Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la clear et l'invocatriceForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Milly & Zélie
 
InvitéInvité
# la clear et l'invocatriceSam 28 Mar - 12:59
la clear et l'invocatrice
Zélie grogna faiblement lorsque les rayons du soleil commençait à filtrer à travers la fenêtre. Elle avait fini dans le lit de Nina comme cette dernière avait dormit chez la petite Robin. Certes, la démone avait une chambre attitré pour ses passages prolongés, mais elle n’aimait pas trop  y aller pour être honnête. De plus, autant libérer la place à un résident permanent, elle serait se contenter du canapé dans le bureau de Lu’ ou bien d’un coin dans le lit de sa protéger. Enfin, lorsque cela était le cas, elle finissait généralement dans son livre-monde protéger dans les bras de la jeune chimère. Autant dire que ce n’était pas régulier non-plus.

Enfin, ce fut avec beaucoup de mal qu’elle emergea vraiment et quitta les draps en désordre pour rejoindre la petite salle de bain. Elle prit une longue douche, savouerant l’eau chaude sur son corps. Puis, s’en suivit une petite séance chouchoutage. Elle avait le temps. Clow ne lui avait pas vraiment donné de mission. Non, elle voulait juste des nouvelles des siens, rien de plus. Des démons, des clears, mais aussi des détenteurs de ses cartes. Lukas, la jeumelle de ce dernier et la petite dernière (pour le moment). Cette dernière avait rejoint l’institut il y a pas mal de temps à présent, mais Zélie s’était contenter de l’observer de loin pour le moment. Une habitude, c’était comme ça qu’elle avait agis pendant des années après tout.

Prête, elle s’habilla et passa dans les cuisines de l’institut. L’heure du petit-déjeuner avait dépasser depuis bien trop longtemps à présent, mais tant pis. Elle fouilla les placards, prit ce qui lui plaisait et s’installa sur le comptoir pour prendre son petit repas. Puis, elle fit comme toujours. Elle embêta Lukas qui tentait de bosser sur des dossiers, puis elle alla prendre des nouvelles de Sunny, Tommy et enfin Fay. La dernière était dans le fond de la salle d’entraînement. Plusieurs petits groupes étaient dispercé dans la pièce. Milly semblait être seule. Parfait.

Zélie s’approcha à pas de loup de la blondinette. Comme toujours, il était difficile de se faire remarquer. Un atout non-négligeable. ❝ personne ne veut s’entraîner avec toi ? A moins que tu sois en séance d’observation, je veux bien être ton cobaye. ❞ souffla-t-elle avec un sourire amusé. Elle était puissante, malgré son statut de dernière clear à l’heure actuelle, elle n’en était pas moins talentueuse et puissante. La demoiselle relèvera-t-elle le défis ?  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la clear et l'invocatriceDim 29 Mar - 18:44
la clear et l'invocatrice
Milly soupira doucement en voyant l’heure. Les habitudes semblaient avoir la vie dure malgré les années. Elle se redressa doucement avant de rejoindre la salle de bain commune. Lukas ne l’avait jamais privilégié malgré le lien de famille, et elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Se faire traiter comme le commun des mortels pouvait être particulièrement plaisant après une vie dans l’Elite des Shadow Hunter et quelques années de traque. La fausse blonde passa ensuite dans la salle d’entraînement encore vide à cette heure. Elle soupçonnait son frère de faire la même chose avant qu’il ait une fille. Etonnant d’ailleurs venant de sa part… Il avait la réputation d’un homme trop impliqué dans son boulot et qui avait mis de côté beaucoup de choses. Ça avait changé avec l’arrivée de Nina et d’Elias. Comme quoi, même formaté pour être une personne dure, stricte, froide, presque sans âme comme le reste de l’Elite, cela n’avait pas marché sur lui.
L’heure du petit-déjeuner arriva enfin. Milly pris de quoi faire un repas consistant, le tout avec une immense tasse de café. Elle s’installa tranquillement à une table avant d’être rejoint par bien trop de monde, l’équipe de son frère, lui-même et sa fille. Une famille qu’elle prenait doucement le temps d’aimer, même si cela semblait être plus difficile que prévue. Personne ne lui en tenait rigueur vu les antécédents.

La blonde passa ensuite dans le bureau de son aîné pour l’avancer dans certains dossiers. Ce n’était peut-être pas son poste, mais toute cette paperasse, elle connaissait et savait à quel point ça pouvait être très ennuyant. Une petite heure plus tard, elle retourna dans la salle d’entraînement et s’installa dans un coin. Elle avait besoin d’observer son environnement, ses collègues de travail… Une déformation qu’elle devait à des années de fuite. Toujours être à l’affut. Ça c’était sans compter sur Zélie qu’elle peinait à sentir arriver. Elle avait même eu un sursaut malgré elle. Elle détestait ça.

« Je connais ta réputation Zélie, me frotter à toi, bien que tentant pour d’autres raisons, n’est pas l’idée du siècle. J’apprends les techniques des uns et des autres… Déformation je suppose et je n’ai pas l’occasion d’être ici à cette heure. D’ordinaire Lukas me donne des missions. »

Car être coincé entre quatre murs pouvaient rapidement devenir angoissant pour une demoiselle qui avait pris l’habitude de ne jamais être plus d’une semaine au même endroit.
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...