Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rencontre unique, innoubliableForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Malaya & Olympe
 
InvitéInvité
# rencontre unique, innoubliableSam 12 Déc - 23:03
rencontre unique, innoubliable
Olympe fit doucement rouler ses muscles. Elle se sentait épuisée ! Cela fait des jours qu'elle se baladait dans la grande ville de Vancouvers pour étudier la meute de loup qui y vivait. Se mêlant parfaitement à la foule comme une pauvre touriste tout droit venue de la campagne. Avec les jours, elle avait pu remarquer une "proie". Un loup qui travaillait dans une taverne. Son quotidien était assez régulier et donc facile à étudier pour la demoiselle. Rapidement, elle avait donc été capable de mettre au point un plans pour pouvoir capturer sa cible. Bon, le plus compliqué avait été de trouver les plantes adaptées pour l'affaiblir suffisemment afin de pouvoir l'emmener où elle le souhaitait.

Oly jeta un coup d'oeil à l'heure et alla s'étaller sur le lit. Elle pouvait se permettre de dormir un peu et elle le devait surtout. Si jamais elle n'était aps en forme, son plan ne pourrait pas se dérouler comme prévu. Et clairement, elle n'aurait pas de seconde chance ! Heureusement, elle s'était endormie assez vite et cette sieste lui fut bénéfique. Lorsque vint l'heure, elle passa à la douche et enfilla une tenue sombre, mais relativement classique afin de passer le plus innaperçu possible! C'était primodiale que la créature ne se doute d'absolument rien.

Prête, elle se rendit à l'endroit idéal pour mettre son plan à excécussion. Détendue, la brunette attendit sa cible. Le coin était calme, elle passa à côté de lui, laissant son parfum faire effet. Un mélange spécial qui aurait comme effet de donner des vertiges à la cible et occassionnellement de légère perte de contrôle. Elle le suivit, faisait la demoiselle inquiète pour un pauvre garçon en danger. Mais son parfum accentuait les effets et elle acheva son plant en soufflant une poudre au visage du loup. Un sommnifer incroyablement puissant adapter. Rien de dangeureux, elle s'en était assurée. Après tout, elle ne voulait pas lui faire de mal !

Difficilement, Olympe déplaça la créature jusqu'à son véhicule et enfin jusqu'à un lieu assez éloigné. Là, elle attacha le garçon en prennant soin de mettre des attaches trempés dans un mélange aussi unique que son parfum. Puis, elle s'installa face à lui, dans l'ombre en attendant son réveil.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre unique, innoubliableDim 13 Déc - 21:36
rencontre unique, innoubliable
Malaya soupira doucement. Aujourd’hui, il avait un tas de chose à faire, et clairement pas assez de temps. C’était l’anniversaire d’un client régulier et il le fêterait à la Taverne, du coup, le jeune homme devait préparer un gâteau digne de ce nom. Ça en plus de tout le reste. Rien qu’à cette idée, il avait eu envie de se rouler en boule dans son lit et de se rendormir. Cependant, il n’était pas du genre à lâcher Leif au dernier moment. Ça n’avait dû arriver qu’une fois et la raison avait été plus que valable : Une crise de Maja et Isaiah pas dans les parages.
L’Asiatique se leva et passa rapidement dans sa salle de bain pour une douche bien fraîche. Il s’habilla ensuite avant de déjeuner. Il devait manger correctement qu’il voulait tenir pour sa journée. Il fila ensuite rejoindre son patron qu’il salua en entrant. Seule chose positive : Leif lui donnerait un coup de main. D’ailleurs, il avait déjà commencé une partie des préparations pour le midi, et même pour le soir.

« Oh ! Mais t’es génial tu sais ! Je fini la mise en place de midi et je fais le gâteau. »

Malaya s’activa donc et peu de temps après profita de son rush. Il adorait cette ambiance explosive que pouvait apporter la restauration. Pendant deux bonnes heures, il y avait un tas de choses à faire, il fallait aller vite, courir, s’organiser, et surtout ce petit coup de stress était merveilleux. Il se trouvait presque masochiste à tant aimer ce métier… Mais d’un autre côté, il avait grandi dans ce milieu et avait appris à l’apprécier.
Finalement, l’ambiance se calme, et le jeune homme pu enfin se lancer dans la préparation du gâteau d’anniversaire. Il s’était appliqué à faire quelque chose de beau, mais aussi de bon. Il n’aimait pas les préparations trop écœurantes et c’est ce qui faisait que les gens appréciaient sa cuisine. Manger sans culpabiliser, ni avoir l’impression d’être lourd.

Finalement, la soir arriva bien vite, et le service fut tout aussi rapide que celui du midi. Parfait ! Au moins, il ne voyait pas le temps passer. Il rangea la cuisine et la nettoya mais laissa encore quelques préparations au cas où Leif en aurait besoin. Après tout, il lui arrivait de servir des clients bien plus tard. Une fois à l’extérieur, il passa une main dans sa crinière avant de prendre route vers son appartement. Sur le chemin, une odeur l’interpella et quelques mètres plus tard, il vacilla légèrement. Merde… Il avait des vertiges dignes d’une bonne cuite. Et voilà que l’instant d’après, tout fut noir. Le blackout complet.
Malaya n’était pas capable de dire depuis combien de temps il « dormait », mais de toute évidence, cela n’avait rien de naturelle. Pourquoi pensait-il ça ? Parce qu’il était pieds et points liés à une chaise et sa vision était flou… Sans parler de l’envie de vomir. Une chasseuse ?! Non… Elle l’aurait déjà tuer.

« On fait connaissance autrement je crois… ah moins que les coutumes soient différentes à Vancouver. »

Ne pas perdre la face, il n’était pas un simple loup… Il n’aurait qu’à attendre qu’elle s’endorme pour lui faire regretter…Sauf qu’il était loin de s’attendre à la raison de ce kidnapping.
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...