Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un verre, rien de plus professionnelForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Soren & Mia
 
InvitéInvité
# Un verre, rien de plus professionnelMar 25 Aoû - 9:41
Un verre, rien de plus professionnel
Les journées étaient particulièrement longues pour Mia. La raison ? Elle faisait encore la paperasse de Soren en plus de s’occuper, comme d’ordinaire, de celle de Neal. Et les deux avocats étant plutôt réputés, ils n’avaient pas de temps pour eux, et par conséquent, elle n’en avait que très peu pour elle. Heureusement, elle pouvait se pencher sur ses dossiers de chez elle, ce qui lui permettait de ne pas être focalisé dessus. Cet argent, sa sœur et elle en avaient besoin. La vie à Vancouver n’était pas donnée, et si elles voulaient profiter un minimum, les heures supplémentaires étaient les bienvenues.
Son patron avait décidé de l’inviter à boire un verre avec sa frangine. Elle pourrait couper avec le travail… Mais en même temps, Neal était son patron, donc c’était un peu étrange. Certes, il ne fallait pas être aveugle pour comprendre qu’il avait un coup de cœur pour sa cadette. Elle ne tiendrait pas la chandelle, ce n’était pas le genre de l’homme, mais elle aurait quand même bien voulu y être avec quelqu’un d’autre. Elle ne se voyait pas proposer à leurs amies car le pauvre homme d’affaires serait entouré d’Anglaises déchainées.

Un faible soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle tentait de se concentrer sur un dossier. Définitivement, elle avait hâte que Soren trouve une assistante performante pour avoir l’impression de décrocher du travail. Elle savait qu’il avait passé l’annonce, mais tout comme son ami, il était plutôt exigeant. Une bonne chose en soit car lorsqu’il aurait trouvé la personne parfaite, elle ne risquerait pas de partir dès la première semaine !
Finalement, Mia décida de déjeuner en extérieur. Elle avait clairement besoin de prendre ses distances avec le bureau. Sa louve mourrait d’envie de fuir ce lieu clos. D’ordinaire, elle ne ressentait pas ce besoin, mais la charge de travail commençait doucement à peser. Heureusement qu’elle irait boire un verre, ça lui ferait un bien fou. Ça, et un bon repas avec sa sœur dans leur restaurant favori au coin de chez elle, et elle serait prête pour une semaine d’horreur.

Retournant enfin sur son lieu de travail, la jeune femme passa tout d’abord dans le bureau de Neal pour lui déposer ses dossiers prêts avant de faire de même avec Soren. Et là, l’évidence la frappa. Il restait là bien plus tard qu’elle, ne donnait pas l’impression de faire autre chose… Et il n’était pas si attroce que ce que pouvait dire son patron. Certes, ils n’étaient pas pareil, mais elle avait fini par le trouver plutôt sympa. Il avait de la répartie au moins. C’était plaisant. Puis son air de mec supérieur faisait son petit effet sur la Louve.

« Vous êtes occupé ce soir ? Neal nous invite à boire un verre avec ma sœur. Ça serait cool de vous décoller de votre ordinateur quelques heures… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un verre, rien de plus professionnelLun 2 Nov - 23:56
Un verre, rien de plus professionnel
Un soupire s'échappa des lèvres de l'avocat alors qu'il se pinçait l'arrête du nez. Les dossiers s'enchaînaient. Plus encore que d'ordinaire. Plus avait plusieurs audiances de programmés dans la semaine et encore plus de travail à accomplir pour d'autres cas qui prendraient bien plus longtemps encore. Parfois, il en venait à se demander pourquoi il avait choisi un tel métier? C'était un guerrier après tout. Rester assis derrière un bureau pour remplir de la paperasse à longueur de journée, ce n'était pas vraiment la carrière qui se serait imaginé suivre lorsqu'il était plus jeune. Et pourtant, il avait appris à apprécier cette séparation avec le domaine et puis la nation des loups, lui donnait bien assez l'occasion de rester un guerrier, un leader.

Enfin, pour l'heure, il devait finir un dossier des plus ennuyeux. Il se demandait pourquoi il avait accepter ce dossier. Depuis le temps, il sélectionnait ses dossiers avec soin à présent et n'était pas spécialement regardant sur l'apport financier que cela donnerait une fois l'affaire conclus. Non, il s'instéressait à bien autre chose, même s'il ne l'avouerait sans doute pas aussi facilement. Il préférait les affaires avec un peu de challenge ou bien encore juste. Si la personne le souhaitant comme avocat était coupable, il préférait proposé ses services à la partie adverse, mais cela lui était impossible. Officiellement tout du moins.

Cette affaire? Elle était simple. Mais, longue. Trop longue. Il n'aimait pas ça. D'ailleurs, sans même s'en rendre compte, il y avait passé trop de temps et avait perdu l'avance qu'il avait eu auparavant. Alors, il s'attarda au bureau tandis que les autres personnes quittaient un à un les locaux du cabinet. Malgré tout, il ne fut pas surprit de voir Mia lui apporter des dossiers relativement tard. Il n'aimait pas spécialement la surcharger de travail de la sorte, mais il n'avait pas trop le choix pour le moment. Il voulait être certains de bien choisir pour éviter que cela ne se produise à nouveau.

Il remercia la demoiselle d'un signe de la tête avant d'être surpris par sa proposition. " je verrais lorsque j'aurais terminé. " souffla-t-il pour toute réponse avant de la regarder quitter le bureau. Clairement, ce n'était pas son genre de s'incruster à ce genre d'évènement, mais cela pourrait lui faire du bien. Alors, un peu plus tard dans la soirée, il avait fini par rejoindre le petit bar. Là, il retira sa veste et s'installa aux côtés de Mia qui semblait éloigné des deux autres. " mise à l'écart? ce n'est pas le genre de Neal pourtant"

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un verre, rien de plus professionnelMar 3 Nov - 20:55
Un verre, rien de plus professionnel
Mia ne comptait plus ses heures ni le temps qu’elle passait au cabinet depuis que Soren avait renvoyé son ancienne assistante. En soit, elle pouvait comprendre que le brun est viré la demoiselle précédente, car, d’après ce qu’elle avait pu entendre, elle ne travaillait pas spécialement bien. Elle, elle prenait le temps de faire ses dossiers de manières propres, lisibles mais elle avait des facilités déconcertantes et sa mémoire était particulièrement enviable. D’ailleurs, l’Anglaise la mettait à rude épreuve depuis plusieurs jours.
La demoiselle avait dû manger à l’extérieur pour pouvoir prendre l’air. Et Neal l’avait même invité à boire un verre avec lui et sa sœur. Certes, il faisait probablement ça pour faire connaissance avec Nini, mais en même temps, elle savait que son patron n’était pas du genre à lui faire tenir la chandelle. Puis définitivement, ce moment hors de la maison, sans dossier et sans pression lui ferait trop de bien pour le refuser.

Une fois de retour au boulot, la jeune femme déposa les dossiers dans le bureau de Neal avant de rejoindre celui de Soren. Et là, l’évidence la frappa. Pourquoi ne pouvait-il pas les accompagner ? Lui aussi passait des heures entières au bureau et partait plus tard qu’elle. Elle le soupçonnait presque de venir le week-end. Alors, elle lui proposa, et la réponse le fit sourire. Il verrait. Bizarrement, cette réponse ne l’étonnait pas.
Une fois le boulot terminé, Mia rejoignit sa sœur pour un première verre à deux, afin de discuter avant l’arrivée du patron. Après tout, la Coréenne le connaissait plutôt bien et elle sentait que sa sœur avait un coup de cœur pour l’homme autant mettre ses chances de son côté.

Neal ne tarda pas à arriver et discuta avec les demoiselles sans faire de différence. Mais finalement, Mia prit un verre un peu plus loin, autant pour qu’ils soient seuls que pour qu’elle le soit également. Peu de temps plus tard, le grand brun la rejoignit. Bon sang qu’il avait un regard à faire fondre les dames. Elle passa une main dans sa chevelure avant de sourire.

« Mise à l’écart de ma propre initiative. J’avais besoin d’un verre, eux de faire connaissance… J’ai profité pour m’éclipser discrètement. Vous voulez rester ici, ou c’est trop plein d’humains pour vous ? »

Après tout, il n’avait pas l’air des plus sociables et c’était plutôt un bar branché de jeune. Un tour ailleurs ne la dérangeait pas.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un verre, rien de plus professionnelMar 5 Jan - 23:33
Un verre, rien de plus professionnel
Journée de travail classique. Soren s'occupa en premier lieu des enquêtes à traîté en prioritée, les plus rapide. Puis, il passa aux autres. Des enquêtes ô combien simple, bien trop simple et tout simplement ennuyeuse. Hélas, c'était également celle qui lui prenait le plus de temps. Il aurait préféré que ce soit l'inverse ! Avoir bien plus de défis, de challenge. Les enquêtes classiques et ennuyeuses au possible devenait rapidement lassante. Pourtant, il ne se voyait pas les refuser sous ce simple principe. CEla lui donnait un certaine dose de travail et plus encore depuis qu'il était à la recherche d'une nouvelle secrétaire. D'ailleurs, lorsque Mia passa la porte, il soupira. Il n'aimait pas vraiment surcharger la demoiselle de la sorte, mais il ne pouvait faire autrement. Il s'arrangeait déjà pour lui donner le moins possible, comme il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil et que bosser le week-end ne le gênait pas plus que cela. Tout du moins, quand il n'avait pas les affaires du domaine à traîter en même temps.

Alors qu'il se replongeait dans ses dossiers, il fut surpris d'entendre la jeune louve lui proposer de ce joindre à tout le monde pour un verre le soir-même. Il réfléchit un instant avant de répondre qu'il verrait le moment venu. Cela dépendait de l'heure à laquelle il finirait son travail. D'ailleurs, il y avait passer toute l'après-midi et une partie de la soirée. Il s'était servit plusieurs café alors que le bureau était déjà vide depuis bien longtemps. Puis, alors qu'il allait se servir un énième café, son regard glissa sur l'heure et sur ce qui pouvait bien lui rester de travaille. Boire un verre ne pourrait pas lui faire du mal et clairement, il ne pouvait plus avaller un café de plus.

Ce fut ainsi qu'il rejoingit le bar. Il n'avait pas mis longtemps avant de voir Mia dans son coin et le couple maudit du leur. Il aurait du s'en douter. Il s'approcha donc de la louve, la saluant avec une petite pique. Elle s'était éloignée d'elle-même. Il se disait aussi que son ami n'était pas du genre à délaisser la jeune femme et ce même s'il avait l'amour de sa vie à ses côtés. Un sourire se glissa sur les coins de ses lèvres à la réponse de la demoiselle. " En effet, ce n'est pas ce que je préfère le plus. mais, je suis venue, autant ne pas repartir dessuite " souffla-t-il avant de commander un alcool fort.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un verre, rien de plus professionnelMer 6 Jan - 10:28
Un verre, rien de plus professionnel
Une pause…Mia avait besoin d’une pause. La raison ? Soren n’avait toujours pas trouvé d’assistante. D’un certain, cela l’arrangeait car elle avait un bien meilleur salaire durant cette période, mais en même temps, couper avec le travail devenait compliqué. Heureusement, elle pouvait travailler de chez elle, dans une autre ambiance, et son don l’aider énormément. Elle n’avait qu’à lire un dossier une fois pour pouvoir le traiter, cela réduisait le temps de moitié.
Finalement, après sa pause repas, Mia déposa les dossiers compléter dans le bureau de Neal, puis dans celui de Soren. Lui aussi passait énormément de temps au bureau. Il n’était pas rare qu’elle parte avant lui alors qu’elle faisait des heures pas possibles au cabinet. Alors, alors qu’elle posait les documents sur son bureau, elle lui proposa de faire une coupure. Neal sortait avec sa sœur et l’avait également invité pour qu’elle décompresse un peu.

Mia rejoignit sa sœur lorsqu’elle arriva et elles s’installèrent dans un bar. Tout se déroulait pour le mieux, Neal faisait la part des choses, elle n’avait même pas l’impression qu’à la base, c’était censé être un rendez-vous. Cependant, alors qu’elle commandait un verre, elle s’éloigna. Ils avaient besoin d’intimité, elle de solitude. Du moins jusqu’à ce qu’on vienne l’accoster, mais de toute évidence, ici, il y avait assez de monde pour qu’on l’ignore et ça lui allait très bien. Du moins jusqu’à ce que Soren arrive. Une partie d’elle était d’ailleurs surprise de le voir. Lui qui n’avait pas eu l’air emballé quand elle avait proposé.
Rapidement l’homme lui demanda si elle avait été exclue du groupe, mais elle lui expliqua l’avoir fait d’elle-même, tout en lui proposant un autre lieu si jamais celui-ci était trop peuplé. C’est qu’il n’avait pas l’air du genre à aimer ce genre d’endroit. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à sa réponse.

« C’est pas comme si je travaillais demain. »

Comment ça elle tendait la perche. Elle ne disait pas non contre une longue soirée loin du boulot et… Avec lui. Elle le trouvait charmant au possible et s’était rendu compte qu’il n’était pas aussi horrible que ce qu’on avait pu lui dire. Et puis, il avait une odeur enivrante, ses yeux étaient aussi envoutants que l’océan et son air de méchant garçon… La louve fondait lamentablement.

« Je suis contente que vous soyez sorti de votre bureau… Je vais finir par vous apporter un repas à vous aussi tellement vous finissez tard. »

Un peu d’alcool avait inhibé la hiérarchie, bien qu’elle reste respectueuse.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un verre, rien de plus professionnelMar 2 Mar - 11:46
Un verre, rien de plus professionnel
La journée déclinait lentement et une montagne de dossier était toujours présente sur le dossier de Soren. Il avait beau avancé rapidement, et ne jamais faire attendre ses clients, il commençait à voir sa pile de dossier plus grosse qu'elle ne l'était réellement. Finalement, il s'étira longuement et quitta son bureau pour aller prendre un nouveau café quand il se rendit compte que les bureaux étaient désert. Était il déjà si tard que ça ? Oui. Maël et les deux miss Williams devaient être entrain de profiter de leur verre au bar. Il hésita et regarda sa tasse de café vide. Une pause ne pourrait pas lui faire de mal.

Après avoir lavé sa tasse et nettoyer son bureau, Soren attrapa sa veste avant de se mettre en route vers le bar choisi par ses collègues. Mais, lorsqu'il arriva il fut quelque peu surpris de constater que Mia avait été laissé dans son coin. Malgré la nature de ses liens avec la soeur de cette dernière, ce n'était pas le genre de Maël de laisser quelqu'un seul ainsi.  Ce n'était pas le cas à en croire les propos de la demoiselle lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle avait voulu les laisser entre autre. Initiative fort sympathique, il fallait l'avouer.

Alors qu'il prit place à côté de l'anglaise, cette dernière lui demanda s'il comptait rester. Après tout il n'était pas vraiment connu pour profiter d'une soirée entre collègues et restait souvent à l'écart de ce genre de chose. Seulement, il était déjà là, alors pourquoi ne pas en profiter. Sur ces paroles, il commanda un verre.

Il but tranquillement alors que la demoiselle sembla se montrer plus familière avec lui. Étrange, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Après tout il naimait pas le caractère honorifique que certains pouvaient lui donner. " Ça ne sera pas nécessaire, mais je vous remercie d'y avoir penser " souffla t il faiblement.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un verre, rien de plus professionnelMar 2 Mar - 17:34
Un verre, rien de plus professionnel
Mia avait accepté de sortir avec Neal et sa sœur, la raison ? Elle savait que sa frangine ne tenterait rien si elle n’était pas dans les parages. C’était comme pour donner son approbation. Après tout, elle attirait les psychopathes assez aisément, mais le brun était loin d’être comme ça. En plus, il avait fait en sorte qu’elle ne tienne pas la chandelle. Elle trouvait ça adorable de sa part. Elle avait besoin d’un petit moment de détente à cause des horaires du boulot…
Finalement, un petit moment après, Mia s’éclipsa discrètement pour les laisser seuls mais également pour profiter du moment en toute tranquillité sans avoir à discuter. Il n’avait pas fallu bien longtemps avant que Soren n’arrive. Eh bien, la brune ne pouvait pas être plus étonnée. Il n’était pas du genre sortir mais elle se trompait, aujourd’hui, il avait fait un effort. Il lui demanda alors rapidement si elle avait été mise à l’écart… De son plein gré. Neal était bien trop respectueux pour ça.

De fil en aiguille, Mia évoqua le fait que son deuxième patron restait bien trop longtemps dans son bureau et qu’elle allait finir par lui apporter le repas s’il continuait à faire ça à chaque fois. Pas nécessaire ? Cet homme devait se nourrir de café, la Coréenne en était presque certaine. Elle passa une main dans ses cheveux.

« Vous ratez les supers plats que j’ai appris à faire depuis toute petite. » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle DEVAIT être une femme parfaite. C’était comme ça que sa mère avait décidé les choses. Elle était une Huldra et devait donc se montrer irréprochable pour espérer connaître l’amour et briser la malédiction que lui avait donné sa génitrice. De toute évidence, cette manière d’éduquer son enfant n’avait pas réussi puisqu’elle-même portait encore sa malédiction… Comme quoi, être aussi parfaite que possible ne provoquait pas de sentiments chez une personne à part celui d’être aimé et chouchouté.

Finalement la soirée continua un moment avant que Lani et Mia ne rentrent chez elles. Elles avaient profité du chemin du retour pour discuter. De toute évidence, sa frangine avait un grand coup de cœur pour l’avocat. Un peu comme elle…

END

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Un verre, rien de plus professionnel
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...