Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Départ difficileForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Duo, Trio & Groupe
 
InvitéInvité
# Départ difficileMer 11 Déc - 22:28
Départ difficile
Il était tôt, Lena dormait encore à point fermé contre sa frangine. Le soleil commençait lentement à se lever et à passer par les rideaux de la petite chambre. Le réveil résonna dans la pièce et ce fut avec les yeux verts que la demoiselle l’éteignit. Elle passa une main dans ses cheveux avant de difficilement se redresser.

« Liv… Debout. On va rater les cours »

Ça ne la dérangerait pas le moins du monde, mais cela risquait de poser des problèmes à la meute. Elle avait dû intégrer le collège et maintenant le lycée, cela durerait jusqu’à ce qu’elle ait 16 ans. Et elle attendait ça avec impatience car l’école n’était pas du tout faite pour elle. Sa sœur aussi n’était pas fan du principe. Après tout, elles avaient vécu écartées de la société jusqu’à leurs 11 ans, dans une sorte de petit village de Norvège ou tous vivaient en groupe. Une meute de loup dans sa pureté.
La blonde sortit enfin de sa chambre avant de rejoindre le salon pour déjeuner. Du saumon frais, parfait ! Elle se régala avant de passer sous l’eau pour une bonne douche fraîche. Elle en sortit rapidement et rejoignit sa chambre pour se préparer. Une tenue des plus simple, un body noir et un jean. Elle n’était pas du genre à s’habiller comme les filles de son école… Et pourtant, elle attirait le regard. Comme sa sœur. Le gêne des loups apparemment.

« Ne trainez pas ce soir, on doit aller au temple. »

Une voix assez froide, mais Lena en avait l’habitude. Sa mère était comme ça, détachée, impartiale. Bref, la mère stricte par excellence, qui se dévouait corps et âme pour sa meute.

Après une très longue journée de cours, et de galère, la demoiselle pris route vers chez elle. Il y en avait environs pour une heure de marche pour rejoindre le village des Loups. Il était assez à l’écart de la ville pour leur permettre de vivre comme bon leur semblait sur un assez grand territoire, entre lac et forêt. De quoi ne pas donner envie aux gens d’y venir.

« Tu crois qu’on va faire quoi au temple ? La prière n’est pas à cette heure… Et il n’y a pas de cérémonies de prévu. »

C’était curieux… Aucun rite non plus, certes, elle approchait dangereusement de la majorité avec Livia, mais rien n’était prévue pour le moment, elles avaient encore quelques mois de répit.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Départ difficileJeu 16 Jan - 18:48
Départ difficile
« Liv… Debout. On va rater les cours » La voix de sa sœur fit doucement émerger la louve, mais pas suffisamment. Un grognement lui échappa tandis qu’elle se collait un peu plus contre sa moitié. Elle n’avait pas la moindre envie de se lever et encore moins d’aller à l’école. Livia détestait ça ! On passait son temps à la rabaisser et à rire d’elle. Elle avait beaucoup de lacune ce qui lui donnait l’image d’une fille belle mais stupide. Autant dire qu’on ne l’appréciait pas énormément et qu’elle collait surtout sa sœur en espérant que le temps passe vite. Ce fut donc sans surprise qu’elle se rendormit jusqu’à ce que sa sœur évoque du saumon pour le petit déjeuner. Son estomac grogna aussitôt et elle se redressa à contre-coeur.

Les cheveux en batails, sa tenue de nuit en vrac, elle s’installa à côté de Lena à table et mangea. Pouvait-elle aller se recoucher maintenant ? Non. Elle grogna faiblement et passa finalement dans la salle de bain lorsque Lena fut prête. Elle prit une douche aussi brûlante que possible, soupira d’aise et se réveilla lentement. Douchée, elle s’habilla ô combien simplement. Crop-top, jean taille haut. La simplicité qui pourtant atirait bien plus d’un regard. Le charme des loups avec une touche de charme démoniaque. Heureusement, ou non, sa sœur provoquait les même dégâts dans le genre.

Prête, elle prit son sac à dos et acquiesça faiblement lorsque leur mère leur donna un ordre. ❝ oui mère.  ❞ souffla-t-elle faiblement avant de prendre la mains de sa jumelle et de prendre le chemin de l’école. Plus d’une fois, elle avait eu envie de faire demi-tour. Une envie qui perdura durant toute la journée. Son professeur lui hurlait encore dessus en voyant que malgré les explications, elle ne comprenait pas du tout ce qu’il tentait de lui apprendre. Détails qui ne manquait pas de faire rire une partie de sa classe. Ainsi, sans surprise, plus d’une fois elle avait manqué de perdre le contrôle, son regard prenant une teinte surnaturelle.

A la fin des cours, elle se précipita dehors, attendant sa sœur le plus loin possible du portail. C’était toujours ainsi. Puis, elle lui prit à nouveau la main et la suivit sur le chemin du retour. Une bonne heure de marche les attendait. Une heure de marche que la demoiselle appréciait grandement. Puis, elle releva le regard vers Lena lorsqu’elle prit la parole. ❝ je ne sais pas… tu penses que c’est à cause de l’école ?  ❞ Elle enchaînait perte de contrôle et mauvaise note après tout. Mais, cela lui semblait étrange alors elle reprit. ❝ ou peut-être qu’on doit se préparer  pour notre rite. C’est bientôt non ? ❞ Peut-être, mais encore une fois, elle doutait. Plus encore lorsque les demoiselles approchaient du temple. Là, un sourire se glissa sur les lèvres de la demoiselle. ❝ Axell est là !!! ❞ Elle lâcha la main de sa sœur pour aller se nicher contre son frère. Etait-ce pour ça qu’elles devaient aller au temple ? Parce que leur frère était enfin revenu de son camp bizzare.

avatar
en bref

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Départ difficileLun 20 Jan - 23:52
Départ difficile
Le camp des Demi-Dieux. Axell devait y rester et c’était une corvée. Il était le petit dernier des trois Dieux principaux, le premier d’Hadès, autant dire qu’il attirait plutôt l’attention, alors qu’il avait eu l’habitude de vivre dans un village paumé de Norvège. Sa maîtrise de l’anglais laissait encore un peu à désirer, mais au moins, il avait appris quelque chose ici. Se battre ? Il le savait déjà et son instinct de Loup le rendait plus performant que les autres.
Le brun soupira doucement alors que le soleil passait à travers les rideaux de sa chambre. Son père était le Dieu des enfers, mais demander des rideaux foncés ne laissant pas passer la lumière semblait être trop compliqué. Axell grogna faiblement et se tourna avant de se rendre compte qu’il n’avait pas passé la nuit seule. Merde. Ça devait être encore une de ses foutues Nymphes qui s’était jouée de lui avec un peu d’alcool et trop de phéromones pour son bien. Ses filles étaient la pire des espèces… Elles savaient que trop bien jouer de leurs atouts.

Par chance, quelqu’un tapa et le brun rejoignit l’entrée de sa petite demeure. Un message… Il devait rentrer. Tiens, c’était plutôt étonnant de la part de sa mère. Ça lui faisait un gosse de moins à gérer pour quelques temps. Cela devait être particulièrement important. Bien… La demoiselle à la porte, Axell prit une bonne douche, prit un sac et rejoignit son pays natal. Par chance, il arrivait assez bien à maîtriser son Umbrokinésie et pouvait passer d’un coin à un autre sans le moindre souci. Et en plus, la Norvège et la Grèce étaient sur le même fuseau horaire, autant dire que c’était parfait.
A peine arrivée que sa mère lui tomba dessus. Le soir, il devait aller au Temple pour une cérémonie. Il n’avait pas eu droit à plus de détails. Il soupira faiblement avant de sortir faire le tour du village pour saluer ceux qu’ils pouvaient voir à cette heure. Puis ses sœurs arrivèrent enfin du lycée et il n’en fallut pas plus à Axell pour recevoir Livia dans ses bras. Il la serra longuement dans ses bras.

« Vous aussi, vous êtes de corvée je suppose. Maman est restée très vague. »

Et l’instant suivant, la Louve arriva et les invita à entrer. Il y avait quelques personnes, leur Alpha, la prêtresse, mais également… Un autre Alpha. C’était quoi ce bordel ?! Il grogna faiblement en se doutant que tout ceci allait devenir plus animé que jamais. Et pas dans le bon sens du terme. Il avait un très mauvais pressentiment.

Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

InvitéInvité
# Re: Départ difficileVen 7 Fév - 18:20
Départ difficile
Après une journée aussi longue que compliquée, Livia avait littéralement fuit sa salle de classe pour attendre sa sœur devant l’école. Elle avait attiré plus d’un regard, mais elle avait l’habitude depuis le temps. De cela, comme des messes basses. Sa sœur en était également victime. Le charme animal dans toute sa splendeur attisant convoitise et jalousie. Sans surprise, elle fut ravie lorsque Lena quitta enfin le bâtiment. Elle couru vers elle, prit sa main et se mit en route pour la réserve. Il y avait pas mal de marche pour rejoindre la meute, mais cela n’était pas vraiment un problème. En bonne louve, Livia adorait l’excercie et cela lui permettait de se décontracter un peu avant d’attaquer les corvées et autres auprès des autres membres de la meute.

Seulement, ce soir-là, ce n’était pas les corvées qui l’attendaient, mais une réunion spéciale au temple. Tout comme sa jumelle. D’ailleurs, la demoiselle ne pu s’empêcher de demander à son aînée qui elle avait une idée de la raison qui avait poussé leur mère à leur dire ça le matin-même. Il n’y avait rien de vraiment prévu au temple, alors cela devait être un évènement unique. Mais quoi ? Soudain, ce fut une évidence pour Livia. A l’instant même où son regard se posa sur son frère, elle comprit que c’était pour fêter son retour. Qu’est-ce que cela pouvait bien être d’autre ?! Elle couru se nicher contre Axell, l’interrogeant. Mais, il semblait aussi perdu que les blondinettes. Curieux. ❝ ce n’est pas pour ton retour ? ❞ demanda-t-elle faiblement avant de regarder en direction de Lena.

Puis, sagement, elle se décolla de son frère pour entrer dans le temple. Leur mère était présente tout comme l’alpha de la meute ainsi qu’un alpha extérieur. Curieux. Livia regarda toutes les personnes présentes alors que l’angoisse montait en elle. Cérémonie du lien. Lena serait préparer pour devenir la femelle de leur alpha tandis qu’elle, elle serait envoyé au loin pour devenir celle du second alpha. Elle partirait au petit matin. L’école ? Cela ne serait plus utile et ce n’était pas comme si elle était une excellente élève non plus. Devant cette révélation, Livia prit la main de Lena et la serra alors que son regard avait changé de teinte. Elle ne voulait pas se liée à quelqu’un dont elle n’était pas imprégnée ! Ce n’était pas naturel.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Départ difficileLun 10 Fév - 0:28
Départ difficile
La journée était longue. C’était toujours le cas quand les filles allaient au lycée, seulement, il y avait une raison de plus à cette sensation de temps long : Le soir, elles devaient rentrer vite, et devait rejoindre le temple. Ce n’était pas normal, il n’y avait pas de prières si tôt, leur rite n’était que pour dans quelques mois. Bref, s’était une véritable surprise et elle ne savait pas à quoi elle devait s’en tenir.
A la fin de la journée, Livia manque de lui sauter dessus tant elle avait envie de rentrer. Une véritable bénédiction pour les demoiselles. Enfin, il ne fallait pas oublier qu’elles avaient des impératifs. Sur le chemin, elles en discutèrent, mais ne tombèrent sur rien de concret, ce qui lui semblait étrange.

« C’est pas habituel de préparer des rites si tôt, et… L’école s’arrête dans quelques mois… Je pense pas… »

Mais à peine arrivée dans leur village que son attention fut captée par Axell. Encore plus étrange que le jeune homme soit là. Ce n’était pas pour fêter son retour.
Rapidement, on leur indiqua de rentrer, et tout devint plus clair ! Deux alphas, deux mariages arrangés pour étendre le pouvoir de la meute. Lena avait pu sentir son cœur se serrer autant que celui de sa sœur. Axell quant à lui bouillonnait sur place. La blonde était pétrifiée. Comment pouvait-on lier deux personnes qui ne ressentait pas l’imprégnation… Celle-ci pourrait se manifester bien plus tard avec d’autres personnes. Mais très vite, cette idée s’échappa de son cerveau. La suite de sa vie serait bien plus monotone, des enfants, une vie de mère, rien de plus. Créer une nouvelle meute, avoir ses propres betas n’était plus d’actualité.

« Je… »

Mais avant même qu’elle puisse finir sa phrase, Lena avait vu les yeux de son aîné prendre une teinte particulièrement noire. Sa partie divine prenait le dessus, laissant danser des flammes vertes dans ses yeux. Sans même savoir comment, la seconde suivant, elle était entourée d’une sorte d’immense ombre, et lorsque la lumière fut de nouveau son apparition, ils étaient tous les trois devant une grande maison. L’odeur était polluée, comme la grande ville où la meute faisait des courses de temps en temps. Cependant, ce n’était pas la Norvège. Comment le savait-elle ? La langue parlait ne ressemblait en rien à celle de chez eux.

« Ax…Ell ? »

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Départ difficile
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...