Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suite de la conversationForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Melow & Riona
 
InvitéInvité
# Suite de la conversationVen 21 Fév - 20:39
Suite de la conversation
Melow soupira longtemps devant son écran d’ordinateur. Percy faisait une réunion des Chefs de secteur, et même s’il savait qu’il n’avait rien à se reprocher, être dans la même pièce qu’un colérique tel que le fils de Zeus n’était pas sa tasse de thé. Certes, ce ne serait pas contre lui, mais sentir la tension électrique dans la pièce, ce n’était pas son truc. Le brun était un excellent patron, mais il attendait des résultats et certains des collaborateurs n’étaient pas à la hauteur de leur poste. Autant dire que ça ne convenait pas au Dieu.
Le blond regarda son portable, un message de Morgan qui lui aussi ne sentait pas la réunion. Vivement que le Chef de la sécurité dégage, ça serait mieux pour la survie de certains employés. Effectivement, il était mauvais, il se passait trop d’incidents dans l’hôtel et surtout dans le Casino. Certes, il avait peut-être trouvé la personne qui pourrait le remplacer, mais il devait encore trouver le temps de voir si ça pouvait intéresser la fameuse personne et si Percy voulait bien leur accorder une confiance totale pour ça.

Comme il l’avait prévu, à peine installé autour de la grande table, Percy avait légèrement perdu son calme. Les règles étaient pourtant simples : Aucun dérapage toléré, l’hôtel était une zone neutre… Et il y en avait eu trop en quelques semaines. Chasseurs, démons, humains, anges, et toutes autres créatures devaient vivre en harmonie dans le bâtiment.
A peine sorti de cet Enfers, il décida d’aller boire un verre avec Morgan au Temple bar. Il s’installa au comptoir avec son ami d’enfance avant que celui-ci ne le quitte pour aller récupérer sa fille à l’école. Il devrait vraiment passer voir la petite princesse, mais avec l’horreur, il avait envie de se changer les idées. Il soupira faiblement et passa une main dans ses cheveux alors que Cara lui déposa une nouvelle boisson devant les yeux.

« C’est offert par la maison, t’as l’air d’être sortit des Enfers mon pauvre. Le redoutable trafiquant Melow Maxwell fait quand même pitié ce soir. »

Le chasseur soupira doucement avant de boire doucement sa bière. L’instant suivant, une petite bouille s’approcha du comptoir. La demoiselle qui bossait chez Aidan ! La Kitsune et elle semblait seule. Le blond se tourna alors vers elle.

« Bonjour. J’ai le droit de savoir cette fois-ci ? »

Après tout, elle l’avait laissé sur sa faim.
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...