Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Surprise et culpabilitéForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Thomas & Sunny
 
InvitéInvité
# Surprise et culpabilitéMar 27 Oct - 22:57
surprise et culpabilité
Ronronnant, Sunny émergea doucement tout en se nichant un peu plus contre Tommy. Inspirant profondément son odeur, installée aux creux de ses bras. La perfection. Une pointe de culpabilité lui serra le coeur, terminant de la réveiller. C’était stupide. Axell avait Will, il lui avait donné sa bénédiction et pourtant… Une part d’elle s’en voulait toujours de s’être imprégnée d’un autre. Axell aurait dû être son mâle, mais rien ne s’était passé comme prévu. Leur sentiment était unique, puissant, mais différent de ce qu’elle ressentait pour Tommy. Elle voulait être avec lui et pas juste à cause de leur lien démoniaque. C’était autre chose, plus subtile.

Ce fut avec toute la peine du monde qu’elle s’arracha aux bras de son tendre. Son réveille sonnerait bientôt, elle devait faire en sorte que son petit déjeuner soit prêt lorsqu’il quittera le lit. En bonne petite femme, elle faisait tous les matins depuis qu’elle s’était installée avec lui. Elle quitta le lit, enfila un pull et après avoir relever sa crinière en un chignon négligé, elle prépara le repas. Un repas complet. Il fallait beaucoup de force à son mâle pour la journée qu’il allait affronter. Elle ? Elle se contentait du minimum et cela lui allait. Elle en profitait également pour préparer son repas du midi. Elle n’aimait pas spécialement ce que la cantine pouvait proposé… Elle en avait aussi profité pour faire celui de Tommy. Elle ne connaissait pas la cantine de l’institut, mais elle avait lu beaucoup de choses sur les bento et adorait ça depuis. Bien entendu, tout prenait rapidement une tournure des plus adorables, mais ça lui correspondait bien.

La table dressé, Sunny passa dans la douche. Fraîche, presque glacée alors qu’elle fredonnait une mélodie norvégienne. Propre, elle enfila des sous-vêtements et une robe blanche. Puis, elle s’occupa de sa crinière avec le plus grand soin. Comme toutes louves qui se respectaient, elle chouchoutait sa crinière. Et puis, c’était aussi une excuse pour que son mâle y passe plus souvent encore sa main. D’ailleurs, en parlant de mâle. Elle alla de réveiller avec toute la douceur du monde. Des papouilles, une douce lueur progressive. ❝ le petit-déjeuner être près, le … le… kaffe aussi. ❞ souffla-t-elle avec un léger accent.

Hélas, l'ange étant rentré tard à cause d'une mission, il ne semblait pas vouloir se lever. Un léger rire, enfantin, échappa à la demoiselle alors qu'elle se retrouva soudainement nichée tout contre son mâle à nouveau. ❝ noon... le repas va refroidir et on va être en retard. ❞ grogna-t-elle sans pour autant réussir à quitter les bras de son aîné.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Surprise et culpabilitéMar 27 Oct - 23:00
surprise et culpabilité
Encore une mission des plus longues et des plus éprouvantes pour Thomas. Au moins, il n’était plus seul depuis l’arrivée de Lena, mais le boulot restait compliqué et il savait très bien pourquoi… Il était un hybride, loin d’être un Shadow Hunter pur. Surtout que sa part démonique n’était pas négligeable, il était un démon de Clow, et le plus sombre. M’enfin, sa part angélique n’était pas éteinte pour autant, et il respectait les règles de l’Institut, mais ça, ça n’intéressait pas le Chef. La différence était quelque chose de très compliquée dans cette caste des Anges.
Ce fut donc plutôt tardivement que le brun passa la porte de son appartement. Il avait pu apercevoir Sunny qui dormait à poings fermés sur le canapé, la télé encore allumé devant un Drama barbant. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et il la portant dans le lit avant d’embrasser son front alors qu’elle émergeait brièvement.

« Je prends ma douche et j’arrive, rendors-toi mon amour. J’en ai pas pour longtemps. »

Tommy la quitta pour rejoindre la salle de bain et profiter d’une bonne douche bien chaude. Ses articulations lui faisaient un mal de chien, mais cela passerait dans la nuit. Il enfila simplement un boxer avant de s’installer dans le lit et serrer sa belle contre lui. Depuis qu’elle vivait ici, la pièce était moins sombre quand il dormait… L’équilibre entre l’ombre et la lumière !
Le lendemain, ou plutôt quelques heures plus tard, Sunny s’extirpa de sa prise et Thomas grogna faiblement avant de se tourner pour se mettre dans une autre position. Il ne savait pas combien de temps après, mais une douce odeur arriva, et sa belle tenta de le réveiller. Sans même réfléchir, ni ouvrir les yeux, il l’attrapa et la calla contre lui pour qu’il puisse nicher sa tête dans ses cheveux. La faible lueur n’avait pas eu raison de sa fatigue.

« C’pas grave, encore 10 minutes. »

Cinq sinon le repas serait trop froid. Il grogna faiblement avant de finalement l’embrasser puis la relâcher doucement en ébouriffant sa crinière. Il s’étira longuement avant de se lever et de rejoindre le salon dans un état plus que douteux. Il s’assit avant de sourire faiblement.

« Tu t’es surpassée… C’est parfait. »

Autant dire qu’il était plus que chouchouté par sa belle.
Finalement, le jeune homme prit une nouvelle douche et s’habilla plutôt simplement avant d’embrasser le front de sa belle.

« On va au lycée ensemble, hum ? »

Il prit sa main avant de prendre route vers l’établissement de la blonde. Il l’embrassa doucement alors que le portail était tout proche. Il ne voulait pas qu’elle se fasse embêter par d’autres personnes… Après tout, la différence d’âge était assez visible, même si chez les démons, l’âge était loin d’avoir de l’importance. Après tout, ils étaient immortels.
Puis juste avant de la laisser, Thomas sortit son portefeuille de sa poche et donna quelques billets à la blondinette.

« Tu pourras aller goûter avec les filles au bar si tu veux. Et tu as même de quoi leur offrir. Courage pour ta journée mon amour. Je fini pas très tard ce soir, je suis à l’Institut, hum ? »

Il embrassa doucement son front avant d’ébouriffer ses cheveux. La quitter était toujours compliqué.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Surprise et culpabilitéVen 30 Oct - 22:37
surprise et culpabilité
Après un réveil quelque peu mitigé, Sunny quitta à contre-coeur les bras de Tommy. Elle y était tellement bien. Trop bien. Et elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser par moment par rapport à Axell. C'était stupide, elle le savait, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Pas après avoir passer tant d'années à ses côtés, à apprendre qu'elle devait avoir une relation spéciale avec lui. C'était le cas. Pourtant, la louve s'était imprégnée et Thomas. Une relation différente, toute aussi puissante. Alors, elle avait fini par céder, par apprendre lentement à suivre son coeur, son âme. C'était pour ça qu'elle avait fini par emménager avec l'ange et qu'elle lui préparait un bon petit-déjeuner comme chaque matin. La demoiselle en profita même pour préparer leur repas du midi sous forme de bentô. Depuis qu'elle avait lu sur le sujet, cela avait sû la passionnée.

Finalement, le repas près, elle prit une douche fraîche et se prépara avant d'aller réveiller son mâle avec toute la tendresse du monde. Hélas, elle s'était soudainement retrouver à nouveau nichée contre lui. Un léger rire lui échappa. Dix minutes? " non, ça ne sera pas bon si c'est froid. Cinq pas plus" souffla-t-elle faiblement avec un accent des plus adorable. Puis, elle profita des derniers instants avant de suivre Tommy jusqu'à la cuisine où était posé le repas. Elle mangea tranquillement et rangea la pièce tandis que son aîné se préparait à son tour.

Enfin, elle prit son sac à dos et plaça soigneusement son repas dedans. Puis, elle tandis celui de Tommy à ce dernier. " n'oublie pas ça. " souffla-t-elle avec un petit sourire avant de se mettre en route vers le lycée. Arrivée devant le bâtiment, elle se nicha une dernière fois dans les bras de Tommy alors qu'il embrassait son front. " ce n'est pas nécessaire... " murmura-t-elle lorsque son aîné lui donna un peu d'argent. Elle était gênée à chaque fois. D'ailleurs, c'était simple, elle avait tout mit de côté pour acheter quelque chose à son mâle ou bien pour prendre des trucs qu'il aimait bien pendant les courses, mais qui était un peu plus cher que le reste.

A contre-coeur, Sunny lâcha l'ange et entra dans le lycée pour une journée des plus longues. Puis, elle rejoingnit le bar où travaillait Axell. C'était devenue le petit rituel. Elle y restait toujours un maximum de temps pour ne pas être seule à la maison. De plus, elle profitait toujours de ce moment pour faire ses devoirs. Seulement, cette fois-ci elle en fut bien incapable. Les propos d'Axell avait su la mettre dans un état inédit. Ce n'était pas possible. Elle était paniquée, ailleurs et culpabilisait clairement. Ainsi, elle avait fini par rentrer plus tôt et là, au lieu de s'activer comme à son habitude pour préparer le repas, elle s'était roulée en boule sur le canapé.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Surprise et culpabilitéSam 31 Oct - 11:23
surprise et culpabilité
Thomas avait l’impression d’être le pire des copains. La raison ? Il finissait régulièrement tard et sa cadette se réveillait dès qu’il passait la porte et ne se rendormait que lorsqu’il se couchait. Il la chouchouta d’ailleurs un instant avant de sombrer lamentablement. Ses journées étaient longues… Autant pour lui, que pour Lena qui découvrait encore la vie de Shadow Hunter. La raison ? Ils étaient des métis, des enfants loin d’avoir le sang pur angélique. Et d’après ce que Thomas avait pu comprendre, même les métis anges n’étaient pas les plus aimé. Ils n’étaient pas non plus des petits chasseurs parfaits. Pourtant, il savait que certain d’entre eux avaient eu de bon poste, comme Lukas, le chef de l’Institut de Cork qui était l’un des chefs les plus controversés.
Le lendemain matin, ou plutôt quelques heures plus tard, Sunny tenta de le réveiller, mais sa douce lueur n’avait pas eu raison de lui. Il la calla contre lui avant de tenter de fermer les yeux, mais il avait seulement cinq minutes. Il soupira et se leva difficilement pour rejoindre la cuisine. Là, son repas était posé sur la table : Un festin. Il en profita avant de se préparer rapidement. Et voilà qu’ils devaient déjà partir. Un soupire lui échappa alors qu’il récupérait le bento préparé par amour de sa belle.

« Ne t’en fais pas, c’est bien meilleur que la cantine… »

Clairement. Elle l’avait habitué, malgré lui, à des plats irréprochables.
Le couple arriva devant le lycée et le brun l’embrassa doucement avant de lui tendre quelques billets pour qu’elle profite de son après-midi avec les membres de sa famille. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse de celle-ci.

« J’en gagne largement assez pour que tu puisses profiter ma puce. »

Au moins un avantage à être Shadow Hunter…
Thomas embrassa le front de sa belle et passa une main dans sa crinière avant de la regarder rentrer dans l’établissement. Il rejoignit ensuite l’Institut pour une journée des plus longues. Sa seule consolation résidant dans le fait qu’il ne rentrerait pas trop tard. D’ailleurs lorsqu’il fut libre, il ne prit même pas la peine de rentrer à pied, il se téléporta chez lui. Mais contre toute attente, il apperçu sa puce dans un sale état. Il s’installa auprès d’elle.

« Mon amour, ça va pas ? Tu t’es disputé avec quelqu’un ? Tu veux qu’on aille faire un tour pour prendre l’air ? Hey… Fais pas cette tête-là, j’aime pas ça… »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Surprise et culpabilité
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...