-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un petit pas en avantForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Kai & Eleonor
 
Eliah J. SolheimHYRBIDES
# un petit pas en avantLun 27 Jan - 17:43
un petit pas en avant
Kai émergea difficilement au son de la mélodie acoustique. Il grogna, se retourna plusieurs fois avant d’abandonner. Il sortit la tête de sous son oreiller et stoppa son réveil. Au même instant son bouclier se dissipa. C’était sans doute inutile, mais ce dernier semblait s’activer instinctivement à l’instant même où il s’endormait. Il se redressa sur son lit, passa une main dans sa crinière et capta aussitôt l’odeur du petit déjeuner. Nana devait déjà être levé. Tant bien que mal, Kai quitta son lit et, encore à peu endormi, passa dans le salon ouvert sur la cuisine. ❝ salut. ❞ souffla-t-elle, un léger sourire aux lèvres en direction de sa protectrice. Cela fait deux ans qu’il avait été recueillit par la chaman et, même si on pourrait croire qu’il s’y habitue encore, il était clairement à l’aise avec cette dernière ! Certes, il ne l’appellerait sans doute jamais maman ou un truc du genre, car il la verrait toujours plus comme une grande sœur protectrice que comme une mère. Il pouvait tout lui dire et jamais elle ne lui mentirait.

Finalement, après avoir prit son petit-déjeuner, il se prépara. Il devait passer la journée avec Evan, son meilleur ami. Mais, loin de chez ce dernier. C’était compliqué. Un an qu’il s’était imprégné et qu’il ne pouvait pas passer du temps avec celle qu’il aimait… Pourquoi ? Car, elle passait son temps à le fuir ou bien il percevait un étrange malaise venant d’elle. Cela lui brisait le coeur et le blessait au plus au point. Aussi, même s’il ne pouvait pas s’empêcher d’être un minimum à ses côtés, il ne pouvait pas non plus s’imposer davantage. C’était trop douloureux, trop compliqué. Il soupira faiblement en enfilant sa veste avant d’attendre Evan à leur lieu de rendez-vous.

Après une longue journée, Kai raccompagna Evan en moto. Puis, non sans hésitation, il l’avait suivit jusqu’à l’intérieur de la grande maison au bord de l’eau. Il n’y avait pas à dire, Evan avait une super maison ! Même si c’était clairement plus l’extérieur qui intéressait le jeune demi-loup. ❝ Bonjour Madame O’Connell. ❞ souffla-t-il poliment lorsqu’il aperçu la mère de Evan dans la cuisine. Naturellement, il lui demanda comment elle allait, comment se portait la boutique. Certes, il connaissait la réponse au deux points, mais ne manquaient pas de poser la question malgré tout. Seulement, malgré lui, il décrocha à une partie de la réponse car l’odeur de El’ lui parvint. Son coeur se serra et plus encore lorsqu’il l’aperçu entrer dans la pièce. ❝ salut El’ ❞ souffla-t-il faiblement, se demandant si une fois encore elle allait fuir. Ou bien peut-être qu’il la précéderait pour ça. ❝ je devrais rentrer, Nana n’aime pas trop quand je conduis de nuit sur la petite route. ❞ Il jeta un dernier coup d’oeil à sa bien aimé, hésita puis se dirigea vers la sortie.
Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: un petit pas en avantMar 28 Jan - 1:19
un petit pas en avant
Eleonor se réveilla doucement alors que son téléphone sonnait pour indiquer qu’il était grand temps d’ouvrir les yeux. Lorsqu’elle le fit, elle se rappela qu’elle n’était pas dans sa chambre mais dans celle de sa jumelle. Elle ne manqua pas de se blottir contre elle en fermant de nouveau les yeux. Elle profita longuement d’un câlin avant d’entendre son ventre grogner. L’odeur qui provoquait ça venait du salon, sa mère avait encore fait un véritable festin. C’était parfait pour la journée qui l’attendait.

« J’ai pas envie d’aller à la boutique… »

Elle n’avait pas cours, mais sa mère travaillait alors si elle voulait ne pas sortir seule, elle devait se plier au planning de Maelan. Elle se leva doucement et rejoignit le salon pour déjeuner en famille. Elle prit une douche et se prépara avant de prendre son courage à deux mains. Elle regarda les breloques accrochées à son bracelet. Elle allait au collège, elle pourrait bien survivre quelques minutes à la boutique. Il lui manquait du matériel pour ses bijoux et elle préférait les voir en vrai.
Prête, elle soupira doucement et profita d’une dernière étreinte de courage avec Eilean. Là, elle rejoignit son père et sa mère pour prendre route vers le centre-ville de leur vélo à l’arrière. Elles déposèrent leurs vélos devant la boutique avant d’y entrer. El’ attrapa la main de sa mère avant de fureter dans les rayons. A cette heure-ci, il n’y avait que peu de clients, une bonne chose. Elle prit quelques produits avant de rejoindre la caisse, elle pourrait commander de chez elle le reste. Plus vite elle partait, plus vite elle serait chez elle.

De retour chez elle après quelques minutes de vélo. Elle passa la porte et rejoignit tout de suite sa jumelle près du lac. Elle lui montra ses trouvailles avant de rentrer pour préparer le repas. C’était le moins dangereux, Evan était dehors et Emma aussi, si Lean préparait le repas, la maison brulerait. Sa mère avait mis de côté des légumes marinés, il ne manquait qu’à faire cuire du riz et les légumes. Le tout pouvant très bien aller dans le cuiseur à riz.

Après le repas, la demoiselle s’occupa de frabriquer un ou deux bijoux. Des pièces qu’elle tentait de travailler un peu plus. Puis, en fin de journée, son frère rentra et elle rejoignit le salon. Ça faisait des jours que Julian et Eilean la tanaient pour qu’elle parle avec Kai. Elle était folle amoureuse de lui, mais était incapable de lui parler. Sa timidité était bien trop présente pour ça. Mais elle devait le faire, elle l’avait promis. La réaction du Loup avait eu l’effet d’un électrochoc, il la fuyait parce qu’elle le faisait et ne voulait pas la mettre mal à l’aise.

« Attends ! »

C’était sorti de sa bouche sans même une once de vibrations. Non ! Il ne devait pas partir ! Elle s’approcha de lui, croisa son regard avant de trouver le sol plus intéressant.

« Tu… On… Pourrait aller au… au cinéma. Toi et moi… Enfin, si tu veux hein. Je… Tu peux dire non, c’est… C’est pas grave. Je… »

Et voilà qu’elle commençait bêtement à paniquer en se disant qu’il ne voudrait jamais.
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: un petit pas en avantLun 23 Mar - 14:14
un petit pas en avant
Après un réveil des plus difficiles, Kai avait mangé en compagnie de sa protectrice avant de se préparer. Il passait la journée avec Evan, son meilleur ami. Loin de la maison de ce dernier et c’était sans doute pour le mieux. Cela faisait un peu près un an que le loup était imprégné de sa cadette d’Evan, Eleonor. Seulement, ce n’était pas réciproque et il l’a mettait plus à l’aise qu’autre chose. Autant dire que cela lui brisait le coeur à chaque fois… Elle lui manquait atrocement, en permanence, mais la voir le moins possible était sans doute le mieux. Pour son coeur… Mouais, il pouvait toujours s’en persuader !

Ainsi, après une journée journée de marche et autre en compagnie d’Evan, il le raccompagna en moto. Après tout, son ami vivait à l’écart de la ville. Il l’enviait un peu, même s’il adorait le logement de Nana et son petit extérieur, il restait un loup. Il avait besoin d’espace pour se dépenser. Ca expliquait qu’il soit rarement à la maison d’ailleurs. Enfin, il comptait repartir aussitôt, mais sous l’insistance d’Evan, il accepta de le suivre à l’intérieur. Là, tout naturellement, il avait salué poliment la mère de son ami, lui demandant des nouvelles dont il connaissait déjà la réponse. Mais, bon, il était poli le petit. Du moins… Il l’était, mais n’avait pas pu s’empêcher d’être distrait lorsqu’il perçu l’odeur d’Eleonor. Il la salua faiblement avant d’ajouter qu’il ferait mieux de rentrer.

Il ne s’attendait pas au reste… Non, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui parle, ce qu’elle lui dise d’attendre. Surpris, le coeur battant la chamade, il se tourna pour faire face à sa cadette. Là, il resta bête. Un ciné ? ❝ juste tous les deux ? ❞ demanda-t-il faiblement. Oui, juste tous les deux. Un sourire se glissa tout naturellement sur ses lèvres, plus que ravie. ❝ avec plaisirs ! Demain soir ? Je passerais te chercher, réfléchis au film que tu veux voir, mmh. ❞ souffla-t-il, ravie avant d'ébouriffer faiblement les cheveux violets de sa belle et de saluer tout le monde avant de rentrer. Il était aux anges, incapable d’effacer son sourire.

Le lendemain…

Il ne tenait plus en place et Nana ne l’avait pas louper. Tant pis ! Il était tellement aux anges, qu’il n’avait même pas relever les paroles de son aîné. Il s’était longuement préparer avant de rejoindre la maison d’El’ en moto. Il frappa à la porte, le casque de la puce près dans ses mains.
Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: un petit pas en avantMar 24 Mar - 20:44
un petit pas en avant
El’ avait une journée chargée, ou plutôt, une matinée chargée. Après une étreinte avec sa frangine, la demoiselle passa dans le salon pour déjeuner avant de rejointe la salle de bain. Elle devait faire vite ! Ses parents, ou du moins sa mère, voulaient bien l’accompagner à la boutique de créations où elle pouvait acheter de quoi faire ses bijoux. Une fois prête, elle hésita faiblement avant de rejoindre Matthias et Maelan et finalement la voiture.
Arrivé à la boutique, elle fureta dans les rayons avec sa mère avant de prendre quelques fournitures. Des breloques, des pendentifs, etc. Autant dire qu’elle avait fait son maximum pour prendre le plus important, elle pourrait commander le reste, cette boutique fraîchement ouverte semblait pas mal ! Et pas excessif… Une véritable chance pour son petit budget.

De retour chez elle à vélo, Eleonor passa près du lac pour s’installer près de sa sœur pour lui montrer ses trouvailles, mais surtout, calmer son cœur qui battait la chamade depuis quelques instants. Après tout, elle connaissait le collège et n’avait pas l’habitude de faire d’autres trajets, même s’il lui arrivait de passer à l’herboristerie. La demoiselle passa ensuite en cuisine pour préparer le repas. Si Eilean le faisait, cela risquait de provoquer une catastrophe. Au moins, sa mère avait pris le temps de préparer les légumes marinés et donc, il n’y aurait qu’à cuire du riz et les accompagnements dans l’autocuiseur.

Le repas passé, El’ décida de faire deux bijoux, des pièces un peu plus travaillées qui lui demandait clairement plus de temps. Finalement, Evan rentra, avec Kai. Il fallait qu’elle lui parle, ça faisait quelques temps maintenant que Lean et Julian lui faisaient une sorte de morale pour qu’elle prenne son courage à deux mains. C’était pour aujourd’hui ! L’Asiatique rejoignit donc le salon et salua le brun, malheureusement, celui-ci décida de partir plus vite. Merde ! Là, elle l’avait retenu avant de le rejoindre. Un cinéma… Voilà ce qu’elle proposait.

« Oui, juste nous deux… »

Un rendez-vous en soit.
Le lendemain ? elle hocha vivement la tête avant de rougir lorsque Kai ébouriffa ses cheveux.

Le lendemain, la journée fut longue. Trop longue… Elle avait tenté de se concentrer, mais peine perdue. Sa tante avait pris le temps de lui faire quelques boucles souples pour sa soirée et sa mère s’occupa du brin de maquillage naturelle. Pour la tenue, Eleonor profita d’un moment de complicité entre frangine. Voilà, elle était prête ! Pile à l’heure. Elle rejoignit le salon en inspirant un bon coup. Lorsque que Kai tapa, le stress commença à envahir la jeune femme. Elle ouvrit la porte en indiquant qu’elle sortait et prit le casque. Une fois devant la moto, elle se figea faiblement, serrant le casque dans ses mains. Ce serait bien la première fois qu’elle irait au cinéma et la panique se faisait sentir… Jusqu’à un simple contact qui fit relever les yeux à la demoiselle. Une sensation étrange de sécurité l’avait envahi. Comme elle pouvait l’avoir avec sa tante

« Tu… »

Avais bien un bouclier. Un faible soupire soulager s’échappa de ses lèvres. Tout irait bien. El’ mit donc le casque avant de monter sur la moto et s’agripper à Kai. Elle se sentait bien… Tellement bien.
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Contenu sponsorisé
# Re: un petit pas en avant
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...