-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Esprit, esprit, es-tu là ?Forever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Haebin & Koko
 
Haebin J. ParkerQUINX
# Esprit, esprit, es-tu là ?Sam 30 Jan - 22:01
Esprit, esprit, es-tu là ?
Haebin grogna longuement en ouvrant les yeux. Sa tête lui faisait un mal de chien, et le médecin du CRC lui avait dit que cela durerait encore quelques jours. Le temps qu’il s’adapte totalement à ses nouveaux dons dont l’ouïe qui posait de réel problème. Il pouvait entendre sa voisine engueuler ce qu’il supposait être un chien ou son autre voisin tromper sa femme avec sa maîtresse. Le Coréen se redressa difficilement et se glissa dans sa salle de bain pour une douche chaude.
Une fois propre, l’agent passa dans sa cuisine pour boire un café bien serré. A ça, il avait ajouté un doliprane en guise de petit-déjeuner. Il devait manger, mais il avait l’impression que son cerveau ne tolèrerait pas d’ingurgiter quelque chose s’il ne le vomissait pas dans la seconde. Après tout, il était loin d’être rare qu’une douleur intense provoque des hauts le cœur. Le brun préféra donc s’allonger sur son canapé et fermer les yeux le temps que le médicament fasse effet et que surtout, il reprenne le contrôle.

Il avait bien fallu une heure à Haebin pour se sentir enfin mieux. Maintenant, il devait rejoindre le CRC pour passer de nouveau tests et s’entraîner. De toute évidence, il n’aurait plus de missions tant que la chasseuse ne serait pas arrivée. D’après ce qu’il avait compris, c’était une demoiselle blonde, une américaine qui avait signé avec les régulateurs depuis des années et elle était un monstre sanguinaire qui pourtant semblait avoir des principes. Bref, une co-équipière bien différente de ce qu’il avait connu. Elle n’était même pas agent, elle était en contrat particulier avec le CRC. Ce n’était peut-être pas plus mal car elle n’avait pas à rendre autant de compte que lui.
Mais voilà, alors que l’homme pensait sortir, il grogna faiblement. Ses clefs. D’ordinaire, il les laissait sur la porte, mais en ce moment, les journées étaient longues et pénibles, alors il était capable de les balancer Dieu seul avait où. Il commença par sa chambre, en fit le tour avant de retourner dans le salon. Quelque chose cloclait ! Ses clefs perdues étaient posées sur la table basse du salon… Il n’était pas si aveugle ?! Il préféra ne pas y penser avant de les prendre pour rejoindre le CRC. Comme il le supposa, la journée fut longue… Trop longue.

De retour chez lui assez tardivement, Haebin déposa ses clefs sur la table basse, mais de retour de la cuisine avec un bol de riz et son accompagnement, il remarqua qu’elle avait disparu. Très bien, il y avait un invité dans l’appartement. Mais aucune odeur… Serait-ce un fantôme ?! Le brun se concentra et ses yeux prirent une teinte dorée. D’après le CRC, il avait une aptitude assez unique chez les loups, une sensibilité pour les sentiments et l’au-delà.

« Montres-toi. J’ai pas l’air, mais je perçoit des vibrations dans la pièce qui sont typiques des fantômes. »
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

InvitéInvité
# Re: Esprit, esprit, es-tu là ?Sam 3 Avr - 10:11
Esprit, esprit, es-tu là ?
Un soupire s’échappa des lèvres de la jeune anglaise avant qu’elle ne baisse le regard. Combien de temps cela allait-il encore durer? Elle ne supportait plus de voir son père comme ça, endormi à cause des larmes qui l’avait épuisé. Koko ne voulait pas qu’il passe sa vie à attendre qu’elle se réveil alors que rien ne l’assurait vraiment. Faiblement, elle s’approchait de son père et replaça la couverture qui était tombée sur les genoux de ce dernier. Cela ne pouvait continuer. Elle devait trouver quelqu’un qui serait capable de l’aider à convaincre son père de lâcher prise ou au moins de le convaincre de vivre plus normalement malgré les conditions ! Il était hors de question qu’il tombe malade par sa faute ou alors qu’il se mette en tête de passer un pacte avec un démon ! Non ! Ce fut d’un pas déterminer que la jeune femme quitta l’hôpital. Elle devait trouver quelqu’un… Quelqu’un… Sans vraiment savoir, son esprit pensa automatiquement au garçon tatoué qu’elle avait croisé plusieurs fois. Il avait sentit sa présence et travaillait au CRC. Il pourrait l’aider !

Koko s’élança dans les rues de la ville, courant aussi vite qu’elle le pouvait pour rejoindre l’appartement de ce dernier. Certes, le fait qu’elle sache où il habite pouvait sembler étrange, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de le suivre par moment. Pour fuir son père. Pour avoir l’impression d’être autre chose qu’un triste esprit. Enfin ! La n’était pas la question et elle lui avait toujours laissé son intimité! Seulement, lorsqu’elle arriva ce jour-là, elle ne s’attendait pas à le voir retourner sa maison comme un fou tout en insultant ses clefs. Il les avait encore perdu? Certes, Koko les cachait parfois pour avoir son attention, mais ce n’était pas elle cette fois-ci. Bienveillante, elle chercha également et les posa sur la table basse une fois trouvé. Cette facilité… Les rares fantômes qu’elle avait croisé avait eu besoin d’énormément d’entraînement pour ça… Mais, elle.

Pensive, elle n’avait même pas remarqué que l’homme était partie. Mince ! Grognant faiblement, elle s’installa sur le canapé et attendit patiemment que l’homme revienne. Elle n’avait pas grand chose d’autres à faire de toute manière.

Le soir venu, Koko se redressa soudainement en entendant du bruit. Parfait ! Mais, encore une fois il fallait avoir son attention. Les clefs. Usant du même stratagème que d’ordinaire, elle fut ravie de constater qu’il fonctionnait enfin. Comme il se rendait enfin compte de son existence, elle apparu lentement devant lui, sans contrôle. “ enfin ! je tente d’avoir ton attention depuis une éternité. de toute évidence, tu es incapable de me voir sans ça. “ grogna-t-elle faiblement avant de se reprendre. “ pardon. bonsoir, je m’appelle Koko et j’aurais besoin de ton aide “

avatar
en bref

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: Esprit, esprit, es-tu là ?Sam 3 Avr - 11:31
Esprit, esprit, es-tu là ?
Les dons… Haebin n’aurait jamais pensé que cela serait aussi intense et horrible. Les nouveaux loups fraîchement mordus avaient toutes les raisons du monde de perdre le contrôle les premiers temps. Il n’avait pas de part animale à proprement parler, mais le fait d’être un Quinx lui avait donné les désavantages de la découverte des dons. Après tout, son ADN avait changé et il avait développé une partie de ceux des Loups. Autant dire qu’à ce moment précis, il détestait l’humanité et plus particulièrement le médecin qui avait clairement sous-estimé les soucis qu’il aurait une fois transformé. Il aurait dû y réfléchir à deux fois… Mais d’un autre côté, depuis la morsure qu’il avait eu des années plus tôt, il ne se sentait plus réellement humain.
Le brun prit une longue douche chaude avant de boire un café et s’taler sur son canapé pour laisser son médicament agir. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait resté en boule et ne serait jamais allé au CRC mais il avait plein d’examens à faire et les sessions d’entraînement l’aider à se contrôler. Cependant, pour partir, il fallait trouver ses clefs. Depuis l’opération, Haebin les laissait n’importe où alors que d’ordinaire, elles étaient sur sa porte. Il retourna donc la maison en pestant pour finalement les trouver sur la table basse. Il les prit et quitta l’appartement sans se poser de questions.

De retour chez lui, de longues heures plus tard, l’agent déposa ses clefs sur sa table basse et se prépara un repas avant de retourner dans son salon. Là, les clefs avaient disparu. Ok, il y avait quelqu’un ici. Il laissa donc le « loup » prendre le dessus et ses yeux prirent une teinte dorée. Il y avait un fantôme et il s’y adressa. Les jeux de cache-cache n’étaient pas son truc. Une demoiselle apparu rapidement devant lui et lui demanda de l’aide après l’avoir engueulé de ne rien avoir remarqué depuis quelques temps. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Enchanté Koko, je suppose que toi tu me connais bien mieux. Dis moi tout. Je suppose que c’est important pour que tu décides de m’engueuler comme une maman… » Lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Le brun s’installa sur son canapé et écouta les demandes de la jeune femme. Cette discussion avait un goût de déjà-vu. C’était particulièrement étrange. Il passa une main dans ses cheveux et soupira faiblement.

« Je peux essayer… Mais je ne te garantis rien. »
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

InvitéInvité
# Re: Esprit, esprit, es-tu là ?Ven 21 Mai - 20:09
Esprit, esprit, es-tu là ?
Prudemment, Koko passa la porte au familière de l’appartement du loup et agent du CRC. Elle n’aurait su dire combien de fois elle avait pu la passer depuis qu’elle était un esprit errant. C’était étrange. Elle aurait pu choisir n’importe qui pour l’aider, mais elle ne semblait pas capable de ce détacher de ce jeune homme en particulier. Aussi, ce n’était pas surprenant qu’elle se retrouve ici à regarder le jeune homme s’activer dans tous les sens à la recherche de ses clefs. Et bien, pour une fois, il avait fait ça seul. Si d’ordinaire elle cachait ou déplaçait des objets afin d’attirer l’attention de ce dernier ce n’était pas le cas aujourd’hui. Non, ce fut avec bienveillance qu’elle entreprit de chercher elle aussi les fameux clefs avant de les déposer sur la table basse du salon.

L’instant suivant avant même qu’elle n’ait le temps de réagir, il était partit et elle était à présent seule dans l’appartement. Regardant autour d’elle, un soupire lui échappa et elle s’installa sur le canapé. Et maintenant ? Il ne lui restait plus qu’à attendre. Elle aurait pu retourner à l’hôpital, mais à quoi bon ?! Pour regarder son père s’epuiser un peu plus ? Non, c’était hors de question ! Elle devait attirer l’attention de l’agent afin de lui demander son aide. C’était là sa dernière chance.

Lorsque Koko entendit un bruit de clef, elle se redressa violemment et souria, revigoré. Parfait ! Elle entreprit d’utiliser les même stratagème que d’ordinaire afin d’obtenir l’attention du jeune homme. Enfin ! Elle y était parvenue et redevint visible comme si le fait que l’homme sache son existence était nécessaire. Là, elle ne pu s’empêcher de râler de manière adorable comme quoi elle avait attendu bien trop longtemps pour avoir son attention. Mais, la brunette se reprit assez vite afin de s’excuser, se présenter et demander l’aide de son aîné.

Se decalant, elle laissa Haebin prendre place sur le canapé et reprit. «  très important en effet ! Je suis dans le coma. Mais je doute revenir un jour ou alors dans longtemps. Mon père se tue ici pour les soins et il se dénigre. Pourrais tu le convaincre de changer ça ? De reprendre une vie normal, je ne supporte plus de le voir comme ça » demanda t elle avec plus expression des plus désespéré. Expression qui changea à l’instant même où le garçon répondit a la positive.

Sautillant sur place, elle remercia Haebin de toutes les manières possibles avant de se reprendre. «  allons y ! Il dort à l’hôpital depuis son arrivée ici » lança t elle avant de s’élancer vers la sortie et les rues de la ville.
avatar
en bref

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: Esprit, esprit, es-tu là ?Sam 22 Mai - 8:19
Esprit, esprit, es-tu là ?
Être un Quinx était une opportunité, Haebin le savait, surtout qu’après sa morsure, malgré le vaccin, il s’était toujours senti différent. A juste titre d’ailleurs, car ses dons de Loups étaient bien plus fins que pour ceux d’une créature native. Aujourd’hui, le brun avait des hauts le cœur, rien de bien grave, mais il avait besoin de calme avant de rejoindre le CRC pour une atroce journée d’examens afin d’être sûr qu’il n’était pas dangereux. M’enfin, ils avaient tellement peu confiance qu’une chasseuse devait superviser l’équipe qui se créait.
L’homme se prépara et comme souvent depuis le retour de son opération, il déposait ses clés n’importe où. Encore une histoire à passer deux heures à retourner l’appartement et arriver à la bourre au centre de contrôle. Au moins, le fait d’être un Quinx lui donnait l’opportunité d’avoir les horaires qu’il voulait tant qu’il ne gérait pas la modification. Finalement, il les retrouva rapidement sur la table basse alors qu’il aurait juré ne pas les avoir vu quelques secondes plus tôt. Il ne se posa aucune question et prit route vers le CRC.

Une fois son atroce journée terminée, Haebin rentra chez lui. Il soupira faiblement et deposa ses clefs qui ne tardèrent pas à disparaître. Ok, il avait peut-être des petites pertes de conscience, mais il était CERTAIN de lui. Il laissa le loup prendre le dessus avant de remarquer un fantôme. Effectivement, ses dons, sur ce point, étaient amplifiés. La demoiselle se rendit finalement plus visible et l’engueula gentiment. Ça faisait des jours qu’elle essayait d’avoir son attention. Bien. Il la taquina légèrement sur sa manière d’avoir réagit et s’installa sur son canapé pour l’écouter. Depuis son plus jeune âge il avait appris à accepter le surnaturel… Les esprits avec donc bien le droit d’exister. Et plus encore autour de lui depuis que ses capacités lui permettaient de les sentir.
Le brun écouta sa cadette parler. Son père se tuait à la tâche et se laissait presque mourir car elle avait eu un accident ici et était dans le coma. Sa seule envie était que l’homme puisse reprendre sa vie ailleurs. Il accepta mais ne savait pas quoi dire. Il pouvait comprendre qu’un père n’abandonne pas sa fille et croit jusqu’à la fin à l’espoir qu’elle se réveille. La médecine pouvait évoluer rapidement tout d’un coup s’ils perçaient les mystères de certaines espèces.

L’instant suivant, ils prenaient route vers l’hôpital où la demoiselle était hospitalisée. Le brun ne pouvait pas s’empêcher de réfléchir à ce qu’il pourrait bien dire à l’homme pour le faire céder. Les agents Quinx n’étaient pas encore répandu et surtout pas si bien vu que le reste du personnel de l’agence. Alors qu’il ouvrit la porte, un homme définitivement épuisé lui fit face. Ok, il comprenait pourquoi la demoiselle voulait tant qu’il se reprenne en main. Haebin soupira faiblement et passa une main dans ses cheveux.

« Bonjour, je suis Haebin Parker, agent Quinx au CRC… » Lança-t-il en anglais avant de reprendre. « Ce que je vais vous dire va vous paraître étrange, mais je peux en partie voir les fantômes et autres esprits… Et de toute évidence, votre fille voudrait que vous vous repreniez en main pour le jour où elle ouvrira les yeux. Je peux vous proposer de vous contacter quand ce sera le cas. J’habite pas très loin, je pourrais passer tous les jours et vous donner les informations médicales qu’on me donnera. Je sais que ça peut paraître étrange, mais je peux la comprendre, je n’aimerais pas voir mes parents dans cet état à peine réveillé… »

Allait-il l’accepter ? ça, se serait bien différent.
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

InvitéInvité
# Re: Esprit, esprit, es-tu là ?Dim 25 Juil - 22:25
Esprit, esprit, es-tu là ?


Kora avait enfin été remarqué ! Vraiment remarqué et non pas brièvement comme une apparition digne d’un film de fantôme. Autant dire que la demoiselle n’avait pu masquer son soulagement en sermonnant adorablement son aîné. Elle aurait juré que parfois, l’espace d’un très bref instant il l’avait remarqué avant de finalement complètement passer à côté. Mais aujourd’hui, c’était différents ! Elle n’avait aucune idée que comment les choses fonctionnaient, seulement elle était soulager que ce petit jeu ce termine enfin ! Sans plus attendre, Koko demanda l’aide de l’agent du CRC. Elle ne savait pas vers qui d’autre elle pouvait se tourner. Son père était au plus mal, quelqu’un devait l’arrêter et a défaut d’y parvenir seule, le grand brun pourrait peut-être y parvenir.

Ainsi, le duo se mit en route vers l’hôpital ou Koko séjournait. Elle marchait vite, courrait presque dans les rues de la ville, impatiente que cette horreur se termine enfin ! Elle guida Haebin jusqu’à sa chambre et s’arrêta sur le seuil, incapable de faire face à son père encore plus épuisé qu’au petit matin. Ce fut le discours de son aîné qui lui fit redresser la tête. Sincèrement, elle doutait que cela fonctionne. Koko savait son père têtu et pas spécialement pour la manière de faire du CRC. Mais … elle devait espérée !

Les jours suivants avaient semblé terriblement long à la demoiselle, mais force d’admettre que le discours avait fait son effet. Bien que son père soit rester perplexe, il avait espacé ses visites et prenait le temps de vraiment se reposer. Rassurée, Koko s’était roulée en boule dans un coin de sa chambre, fixant son corps immobile. Elle ne sortait plus et c’était uniquement les passages d’Haebin qui rythmaient ses journées. Elle en était même venue à les attendre avec la plus grande impatience.

Comme aujourd’hui.

D’ailleurs, pour changer, Koko était à la fenêtre, observant la rue à la cherche du visage familier du qinx. Allait-il venir aujourd’hui ?!

avatar
en bref

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: Esprit, esprit, es-tu là ?Lun 26 Juil - 9:10
Esprit, esprit, es-tu là ?
Tout était étrange depuis quelques jours… Haebin ne savait pas dans quelle histoire il s’était fourré, mais il avait les 2 pieds dedans. Kora, alias Koko, une demoiselle bien plus jeune que lui qui était entré dans sa vie d’une manière bien originale. Un fantôme, ou du moins, un esprit vagabond. Elle avait cherché son attention pendant un moment avant de finalement avoir l’attention désirée. Celle-ci avait fini en requête et le brun n’avait pas pu s’empêcher d’y répondre. Il pouvait comprendre la détresse de cette petite bouille qui ne voulait pas voir son père sombrer à cause d’elle. Fleur n’aurait jamais voulu qu’il se laisse aller, et il n’aurait pas supporter voir la douleur sur le visage de ses parents.
Après négociations, l’agent avait réussit à tomber sur un accord avec le père de la demoiselle. Il fallait qu’il se repose et prenne soin de lui, et Haebin s’engageait à venir les jours où l’homme ne viendra pas et de l’appeler pour lui donner les informations. Peut-être que son statut de Quinx lui permettrait d’en apprendre un peu plus. Et lui, à l’inverse de l’Anglais, il avait le ressentit de la petite demoiselle.

Finalement, une certaine habitude avait pris place et le brun passait deux à trois fois par semaine à l’hôpital après son service. Même Cara l’avait gentiment taquiné à ce sujet. Il commençait à s’attacher à la demoiselle et ce n’était pas l’idée du siècle. Elle ne se réveillerait peut-être jamais… Mais cette sensation… Il n’aurait jamais pensé pouvoir la sentir à nouveau après la mort de sa femme.
Arrivé à l’hôpital, le métis attrapa son kit main libre et le brancha. Certes, il était un agent Quinx, mais il était bien le seul de sa catégorie à pouvoir voir les esprits. C’était d’ailleurs pour ça que le CRC l’avait approché et avait insisté pour le prendre pour le terrain avant de lui proposer le programme de mutation.

Une fois qu’il passa la porte, un sourire se dessina sur ses lèvres

« Bonjour Mademoiselle. Oui, je suis à la bourre, mais je suis allé boire un verre avec Cara. On a eu une journée difficile. »

Et une perte de contrôle en bonus alors la blonde avait voulu être sûr qu’il était assez calme pour aller à l’hôpital. Mais cela pouvait tellement mal interprêté, car il était souvent fourré avec elle en dehors du boulot. Cependant, cela venait surtout du fait que c’était une américaine et qu’il s’entendait bien avec elle pour avoir connu les mêmes choses là-bas et surtout les mêmes galères.
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

InvitéInvité
# Re: Esprit, esprit, es-tu là ?Ven 17 Sep - 22:10
Esprit, esprit, es-tu là ?


Ce fut avec soulagement que lentement une nouvelle routine s’installait pour Koko. Après le passage d’Haebin à l’hôpital, son père avait espacé ses visites. Certes, il venait toujours très régulier et passait la nuit sur à ses côtés, mais il semblait bien plus reposé ce qui était un véritable soulagement ! Son père semblait avoir un tout nouvel espoir, lui parlait bien plus avec positivité et surtout il prenait soin de lui. Elle ne serait remercié suffisamment le quinx pour ce qu’il avait fait pour elle avec un simple discours. De plus, bien que ce soit à tort, le père de Koko pensait que cette dernière avait une protection spéciale du CRC puisqu’un de ses agents s’était personnellement déplacé.


Outre cela, Haebin avait commencé à passer régulièrement, alternant ainsi avec les visites de son père. Elle voyait une autre facette du loup et ce avec un certains plaisir. Elle ne comprenait pas ce qu’elle ressentait vis-à-vis du grand brun, mais elle pouvait dire quelle appréciait grandement sa présence. D’ailleurs il n’était plus rare que l’anglaise s’installe devant sa fenêtre à la recherche du visage familier de son aîné. Comme cela pouvait être le cas aujourd’hui. Malheureusement, la journée déclinait lentement et toujours aucun signe du brun.

Soupirant faiblement, la demoiselle avait fini par s’éloigner de la fenêtre pour reprendre place sur son fauteuil et attendre que le temps passe. Elle ne quittait plus vraiment sa chambre, attendant et essayant sans cesse de retourner dans son corps sans le moindre succès.

Elle n’aurait su dire combien de temps s’était écoulé lorsqu’une voix résonna dans la chambre. Koko releva son regard, mais son sourire le vint pas. Pas cette fois ci. Cara. Ce n’était pas la première fois que le grand brun évoquait ce prénom. « C’est ta copine ? » demanda t elle avant de s’insulter intérieurement pour avoir poser la question à voix haute ! Pourquoi ?! « tu évoques souvent son prénom et son numéro s’affichait régulièrement sur ton portable aussi. Alors jme demande. Elle n’apprécirait sans doute pas que tu passes autant de temps avec une autres »
[/quote]
avatar
en bref

Haebin J. ParkerQUINX
# Re: Esprit, esprit, es-tu là ?Sam 18 Sep - 9:26
Esprit, esprit, es-tu là ?
C’était une longue journée, en plus Haebin avait perdu son calme et donc par extension, le contrôle sur le loup. Comme il était un Quinx, le retour au calme pouvait être un peu plus compliqué que pour un animorphe lambda. Alors Cara avait dû jouer les baby-sitter le temps que ses yeux reprennent une couleur normale et plus encore. Elle lui avait gentiment proposé d’aller boire un verre pour être sûr qu’il ne criserait pas sur le chemin du retour. Il se doutait qu’elle voulait en partie aller au bar car elle avait une relation étrange avec Jin, entre la compétition, la barrière créature chasseur et l’attirance. Au moins, l’ambiance était plutôt bonne et elle pouvait avoir de la Guiness à son plus grand plaisir.
Ce fut donc bien plus tard que prévu qu’Haebin prit la route de l’hôpital. Il affectionnait particulièrement la petite brune qui l’avait taquiné quelque temps plus tôt. Et puis… Cela soulageait son père qu’il vienne prendre des nouvelles. Après tout, il pouvait comprendre que la demoiselle veuille que l’homme se reprenne en main pour quand elle se réveillerait. Après tout, elle était un fantôme unique, elle était peut-être simplement encore trop faible pour ouvrir les yeux.

A peine avait-il passé la porte qu’il expliqua avoir passé un peu de temps supplémentaire avec la chasseuse après sa longue journée. Mais alors qu’il s’apprêtait à lui demander si sa journée s’était bien passée, Koko le devança en lui demandant si elle était sa copine. Un petit rire nerveux lui échappa. Oui… ils avaient flirté au début, mais ça venait surtout du fait qu’ils avaient pas mal en commun. Elle continua en évoquant ses appels constants et le fait qu’ils soient toujours fourré ensemble. S’il y avait bien un truc qu’il adorait chez Cara, c’est que son équipe n’était pas que ses collègues de boulot, c’était aussi ses amis. Alors effectivement, cela pouvait paraître bizarre quand on ne la connaissait pas.

« Pas du tout. Elle parle pas un mot de Coréen et elle c’est ma chef. Puis on s’entend plutôt bien… Et aujourd’hui, j’ai un peu crisé au boulot, alors elle doit me surveiller. Les Quinx peuvent être un peu plus destructeurs que l’entité qu’ils ont en eux. C’est une chasseuse reconnue, alors elle gère la création de l’équipe Quinx à Séoul. Je crois qu’elle en a déjà géré une avant… »

Le brun s’installa sur une chaise et soupire longuement avant de s’étirer. Ce petit moment avec elle en fin de journée lui faisait un bien fou.

« Et toi ? Tu es sorti, ou tu as encore essayé de revenir parmis nous ? Tu devrais prendre une pause, venir à la maison, regarder un film, une série ou dieu seul sait quoi, mais détaches toi un peu, hum ? Trop se focaliser c’est mauvais, même si je t’ai promis qu’on irait faire le tour de Séoul pour manger et visiter quand tu seras réveillée. »

Elle reprendrait conscience, il en était certain.
Haebin J. Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1293-haebin-jeremy-parker#7019https://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1569-j-haebin-roxyhttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2020
Célébrité : Kim HanGil

Contenu sponsorisé
# Re: Esprit, esprit, es-tu là ?
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...