-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

visite de corkForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Zack & Naora
 
InvitéInvité
# visite de corkJeu 16 Avr - 13:50
visite de cork
Sans grande surprise, Zack s’était réveillé terriblement tôt et complètement épuisé ! Il avait fini tard la veille, très tard et le traitement qu’il essayait n’était clairement pas génial pour un sommeil calme. Soupirant faiblement, il nota tout ça dans son journal de bord et quitta difficilement son lit. S’étirant longuement, il grimaça. Ses muscles lui faisait mal. Il avait pas mal pédaler la veille, mais normalement il le gérait bien. Il décida de le noter aussi, juste au-cas où, on ne sait jamais. Il se glissa ensuite sous une douche presque glaciale afin de finir d’émerger. Puis, il s’habilla en toute simplicité. Rien d’extravagant. Après tout, il avait prévu de beaucoup marché avec sa client aujourd’hui afin de lui faire visiter la ville et les alentours. Cork avait beaucoup à offrir. A voir ce qu’elle voulait absolument voir en priorité ou bien si retourner à la librairie était dans ses souhaits.

Prête, il se força à manger un minimum avant de partir. Il n’avait plus grand-chose dans les placards et encore moins dans le porte-monnaie. Tant pis, il tenterait de piquer un croissant dans le panier de la salle de repos de l’hôtel en allant chercher la demoiselle. Chose qu’il faisait très régulièrement, à chaque fin de mois à vrai dire ou plus. Il avait beau beaucoup travailler, suivre les test de traitement, garder la tête hors de l’eau était compliqué. Cork était assez cher, mais offrait plus d’opportunité de travail. Soupirant faiblement, il accéléra le pas afin de ne pas être en retard, et même en avance.

Il passa les porte de l’hôtel, salua tout le monde, puis se rendit dans la salle de pause des employés où reposait un panier avec son nom. Sérieux ? Pourquoi était-il étonné, il était littéralement chouchouté ici ! Il prit un pain, mordit dedans avant de noter un grand merci sur la note et de reprendre son chemin. Il termina la pâtisserie en montant les marches et s’essuya la bouche d’un revers de la main pour retirer tout chocolat restant s’il y en avait. Puis, il frappa doucement à la porte de son aîné.

Il attendit un instant alors que le gorille de l’entrée ne semblait clairement pas apprécier sa présence. Comme la veille… En même temps s’il avait bien comprit la demoiselle était une star en Corée, alors traîné avec lui n’était peut-être pas digne d’elle. Enfin… Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle ouvrit la porte. ❝ bonjour, tu vas bien ? Tu as pris de bonne basket j’espère, car on va beaucoup marché aujourd’hui, comme promis. ❞ souffla-t-il faiblement.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: visite de corkVen 17 Avr - 11:26
visite de cork
Naora avait profité d’une soirée avec une famille. Un bon repas avec ses frangines. Il ne manquait que Manéo, mais le jeune homme ne pourrait venir que pendant les vacances, à la fin de son année scolaire. Pour une fois que l’un d’entre eux c’était lancé dans les études… C’était mieux qu’il les termine. Même si elle savait que le jeune homme pouvait aisément souffrir du manque. Heureusement que leur tante était toujours en Corée du Sud, pas très loin du Manoir.
De retour, elle s’effondra dans son lit. Elle avait eu une longue journée, riche en émotions pour la fin de soirée. Et puis, elle devait être en forme pour le lendemain, Zack lui avait promis une journée de marche pour compenser le repas de la veille. Le lendemain matin arriva bien vite et la demoiselle se prépara avant de déjeuner faiblement. Un thé, et un yaourt aux fruits. Certes, elle faisait des écarts mais elle ne devait pas abuser. Elle en profita également pour passer un coup de fil à Levy. Elle lui manquait tellement. Il fallait dire que la blonde était comme sa sœur et lui donnait une tonne de courage pour supporter leur vie.

Finalement, après avoir raccroché et fini de se préparer, le brun ne tarda pas à arriver. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant même d’ouvrir la porte. Ce mec était un véritable amour avec elle, et ça faisait des années que ce n’était pas arrivé. En Corée du Sud, les gens ne s’intéressaient à elle que pour sa notoriété, pas pour ce qu’elle était. Ça lui faisait du bien de se sentir à peu près normale pour une fois. Cependant, lorsqu’elle ouvrit, malgré le fait qu’elle avait clairement eu un battement de trop, elle remarqua sa petite bouille

« Moi ça va, mais tu as l’air fatigué… Et oui, j’ai piqué une paire à ma sœur, je devrais survivre ! Enfin, on peut y aller doucement, et je ferais du sport en rentrant. »

Non, il se sentait d’attaque pour une journée de marche. Eh bien, il avait de la force. La Coréenne prit ses dernières affaires avant de suivre son guide. Ce matin, ce serait le centre historique de Cork. Ce n’était pas très loin de l’hôtel et permettait de se mettre doucement en jambe. Et surtout de faire connaissance avec Zack.

« Tu as déjà mangé Coréen ? Ma sœur m’a parlé d’un restaurant pas très loin du centre-ville ! J’offre !! Parce que je peux faire des écarts ! »

La cuisine de son pays d’origine était saine, peu grasse, avec énormément de légumes, autant en profiter.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: visite de corkLun 4 Mai - 14:03
visite de cork
Un réveil difficile, une nuit qui l’avait tout autant été et le reste de la matiné n’était pas bien mieux à vrai dire. Le traîtement qu’il testait avait pas mal d’effet secondaire loin d’être génial et couplé à son travail acharné, il avait du mal à tenir. Et dire qu’il devait marché toute la journée aujourd’hui. Seulement, il l’avait promi et hors de question pour lui de changer les plans que la demoiselle espérait certainement. Ainsi, il mangea sans vraiment manger. Parce que l’appétit lui manquait et que tout simplement ses placards étaient vide. C’était donc sans surprise qu’à peine arrivé à l’hôtel il passa dans la salle de repos des employés pour prendre un croissant. Mais, comme cela arriva souvent, il vit un panier rien que pour lui. Il avait des collègues en or. Aucun doute là dessus.

Grignotant un morceau, il rejoignit la chambre de Naora, salua le gorille de l’entrée et frappa doucement à la porte. A peine eut-elle ouvert qu’un sourire se glissa sur ses lèvres. Il aimait bien la demoiselle, sa joie de vivre, son énergie. C’était revigorant. Il salua et lui demanda si elel avait de bonne chaussure, vu ce qui était prévu pour aujourd’hui. Du moins, il n’avait aucun doute sur le fait qu’elle souhaitait voir bien des choses. Cork était une petite ville, mais offrait nombre de merveilles à voir. Lui fatigué ? Oui, mais il ne pouvait se le permettre.  «  non ! Tout va pour le mieux, marcher me boostera au contraire ! » répondit-il avec un sourire encourageant.

Ainsi, le duo quitta rapidement l’hôtel pour partir à la découverte du centre historique de Cork. Le tout en répondant aux interrogations de son aîné. Tout du moins, autant qu’il le pouvait. Il ne connaissait pas par coeur l’histoire de la ville, mais il connaissait le moindre recoin. Ce qui avait permit de faire découvrir à Naora des merveilles, qui, hélas n’était pas dans les livres de voyage. Puis, après une belle matiné de marche, la coréenne proposa un restaurant typique.  «  euhm… les nouilles ? Je n’ai pas les moyens d’aller au restaurant, mais tester me va » souffla-t-il en prenant le chemin du fameux restaurant.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: visite de corkMar 5 Mai - 13:15
visite de cork
Nana s’était couchée après une bonne douche. Sa journée avait été riche en émotions, et surtout elle devait être en forme pour le lendemain. Zack lui avait promis un tour à pied de la ville pour compenser son écart de la veille. Ce ne serait pas plus mal… Si elle prenait du poids pendant ses vacances, elle n’était pas sûr que tout se passerait pour le mieux quand elle rentrerait à Séoul. Le matin arriva vite, mais la brune préféra prendre les choses du bon côté, elle passerait la journée dehors, avec une personne merveilleuse. Ce garçon était un amour, le patron de l’hôtel l’avait bien choisi ! La chanteuse prit un repas simple, thé et yaourt aux fruits. Elle ne pouvait pas se permettre d’abuser tous les jours. Elle profita de ce moment calme pour appeler sa meilleure amie. Levy était encore en Corée, et elle lui manquait. Elles avaient appris à se soutenir mutuellement. Elles faisaient ce qu’elles aimaient mais les dictâtes coréens étaient particulièrement durs.
Son guide ne tarderait pas à arriver, et Nana ne voulait pas être en retard, elle laissa son amie avant de se préparer. Elle s’était pomponné un minimum, et bien trop probablement à cause de celui qui l’accompagnait. Une petite partie d’elle fondait clairement pour le beau brun. Son sourire… Sa petite bouille adorable… Faible femme se disait-elle, s’était idiot d’envisager ce genre de choses ! Lorsqu’il arriva, la Chamane lui ouvrit et son cœur rata un battement. Il avait un charme qui lui plaisait grandement. Un sourire se dessina sur ses lèvres, cependant, il avait l’air épuisé, elle n’aimait pas ça. Elle proposa donc d’être plus soft pour la journée et elle ferait une bonne séance de sport en rentrant. Mais non… Il ne voulait pas changer le planning. Ils prirent donc route vers le centre historique de Cork, proche de l’hôtel.

« Alors pour cette fois, je serais ton guide ! Juste une chose, tu manges pimenté ? Histoire que je n’envisage pas de te tuer… J’ai pas envie d’avoir une copine hystérique à gérer. »

Après tout, il était plutôt mignon, gentil, le garçon parfait en somme, donc cela paraissait étonnant qu’il n’ait personne dans sa vie. Cependant, la réponse l’a surpris, mas elle tenta de ne rien laissait paraître alors qu’après un peu de marche, ils arrivèrent au restaurant. Ils s’installèrent à une table et Nana prit le temps de lui expliquer chacun des plats.

« On partage ? Enfin, on commande plusieurs choses et on mange ensemble. Au moins, tu pourras goûter plein de choses ! Mon manager pourra rien dire, c’est sain. »

Et clairement plus habituel pour son estomac. Finalement, à force de ténacité, la chanteuse avait réussi à faire craquer le brun pour l’option partage. Parfait ! Lorsque la serveuse, coréenne, arriva Nana commanda… Les plats prévus, plus une entrée et une boisson typique à faire goûter à son sauveur.

« J’espère que ça va te plaire ! Ca sera pas aussi bon qu’un plat maison, mais ça te donnera une bonne idée de chez moi, j’en suis sûre ! Et toi, tu es de quelles origines ? T’as pas les traits d’un Irlandais… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: visite de corkVen 22 Mai - 12:37
visite de cork
Après avoir manger un morceau dans la salle de repos et sur le chemin jusqu’à la chambre de Naora, Zack salua poliment le garde qui était à l’entrée et enfin, il frappa. La demoiselle n’avait pas mit bien longtemps avant d’ouvrir la porte et là, bien trop naturellement un sourire se glissa sur les lèvres du sorcier. Il lui demanda bien entendu comment elle se portait, mais surtout si elle avait prévu une bonne paire de basket, car ils allaient pas mal marcher aujourd’hui. Oui, seulement, elle avait remarqué sa fatigue. Mince… Non, il promi que tout allait bien, au contraire, un peu d’activité physique lui ferait le plus grand bien !

Finalement, le duo quitta l’hôtel pour rejoindre le centre historique de Cork. Il y avait tant à voir ! Et avec chance, Zack connaissait pas mal la ville grâce à son job de coursier. Il connaissait les moindre recoin de la ville et pourtant ne prenait jamais le temps de s’y balader pour son plaisirs. Il n’avait clairement pas le temps pour ça ! Même si sa jumelle forçait un peu les choses de temps en temps pour éviter qu’il se tue à la tâche. Puis, après un bon moment à marcher, la demoiselle proposa un restaurant typiquement coréen. Pourquoi pas. Il ne connaissait pas forcément, mais n’avait rien d’autres.

Ainsi, il suivit la demoiselle jusqu’au fameux restaurant. Il regarda autour de lui, avant de prendre place à la table qu’on leur indiquait. L’épicé ? Un sourire se glissa sur ses lèvres  « l’épicée ne me gêne pas. Et je n’ai pas ce genre de personne. A la rigueur, ma jumelle. c’est ma seule moitié pour le moment » une réponse honnête. Après tout, il n’avait pas le temps de tisser ce genre de relation et son don compliquait les choses. Avec une humaine, il devrait garder sa nature secrète et avec une créature, il pouvait supprimer ce qui la rendait extraordinaire et il ne voulait pas ça. Il ne voulait pas ruiner la vie d’une personne de cette manière !

Il se concentra sur la carte, il ne connaissait absolument rien ! Aussi, il ne fut pas difficile à convaincre lorsque son aînée lui proposa de partager. Prendre un ensemble pour pouvoir goûter à tout. Cela semblait parfait et ça lui reviendrait moins cher. Enfin, la commande ne tarda pas et Zack ne savait pas quoi goûter d’abord.  « en tout cas, tout à l’air très bon… » Il hésita, puis commença à goûter avant de s’arrêter.  «  je le suis. Enfin, je suis né ici, mais j’ai quelques origines cubaines. » souffla-t-il faiblement, origine qui datait de quelques générations, mais qui était toujours visible dans ses traits et ceux du reste de sa famille.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: visite de corkSam 23 Mai - 17:36
visite de cork
Une journée de ballade, c’était absolument parfait pour Nana. De quoi compenser les excès de la veille. En plus, Zack était un amour, c’était particulièrement plaisant pour la demoiselle d’être avec lui. Les gens, d’ordinaire, étaient plus ou moins hypocrite avec elle aux vues de sa notoriété. Elle n’aimait pas ça. Ils jouaient un rôle pour lui convenir alors qu’elle était bien loin d’être difficile. Ses parents lui avaient appris l’humilité et la simplicité.
Le brun ne tarda pas à arriver. Il semblait épuisé à sa petite bouille. La Chamane avait bien tenté de lui proposer de changer le planning mais il refusa. Bien. Elle prit donc ses dernières affaires avant de rejoindre le centre historique de Cork. Ils avaient baladé un petit moment avant que la jeune femme ne décide de proposer le restaurant du midi. Sa sœur lui avait parlé d’un petit établissement coréen, tenu par des natifs qui avait l’air plutôt pas mal ! Comment y résister. Bien qu’elle voyageait régulièrement, elle adorait la nourriture épicée de son pays. D’ailleurs, lors Zack accepta, elle se qualifia de guide. Elle évoqua alors le fait que tout soit épicé et qu’elle ne voulait pas d’une copine hystérique à gérer. Une manière d’en savoir un peu plus. Il avait bien une moitié, mais une sœur jumelle.

« Ca peut être encore plus dangereux ! »

Et elle savait de quoi elle parlait.
Une fois à l’intérieur, la demoiselle proposa à son compagnon de partager plusieurs plats afin de lui faire découvrir les plats typiques de chez elle. Parfait. Lorsque la personne arriva pour commander, Nana commanda plusieurs plats, plus une entrée et une boisson pour le brun. Une fois la commande arrivée, la chanteuse de montra curieuse. De quelle origine était-il ? Après tout, il n’avait pas la bouille typique d’un Irlandais. Il était métisse de toute évidence. Cubain. Wow !

« Oh ! Tu y es allé ? On m’a dit que c’était magnifique ! »

Et voilà qu’elle commençait à piocher dans les plats pour profiter d’un repas bien mérité. Pour un Européen, il mangeait plutôt bien avec des baguettes. Cela la rendait presque curieuse de savoir pourquoi. Les restaurants asiatiques ne semblaient pas être très répandu ici. Puis finalement, elle le questionna sur autre chose.

« A l’hôtel, tu fais quoi normalement ? Je suppose que tu n’es pas un guide de star »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: visite de corkMer 22 Juil - 17:12
visite de cork
Après un début de visite de la ville de Cork, ou plus précisément de son centre historique, la jeune femme demanda à manger. Il était vrai qu’il était sans doute mieux s’ils mangeaient assez tôt. Il restait encore beaucoup de choses à voir et ils leur foudraient de l’énergie pour cela. Malgré tout, Zack était quelque peu gêné à l’idée d’accepter l’invitation de la demoiselle. Il n’était pas censé de faire invité, mais elle avait insister donc… Il l’avait suivit jusqu’à un petit restaurant asiatique où elle proposa de partager la commande. Parfait ! Et il n’avait rien contre l’épicé. Il fut malgré tout surprit par la question de Naora quant à la possibilité d’une moitié en colère à cause de l’épicé. Non, aucun risque. Il n’avait pas de copine, juste une sœur jumelle qui veillait sur lui. Car, il fallait bien que quelqu’un le fasse, comme cela ne sera pas lui. Il souria à la réponse de la demoiselle qui devait savoir ce que ça faisait d’avoir une jumelle protectrice.

Ainsi, il laissa Nana choisir les plats qu’ils se partageraient avant de répondre à l’interrogation de cette dernière sur ses origines. Il était irlandais, même s’il avait des ancêtres Cubain. Est-ce qu’il y avait déjà mit les pieds ?  « non, hélas le vol était bien trop cher pour ma famille. Je n’ai pas vraiment d’espoir d’y mettre un jour les pieds, mais ça me va » Il n’avait absolument pas le budget et puis, il aimait bien l’irlande, pourquoi aller voir ailleurs ? De plus, il n’avait sans doute pas l’âme aventurier. C’était un bosseur, les vacances, ce n’étaient clairement pas pour lui !

Finalement, les plats ne tardèrent pas et Nana enchaîna les interrogations. Etait-il si intéressant que ça ?  « Euhm. Je suis barman normalement. Monsieur Kostas paye assez bien, même si je n’ai qu’un mi-temps. c’était une bonne opportunité pour moi » et puis, il ne pouvait le nié, il se sentait terriblement bien à l’hôtel. C’était un peu comme sa deuxième famille, chouchouter par ses aînés.  «  et toi? » demanda-t-il faiblement. Après tout, elle avait chanter à l’hôtel, mais Percy laissait beaucoup de personnes y passer, il ne se doutait donc pas qu’il avait fasse à lui une star connu en asie.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: visite de corkJeu 23 Juil - 10:50
visite de cork
Après une ballade dans le centre historique de Cork, Nana proposa à Zack de déjeuner dans un restaurant coréen si ça lui allait. Sa sœur lui en avait parlé et celui-ci ne pouvait être que bon s’il était tenu par des natifs. La seule chose à savoir c’était si le brun mangeait épicé. Elle ne voulait pas qu’il puisse être malade par sa faute et qu’en plus de ça, une petite-amie colérique lui tombe dessus. Ce ne serait pas le cas, une jumelle en revanche… La chanteuse ne savait pas ce qu’elle préférait, les moitiés fraternelles pouvaient être bien pire qu’une copine. Et elle savait de quoi elle parlait avec la fragilité de Maelan.
Une fois arrivé au restaurant, Nana lui proposa de partager les plats pour qu’il puisse goûter à tout… Et qu’elle puisse faire une bonne dose de réserve pour le reste du voyage. Non pas que la nourriture irlandaise lui posait un problème, mais elle ne pouvait pas nier que son pays lui manquait. Même si la vie là-bas était bien plus rude que ce que ses sœurs avaient l’air de vivre ici. C’était presque tentant de rester…

Après avoir commandé, la jeune femme se montra curieuse. De quelles origines était-il ? Il n’avait pas la bouille typique d’un Irlandais qu’elle associait plus aisément à l’homme de sa sœur. Il était métisse peut-être ? Comme elle… Il ne tarda pas à lui avouer qu’il était cubain, et qu’il n’y avait pas mis les pieds faute de moyens. Effectivement, le billet ne devait pas être donné. Celui reliant Séoul à Cork pouvait aisément atteindre les mille euros, ça faisait un sacré budget.

« Oh… Je comprends. En plus c’est assez touristique, donc les prix doivent vite flamber. »

Comme pour les billets pour Hawaii qui rendait le voyage sur ses terres d’origine assez compliqué, même en tant que chanteuse.
Les plats arrivèrent et Nana se montra de nouveau curieuse à nouveau. Que faisait-il à l’hôtel. Elle se doutait que le directeur n’avait pas réellement d’employé dédié à la visite de la ville… Après tout, cela avait dû être une demande de son manager pour brouiller les pistes. Après tout, elle avait sa sœur dans les parages et elles se ressemblaient énormément. Qui soupçonnerait la vraie star d’être en vacances ici ? Barman, tiens, cela lui allait particulièrement bien. A son tour, il la questionna.

« Eh bien… Je suis une idole. En Asie, ceux sont des stars qui font généralement de la chanson et du cinéma. Disons que j’ai la facilité de le faire avec des dons très ciblé sur l’art. C’est un peu de la triche, mais c’était un bon moyen d’aider ma famille, même si ça impliquait de moins les voir. Je ne regrette pas ma vie au Manoir, mais les opportunités pour faire des études poussées sont pas facile quand tu n’as pas d’argent, surtout en Corée. »

Depuis quelques temps, ce métier qu’elle avait tant adoré ne lui convenait plus vraiment. Elle aurait tout donné pour retourner à la simplicité
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: visite de corkMar 13 Oct - 22:17
visite de cork
Malgré la fatigue que ressentait Zack, il semblait énergique. Après avoir récupérer la jeune femme, il avait commencé par lui présenter le centre historique de la ville. Autant commencer par là avant d'aller progressivement vers des quartiers un peu plus en périphérie de la ville. Il ne savait pas combien de temps elle restait exactement, mais il espérait pouvoir lui montrer les meilleurs endroit de Cork avant qu'elle ne rentre. Et puis, il ne pouvait nier que Nana était du genre solaire et que la voir sourire lui remontait le moral. C'est sans doute pour ça qu'il ne percevait plus autant la fatigue qu'au tout début de la journée.

Du moins jusqu'à l'heure de déjeuner. Il y avait nombre de restaurant en ville, mais le grand brun ne pouvait pas spécialement se permettre d'y manger. C'était sans doute la raison qui le poussait à sauter autant de repas. Mais, la demoiselle avait des plans. Elle insista pour l'inviter dans un restaurant asiatique qu'elle voulait essayer. Malgré sa réticence, il avait accepter et avait suivit son aînée jusqu'au fameux restaurant.

S'installant à une table, la discussion s'enchaîna. Différents sujets furent aborder comme les origines du jeune homme ou bien son rôle dans l'hôtel. Après tout, guide n'était pas son rôle premier. Non, il était barman. Ce n'était pas un plan de carrière pour lui, mais ayant lâcher les études très tôt, sans diplôme, il avait un choix limité. De plus, malgré son mi-temps, monsieur Kostas le payait généreusement.

Finalement, il se montra lui aussi curieux. Que faisait la demoiselle pour vivre? Il avait commencé à manger lorsqu'elle lui répondit et il se figea nette. Il avait devant lui une idole. Une véritable artiste ! Il devait parraître insignifiant à côté. Aussi, il fut soudain terriblement gêné. « pas qu'en corée... j'aide ma soeur à financer ses études et c'est compliqué ici aussi. »   oui, même si elle préfèrerait sans doute qu'il garde cet argent, il en était incapable ! « en tout cas... je suis gêné... je n'écoute pas beaucoup de musiques.. ou je ne regarde pas vraiment la télévision... j'aurais dû te reconnaître j'imagine..»   Souffla-t-il avant de passer une main dans sa crinière.



avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: visite de corkMer 14 Oct - 11:49
visite de cork
Nana avait réussit à convaincre Zack de déjeuner avec elle, et surtout qu’elle offrait. Maelan lui avait parlé d’un restaurant Coréen dans un petit coin tranquille. Parfait pour elle, elle pourrait manger un peu plus à sa guise car les plats seraient particulièrement moins gras que ceux habituels en Irlande. Sans compter que certains mélanges étaient des plus étranges.
Une fois installés, ils avaient discuté des origines de chacun et de ce que le grand brun faisait réellement à l’hôtel. Elle se doutait que le directeur n’avait pas de guide à proprement parlé et qu’il utilisait quelqu’un qui connaissait bien la ville pour lui faire visiter. Il avait dû faire un tas de tour avec son vélo !

Puis finalement, le sujet arriva à elle. Qu’était-elle ? Une idole, une star asiatique mais elle avait l’impression d’être un petit pantin depuis des années. Si elle avait adoré son métier, elle commençait à s’en lasser doucement. Tout était si difficile ici. Levy vivait la même chose qu’elle, et elle était ravie d’avoir la blonde dans son cercle « autorisé » d’ami. Elles avaient besoin de soutient, se comprenant bien mieux que les humains. Après tout, ses producteurs abusaient de son don artistique et elle avait l’impression qu’il s’épuisait.
Nana tritura la nourriture dans son bol, Zack avait l’air gêné d’apprendre ça… Mais elle était heureuse qu’il ne l’ait pas reconnu. Il ne jouait pas de rôle avec elle, il n’était pas différent et c’était ça qui lui manquait. Elle était entourée de personnes qui allaient souvent dans son sens et qui étaient des plus hypocrites. Avec lui, elle se sentait humaine, normale.

« C’est très bien comme ça, tu sais. Les gens ont tendance à jouer un rôle quand ils sont avec moi, pour ne pas me heurter, pour me donner l’impression d’être gentil. C’est difficile à vivre, toutes les personnes autour de moi son fausse. Je n’ai qu’une seule amie à qui je peux faire confiance. L’anonymat me manque. J’aurais aimé faire comme mes sœurs, travailler dans ce que j’aime, dans une fleuristerie, faire des bouquets, créer des hybrides, m’occuper de toutes les fleurs… »

Zack se montra curieux, même si elle pouvait sentir qu’il avait légèrement hésité à le faire. Pourquoi elle continuait ? Un faible soupire s’échappa des lèvres de la demoiselle. Elle mangea un brin, réfléchissant à comment dire les choses. Le monde pailleté du Show business n’était pas si parfait qu’il voulait le faire croire.

« Eh bien… C’est un peu compliqué en Corée. Mon contrat n’est pas encore terminé et je ne peux pas le rompre comme je veux. Et il y a beaucoup de choses à respecter dedans. Je n’ai pas le droit d’avoir de copain, je ne dois pas dépasser un certain poids, les personnes que je vois sont triées et mes vacances sont très supervisées. Quelques fois je regrette. Si je ne m’étais pas lancée dans ça, je serais peut-être fleuriste à Cork avec mes sœurs, ou pépiniériste en Corée avec mon frère. Enfin… Je veux pas t’embêter avec ça… Et ça va plomber la journée. »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: visite de cork
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...