rencontre arrangéeForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Ezio & Cassie
 
InvitéInvité
# rencontre arrangéeLun 21 Oct - 21:11
rencontre arrangée
Cassiopeia avait quitté son lit terriblement tôt ce matin-là. Elle s’était réveillée et l’appel de l’eau était bien plus fort que celui de son lit. La jeune être des mer avait donc quitté la demeure uniquement vêtue d’un peignoir et s’était dirigé vers le point d’eau. Là, caché par le navire imposant de Matthias, elle retira son vêtement et se glissa à l’eau. En un instant son corps de recouvrit d’écaille d’un bleu presque cristallin. Elle nagea un long moment, savourant le contact de son élément sur sa peau et enfin le reflet du soleil levant sur l’étendu d’eau. Puis, elle regagna la grande demeure. Elle ne croisa personne. Parfait ! Elle passa dans la salle de bain, et se prépara pour la journée à venir. Journée qu’elle devait passer avec sa cousin, Pop’s. Une boule d’énergie, mais cela lui faisait un bien fou !

Une fois prête et sa coiffure achevé, Cassie passa dans la cuisine où le couple s’activait déjà. Elle les salua, mangea avec eux avant de s’amuser avec la crinière de sa belle-sœur. Elle adorait la coiffer le matin lorsqu’elle avait le temps. D’ailleurs, c’est sans doute pour ça qu’elle lui avait proposé la place dans l’extension qu’elle prévoyait d’ouvrir. Seulement, la demoiselle ne s’avait pas encore si elle allait et pourrait accepté. Elle devait resté proche de la cité… Enfin, rien ne lui interdisait de la quitté du moment qu’elle s’y rendait régulièrement, mais son père avait son mot à dire. Enfin…

Soupirant, Cassie laissa le couple partir. Matthias lui avait bien proposé de la déposer en ville, mais Pop’s avait insister pour venir la chercher, histoire qu’elles savourent pleinement des instants ensembles. Ce qui fut le cas absolument toute la matiné. Puis, mourant de faim, les deux demoiselles se rendirent à l’hôtel de Percy pour manger. Un repas des plus délicieux. Seulement, Cassie ne comprit pas pourquoi elle insistait tant auprès du serveur pour que le chef sache qu’elle était présente et que de toute évidence elle voulait lui parler. Une question dont la réponse devint une évidence lorsqu’un homme vêtue d’une tenue de chef s’avança vers les cousines. Et plus encore lorsque Pop’s prit la parole. ❝ Ez !! Delicieux comme toujours. Mais, tiens pendant que tu ais là, je vais te présenter Cassiopeia. Ma cousine. Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille. D’ailleurs, tiens lui compagnie pendant que je vais m’assurer que Percy à bien mangé.  ❞ Et la tornade était déjà partie.

Confuse par la situation pourtant terriblement claire, Cassie adressa un sourire désolée au fameux « Ez ». ❝ Désolée… je suppose que vous êtes trop déborder pour laisser passer un caprice de ma cher cousine qui, semble-t-il, a décidé de nous caser ensemble. ❞ souffla-t-elle faiblement. Après tout, le midi comme ça, il ne devait pas se permettre ce genre de chose, même si le restaurant semblait assez calme. Du moins, pour un restaurant de sa trempe. Peut-être qu’aujourd’hui, par ce beau temps, les touristes mangeaient dehors.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre arrangéeMar 22 Oct - 20:25
rencontre arrangée
Comme chaque matin, Ezio s’était réveillé tranquillement. Il était plutôt matinal, et n’avait pas perdu ses bonnes habitudes de patron d’auberge. Fut une époque, l’homme avait dû servir des petits-déjeuners. Enfin, il en servait toujours à l’Olympea, mais beaucoup moins tôt. Il ne commençait qu’à 9h, le temps qu’il puisse déjeuner lui-même tranquillement et se prépara pour une longue journée.
L’homme quitta son lit pour rejoindre sa salle de bain. Une bonne douche fraîche ne lui ferait pas de mal. Il y resta de longues minutes avant d’en sortir et de se préparer pour sa journée. Il passa ensuite dans sa cuisine pour un repas des plus simple, un café et un fruit. Il avait tendance à grignotter un brin quand il était au restaurant, ne serait-ce que pour goûter les plats. Et puis, le repas du soir lui suffisait largement.

Prêt, l’homme quitta chez lui pour rejoindre l’hôtel. A peine arrivée qu’il passa dans les cuisines et se changea. L’instant suivant, il échangeait les consignes et remarques avec son collègue de nuit, un vampire formidable. Chacun avait sa personnalité et rendait le restaurant unique. Quelques minutes plus tard, son collègue le laissa et Ezio brieffa son équipe sur le menu du jour. C’était la petite habitude. Au moins, tous pouvaient s’atteler au mieux à leur tâche.
Finalement, le rush du midi arriva plus vite que prévu. Si on pouvait appeler ça un rush… La plupart des résidents de l’hôtel avait un menu particulier car ils occupaient une salle de réunion. Ils avaient donc un service complétement extérieur au leur. Autant dire que cela risquait d’être plutôt calme. Et ce fut une chance quand on lui évoqua plus d’une fois que Poppy était dans la salle. Il pouvait bien sortir un peu pour saluer sa petite princesse, mais celle-ci semblait avoir des idées plein la tête, car après lui avoir présenter sa cousine, elle le laissa là avec la demoiselle. Un rendez-vous arrangé, sérieusement ? La prise de parole de la jeune femme le fit doucement sourire.

« J’ai quelques instants pour vous, le service est calme… Et puis si j’ose retourner en cuisine, elle serait capable de me brûler vif pour avoir éviter son rendez-vous arrangé. Ezio Sampras. Vous êtes la sœur cadette de Matthias ? »

Autant profiter de l’instant. Il n’avait pas pour habitude de vouloir se caser vu sa partie démoniaque, mais un peu de bon temps en bonne compagnie ne lui ferait pas de mal ! Et puis… Il ne pouvait pas nier qu’elle était magnifique… avec un regard à en faire chavirer plus d’un.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre arrangéeLun 20 Jan - 18:01
rencontre arrangée
Après avoir passé un long moment à coiffer la crinière de sa belle-sœur, elle laissa le couple partir pour une journée de son travail. Matthias proposa de la déposer en ville, seulement Cassie devait passer la journée avec Pop’s et cette dernière avait insister pour venir la chercher afin qu’elles profitent de chaque instant ensemble. Cela ne l’avait pas déranger le moins du monde, bien au contraire ! Ainsi, les deux cousines avaient passé toute la matiné à profiter pleinement. Elle avait été à la plage avant d’aller faire les boutiques et lorsque sa faim fit grogner leur estomac, elles s’étaient rendu au restaurant de l’hôtel de Percy. Cassie aurait plutôt opté pour un lieu plus décontracté, mais Pop’s avait insister pour une raison qui lui échappait.

Sans surprise, Cassie s’était régalée avec un plat végétarien, car c’était ce qui l’avait plus tenté à la carte. Seulement, tout au long du repas, Pop’s avait insister pour que le chef soit au courant de sa présence. Avait-elle une réclamation ? Se serait étonnant. Le connaissait-elle personnellement ? De toute évidence ! Elle en fut persuadée lorsqu’un homem vêtu d’une tenue de chef alla à leur rencontre. Pop’s était familière avec lui, mais les abandonna rapidement en prétextant aller vérifier si Percy pensait bien à manger. Une excuse qui sonnait bidon, mais cela ne l’étonnait pas plus que cela connaissance sa cousine, elle voulait la caser.

Soupirant, elle s’excusa auprès du chef, soufflant qu’elle ne pensait pas qu’il avait du temps à perdre avec les caprices de Pop’s et ce même si le restaurant était assez calme. Un sourire se glissa sur les lèvres de la demi-déesse à la réponse du chef. Il n’avait pas tort, Pop’s aurait été intenable si son plan aurait été réduit à néant. ❝  Tout à fait, Cassiopea, mais Cassie suffira.  ❞  souffla-t-elle faiblement pour se présenter à son tour. Il avait un certain charme, mais de toute évidence aucune affinité avec l’eau, alors pourquoi sa cousine s’était mise en tête de les mettre ensemble. ❝  vos plats étaient absolument délicieux. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de tester beaucoup de restaurant sur terre, mais c’est définitivement un des meilleurs.  ❞  En effet, par défaut elle avait à celui de Mili, car elle le connaissait personnellement, mais elle s’était tout autant régalé ici.

Finalement, malgré elle, Cassie détailla un peu Ezio. Elle percevait deux auras, divine et démoniaque. Elle reconnaissait une aura similaire à Nyx même si elle avait que brièvement aperçu la déesse, quant au démon. C’était semblable à l’aura de Mili mais en beaucoup plus sombre. ❝  vous n’êtes pas obligé de répondre mais… avez vous un lien avec les démons de clow ? j’en connais un et votre aura me rappel un peu la sienne.  ❞  demanda-t-elle faiblement, curieuse.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre arrangéeMar 21 Jan - 0:23
rencontre arrangée
Ezio savait que sa journée serait plutôt calme. En effet, l’hôtel était occupé par un immense séminaire, et Percy avait donc utiliser le service de traiteur pour leur repas du midi. Ce serait probablement la même chose pour le soir et avait dû être la même chose pour le petit-déjeuner. Autant dire que le démon avait prévu un tas d’autres occupations pour la journée. Il y avait pas mal de choses à nettoyer, préparer en avance, etc. Son équipe ne se tournerait pas les pouces, même si le shift serait beaucoup plus calme que d’ordinaire.
Après une longue douche et un petit-déjeuner sommaire, le Grec pris route pour l’hôtel. Il salua l’équipe de nuit et le Chef avait qui il discuta de longues minutes. Une fois les consignes échangées, il briefa ses hommes et le boulot commença enfin. Il avait proposé à l’équipe de s’occuper des réfrigérateurs, de l’économat et des zones de stockage en général. Il fallait y mettre un coup de propre, cela serait pour aujourd’hui. Le Demi-Dieu mit lui aussi la main à la pâte.

Finalement, le service du midi arriva, et les serveurs, a quasi chaque passage, lui rappelait que Poppy était dans la salle. Il pouvait bien prendre le temps d’aller la voir… Son second pourrait très bien gérer sans lui pour quelques minutes. Il se rendit donc à la table de la blonde, qui n’était pas seule. D’ailleurs, elle semblait avoir des idées derrière la tête vu la manière dont elle avait filé. Un rendez-vous arrangé, sérieusement ? Qu’avait-elle à vouloir le caser ? Le démon n’avait pas pu s’empêcher de sourire et de répondre à la jeune femme. Partir serait risquer, et il pouvait prendre un peu de temps pour elle. Après tout, c’était là l’idée de la cadette du groupe.

Cassiopea, comme elle se présenta était bien la sœur de Matthias. Leur aura était proche, et il était évident qu’elle avait grandit avec la mère de celui-ci.

« Je vous remercie, n’hésitez pas à repasser tant que vous êtes ici, je fais le service du midi. Mais je connais de bon restaurant, même si je suppose que vous connaissez déjà celui de Milian »

C’était le cas. D’un autre côté, Ezio était certain que le brun était connu dans tout l’Atlantide pour son restaurant… L’instant suivant, Cassie se montra plutôt curieuse et un sourire se dessina sur les lèvres du Chef.

« Effectivement, je suis un démon de Clow. Un démon du Néant plus particulièrement. On partage le même genre d’aura avec Milian. Cela ne semble pas vous effrayez le moins du monde. »

Il ne semblait pas dangereux. Il avait pris le temps d’apprendre à se contrôler et Percy ne lui aurait jamais donné le poste s’il n’était pas maître de lui-même.

« Si ça vous va, je peux vous inviter à diner ce soir… ça sera mieux qu’entre deux commandes. »

Elle était plutôt mignonne, et la première impression était très agréable… Il voulait bien se laisser aller pour une fois.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre arrangéeVen 20 Mar - 17:26
rencontre arrangée
Une journée entre cousines. C’était ce que Pop’s lui avait vendu et clairement, Cassie ne s’était pas doutée qu’il s’agissait là d’un demi-mensonge. En effet, elles avaient bien passer la matiné ensemble comme prévu entre balade et boutique avant de rejoindre le restaurant de l’hôtel de Percy. C’est à ce moment que la sirène comprit que sa cousine avait prévu tout autre chose également. A savoir, caser Cassiopeia avec le chef du restaurant et autant dire que la demoiselle n’avait pas été très discrète. Oh que non, elle avait insister comme pas possible pour que le fameux chef vienne à leur table avant de lâchement les abandonner.

Cassiopeia s’excusa faiblement auprès de son aîné quant au comportement de sa cousine. Il avait l’air d’être habituer au comportement plusieurs excentrique de la blonde. Alors, autant se laisser aller à cet instant offert par sa cousine. Chose que le cuisinier semblait avoir décidé de faire également. Elle complimenta les plats qu’elle avait pu goûter un peu plus tôt. ❝ Comment je ne pourrais pas le connaître ? Milian est le meilleur ami de Matthias. Seulement, je dois l’avouer vos plats sont aussi bon que les siens. ❞ souffla-t-elle en souriant tendrement.

Finalement, elle se montra curieuse, interrogeant l’homme sur sa nature. Elle sentait deux éléments, mais peinait à les identifier correctement. Elle percevait une part divine et une part démoniaque semblable à celle de Milian. Seulement c’était différent dans de légère subtilité. Détails que son aîné confirma. Démon de clow, néant. Rare et dangereux. Il fallait croire que Pop’s estimait que l’homme avait beaucoup de contrôle pour le lui présenter. Effrayant ? Pas vraiment. Elle aurait dû l’être, sans doute, mais une part d’elle se doutait qu’il ne lui ferait rien et encore moins à l’hôtel.

Il l’envitait ? Un sourire se glissa sur les lèvres de l’être aquatique. Comment refuser ? ❝ avec plaisirs. ❞ elle prit une serviette, nota son numéro et le glissa à son aîné. ❝ envoyez moi les détails. ❞ ajouta-t-elle faiblement alors que Pop’s revenait en prenant tout son temps.

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre arrangéeSam 21 Mar - 14:32
rencontre arrangée
Ezio avait briefé ses équipes sur le déroulement de la journée. Il n’y aurait que très peu de clients au restaurant car l’hôtel était réservé pour un séminaire. Percy c’était donc occuper de passer par le service traiteur. Cela permettait d’avoir un service plus adapté pour ce genre d’évènements, mais aussi de ne pas monopoliser les équipes de cuisine qui pouvaient faire d’autres chose. Le démon opta pour nettoyer les zones de stockage et en bon Chef, il mit lui aussi la main à la pâte. Certains s’occupait quand même de la mise en place du service du midi. Il y aurait quelques repas, c’était certains, entre les clients extérieurs et une partie du personnel.
Le service arriva enfin et les serveurs, à chaque fois qu’ils entraient, lui indiquait que Poppy était dans la salle et voulait le voir. Au bout de quelques minutes, Ezio sortit de sa cuisine. Il se retrouva à la table de sa cadette accompagnée d’une demoiselle qu’il ne connaissait pas, mais qui, clairement, était la frangine de Matthias. Elle avait la même subtilité d’aura de Poséidon. La blonde ne tarda pas à les laisser, sous entendant que tout ceci était prémédité. Les deux se présentèrent et rapidement et le démon la remercia pour le compliment sur sa cuisine.

« J’imagine bien, son restaurant est réputé dans le monde entier. En tout cas, merci du compliment. »

Ensuite, Cassie se montra curieuse. Effectivement, il était bien un démon de Clow, comme Milian, mais celui du Néant… Celui connu pour être le plus dangereux, mais ça faisait bien des années qu’il n’avait pas eu de perte de contrôle et qu’il faisait en sorte de se maîtriser.
Finalement, Ezio l’invita à diner le soir même pour faire plus amples connaissances. Voir pour se revoir si jamais cela marchait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle accepta et nota son numéro de téléphone sur une serviette. Il la prit, la rangea dans sa poche et la salua avant de retourner en cuisine, pile quand Poppy revenu.

Quelques heures plus tard, le cuisinier rentra chez lui, pris une longue douche et s’installa sur son canapé pour réfléchir à où aller avec Cassie. Il faisait encore beau, pourquoi pas un des restaurants du port ? Il y en avait des particulièrements sympas tenu par des anciens de chez Milian ou de l’Olympea.

Rebonjour, je vous propose de diner sur le port. Prenez une veste, il risque de faire frais en fin de soirée. Je passe vous récupérer chez Matthias. Ezio

Le démon se prépara et pris un casque de plus pour rejoindre la main de Matthias. Il se gara devant la grande bâtisse à l’extérieur de la ville et sonna à la porte. Du calme, ce n’était qu’une soirée pour faire connaissance après tout.

THE END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre arrangée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...