Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 rendez-vous non officiel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle
Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : lisa
Crédits : (a) killing boys
Elin M. Johnsen
Elin M. Johnsen
MessageSujet: rendez-vous non officiel?    rendez-vous non officiel?  EmptyMar 21 Avr - 13:39

rendez-vous non officiel?
Elin se réveilla avec la plus grande difficultée ce matin-là. La raison ? Elle n’avait pratiquement pas dormit à cause du stress. Le stress de sortir. Le stress de voir Jaeden. Deux stress ô combien différent cela dit. Le premier était dû à une angoisse pur et dur, le second à une légère gêne. Elle craquait pour le meilleure amie de sa sœur quasiment depuis leur rencontre, mais n’avait jamais ôsé quoique ce soit. Sa timidité associé à la légère phobie sociale n’avait absolument rien arrangé ! Et puis, c’était le meilleur ami de sa sœur, elle ne savait pas si elle avait le droit de craquer pour lui. Soupirant, elle se roula un peu plus en boule alors qu’elle pouvait entendre de l’agitation dans les pièces voisines. Sa sœur était, semble-t-il, particulièrement en forme ce matin-là. Certainement impatiente de revoir le loup qui avait lancé tout ça.

Difficilement, elle quitta son lit et passa dans la cuisine pour salué la petite famille. Elle aura aussi dû déjeuner, mais l’angoisse lui avait complètement coupé l’appétit. Alors, elle délaissa son petit déjeuner et passa dans la salle de bain. Une douche rapide, puis elle s’habilla avant de s’occuper de sa crinière. Le tout en toute simplicité. Cela dit, elel avait paniqué la veille pour sa tenue, se doutant que sa sœur prendrait le relais aujourd’hui. Elle ne s’était pas trompée. Elin s’était donc proposé de s’occuper de la crinière de son aînée et de l’aider pour le reste. Ce qu’elle fit avec le plus grand soin tout en tentant d’envoyer des ondes positives à sa sœur. Une véritable épreuve ! Elle ne maîtrisait absolument pas son don après tout.

Finalement, prête, elle s’accrocha à Lana et manqua la petite crise de panique en chemin. Enfin, plusieurs crises de panique ! C’était l’horreur. Elle détestait sortir, vraiment. C’était toujours une panique monumental, mais elle voulait faire plaisirs à sa sœur et elle avait utilisé le coup bas : Jaeden. C’était donc toute tremblante qu’elle arriva à la pépinière où Jaeden devait les rejoindre. Sa sœur lui avait promis de ne pas la lâcher, mais quelque chose lui disait que cette promesse partirait vite en fumer lorsque le fameux Eliah passerait dans le champ de vision de sa sœur. Ca ne manqua pas. Piètre menteuse, elle souffla à Lana d’aller avec lui, que tout irait bien. Mensonge ! Elle avait fini en boule dans un coin, à l’abris des gens et des regards. Au milieu des arbres. Ca avait un côté apaisant et elle ne doutait pas qu’on la trouverait facilement.  
Revenir en haut Aller en bas
le hacker
Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2020
Célébrité : JungKook
Jaeden A. Laine
Jaeden A. Laine
MessageSujet: Re: rendez-vous non officiel?    rendez-vous non officiel?  EmptyMar 21 Avr - 14:30

rendez-vous non officiel?
Lana allait rendre fou Jaeden. La raison ? Cela faisait des jours que son amie lui répété qu’ils devaient se rejoindre à la pépinière à l’extérieur de la ville Samedi matin. Si ça continuait, il allait envisager de la brûler vive… Alors que cela ne lui ferait pas bien mal vu son affinité avec le feu. Bordel, il ne savait pas qui était ce fameux Eliah, mais il lui faisait complétement tourner la tête. Il avait eu droit à une vague réponse : Magnifique brun ténébreux, le teint bronzé et animal… Ouais… Ca pouvait bien lui correspondre, mais cela restait vague. Pourquoi pas.
Le fameux samedi matin, le brun grogna alors que son réveil sonna. Sérieusement, elle aurait pu prévoir d’aller le voir dans l’après-midi, mais non, elle avait prévu de prendre la matinée pour lui… De là à ce qu’il déjeune avec eux et passe aussi le reste de la journée dans le groupe. Ça ne le dérangeait pas, il n’était pas jaloux, mais il pensait à Elin qui risquait de mal vivre cette intrusion. Déjà qu’elle n’était pas très à l’aise avec lui… Cette pensée lui arracha un long soupire alors qu’il s’extirpait de son lit. Il passa dans la salle de bain et s’y prépara avant de rejoindre la cuisine. Sa sœur était la meilleure du monde ! Elle lui avait préparer de quoi déjeuner un minimum avant de partir. Morgan devait encore dormir… Ce mec était un vrai lève tard le week-end, pire que lui.

Le brun quitta finalement chez lui pour rejoindre la pépinière à l’extérieur de la ville. Même si c’était loin, il avait décidé de marcher. Ça ne pouvait faire que du bien au renard en lui. Et puis, il arriverait peut-être un brin à la bourre mai ce n’était pas si grave ?! A peine arrivé qu’il capta aisément son amie avec un jeune homme, déjà accroché à sa main. Eh bien, ils ne perdaient pas leur temps de toute évidence. Mais Elin n’était pas là. Zut. Elle devait être dans les alentours, alors Jaeden se concentra sur son odorat avant de la trouver et de s’accroupir pour être à la hauteur.

« Elle a lâchement fondu pour le brun ? »

Exactement et l’avait laissé bien trop aisément. D’ordinaire, ce n’était pas du tout le cas de Lana qui avait une relation fusionnelle avec sa petite sœur… Mais elle avait probablement dû compter sur son arrivée future. Eh bien, ça ne le dérangeait pas, il appréciait énormément Elin. Un peu trop même, cela le faisait douter sur son avenir. Il ne voulait pas rentrer… Ni aller aux Etats-Unis pour étudier dans une grande école. Bref… Il faudrait peut-être qu’il parle avec elle. Mais pas aujourd’hui, et pas ici.

« Tu as déjeuner ? Sinon, j’ai vu une boutique pas très loin qui fait des boissons fraîches avec quelques petits trucs à grignoter. Ou autre chose peut être… » 
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : lisa
Crédits : (a) killing boys
Elin M. Johnsen
Elin M. Johnsen
MessageSujet: Re: rendez-vous non officiel?    rendez-vous non officiel?  EmptyMer 6 Mai - 13:00

rendez-vous non officiel?
Ce fut le coeur étouffé par le stress qu’Elin se réveilla ce matin-là. Elle avait promis à sa sœur aînée de l’accompagner à la pépinière pour lui donner l’occasion de revoir le loup sur lequel elle avait clairement craqué…. Après tout, sa présence était la seule raison qui avait poussé leur père a accepté cette sortie. Autant dire qu’elle fournissait un effort hors du commun pour faire ce plaisirs à sa sœur. Elle s’aimait pas sortir, avait du mal à gérer son empathie et ce que cela pouvait provoquer. Non, elle stressait à mort ! Et puis, Jaeden serait présent ! De quoi stresser un peu plus la demoiselle ! D’ailleurs, elle était tellement stressée, qu’elle avait été incapable de manger quoique ce soit au petit-déjeuner pour passer directement à la douche.

Prête, elle aida sa sœur à faire de même avant de s’accrocher à cette dernière afin de supporter au mieux le trajet. Le bouclier de sa sœur aidait pour l’empathie, mais ne pouvait réduire l’angoisse qu’elle ressentait en compagnie de personne qui lui était étrangère ! Malheureusement. Et il y avait pas mal de monde à la pépinière. Enfin, beaucoup trop pour la demoiselle ! Seulement, elle avait aisément pu percevoir la joie de Lana lorsqu’elle aperçu le jeune homme. Elle ? Elle s’était collée un peu plus à sa sœur, se cachant limite derrière elle.

Puis, elle se sentit de trop. Difficilement, elle avait lâcher la main de sa sœur pour lui souffler qu’elle pouvait y aller seule, profiter un peu de faire connaissance avec Eliah. Elle, tout irait bien. Elle pouvait attendre l’arrivée de Jaeden, ça irait. Mensonge ! Pourtant, sa sœur n’y avait vu que du feu et s’était élancée entre les arbres avec le loup. Et maintenant ? Facile. Elin avait trouvé un coin à l’écart, sans doute un coin où elle n’avait pas le droit d’aller et s’y roula en boule. Tremblante, elle avait tenté de ne pas fondre en larmes. Un exploit.

Finalement, elle sursauta en entendant la voix de Jaeden. Rougissante aussitôt de honte, elle osa à peine relever le regard vers le renard. « oui… je… je ne voulais pas l’embêter. j’étais de trop alors... » répondit-elle faiblement avant d’hésiter. Manger ? Oui elle mourrait de faim.Mangerait-elle ? Probablement pas. « je ne peux pas manger… mais euhm… en chemin j’ai vu qu’il y avait une ferme où on pouvait récupérer nos légumes et citrouilles tout seul… il n’y avait personne.. » proposa-t-elle faiblement, pas vraiment sur que cela intéresse vraiment son aîné.  
Revenir en haut Aller en bas
le hacker
Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2020
Célébrité : JungKook
Jaeden A. Laine
Jaeden A. Laine
MessageSujet: Re: rendez-vous non officiel?    rendez-vous non officiel?  EmptyJeu 7 Mai - 13:43

Jaeden A. Laine a écrit:
rendez-vous non officiel?
C’était enfin Samedi. Le Samedi où il devait se lever pour rejoindre Lana et Elin à la pépinière du bord de la vie pour rencontrer le beau brun dont son amie était sous le charme. Il devait avoir quelque chose de fort pour que la demoiselle perdre autant son calme. D’ordinaire, elle était plutôt du genre à recaller les prétendants… Mais lui, il n’avait rien fait de bien particulier et elle avait complétement craqué.
Debout à une heure improbable, Jaeden passa dans la cuisine, remerciant mentalement sa frangine pour le repas sur la table. C’était la meilleure ! Heureusement qu’elle travaillait. Il déjeuna donc rapidement avant de prendre une douche et de se préparer. Il devait arriver à l’heure… Ou juste avec quelques minutes de retard. Il prit route, à pied, pour rejoindre la fameuse pépinière. Elle n’était pas à côté, mais il avait senti le besoin de marcher quelques minutes.

Le brun arriva sur place quelques instants plus tard. Il repéra Lana assez aisément, mais où était Elin ? Il se concentra légèrement pour capter son odeur et la rejoindre. Elle s’était mise entre des arbres pour éviter le contact avec les autres. Qu’avait-elle dit à sa sœur pour qu’elle la lâche ? C’était étonnant de la part de l’ainée de la famille de ne pas être collé à sa petite sœur chérie. Il s’accroupit face à elle en évoquant le fait que son amie l’avait lâchement abandonnée. Non, pas vraiment, Elin s’était sentit de trop.
L’instant suivant, le Renard lui proposa de manger, se doutant qu’elle n’avait pas eu la force de déjeuner le matin même. Il avait vu un coin sympa pas très loin. Mais la demoiselle lui proposa tout autre chose. Ramasser des citrouilles dans la ferme à côté ? Pourquoi pas ! De toute évidence, être au milieu des arbres n’était pas son élément. Il aimait bien la nature, mais pas une pépinière. Magnifique certes. Et puis, ce serait mieux pour sa cadette. Il ne voulait que son bonheur. Clairement, depuis son arrivée à Vancouver, ses plans avaient beaucoup changé.

« Pourquoi pas, je suis pas très bon jardinier mais ça peut être drôle. Aller, on y va, hum ? »

Il se leva avec elle avant de lui tendre son bras pour qu’elle s’accroche. Ils sortirent de la pépinière pour rejoindre la ferme pas très loin. Il n’y avait personne, parfait. Ils se présentèrent à l’accueil et on leur donna deux tabliers et deux paniers. Une fois dans les champs, Jaeden ne pu s’empêcher

« Heureusement que le ridicule ne tue pas… J’suis vraiment un homme de la ville qui se prend pour un agriculteur… Et qui va pas être doué je le sens… » 
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : lisa
Crédits : (a) killing boys
Elin M. Johnsen
Elin M. Johnsen
MessageSujet: Re: rendez-vous non officiel?    rendez-vous non officiel?  EmptySam 20 Juin - 20:48

rendez-vous non officiel?
Elin se demandait encore comment elle s’était laissée convaincre ! Peut-être parce qu’elle savait à quel point sa sœur avait craqué pour le loup qui était passé et qu’elle ne souhaitait qu’une chose : le revoir. Comment pouvait-elle être la raison que leur rencontre n’ait pas lieux ?! Non, impensable ! Si bien qu’elle avait accepté de ce rendre à la pépinière et plus encore lorsque sa sœur lui indiqua que son ami finlandais serait présent également. Elle craquait pour le renard depuis quelques temps maintenant et ce même si elle passait plus de temps à le fuir, gênée. Après tout, il ne s’intéresserait sans doute jamais à elle. Étouffant cette pensée, elle se prépara du mieux qu’elle le pouvait. Elle n’avait pas prit de petit-déjeuner, elle serait bien incapable de le faire. Elle sentait déjà la panique monter doucement.

Prête, elle s’accrochait à sa sœur et suivit difficilement le mouvement. A plus d’une reprise, elle avait manquer de peu la crise de panique. Il y avait beaucoup trop de monde à son goût ! Non. Elle devait tenir le coup. Elle le devait. Puis, les sœurs trouvèrent le fameux loup. Là, il n’en avait pas fallu beaucoup pour qu’Elin se sente de trop. La main de sa sœur accroché à celle du loup, les yeux remplit d’amour. Oui, elle était de trop. Alors, elle souffla qu’elle s’en sortirait toute seule et que Lana pouvait profiter. Un mensonge ! Pourtant, sa sœur ne vit rien et partie.

Là, elle trouvait une place dans un coin, cachée, sursautant lorsqu’une voix résonna à ses côtés. Jaeden. Rougissante de honte, elle répondit au renard d’une voix hésitante, tremblante. Elle se sentait stupide à agir de la sorte ! Il lui propose d’aller manger. Elle mourrait de faim et en serait bien incapable. A la place, elle lui proposa d’aller à une petite ferme qui proposait de récupérer ses légumes soit même. Cela serait bien plus calme et elle y serait plus à l’aise. Fort heureusement, il accepta.

Timidement, elle glissa sa main dans celle de Jaeden et s’accrocha à lui. Rouge comme une tomade, elle arriva à la ferme et accepta le tablier qu’on lui tendait. Là, avec leur petit outils et leur panier, le duo se glissait dans les cultures de légumes. «  tu… n’es pas ridicule » murmura-t-elle faiblement, tentant de se concentrer sur les champs. Il ne pourrait jamais l’être à ses yeux après tout. « les citrouilles sont sans doute par-là. » souffla-t-elle faiblement. Elle adorait découper les citrouilles pour halloween et comme la saison approchait, ce serait parfait. Quant aux autres légumes, cela servirait toujours à sa mère ou sa sœur, les deux cuisinières chevronnées de la maison.
 
Revenir en haut Aller en bas
le hacker
Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2020
Célébrité : JungKook
Jaeden A. Laine
Jaeden A. Laine
MessageSujet: Re: rendez-vous non officiel?    rendez-vous non officiel?  EmptyDim 21 Juin - 18:06

rendez-vous non officiel?
Jaeden aurait pu maudire Lana, mais son amie avait fait en sorte de savoir comment l’appater. Elin. La demoiselle accompagnait sa sœur à la pépinière pour autoriser la sortie. Autant dire que la lycéenne ne voulait pas que sa frangine se retrouve seul. Alors il avait fait en sorte d’accepter. Tant pis pour sa grasse matinée ! Heureusement que sa sœur lui avait préparé le petit-déjeuner. Elle était merveilleuse.
Le brun se prépara avant de prendre route pour rejoindre le coin vert à l’extérieur de la ville. C’était assez loin, mais au moins, il prenait l’air ! Il arriva un petit moment plus tard et croisa Lana des yeux avec un grand brun. Le fameux loup qu’elle avait rencontré et qui lui avait laissé la plus agréable des sensations. Et à croire que c’était réciproque vu la manière dont il lui tenait la main.

L’instant suivant, il se concentra sur l’odeur d’Elin et la retrouva au milieu de plusieurs arbres, en boule. Il s’accroupit à sa hauteur avant de lui proposer d’aller déjeuner un peu plus loin pour être dans un endroit plus calme… Mais la jeune femme lui proposa de rejoindre une ferme pour récolter des citrouilles. Pourquoi ! Il l’aida à se relever puis ils prirent la route vers le lieu.
A peine arrivé que les propriétaires leur donnèrent la tenue type d’un jardinier. Un tablier, quelques outils et un panier pour mettre ce qu’ils récoltaient. Le brun se sentait particulièrement ridicule et le souligna. Mais elle ne trouvait pas que c’était le cas. Elle était adorable. Il la suivit finalement pour trouver des citrouilles. Là, ils commencèrent à chercher LA citrouille parfaite pour Halloween. Ou du moins pour le premier essai !

« Tu veux qu’on en prenne pour faire un essai, et d’autres pour la fête ? Je suis de Finlande, on fête pas trop Halloween… J’ai jamais coupé de citrouille de toute ma vie. Tu pourrais me montrer ? »

Autant en profiter pour faire plus ample connaissance avec les coutumes de la ville. En plus, Morgan et sa sœur n’étaient pas du genre à décorer la maison. Ils y étaient tellement peu souvent. Certes, pour Noël tout semblait différent, ils prenaient le temps de faire les choses bien.

« Tu sais ce que ta sœur à prévu pour la journée ? »

Après tout, ce serait bien le genre de Lana d’avoir prévu pas mal de choses. Après, la connaissant, elle ferait en sorte de ne pas mettre trop en difficulté sa sœur. A voir…
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : lisa
Crédits : (a) killing boys
Elin M. Johnsen
Elin M. Johnsen
MessageSujet: Re: rendez-vous non officiel?    rendez-vous non officiel?  EmptyVen 11 Sep - 20:06

rendez-vous non officiel?
Elin aurait pu se douter que les choses tourneraient ainsi. Il n'avait pas fallu beaucoup pour que sa soeur lâche sa main et glisse cette dernière dans celle du loup qui avait provoqué leur venu. De toute petit mot, un sourire qui pourtant sonnait faux. Et la voilà seule. Seule. La panique fut immédiate et elle s'éloigna de la foule pour se rouler en boule dans un coin. Tremblante et peinant à garder le contrôle de ses capacités.

Fort heureusement, elle ne resta pas seule bien longtemps et Jaeden, le meilleur ami de sa soeur, fit son apparition. Le soulagement fut immédiat, même si la panique n'avait pas pour autant disparu. Elle proposa donc à son aîné de se rendre dans une petite ferme pas loin qui proposait la récolte de légumes comme animation. En cette saison la citrouille était à l'honneur, alors ça pouvait être amusant. De plus, cela lui permettrait d'être au calme, car il n'y avait jamais beaucoup de monde dans ce genre de chose. Le renard accepta, au plus grand bonheur de la rouquine.

Acceptant la main bienveillante du brun, Elin se releva et se colla à lui alors qu'ils se mirent en route pour la fameuse ferme. A moitié caché derrière le renard, la demoiselle le laissa parler à la propriétaire des lieux. Propriétaire qui l'aida à mettre le tablier avec toute la bienveillance du monde. Quelques consignes plus loin et elle marchait dans les champs avec JAeden. Est-ce que c'était un rendez-vous? Non... Il la voyait juste comme la petite soeur collante de son amie non? Une expression adorable se glissait sur son visage.

Elle sursauta presque lorsque son aîné prit la parole. « il faut en prendre plusieurs, oui. de tailles différentes, sinon ce n'est pas drôle ! Et puis c'est tellement beau devant une maison ! » Les décorations. C'était son domaine, ça et les arts. Bon, en général, elle se contentait de dessiner sur la citrouille et laissait la découpe à quelqu'un d'autre. Elle était bien trop maladroite pour ça. Par contre, elle adorait tout particulièrement la soupe de citrouille ou tout ce que sa mère pouvait faire avec. « tu n'as jamais fait ça?! Faut... Enfin, je ne les coupe pas vraiment, je me contente surtout de faire les marques... je ne suis pas douée avec un couteau» souffla-t-elle, gênée.

Marchant tranquillement, elle s'arrêtait de temps à autre pour regarder les citrouilles, en mettant des petites dans son panier. Elle laisserait Jaeden prendre les plus grosses. Après tout, même si elle avait une force suppérieur à la normal, elle était encore jeune et ses dons devaient encore se développer. « aujourd'hui? ou halloween? Halloween c'est moitié swann, moitié moi. Ensemble on regarde des films en mangeant bien trop de sucre ou autre. tu ... devrais essayer avec nous... si... tu veux» souffla-t-elle, rougissante.

 
Revenir en haut Aller en bas
le hacker
Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2020
Célébrité : JungKook
Jaeden A. Laine
Jaeden A. Laine
MessageSujet: Re: rendez-vous non officiel?    rendez-vous non officiel?  EmptySam 12 Sep - 19:06

rendez-vous non officiel?
Jaeden ne se serait jamais douté que Lana laisserait Elin seule. D’un autre côté, la demoiselle savait également qu’il ne tarderait pas à arriver… Et comme il avait un léger coup de cœur pour sa cadette, celui laisserait le temps de faire connaissance avec elle sans être avec la lycéenne. Chose qui n’arrivait vraiment que rarement, voire jamais. Le brun lui proposa tout d’abord d’aller déjeuner en sachant qu’elle n’était pas du genre à manger quand elle était stressée, mais elle déclina pour qu’ils rejoignent une ferme à quelques pas pour ramasser des légumes.
Une fois arrivée sur place, le jeune homme se présenta à l’entrée et prit la parole pour demander les informations. Là, on leur donna un tablier avant de leur indiquer où se trouvait les fameuses citrouilles. Halloween approchait à grand pas, mais c’était une fête que Jaeden connaissait mal. Ce n’était pas à la mode en Finlande. C’était plus Noël. La réactivité de la blondinette le fit doucement sourire. Il avait cru comprendre que cette fête était assez importante ici. Plusieurs citrouilles, de différentes tailles pour décorer la maison comme il se devait. Ça lui allait.

« Eh bien, tu feras les marques et je découperais, je devrais y arriver. Et non, en Finlande, on fête surtout Noël. Tu sais, Halloween c’est très américain. C’est pas très répandu en Europe. »

Jaeden était aux ordres d’Elin. Dès qu’une grosse citrouille lui plaisait, il la déposait dans la brouette qu’il avait pris. Le poids ne le dérangeait pas réellement et cela semblait ravir la demoiselle d’en avoir des tas. Finalement, le brun lui demanda si elle savait ce que sa sœur avait prévu pour le reste de la journée, mais il eu droit à la description de celle d’Halloween. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle l’invitait plus ou moins. C’était une occasion à saisir pour se rapprocher un peu d’elle. Même si toute sa famille serait là. Enfin, vu son lien avec Lana, il en faisait plus ou moins déjà partie.

« Ca pourrait être sympa. Je serais initié à Halloween de la meilleure des manières. Mais je parlais plutôt pour aujourd’hui. Connaissant ta sœur, elle a dû faire un planning pour être occupé jusqu’à ce soir, en espérant qu’Eliah soit d’accord. C’est cool pour ta sœur, même si… Pour le coup, elle a pas été très sympa avec toi. »

Et pourtant, Dieu que Lana aimait Elin et qu’elle s’en voudrait dès qu’elle se rendrait compte qu’elle avait poussé le bouchon un peu trop loin. C’était malheureusement les joies d’avoir un coup de cœur et d’oublier tout le reste. Mais bon, Jaeden décida d’en profiter.

« Et… Si elle envisage de t’abandonner, tu pourras envisager de me faire visiter les alentours de la ville. C’est pas comme si je sortais souvent à l’extérieur. Et ma sœur et mon beau-frère travaillent souvent le week-end. Je connais bien Vancouver, mais clairement pas les abords. Si ça te tente, et que tu te sens capable… Je voudrais pas que tu fasses une crise à cause de moi… Mais… tu me fais confiance. Ca irait, non ? »

Si c’était un moyen de la voir comme aujourd’hui avec les citrouilles. Ça lui allait. Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle car il devrait, tôt ou tard, rentrer chez lui… Mais une partie de lui voulait profiter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rendez-vous non officiel?    rendez-vous non officiel?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous non officiel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS AVEC LA PRESSE
» CONFIRMATION RENDEZ VOUS
» Au rendez-vous des bons copains
» Rendez-vous acéricole: DÉMONSTRATION COMPARATIVE D’ÉVAPORATEURS
» Sujet spécial rendez vous entre pêcheurs passionnés.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: VANCOUVER, CANADA :: autour de la ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet