-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cours de languesForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Rose & Linh
 
InvitéInvité
# Cours de languesJeu 30 Avr - 17:08
Cours de langues
Cette après-midi, Linh passera chez Rose. Autant dire que la petite démone était surexcitée et qu’elle avait fait le ménage à fond pour que son amie soit à l’aise chez elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait, mais la brune voulait que tout soit parfait. Elle passa ensuite à la boutique pour travailler. Elle finissait vers treize heures. Ensuite elle dormirait un brin avant que la rouquine arrive. Malheureusement, le temps lui sembla particulièrement long. Même Jay avait fini par gentiment la taquiner sur son excitation palpable. Elle s’entendait merveilleusement bien avec la Coréenne, et une partie d’elle avait espoir que celle-ci soit tout autant charmée.
Finalement, la journée termina, son patron l’autorisa à prendre quelques pâtisseries pour son goûter/cours en bonne compagnie. Elle hésita longuement puis prit ce qu’elle pensait que Linh aimerait. Dont une nouvelle création. Jay avait dû s’ennuyer car, un beau matin, elle était arrivée et le brun lui avait donné une nouvelle fiche à suivre. Elle ne disait pas non et l’admirait pour sa créativité !

Rose déposa les gâteaux dans son réfrigérateur avant de manger rapidement. Elle avait préparé beaucoup de nouilles sautées aux légumes, alors ça lui avait permis de faire deux bons gros repas. Elle s’installa ensuite dans son lit, mit son réveil et s’écroula de fatigue. Il ne lui avait fallu que quelques seconde pour s’endormir. Elle se réveilla d’ailleurs en sursaut lorsque son téléphone sonna, indiquant qu’il était grand temps de se lever. Elle refit rapidement son lit. Elle installa ensuite le coin « travail » et attendit. Bien peu de temps au final car Linh arriva avec un brin d’avance. Parfait ! Un sourire se dessina sur ses lèvres

« Salut ! Jay nous a offert des pâtisseries pour cette fois. »

Les fois d’avant cela avaient été des cookies, ou des viennoiseries… Ou tout ce qui pouvait plaire aux demoiselles. Il ne voulait pas qu’elles étudient le ventre vide. Et puis, c’était une très bonne chose pour elle car cela lui permettait d’améliorer son anglais, alors autant chouchouter la prof comme il se devait.

« Oh… J’ai un peu relu les cours hier, et je crois qu’il y a quelque chose que j’ai pas compris… Enfin, on pourrait le revoir ? »

Le passé… Entre l’anglais, le français et le coréen, il y avait beaucoup de différences alors elle s’était légèrement embrouillée.

avatar
en bref

J. Bo D. AndrewsHYRBIDES
# Re: Cours de languesSam 16 Mai - 11:40
Cours de langues
Linh s’étira longuement, émergeant difficilement. Elle avait fini assez tard au restaurant hier soir et comme Phi ne dormait pas encore, elle avait fini par longuement discuter avec elle. Ou tout du moins à veiller un peu avec elle avant de s’endormir nichée contre sa sœur. Y’avait pas à dire, elle n’arrivait pas à dormir seule. Heureusement donc que sa sœur était présente sinon se serait une véritable horreur ! Enfin, Phi était déjà passer à la boutique depuis quelques temps lorsque Linh émergea. Là, difficilement, elle avait prit sa douche avant de voir qu’un petit déjeuner assez copieux l’attendait dans l’espace cuisine du loft. Ses sœurs avaient pensé à elles. Merveilleux !

Après avoir manger en toute tranquillité le petit-déjeuner typiquement coréen, Linh fit un brin de vaisselle et descendit à la boutique. Elle n’était pas vraiment censée travailler ce jour-là, mais elle avait envie de traîner dans les pattes de ses aînées avant de pourquoi pas faire un tour. Elle ne devait pas voir Rose avant un peu plus tard dans la journée et elle avait hâte. Ces cours de langues… Passer un eu de temps avec la démone. Autant dire que Maelan ne la loupait pas. Elle ne percevait rien de Linh, mais pouvait aisément lire ce qu’elle pensait sur son visage. Ca ne manquait jamais !

Finalement, la journée s’écoulla et Linh rassembla ses affaires avant de se mettre en route. Mais, avant petit détour. Elle n’aimait pas arriver les mains vide, alors elle avait toujours un petit quelque chose pour la brune. Des gâteaux, des produits de la boutique et aujourd’hui un petit bouquet de fleur. Rien ne bien extravagant ou de trop significatif. Juste un petit quelque chose pour la remercier. Petit quelque chose qu’elle tandis à la pâtissière lorsqu’elle ouvrit la porte. «  salut ça va ? Ooh merveilleux ! » souffla-t-elle à la mention de gâteau donner par le patron de Rose. C’était toujours un délice et les demoiselles auraient bien besoin d’une pause pendant le cours.

Linh se glissa dans l’appartement, retira naturellement ses chaussures ainsi que sa veste avant de prendre place à leur petit coin habituelle. « pas de problème, montre moi. J’avoue avoir eu quelque problème également de mon côté. La conjugaison, ect… a croire que vous aimez vous compliqué. » souffla-t-elle avec bienveillance avant de reprendre le point que Rose n’avait pas comprit. Elle faisait de son mieux pour expliquer, donner des exemples assez simples, plusieurs exercices pour voir si c’était assimilé.
J. Bo D. Andrews
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1379-jiheyon-bo-dawn-andrews*http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : yeji itzy
Crédits : smmggallery /

InvitéInvité
# Re: Cours de languesDim 17 Mai - 19:00
Cours de langues
Rose attendait la fin de sa journée avec impatience. D’ailleurs, elle lui semblait terriblement longue. La raison ? Linh passerait chez elle en milieu d’après-midi pour leur cours de langue. Cela permettait à la brune de s’adapter plus aisément à sa vie en Irlande, mais aussi de se rapprocher de la rouquine pour qui elle avait un coup de cœur. Elle ne pouvait pas nier que la demoiselle lui faisait un effet étrange. Elle aimait la voir, rigoler avec elle, apprendre à la connaître. A peine son travail se termina qu’elle quitta la boutique. Jay lui avait fourré des pâtisseries dans les bras avant qu’elle rejoigne son appartement. L’homme prenait un malin plaisir à les nourrir pendant leur cours. Des cookies, des viennoiseries, des préparations salés. C’était un amour !
Arrivée chez elle, la demoiselle rangea les sucreries dans son réfrigérateur avant de s’installer dans son lit sans oublier de mettre un réveil. Elle s’écroula de fatigue avant de sursauter un petit moment plus tard alors que son téléphone sonnait. La brune se leva et rangea sa chambre avant de prendre une douche rapide et préparer leur coin cours. Elle attendit seulement quelques minutes avant que son amie arrive. Elle lui ouvrit et ses joues rougirent un brin alors qu’elle prenait le bouquet.

« Il est magnifique ! »

Il était particulièrement beau ! Elle adorait ça. Elle le déposa dans un vase avant de s’installer avec Linh. Elle lui avoua ensuite très rapidement avoir eu un souci en relisant ses cours la veille. Une des notions d’utilisation du passé lui avait posé des problèmes. Elle ne comprenait pas comment cela s’utilisait… Bien que ce soit bien plus aisé que l’apprentissage du français. Rose écouta attentivement sa professeure. Finalement son attention se détourna complètent alors qu’elle relevait le regard vers son amie. Là, elle avait fermé les yeux pour déposer ses lèvres contre les siennes avant de finalement reculer bien vite.

« Je suis désolée ! Je… Je sais pas ce qu’il m’a pris. Tu… »

Le stress était particulièrement palpable alors que la démone s’était redressée pour mettre une distance entre elle. Mais quelle connerie elle venait de faire ?! Son cœur battait particulièrement fort et vite dans sa poitrine. L’avoir en amie lui suffisait, et la perdre était inenvisageable pour la demoiselle. Elle passa une main dans sa chevelure alors que les larmes menaçaient de couler.

avatar
en bref

J. Bo D. AndrewsHYRBIDES
# Re: Cours de languesMer 15 Juil - 11:45
Cours de langues
La journée se terminait et il était tant pour la jeune sorcière de se préparer pour rejoindre Rose. En effet, comme très régulièrement depuis quelque temps à présent, elle rejoignait la démone pour des petits cours de langues. Anglais pour Rose, français pour elle. Un moment agréable, entre amie. Même si elle commençait lentement à ressentir bien plus que de l’amitié pour la pâtissière. Un sentiment qu’elle n’avait plus ressentit depuis longtemps. Mais, ne sachant pas si c’était réciproque, elle voulait prendre son temps. Profiter à fond de chaque instant et ne pas faire raté le lien qu’elles avaient déjà.

Enfin, prête, elle passa à la fleuristerie pour prendre un petit bouquet. Trois fois rien. Elle ramenait toujours un petit truc, faisant en sorte que cela ne soit pas trop significatif non plus. Elle ne voulait pas mettre son amie mal à l’aise après tout. Une fois les fleurs en main, elle alla à l’appartement de la démone et frappa à la porte. Et là, un sourire fleurit naturellement sur ses lèvres lorsque la démone ouvrit. Elles échangèrent des banalités alors que Linh retirait ses chaussures et sa veste pour passer à l’intérieur.

Prenant place à leur table habituelle, le cours commença rapidement. Quelques notions incomprises des deux côtés. Mais, elles commencèrent par l’anglais. Là, Linh avait fait de son mieux pour expliquer à la brunette. Des exemples simples, des petits exercices. Cela devait suffire. Mais… Linh ne s’était pas attendu à la suite des événements. Rose venait de l’embrasser. Un baiser tendre, innocent et surtout particulièrement bref. Avant même qu’elle ne puisse vraiment réagir, Rose avait reculer en mettant un maximum de distance entre elle.

Le regard de Linh se releva vers Rose. Elle allait pleurer ? Non ! Linh se releva rapidement et s’avança vers Rose pour la prendre dans ses bras. « ne pleure pas, s’il te plait… et surtout ne t’excuse pas mmh. » souffla-t-elle. Elle n’aimait pas cette situation surtout en sachant que c’était réciproque. D’ailleurs, reculant légèrement, elle posa à son tour ses lèvres sur celle de Rose avant de poser son front contre le sien. « j’avais peur que ça ne soit pas réciproque non plus… je n’ai jamais vraiment eu de chance à ce niveau là… mais. Je t’apprécie énormément, je ne voulais pas tout gâcher si ce n’était pas réciproque. Me voilà rassuré. » ajouta-t-elle avant de regarder Rose, souriant légèrement.

J. Bo D. Andrews
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1379-jiheyon-bo-dawn-andrews*http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : yeji itzy
Crédits : smmggallery /

InvitéInvité
# Re: Cours de languesJeu 16 Juil - 12:46
Cours de langues
A peine arrivée chez elle, Rose plaça le goûter dans son réfrigérateur en attendant que Linh soit là. Elle s’écroula ensuite de fatigue avant de se réveiller un peu brusquement lorsque son téléphone sonna. Elle aurait bien traîné, mais elle ne pouvait pas. Elle fila donc prendre une bonne douche avant d’attendre Linh. Elle ne devrait pas tarder ! Elle avait hâte de la voir. Ses sentiments avaient doucement changé. Elle ressentait pour elle quelque chose de plus fort, même si elle ne pouvait pas expliquer réellement ce que c’était !
La démone fut ravie d’avoir un bouquet de fleurs à l’arrivée de son amie. Elle huma l’odeur avant de le déposer dans un vase et rejoindre l’espace travail. Rapidement, elle évoqua une difficulté avec le temps anglais. Rien de bien grave et elle n’avait eu qu’à écouter les explications et exemple de la chamane pour comprendre. Enfin, si elle n’avait pas décroché en relevant le regard. Là, sans même réfléchir, elle déposa ses lèvres sur celle de sa professeure, les yeux fermé… Et l’instant suivant, elle se recula avant de mettre plus de distance entre elle. Bon sang, qu’est-ce qu’elle venait de faire ?! Linh… Elle ne pouvait pas supporter de la perdre. A cette idée ses yeux commencèrent à se remplir de larmes.

Rose fut surprise de sentir les bras de son aîné autour d’elle. Ne pas pleurer ? Mais si, elle venait de faire l’erreur du siècle cette idiote. Mais avant même qu’elle puisse répondre, Linh l’embrassa légèrement à son tour. Son cœur s’emporta doucement alors que quelques larmes avaient doucement coulé. Elle ne pouvait pas être plus soulagé, surtout en apprenant que la demoiselle n’avait rien osé de son côté de peur de faire face à un mur parce qu’elle n’était pas douée dans le domaine. Au moins, elle serait deux ! Un faible sourire se dessina sur les lèvres de la brune et un petit soupire lui échappa. Rester ici devenait une véritable évidence.

« On… On mange les desserts ? »

La fatigue de sa journée de travail et les émotions fortes lui avait donné un peu faim. Elles auraient tout le temps de continuer les cours un peu plus tard. Rose récupéra donc les pâtisseries et s’installa avec sa chérie sur le canapé.

« J’ai pris plusieurs goûts différents pour que tu puisses piocher un peu partout. Jin s’ennuyait alors il en a fait deux nouveaux aussi, on les a pas encore mis en vitrine, tu es notre testeuse ! »

Après tout, elle était une cliente régulière et son avis était important pour Rose

avatar
en bref

J. Bo D. AndrewsHYRBIDES
# Re: Cours de languesMer 7 Oct - 21:55

Linh se glissa à l'espace prévu par Rose pour leur petit cours croisé. Elle, elle apprenait l'anglais à la jeune apprentis pâtissière et cette dernière lui apprenait le français. Un véritable échange qui était lentement devenu bien plus aux yeux de la jeune shaman. Cetait compliqué à expliquer et elle n'avait pas vraiment eu la meilleure expérience pour cela dans le passé, mais elle était vraiment attachée à la brunette. Plus que pour une simple amie. Mais, elle avait préféré taire ses sentiments pour ne pas gâcher ce qu'elles avaient à présent.

Seulement, il fallait croire qu'elle se trompait. Cela elle le comprit lorsque la surprise s'effaça lentement. La surprise du fait que la brunette venait de l'embrasser. Elle l'avait clairement surprise ! Elle ne s'y était pas attendu à cela. De plus, cela avait été tellement léger, tellement bref que Linh se demandait si cela avait pu être un rêve ou bien si la fatigue lui avait fait avoir une hallucination.

Elle se trompait une fois encore. Ce fut lorsqu'elle vit Rose aux bords des larmes qu'elle comprit. Non! Elle ne pouvait supporter de la voir pleurer. Alors naturellement, elle s'était levée pour prendre la jeune démone dans ses bras. Linh lui souffla de ne pas pleurer, puis l'embrassa à son tour avant de rassurer l'apprentis. Elle ne devait surtout pas s'excuser. Car, c'était réciproque. Cet attachement. Ces sentiments. Elle ressentait la même chose. Mais n'avais pas oser faire le premier pas. C'est tout.

Finalement, elle essuya tendrement les larmes de Rose et lui souria lorsqu'elle reprit la parole. " Ça me va parfaitement " souffla t elle lorsque rose lui proposa de prendre le goûter. Toutes ses émotions. Elles avaient bien mérité un petit en cas. Une pause qui leur permettrait aussi de mettre les choses au clair, de profiter pleinement de ce début de relations.

" Testeuse? Mmh ça me plaît. Je vais te prendre au mots dans ce cas " souffla t elle en se nichant contre rose pour piocher un peu dans tous les gâteaux. Gourmande et tactile. C'était absolument parfait! " J'adore ! Bon je ne suis pas difficile, ça aide grandement. " Ajouta t elle faiblement avant de réfléchir et de reprendre " maintenant qu'on est... Ensemble... On devrait peut-être prévoir des moments pour faire autre chose que des cours de langue, non? " Proposa t elle.
J. Bo D. Andrews
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1379-jiheyon-bo-dawn-andrews*http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : yeji itzy
Crédits : smmggallery /

InvitéInvité
# Re: Cours de languesVen 9 Oct - 9:14
Cours de langues
Sans savoir pourquoi, Rose avait embrassé Linh. Enfin, il y avait une raison à tout ça, cela faisait quelques semaines maintenant que la demoiselle ressentait quelque chose d’intense pour son amie. Quelque chose de beaucoup plus important que de l’amitié. Cependant, elle se recula d’un seul coup, se disant qu’elle venait de perdre la Coréenne. Quelle idée stupide ! Elle aurait quand même pu se retenir !
Mettant une distance entre elles, la Française s’excusa avant de sentir les larmes couler le long de ses yeux, mais l’instant suivant, Linh passa ses mains sous ses yeux en lui disant de ne pas le faire. Et voilà que cette fois-ci, c’était elle qui l’embrassait. Rose y prit part doucement avant de sourire faiblement à l’évocation des sentiments de son amie. Elles n’étaient pas douées et cela, mélangé à la naïveté déconcertante de la pâtissière, n’avait pas aidé le moins du monde.

La plus jeune proposa alors de faire une petite pause sucrée pour se remettre de leurs émotions ! Elle prit donc la boite de pâtisseries dans son réfrigérateur et s’installa à table avec ainsi qu’un couteau, sachant pertinemment que son aînée goûterait absolument tout. Jay avait même fait des nouveautés qu’il laissait la joie de découvrir à celle qu’il nommait testeuse. Après tout, elle passait très souvent et avait prit au moins un produit de chaque, sans compter les fois où c’était sa famille qui s’en chargeait.
Les filles profitèrent donc d’un petit moment de pause. La demoiselle prit la parole faisant doucement rougir Rose qui devait avouer que c’était la première fois qu’elle côtoyait quelqu’un. C’était sa… Petite-amie. Et effectivement, elles pouvaient se voir pour bien d’autres raisons que celle d’avoir un cours ensemble. Une petite bouille pensive se dessina sur le visage de la jeune demoiselle. Eh bien…

« On… Pourrait manger au restaurant et aller au cinéma ? C’est un cliché, mais j’ai jamais fait ça… »

Comme le fait d’avoir une demoiselle toute pressée contre elle. D’ailleurs, elle appréciait grandement ça, faisant de même pour profiter à fond de sa présence.
Et puis, Rose connaissait l’amour seulement par le biais des dramas, autant dire qu’elle ne connaissait quasiment que les clichés d’une histoire d’amour, avec des paillettes et des étoiles partout.

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Cours de langues
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...