent pour reprendre la parole et accordé un minimum d'attention au jeune homme qui piqua sa curiosité en insinuant que Lyra lui avait beaucoup parlé de lui et que cela était le cas avec les personnes qu'elle appréciait. Un sourire se glissa sur ses lèvres. Elle l'appréciait donc, c'était un nouveau pas dans la bonne direction.

Finalement, Aidan accepta de passer sur la plage et il suivit Lyra en la détaillant un instant. Elle était vraiment magnifique et c'était donnée beaucoup de mal pour les accueillir de toute évidence. Le décors était parfait, romantique. Un véritable piège à en croire l'attitude de Wolf et de Max qui s'étaient éloignés pour les laisser seul. Le sourire de la sorcière lui en avait d'ailleurs dit long. Il comprenait pourquoi elle avait pris tant de pop-corn maintenant. A l'approche de Lyra, il s'installa dans le sable et ne décolla plus un seul instant son regard de la jeune femme qui lui offrait une bière bien fraîche. Il l'a remercia en lui souriant doucement.

Un faible silence s'installa jusqu'à ce que la brune lui demande comme c'était passé sa journée. Ordinaire, bien qu'il misait énormément sur cette soirée. Il but une gorgée de sa boisson et retourna la question à sa cadette, ignorant royalement les rires qui résonnaient derrière eux. Il but une seconde gorgée en acquiesçant à la réponse de la demi-sorcière avant d'accrocher son regard. Lorsqu'il se rendit compte qu'elle regardait ses lèvres, il le prit comme une approbation. Lentement, il se penche, glissant sa main libre sur la joue de Lyra avant de l'embrasser. Il en mourrait d'envie depuis tellement longtemps. Il l'a rapprocha un peu plus, prolongeant l'instant.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 18:21
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Wolf avait finalement été de corvée repas une nouvelle fois. A croire que ça avait manqué à la demoiselle de manger de très bon repas le soir quand elle rentrait de l’école. Mais elle n’avait pas perdu sa foutue habitude de mettre les doigts au milieu. Il allait par lui couper un doigt un jour pour qu’elle comprenne.
Finalement, une fois le repas terminé, ils n’avaient pas tardé à préparer le terrain et allumer le feu. Et sans plus tarder, les invités étaient arrivés. Wolf rencontra finalement Aidan, son futur patron et surtout, l’homme qui faisait sa craquer sa meilleure amie depuis des années. Et à voir sa manière de faire, il était tout autant sous son charme. Alors le demi-titan décida de leur donna un petit coup de pouce en évoquant le fait que Lyra en avait beaucoup parlé. En guise de merci, il avait reçu un coup dans les côtes.

Wolf s’installa à l’écart avec Max, faisant exprès pour les laisser tous les deux craquer. Ils étaient si ridicules… Le Norvégien attrapa deux bières et s’assit près de Max en lui en tendant une. Il pensa un peu trop à haute voix et la réponse de sa cadette. Le suspense ?! Ça faisait bien trop longtemps qu’il y en avait entre eux, depuis qu’elle avait croisé ses yeux alors qu’il allait voir Matthias si elle se rappelait bien.

« Va pour le pop-corn ! Et en 4 ans, y’a encore du suspense ?! Tu m’expliques pourquoi il lui a pas sauté dessus ? Il est aveugle… »

Et dire que c’était le régent de San Francisco…
Finalement, le sorcier avança la tête pour embrasser Lyra. Un miracle… Il était vraiment heureux pour eux, depuis le temps qu’ils se tournaient autour ! Le seul truc à gérer était qu’aucune personne de son royaume n’apprenne que la sirène avait craqué pour un humain.

« Champagne !! » Dit-il en avalant une gorgée de sa bière.

Sauf qu’il avait oublié un détail. Max était un peu trop réceptive aux sentiments des autres et à leur envie d’après les dires de Lyra. Et il était vraiment loin de se douter que c’était aussi fort et irrésistible que ça.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 19:04
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Une soirée à la plage, l'une de ses plus proche amie, de l'alcool. Tout pour motiver la jeune Max a se bouger un peu. Complètement impatiente, elle avait profité d'une petite sieste après le travail avant de se préparer rapidement. Elle avait longuement profiteé du jet d'eau chaude de la douche pour se réveiller un peu plus et détendre chacun de ses muscles. Enroulée dans une serviette, elle avait ensuite choisit sa tenue avant de terminer sa préparation et d'allers attendre le régent devant les portes du manoir. Immédiatement, elle avait perçu les émotions négatives d'un couple se disputant. Il avait fallu qu'Aidan la bouscule un peu pour la faire redescendre sur terre et qu'elle se plaigne de son retard. Car, oui, pour une fois la demoiselle était prête en avance.

A peine arrivée chez Max, qu'elle avait pu ressentir l'intensité des sentiments de Lyra pour Aidan. Son coeur avait manqué plusieurs battements alors qu'elle commençait à avoir un coup de chaud. Les banalités une fois passé, le groupe était passé du côté de la plage. Max n'avait pas attendu plus longtemps avant de coller une bière dans les mains de sa meilleure amie avant de s'éloigner des amoureux avec Wolf pour leur laisser la place nécessaire. Une scène des plus amusantes et des plus divertissante à voir.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réplique de sa nouvelle connaissance alors qu'elle acceptait la bière qu'il lui tendait gentiment. Tout n'était qu'une question de suspense. La jeune femme en était persuadée pour ressentir à la perfection leur envie dévorante qui lui serrait le coeur. Elle proposa finalement du pop-corn à Wolf et ria à sa réponse. ❝ Je le sais un peu trop bien ça, mais ils dansaient la valse s'éloignant quand l'un faisait un pas. Abrutis. ❞ Souffla-t-elle à l'égard des deux autres en buvant sa bière. Elle se figea en voyant Lyra et Aidan s'embrasser. Son coeur s'emballa violemment et cette envie. Dans un mouvement complètement incontrôlé, Max abandonna lâchement sa bière et se jeter sur Wolf. Elle l'embrassait avec la passion dévorante et les émotions que les deux autres retenaient. Se collant un peu plus contre le brun, elle ne contrôlait absolument pas ses émotions ou ses gestes.



code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 20:01
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


La soirée s’annonçait merveilleuse… Max avait manqué à Lyra, et puis, pour une rare fois, elles pourraient partagés une bière sans qu’aucune ne perde le contrôle. Du moins en théorie parce qu’Aidan venait aussi et la sirène n’était pas sûre de résister encore longtemps à son charme. Il était tellement adorable avec lui. Et son sourire.
La demoiselle secoua la tête avant d’installer l’espace pour la soirée et accueillir les invités. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit le chef avec une chemise légèrement ouverte. Il était terriblement sexy et son cœur avait bien manqué quelques battements. Et bien sûr, Wolf n’avait rien arrangé en parlant du fait que la demoiselle craquait pour lui. Sa cadette devait la détester pour le trop plein de sentiments qu’elle venait de lui envoyer dans la figure.

Finalement, ils passèrent rapidement à l’arrière et les deux autres avaient décidé de s’éloigner d’eux après que Max lui ait collé une bière dans les mains. Ok… C’était assez clair. Ils avaient fait exprès pour les laisser seuls. Lyra donna une bière à Aidan avant de lui demander comment s’était passé la journée. Tout simplement pour lever le silence gênant qui s’installait.
Ennuyante… Sa journée avait été terriblement ennuyante. Mais tout aller changer… Son regard dériva doucement vers ses lèvres. Elle mourrait d’envie de l’embrasser. Et lorsqu’il s’approche, comme une gamine elle ferma les yeux. Sa peau entière frissonna quand il déposa sa main sur sa joue et son cœur commença à battre de plus en plus vite dans sa poitrine quand il l’embrassa. Ça faisait quatre ans qu’elle attendait ça. La sirène prit rapidement par au baiser s’accrochant à sa chemise comme pour être sûr qu’il ne disparaisse pas. Elle n’avait jamais ressenti ça, avec aucun homme. Il était différent des autres… Lyra voulait que le temps s’arrête, elle se sentait si bien. Un vrai rêve éveillé
Lorsqu’elle fut à bout de souffle, elle recula doucement la tête et glissa son regard océan dans celui d’Aidan.

« Encore… » Murmura-t-elle.

Et un instant plus tard, elle sentait de nouveau les lèvres de son tendre sur les siennes. Elle ne pourrait plus jamais s’en passer, c’était certain. Elle glissa doucement entre ses jambes pour se coller à lui. Son contact était électrisant… Elle était déjà accro.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 21:13
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


A son arrivée, la porte s'était ouverte sur Lyra. Magnifique comme toujours, avec son regard d'un bleu profond où il se perdait à chaque fois et aujourd'hui. Un sourire s'était glissé sur ses lèvres alors qu'il était incapable de lâcher la jeune femme du regard. Ce qu'il pouvait craquer. Il avait fallu à Aidan tous les efforts du monde pour porter un minimum d'attention sur la personne qui se tenait aux côtés de la demi-sorcière. Wolf, meilleur ami de cette dernière et son futur second dans les cuisines de l'hôtel. Il lui serra un instant la main avant d'être surpris par les propos de ce dernier. Lyra parlait beaucoup de lui, preuve qu'elle l'appréciait. Il allait de surprise en surprise, de merveilleuses surprises qui lui donnaient un peu plus d'espoir sur la place qu'il pouvait avoir dans le coeur de la jeune norvégienne.

Finalement, ils passèrent sur la plage. Un décors magnifique et quelque peu romantique. Un petit piège dans lequel il était étrangement ravis de tomber. Il jeta un coup d'oeil à Max qui était amusée en prenant place plus loin d'eux pour le laisser de l'espace semblait-il. Rapidement, Aidan reporta son attention sur la jolie brune qui s'installait à ses côtés en lui proposant une bière. Il l'accepta, la remercie et les ouvris aussitôt. Il souria et bu une gorgée alors que les deux bruns commençaient une discussion d'une incroyable banalité qui amusait la galerie.

Il s'en fichait, le regard de sa cadette attirait toute son attention. Ce bleu intense rivé sur les lèvres de régent. Il avait pris ça comme une invitation, une approbation à l'idée qui hantait son esprit depuis si longtemps à présent. Lentement, il se rapprocha en glissant une main sur sa joue si douce de sa cadette. Il l'embrassa avec tendresse avant de coller un peu plus la belle contre lui et prolonger ce contact auquel il est déjà tant accroc. Son coeur tambourinait comme un fou. A bout de souffle, il laissa sa cadette reculer la tête et fit de même pour plonger son regard dans le sien. Sa main caressant délicatement la joue de sa tendre. Il sourit à son murmure et reprend aussitôt ses lèvres avec plus de passion. Il lâcha sa bière et glissa sa main dans le dos de Lyra pour la ramener un peu plus contre lui. Il en avait tant rêvé, c'était parfait et il en était déjà accroc.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 21:50
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Ça allait être une bonne soirée, Wolf le sentait. Autant pour lui que pour Lyra qui allait peut-être enfin sauter le pas avec le régent. Après tout, il venait, il fallait qu’elle profite de la situation. Les deux amis installèrent le coin paradisiaque avant de recevoir les invités. Le jeune homme se présenta à son chef avant de laisser sous-entendre que la sirène avait vraiment craqué pour lui. Un petit coup de pouce…
Le jeune homme passa à l’arrière avant de s’installer aux côtés de Max. La demoiselle empathique s’il avait bien tout compris, et meilleure amie de Lyra. Il attrapa une bière et lui tendis alors qu’il commença à rire en entendant la phrase merdique de sa cadette pour tenter de détendre l’atmosphère. C’était juste ridicule… Du suspense, c’était bien un truc d’humain. Il fallait qu’ils se lancent une bonne fois pour toute avant qu’un des deux se lassent.

« T’es sérieuse ? A sa place je lui aurais sauté dessus depuis longtemps. »

Okey, se courtiser et tout le tralala c’était super, mais pas quand ça durait quatre ans.
Puis finalement, ils craquèrent, champagneee. Sauf qu’il fut déstabilisé par Max qui venait de lui sauter dessus pour un baiser passionné. D’accord. Quand Lyra lui disait qu’elle n’avait aucun contrôle sur son don, c’était à ce point-là. Wow. Et le pire dans tout ça, c’était que Wolf avait prolongé… Lorsqu’elle recula la tête, il avait voulu la réprimander gentiment, sauf qu’il vit du coin des yeux que Lyra et Aidan partageaient un nouveau baiser.
Wolf se releva d’un coup et attrapa sa cadette pour l’éloigner des amoureux. Elle allait surchauffer avant tant de sentiments dans les airs. Une fois à l’écart des autres, il la lâcha doucement. Elle était adorable à ne pas du tout arriver à se contrôler.

« Je crois que tu as besoin d’air. Et si tu me faisais visiter la ville de nuit ? Lyra m’a dit que tu étais l’une des meilleures pour ça. »

Et plus elle serait loin d’Aidan et Lyra, mieux se serait. Elle était amie avec eux alors ça devait rentre les choses bien plus compliquées à gérer. Le Norvégien avait besoin de faire la fête loin de l’ambiance romantique de la plage. Et il savait pertinemment que Max ne serait pas contre une sortie en boite de nuit. Ou pour lui faire visiter San Francisco de nuit, les ruelles, les coins branchés et tout ça.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMar 22 Mar - 22:42
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Max s'installa tranquillement dans le sable, loin des tourtereaux dont les sentiments bouillonnaient en elle malgré leur distance. Son pop-corn à côté d'elle, elle souria amusé avant de rejeter rapidement un coup d'oeil à la mer. Le sable c'était parfait, ça là-bas, beaucoup moins en revanche. Heureusement, elle n'avait pas vraiment de quoi y penser entre les pulsions des deux amoureux et les paroles de Wolf à ses côtés alors qu'il lui tendait une bière. Elle l'accepta et l'ouvrit rapidement pour en bois une gorgée avec laquelle elle avait bien faillit s'étouffer en entendant le sujet de discussion. Franchement, désespérant ! Max piocha dans son pop-corn avant d'en proposer à Wolf pour profiter pleinement de divertissement. Elle souffla faiblement que tout cela n'était qu'une question de temps pour que les deux idiots craquent, elle se sentait au fond de ses tripes. Tout était une question de suspense qui durait en longueur, c'est tout. Après tout, les deux n'avaient pas cessé de se tourner autour, mais elle sentait qu'il y avait eu un déclic, une crainte en moins. Buvant une nouvelle gorgée, la jeune blondinette ria franchement à la réplique de son aîné. On pouvait dire qu'il ne mâchait pas ses mots, c'était un atout selon Max qui avait le même tempérament.

Lentement, elle s'apprêtait à piocher du pop-corn quand elle se figea complètement. Ils s'embrassaient. Enfin ! Max aurait dû crier la même chose que son voisin, mais c'était un tout autre sentiment qui l'avait envahit. Son coeur s'accéléra violemment, son souffle se fit plus court. Elle bouillonnait littéralement intérieurement d'envie. Cette tendresse et plus encore, cette passion qui envahissait le nouveau couple. Max était complètement surchargée, aussi elle fut incapable de se contrôler. Lâchant sa bière, elle s'était jetée sur la seule personne masculine assez près d'elle. Elle embrassa Wolf avec une passion dévorante, se collant un peu plus à lui pour approfondir ce contact surprise. Lorsqu'il le prolongea, un autre sentiment étrange ce mélangeait aux autres, elle se colla un peu plus.

A bout de souffle et reprenant légèrement conscience de la situation, Max se recula légèrement pour prendre son souffle. Wow. Un instant de répit et pourtant, elle se doutait que cela n'allait pas duré. Ses pensées étaient complètement embrouillées, elle était complètement perdue et se rendit à peine compte qu'on l'avait emmené ailleurs. Lorsque son coeur s'apaisa légèrement, elle s'autorisa à respirer et regarda autour d'elle quelque peu confuse. Pourquoi?! Oh, elle était certainement sur le point d'exploser et être son défouloir ne lui avait pas réellement fait plaisirs. Compréhensible. Elle fronça les sourcils. C'était calme, tellement calme qu'elle trouvait ça quelque peu terrifiant. Lentement, elle reporta son attention  sur Wolf. ❝ Merci... Suis-moi... ❞ Lança-t-elle en retrouvant lentement contenance.

Tranquillement, Max guida Wolf à travers ses quartiers préférés, à savoir le quartier jeune et branché pour les étudiants qui tentaient de fuir le stress des études et tout le reste. Elle laissa tomber les classiques complètement barbant qu'il fera certainement avec Lyra à un moment où un autre et qui de nuit n'ont pas le moindre intérêt. Elle décrit rapidement quelques lieux avant de le guider dans un petit bar folk avec une ambiance parfaite pour écouter de la bonne musique tranquillement autour d'un verre.



code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageMer 23 Mar - 16:43
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Lyra avait senti son cœur s’emporte en voyant Aidan. Il était tellement beau, et son sourire la faisait rêver depuis des années maintenant. La demoiselle avait sûrement bêtement souri s’en même s’en rendre compte avant de les laisser entrer. Et bien sûr, quelques secondes plus tard, Wolf avait fait un peu trop de révélations. Bon sang, ce qu’elle pouvait avoir envie de lui casser la gueule des fois. Pourtant la sirène savait que c’était un coup de pouce de la part de son ami.
Finalement, ils passèrent à l’arrière dans le décor un brin trop romantique. Wolf et Max s’étaient installés à l’écart d’eux. Un piège qui avait certes mit mal à l’aise Lyra mais qui d’un autre côté pouvait semblait bien plus intéressant que les autres. La demoiselle s’installa près d’Aidan avant de lui donner une bière et récupérer la sienne une fois ouverte. Elle avala une gorgée de la boisson avant de lancer la conversation la plus banale qu’elle put. Juste pour briser le silence gênant qui venait de se créer.

Finalement, elle avoua avoir passé une journée terriblement ennuyante. Ce qui était rare car en logique, elle était toujours occupée à faire quelque chose. Mais là, rien.
Son regard dériva lentement sur ses lèvres du chef et quelques secondes, son cœur manqua d’exploser. Ce contact… Elle en avait rêvé depuis tellement longtemps. Et il embrassait si bien, il était si doux. La sirène commençait sérieusement à se rendre compte qu’elle était déjà accro à l’homme. A bout de souffle, elle recula doucement la tête avant de glisser son regard bleu dans celui du Chef. Encore… Elle lui murmura qu’elle mourrait d’envie d’un nouveau baiser.
Son cœur battait tellement vite. Elle serra doucement la chemise d’Aidan dans ses mains avant de se glisser entre ses jambes pour profiter un peu plus de son contact. Elle ne pourrait plus jamais s’en passer. Une nouvelle fois, Lyra recula la tête et la déposer contre l’épaule du cuisiner. Elle garda les yeux fermé écoutant à quel point elle n’était pas la seule à avoir l’impression de manquer d’air.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle remarqua que ses deux amis avaient disparu. Max avait dû peter un câble à cause d’eux.

« Elle va me tuer… »

C’était clair et net, il fallait que la demoiselle trouve un bon argument pour ne pas que sa cadette fasse une crise. Mais pour le moment, elle préféra ne pas y penser et elle se serra contre Aidan. Elle ne pourrait jamais être plus heureuse qu’à cet instant précis. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle pensa au fait qu’elle allait se faire charrier dès que Matthias le saurait. Depuis le temps qu’il attendait ça avec Mael.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageJeu 24 Mar - 22:25
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max

Aidan plaçait beaucoup d'espoir en cette soirée au bord de la plage. Il n'avait d'ailleurs pas pu refuser l'invitation de Max lorsqu'elle lui avait envoyé un message dans la journée. La raison était assez simple et elle lui sautait de nouveau au visage lorsque Lyra lui ouvrit la porte. La brune au regard océan qui le faisait tant craquer. Il était sous son charme depuis quatre ans à présent et ce peu importe ses tentatives pour l'oublier. Des tentatives qui avaient cessé il y avait peu quand un rapprochement c'était fait. Il avait eu beaucoup de mal à décrocher son regard d'elle pour se concentrer un minimum sur l'ami de cette dernière et son futur second de toute évidence. Il lui serra la main poliment avant d'être particulièrement intéressé par les propos de Wolf. Un sujet de discussion qui fut interrompu par Lyra qui proposait au groupe de passer dans le côté plage.

Aidan s'installa sur le sable avant de remarquer l'éloignement de la sorcière sous sa garde ainsi que de l'ami de Lyra. Il s'était lamentablement fait avoir, mais aujourd'hui cela ne semblait pas le déranger plus que cela. Il reporta son attention sur la brun en acceptant volontiers la bière. Il ouvrit les bouteilles et bu une gorgée avant de répondre à la question de la norvégienne concernant sa journée. Elle avait été d'une incroyable banalité, mais il savait que la soirée la rendrait plus passionnante autant pour lui que pour Lyra.

Il plongea son regard dans celui de Lyra, remarquant de celui-ci avait dérivé vers ses lèvres. Il prit cela pour une approbation et se pencha légèrement en glissant sa main sur la joue de la brune. Si douce. Il était déjà accroc à son contact. Finalement, il l'embrassa tendrement et fut ravis quand elle se colla plus encore contre lui. Aidan colla Lyra plus encore contre lui et s'autorisa à reprendre son souffle quand la jeune femme se recula faiblement. Son regard dans le sien, son coeur battait plus vite que jamais. Il se sentait si bien, si heureux qu'il n'avait pas pu refuser la requête de sa cadette et l'embrassa de nouveau dans un baiser un peu plus passionné. Définitivement, il était déjà accroc.

Le régent recula faiblement la tête quand couper complètement le contact. Il embrassa tendrement la chevelure de la brune. Il fronça les sourcils lorsque Lyra reprit la parole. Qui? Max?! Aidan avait complètement oublié sa protéger avec tout ça. Elle avait dû en subir beaucoup pour fuir. Il s'en voulait et pourtant, ne pourrait jamais le regretter. ❝ On va être deux dans ce cas-là. ❞ Souffla-t-il en la serra un peu plus contre lui. Il n'avait sans doute jamais été aussi heureux.



code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageVen 25 Mar - 19:37
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Wolf était près de Max avec des pop-corn à portée de main pour regarder la formation du nouveau couple. Il avoua qu’à la place de sa cadette, il lui aurait sauté dessus depuis un moment. Il n’aimait clairement pas tourner autour du pot et son naturel calme lui faisant souvent dire les choses les plus gênante de manière presque apaisante.
Il sentit que la sorcière était à bout quand elle prit ses lèvres seulement quelques instants après qu’Aidan ait fait de même avec Lyra. Elle ne contrôlait vraiment pas du tout son don pour réagir comme ça, même s’il se doutait que la sirène devait ressentir des émotions vraiment fortes à cet instant. Le second de cuisine prolongea le baiser de sa cadette avant qu’elle ne se recule. Les yeux du Titan se posèrent sur le couple à quelques pas qui partageait un nouveau baiser. Pour ne pas que Max disjoncte, il décida de l’écarter d’eux et seulement quelques secondes plus tard, ils furent assez loin pour qu’elle reprenne son calme.

Se disant qu’il fallait quand même qu’ils profitent de la soirée, Wolf demanda à sa cadette de lui faire faire le tour du quartier de nuit. Ils finiraient bien par trouver un bar et il savait que Max en avait besoin. Il la suivit alors et ils s’installèrent dans un bar folk de la ville. Ça changeait de la Norvège et ça lui faisait du bien. Il adorait sa Terre natale mais il avait un naturel explorateur au vu de sa moitié triton qui avait bien envie de parcourir les océans.
Wolf commanda une bière et regard la demoiselle à ses côtés. Adorable, vraiment. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle devait être soulagé de ne rien ressentir de ses sentiments.

« Au moins avec moi, tu n’aurais pas ce genre de problèmes ! »

Et même si elle avait pu ressentir ses émotions, Wolf était d’un naturel bien trop calme. Le peu de personne qui ressentait ses émotions étaient souvent apaisé. Il s’était promis de ne jamais laisser le Titan prendre le dessus, il était capable de tellement de chose qu’il n’avait même pas envie de connaitre l’étendue de ses pouvoirs liés à cette nature.
Une fois sa bière servie, le Norvégien en avala une gorgée. Il en avait besoin, et surtout, vu qu’il n’avait pas fini l’autre, il était resté sur sa faim.

« Ca va mieux ? »

Ouais, parce qu’elle avait eu l’air d’être à la limite de l’explosion un peu plus tôt

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageVen 25 Mar - 20:23
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Max s'était tout simplement jeté sur Wolf pour l'embrasser avec une passion dévorante répondant aux sentiments et aux souhaits directes de Lyra et Aidan qui s'étaient enfin autorisés à craquer complètement l'un pour l'autre. Le coeur de la sorcière suivait leur rythme alors que son esprit s'embrouillait. Elle se collait un peu plus au brun et quand il lui rendit son baiser, elle se colla pour encore pour faire durer ce contact. Ce contact qui semblait plus électrisant que jamais à la plus grande surprise de Max qui n'avait cependant pas eu la temps de s'attarder dessus. Lentement, à bout de souffle, Max s'autorisa à se reculer lentement. Il était clair que cette pause serait de courte durée pour elle et que la prochaine vague serait plus puissante encore. Elle ne donnait pas cher de la peau du chef en second si elle explosait complètement.

Etrangement, cette seconde vague n'arriva jamais. A la place, elle pouvait sentir son coeur s'apaiser, le silence envahir ses pensées. Ce ne fut qu'à ce moment, que la jeune sorcière regarda autour d'elle et se rendit compte que Wolf l'avait éloigné. Une idée particulièrement sage s'il ne voulait pas subir un assaut furieux de la part de Max. Elle le remercia et accepta volontiers sa proposition. Ouvrant rapidement la marche en tentant de reprendre contenance, la blonde fit rapidement visiter les coins branchés de la ville avant de finir dans un petit bar folk relativement agréable. Elle l'aimait beaucoup, ce qui tranchait énormément avec les autres bars et boîtes de nuit où elle passait habituellement ses nuits.

Le serveur lui donna son cocktail habituel avant de prendre la commande de Wolf. Elle but légèrement, pensive à la réflexion de son aîné, ne sachant absolument pas comment elle devait le prendre.   ❝ C'est calme... C'est sûr, tu n'auras plus à le subir de nouveau pour la soirée sans la présence des tourtereaux non plus.  ❞ Ouais, de toute évidence, elle avait mal pris la chose. Seulement, elle n'en montra rien, gardant un ton des plus calmes tout en buvant sa boisson. Elle soupira faiblement. Le bar était vide à l'exception de deux, trois personnes sans compter le barman. Aucun ne connaissait d'émotions extrême.   ❝ Oui, ceux qui viennent ici sont généralement calme ce qui évite l'explosion imminente. ❞  Répondit-elle finalement.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageSam 26 Mar - 0:00
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


La journée n’aurait jamais pu finir aussi bien…
Si au début, elle avait eu peur de ce qui aurait pu se passer, elle oublia rapidement ça quand les lèvres d’Aidan se collèrent aux siennes. Son cœur s’était emporté d’un seul coup. Elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine ! Et pourtant à peine avait reculé la tête qu’elle en réclama un autre. Lyra pouvait se montrer capricieuse quelques rares fois, et là, elle avait vraiment envie d’un nouveau baiser.
Lorsque le contact se rompit de nouveau, la sirène était entre les jambes du sorcier et elle se blottit contre lui. Plus jamais elle ne pourrait se passer de son contact. Elle était terriblement accro, amoureuse… Lyra rouvrit les yeux et remarqua que sa cadette avait fui. Et merde, elle allait se faire engueuler. Elle avait dû être à la limite d’exploser avec tout ce qu’elle avait dû ressentir. La demoiselle s’en voulait et pourtant, elle était heureuse. Aidan… Elle avait finalement craqué à son plus grand plaisir.

La demoiselle profita des bras du Chef pendant un long moment. Elle n’avait pas besoin de parler, mais elle avait besoin d’être contre lui. Puis finalement, lorsqu’elle regarda l’heure, elle remarqua qu’il était tard… Et au loin, elle vit les deux fuyards revenir. Aidan devait rentrer et à cette idée son cœur se déchirait déjà. Elle embrassa doucement son cou avant de plonger son regard dans le sien.

« Tu crois que tu peux rester ce soir ? S’il te plait… » Murmura-t-elle.

Lorsqu’il accepta finalement, elle fut soulagée. Elle lui indiqua finalement sa chambre alors qu’elle se dirigeait vers la blonde. Elle s’en voulait et la plus jeune devait le sentir. Une fois à sa hauteur et lorsque Wolf les laissa, elle prit la parole.

« Je suis vraiment désolée… Demain on va manger en amoureuse si tu veux, pour le faire pardonner ! Y’a une super restaurant qui vient d’ouvrir un peu plus loin et ils font un brunch du tonnerre. A 11 heures ça te va ? »

Acheter Max avec de la nourriture, c’était quelque chose de courant pour Lyra.
Une fois le souci réglé, elle passa par la salle de bain pour se changer, mais son pyjama était bien trop sexy. Elle avait bien dû mettre une bonne minute avant d’oser rentrer dans sa chambre. Et, elle avait cru manquer d’air. Oh bordel, c’était très mal ce qu’il avait fait. Sa chemise avait disparu. Elle mourrait de chaud. Bon, au moins, elle ne serait pas seule. Qu’est-ce qu’elle pouvait avoir envie de ne pas être raisonnable…
Ça irait, elle se répétait ça des centaines de fois dans sa tête quand un corps chaud se colla à elle. Et pourtant, instinctivement, elle se retourna pour nicher sa tête dans le cou d’Aidan.

« Je devrais mettre autre chose… »

Ouais, parce qu’au sinon, ils allaient craquer et ce n’était pas raisonnable. Pas si vite, même si elle en mourrait d’envie. Finalement, elle s’endormit contre le Chef avec sa chemise en plus sur le dos. Ce qu’elle pouvait aimer son parfum… Et lui.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageSam 26 Mar - 19:22
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max

Aidan était plus heureux que jamais, Lyra contre lui. Il avait raison, cette soirée avait rendu sa journée plus passionnante et plus parfaite. Il n'aurait pas pu rêver mieux. Son visage niché dans la chevelure de la brune, les yeux clos, Aidan n'avait pas la moindre envie de bouger. Même pas d'un centimètre. Non, il était définitivement trop bien. Ils étaient silencieux comme si après tout ce temps, ils ne leur en fallaient pas plus. Le bruit des vagues, le crépitement du feu sur la plage. L'ambiance parfaite pour finalement s'autoriser à craquer complètement. Certes, cela avait eu quelques conséquences pour Max, mais il se doutait qu'elle ne pourrait leur en vouloir bien longtemps. Lentement, il sentait Lyra se mouvoir contre lui, embrasser son cou en lui arrachant un frisson avant de plonger son regard dans le sien. Cette requête, son ton. Il savait qu'il aurait dû refuser, ramener Max au manoir et tout simplement qu'ils devaient prendre leur temps. Seulement, la réponse qui passa ses lèvres était tout autre : ❝ mmmhh. Bien sûr. ❞ Une réponse donnée un murmure tendre.

Il acquiesça faiblement lorsqu'elle lui indiqua le chemin pour la chambre de la jeune femme en voyant Max au loin. Il se doutait que parler à la demi-sorcière serait plus simple pour la blonde. Aidan en profita pour se familiariser un minimum avec les lieux et passa rapidement dans la salle de bain. Puis, il s'allongea tranquillement après avoir retiré sa chemise. C'était une habitude. Dormir torse nu, il trouvait toujours cela plus agréable en soit, ne se doutant aucunement que cela occasionnerait de la gêne auprès de sa cadette. Seulement, lui si en voyant la tenue de la brune. Il mourrait de chaud et son coeur loupa plusieurs battements. Elle était magnifique et cette tenue.

Se contrôlant, il se contenta de serrer délicatement sa belle contre lui et d'embrasser le sommet de son front. Il souria finalement, amusé à la réplique de sa cadette avant de lui donner sa chemise pour lui permettre d'être plus à l'aise et surtout pour éviter que tout cela ne déraille un peu trop pour leur première nuit ensemble. Doucement, il ferma les yeux et s'imprégna de l'odeur de la femme qui se nichait au creux de ses bras.


code (c) crackle bones

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageSam 26 Mar - 23:12
La tenue:
Soriée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Wolf n’avait pas compris ce qu’il se passait. Max s’était littéralement jeter sur lui, et c’était assez surprenant. Et pourtant, il avait partagé le baiser avec la demoiselle. Finalement à bout de souffle, ils reculèrent la tête. Et avant qu’elle ne disjoncte, le Demi-Titan préféra éloigner la demoiselle des amoureux. Ils devaient émaner pas mal de sentiments les deux autres.
Une fois à l’écart, la blonde avait plus ou moins reprit conscience. Et sans s’en empêcher, il fit alors remarquer à la plus jeune que ça devait être calme. Elle en avait besoin, sinon, elle allait faire une crise et il n’avait pas envie de ça. Malheureusement, à sa réponse, Wolf se douta qu’elle l’avait plutôt mal pris. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Les humaines étaient vraiment susceptible, il l’avait remarqué avec les années. Mais il trouvait ça adorable de la part de certaines personnes et Max en faisait partit.

« Qui te dit que je n’en ai pas envie de le subir ? »

Il était du genre à préférer que les deux parties soient consentantes, pas qu’un subisse les émotions d’autres personnes. Et là, il ne savait pas trop quoi penser vis-à-vis de sa cadette. C’était une pulsion ? Ou il y avait plus ?
Finalement quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent dans un bar plutôt calme et la demoiselle eu rapidement un cocktail alors qu’il commandait une bière. Wolf demanda à sa cadette si elle se sentait mieux. Et il fut rassuré.

« J’imagine même pas à quel point ça peut être compliqué à gérer… Mais je provoque encore des dégâts à ma manière. »

Oui, comme les hordes de filles qui venaient le coller alors qu’il ne contrôlait pas sa voix, ou son regard. C’était gênant au possible et il détestait ça. Mais avec les années, il arrivait plus ou moins à ne plus déclencher d’émeute d’humaine, surtout que ça avait tendance à raviver des envies de mort.
Le temps passa et ils avaient eu le temps de faire connaissance, mais malheureusement, il fallait rentrer. Wolf retourna chez Lyra avec Max et s’éclipsa en voyant son amie tenter de se faire pardonner par sa cadette. Comme d’habitude, il avait fini devant la télé et avait finalement encore une fois dormit sur le canapé. Le salon était presque devenu sa chambre d’ami alors qu’il avait une chambre à disposition.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Soirée plageLun 28 Mar - 19:45
La tenue:
Soirée Plage

FT. Lyra, Aidan, Wolf & Max


Max se sentait lentement craqué sous la pression des sentiments d'amour et de passion émit par Lyra et Aidan. Elle avait été complètement incapable de se contrôler sous le premier assaut en se jetant littéralement sur Wolf pour l'embrasser avec la passion ardente que retenait ses aînés. Son coeur suivait le rythme totalement irrégulier de celui des amoureux alors qu'elle se colla un peu plus contre le triton en le sentant lui rendre son baiser. Reprenant doucement et difficilement le dessus sur le désordre totale de son esprit, Max se recula doucement en sentant un second assaut se préparer. Seulement, avant même qu'elle se n'en rende compte, l'ami de Lyra l'avait traîné sur la plage, loin. Elle reprenait doucement ses esprits, ressentant un calme des plus perturbant venant de Wolf. C'était tellement étrange. Enfin, elle repoussa cette sensation et accepta de lui faire plus ou moins visiter la ville. La sorcière le guida jusqu'à un petit bar flok, classique et d'un calme incroyable où elle se rendait quand elle voulait juste faire le tris. D'ordinaire, elle y venait seule. Elle n'y avait même pas emmené ses trois meilleures amies. C'était son petit coin tranquille sans trop grande émotions. La demoiselle n'eut même pas besoin de commander, le barman la connaissait par coeur depuis le temps qu'elle venait ici. La boisson avait cependant bien évolué. De la limonade à une boisson plus alcoolisée.

La première réplique de Wolf l'avait quelque peu surprise. Elle ne savait pas réellement comment la prendre. Résultat. Elle l'avait mal pris. Certes, elle ne serait plus surchargée. Elle supposa donc que cela devait également être un soulagement pour lui, de ne pas subir ses assauts soudains. Sa réaction la surprenait elle-même, mais tant pis. Elle ne pensait. Aussi, fut-elle particulièrement surprise par la réponse de Wolf à cela. Buvant son cocktail, elle le détailla pour tenter de le percer à jour, de trouver la pensée derrière cette réplique. Vraiment, elle détestait ne pas pouvoir lire en lui. Elle avait tellement pris l'habitude de se perdre dans le sentiment des autres qu'elle était toujours mal à l'aise lorsqu'elle rencontrait quelqu'un dont elle était incapable de lire les sentiments. ❝ C'est l'un des sous-entendus possible de ta réplique... Comme je suis incapable de le savoir. ❞ Lança-t-elle avant de répondre à sa seconde question. Oui, elle se sentait mieux ici. Toujours. Un faible rire lui échappa. ❝ Cela a un côté rassurant.... ❞ Murmura-t-elle avant d'éclaircir sa gorge. ❝ Je n'en doute pas. ❞ Ajouta-t-elle finalement en détournant la conversation.

Ils discutèrent un instant avant de rentrer chez Lyra où Max eu la joie d'apprendre qu'elle passerait la nuit ici, car Aidan avait accepté l'offre. Ils voulaient la tuer dans la nuit ou quoi?! Finalement, elle se retrouva face à l'une de ses meilleures amies. Elle voulait lui en vouloir pour ce qui s'était passée, mais c'était tout simplement impossible. Plusieurs raisons l'en empêchaient dont certaines qu'elle ne pouvait s'avouer maintenant. ❝ Je sais que tu l'es... Bien, mais je ne te promets pas que je serais légère sur mes commandes. ❞ Lança-t-elle avant de demander à ce qu'on la place sur la terrasse pour être plus au calme pour le reste de la nuit. Doucement, elle s'installa sur le hamac avec une couverture.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Soirée plage
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...