Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rendez-vous non officiel? Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Jaeden & Elin
 
InvitéInvité
# rendez-vous non officiel? Mar 21 Avr - 13:39
rendez-vous non officiel?
Elin se réveilla avec la plus grande difficultée ce matin-là. La raison ? Elle n’avait pratiquement pas dormit à cause du stress. Le stress de sortir. Le stress de voir Jaeden. Deux stress ô combien différent cela dit. Le premier était dû à une angoisse pur et dur, le second à une légère gêne. Elle craquait pour le meilleure amie de sa sœur quasiment depuis leur rencontre, mais n’avait jamais ôsé quoique ce soit. Sa timidité associé à la légère phobie sociale n’avait absolument rien arrangé ! Et puis, c’était le meilleur ami de sa sœur, elle ne savait pas si elle avait le droit de craquer pour lui. Soupirant, elle se roula un peu plus en boule alors qu’elle pouvait entendre de l’agitation dans les pièces voisines. Sa sœur était, semble-t-il, particulièrement en forme ce matin-là. Certainement impatiente de revoir le loup qui avait lancé tout ça.

Difficilement, elle quitta son lit et passa dans la cuisine pour salué la petite famille. Elle aura aussi dû déjeuner, mais l’angoisse lui avait complètement coupé l’appétit. Alors, elle délaissa son petit déjeuner et passa dans la salle de bain. Une douche rapide, puis elle s’habilla avant de s’occuper de sa crinière. Le tout en toute simplicité. Cela dit, elel avait paniqué la veille pour sa tenue, se doutant que sa sœur prendrait le relais aujourd’hui. Elle ne s’était pas trompée. Elin s’était donc proposé de s’occuper de la crinière de son aînée et de l’aider pour le reste. Ce qu’elle fit avec le plus grand soin tout en tentant d’envoyer des ondes positives à sa sœur. Une véritable épreuve ! Elle ne maîtrisait absolument pas son don après tout.

Finalement, prête, elle s’accrocha à Lana et manqua la petite crise de panique en chemin. Enfin, plusieurs crises de panique ! C’était l’horreur. Elle détestait sortir, vraiment. C’était toujours une panique monumental, mais elle voulait faire plaisirs à sa sœur et elle avait utilisé le coup bas : Jaeden. C’était donc toute tremblante qu’elle arriva à la pépinière où Jaeden devait les rejoindre. Sa sœur lui avait promis de ne pas la lâcher, mais quelque chose lui disait que cette promesse partirait vite en fumer lorsque le fameux Eliah passerait dans le champ de vision de sa sœur. Ca ne manqua pas. Piètre menteuse, elle souffla à Lana d’aller avec lui, que tout irait bien. Mensonge ! Elle avait fini en boule dans un coin, à l’abris des gens et des regards. Au milieu des arbres. Ca avait un côté apaisant et elle ne doutait pas qu’on la trouverait facilement.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Mar 21 Avr - 14:30
rendez-vous non officiel?
Lana allait rendre fou Jaeden. La raison ? Cela faisait des jours que son amie lui répété qu’ils devaient se rejoindre à la pépinière à l’extérieur de la ville Samedi matin. Si ça continuait, il allait envisager de la brûler vive… Alors que cela ne lui ferait pas bien mal vu son affinité avec le feu. Bordel, il ne savait pas qui était ce fameux Eliah, mais il lui faisait complétement tourner la tête. Il avait eu droit à une vague réponse : Magnifique brun ténébreux, le teint bronzé et animal… Ouais… Ca pouvait bien lui correspondre, mais cela restait vague. Pourquoi pas.
Le fameux samedi matin, le brun grogna alors que son réveil sonna. Sérieusement, elle aurait pu prévoir d’aller le voir dans l’après-midi, mais non, elle avait prévu de prendre la matinée pour lui… De là à ce qu’il déjeune avec eux et passe aussi le reste de la journée dans le groupe. Ça ne le dérangeait pas, il n’était pas jaloux, mais il pensait à Elin qui risquait de mal vivre cette intrusion. Déjà qu’elle n’était pas très à l’aise avec lui… Cette pensée lui arracha un long soupire alors qu’il s’extirpait de son lit. Il passa dans la salle de bain et s’y prépara avant de rejoindre la cuisine. Sa sœur était la meilleure du monde ! Elle lui avait préparer de quoi déjeuner un minimum avant de partir. Morgan devait encore dormir… Ce mec était un vrai lève tard le week-end, pire que lui.

Le brun quitta finalement chez lui pour rejoindre la pépinière à l’extérieur de la ville. Même si c’était loin, il avait décidé de marcher. Ça ne pouvait faire que du bien au renard en lui. Et puis, il arriverait peut-être un brin à la bourre mai ce n’était pas si grave ?! A peine arrivé qu’il capta aisément son amie avec un jeune homme, déjà accroché à sa main. Eh bien, ils ne perdaient pas leur temps de toute évidence. Mais Elin n’était pas là. Zut. Elle devait être dans les alentours, alors Jaeden se concentra sur son odorat avant de la trouver et de s’accroupir pour être à la hauteur.

« Elle a lâchement fondu pour le brun ? »

Exactement et l’avait laissé bien trop aisément. D’ordinaire, ce n’était pas du tout le cas de Lana qui avait une relation fusionnelle avec sa petite sœur… Mais elle avait probablement dû compter sur son arrivée future. Eh bien, ça ne le dérangeait pas, il appréciait énormément Elin. Un peu trop même, cela le faisait douter sur son avenir. Il ne voulait pas rentrer… Ni aller aux Etats-Unis pour étudier dans une grande école. Bref… Il faudrait peut-être qu’il parle avec elle. Mais pas aujourd’hui, et pas ici.

« Tu as déjeuner ? Sinon, j’ai vu une boutique pas très loin qui fait des boissons fraîches avec quelques petits trucs à grignoter. Ou autre chose peut être… » 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Mer 6 Mai - 13:00
rendez-vous non officiel?
Ce fut le coeur étouffé par le stress qu’Elin se réveilla ce matin-là. Elle avait promis à sa sœur aînée de l’accompagner à la pépinière pour lui donner l’occasion de revoir le loup sur lequel elle avait clairement craqué…. Après tout, sa présence était la seule raison qui avait poussé leur père a accepté cette sortie. Autant dire qu’elle fournissait un effort hors du commun pour faire ce plaisirs à sa sœur. Elle s’aimait pas sortir, avait du mal à gérer son empathie et ce que cela pouvait provoquer. Non, elle stressait à mort ! Et puis, Jaeden serait présent ! De quoi stresser un peu plus la demoiselle ! D’ailleurs, elle était tellement stressée, qu’elle avait été incapable de manger quoique ce soit au petit-déjeuner pour passer directement à la douche.

Prête, elle aida sa sœur à faire de même avant de s’accrocher à cette dernière afin de supporter au mieux le trajet. Le bouclier de sa sœur aidait pour l’empathie, mais ne pouvait réduire l’angoisse qu’elle ressentait en compagnie de personne qui lui était étrangère ! Malheureusement. Et il y avait pas mal de monde à la pépinière. Enfin, beaucoup trop pour la demoiselle ! Seulement, elle avait aisément pu percevoir la joie de Lana lorsqu’elle aperçu le jeune homme. Elle ? Elle s’était collée un peu plus à sa sœur, se cachant limite derrière elle.

Puis, elle se sentit de trop. Difficilement, elle avait lâcher la main de sa sœur pour lui souffler qu’elle pouvait y aller seule, profiter un peu de faire connaissance avec Eliah. Elle, tout irait bien. Elle pouvait attendre l’arrivée de Jaeden, ça irait. Mensonge ! Pourtant, sa sœur n’y avait vu que du feu et s’était élancée entre les arbres avec le loup. Et maintenant ? Facile. Elin avait trouvé un coin à l’écart, sans doute un coin où elle n’avait pas le droit d’aller et s’y roula en boule. Tremblante, elle avait tenté de ne pas fondre en larmes. Un exploit.

Finalement, elle sursauta en entendant la voix de Jaeden. Rougissante aussitôt de honte, elle osa à peine relever le regard vers le renard. « oui… je… je ne voulais pas l’embêter. j’étais de trop alors... » répondit-elle faiblement avant d’hésiter. Manger ? Oui elle mourrait de faim.Mangerait-elle ? Probablement pas. « je ne peux pas manger… mais euhm… en chemin j’ai vu qu’il y avait une ferme où on pouvait récupérer nos légumes et citrouilles tout seul… il n’y avait personne.. » proposa-t-elle faiblement, pas vraiment sur que cela intéresse vraiment son aîné.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Jeu 7 Mai - 13:43
Jaeden A. Laine a écrit:
rendez-vous non officiel?
C’était enfin Samedi. Le Samedi où il devait se lever pour rejoindre Lana et Elin à la pépinière du bord de la vie pour rencontrer le beau brun dont son amie était sous le charme. Il devait avoir quelque chose de fort pour que la demoiselle perdre autant son calme. D’ordinaire, elle était plutôt du genre à recaller les prétendants… Mais lui, il n’avait rien fait de bien particulier et elle avait complétement craqué.
Debout à une heure improbable, Jaeden passa dans la cuisine, remerciant mentalement sa frangine pour le repas sur la table. C’était la meilleure ! Heureusement qu’elle travaillait. Il déjeuna donc rapidement avant de prendre une douche et de se préparer. Il devait arriver à l’heure… Ou juste avec quelques minutes de retard. Il prit route, à pied, pour rejoindre la fameuse pépinière. Elle n’était pas à côté, mais il avait senti le besoin de marcher quelques minutes.

Le brun arriva sur place quelques instants plus tard. Il repéra Lana assez aisément, mais où était Elin ? Il se concentra légèrement pour capter son odeur et la rejoindre. Elle s’était mise entre des arbres pour éviter le contact avec les autres. Qu’avait-elle dit à sa sœur pour qu’elle la lâche ? C’était étonnant de la part de l’ainée de la famille de ne pas être collé à sa petite sœur chérie. Il s’accroupit face à elle en évoquant le fait que son amie l’avait lâchement abandonnée. Non, pas vraiment, Elin s’était sentit de trop.
L’instant suivant, le Renard lui proposa de manger, se doutant qu’elle n’avait pas eu la force de déjeuner le matin même. Il avait vu un coin sympa pas très loin. Mais la demoiselle lui proposa tout autre chose. Ramasser des citrouilles dans la ferme à côté ? Pourquoi pas ! De toute évidence, être au milieu des arbres n’était pas son élément. Il aimait bien la nature, mais pas une pépinière. Magnifique certes. Et puis, ce serait mieux pour sa cadette. Il ne voulait que son bonheur. Clairement, depuis son arrivée à Vancouver, ses plans avaient beaucoup changé.

« Pourquoi pas, je suis pas très bon jardinier mais ça peut être drôle. Aller, on y va, hum ? »

Il se leva avec elle avant de lui tendre son bras pour qu’elle s’accroche. Ils sortirent de la pépinière pour rejoindre la ferme pas très loin. Il n’y avait personne, parfait. Ils se présentèrent à l’accueil et on leur donna deux tabliers et deux paniers. Une fois dans les champs, Jaeden ne pu s’empêcher

« Heureusement que le ridicule ne tue pas… J’suis vraiment un homme de la ville qui se prend pour un agriculteur… Et qui va pas être doué je le sens… » 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Sam 20 Juin - 20:48
rendez-vous non officiel?
Elin se demandait encore comment elle s’était laissée convaincre ! Peut-être parce qu’elle savait à quel point sa sœur avait craqué pour le loup qui était passé et qu’elle ne souhaitait qu’une chose : le revoir. Comment pouvait-elle être la raison que leur rencontre n’ait pas lieux ?! Non, impensable ! Si bien qu’elle avait accepté de ce rendre à la pépinière et plus encore lorsque sa sœur lui indiqua que son ami finlandais serait présent également. Elle craquait pour le renard depuis quelques temps maintenant et ce même si elle passait plus de temps à le fuir, gênée. Après tout, il ne s’intéresserait sans doute jamais à elle. Étouffant cette pensée, elle se prépara du mieux qu’elle le pouvait. Elle n’avait pas prit de petit-déjeuner, elle serait bien incapable de le faire. Elle sentait déjà la panique monter doucement.

Prête, elle s’accrochait à sa sœur et suivit difficilement le mouvement. A plus d’une reprise, elle avait manquer de peu la crise de panique. Il y avait beaucoup trop de monde à son goût ! Non. Elle devait tenir le coup. Elle le devait. Puis, les sœurs trouvèrent le fameux loup. Là, il n’en avait pas fallu beaucoup pour qu’Elin se sente de trop. La main de sa sœur accroché à celle du loup, les yeux remplit d’amour. Oui, elle était de trop. Alors, elle souffla qu’elle s’en sortirait toute seule et que Lana pouvait profiter. Un mensonge ! Pourtant, sa sœur ne vit rien et partie.

Là, elle trouvait une place dans un coin, cachée, sursautant lorsqu’une voix résonna à ses côtés. Jaeden. Rougissante de honte, elle répondit au renard d’une voix hésitante, tremblante. Elle se sentait stupide à agir de la sorte ! Il lui propose d’aller manger. Elle mourrait de faim et en serait bien incapable. A la place, elle lui proposa d’aller à une petite ferme qui proposait de récupérer ses légumes soit même. Cela serait bien plus calme et elle y serait plus à l’aise. Fort heureusement, il accepta.

Timidement, elle glissa sa main dans celle de Jaeden et s’accrocha à lui. Rouge comme une tomade, elle arriva à la ferme et accepta le tablier qu’on lui tendait. Là, avec leur petit outils et leur panier, le duo se glissait dans les cultures de légumes.  «  tu… n’es pas ridicule » murmura-t-elle faiblement, tentant de se concentrer sur les champs. Il ne pourrait jamais l’être à ses yeux après tout.  « les citrouilles sont sans doute par-là. » souffla-t-elle faiblement. Elle adorait découper les citrouilles pour halloween et comme la saison approchait, ce serait parfait. Quant aux autres légumes, cela servirait toujours à sa mère ou sa sœur, les deux cuisinières chevronnées de la maison.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Dim 21 Juin - 18:06
rendez-vous non officiel?
Jaeden aurait pu maudire Lana, mais son amie avait fait en sorte de savoir comment l’appater. Elin. La demoiselle accompagnait sa sœur à la pépinière pour autoriser la sortie. Autant dire que la lycéenne ne voulait pas que sa frangine se retrouve seul. Alors il avait fait en sorte d’accepter. Tant pis pour sa grasse matinée ! Heureusement que sa sœur lui avait préparé le petit-déjeuner. Elle était merveilleuse.
Le brun se prépara avant de prendre route pour rejoindre le coin vert à l’extérieur de la ville. C’était assez loin, mais au moins, il prenait l’air ! Il arriva un petit moment plus tard et croisa Lana des yeux avec un grand brun. Le fameux loup qu’elle avait rencontré et qui lui avait laissé la plus agréable des sensations. Et à croire que c’était réciproque vu la manière dont il lui tenait la main.

L’instant suivant, il se concentra sur l’odeur d’Elin et la retrouva au milieu de plusieurs arbres, en boule. Il s’accroupit à sa hauteur avant de lui proposer d’aller déjeuner un peu plus loin pour être dans un endroit plus calme… Mais la jeune femme lui proposa de rejoindre une ferme pour récolter des citrouilles. Pourquoi ! Il l’aida à se relever puis ils prirent la route vers le lieu.
A peine arrivé que les propriétaires leur donnèrent la tenue type d’un jardinier. Un tablier, quelques outils et un panier pour mettre ce qu’ils récoltaient. Le brun se sentait particulièrement ridicule et le souligna. Mais elle ne trouvait pas que c’était le cas. Elle était adorable. Il la suivit finalement pour trouver des citrouilles. Là, ils commencèrent à chercher LA citrouille parfaite pour Halloween. Ou du moins pour le premier essai !

« Tu veux qu’on en prenne pour faire un essai, et d’autres pour la fête ? Je suis de Finlande, on fête pas trop Halloween… J’ai jamais coupé de citrouille de toute ma vie. Tu pourrais me montrer ? »

Autant en profiter pour faire plus ample connaissance avec les coutumes de la ville. En plus, Morgan et sa sœur n’étaient pas du genre à décorer la maison. Ils y étaient tellement peu souvent. Certes, pour Noël tout semblait différent, ils prenaient le temps de faire les choses bien.

« Tu sais ce que ta sœur à prévu pour la journée ? »

Après tout, ce serait bien le genre de Lana d’avoir prévu pas mal de choses. Après, la connaissant, elle ferait en sorte de ne pas mettre trop en difficulté sa sœur. A voir…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Ven 11 Sep - 20:06
rendez-vous non officiel?
Elin aurait pu se douter que les choses tourneraient ainsi. Il n'avait pas fallu beaucoup pour que sa soeur lâche sa main et glisse cette dernière dans celle du loup qui avait provoqué leur venu. De toute petit mot, un sourire qui pourtant sonnait faux. Et la voilà seule. Seule. La panique fut immédiate et elle s'éloigna de la foule pour se rouler en boule dans un coin. Tremblante et peinant à garder le contrôle de ses capacités.

Fort heureusement, elle ne resta pas seule bien longtemps et Jaeden, le meilleur ami de sa soeur, fit son apparition. Le soulagement fut immédiat, même si la panique n'avait pas pour autant disparu. Elle proposa donc à son aîné de se rendre dans une petite ferme pas loin qui proposait la récolte de légumes comme animation. En cette saison la citrouille était à l'honneur, alors ça pouvait être amusant. De plus, cela lui permettrait d'être au calme, car il n'y avait jamais beaucoup de monde dans ce genre de chose. Le renard accepta, au plus grand bonheur de la rouquine.

Acceptant la main bienveillante du brun, Elin se releva et se colla à lui alors qu'ils se mirent en route pour la fameuse ferme. A moitié caché derrière le renard, la demoiselle le laissa parler à la propriétaire des lieux. Propriétaire qui l'aida à mettre le tablier avec toute la bienveillance du monde. Quelques consignes plus loin et elle marchait dans les champs avec JAeden. Est-ce que c'était un rendez-vous? Non... Il la voyait juste comme la petite soeur collante de son amie non? Une expression adorable se glissait sur son visage.

Elle sursauta presque lorsque son aîné prit la parole. « il faut en prendre plusieurs, oui. de tailles différentes, sinon ce n'est pas drôle ! Et puis c'est tellement beau devant une maison ! » Les décorations. C'était son domaine, ça et les arts. Bon, en général, elle se contentait de dessiner sur la citrouille et laissait la découpe à quelqu'un d'autre. Elle était bien trop maladroite pour ça. Par contre, elle adorait tout particulièrement la soupe de citrouille ou tout ce que sa mère pouvait faire avec. « tu n'as jamais fait ça?! Faut... Enfin, je ne les coupe pas vraiment, je me contente surtout de faire les marques... je ne suis pas douée avec un couteau» souffla-t-elle, gênée.

Marchant tranquillement, elle s'arrêtait de temps à autre pour regarder les citrouilles, en mettant des petites dans son panier. Elle laisserait Jaeden prendre les plus grosses. Après tout, même si elle avait une force suppérieur à la normal, elle était encore jeune et ses dons devaient encore se développer. « aujourd'hui? ou halloween? Halloween c'est moitié swann, moitié moi. Ensemble on regarde des films en mangeant bien trop de sucre ou autre. tu ... devrais essayer avec nous... si... tu veux» souffla-t-elle, rougissante.

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Sam 12 Sep - 19:06
rendez-vous non officiel?
Jaeden ne se serait jamais douté que Lana laisserait Elin seule. D’un autre côté, la demoiselle savait également qu’il ne tarderait pas à arriver… Et comme il avait un léger coup de cœur pour sa cadette, celui laisserait le temps de faire connaissance avec elle sans être avec la lycéenne. Chose qui n’arrivait vraiment que rarement, voire jamais. Le brun lui proposa tout d’abord d’aller déjeuner en sachant qu’elle n’était pas du genre à manger quand elle était stressée, mais elle déclina pour qu’ils rejoignent une ferme à quelques pas pour ramasser des légumes.
Une fois arrivée sur place, le jeune homme se présenta à l’entrée et prit la parole pour demander les informations. Là, on leur donna un tablier avant de leur indiquer où se trouvait les fameuses citrouilles. Halloween approchait à grand pas, mais c’était une fête que Jaeden connaissait mal. Ce n’était pas à la mode en Finlande. C’était plus Noël. La réactivité de la blondinette le fit doucement sourire. Il avait cru comprendre que cette fête était assez importante ici. Plusieurs citrouilles, de différentes tailles pour décorer la maison comme il se devait. Ça lui allait.

« Eh bien, tu feras les marques et je découperais, je devrais y arriver. Et non, en Finlande, on fête surtout Noël. Tu sais, Halloween c’est très américain. C’est pas très répandu en Europe. »

Jaeden était aux ordres d’Elin. Dès qu’une grosse citrouille lui plaisait, il la déposait dans la brouette qu’il avait pris. Le poids ne le dérangeait pas réellement et cela semblait ravir la demoiselle d’en avoir des tas. Finalement, le brun lui demanda si elle savait ce que sa sœur avait prévu pour le reste de la journée, mais il eu droit à la description de celle d’Halloween. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle l’invitait plus ou moins. C’était une occasion à saisir pour se rapprocher un peu d’elle. Même si toute sa famille serait là. Enfin, vu son lien avec Lana, il en faisait plus ou moins déjà partie.

« Ca pourrait être sympa. Je serais initié à Halloween de la meilleure des manières. Mais je parlais plutôt pour aujourd’hui. Connaissant ta sœur, elle a dû faire un planning pour être occupé jusqu’à ce soir, en espérant qu’Eliah soit d’accord. C’est cool pour ta sœur, même si… Pour le coup, elle a pas été très sympa avec toi. »

Et pourtant, Dieu que Lana aimait Elin et qu’elle s’en voudrait dès qu’elle se rendrait compte qu’elle avait poussé le bouchon un peu trop loin. C’était malheureusement les joies d’avoir un coup de cœur et d’oublier tout le reste. Mais bon, Jaeden décida d’en profiter.

« Et… Si elle envisage de t’abandonner, tu pourras envisager de me faire visiter les alentours de la ville. C’est pas comme si je sortais souvent à l’extérieur. Et ma sœur et mon beau-frère travaillent souvent le week-end. Je connais bien Vancouver, mais clairement pas les abords. Si ça te tente, et que tu te sens capable… Je voudrais pas que tu fasses une crise à cause de moi… Mais… tu me fais confiance. Ca irait, non ? »

Si c’était un moyen de la voir comme aujourd’hui avec les citrouilles. Ça lui allait. Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle car il devrait, tôt ou tard, rentrer chez lui… Mais une partie de lui voulait profiter encore un peu.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Dim 22 Nov - 0:27
rendez-vous non officiel?
Heureusement que Jaeden n'avait pas tardé, sinon elle n'aurait pas su quoi faire à part perdre complètement le contrôle sur le situation. Jamais elle n'aurait cru que son piètre mensonge convaincrait sa soeur, qu'elle la delaisserait aussi facilement. Pourtant, elle s'en était doutée et jamais elle ne lui en voudrait. Elle était un poids que leur père lui avait imposé. Sortir avec elle n'était pas vraiment le but initial de cette sortie et au fond, Elin ne souhaitait que le bonheur de son aînée. Mais, ici, avec tout ce monde... La panique avait prit le dessus et elle n'avait commencé à se calmer que lorsque le meilleur ami de sa soeur arriva et l'emmena loin de la pépinière, loin de l'agitation.

La, elle lui proposa de rammasser les citrouilles dans la ferme voisine. C'était une activité qu'elle avait toujours voulu essayer et clairement, elle y serait bien plus au calme que dans la boutique. Autant dire qu'elle fut soulager lorsque Jaeden accepta. Elle resta tout prêt de lui alors qu'ils se préparaient et recevaient les consignes avant de passer dans les champs.

Dans le calme des lieux, la discussion semblait légère et malgré la timidité de la demoiselle, elle s'efforçait de se détendre autant quelle le pouvait. D'ailleurs, elle proposa timidement à son aîné de participer aux préparatifs de la fête d'Halloween et même à la soirée sans chichi qui se ferait chez les Johnsen. Une soirée film, rien de plus. C'était ce que Lana prévoyait tout les ans pour qu'elles puissent le fêter ensemble.

La confusion gagna Elin lorsque Jaeden la reprit. Ce n'était pas sur la soirée d'Halloween qu'il l'avait interrogé mais sur la journée en cours. Aussitôt, Elin rougit de honte et regarda le sol, gênée. "Oh... Euhm... Elle va sans doute passer la journée avec Eliah. Je ne lui en veux pas, elle a un coup de coeur pour lui, je veux juste qu'elle soit heureuse et elle l'est avec lui ' clairement, le sourire de Lana lorsqu'elle voyait Eliah ou bien parlait de lui. C'était une évidence.

Finalement, la demoiselle hésita lorsque Jaeden lui proposa d'être son guide. " Je... Ne sors pas beaucoup non plus tu sais... Je... J'aurais voulu rentré mais je ne peux pas sinon Lana aura des problèmes " murmura t elle faiblement. Clairement sa tolérance réduisait à file des minutes. Puis, elle.prit le chemin de l'entrée de la ferme. Elle avait largement assez de citrouilles. Elle paya, hésita et se tourna vers Jaeden " il... Y a un endroit où j'ai toujours voulu aller... Si.. tu veux bien venir avec moi... " Une petite clairière magnifique. Il fallait marcher un peu pour s'y rendre, mais il n'y avait pas beaucoup de monde et elle avait entendu dire que c'était magnifique

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Dim 22 Nov - 10:20
rendez-vous non officiel?
Jaeden avait fini dans un champ de citrouilles avec Elin. C’était assez fou, en soit, car Lana n’aurait JAMAIS laissé sa sœur toute seule. Mais, il fallait croire que la jeune femme avait réussit à la convaincre plus facilement que d’ordinaire. D’un autre côté, ce n’était pas plus mal ! Après tout, cela lui permettait d’avoir un moment seul avec la frangine de son amie, chose qui était quand même improbable. Jaeden avait un coup de cœur pour la demoiselle, mais, tout semblait compliqué. Elle était empathique et gérait très mal ça, mais aussi, il ne savait pas ce qu’il ferait exactement à la fin de l’année… L’université aux USA, retourner chez lui, continuer ici. Tout semblait compliqué depuis peu.
Cependant, le brun tenta de ne pas y penser et préféra profite de l’atelier découpe de citrouilles dans le but de les creuser pour préparer Halloween. Cette fête était assez nouvelle pour lui, ce n’était pas répandu en Europe et encore moins dans les pays scandinaves qui vouaient un véritable culte à Noël.

Elin avait rougit alors qu’il répondait. Il parlait plutôt de la journée bien qu’il ait souligné être tenté de faire cette fête avec la famille Johensen. Il se doutait que ce serait plutôt plaisant comme soirée pour profiter d’Halloween dignement sans pour autant tomber dans le cliché des films américains. Que feraient-ils aujourd’hui ? Lana avait-elle prévue une journée sans fin pour ne pas lâcher Eliah ? Il n’en doutait pas, mais de toute évidence, elle n’avait rien dit d’officiel.

« On pourrait être avec eux, dans un coin calme. Il à l’air sympa, sinon, il est clair que ta sœur ne d’y serait absolument pas intéressé. »

Peut-être prendre un repas à emporter et manger aux abords de la ville. Il y avait tellement de choses à voir ici. D’ailleurs, Jaeden lui proposa de sortir à deux pour visiter l’extérieur de la ville. Après tout, ce serait une manière de la voir autrement et surtout dans des environnements plutôt calmes.

« J’imagine, mais je suis là, on va faire en sorte que la journée soit plus supportable. »

Finalement, ils retournèrent à l’accueil pour régler, et lorsque Elin proposa de visiter un autre endroit, Jaeden demanda à la propriétaire de la terre s’ils pouvaient repasser plus tard pour tout récupérer. Sans soucis. Parfait !

« Ça me va. Je vais juste envoyer un message à ta sœur pour lui dire qu’on est ensemble et qu’elle aura qu’à m’appeler pour la suite du programme. Je te suis. »

Et les voila sur la route de la clarière. Le brun avait d’ailleurs reprit son bras pour lui donner un repère auquel s’accrocher quand elle aurait un petit moment de panique.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Dim 10 Jan - 0:03
rendez-vous non officiel?
Elin avait mal interprété les propos de Jaeden... Autant dire que la gêne sur instantannée. Du rouge colora ses joues fraîches alors qu'elle baissait légèrement le regard pour adapter sa réponse à la véritable interrogation du jeune homme. Le programme du jour. Elle n'en savait trop rien à vrai dire. La demoiselle était juste censée accompagnée sa soeur afin qu'elle puisse voir Eliah. Pour le reste, elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était. Sa soeur serait surement accroché au loup toute la journée et elle ne pourrait pas supporter autant. De plus, il était claire qu'Elin ne voulait pas gênée sa soeur pendant qu'elle passait du temps avec le loup. Elle était si heureuse en sa compagnie...

Finalement, Elin hésita faiblement lorsque Jaeden lui proposa de faire le tour des environs. Il était assez nouveau dans le coin. Seulement, la brunette ne savait pas si elle s'en sentait capable. A vrai dire, une partie d'elle avait très envie de rentrer dans le confort et la sécurité de sa maison. Hélas, si elle rentrait si tôt et sans sa soeur, cette dernière risquait d'avoir des problèmes. Autant dire que c'était hors de question ! Ainsi, alors que le duo payait leur récolte, la demoiselle tentait de réfléchir à un compromis. Retrouver Lana et rester en retrait, mais avec eux. Non, elle ne voulait pas empiéter dans l'intimité de sa soeur.

Un soupire lui échappa et elle rassembla son courage pour proposer à Jaeden de visiter une clairière. Certes, il y avait un peu de marche, mais c'était presque certains qu'ils ne croiseraient personne en route, donc cela avait un côté apaisant. De plus, cela lui permettrait de prendre des photos pour ses dessins. Ainsi, lorsque les citrouilles furent payer, Elin s'accrocha ô combien volontiers au renard pour reprendre la route. Elle serrait plus ou moins son bras par moment afin de se calmer.

Après un long de marche ô combien stressant, ils arrivèrent enfin à destination. Le paysage était magnifique, digne des contes de fée où le prince trouve sa princesse. Elin s'émerveilla aussitôt et toujours accroché à Jaeden, elle sortie son portable de sa main libre pour prendre quelque photo avant de s'avancer pour explorer les lieux. A contre-coeur, elle lâcha son aîné et s'accroupit pour prendre des photos de fleur. Puis, en se relevant, elle tangua légèrement. L'instant suivant son estomac se manifesta. Le rouge lui monta aussitôt aux joues.

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Dim 10 Jan - 8:54
rendez-vous non officiel?
Que ferait-il le reste de la journée ? Jaeden se doutait qu’il serait en extérieur pour que Lana puisse rester avec Eliah. Il ne pouvait pas ramener la jeune femme chez elle car cela devait risquer d’avoir des répercutions pour son amie. Leur père était un homme assez froid, et particulièrement stricte et il savait que si Elin était dehors, c’était parce que Soren l’avait plus ou moins imposé. Cependant, cela n’était pas plus mal car il pouvait passer un peu de temps avec elle… Après tout, il avait un léger coup de cœur pour la demoiselle, mais tout était compliqué. Sa magie était si forte et si envahissante.
Ce fut donc après avoir payé les citrouilles et les avoir laissés pour les récupérer plus tard que les deux adolescents quittèrent la ferme pour un lieu ou la photographe voulait aller. Le Renard resta donc auprès d’elle sans réagir lorsqu’elle serrait son bras plus fort. L’extérieur devait être si effrayant pour elle. Il aurait aimé pouvoir faire plus que lui laisser son bras pour la calmer, mais de tout évidence, il ne pouvait pas l’aider plus que ça.

Après un petit moment de marche, le groupe arriva dans une clarière. Wow. C’était magnifique et ressemblait bien au genre d’endroit où des Alfes clairs pourraient vivre, du moins comme il se l’imaginait. Rapidement, El le tira vers chaque coin qu’elle voulait photographier avant de finalement le lâcher. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle semblait apaisée et sa passion prenait le dessus sur sa peur. Une bonne chose. Mais voilà, elle n’avait pas mangé et elle avait légèrement perdu l’équilibre. Le brun passa une main dans ses cheveux en souriant, ce n’était pas bien grave, elle n’avait pas à être mal à l’aise.

« Hum… Les renards sont plutôt bons pisteurs pour les baies. Ça fait longtemps, mais je devrais arriver à en trouver ici, Mina m’emmenait le faire quand elle rentrait. »

Ses yeux prirent une teinte verte alors qu’il tentait de se concentrer sur l’odeur fruitée et acidulée des baies. Il attrapa délicatement la main de la jeune femme et se laissa guidé par son odorat. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent devant un petit buisson avec des mûres.

« Juste les noires, les rouges pourraient te rendre malade. »

Il s’y connaissait ? Pas réellement, mais il avait passé un peu trop de temps dans la forêt proche de chez lui pour être en harmonie avec son renard, alors il avait retenu quelques trucs.

« Pas vraiment. Chez moi, dans la communauté, on fait beaucoup de sortie quand on est jeune pour apprendre à gérer la partie animale, alors du coup, c’est un peu comme les scouts chez vous. On ne retient pas tout, mais en ce qui concerne la bouffe, j’ai une bonne mémoire. C’pas grand-chose, mais ça devrait suffire pour tenir jusqu’au repas. On pourrait proposer à Lana de nous rejoindre ici, ça serait mieux pour toi, non ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Dim 7 Mar - 9:54
rendez-vous non officiel?
Les citrouilles étaient choisi et payer. Ce fut donc tant bien que mal que la demoiselle proposa une promenade dans une clairière à Jaeden. C'était un moyen comme un autre de passer du temps avec lui sans être oppressé par les effets de foules qu'on pouvait avoir ailleurs. De plus, l'air frais ne pouvait qu'être bénéfique. Autant dire qu'Elin était ravi lorsque le lycéen accepta volontiers cette idée.

Ainsi, quittant la ferme, le duo se glissa dans la forêt et Elin guida la marche jusqu'à la fameuse petite clairière où elle voulait se rendre. Il avait fallu un long moment de marche et Elin c'était accroché plus d'une fois à son aîné. Autant à cause du stress que par le manque de nourriture qui se faisait doucement ressentir. Elle n'avait pas manger de la journée et avait beaucoup marché.


Gênée, elle acquiesça au propos de son aîné qui ne semblait guère en vouloir à la demoiselle pour sa maladresse. Au contraire, il avait décidé d'aller chercher quelques baies. Oserait-elle en manger ? Hésitante, elle laissa malgré tout le meilleur ami de sa soeur s'éloigner alors qu'elle vagabondait tranquillement dans la clairière. Au milieu des fleurs, éclairer par la douce lueur du soleil d'hiver. Elle inspira profondément avant de se retourner vers Jaeden qui revenait avec une poignée de baie. "Merci " souffla-t-elle doucement avant prendre quelques baies que lui tendait son aîné.

Les baies en main, Elin marcha un peu avant de s'asseoir dans un endroit où elle ne risquerait pas d'ecraser des fleurs. " Je ne sais pas si elle avait prévu autre chose. " Murmura t elle après tout sa soeur voulait peut être être seule avec Eliah pour manger.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rendez-vous non officiel? Lun 8 Mar - 18:10
rendez-vous non officiel?
Lana était avec Eliah et cela avait permis à Jaeden de passer un moment avec Elin sans que cela paraisse trop étrange ni mette mal à l’aise la demoiselle. Après tout, elle était une véritable petite phobique de l’extérieur et il ne voulait pas non plus être chez les parents de la demoiselle sous le regard de leur père alors qu’il n’était pas sûr de rester à Vancouver. Il adorait la ville, mais les grandes écoles étaient plus importantes aux USA. Le brun préférait ne pas y penser alors qu’il suivait la métisse jusqu’à une clairière pour qu’elle soit plus à l’aise.
Mais à peine arrivée que le ventre de la jeune femme se manifesta : Elle mourrait de faim. La connaissant, il se doutait qu’elle n’avait rien avalé depuis le matin même si la sortie était prévue depuis plusieurs jours. Jaeden se proposa alors de récupérer quelques baies dans les alentours pour qu’elle puisse manger un brin avant de voir ce qui se passerait par la suite. Le jeune homme s’éloigna, se basant sur son odorat pour ramasser quelques baies avant de la rejoindre à nouveau et de lui donner. Il connaissait ça de ce qu’il pouvait qualifier d’éveil animal. L’harmonie, pour les animorphes, était quelque chose de difficile à atteindre.

Finalement, le Finlandais proposa à sa cadette si elle ne préférait pas rester ici, ou du moins, si Lana avait prévu des choses pour la journée. Elle n’en savait rien… Mais le brun se disait qu’il était impératif que la plus jeune du groupe profite d’un lieu calme. Elle avait déjà dû assez souffrir en se rendant à la pépinière. Il attrapa donc son téléphone pour appeler sa meilleure amie. Celle-ci ne manqua pas de répondre en demandant des nouvelles de sa sœur. Tout allait pour le mieux. Jaeden lui proposa alors de les rejoindre à la clairière et la lycéenne approuva : Elle prendrait le repas pour tout le monde. Parfait. Il ne tarda pas à raccrocher pour reporter son attention sur Lin.

« Lana prend à manger dans votre restaurant préféré et elle nous rejoint. Elle m’a dit qu’elle te prendrait quelque chose exprès pour toi. »

Et le reste du groupe n’avait pas tardé à les rejoindre pour un repas assez calme au beau milieu de la forêt. Même s’il ne l’avait pas montré, le brun n’avait pas pu s’empêcher de s’inquiéter du repas d’El, chose à laquelle Lana répondit en indiquant qu’elle mangerait mieux le soir. Leur mère était bonne cuisinière, cela serait sûrement un repas de roi.

Le reste de la journée avait terminé en petit randonnée improvisée au milieu de la forêt, un moyen comme un autre de sa rapprocher d’Elin.


END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rendez-vous non officiel?
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...