-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rencontre enflammée au comptoirForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Morgan & Livia
 
InvitéInvité
# rencontre enflammée au comptoirLun 9 Sep - 11:17
rencontre enflammée au comptoir
Un léger grognement s'échappa des lèvres de la demoiselle alors qu'elle refusait catégoriquement d'émerger. Pourtant le bruit dans l'appartement rendait cela impossible ! Pourquoi avait-elle accepter de vivre chez son frère et sa meilleure amie déjà? Elle grogna un peu plus, se roulant complètement en boule dans le lit et se batailla contre elle-même pour se rendormir. Peine perdu. Péniblement, les yeux toujours clos, elle tenta de récupérer le t-shirt qu'elle avait perdu dans la nuit pour se retrouver seulement en petite culotte. Enfin, tel un zombie, elle quitta la chambre qu'elel squattait pour passer dans la cuisine. Là, machinalement, Will ébouriffa sa crinière avant de lui mettre un sacré petit-déjeuner sous les yeux. Un moyen de se faire un peu pardonner pour le bruit, puis l'étudiante quitta les lieux.

Lentement, la jeune louve prit son petit-déjeuner. Cela faisait presque une semaine qu'elle était arrivée et la routine était semblablement la même tous les jours. Même si les cours de Will n'avait pas commencé, elle se rendait sur le campus tous les matins comme pour être sûr de connaître les lieux par coeur et si Livia l'accompagnait les premiers jours, elle avait rapidement trouvé ça ennuyant. Enfin la totalité de ses journées étaient ennuyante ! La blondinette n'avait pas d'occupation, pas de travail et peinait à trouver. Elle n'avait pas réussi son diplome de fin de lycée et que peu d'expérience. Will avait bien tenté de l'aider, mais Livia avait perdu patience. Au pire, elle avait prévu de demander à l'alpha comment s'inscrire aux combats clandestins. Elle savait se battre, ça rapportait pas mal.

Le petit-déjeuner prit, elle fit la vaiselle avant d'aller échouée dans son lit. Elle s'y rendormit une petite heure avant de se lever à nouveau et de filer sous la douche. Le reste de la matiné fut semblable à tant d'autres. Ce fut aux alentours de midi qu'elle se rendit au bar où bosser son grand-frère. Depuis l'arrivée de la petite famille, elle venait manger là tous les midis. De plus, si l'alpha se trouvait dans le coin se serait un plus.

Livia entra dans le bar, regarda autour d'elle. Son regard accrocha sur un homme bien tatoué. Lorsqu'il capta son regard, elle détourna la tête et se précipita au comptoir.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre enflammée au comptoirMar 10 Sep - 11:35
rencontre enflammée au comptoir
Morgan se réveilla difficilement, il était trop tôt pour lui, mais c’était comme ça tous les jours, même s’il ne travaillait que quelques heures plus tard. C’était le seul moment de la journée où il pouvait être au calme. Le brun se leva donc, silencieusement avant de rejoindre la cuisine pour son éternel café noir. Il en avala une première tasse avant de s’occuper du linge. La machine venait de finir, et il devait l’étendre. Il soupira doucement et s’activa avant de passer dans la salle de bain. Il pris une longue douche avant de retourner dans sa cuisine. Maintenant, il fallait préparer le petit-déjeuner. Aujourd’hui, ça serait pain perdu bananes, myrtilles et chocolat. Etre papa demandait d’avoir un minimum de créativité pour s’occuper d’une puce difficile qui ne voulait pas manger la même chose tous les jours.
Une fois le petit-déjeuner entrain de refroidir sur la table, Morgan passa dans la chambre de sa fille pour la réveiller. Il la serra doucement dans ses bras et la souleva pour rejoindre la salle à manger avec elle. Il la garda sur ses genoux le temps qu’elle déjeune tout en grognant légèrement parce qu’elle ne voulait pas prendre ses médicaments. Ils n’étaient pas bons, il pouvait comprendre, mais c’était nécessaire. Il l’aida à prendre sa douche et à se préparer avant de s’habiller lui-même. Il la déposa ensuite à l’école avant de rejoindre son boulot. Aujourd’hui, il lui avait promis de venir la chercher à la sortie du primaire. Il n’avait pas beaucoup de choses à faire, et Percy n’était pas regardant sur les horaires tant que les tâches étaient toutes accomplies. Et Melow c’était proposé de s’occuper de l’entrepôt pendant quelques temps. Avec Lou malade, et pas sur la pente de la guérison, ce n’était pas plus mal.

Enfin à son bureau, Morgan enchaîna les rendez-vous, trois dans la matinée. Trop. Il avait eu besoin de prendre l’air. Quoi de mieux que d’aller dans son bar favori pour prendre un verre, voire déjeuner avant de se replonger dans les commandes. Un instant plus tard, une demoiselle entra et il avait rapidement pu sentir son regard sur lui. Lorsqu’il releva les yeux, elle se détourna pour rejoindre le comptoir. Elle avait quelque chose qui lui plaisait, y’avait pas à dire. Mais… Ce ne serait probablement qu’un flirt, comme à chaque fois. Dès que le mot fille sortait de sa bouche, tout avait tendance à foirer.
Le brun se leva donc de sa chaise pour rejoindre celle juste à côté de la blonde. Une créature, de toute évidence, et lui avait tout d’un chasseur, surtout l’odeur, mais ce n’était plus si mal vu d’être avec son opposé.

« Morgan… Faut croire que les animaux aiment les chasseurs… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre enflammée au comptoirLun 14 Oct - 16:15
rencontre enflammée au comptoir
Le réveil fut ô combien difficile pour la blondinette. Elle aurait bien dormi un peu plus, hélas sa meilleure amie et son frère s'activaient dans l'appartement faisant bien trop de bruit pour que la demoiselle puisse espéré dormir davantage. Elle abandonna, récupère le t-shirt qu'elle avait perdu pendant la nuit avant de passer dans la cuisine. Will lui déposa une assiette devant les yeux, un moyen de se faire pardonner avant de partir.

De la, elle se retrouva seule. Elle mangea lentement, très lentement avant d'aller s'échouer dans son lit où elle arriva à sombrer une petite heure de plus. Puis, là elle continua sa routine. Elle passa à la douche, s'attarda avant de sortir. Elle ne supportait pas de rester enfermé et elle n'avait pas trouvé de quoi s'occuper. Elle n'avait pas de diplôme et par conséquent avait un mal fou à trouver un job. Du coup, elle pensait demandé à leur alpha des tuyaux sur les combats de loups clandestins. Elle savait très bien se batte et elle gagnerait suffisamment pour quitter l'appartement de son frère, histoire de leur laisser de l'intimité.

Ce fut donc avec cette idée en tête qu'elle se rendit au temple bar. L'alpha y passait beaucoup de temps et son frère y travaillait, elle pouvait donc en plus en profiter pour y manger... Helas, quand elle rentra dans le bar elle comprit qu'une partie de son plan risquait de tomber à l'eau. L'alpha n'était pas là. Non, à la place son regard croisa celui d'un homme séduisant portant plus d'un tatouage. Rapidement, Liv s'en détourna pour rejoindre le comptoir. Elle commanda une limonade et réfléchissait à son repas lorsqu'une voix résonna à ses côtés.

Elle tenta de rester de marbre lorsqu'elle tourna son regard vers l'homme. Elle n'était pas indifférente c'était évident, mais elle ne voulait pas se laisser faire aussi facilement ! Un chasseur arrogant. Parfait pour elle, du moins pour la faire partir au quart de tour. ❝ Ou bien est-ce les chasseurs qui aiment trop leur proie ❞ souffla-t-elle sans donner son prénom. Elle ne voulait pas craquer aussi aisément. Elle se tourna ensuite vers le serveur qui lui apportait sa boisson pour commander un sandwich à emporter. ❝ Et qu'est ce qui vous fait dire que j'aime les chasseurs ?❞ Ajoute-t-elle, buvant sa boisson.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre enflammée au comptoirMar 15 Oct - 11:49
rencontre enflammée au comptoir
Debout aux aurores comme tous les jours de la semaine, Morgan passa dans sa cuisine pour prendre son premier café. Le premier d’une longue liste. Il s’occupa ensuite de son linge pour l’étendre. Il profitait du seul moment calme de sa journée pour faire son ménage. Et s’il avait pu, ses courses. Mais ce n’était pas rare de le voir commander en ligne pour un retrait en drive ou une livraison à domicile. Avec ses horaires, et surtout, sa petite princesse, il essayait d’optimiser sa vie au maximum. En parlant de Lou, il devait préparer son petit-déjeuner. Et comme à chaque fois, il essayait de varier les goûts pour ne pas qu’elle ait un éternel bol de céréales. Aujourd’hui, elle aurait droit à du pain perdu. C’est que le chasseur était devenu un véritable cuisto avec les années.
Une fois le repas prêt, le brun passa dans la chambre de sa fille pour la réveiller. Il l’emmena avec elle dans la cuisine pour déjeuner. Il avait dû gentiment l’engueuler car elle ne voulait pas prendre ses médicaments. Celui qui les avait inventés aurait au moins pu leur donner un goût sucré pour les enfants. Morgan avait quand même réussi à faire céder sa petite. L’instant d’après, il la douchait et la préparait avant de faire de même pour lui. Il la déposa à la maternelle et lui promis de venir la chercher. Il pouvait bien s’éclipser un peu plus tôt aujourd’hui !

A peine arrivée à Olympea que le chasseur enchaîna les rendez-vous… Et peu de temps avant midi, il craqua. Il avait besoin d’air ! Il fila donc rejoindre Temple bar pour un verre et pourquoi pas déjeuner. Il n’était pas plus pressé que ça, il n’aurait que de la paperasse à faire l’après-midi. Peu après son arrivée, une demoiselle passa les portes de l’établissement, blonde, clairement mignonne, et attirée par lui. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure… Mais comme à chaque fois, cela loupera quand il dirait le mot fille. Pour le moment, il avait l’impression que sa vie sentimentale n’avait plus de chance d’exister. Cependant, il ne laissa pas tomber et s’installa auprès d’elle avec une phrase accrocheuse, elle était un animal… Il cherchait les ennuis, mais c’était ce qu’il aimait. La réponse le fit sourire.

« J’aime le danger… »

Oh oui, il adorait ça, même s’il ne chassait plus aussi souvent qu’avant. Il avait son business et sa fille, cela lui prenait trop de temps. Peut-être qu’il se relancerait dans quelques années. La blondinette tenta de l’ignorer, mais elle ne pouvait pas lui mentir, ça se voyait…

« La façon de m’ignorer et de fuir mon regard. Je ne mords pas, moi au moins mademoiselle. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre enflammée au comptoirLun 13 Jan - 21:37
rencontre enflammée au comptoir
Livia passa la porte du temple bar et laissa son regard vagabonder, à la recherche de l’alpha de la ville. Rien. Il ne semblait pas être présent, mais ce fut un tout autre regard que la louve capta. Détournant rapidement le regard, elle alla s’installer au comptoir. Autant profiter de sa présence ici pour manger un peu. Elle commanda une liminode et réfléchissait à son sandwich lorsqu’une voix s’éleva à ses côtés. Pas besoin d’être devint pour s’avoir que c’était le mec avec qui elle avait accroché le regard. Un chasseur à en croire son odeur. Dans quoi elle se fourrait… Elle tenta de rester de marbre lorsqu’elle se tourna finalement vers l’homme pour lui répondre sans pour autant lui donner son nom. Elle n’aimait pas paraître faible face à un mâle ! Que son coup de coeur soit évident. Il disait aimer le danger. Elle pouvait le voir et elle aussi, de toute évidence.

Elle commanda son sandwich et se tourna à nouveau vers le chasseur. Elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer, mais comment pouvait-il être certain qu’elle n’était pas indifférente ? Elle se retint de grogner à la réponse de ce dernier. Pas faux. Même si elle n’aimait pas vraiment ça. ❝  c’est peut-être pour le contraire, justement. ❞ mensonge, mais ça elle ne l’avouerait pas de sitôt. Elle récupéra rapidement son sandwich, lança un dernier regard au chasseur avant de quitter le bar. Clairement, elle avait besoin de mettre de la distance entre eux et rapidement, ce serait mieux.

Le lendemain, Livia avait de nouveau passé une partie de sa matiné à chercher un emploi. L’alpha qui faisait des combats illégaux n’était pas en ville d’après ce qu’elle avait entendu dire, alors elle devait chercher de manière basique pour le moment. Soupirant faiblement, elle avait fini par s’installer sur un banc devant un grand hôtel. Et maintenant… Elle ne pouvait pas vivre indéfiniment avec Will et son frère, elle devait leur donner leur espace. Mais, sans argent, elle ne pouvait pas avoir de logement. Peut-être pouvait-elle se contenter des bois aux alentours de la ville, sous sa forme animal. Au fond, elle n’était pas du genre à avoir froid… Un nouveau soupire lui échappa. Elle n’avait sans doute pas le choix, en attendant que l’alpha rentre.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre enflammée au comptoirJeu 16 Jan - 0:30
rencontre enflammée au comptoir
Et voilà que Morgan s’était assis à côté d’une jeune demoiselle. Elle était à peine majeure et pourtant, elle lui avait tapé dans l’œil. Ce n’était pas son genre et surtout pas une bonne idée vu son « petit secret ». Ce genre de gamines ne devait pas être capable de supporter la fille d’un homme d’au moins 10 ans plus vieux. Ce ne serait probablement qu’un petit amusement, rien de plus, une manière de passer quelques minutes à se prendre la tête. Et d’ailleurs, elle réagissait comme il l’avait prévu, elle était impulsive. La plupart des animorphes l’était.
Finalement, après une petite prise de bec, la demoiselle le quitta et Morgan du retourner à sa journée. Il déjeuna avant de rejoindre de nouveau son bureau. Il s’éclipsa peut de temps avant la sortie des classes de sa fille et profita d’une soirée cocooning chez lui.

Le lendemain, Morgan avait eu une matinée plutôt chargée. Comme d’ordinaire à vrai dire. Il décida de prendre l’air avant de déjeuner au restaurant de l’hôtel. Aujourd’hui, il ne pouvait pas se mettre en retard. Pas de sortie à l’autre bout de la ville pour un verre. Mais à peine avait-il passé les grandes portes du bâtiment qu’il capta une crinière blonde… Celle de la veille. Il se demandait ce qu’elle pouvait faire dans ce quartier. Il s’installa auprès d’elle.

« Je t’ai manqué, tu me suis à mon boulot ? »

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors que sa répartie était différente. Elle semblait avoir l’air d’un bon remontant.

« Tu es occupée ? Je peux t’inviter au restaurant, si tu veux. En tout bien tout honneur bien sûr. »

Il avait bien sa pause repas à lui consacrer. Elle avait l’air d’avoir besoin de parler, et ça lui permettrait de ne pas la passer seul. Il fallait seulement qu’elle accepte. Ce qui pourrait être plus compliqué que prévu vu leur première rencontre… Mais finalement elle accepta, non sans une pique. Il l’avait bien mérité quand même.

« Parfait, suis-moi. »

Et l’instant suivant, ils s’installèrent à une des tables du restaurant d’Olympea
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre enflammée au comptoirLun 16 Mar - 11:44
rencontre enflammée au comptoir
Livia s'était levée tôt ce matin-là. Bien malgré elle. Elle était bien incapable de dormir en entendant Will et son frère s'activer doucement dans les pièces de vie de l'appartement. Difficilement, avec une bouille tout sauf celle d'une personne réveillée, la jeune louve tenta de se préparer. Elle mangea avec appétit le petit déjeuner préparer et, tout aussi lentement était passer à la douche. Elle s'était préparer très lentement, sans doute un peu trop lentement avant de sortir peu de temps après sa meilleure amie. Sa mission, chercher un emploi pour laisser l'espace à sa meilleure amie et son frère. Après tout, tous les autres étaient partis. Lena était avec son vampire, Sunny et Tommy à l'institut le temps de trouver autre chose. Et elle... Elle ne voulait pas être un poids pour son frère. Elle devait trouver quelque chose. Les combats illégaux seraient le plus efficaces ! Elle voulait demander à l'alpha, seulement, après quelques recherches, elle avait fini par apprendre que ce dernier n'était pas en ville en ce moment.

Désespérée, elle avait tenté de trouver autre chose, mais elle avait beaucoup trop de difficultés ! Beaucoup de job demandait de savoir lire normalement, d'avoir un anglais fluide, chose que la demoiselle n'avait pas vraiment. Enfin, elle arrivait à comprendre l'anglais, dans les grandes lignes et lorsque la personne qui s'adressait à elle n'avait pas un horrible accent irlandais. Là, elle ne comprenait vraiment rien de rien. Alors, ce fut sans surprise qu'elle n'avait rien trouvé après avoir errer en ville un petit moment. Elle s'imaginait déjà finir dans les bois autour de la ville, sous sa forme animal. Cela ne serait peut-être pas si mal. Elle n'était pas du genre à avoir froid et elle serait relativement libre de ses mouvements sans être le boulet qui collait un peu trop Will.

Elle soupira faiblement lorsqu'une voix s'éleva à ses côtés. Cette voix. Cette odeur. Son coeur loupa un battement. Traître ! Elle relevait vers le chasseur un regard qui se voulait indifférant.  ❝  mince. si j'avais vu, je serais aller déprimée ailleurs. ❞  Souffla-t-elle faiblement d'une voix qui se voulait assurée. L'était-elle vraiment? Aller savoir. Autant dire qu'elle fut quelque peu surprise par la suite. Il venait de l'inviter? Elle voulait refuser. Mensonge, elle voulait accepter ! Malgré elle, elle n'était pas indifférente et ... Oh et puis, tant pis.  ❝  parce que les chasseurs connaissent le principe d'honneur? ❞  souffla-t-elle comme une petite pique avant de se lever prête à le suivre.

Lorsqu'ils passèrent à l'intérieur du bâtiment, le regard de Livia se perdit absolument partout ! Elle ne savait plus ou regarder. Son regard était attiré par chaque petit détails d'architecture du bâtiment. Elle n'avait jamais rien vu de tel ! D'ailleurs, elle rentra dans le chasseur lorsqu'il s'arrêta devant ce qui serait leur futur table.  ❝  tu... tu travail vraiment ici? Comment tu fais pour rester concentrer?! ❞  souffla-t-elle en mélangeant un peu de norvégien à ses propos. Clairement, elle, elle n'arrivait pas à rester concentrer.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre enflammée au comptoirMar 17 Mar - 11:10
rencontre enflammée au comptoir
Alors que Morgan s’apprêtait à prendre l’air et faire le tour du quartier avant de déjeuner pour se changer les idées, son regard capta une crinière qu’il connaissait. La demoiselle qu’il avait rencontré la veille et qui avait un caractère plutôt explosif. Cependant, elle semblait ne pas être au meilleur de sa forme. Il tenta de la taquiner mais la réponse ne fut clairement pas celle qu’il attendit. Elle déprimait. Il pouvait bien lui changer les minutes pour quelques temps… Une petite heure, deux peut-être. Il n’était pas un dragueur sans cœur, bien au contraire. Quand on le connaissait, il pouvait se révéler être très différent de ce qu’il dégageait. Le brun lui proposa donc de déjeuner avec elle. Certes, le prix du restaurant de l’Olympea était plutôt élevé, mais il ne paierait que son repas. Et clairement, elle en avait besoin.

« Pas tous, mais je le connais… Et puis, la nourriture c’est quand même la meilleure des manières de ne pas déprimer. »

Finalement, ils entrèrent dans l’hôtel, et là, un faible sourire se dessina sur les lèvres du chasseur. Elle était émerveillée. C’était vrai que l’Olympea de Cork était l’un des plus beaux. Cela devait venir du faire que Percy y vivait et y faisait donc un peu plus de travaux que dans les autres. Celui d’Athènes était bien plus beau et la vue était magnifique. Elle ne semblait même plus prêter attention au reste car elle lui rentra dedans quand ils arrivèrent à leur table. Adorable.

« Oui, je travaille ici depuis quelques années maintenant. Je suis le responsable évènementiel. Je gère surtout les salles de réception. On pourrait y jeter un coup d’œil si tu veux, y’en a une qui n’est occupé que ce soir pour un gala. »

Mais en attendant, ils étaient là pour déjeuner. Ezio pouvait faire des merveilles et il comptait là-dessus pour remonter le moral de la blonde. Clairement, elle était bien plus belle avec un sourire aux lèvres qu’avec cette bouille de malheureuse.

« Et si tu me disais ton nom aussi, et pourquoi tu déprimes tant. »

Il pouvait peut-être l’aider… Sait-on jamais.
Un des serveurs ne tarda pas à leur ramener la carte ainsi que le menu du jour. Morgan lui proposa de choisir ce qui lui plaisait, il avait des avantages à travailler ici, autant qu’elle en profite. Puis, il pourrait presque faire passer ça pour un diner professionnel. Après tout, Percy n’était pas regardant sur ce genre de choses, l’hôtel marchait plus que bien, et il n’était pas un patron avare.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre enflammée au comptoir
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...