Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

rencontre plus si professionnelleForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Morgan & Mina
 
InvitéInvité
# rencontre plus si professionnelleLun 7 Sep - 20:49
rencontre plus si professionnelle
Mina avait quitté les locaux du cabinet d’avocats assez tard. Pour changer. Elle venait de finir des recherche pour son patron et avait profiter du fait qu’il soit toujours au bureau afin de lui faire le compte rendu. Histoire de garder son jour de congé le lendemain et pouvoir faire la morte dans son lit jusqu’à tard dans la matiné. Elle en avait grandement besoin ! Elle en tenait plus, épuisée par les missions et les recherches qui s’étaient enchaîné depuis peu. Heureusement ! Soren avait décidé de laisser pleinement son chasseur de prime prendre la mission de la volva. Cela lui laisserait plus de temps pour les affaires classiques et clairement, l’autre n’avait pas vraiment besoin d’elle pour ça.

A peine rentrée, elle retira ses chaussures et tout le reste. En tenue d’Eve, elle se roula dans les couvertures. Quelques instants plus tard, elle était déjà profondément endormi. Un sommeil réparateur des plus mérité. Ainsi, comme prévue, ce fut tard dans la matiné que la demoiselle émergea lentement, grognant contre un voisin trop bruyant à son goût. Un soupire lui échappa alors qu’elle quitta les draps pour passer dans la salle de bain. Une douche bien fraîche l’aiderait très certainement à émerger convenablement. Ce fut le cas. Aussi, elle s’y était attardée légèrement avant de s’habiller en toute simplicité.

Prête, elle ouvrit ses placards. Elle devait clairement penser à faire des courses. Mais avant, elle quitta l’appartement pour se glisser dans les rues de la ville. Elle s’arrêta dans un petit café qui servait des repas tout simple dont ce qui constituerait son petit-déjeuner. Seulement, alors qu’elle entrait dans le dit café, son regard capta un visage familier. Morgan Matthews, l’homme de l’hôtel. Seulement, il y avait quelque chose de différent. Intriguée, elle s’approcha, renifla l’air et s’adressa à lui avec franchise. « il faut croire que vous ne sentez pas si mauvais sous toute cette poudre » c’était même le contraire. Son odeur était assez agréable. Et oui, c’était une manière assez unique d’aborder quelqu’un. Seulement, c’était son genre… Il fallait croire qu’elle passait trop de temps en planque ou toute seule dans son coin pour avoir une conversation classique.

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre plus si professionnelleMar 8 Sep - 21:57
rencontre plus si professionnelle
Enfin un jour de repos ! Morgan avait cru faire une crise tant tout s’enchaînait à l’hôtel. Entre Tyler qui bougeait de partout, les réceptions, etc. Autant dire qu’il était ravi de pouvoir dormir un peu. Une bonne chose pour son sommeil surtout. Il avait pu traîner deux bonnes heures de plus que d’ordinaire. Une fois debout, il s’occupa de chez lui. Un peu de ménage pour enlever la poussière qui venait du manque d’activités chez lui et une bonne douche bien fraîche en guise de récompense. Il prit ensuite le temps de boire un café bien noir avant de s’habiller. La journée ne serait pas de tout repos. Il avait des courses à faire, et il avait promis à ses frangines d’aller au Nuba avec elle plus tard dans la soirée pour un goûter en famille.
Une fois à l’extérieur, Morgan déambula dans les rues de la ville. Il n’était pas très motivé et surtout, il avait assez traîné pour que midi approche. Son simple café ne l’avait pas suffisamment calé. D’ailleurs, il n’avait pas bien fallu longtemps pour qu’un petit coin lui donne envie de s’arrêter. Il y entra et fit la queue avant qu’une demoiselle ne décide de s’approcher de lui et de le renifler. Mina, la demoiselle qui était venu peu de temps avant à l’hôtel récupérer un dossier de Tyler. Un sourire se dessina sur ses lèvres à sa réplique. Cela ne pouvait être qu’une réflexion d’animorphe. Ils se basaient tellement sur leur sens que ça pouvait surprendre les humains.

« Eh bien, je vais prendre ça comme compliment. Merci »

L’instant suivant, son regard glissa sur le menu affiché en hauteur avant de reposer sur Mina.

« Je vous invite à déjeuner ? Autant profitez que vous m’appréciez pour une fois. »

La jeune femme accepta. Elle aussi devait avoir la journée devant elle à ne rien faire. Et probablement avoir ses placards vides vu où elle se trouvait. Après tout, c’était le manque de consommables chez lui qui avait poussé le brun à entrer ici.
Une fois au comptoir, Morgan énonça sa commande et laissa place à sa cadette pour qu’elle fasse de même. Au moins, il ne mangerait pas seul… Une bonne chose car il était habitué d’être toujours avec du monde.

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre plus si professionnelleVen 20 Nov - 21:28
rencontre plus si professionnelle
Les jours de repos se faisaient extrêmement rare ! Autant dire que lorsqu'elle en avait un, Mina, le savourerait grandement ! Voilà pourquoi elle s'était roulée en boule dans ses draps, en tenue d'Eve. Endormie aussitôt, elle ne se réveilla que bien tard dans la matiné. Et encore, elle aurait pu dormir un peu plus si son voisin n'avait pas décidé d'être si bruyant ! Grognant, pestant, la renard avait quitté le confort de ses draps pour passer dans sa salle de bain où elle prit une douche particulièrement fraîche. C'était un moyen comme un autre d'émerger un peu plus et de ne pas aller grogner après son voisin avant de lamentablement se rendormir. Non, c'était peine perdue de toute façon.

Après s'être attardé un long moment sous l'eau fraîche, Mina attrapa quelques vêtements dans sa penderie qu'elle devrait sans doute penser à ranger un peu mieux que ça. Habillée en toute simplicité, elle passa dans sa cuisine et ouvrit ses placards un à un. Vide. vide. Quasiment vide. En résumé, rien qui ne pourrait la satisfaire. Elle devait absolument faire des courses, mais hors de questions de le faire l'estomac vide ! Après avoir enfilée ses chaussures, la demoiselle quitta son appartement pour se glisser dans les rues de la ville.

Elle marcha un moment avant de tomber devant un petit café qui servait des repas de toute simplicité. Ce serait parfait ! Elle passa la porte lorsque son regard capta Morgan Matthews. Il lui semblait différent... Intriguée, elle s'avança vers lui et renifla l'air. L'instant suivant, elle commenta l'odeur du chasseur qui pour une fois était bien plus agréable ! Derrière l'odeur de poudre, l'odeur de son aîné était pas trop mal, au contraire. Le prendre comme un compliment? " s'en est un, appréciez-le" souffla-t-elle faiblement. En même temps, venant d'un animorphe, il ne pouvait en être autrement.

L'instant suivant, il l'invitait à se joindre à lui pour le repas. " pourquoi pas" souffla-t-elle faiblement avant de se concentrer sur le menu. Elle se laissa tenter part boudha bowl, un désert au citron ainsi qu'un thé glacé. Puis, elle s'installa dans un coin tranquille et pourtant au soleil." jour de repos? " demanda-t-elle faiblement. Même si elle s'en doutait.

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre plus si professionnelleVen 20 Nov - 22:31
rencontre plus si professionnelle
Morgan avait pu dormir quelques heures de plus grâce à son jour de repos. D’ordinaire, il en avait plus souvent, mais avec Tyler qui se déplaçait souvent, il avait dû reprendre la direction, et ce poste, il le haïssait. Il ne demandait même comment faisait son meilleur ami pour supporter ce genre de choses. Lui, il aurait déjà tué son personnel !
Pas très bien réveillé, le chasseur profita d’une bonne douche avant de déjeuner. Rien de bien compliqué pour son estomac encore dans les choux : Un bon café noir. Que pouvait-il demander de plus ?! Peut-être une brioche, mais il n’en avait pas sous la main. Tant pis. Il se prépara ensuite avant de sortir dans l’optique de faire quelques courses. Il devait « légèrement organiser » sa journée car il avait promis à ses deux sœurs de goûter avec elle dans l’après-midi.

Le brun avait assez traîné pour que midi approche. Il décida donc de manger et un petit café le tenta sur sa route. Et une surprise l’accosta, soulignant que son odeur était plus agréable. Cela devait être un compliment, alors il remercia Mina avant de lui proposer de déjeuner avec lui, en tout bien tout honneur. C’était plus agréable d’être avec une personne que de regarder les gens marcher devant la vitrine.
Il commanda donc avant de laisser faire la jeune femme et régla avant de s’installer avec elle dans un coin calme. Là, Mina prit la parole.

« Oui, le premier depuis quelques temps. Tyler est en déplacement, alors il a tendance à me refiler le bébé… Et dieu qu’on a prit l’habitude de le déranger très souvent. Je suis content qu’il soit rentré. Je suppose que c’est la même chose pour vous. »

Soren pouvait être insistant en ce qui concernait certaines affaires. Après tout, le cabinet ne pouvait pas laisser traîner les choses vu leur réputation. Et quand il l’appelait pour des documents, ils devaient être prêt TRES vite.

« Je suppose que vos placards étaient tout aussi vide que les miens… »

Comme quoi, être trop impliqué au travail n’était pas une bonne chose. Mais, de toute évidence, aucun des deux n’étaient du genre à flemmarder.


 
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre plus si professionnelle
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...