-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

la princesse rebelle & le marginalForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Sif & Nina
 
InvitéInvité
# la princesse rebelle & le marginalJeu 2 Juil - 17:37
titre du rp
Un faible grognement s'échappa des lèvres de Nina alors qu'elle émergeait ô combien difficilement. La nuit avait été courte. Elle s'était faufilée en dehors du quartier résidentiel afin de rejoindre les walkyries puis Velvet avant de rentrer à contre-coeur. Puis, elle n'avait pas arrêté de tourner en rond. Elle n'avait pas sommeil. En même temps, elle ne se dépensait clairement pas suffisamment pour son tempérament. Mais, elle devait avoir une image parfaite pour son statut. Princesse de Alfe. Elle aurait préféré être uniquement fille de guerrière d'Asgard. Tout aurait alors été tellement plus simple ! Heureusement que son père l'autorisait à s'entraîner avec les walkyries, sinon elle aurait juste explosé. D'ailleurs, si elle voulait pas être en regard, elle devait rapidement quitter son lit.

Avec une bouille des plus adorables, elle se redressa faiblement. Passant une main dans sa longue crinière d'or, elle se leva et passa directement dans sa salle de bain pour une douche glacée. La température nécessaire pour qu'elle parvienne à émerger complètement. Là, elle usa de contrôle sur l'air pour réchauffer un peu la pièce alors qu'elle s'habillait. Puis, elle tressa sa crinière avant de rejoindre ses aînées pour une petite heure. Ce n'était pas suffisant, mais elle faisait avec. C'était le compromis. Déjà que sa grand-mère péterait un câble si elle venait à savoir ce qu'elle faisait. Un soupire lui échappa à cette pensée. Tant pis. Elle faisait tout le reste comme elle voulait, ne pouvait-on pas lui accorder ça.

Après son entraînement, elle repassa par ses appartements pour un bain chaud avec plusieurs herbes médicinales. Cela lui fit un bien fou ! Puis, elle s'occupa longuement d'elle, se préparant pour le repas. Après tout, elle devait manger avec son père et donc les grands noms d'Asgard. Elle ne pouvait pas se permettre le moindre défaut apparent. Elle mit une tenue simple, mais parfaite. Puis, fit plusieurs tresses dans ses cheveux. Une paire de chaussure et là voilà prête à affronter le repas. Repas qui fut d'une longueur incroyable ! Elle n'en pouvait plus, saturait lorsque les personnes commencèrent enfin à quitter la table. Là, elle demanda à son père de faire de même. Elle n'avait pas un appétit de monstre et avait fini depuis longtemps.

Une fois l'accord donné, Nina quitta la table et erra un moment dans les couloirs lorsqu'un franc sourire se glissa sur ses lèvres. " Kaiiiii !!!" lança-t-elle faiblement en s'élançant vers son frère de coeur. Arrivant à sa hauteur, ce dernier lui ébouriffa les cheveux, provoquant une moue adorable de la demoiselle. Juste avant que son regard ne s'attarde sur la personne accompagnant son aîné. Elle souria poliment à ce dernier, reprenant son masque. SAuver un minimum les apparences. Puis, le soldat prit la parole. " Sif, Nina. Nina, Sif. " présentations ô combien simpliste, mais efficace.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la princesse rebelle & le marginalJeu 2 Juil - 20:11
La princesse rebelle & le marginal
La journée s’annonçait longue pour Sif. La raison ? Il devait s’entraîner avec Kai. Il adorait ça, il ne pouvait pas perdre son calme aisément et cela lui permettait de réellement s’entraîner, mais en même temps… Son ami l’épuisait bien trop aisément.
Un long grognement échappa des lèvres du brun alors qu’une personne frappait sa porte pour qu’il émerge. Liyas était bien plus subtil pour ce genre de choses. Difficilement, il se leva, se prépara et passa dans la cantine commune pour déjeuner. Il était l’un des plus jeunes avec Kai, et les autres membres du groupe n’hésitaient pas à les taquiner même s’il avait une préférence pour le natif du Domaine. Lui et son histoire d’amour compliqué avec Siobhàn Monsen. Le pire dans tout ça, c’est qu’il était évident que la blonde avait un faible pour lui, mais que quelque chose la gênait. D’après Kai, c’était une histoire qui datait d’avant son arrivée.

Une fois le repas englouti, Sif passa dans la zone d’entraînement, et comme d’ordinaire, il se mit avec son ami. Les heures passèrent rapidement, et pour une rare fois, il n’avait pas perdu son calme. Même si cela n’égalait pas une crise, l’adrénaline du combat pouvait aisément lui faire perdre pied. Une fois trempé de sueur, il retourna dans les douches communes pour se laver. Il profita de l’eau chaude de longues minutes avant de rejoindre sa chambre pour se changer. Aujourd’hui, c’était la garde du Palais dans les espaces communs. Rien de mouvementé, mais il ne pouvait pas non-plus s’entraîner la journée entière… Et pour sa part, il préférait l’entraînement matinal. Même s’il n’était pas rare de le voir traîner sur les terrains tard dans la soirée.
Encore en équipe avec Cian et Kai, l’aîné du groupe ne tarda pas à les laisser pour rejoindre l’un des louveteaux de la nation des Loups qui réclamait de l’attention, incapable de rester concentré sur de la théorie. D’après Cian, c’était un bon moyen de se faire à l’idée d’avoir des enfants, même si les animorphes avaient tendance à être bien plus turbulents que la moyenne.

Finalement, la journée était assez entamée quand une voix se fit entendre et qu’une demoiselle se précipita vers Kai. Il savait que son ami avait la côte auprès des filles, mais il était rare de le voir proche avec l’une d’entre elle hors Velvet. Mais lorsqu’elle le remarqua, elle changea du tout au tout comme si elle voulait faire bonne impression. Son ami les présenta. Nina… Il n’avait aucune idée de qui elle pouvait être, mais la tenue sous entendait clairement qu’elle n’était pas une suivante, mais une « noble »

« Echanté… »

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était mignonne et avait clairement plus d'intérêt à ses yeux que les autres demoiselles du Palais. Cependant, la côtoyer n'était probablement pas l'idée du siècle. Mais il aimait le danger.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la princesse rebelle & le marginalVen 18 Sep - 18:09
titre du rp
Après un réveil des plus matinal, la jeune noble avait suivit ses obligations avant de rejoindre avec plaisirs l’entraînement des walkyries. Une participation qu’elle gardait secrète. Après tout, sa grande-mère ne supporterait pas l’idée qu’elle fasse cela ! Qu’elle se dépense de la sorte. Non, elle devait renier ses gênes de guerrière pour suivre la voie de la petite héritière parfaite. Elle voulait bien faire des efforts, mais elle méritait bien cette petite pause dans les jeux d’apparences, ce petit instant de naturel dans un environnement plaisant et familier. Autant en profiter pendant qu’elle le pouvait encore, car une fois présenter à la court des alfes il serait trop tard pour tout cela.

Nina avait donc bien profité de son entraînement et avait un peu traîner avec les guerrières avant de rejoindre sa suite pour un bain bien chaud aux herbes médicinales. Un mélange maison qui lui faisait le plus grand bien après un entraînement. Revigorée, elle se prépara avec soin pour le repas à la grande table du palais. Elle n’aimait pas trop ça. C’était trop mondain, trop coincée pour qu’elle y soit à son aise. Seulement, elle n’avait pas le choix ! Son seul soulagement fut que son père l’autorisait à sortir de table en avance.

Aujourd’hui n’était pas une exception.

Rapidement, elle se glissa dans les couloirs et aperçu Kai. L’instant suivant, elle se précipitait vers son frère de coeur, souriant franchement. Un sourire qui se fit plus poli, presque faux lorsqu’elle se rendit compte qu’il avait de la compagnie. Mince. Elle devait garder les apparences, même si clairement elle détestait ça. Devoir effacée qui elle était vraiment pour le bien des apparences. « moi de même, monsieur. » commença-t-elle avant de se tourner vers Kai « je peux vous accompagner jusqu’à la bibliothèque ? Je dois rejoindre Velvet. Mais, ce n’est pas convenable de se déplacer seule » son ton était courtois, Kai savait que c’était ce n’était pas naturel, mais elle espérait que cela passe inaperçu pour celui qui l’accompagnait. « enfin, si cela ne vous dérange pas, monsieur sif » respectueuse à l’extrême, comme sa grand-mère le souhaitait.


[
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la princesse rebelle & le marginalVen 18 Sep - 19:10
La princesse rebelle & le marginal
Sif grogna doucement alors qu’on frappait à la porte de sa chambre. Il avait horreur de ça, même si ça faisait un petit moment qu’il ne vivait plus chez Liyas. Malgré tout, les réveil calme de son oncle lui manquait énormément. Il se leva assez rapidement avant de rejoindre la cantine avec ses autres collègues. Comme à chaque fois, les aînés les avaient gentiment taquiné avec Kai, même si son ami avait le privilège de l’histoire d’amour foireuse. Depuis qu’il était ici, il avait entendu parler des ratés avec Siobhàn qui semblait ne pas être tellement intéressé par le brun. Pourtant, le jeune homme savait que la blonde avait des sentiments non-négligeable pour le demi-dieu… Mais tout cela était compliqué à cause d’une histoire bien plus ancienne.
Sif rejoignit ensuite les terrains d’entraînement et se plaça avec Kai. Son ami pour aisément le maîtriser quand il perdait le contrôle sur ses dons… Heureusement car il pouvait faire de réels dégâts. Mais pour une rare fois, il avait réussit à rester maître de lui, et avait profiter de son effort à 100%. Bien transpirant, il avait rejoint les douches pour un moment calme avant de déjeuner sur le pouce et de prendre son poste dans les couloirs du Palais pour le reste de sa journée. Il préférait les entraînements, mais il ne pouvait pas aller contre la surveillance qui faisait partie intégrante de son boulot.

La journée avança doucement, mais fut perturbé par une demoiselle qui arriva bien vite sur eux. Elle changea du tout au tout quand elle le remarqua. Kai les présenta rapidement. Nina. Il était évident qu’elle était une noble, et sa « façade » allait bien avec. Elle jouait un rôle… Qu’elle n’appréciait pas. Et sa manière de s’exprimer… Il y avait du faux dans sa voix. Encore plus quand elle l’appela Monsieur. Il avait horreur de ça… Il préférait la camaraderie des soldats.

« Mais bien sûr mademoiselle Nina, c’est notre devoir de ne pas laisser une demoiselle seule dans les couloirs du Palais. »

Et Sif avait pris un malin plaisir à ne pas la lâcher des yeux.
Finalement, il suivit le groupe silencieusement. Elle avait clairement remarqué qu’il avait accentué la mademoiselle pour lui faire comprendre qu’il avait bien remarqué son petit jeu. Certes, elle était une noble, mais qui était-il pour mériter de la voir si hautaine et fausse ? Il n’était qu’un soldat, ami avec une personne qu’elle appréciait… Jouer un rôle n’avait pas d’intérêt
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la princesse rebelle & le marginalVen 27 Nov - 23:56
titre du rp
Respecter les souhaits de sa grand-mère n'avait rien d'aisé. Elle devait se renier, être la parfaite petite héritière. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, seulement le choix n'était pas le sien. Cela ne l'avait jamais été. Heureusement, son père l'aidait à faire en sorte qu'elle dispose de quelques moments de répits et surtout à ce qu'elle ne renie pas entièrement sa part guerrière ! Ce fut donc en secret et avec un immense plaisirs que la demoiselle s'était entraînée avec les walkyries durant la fin de matiné avant de rester un peu en compagnie de ses camarades et aînées avant de rejoindre sa suite. Là, elle savourerait un bain bien chaud aux herbes médicinales. Hors de question d'avoir la moindre marque de son entraînement clandestin ! Même si cela ne la gênait pas le moins du monde, elle ne pouvait pas se le permettre.

Surtout avec le repas qui avait suivit !

Une véritable horreur ! Elle détestait ces jeux d'apparences, cette bienséances complètement faussé. Pourtant, Nina avait prit à jouer le jeu à la perfection depuis des années à présent. En même temps, il fallait bien avec le destin qui l'attendait ! Une fois encore ce fut son père qui la sauva en lui permettant de sortir de table un peu en avance. De toute manière, elle n'avait jamais eu un grand appétit, pas dans un tel environnement ! Ce fut donc avec un extrême soulagement que la demoiselle quitta la grande salle pour se glisser dans les couloirs du palais. Elle souria avec bienveillance à quelques gardes avant d'apercevoir son frère de coeur


L'instant suivant, la princesse alfe se précipita vers Kai, un sourire franc aux lèvres. Seulement, son naturel fut remplacer par cette façade qu'elle détestait tant à l'instant où elle aperçu que son aîné n'était pas seul. Mince. Elle devait garder les apparences. Restant dans son rôle, elle utilisait à présent un ton des plus polie, comme il lui était exigé. Là, elle proposa aux deux gardes de les accompagnés jusqu'à la bibliothèque où elle rejoingnait Velvet. Après tout, il n'était pas très bien vu qu'une personne de son rang se balade toute seule de la sorte. Comme si elle n'était pas assez débrouillarde pour se défendre au besoin.
La réponse de l'ami de Kai ne lui plus pas le moins du monde. Elle détestait ça ! Certes, elle avait du sang royale, mais son père lui avait apprit à voir n'importe qui comme un égal. Elle avait toujours respecté cette vision, c'était pourquoi les walkyries usaient de surnom affectueux à son égard et c'était toujours mieux qu'un "demoiselle". Mais, elle ne laissa rien paraître de tout cela. Se plaçant aux côtés de Kai, elle lança un regard noir à ce dernier lorsqu'il leva les yeux. Il savait très bien que ce n'était qu'une façade pour elle, mais qu'elle ne pouvait aller contre la volonté de sa grand-mère. Après tout, malgré son comportement, elle faisait ça pour son bien, elle le savait. Elle voulait la protéger, plus encore, car elle n'avait su protéger sa propre fille.

Enfin, marchant doucement, Nina brisa le silence. êtes-vous nouveau parmi les gardes, officier Sif? Vous semblez bien vous connaître pourtant." demanda-t-elle assez curieuse.



avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la princesse rebelle & le marginalDim 29 Nov - 6:04
La princesse rebelle & le marginal
Sif avait profité d’un entrainement des plus sportifs avec son ami et camarade, Kai. Le jeune homme était l’un des seuls à pouvoir gérer les pertes de contrôle du fils de Fenrir. Un peu comme Mattias faisait avec Isak et son énergie sans fin. A croire qu’Odin choisissait bien les binômes et leurs collègues moins présent. Il avait ensuite profité d’une bonne douche avant de déjeuner rapidement et prit son poste avec son ami. Rien de bien merveilleux, mais il ne pouvait pas râler. Cette vie-ci, bien que différente de celle du Terre lui convenait mieux. Après tout, il ne pouvait pas oublier l’incident durant lequel il avait malencontreusement tué l’un de ses anciens collègues de police qui l’avait un peu trop cherché.
Finalement, peu de temps après, une demoiselle arriva assez rapidement, prête à se jeter sur Kai avant de se raviser en le voyant. Qui était-elle ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais de tout évidence, c’était une noble. Elle était loin d’avoir la tenue d’une suivante. Elle se donnait l’air d’être importante, ou du moins, changeait son attitude pour paraitre aussi parfaite que possible comme son rôle devait l’être. Et ce monsieur… Sif n’avait pas apprécié et l’avait montré dans sa manière de répondre. Il avait suivi le groupe, restant légèrement en arrière. Pourquoi se donnait-elle tant de mal à jouer un rôle alors que de toute évidence, elle connaissait Kai d’un moment. Elle avait probablement dû grandir avec lui, après tout, au fil des discussions, Sif avait appris que Kai venait d’une très bonne famille en plus d’être le petit-fils de Thor.

Alors qu’il pensait, Nina l’interpella. Depuis combien de temps était-il ici ? Les vieux souvenirs de la raison de sa venue ici était revenu à la surface. Il avait cru que Soren allait le tuer tant il avait déconné. Mais d’un autre côté, il ne savait même pas qu’il avait tant de puissance animale en lui. Certes, il connaissait une partie de ses origines, mais il ne pensait pas être aussi dangereux. Certes, l’homme l’avait cherché, mais il avait perdu son calme bien trop aisément… Et il ne pouvait pas nier que la Terre lui manquait énormément, tout comme les gens avec qui il avait « grandit » une fois arrivée chez Liyas.

« Eh bien, ça fait à peu près deux ans… Mais je ne suis pas autorisé à être ici quand Loki passe. Avant je vivais sur Terre. »

Malgré lui, sa voix c’était légèrement refroidit. Déjà deux ans qu’il avait froidement assassiné une personne qui ne le méritait pas. Il passa une main dans ses cheveux avant de regarder la demoiselle.

« Vous êtes une noble des Alfes clairs ? »

Oui, la curiosité prenait doucement le dessus. Peut-être qu’elle avait toutes les raisons du monde de devoir jouer un rôle.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: la princesse rebelle & le marginal
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...