Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Partagez
 

 Jalousie disproportionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson
Siobhàn H. Monsen
Siobhàn H. Monsen
MessageSujet: Jalousie disproportionnée   Jalousie disproportionnée EmptySam 6 Mar - 21:39

Jalousie disproportionnée
Siobhàn ouvrit doucement les yeux alors que le soleil passait à travers les volets de sa maison. Elle se tourna doucement pour émerger. Elle s’étira avant de sortir de ses peaux. Bon sang, il faisait si froid, le choque de température était la pire chose qui pouvait exister dans ce monde. Elle s’habilla plus chaudement avant de sortir rejoindre la salle commune et déjeuner avant l’arrivée des autres. Un peu de calme ne lui ferait pas de mal, un bon repas non plus. Elle passa une main dans sa chevelure blonde tout en repensant à ce qui s’était passé avec Kai quelques temps plus tôt. Elle avait lamentablement sombré comme une débutante.
Une fois rassasié, la Louve soupira doucement. Elle devait aller au Palais, encore une fois, pour un rapport. Non pas que ça l’agaçait mais elle ne savait pas trop comment elle réagirait devant le brun. Elle l’aimait, elle n’en doutait pas, mais tout était compliqué. Elle n’était qu’un Berserker, lui c’était le petit-fils de Thor. Ce n’était pas n’importe qui…

Arrivée, la blonde laissa son regard vagabonder sur les environs. Personnes. Parfait. Elle se glissa dans les couloirs avant de rejoindre l’émissaire qu’elle avait l’habitude de voir. Ce sale type qui avait une peur bleue d’elle mais qui lui tenait tête comme si le simple fait qu’elle soit une femme devait faire de lui un supérieur. Il oubliait une chose, de toute évidence, elle était un Chef de Faction et était donc plus puissante que bien des soldats du Palais. Après tout, son rôle principal était de protéger Odin et son Palais quand les circonstances le demandaient.
Une bonne heure plus tard, Siobhàn fut libre. Elle passa dans les couloirs mais son odorat capta la présence de Kai. Malgré elle, elle se dirigea naturellement vers le jeune homme… Mais la vision qu’elle eu fit virer ses yeux au rouge. La demoiselle a ses côtés était LOIN de lui plaire et la seule envie de la blonde était de l’embrocher. Malheureusement, Kai la capta et s’approcha d’elle. Ses nerfs étaient à vif. La jalousie avait frappé. Elle n’était pas sûre de rester calme d’ailleurs, elle s’était emportée, sa voix l’avait totalement trahi.

« Je te dérange peut-être ?! Tu veux que je te laisse plus de temps avec elle ? »

Son cœur battait si vite… Comment pouvait-elle s’emporter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie disproportionnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» Soucis chien >>>> cheval
» Tex est jaloux de mon fond d'écran...
» Quand jalousie rime avec c.nnerie
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine :: Palais d'Odin-