Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La routine s'installeForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Matthias & Mealan
 
Maelan E. ParkCHAMAN
# La routine s'installeMer 8 Juil - 14:21
La routine s'installe
Maelan grogna faiblement en ouvrant les yeux. Laphi avait encore dû dormir sur le canapé, voir ne pas dormir de la nuit. La demoiselle savait que sa sœur avait des soucis de sommeil, c’était évident avec ses dons, mais si elle n’en parlait pas, elle ne la forcerait pas. Elle se leva faiblement et passa dans la salle de bain pour une douche fraîche avant de rejoindre la cuisine et préparer le petit-déjeuner. Rien de bien compliqué, un fond de riz avec du poisson mariné de la veille et quelques légumes. Elle prépara un plateau à sa sœur avant de déjeuner dans la cuisine pour faire le moins de bruit possible. La chamane passa une nouvelle fois dans la salle de bain et quitta l’appartement pour rejoindre l’herboristerie en-dessous. Le tout sans oublier de prendre les cookies qu’elle avait préparé pour la boutique mais aussi pour Matthias, les siens étant particulièrement bien emballés.
La jeune femme commença par faire un petit coup de propre dans la salle avant de l’ouvrir. A cette heure-ci, il n’y avait vraiment pas grand monde. Elle pouvait ainsi profiter de préparer quelques décoctions sans être dérangé. Enfin… il y avait bien une personne qui ne la gênerait jamais : Le policier. Maelan ne pouvait pas nier qu’elle avait un coup de cœur non-négligeable pour le brun. Il avait quelque chose qui lui plaisait mais elle était incapable de dire quoi. Et dire qu’elle était entrain d’espérer bêtement qu’il passe pour le remercier pour sa boisson de la veille…

La chance décida de lui sourire ! La clochette raisonna et la demoiselle sortie de l’arrière-boutique pour saluer la personne. Matthias. Son regard pétilla alors qu’un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il lui déposa son café latte devant les yeux avant de la saluer à son tour. Bon sang, ses yeux, elle les adorait, ce bleu océan qui avait le don de l’hypnotiser.

« Vous abusez, c’est très gentil de m’emmener le café. J’ai pensé à vous du coup. Pour votre pause… » Dit-elle en tendant les cookies

Elle avait pris soin de les faire bien réguliers, aussi savoureux que possible et avec de bon produit. Certes, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle les avait faits pour lui avant de les faires pour la boutique… Mais on pouvait aisément remarquer qu’il avait une attention spéciale de la chamane. Elle se disait qu’au moins, il penserait à elle quand il les grignoterait.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: La routine s'installeMer 30 Sep - 18:41
titre du rp
Ce fut dans le canapé que Matthias émergea ce matin la. Il avait du lamentablement s'endormir pendant qu'il lisait son dernier dossier en cours. Très certainement à en croire les feuilles éparpillées en bordel tout autour de lui. Bon, il devrait ranger ça et ... Finir sa nuit... Ou pas. Il était encore bien trop tôt, mais il n'avait plus sommeil. Il en profita pour prendre son temps. Ranger le dossier, préparer un petit déjeuné des plus simples. Non, une autre idée lui vint. Il lança le café et alla faire un plongeont. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de nager dans la grande étendue d'eau sur son terrain.

Savourant l'instant, il profita d'un levé de soleil dans l'eau avant de rejoindre sa maison et de reprendre sa petite routine. Douche, café, habillage et la route jusqu'au centre ville de Cork en moto. La, comme à son habitude depuis quelque temps, en plus de prendre son café, il prit celui de maelan, la jeune chaman qui s'occupait de l'herboristerie. Il ne pouvait nier qu'il s'était attaché à la jeune demoiselle. Sans doute plus que nécessaire, mais il préférait laisser les choses évoluer à leur rythme. D'autant plus que la demoiselle semblait être une empathe avec un manque de contrôle non négligeable.

Ainsi, profitant du temps qu'il lui restait avant de reprendre le travail, Matthias passa à l'herboristerie. A peine entrée qu'il aperçu la demoiselle sortir de l'arrière boutique pour le saluer. " Bonjour. Comment vous portez vous aujourd'hui ? " Demanda t il avec bienveillance. L'instant suivant, elle lui tendait un petit paquet de gâteaux. Fait maison de toute évidence. Adorable. " Vous n'étiez pas obligé, mais merci. " Souffla-t-il en plaçant le paquet dans la poche de sa veste.

Il reporta son attention sur la demoiselle. " Je suis censé avoir mon jour de congé demain. Que diriez-vous d'aller dans un petit café pour votre dose de caféine matinal? " Demanda t il avec un sourire en coin. Après tout, il devait apprendre à lâcher prise lors de ses jours de repos. Passer du temps avec maelan, pourquoi pas lui faire visiter le coin, c'était sans doute l'occupation parfaite.

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: La routine s'installeMer 30 Sep - 18:42
La routine s'installe
Depuis peu, Matthias, un homme charmant qui faisait craquer Maelan avait décidé de lui apporter son café le matin avant d’aller travailler. Cette fois-ci, la demoiselle avait décidé de lui rendre son attention en préparant des biscuits. Rien de bien fou, mais une petite attention qu’il pourrait avoir quand il serait dans son bureau, ou en déplacement. Elle les emballa soigneusement dans un papier transparent et s’occupa des autres biscuits qu’elle déposa dans un joli contenant hermétique pour pouvoir les descendre à la boutique le lendemain.
Comme à son habitude, la demoiselle rejoignit l’herboristerie assez tôt et s’occupa d’un brin de ménage et des plantes avant de passer dans l’arrière-boutique. Elle avait quelques papiers à faire, Phi les avait plutôt bien avancés, mais il en restait encore. De toute évidence, l’administratif était bien plus compliqué. Lorsque la sonnette raisonna, Maelan sortit de son « bureau » et un sourire se glissa naturellement sur ses lèvres alors qu’elle apercevait Matthias avec deux gobelets. Il en déposa un devant elle. L’odeur… Elle adorait ça. Il avait su, dès le début, ce qu’elle appréciait.

« Je suis un peu fatiguée, vous allez mieux ? »

Inquiète ? Très… Il travaillait énormément, et il était aisé de voir qu’il était bien plus épuisé qu’elle. Peut-être une enquête qui trainait. Elle… Elle avait traîné pour préparer les biscuits. Elle s’était couché un peu plus tard que d’ordinaire, et surtout, l’herboristerie attirait de plus en plus de personnes, la vague green semblait perdurer.
Finalement, la chamane tendit les biscuits à l’homme et ses joues prirent une teinte plus rosée alors qu’il la remerciait. Ce n’était pas grand-chose, il prenait le temps de passer tous les jours ou presque pour lui déposer un café bien chaud. L’instant suivant, Matthias lui proposa d’aller boire un café le matin… C’était le jour de fermeture de la boutique, elle n’avait aucune raison de refuser.

« Eh bien… Je… Si… Vers quelle heure ? »

Son cœur tapait dans sa poitrine. Elle se faisait des idées, elle en était certaine. Le brun lui indiqua l’heure et le fait qu’il viendrait la chercher ici même pour un petit moment détente. La demoiselle se pinça les lèvres, légèrement gênée alors que l’homme quittait la boutique pour rejoindre le commissariat. La journée fut particulièrement longue et la sorcière avait mis des heures à choisir ses affaires et à se pomponner pour être parfaite le lendemain. D’ailleurs, c’était bien aux alentours de sept heures qu’elle se réveilla. Une douche et elle s’occupait des légères boucles dans ses cheveux et de son maquillage. Elle peaufina la fin de sa manucure avant de déjeuner un brin. Elle travailla aussi sa respiration pour ne pas paniquer bêtement avant de le rejoindre. D’ailleurs, il était temps de rejoindre l’entrée de la boutique.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: La routine s'installeLun 14 Déc - 23:30
titre du rp
Une routine avait lentement commencé à s'installer dans le quotidien de Matthias. En effet, depuis sa rencontre avec la jeune demoiselle qui s'occupait de l'herboristerie, il avait prit l'habitude de lui ammener un petit café avant de se rendre au commisariat. un geste des plus simple, mais qui ne lui faisait pas de mal au contraire. Il s'était prit d'affection pour la demoiselle et clairement appréciait sa compagnie même si ce n'était que pour quelques instants par jour. Seulement, cette fois-ci quelque chose était différent. Déjà, elle lui avait offert des gâteaux fait maison, mais il avait décidé de l'inviter à prendre un café le lendemain matin. Après tout, on lui rabbachait d'apprendre à lâcher prise lorsqu'il était en repos. Faire connaître les environs à Maelan semblait être la meilleure manière de faire.

Une fois les détails convenu, Matthias quitta le petit établissement pour se rendre au travail. Il ne pouvait se permettre d'être en retard et en plus il détestait ça ! A peine était-il arrivée qu'il se mit au travail et rentra particulièrement tard une fois encore. Epuisé, il ne mangea pas et prit une longue douche avant de s'endormir sur le canapé comme cela pouvait parfois lui arriver. Ce n'était pas rare, loin de là ! Il s'installait pour lire ou étudier un dossier et s'endormait misérablement. Ou bien il s'y sentait tout simplement plus à l'aise avec le feu de cheminé qui crépitait.

Le lendemain, il fut réveiller par les premiers rayons du soleil. Il alla faire une brasse dans le plan d'eau près de chez lui puis alla se doucher. Suffisemment d'eau pour le revigorer pour la journée. Là, il aurait bien manger, mais ça le mettrait en retard. Il attrapa donc le paquet de gâteau offert par Maelan la veille et le termina alors qu'il se rendait à sa moto. Puis direction l'herboristerie. Il se gara, et s'avança vers la boutique. " bonjour, comment allez-vous aujourd'hui?" demanda-t-il poliement avant d'enchaîner " je peux laisser mon casque ici? Il sera plus agréable de marcher et le café n'est pas bien loin " Et puis, il connaissait le chemin parfait ! Un chemin peu emprunter, et pourtant qui permettrait à la demoiselle de découvrir le côté historique de la ville avant de rejoindre L'Antique.

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: La routine s'installeMar 15 Déc - 17:40
La routine s'installe
Maelan s’était couché un peu plus tard que prévu. La raison ? Elle avait confectionné quelques biscuits pour la boutique mais également pour Matthias qui avait prit l’habitude de lui apporter un café le matin. La demoiselle ne pouvait pas nier qu’elle avait un coup de cœur, mais est-ce qu’un homme de son genre pourrait un jour s’intéresser à elle. Le lendemain, comme d’ordinaire, elle s’occupa du coup de propre de l’herboristerie et ouvrit les portes afin d’accueillir les clients. Une fois le tout installé, la Coréenne passa dans l’arrière-boutique pour s’atteler à la tâche la plus complexe de la gestion de la boutique : La paperasse. Phi avait déjà avancé, et elle continuerait. Mais tout ceci fut interrompu quand la clochette sonna. La jeune femme délaissa donc ses feuilles avant de rejoindre le comptoir.
Là, un sourire se dessina sur ses lèvres : Matthias. Elle accepta volontiers le café tout en indiquant qu’elle était légèrement fatiguée. Cela lui ferait donc encore plus de bien que d’ordinaire. Parfait ! L’instant suivant, elle lui tendait ses biscuits. Il penserait à elle quand il les mangerait, du moins, elle espérait.

Finalement, alors qu’elle était loin de s’y attendre, le policier l’invita à boire le café ensemble le lendemain. Maelan hésita un instant avant d’accepter. Le reste de la journée fut long pour la demoiselle qui était surexcitée. D’ailleurs, elle s’était occupée d’elle une fois son travail terminé et elle avait peaufiner tout ce qu’elle pouvait faire avant : Ses ongles, sa chevelure et une meilleure hydratation de sa peau.
Le lendemain, elle se leva assez tôt, prit une douche bien fraîche et se prépara. Elle devait se calmer ou elle allait faire une bêtise avec le grand brun et c’était hors de question. Elle mangea un brin et tenta de faire quelques exercices de respiration. Lorsque l’heure arriva enfin, elle quitta son appartement pour rejoindre l’entrée de la boutique.

« Je… Suis un peu stressée, mais c’est normal. Vous allez bien ? Et bien sûr ! Je vais le mettre dans l’arrière-boutique ! »

Maelan prit le casque et rentra dans l’herboristerie pour le déposer à l’abri avant de sortir et de fermer derrière elle. Maintenant, ils pouvaient y aller. La jeune femme inspira donc un grand coup et suivit son aîné dans les rues de la ville. De toute évidence, il avait fait en sorte de lui faire visiter la ville et c’était merveilleux, du moins jusqu’à ce qu’énormément d’ondes négatives arrivent par le biais d’un couple qui, de toute évidence, avait un souci. Sans même s’en rendre compte, la Chamane attrapa la main du policier pour tenter de se focaliser sur la source de calme qu’il représentait. Elle la serra doucement et inspira un bon coup. Jusqu’à s’en rendre compte et rougir bêtement en lui lâchant.

« Heu… Je suis… Désolée… C’est une habitude. Pour me focaliser sur un autre sentiment que celui qui me perturbe… »

Matthias, à sa grande surprise, reprit sa main. Ouff… Elle pourrait profiter de la balade dignement.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: La routine s'installeMar 9 Fév - 11:06
titre du rp
Pour une fois, ce ne fut pas son réveil qui fit émerger Matthias, mais les premiers rayons du soleil. Se réveillant doucement, il profita du temps qu'il lui restait pour plonger dans le point d'eau sur son terrain. Autant dire que c'était la meilleure façon de se réveiller pour le fils de Poséidon et qu'il le savourait à chacune de ses journées de repos. Puis, un long moment plus tard il regagna la.maison et prit une longue douche fraîche. Il s'habilla simplement avant de regarder l'heure. Tant pis pour le petit déjeuner, il allait finir en retard. Attrapant les gâteaux qui lui restaient de la veille, Matt alla jusqu'à sa moto et se rendit en ville.

Il se gara comme à son habitude avant d'attendre Maelan devant l'herboristerie. La demoiselle ne tarda pas et il lui demanda naturellement comment elle se portait. Bien, mais stressée. Il nne pouvait que s'en douter. Une sortie n'était jamais simple, surtout pour une empathie si jeune. Autant dire que Matthias avait tout prévu. Mais avant, il demanda à la demoiselle s'il pouvait laisser son casque à la boutique. Ce serait nettement plus pratique. L'instant suivant, la chamane apporta son casque à l'intérieur avant de le rejoindre.

Il l'a guida dans le quartier historique, utilisant uniquement des rues calmes. Après tout, la demoiselle devait profiter de son séjour pour découvrir un minimum la ville ! Le contraire serait fort dommage ! Puis, au détour d'une ruelle, Maelan lui attrapa soudainement la main. Regardant autour d'eux, il comprit facilement le problème. " Si cela peut vous aider. " Souffla t il avant de reprendre la main de la demoiselle. Une demi excuse, car il devait avouer qu'il appréciait ce geste pourtant annodin.

Finalement, peu de temps plus tard, le duo arriva à l'antique. Petit café populaire et pourtant terriblement sous connu! Il était presque toujours vide, sans cesse mes même visages. C'était dommage, mais cela s'avérait être un atout non négligeable aujourd'hui. " Vous préférez être à intérieur ou en terrasse ? " Demanda-t-il faiblement. Il faisait encore beau et la rue était déserte. Seulement, il.pouvait comprendre que sa cadette soit plus à l'aise à l'intérieur avec un contact émotionnel plus limité et prévisible.

[/quote]
Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: La routine s'installeMer 10 Fév - 10:35
La routine s'installe
Sortir avec Matthias. Maelan avait eu du mal à y croire. Comment un homme comme lui pouvait avoir de l’intérêt pour une gamine comme elle. Peut-être la voyait-il comme une sorte de petite sœur ? Après tout, elle devait avoir largement l’âge de l’être mais une partie d’elle voulait se dire qu’elle lui plaisait. Pourquoi ? Parce qu’elle avait un réel coup de cœur pour l’Atlante. Il y avait quelque chose de rassurant en lui.
La jeune femme se réveilla assez tôt et s’occupa d’elle. Elle ne voulait pas trop en faire, mais elle voulait avoir de beaux et de beaux ongles pour cette journée. La jeune femme déjeuna un brin avant de descendre à l’entrée de la boutique comme le policier le lui avait demandé. Il était déjà là, et lui demanda s’il pouvait laisser son casque ici. Absolument ! Maelan le déposa rapidement dans la boutique avant de suivre l’homme. De toute évidence, il voulait lui faire visiter la ville avant et avait fait en sorte de prendre des chemins calmes, avec peu de passage. Une bénédiction pour une empathique de son genre. Le Manoir où elle avait grandi n’avait pas fait en sorte qu’elle contrôle son don, mais plutôt de la mettre dans une sorte de bulle rassurante.

Sur le chemin, un couple croisa la route du duo et instinctivement, la chamane agrippa la main de son guide. Elle voulait se focaliser sur son ressenti plutôt que sur la dispute latente qu’elle ressentait. Lorsqu’elle s’en rendit compte, elle dégagea sa main en s’excusant. C’était une manière de se contrôler enfantine… Cependant, à sa grande surprise, Matthias la reprit et Maelan ne pu s’empêcher de la serrer.
Peu de temps après, ils arrivèrent devant un café vide. Cela paraissait étonnant en sachant à quel point les Irlandais pouvaient aimer se regrouper dans tous les endroits possibles. C’était l’endroit parfait pour elle, et elle se doutait que si le policier l’emmenait ici, c’était qu’il connaissait.

« On peut se mettre en terrasse ? »

L’homme hocha la tête et ils s’installèrent à une table assez reculée pour ne pas que l’herboriste perde le contrôle. Rapidement, une jeune femme leur donna le menu en saluant plus chaleureusement le brun. De toute évidence, il venait régulièrement. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, tout le monde ici avait l’air de l’adorer. La demoiselle glissa enfin son regard sur le menu. Le choix était si grand et tout semblait si bon que Maelan se mordilla la lèvre. Que pouvait-elle bien prendre ? Ses yeux s’illuminèrent presque lorsqu’elle tomba sur un des plats.

« Vous savez si la brioche perdue aux fruits rouges est bonne ? »

La demoiselle montrait là son goût particulièrement prononcé pour les fruits rouges… La fois d’avant, au Temple bar, elle avait commandé des pancakes aux fruits rouges. C’était un gout qu’elle appréciait pour avoir pu en manger en Corée du Sud. Elle devait avouer que les plats plus typiques n’étaient pas encore assez connu pour elle pour qu’elle se laisse tenter.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: La routine s'installeDim 4 Avr - 20:23
titre du rp
Arrivant à l’herboristerie, Matthias salua poliment la jeune femme. Cette dernière sembla en forme et de bonne humeur, autant dire que l’ancien ne pouvait que sourire. Il lui demanda à la chaman s’il pouvait laisser son casque à la boutique. Après tout, cela pouvait être assez encombrant et il n’en aurait pas besoin avant un bon moment. La demoiselle accepta et l’instant suivant Malean rentrait dans la boutique avec le fameux casque. Fin prêt, Matthias guida sa cadette à travers le quartier historique de la ville. Il savait que c’était un endroit assez désert à cette heure-ci de la journée. CEla permettrait donc à la demoiselle de profiter pleinement de la balade sans pour autant être étouffée par les émotions extérieures. Hélas, il ne pouvait pas tout prévoir comme le prouvait le couple sur les nerfs qui était passé non-loin d’eux, forçant la demoiselle à trouver refuge quelque part. Et là, c’était lui. Cela lui convenait, s’il pouvait aider, voilà pourquoi il reprit la main de Malean lorsqu’elle la retira, gênée. Si cela l’apaissait, elle n’avait pas à se sentir mal.

Finalement, le duo arriva à destination et Matthias demanda à la demoiselle si elle préférait se placer en terrasse ou non. Même si la rue était au calme et le café désert, il pouvait comprendre que la demoiselle soit plus à l’aise dans un lieu plus qu’un autre. Etre empathe pouvait être particulièrement complexe, surtout lorsqu’on n’avait pas suivit l’entraînement requis. Il souria faiblement et acquiesça à la réponse de Maelan. “Parfait, installons nous dans ce cas” souffla-t-il avant de prendre place à une table un peu plus en retrait, un peu au soleil.

Le menu arriva et Matthias ne le regarda même pas, il avait toujours tendance à prendre la même chose, alors autant ne pas regarder. Seulement, la brunette semblait avoir bien plus de mal que lui à faire son choix. “ mon frère a presque tous testé, alors je peux vous dire que oui, c’est très bon. Comme tout leur menu à vrai dire “ Son frère et oui, il parlait de Lukas. Cela faisait bien longtemps que Matthias utilisait ce terme pour parler de l’ange et ce même s’ils n’avaient pas vraiment de lien de sang.

Matthias prit sa commande. Un café et un truc assez simple. “ alors, la vie à Cork vous plait?” demanda-t-il, curieux.

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: La routine s'installeLun 5 Avr - 9:03
La routine s'installe
Une sortie avec Matthias… Maelan n’en revenait pas. C’était si improbable. Peut-être la voyait-il comme une sorte de petite-sœur et qu’il se disait que ce serait sympa de lui faire visiter la ville ? Ou alors c’était de la pitié ? La demoiselle tenta de ne pas plus y penser pour éviter de stresser alors qu’elle attendait devant l’herboristerie. L’homme arriva et la Chamane accepta de déposer le casque dans l’arrière-boutique et suivit finalement le policier au cœur de la ville dans ce qu’elle supposait être le quartier historique. De toute évidence, il avait fait en sorte que le chemin emprunté soit calme. Après tout, elle ne se contrôler pas et cela ne passait pas inaperçu. Certains clients avaient même pris l’habitude de prendre quelques secondes avant de rentrer pour faire le vide.
Malheureusement, malgré toutes les précautions, un couple en pleine dispute passa auprès d’eux et la jeune femme ne pu s’empêcher de prendre la main de Matthias pour se focaliser sur le calme qu’il dégageait. C’était un geste enfantin, d’une chamane loin de contrôler tous les dons qu’elle possédait, mais c’était la seule technique qu’elle connaissait quand Linh n’était pas là. Lorsqu’elle s’en rendit compte, la brunette dégagea sa main et s’excusa, mais à sa grande surprise, il lui reprit le temps d’arriver à un café des plus calme.

Là, elle hésita à la question du grand brun avant de finalement choisir de s’installer à l’extérieur. La rue semblait calme et certaines tables étaient un brin plus reculées. Ce fut d’ailleurs, celle-ci que le policier choisis pour prendre place. Là, une jeune femme déposa le menu et salua l’homme chaleureusement, de toute évidence, il venait assez souvent. Maelan se concentra, de son côté, sur tous les plats proposés. Il y en avait tellement, mais un retenu toute son attention. Elle demanda donc conseil. Tout ici était très bon. Elle se laissa donc tenté par sa et la demoiselle qui prit les commandes lui proposa une boisson chaude connue pour être la spécialité. Eh bien, ici, les gens étaient bien plus serviables qu’à Séoul.

« C’est moins difficile pour moi qu’à Séoul… Mais je peux pas vraiment dire que ça me plait. Je ne sors pas beaucoup et je n’ai pas envie d’embêter Laphi. »

Après tout, Phi avait pas mal de choses à gérer de son côté aussi. Avec Linh et Maelan, elles avaient été les trois seules à ne pas aller à l’école de la fratrie, mais également du Manoir. Elle ne voulait plus être celle qui avait besoin des autres pour faire quelque chose à l’extérieur.

« Vous vivez ici depuis longtemps ? Vous avez dû visiter tellement de choses… »

La jeune femme ne pouvait pas s’empêcher d’être envieuse. Cette vie « normale » elle n’avait pas eu la joie d’y goûter.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: La routine s'installeLun 24 Mai - 16:52
titre du rp
Après quelques détours par les quartiers calmes et magnifiques de la petite ville irlandaise, Matthias guida Maelan jusqu’à un café méconnu. Pourtant, le lieu avait tout pour plaire ! Mais, peut-être que sa localisation faisait qu’il fallait un peu de chance pour tomber dessus. Lui, il l’avait connu grâce à Lukas. L’ange adorait cet endroit notamment avec la proximité avec l’insitut. Mais, Matthias l’appréciait plutôt pour son calme. Raison principal qui l’avait poussé à choisir ce lieu pour cet instant privilégier avec la jeune chaman. Comme elle était empathique, il fallait un lieu relativement calme, peu remplit et qui leur permettrait de profiter de la terrasse si la demoiselle le souhaitait.

Ainsi, ce fut sur une table à l’écart en extérieur que le duo s’installa. Là, on ne tarda pas à leur donner les cartes. Cartes que l’agent de police ne regarda même pas. Il prenait toujours la même chose, alors à quoi bon s’en préoccupé. Non, à la place, il préféra aider la demoiselle à faire son choix, car de toute évidence, cela semblait bien compliqué pour cette dernière. Seulement, Matt ne fut pas d’une grande aide. Tout était bon ici d’après son frère de cœur, donc distingué un plat précis pouvait être complexe.

Finalement, Matthias se montra curieux en demandant à la jeune femme si la vie à Cork lui plaisait. La réponse bien que mitigé semblait laisser un peu d’espoir pour une certaine amélioration. « je vous aiderais à apprécier cette ville si vous souhaitez » souffla-t-il avec bienveillance. Après tout, il pouvait aider l’empathe… Pour quelle raison ? Il en avait juste envie et ne pas quitter son logement avait quelque chose de triste. « je vis depuis longtemps en terme général… j’ai eu le temps de vagabonder, ici et là. Pour Cork, l’espace d’une demi-vie humaine probablement. Je vous montrerais » il lui montrera quoi ? Et bien tout ce qu’elle souhaitait à vrai dire… Et oui, il craquait un peu pour cette bouille pleine de douceur et d’innocence.
.

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: La routine s'installeMar 25 Mai - 8:11
La routine s'installe
Voilà que le duo était installé à la terrasse d’un café des plus calmes. Cela pouvait même être étonnant en Irlande en connaissant le besoin de ce peuple de se réunir pour faire la fête. Matthias n’avait pas pu choisir mieux ! En plus, il ne tarda pas à lui dire que tous les plats, d’après son frère, étaient succulents. De quoi la faire hésiter, mais la brioche perdue aux fruits rouges la tentait énormément. D’ailleurs, ce fut ce qu’elle prit lorsque la serveuse arriva, ainsi qu’une boisson qu’elle lui conseilla. Parfait.
A ce moment-là, le policier se montra curieux et la coréenne répondit à sa question en simplicité : Elle n’avait pas pris le temps de visiter la ville à cause de son pouvoir, mais cela semblait être un peu moins compliqué qu’à Séoul. Ici, les rues n’étaient jamais réellement bondées, ce qui était bien trop rare dans sa ville natale.

« Ça ne vous embêterait pas ? »

Après tout, il avait peut-être des choses à faire… Elle le savait bienveillant et son calme l’apaisait, mais elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de le faire.
La jeune femme se montra curieuse à son tour. Est-ce qu’il vivait ici depuis longtemps ? Il avait dû avoir la chance de visiter tellement de choses ! Pour une chamane dans son genre c’était quelque chose de fou, presque irréalisable. Après tout, les émotions fortes pouvaient tout gâcher. Matthias avait profité de son immortalité pour visiter une partie du monde mais il avait passé également de nombreuses années ici. Une nouvelle fois, il se proposa de lui faire visiter les environs.

« Ca à l’air magnifique. C’est plus sauvage que les grands immeubles de Séoul. »

Après tout, elle avait grandi dans une très grande ville même si les temples étaient toujours là.
Finalement, les plats arrivèrent et le duo profita d’un moment étrangement complice jusqu’à ce qu’il soit l’heure de rentrer. En bon gentleman, le brun la raccompagna et récupéra ses affaires avant de lui donner son numéro de téléphone. Plus pratique pour prévoir des sorties. Ses joues avaient rougi faiblement et laissa le policier pour rejoindre son appartement. Elle se faisait des idées… Il devait simplement la trouver mignonne… Rien de plus.

THE END

Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Contenu sponsorisé
# Re: La routine s'installe
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...