-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rencontre digne d'un filmForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Léandre & Moon
 
InvitéInvité
# rencontre digne d'un filmJeu 6 Aoû - 21:15
rencontre digne d'un film
Une exclamation s’échappa des lèvres de la demoiselle. Mince ! En retard. Elle allait être en retard ! Elle s’activait dans le petit appartement qu’elle partageait avec d’autres créatures, se butant dans les meubles sans pour autant ralentir la cadence. Quelle idée elle avait eu de rentrer faire la sieste en même temps ?! Bon, certes, elle avait pu récupérer de sa nuit bien trop courte, mais en même temps son portable avait décidé de ne pas sonner et elle devait accélérer si elle voulait arriver à l’heure à la répétition pour le futur spectacle trimestriel de l’école. Autant dire que c’était impenssable ! Elle avait le premier rôle, arrivée en retard n’était absolument pas possible.

Moon effilla ses chaussures à la hâte et récupéra son sac dans l’entrée avant de se précipité dehors. L’air frais de New York lui mordit aussitôt la peau et agita sa crinière lâché. L’hiver approchait, cela se sentait avec aisance dans l’air. Mais, elle n’avait pas le temps de s’attarder sur ce détails. Tout juste de passer prendre son éternel thé pour l’aider à se concentrer davantage et surtout qu’elle avait dû sauter le repas du midi et qu’elle avait grand besoin d’un en-cas sain pour la répétition.

Courant dans les rues de la ville, elle passa dans son café préféré tenue par une shaman. A chaque fois, cela lui faisait penser à Maelan. Dieu que sa meilleure amie lui manquait ! Elle devrait absolument l’appeler le soir venu pour prendre de ses nouvelles et juste papoter. La jeune fée commanda son thé ainsi qu’un en-cas au fruit avant de payer à la hâte. Elle se précipita ensuite dehors et là, sans grande surprise elle entra violemment dans une personne. Elle ne savait même pas comment il était possible qu’elle ne se retrouve pas à terre dans la second alors que sa boisson lui avait échappé des mains.

Confuse, elle essuya la tenue de la personne qui avait reçu sa boisson dessus. «  je suis vraiment désolée je ne ... » elle releva son regard et là, elle bugua littéralement. Elle se perdit dans le regard de l’homme. Coup de foudre. Moon venait de craquer lamentablement pour l’inconnu, oubliant par la même occasion le retard qu’elle avait déjà.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre digne d'un filmVen 7 Aoû - 10:51
rencontre digne d'un film
Léandre soupira longuement, il n’aimait pas être en repos. La raison ? Il avait perdu une certaine envie de vivre depuis deux ans maintenant. Certes, il avait vengé sa femme, ou plutôt, Max l’avait vengé pour lui, mais il ne pouvait pas dire que sa peine était apaisée, et son deuil était difficile à faire. Maintenant, il était seul, et retourner à Cork avec sa famille n’était pas envisageable du tout… Il était parti sans se retourner, même si cela venait d’un accord avec son jumeau.
Heureusement, son amie avait une piste en ville et lui avait proposer d’aller boire un café dans le meilleur établissement de la ville. C’est qu’elle avait pris goût au café italien de son Nolan de toute évidence. C’était un bon garçon, peut être un peu trop nerveux pour une furie, mais ils semblaient s’entendre à merveille. Une bonne chose pour les deux.

Prêt, il délaissa ses nombreux croquis avant de rejoindre les rues de la ville. Il n’était pas bien pressé, mais il n’était pas du genre à arriver en retard. Il avait eu une éducation bien trop stricte pour ça, même s’il ne pouvait pas nier que sa moitié n’avait jamais réussit à se mettre réellement dans le moule. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à cette idée. Lui, le rebelle, il avait un poste de directeur, et était l’une des personnalités les plus respectées malgré ses idées bien avant gardistes qui devait rien fou leur père. Lui et son besoin de pureté.
Mais alors qu’il n’était pas très loin du café où il devait rejoindre Max, une demoiselle lui rentra dedans, et par la même occasion, renversa la totalité de sa boisson chaude sur lui. La sensation n’était pas plaisante, mais d’ici quelques heures, sa peau devrait être guerrit. Rien de bien grave en soit, mais la brune s’excusa bien plus que nécessaire. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il voyait enfin son regard.

« Ce n’est pas bien grave vous savez. Un peu de lessive devrait enlever tout ça. »

Et puis, ce n’était pas non plus un garçon accro à la mode avec des habits hors de prix. Sur ce point-là, il était plutôt simple. Il préférait être à l’aise pour quand il devait travailler. Et même comme ça, on ne pouvait pas lui enlever son charme angélique… Bien qu’il soit moins présent.

« Vous étiez pressée, non ? »

Après tout, elle lui était plutôt rentrée fort dedans, donc il supposait qu’elle avait marché vite… Avait-elle un rendez-vous tout comme lui ?
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre digne d'un filmSam 22 Aoû - 17:58
rencontre digne d'un film
En retard, Moon s’était pressée pour se préparer. Elle devait faire vite si elle ne voulait pas être en retard ! Une idée qui l’angoissait, car ce n’était absolument pas toléré dans son école. Retard signifiait perdre le rythme et c’était une horreur ! Elle n’avait donc pas prit un seul instant pour respirer alors qu’elle courait dans tous les sens pour se préparer en un minimum de temps, puis elle quitta l’appartement pour s’élancer dans la grande ville américaine. Heureusement, depuis le temps, elel avait apprit quelque raccourcis et elle n’habitait pas très loin de son école.

Rassurée, elel prit le temps de passer dans un petit café afin de prendre une boisson, mais aussi un en-cas qui lui permettrait de tenir le reste de la matiné. Après tout, il lui fallait absolument de l’énergie pour les cours de danse et avec rien dans le ventre cela serait assez compliqué. Autant prendre les devant avec un en-cas. Elle paya le tout, rangea le petit gâteau à la hâte dans son sac et se pressait à nouveau. Hélas, elle n’avait pas fait attention du tout ! Ainsi, elle bouscula quelqu’un et lui renversa sa boisson dessus. Mince!Aussitôt, elle tenta d’arranger sa gaffe en nettoyant tout ça, en s’excusant.

Lentement, elle releva son regard vers le visage de l’homme qui avait sa tenue remplit de thé et elle bugua. Elle venait d’avoir un coup de coeur monumental pour l’homme. Si bien que sans grande surprise, elle n’avait pas réagit tout de suite à ses paroles. « tout de même. Comment puis-je me faire pardonner ? » souffla-t-elle faiblement avant de cligner des yeux. Elle était pressée ? Elle était… Oh non de… oui ! Elle allait être en retard ! Mais. Elle n’arrivait pas à lâcher l’homme du regard. « en effet… mais je tiens à vous rebourser le nettoyage ou à vous proposer un café pour me faire pardonner. Ou puis-je vous joindre ? » Demanda-t-elle faiblement. Une excuse comme une autre pour être amené à le revoir après tout.


 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre digne d'un filmSam 22 Aoû - 19:34
rencontre digne d'un film
Pour une fois, le jour de repos de Léandre ne serait pas si atroce que ce qu’il aurait pensé. Max avait une mission à New York et profitait donc de ce temps pour passer le voir. Leur relation était étrange, car ils étaient devenus amis de la manière la plus étrange. Léa ne pourrait jamais assez remercier la demoiselle d’avoir vengé sa femme, même si au début, cela avait été difficile à encaisser. Malheureusement, il ne pouvait pas nier que sa puissance avait bien baissé depuis qu’il avait perdu ses ailes. Tout ce qui était lié à la partie angélique n’était plus aussi performant, et certaines actions pouvaient provoquaient douleur voire perte de conscience.
Prêt, il quitta son appartement et prit route pour rejoindre le café que Max lui avait proposé. Le café italien le plus réputé de la ville… Cela ne l’étonnait pas, son mari était un Italien et chez eux, la boisson chaude pouvait être une véritable religion. Malheureusement, son chemin fut plus mouvementé que prévu. Alors qu’il marchait, une demoiselle lui rentra dedans et déversa sa boisson sur lui. Rien de bien grave, il n’aurait pas de marque d’ici quelques heures. La sensation était simplement désagréable, rien de plus. Cependant, la jeune femme semblait énormément s’en vouloir. Quelques secondes plus tard, elle releva les yeux vers lui en lui demandant comment se faire pardonner. Elle n’en avait pas besoin. Il souligna alors simplement qu’elle avait l’air pressé car elle lui était rentrée plutôt fort dedans. Cela avait eu le don de la faire réagir et un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Eh bien… Je travaille au Sanctuary, à quelques rues d’ici… Mais ce n’est pas grave, je vous promets. »

Cependant, la jeune femme ne tolérait pas l’idée de l’abandonner comme ça sans se faire « pardonner ». Il ne pouvait pas aller contre ça. Le brun lui adressa donc un sourire avant de la laisser reprendre son chemin. Il se rendit ensuite au café, et Max ne manqua pas de lui faire remarquer qu’il était trempé. Il enleva son pull pour rester en T-shirt avant de lui raconter sa rencontre pour le moins originale. Bien sûr, son amie n’avait pas loupé le fait que rencontrer de nouvelle personne ne lui ferait pas de mal.
[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre digne d'un filmSam 24 Oct - 23:16
rencontre digne d'un film
Ce regard. Moon avait littéralement buguée. Elle ne savait plus vraiment ce qui venait de se passer. Il lui avait fallu un instant avant de revenir à l'instant présent. Elle venait de gaffer. Rapidement, elle s'excusa. Comment pouvait-elle se faire pardonner? Payer le pressing ou bien encore lui payer un autre café ? Elle ne dirait clairement pas non a un café avec le grand brun. Mais, ses paroles avaient sur la surprendre. Elle était pressée ? Mince ! Elle allait être en retard. Pourtant, une part d'elle voulait rester. Mais, il venait de lui dire comment le contacter parfait. " Je me ferais pardonner. " Souffla t elle avant de partir à contre coeur afin de rejoindre son école de danse.

Hélas, elle avait eu un mal fou à se concentrer ce jour là. Sans grande surprise beaucoup de ses professeurs lui ont fait la moral. Mais en même temps, elle ne savait pas trop quoi faire d'autre que de penser à son coup de coeur. Alors, sans surprise, elle fut obligé de rester plus longtemps et s'autorisa un petit détour afin de trouver la fameuse boutique nommée sanctuaire. Elle avait eu du mal, mais avait fini par le trouver. Un salon de tatouage ? Intéressant.

Elle rentra chez elle assez tard et tomba aussitôt dans son lit. Le lendemain, elle se leva tôt et se prépara avec le sourire au lèvres. Elle avait la mâtinée de libre, elle pouvait donc en profiter afin de passer au fameux salon pour voir l'homme de la veille. Impatiente, Moon n'avait même pas réussi à manger. Elle s'était concentrer sur sa préparation avant de se regarder une fois dans le mirroir. Parfait.

Moon quitta sa maison, rêveuse avant de prendre le chemin du sanctuaire. Hésitante, elle entra dans la boutique. Personne en vue. Était il a l'arrière ? Curieux


 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre digne d'un filmDim 25 Oct - 11:27
rencontre digne d'un film
Léandre avait reçu une demoiselle contre lui, avec son thé brulant sur son pull. Rien de bien grave en soit, ce n’était pas une tâche très voyante, et malgré son « éviction » de chez les anges, il guérissait quand même plus vite qu’un humain. Dans quelques heures, tout irait pour le mieux. L’homme souligna ensuite l’impression qu’il avait eu : Elle semblait en retard. Mais en même temps, elle avait l’air un peu perdu. Elle voulait faire quelque chose pour se faire pardonner. Si bien que Léandre lui proposa de passer à la boutique quand elle voudrait. Après tout, il travaillait presque tous les jours, et était quand même à son salon quand il était « en repos » car l’atelier était plus éclairé que son appartement et pour dessiner c’était mille fois mieux.
Finalement, après un dernier regard, Léandre reprit sa route pour rejoindre Max et s’excuser pour son retard en lui expliquant la situation. Celle-ci ne manqua pas l’évènement pour lui souligner qu’il était grand temps de voir de nouvelles têtes. Après tout, depuis la mort de sa femme, il n’avait pas faire plus d’efforts que ça pour se réintégrer en ville.
Sa journée passa aussi simplement que d’ordinaire avant de rentrer chez lui pour une soirée au calme. Il se coucha bien trop tard, et son sommeil fut assez mouvementé. Il soupira doucement avant de se lever bien trop tôt. Il prit une douche fraîche avant de déjeuner. Il tenta de penser à des choses positives pour ne pas commencer la journée sur le mauvais pied. Une fois prêt, il se rendit au salon qu’il ouvrit avant de passer dans l’arrière-boutique.

Finalement, peu de temps plus tard, la sonnette résonna. Etonnant que quelqu’un débarque si tôt. Le brun passa une main dans ses cheveux et se rendit à l’entrée. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Tiens donc, la demoiselle de la veille. Elle était rapidement pour s’excuser. Mais tout d’abord, il fallait peut-être commencer par l’essentiel.

« Eh bien, je m’appelle Léandre. Et vous ? »

Moon. Sympa comme prénom.
Elle lui proposa rapidement de sortir boire un café. Il n’avait aucun rendez-vous de prévu, autant en profiter. Et puis, elle était venue pour ça. Il attrapa donc sa veste avant de la suivre quelques rues plus loin pour s’installer dans une boutique plutôt sympa qu’il ne connaissait pas. Le choix était raisonnable et les goûts variés. Eh bien, il fallait réellement qu’il fasse le tour de la ville. Profitant du calme avant l’arrivée du serveur, Léandre se montra curieux

« Vous travaillez dans quoi ? Vu que vous savez pour moi… »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre digne d'un film
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...