-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel & Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 768
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) noralchemist
Admin
Admin
MessageSujet: Gabriel & Chi   Gabriel & Chi EmptyMer 20 Jan - 9:05


2021

Janvier ▬ Gabriel ne va pas tarder à ouvrir la galerie, il a besoin d’employés dont une restauratrice d’art pour les pièces les plus vieilles et les plus précieuses qu’il possède. Une demoiselle se présente : L’amour de sa vie, celle qui est maudite. L’entretien sera très professionnel mais de toute évidence, elle a le poste sans même qu’il réfléchisse, car il voudra l’avoir à l’œil.

Février ▬ Une exposition, assez importante, est prévu pour dans quelques semaines. Les heures de travail se multiplient et cela devient pesant. Gabriel décide d’inviter Chi au restaurant pour faire une coupure avec le bureau. Un repas professionnel, mais qui les rapprochera.

Mars ▬ Zack et Chi se rapprochent. Ils ont le même âge, son anglais permet au brun de pouvoir visiter la ville et de découvrir son nouveau lieu de vie. Gabriel sera légèrement sec, alors que d’ordinaire, il est un patron des plus bienveillants. Finalement, il se rendra compte que les deux jeunes sont simplement devenus ami. Fichue jalousie

Mars ▬ L’exposition approche à grand pas. Il n’est pas rare de finir plus tard afin de fignoler les installations. Malgré les demandes de Gabriel, Chi restera très tard… Il finira par la raccompagner chez elle.

Avril ▬ L’exposition commence et marche comme Gabriel l’avait prévu. Tout se passe pour le mieux mais alors que le Demi-Dieu ferme la galerie avec Chi, il l’embrassera. Conscient du danger qu’il fait porter sur les épaules de la jeune femme, il ne pourra pas retenir une injure… Cela sera mal interprété par Chi qui partira bien vite. Il est temps de parler !

Mai ▬ Décidant de laisser de l’espace à Chi, Gabriel se rendra quelques jours à sa galerie New Yorkaise. La séparation sera difficile pour le brun, mais il la sait nécessaire. De retour, il fera en sorte d’être régulièrement en déplacement pour ne pas être au bureau. Cependant, leur tristesse mutuelle sera palpable. Ils sont incapables de vivre sans l’autre.

Mai/Juin ▬ Gabriel est étrangement absent pendant deux jours, même Zack n’est pas au courant de ce « déplacement surprise ». La raison est bien différente : Il est convoqué par une grande instance divine. Cela fait tant d’années qu’il évite de côtoyer Chi… Cette fois-ci, ils auront la permission. De retour à la galerie, loin de faire attention au reste du personnel, Gabriel l’embrassera avec passion.

Juin ▬ Souhaitant bien faire les choses, mais également profiter de la fermeture de la galerie, Gabriel invitera Chi à passer les vacances à Jeju avec lui. De quoi commencer leur relation sur le bon pied et de faire plus amples connaissances.

Juillet ▬ Le couple décide de s’installer ensemble. Les habitudes seront difficiles à prendre car Gabriel a pris l’habitude de vivre en solitaire, et a également énormément de mal à se détacher du travail, mais il fera des efforts pour Chi. Elle mérite d’avoir une belle vie cette fois-ci

Aout ▬ Chi doit répondre à ses obligations de Miko… Elle doit passer quelques jours dans son temple. Première séparation difficile après des jours en parfaite harmonie avec Gabriel. Le brun tentera de rester sérieux, mais lors des retrouvailles, il aura besoin de temps pour bien vouloir la lâcher

Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org
 
Gabriel & Chi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala
» [National] Agrandissement du Stade Gabriel Montpied
» Gabriel Dumont
» Photo ride-report St-Gabriel de Brandon/Pourvoirie Repos 26-01-2013
» Gabriel Girard #38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés-